ItaSasu:Je t'aime trop...

Chapitre 7 : Le corbeau

418 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 12:20

-Quesqu'on peu faire maintenant?Dit je à Sasuke.

-On continue on à juste à être plus discret.

-Tu es sûr ? 

-Oui je suis amoureux de toi je ne veux pas arrêter à cause de quelqu'un qu'on ne connais même pas!Et toi qu'est-ce que tu en pense?

-Je ne veux pas arrêter non plus mais...

 

Sasuke me fait taire en m'embrassant.Le lendemain le Hokage à organiser comme chaque année une journée ou chaque villageois peu parler de ses problèmes et où tous le monde doit être.Nous nous y rendons tranquillement.Nous commençons à écouter divers villageois.Puis je décide de traîner Sasuke devant eux pour parler de notre problème...

 

-Écoutez je dois vous dire quelque chose...Sasuke et moi avons une relation amoureuse alors je sais vous aller dire que c'est malsain et tous ça mais récemment nous avons reçus une lettre de menace.Et j'invite l'auteur à se dénoncer car peu importe qui serra au courant pour notre histoire je n'ai pas peur!

 

Je me tourne vers Sasuke et lui dit:

 

-Je ne sais pas ce que tu en penses mais moi je t'aime et je refuse que quelqu'un nous gâche la vie.

-Je pense la même chose que toi.

-Bien.

 

Je lui sourit tendrement et me retourne vers la population.

 

-Je vous préviens que cette réunion ne prendra pas fin tant que je ne serrai pas qui a fait ça.Et vous êtes obligé de rester la tant que le problème n'est pas régler.De notre côté nous avons tous notre temps.

 

Un villageois s'avance et prend la parole:

 

-Vous vous imaginez peut être que nous allons détester cette personne mais personnellement je trouve qu'elle a eu raison.Franchement ça ne se fait pas ce que vous faite.Et admettons qu'un jour vous voulez vous marier ou pire que vous voulez un enfant vous en auriez un entre frère?!C'est vraiment écoeurant!Il n'y a pas d'autre mot c'est écoeurant!

 

 

Laisser un commentaire ?