ItaSasu:Je t'aime trop...

Chapitre 6 : Nouvelle vie

500 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 20/03/2016 08:53

Le lendemain je me réveille le premier Sasuke est encore profondément endormit.Je bouge légèrement pour le poser tout doucement sur le lit.Puis je m'habille et je descend dans le salon.Sasuke me rejoint en fin de mâtiné moi je suis assit sur le fauteuil en train de bouquiner.Je lève les yeux vers Sasuke et lui sourit.

 

-Bonjours ça vas?

 

Sasuke ne me répond pas et viens se blottir contre moi.

 

-Oui et toi?

-Oui.

-Tu as bien dormi?

-Oui d'ailleurs j'ai beaucoup dormi...

-C'est pas grave.

-Bin ce qui me gêne c'est que je t'ai laisser seul toute la mâtiné...

-Ne t'en fait pas ce n'est pas grave du tout.

-Je t'aime.

-Moi aussi.

 

Je le serre plus fort contre moi et nous restons enlacés un bon moment.Puis quand 12h00 arrive nous commençons à avoir faim.Nous décidons d'aller manger dehors.Nous commendon des boulettes de riz.Après avoir fini nous partons après avoir payé.Puis après un moment je prend la main de Sasuke.Nous décidons d'aller marcher sur le marcher d'été ou nous voyons plein de stendes différents mais rien de bien intéressant.Sur le chemin pour rentrer j'attire Sasuke dans une petite ruelle et je l'embrasse.

 

-Non mais tu es malade on aurrai pu nous voir!!Me dit-il.

-Ho...ça vas tu as vu comme la ruelle est sombre et puis je ne sais pas toi mais moi je n'ai pas l'intention de cachet notre couple éternellement...

-D'accord c'est vrai tu as raison...mais je ne veux pas le faire tout de suite...

-D'accord...bon rentrons.

-Oui...

 

Cette conversation a jeté un froid entre nous.Le lendemain on est dimenche je vais à la boîte à lettre de la maison et rentre.La plus part du courrier ne sont que des factures sauf une lettre...

 

-Sasuke viens voir!!

 

Sasuke descend et s'assoit à côté de moi.

 

-Quesqu'il se passe?

-Regarde cette lettre...

 

Je suis au courant pour vous deux...rompez ou tous le village serra au courant et qui sait peut être que la nouvelle se répandra dans tous le pays du feu...

 

-J'arrive pas à le croire...

-Je suis désolé tout est de ma faute...

-Mais non...ne t'inquiète pas Itachi...ce n'est pas de ta faute...

 

Pour me rassurer et me montrer qu'il ne m'en veux pas il me serre dans ses bras en me murmurant un "Je t'aime".

 

Laisser un commentaire ?