ItaSasu:Je t'aime trop...

Chapitre 5 : Sentiment partagé ?

957 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 20:52

-Sasuke...Je suis...amoureux...de...toi.

 

Je vois Sasuke rougir alors j'ai l'espoir que peut être il ressent la même chose envers moi.Mais une foi de plus trop beau pour être vrai...Sasuke se lève sans un mot et court dans sa chambre.Je l'interpelle plusieurs foi mais il m'ignore et s'enferme dans sa chambre.J'ai les larmes au yeux j'ai peur d'avoir fait une énorme bêtise et de le perdre pour de bon!Plus tard dans la soirée je décide d'aller frapper à sa porte.

 

-Sasuke tu as faim?Ou soif?

-Non!

-Je peu rentrer...?

-Dégage!

-Sasuke je comprend très bien ta réaction...Je sais que ce que je t'ai dit est flippant.Mais surtout je ne veux pas te perdre à cause de ça...et n'hésite pas à me dire que tu ne m'aime pas de cette façon...ce n'est pas grave je ne t'en tiendrai pas rigueur...jamais...et je resterai ton grand frère peut importe ce qu'il m'en coûte...je t'aime.

 

J'entend Sasuke se lever et il ouvre la porte.Et à ma grande surprise il m'embrasse et m'attire dans sa chambre jusque dans son lit.Une foi allongé il s'allonge sur moi.

 

-Itachi...Je t'aime de la même façon...et désolé de ma réaction mais je devais m'en rendre conte et l'accepter et enfin te le dire.

-D'accord je comprend...mais je suis tellement heureux je t'aime.

-Moi aussi je t'aime.

Attention lemon!

 

Je renverse Sasuke et me retrouve au dessu de lui en train de lui embrasser le coup.

 

-Non...Itachi...Je ne veux pas...j'ai peur...Je ne me sens pas prêt...

 

Je me redresse et lui sourit tendrement.

 

-Fait moi confiance mon amour...tous vas bien se passer.

-Bon...d'accord...fait ce que tu veux...mais...doucement d'accord?

-Oui ne t'inquiète pas ça vas aller...et si tu ne te sens vraiment pas tu me le dit et j'arrête tout de suite.

-D'accord.

 

Je pense avoir reussi à le rassurer.Je le sens se détendre.Puis je retourne à son coup et passe ma main sous son tee shirt.Je remonte de plus en plus son tee shirt en le caressant.Et je fini par le lui enlever et le laisser tomber au sol.Puis je lui donne une traîné de baiser.Arrivé à son ventre je lui enlève son pantalon.Il ne lui reste plus que son sous vêtement.

 

-Tu veu que je m'arrête là ? 

-Non...ne t'arrête pas.

 

Je lui sourit et lui retire son sous vêtement lentement.Puis je viens l'embrasser  plus fougeusement cette foi et je déplace doucement ma main vers son sexe pour le prendre et commencer des vas et viens avec ma main.Au début il gémit légèrement et quand j'accélère le rythme il gémit plus fort.Après un moment il finit par se vider dans ma main je lèche mes doigts ou il ya un peu de sa semence.Ce qui le fait rougir  pour lui laisser un peu de répit je me déshabille.Puis je le met à quatre pattes et le prépare avec un doigt.Quand je sens qu'il se décontracte je pense qu'il est prêt alors  j'enlève mon doigt mais je lui demande quand même:

 

-Sasuke tu es prêt?Je peu y aller?

-O...oui vas y...!

 

Je commence à le pénétrer tous doucement une foi au maximum je reste immobile quelques instants pour le laisser s'habituer.Après un petit moment je commence des petit vas et viens lent.Sasuke gémit et moi je continue à ce rythme.

 

-I...Itachi...tu...tu peu aller...p...plus vite.

 

Je lui obéit et ccommence à aller  de plus en plus vite.Sasuke gémit plus fort et agripe les drap.

 

-Aaaaaahhhh...plus...fort.

 

Je lui obéit une foi de plus et j'y vais plus fort Sasuke gémit de plus en plus fort.Ce qui m'exite de plus en plus et m'insite à aller encore plus vite et encore plus fort.Nous gémissons tous les deux le prénom de l'autre.Et nous finissons tous les deux par nous vider dans un ultime effort.Nous nous allongeons tous deux sous les couverture blotti l'un contre l'autre.

 

-Heureusement que demain c'est samedi...me dit Sasuke.

-Pourquoi?

-Parce que maintenant je peu plus marcher à cause de toi.

-Faut dire sur le coup tu ne t'en plaignez pas et puis je n'ai fait que t'écouter.

 

Sasuke rougit moi je lui sourit attendrie et lui fait un bisou dans les cheveux puis nous nous endormon blotti l'un contre l'autre.

 

 

Laisser un commentaire ?