ItaSasu:Je t'aime trop...

Chapitre 4 : Déclaration

493 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:38

-Sasuke...Je t'aime.

-Itachi...moi aussi je t'aime.

 

Sur ces mots nous nous embrassons.

 

 

Puis j'entend une sonnerie stridente qui me fait ouvrir les yeux...c'était un rêve ! Je me sens si mal d'avoir rêver de ça...mais d'un autre côté je me sens si bien...si seulement ça aurrai pu être vrai!Une larme coule sur mes joues.Puis je décide de me calmer et je me lève  pour éteindre mon réveille et je vais préparer le petit déjeuner.Quelque minutes plus tard Sasuke me rejoint on se salut avec un sourire mon pauvre Sasuke à l'air d'être épuisé.

 

-Je suis fatigué...me dit-il.

-Je m'en doute...aller un peu de courage on est vendredi...

-Oui...mais toi tu n'a pas l'air bien non plus...

-Si si ça vas ne t'inquiète pas...

-D'accord.

 

C'est donc aussi épuisé l'un que l'autre que nous nous mettons à déjeuner.Puis comme tous les matin Sasuke vas au lycée et moi au travail.Le soir je suis le premier à rentrer.Pour me détendre un peu je décide d'aller prendre un bon bain chaud.Je dois avouer que ça marche...ça fait du bien...mais comme tous ce que je fait fini par mal tourné...mon esprit divague jusqu'à ce que je pense à Sasuke.Sauf que pour le coup c'est plus de l'imagination...je n'en reviens pas je suis en train d'imaginer Sasuke nue...mais je commence à me toucher...Je ne peu pas m'en empêcher...au bout de quelque minutes je sort du bain complaitement désorienter...Sasuke m'obsède de plus en plus!Je ne sais plus ce que je dois faire!Je vais m'habiller et je retourne dans le salon.Je ne peu pas continuer comme ça mais j'ai tellement peur de le perdre et de le dégoûter en le lui disant.Alors que faire?!J'ai était interrompu dans mes songes par Sasuke qui rentre du lycée.Tant pis je ne peu plus tenir...j'en peu plus...il faut que je lui dise...Je n'ai pas le choix je dois prendre ce risque...

 

-Sasuke je peu te parler?

-Oui bien sûr !Me répond t-il avec un sourire en venant s'assoir à côté de moi.

-Écoute je...Je...Je t'aime.

-Oui moi aussi je t'aime alors dit moi que voulais tu me dire?

-Non...Sasuke...je suis...amoureux...de...toi.

Laisser un commentaire ?