ItaSasu:Je t'aime trop...

Chapitre 8 : Peut on vivre heureux en étant aussi différent ?

Chapitre final

779 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 02:43

-Ce que vous venez de dire est très impoli monsieur,interviens une villageoise.

-Non,intervien-je,Il a  dit tous haut ce que sans doute tous le monde pense tous bas...

-Moi je ne le pense pas!

 

Un garçon blond au yeux bleu portant une combinaison orange s'avance je l'ai déjà vue quelque part...mais bien sûr c'est Naruto Uzumaki!Le meilleur ami de mon frère ! 

 

-Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a dit certe c'est une situation inhabituel mais ça ne veux pas dire que vous n'avais pas le droit de vivre heureux comme les autre!Ce qu'il vous a dit est impoli!Déjà que ça ne dois pas être facile pour vous mais si en plus il en rajoute une couche!Moi en tous cas je suis avec vous!!

 

Naruto se met à côté de Sasuke le village est divisé en deux parti une qui nous soutien et puis une autre qui est contre nous.Quand une femme au yeux verre et au cheveux rose.Habillé en rose de la tête au pied s'avance.

 

-Je suis désolé...

-Sakura...?Dit Naruto.

 

Oui c'est ça Sakura...Haruno Je crois...

 

-C'est moi l'auteur de cette lettre...mais moi aussi j'aime Sasuke des rumeurs disait qu'il était avec quelqu'un...alors avec le temps j'ai su m'y faire mais quand je vous ai entendu dans la ruelle et que j'ai compris que son amoureux est son frère ça...ça m'a mise en colère.J'ai agit sans réfléchir je suis désolé.Mais sachez que maintenant je suis de votre côté.

 

Je voie qu'elle a les larmes aux yeux elle à l'aire vraiment sincère.Connaissant le caractère fougueux de Sasuke je voie qu'il a quand même envie d'en découdre avec elle mais je l'arrête en mettant mon bras devant lui.Je m'avance vers Sakura et commence à parler:

 

-Sakura Haruno c'est bien ça?

-Oui...

-Écoute je sais que les chagrins d'amour sont très difficiles à supporter  et je comprend ton acte alors je ne t'en veux pas...mais ne t'en fait pas un jour tu trouvera quelqu'un d'on tu es vraiment amoureuse parce que je pense que ton amour des avis de Sasuke n'est qu'un coup de foudre.

-Peut-être mais c'est quand même de l'amour...

-Oui mais je suis désolé je ne te cederai pas l'amour de ma vie.

 

Connaissant Sasuke il a du devenir rouge pivoine.

 

-Bref tous ça pour dire que je ne t'en veux pas et que je suis persuadé que tu trouvera quelqu'un.

 

 

Sakura fond en larme et me saute dans les bras.Sasuke allais lui sauter dessu heureusement que Naruto le retien .

 

-Merci Itachi...!

-De rien ça vas aller?

-Oui.

 

Quand Sakura me lâche Sasuke reviens à la charge en me prenant dans ses bras et me fesant reculer de quelque pas.

 

-Tu ne crois pas que tu en fait un peu trop?Lui dit-Je.

-Non tu es rien qu'a moi personne d'autre n'a le droit de te prendre dans ses bras.

-Tu n'à pas entendu ce que j'ai dit à ton sujet à Sakura tout à l'heur?

 

Sasuke rougit en repensant à ça moi je lui lève le menton et l'embrasse de tous mon amour.Je sais que nous vivrons heureux peu importe ce que les gens pensent.Tant que Sasuke est avec moi on peu me considérer comme le plus heureux des hommes.Et j'ai ce présentiment que rien ne peu nous séparer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à tous ceux qui on suivi jusqu'au bout j'espère que ça vous aurra plus et laissez moi des commentaire pour que je sache ce que vous en avez pensé.Bisou!

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?