Sasari Uchiwa

Chapitre 324 : D'énigmatiques désirs

6011 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour il y a presque 4 ans

Pays des Sources chaudes – 11 octobre

 

[Un vent, d’une ampleur rarement vue, s’était manifesté dans tous les endroits du monde. Le camp de l’alliance shinobi n’y avait pas échappé. Tous avaient pu être spectateur du phénomène, tous avaient pu ressentir, à leur manière, la haute présence à chakra qu’il eût eu et tous purent voir les grands fils de lumières tomber du ciel tombant sur terre. L’un d’eux n’était pas tombé n’importe où. La tente, qui abritait le corps de Madara Uchiwa, avait été frappée par l’une de ces lumières du ciel. Après tout ce qui venait de se produire, les Kage présents au camp se ruèrent vers l’endroit où la lumière avait frappé, comme plusieurs autres ninjas curieux.

 

Sakura, Shizune, Hisui et Kaisei étaient toujours à l’intérieur de ladite tente, puisqu’ils étaient ceux en charge de faire l’autopsie du corps mort de l’Uchiwa légendaire. Tsunade, suivit de peu par les autres Kage, fut la première à s’approcher de la tente et à y entrer. À l’intérieur, les ninjas étaient sous le choc, déstabilisés.]

 

Tsunade : Que s’est-il passé?! Cette lumière qui est tombé, c’est ici qu’elle est tombée, n’est-ce pas?!

 

Shizune : C’est le cas, Tsunade-sama! Et…

 

Tsunade : Qu’est-il arrivé alors?! Cette lumière est forcément en lien avec Kyûsaku Uchiwa!

 

Sakura : Madara… il était mort à l’instant, lors de nos observations, mais… maintenant…

 

Onôki : Que! Ne me dites pas que…

 

Sakura : C’est le cas. Madara a repris vie.

 

______________________________________________

 

Konoha – 11 octobre

 

[La Canopée venait de prendre la fuite grâce à la combinaison de Kurama, contrôlé par les Uchiwa, mais aussi, encore une fois, aidé du Yasakani. Les traces de Kurama étaient encore visibles au sol, mais physiquement, l’animal, ainsi que tous les ninjas qu’il portait, n’était plus du tout dans les parages. Kyûsaku avait réussi à mener son plan à un autre niveau encore, alors que Furûtsu, allié aux ninjas de l’alliance shinobi, venait d’échouer une fois de plus à devoir l’arrêter. Le monde avait été prévenu, à la demande de Furûtsu… mais face à un tel vœu, il était maintenant difficile de savoir à quoi s’attendre précisément, spécialement car tous ne savaient pas encore de quoi il s’agissait exactement.

 

Résigné rapidement, Sasari était préoccupé par l’endroit où était tombée l’étoile, vue plus tôt. Il se disait que s’il voulait en savoir plus et récolter des indices sur la prochaine destination de la Canopée, cet endroit allait certainement être intéressant. Pourvut d’ailes, avec Kumiko, ils se dirigèrent à deux vers ledit endroit, au-delà de la grande zone rasé par la bombe Bijuu de Kurama. Les deux jeunes ninjas purent assister au même spectacle que les membres de la Canopée, plus tôt. Ils virent, au creux d’un enfoncement terrestre, un petit lac couvert d’un arbre ancien juché sur un promontoire en terre. Le lieu était resté parfaitement calme et paisible, aucunement abîmé par des débris causés par l’explosion.

 

Sasari et Kumiko touchèrent le sol. La première chose qu’ils virent fut un kunai planté, presque à la moitié de la pente avant d’arriver à la petite mare. Contrairement à la dernière fois, il n’y avait aucun message lié à l’arme.]

 

Kumiko : On ne peut pas se tromper au moins, ils étaient bien ici. Le kunai n’a pas de sang, il n’y a aucune trace de sang ailleurs également. Takumi et Reon ont dû continuer à les suivre.

 

Sasari : Pourquoi venir ici? Qu’à cet endroit de plus que d’autres? Une lumière est tombée ici, c’est presque certain, mais pour y faire quoi?

 

Kumiko : Là où il y avait le kunai, hormis nos traces, il y avait cinq pairs de pieds qui se tenaient là. Je crois que Reïtarô a voulu qu'ils attendent derrière cette ligne créée par l’arme et ensuite… Il y a des traces sur le sable… celles de Reïtarô et… * s’étonne * un très long cheveu noirs.

 

Sasari : Reïtarô n’a pas de si long cheveux, c’est la même chose pour les autres de la Canopée…

 

Kumiko : Et Takumi, on a pu le voir avec son clone, elle a maintenant les cheveux courts et ils sont blonds. On ne sait pas depuis quand ce cheveux est ici, de toute manière, il pourrait être à n’importe qui. Avec les vents qu’il y a eut, ça pourrait même être le tient.

 

Sasari : Takumi ou Reon doivent avoir laissé un indice, ce n’est pas possible autrement. Il faut chercher. La dernière fois, le kunai était accroché à un arbre… ça peut être n’importe où.

 

Kumiko : Ce cheveu a des reflets violets…

 

[Sasari avait commencé à chercher à l’aide de son dojutsu, analysant tout autour de lui. L’Uchiwa voulait trouver le moindre indice pour comprendre ce qu’avait voulu le maitre de la Canopée à cet endroit. Par contre, il y avait tant d’éléments et de détails, et Sasari avait tant l’envie de trouver rapidement, que le garçon s’emballa dans cette recherche hâtive. Pour ne pas aider, aussi, sa vue commençait à manifester des troubles de visions… Lié à une certaine fatigue, dû l’épuisement normal et au stress ressentit durant cette journée, Sasari commençait presque à perdre patience. En fermant les paupières, il essuya ses yeux de ses doigts, comme tentant d’en faire disparaitre la fatigue visuelle.

 

En rouvrant les yeux, tout juste devant, vers la forêt qui entourait l’endroit, il vit Mitsumi arrivée sur les lieux, stupéfaite elle-même de trouver les Uchiwa à cet endroit. Elle fut suivit de peu par Hirosuke, Kisa, Teruki et Gikan.]

 

Mitsumi (Soulagée) : * Soupire * Vous… vous êtes ici et vous allez bien. J’en suis vraiment soulagée.

 

Sasari (Étonné) : Mitsumi-san! Vous devez absolument dire quelque chose à propos de cet endroit! Où est-ce qu’on est?! Pourquoi Reïtarô a voulu venir ici?! Vous devez vous souvenir…

 

* Mitsumi est étonnée et inquiète *

 

Hirosuke : C’est donc ici que Reïtarô et les autres se trouvaient… C’est ici que l’une des étoiles est tombée, c’est ça?

 

Sasari : Reïtarô a réussi, mais on ne sait toujours pas ce qu’il a réussi à faire. L’endroit est vide, il n’y a plus rien ici…

 

Mitsumi : Sasari-san… j’aimerais savoir pourquoi vous pensez que je sais quelque chose de cet endroit? Vous croyez que je le devrais?

 

Sasari : Vous étiez celle qui était la plus près de lui…

 

Kumiko : Cet endroit ne vous évoque réellement rien, Mitsumi-san?

 

Mitsumi (Pensive) : … * Réfléchit * Je… je suis vraiment désolée. Même si cet endroit semble important… je… je ne sais pas…

 

Sasari : Pourquoi Reïtarô vous a choisis vous plus qu’une autre?

 

Kisa : Elle fait partie du clan Yuki… Mitsumi-san doit avoir une certaine adresse innée et des gênes que Reïtarô a pu vouloir s’intéresser.

 

Sasari : …

 

Mitsumi : Je vous l’assure, si cet endroit m’évoquait quoique ce soit, ne serait-ce qu’une simple image de mon passé, je vous décrirais cette image, Sasari-san. À être devant, maintenant, il s’agit réellement de ma première fois en ce lieu et tout ce que je peux dire, avec quelques regrets, c’est qu’il est magnifique.

 

Sasari : Il doit y avoir quelque chose… Je ne peux pas croire qu’il n’y ait plus rien.

 

Hirosuke : On a vu ce qui s’est passé d’où nous étions, on a cru voir des démons à queues se suivre peu après l’explosion.

 

Kumiko : C’est le cas. Reïtarô s’est emparée de Kyûbi, soumis au pouvoir du Mangekyô Sharingan, pour éloigner ses ennemis et fuir sur son dos. Avec le Yasakani, il a pu se créer une forte avance.

 

Hirosuke : C’est bien ce que je pensais alors. Les traces du renard géant, Kyûbi, reste une piste importante à suivre. Un animal d’une telle taille, aussi agile qu’il soit, ne peut pas se déplacer sans laisser d’indices.

 

Kumiko : Tout dépendra de ce que souhaite Reïtarô à partir de maintenant. Dès qu’il a eu ce qu’il voulait ici, il est partie des lieux, mais pour faire quoi? Continuer les étapes de son plan ou pour se cacher?… En sachant très bien que l’un n’exclut pas l’autre. Reïtarô a pu s’en servir seulement pour s’évader, mais pour le reste…

 

Teruki : Mais il pourrait le garder! Ce Kyûbi obéissait aveuglément à Reïtarô, c’est pas n’importe quel type de monstre. Ce vieux pourrait l’utiliser pour combattre tout le monde! Il pourrait remplacer cette satanée murène pour ce monstre!

 

Kumiko : …

 

Mitsumi : Sasari-san, Kumiko-san, on doit rejoindre les autres. Shizu-san et Fusazô-san étaient devant nous et, au vue de la réapparition d’Hatsu-san, il est fort possible qu’ils les aient trouvés.

 

Sasari : Cet endroit… on doit ne pas l’oublier. Allons rejoindre les autres…

 

______________________________________________

 

Kusa – 11 octobre

 

[Kyûbi était arrivé à toute vitesse, une vitesse qui avait dépassé le réalisme, comme s’étant téléporté instantanément, en plein milieu d’une très grande plaine en Kusa. La bête s’était arrêtée à cet endroit et n’avança plus… Sur son dos Kyûsaku avait tout donné pour que cette fuite soit possible et s’était effondré, exténué. Sumire était maintenant en charge du contrôle de Kyûbi, mais elle avait reçu des instructions plus tôt, de la part du maitre de la Canopée. Elle semblait être la seule à être toujours alerte, les autres ninjas étaient fortement confus et déstabilisés de ce qui venait de se produire. Kyûsaku leur avait demandé de bien se tenir, mais une simple poigne avait été bien plus nécessaire pour résister à ce saut important.]

 

Sumire : On y est… Il nous a mené visiblement jusqu’en Kusa... et maintenant… Vous cinq, on abandonne Kyûbi ici. J’espère que tu sais où aller le borgne, à partir de cet endroit, car maintenant c’est toi qui mène la route. On doit se dépêcher.

 

[Sumire s’occupa elle-même de prendre le corps de l’Uchiwa sur ses épaules et sauta en bas de la géante bête. Les autres ne discutèrent pas et suivirent la jeune femme. Ils n’avaient d’autres choix, de toute manière. Si Kyûbi était si docile jusqu’à maintenant, ils avaient bien compris que c’était grâce au Sharingan de Sumire, qu’ils avaient tous bien pu voir. Elle était la preuve incarnée que le vœu de Kyûsaku avait bien fonctionné, des Uchiwa étaient bel et bien revenu à la vie.]

 

Ruito : Comment ça fonctionne à partir de maintenant? Kyûbi va rester ici?

 

Sumire : Ce n’est certainement pas ce que voulait Kyûsaku, même si…

 

Takumi : Si vous arrivez à le contrôler encore, pourquoi ne pas s’en servir pour se diriger vers la prochaine destination? Kyûbi sera une arme puissante contre ceux qui tentent de nous retrouver.

 

Sumire : Ne soit pas idiote… Kyûsaku a raison sur ce coup, s’il compte se cacher un moment. Kyûbi est visible depuis trop loin et est trop facilement traçable. Ceux qui nous suivaient arriveront rapidement ici et… là-bas, il n’y avait pas qu’un seul Kyûbi. Le garçon qui était sur son dos, avant je ne m’en prenne de lui, il avait une part du démon en lui. C’est trop risqué qu’il revienne ici… spécialement pour vous. Vous semblez aussi exténué que l’était Kyûsaku à l’instant.

 

Tomoo : Vous êtes capable de l’éloigner d’ici?

 

Sumire : J’avoue qu’il est tentant de faire plus, mais étant donné que je ne connais pas les détails de cette époque… évitons de faire des bêtises pour le moment. Kyûbi!

 

[Kyûbi fut d’abord interpelé et, peu de temps après, se mit à courir dans la même direction d’où il était venu. Par rapport à la vitesse qu’il avait atteinte, il y a un instant, celle qu’il prit semblait plus que lente, mais rapidement, il distança le groupe de ninja. Kyûsaku avait fait preuve de prévoyance et ça ne plaisait pas à Takumi.]

 

Sumire : Le borgne, tu mènes le chemin jusqu’à «chez-toi». T’as intérêt à te souvenir de l’endroit où c’est.

 

Tomoo : J’ai moi-même une idée de l’endroit que Kyûsaku-sama mentionnait. On est encore loin d’y arriver d’ici.

 

Sumire : Peu importe, si vous savez où nous allons, menez la route maintenant. On doit s’écarter de cet endroit au plus vite. Quelle direction on prend?

 

Tomoo : On commençait à dévier vers le nord, notre destination doit être vers l’ouest. Par-là bas.

 

Reon : Je peux porter Reïtarô si tu le souhaites… Sumire.

 

Sumire : Reïtarô? Où as-tu entendu ce nom?

 

Reon : J’ai connu Reïtarô avant de connaitre Kyûsaku… ça toujours été le nom avec lequel je l’ai connu.

 

[Avec Kyûsaku sur les épaules, Sumire, toujours ayant une certaine prestance, s’approcha de Reon lentement. Sans gêne, elle mit sa main sur le front du garçon pour bien lui dégager les cheveux et éclaircir son visage. Le geste étonna un peu Reon et, quelque peu stupéfait, il ne voulut pas flancher du regard, le garçon continuait à fixer le Sharingan de Sumire. Cette lueur rougeâtre lui était encore plus intimidante qu’à l’habitude. Encore là, ça ne plaisait pas beaucoup à Takumi.]

 

Sumire : Tu lui ressembles beaucoup… beaucoup trop même. Tu pourrais être le jeune frère jumeau de Kyûsaku.

 

Reon : Et toi alors? Qui t’es dans cette histoire? Pourquoi t’es ici?

 

* Silence *

 

Sumire : Je m’occupe de porter Kyûsaku.

 

[Sumire enleva la main du front de Reon, s’écarta de lui et commença à s’éloigner dans la direction ouest. Obéissant, peu de secondes après, Takeru, Tomoo et Ruito suivirent la jeune femme aux cheveux violets. Déjà, en ce très peu de temps, Kurama n’était déjà plus visible au loin. La nuit qui s’assombrissait dans les parages rendait difficile cette tâche. Takumi et Reon étaient à nouveau laissé à eux même.]

 

Reon : Takumi… cette femme n’est pas n’importe qui. Je ne comprends rien à ce qui se passe, mais on ne peut pas s’écarter de ce groupe maintenant. On doit nous aussi absolument savoir ce que cache Reïtarô depuis tout ce temps.

 

Takumi : Tout ça commence à me faire peur… Cette femme m’intrigue autant qu’elle m’angoisse. Tout à l’heure, tout juste avant que Kyûbi ne nous attrape pour nous mettre sur son dos, j’ai senti mon corps se figer… je suis persuadée que c’était elle. Son regard ma pétrifié sur place, à m’en glacer le sang. Tout ce qu’elle fait m’intimide à un certain point. Mon clone a pu voir Furûtsu, mais je n’ai pas eu la même vivacité d’esprit que la dernière fois… j’étais tellement paralysée par tout ce qui se passait que je n’arrivais à rien faire, et maintenant… Qu’est-ce qu’on peut vraiment faire?

 

Reon : Où est-ce qu’on se dirige, d’après toi?

 

Takumi : Je crois que l’on retourne à un endroit où beaucoup de choses ont commencé. On retourne tous en Nendo… On doit les suivre, Reon, tu as raison. On n’a pas d’autres options. Personne d’autres ne les trouvera, autrement, si une quelconque autre décision est prise.

 

______________________________________________

 

Konoha – 11 octobre

 

[Le lac avait été abandonné, ayant été complètement vidé préalablement par Kyûsaku. Malheureusement, il n’avait plus d’intérêt pour l’instant, Sasari devait se résigner à chercher des indices ailleurs pour savoir ce qui s’était passé. La petite équipe se redirigea vers où ils étaient venu, en passant par le très large cercle formé par la bombe Bijuu.

 

Au loin, des airs, Hatsu, la géante guêpe invoquée par Fusazô s’approchait du lieu détruit. Elle portait évidemment des membres de Furûtsu qui manquait au groupe. Tous allèrent à la rencontre l’un des autres. Il ne manquait que Mifuyi et Junko.]

 

Mitsumi (Inquiète) : Où se trouve Mifuyi? Pourquoi n’est-elle pas avec vous?

 

Itomi : Ne vous inquiétez pas, Mitsumi-san, Junko faisait partie de notre groupe et s’occupe en ce moment même de la soigner. Lors de l’explosion… eh bien, disons seulement que sans elle, nous serions dans un état similaire au siens, voire pire.

 

Akino : Mifuyi va s’en sortir certainement! Vous revenez de l’endroit où la Canopée se trouvait, qu’est-ce qu’il y avait là-bas?! Ne me dites pas qu’il n’y avait rien…

 

Sasari : Le lieu était complètement vide… Mise à part des traces de pas, on ne peut absolument rien en comprendre. On ne sait pas pourquoi Reïtarô a décidé d’invoquer ici…

 

Kumiko : Plus important, qu’en est-il de Kyûbi dans cette histoire?

 

Hatsu : Il a disparût d’un coup… Toutes traces de lui restent confuses à suivre, même son odeur.

 

Fusazô : Plusieurs des ninjas que vous avez rassemblés se sont dirigés sur ce cas… Connaissant un peu Reïtarô maintenant, il est fort possible qu’il soit à nouveau difficile à trouver. On ne pourra pas le pister aussi facilement, même s’il a Kyûbi. On a plus important à vous montrer, c’est pour ça qu’on est venu à vous avant tout.

 

Akino : À nous montrer? Qu’est-ce que vous avez vu?

 

Teruki : Je ne suis moi-même pas certain de comprendre de quoi tu parles, Fusazô.

 

Fusazô : C’était lorsqu’on a pris de l’avance, avec Shizu, j’ai voulu vérifier quelque chose. Comme toi, Sasari, je possède aussi des faux parchemins du panda Daiki, vous vous souvenez?

 

* Étonnement des autres *

 

Fusazô : Je n’ai eu le temps que d’en vérifier l’un des sept que je possède, mais regardez … * Fouille dans ces choses, ouvre un parchemin *

 

Hirosuke (Étonné) : Ce qui y est écrit, ce n’est pas du tout le texte qu’il y avait, n’est-ce pas?

 

Fusazô : Ça changé, effectivement et…

 

[Avant que Fusazô ne présente réellement les choses, Sasuke, accompagné toujours de Karin et Hinata, se manifesta aux côtés du groupe, au plus grand étonnement des autres. Ceux qui ne l’avait jamais vue avant furent aussi stupéfaits de pouvoir enfin faire le comparatif. Ils avaient pu entendre certaines rumeurs au sujet de Sasuke Uchiwa, Kyûsaku avait déjà pu mentionner son nom autrefois, comme Sasari, Mifuyi et Kumiko, mais cette fois, il s’agissait d’une première réelle image.]

 

Teruki : Que?! C’est… c’est lui Sasuke?! C’est ton frère?

 

Sasuke : Il s’agit là de tout votre groupe complet?

 

Karin : Les grandes sources de chakra que j’ai pu sentir, cette fille et ce garçon faisaient partie de ce groupe… Il est forcé de constater qu’ils sont alliés finalement…

 

Hinata, à Shizu : Alors, c’est bien le cas… Tu fais partie de cette équipe…

 

Shizu : …Ce n’est malheureusement pas le moment des retrouvailles, on a plus important à faire…

 

Hinata : …

 

Fusazô : Je montre?

 

Akino : Oui. Faire un caprice ne ferait que nous faire perdre du temps.

 

Fusazô : Alors, je lis ce qu’il y a d’écrit : Le premier désir est exaucé, le second viendra lorsque ce parchemin disparaîtra. Kyûsaku Uchiwa est l’auteur du premier : «…mort…» et le second me revient.

 

* Étonnement des autres *

 

Kisa : C’est une certitude maintenant! Ce que l’on vient de vivre tous, Reïtarô a réussi à invoquer Daiki et lui faire une demande!

 

Gikan : C’est quoi cette histoire de second vœu surtout?! Me dites pas qu’il va pouvoir refaire un souhait!

 

Fusazô : Non, c’est quelque chose qui avait été dit à propos des souhaits. L’invocateur peut effectivement faire un souhait, mais en retour, Daiki peut également intervenir à sa manière.

 

Hirosuke : Si on comprend ce qui est écrit, le vœu de Daiki n’est pas encore réalisé et ne se réalisera que lorsque tu n’auras plus tes parchemins.

 

Karin, chuchote : Sasuke, on est censé savoir pour ce parchemin? Qu’est-ce que c’est?

 

Kumiko : L’histoire voulait qu’au départ il y ait un total de 100 parchemins pouvant possiblement invoquer le panda Daiki. 99 d’entre eux étaient de faux parchemins, ne pouvant pas invoquer le panda… celui-là fait partie des 99 qui sont considérés comme étant faux. Sasari, tu dois vérifier avec le tient, il y est écrit la même chose?

 

[À son tour, Sasari déploya son seul parchemin qu’il avait en sa possession. Sans perdre un instant, il l’ouvrit pour aussi voir à l’intérieur s’il avait changé de la même manière. En l’ouvrant, effectivement, ils constatèrent qu’il y avait les mêmes renseignements, à un détail près. «…mort…» était écrit à l’intérieur du premier parchemin de Fusazô alors que dans celui de Sasari «…Uchiwa.» était écrit.]

 

Kumiko : Ce n’est pas le même mot!

 

Sasari : «…Uchiwa.», c’est effectivement différent.

 

Teruki : Attend un instant… Sasari est un Uchiwa. Je ne sais pas exactement ce que ça signifie vraiment, mais c’est tout de même un mot qui correspond à Sasari. Alors, «mort»…

 

Kisa : Dit pas n’importe quoi, crétin! Tu vois bien que Fusazô est en vie!... Enfin… Ahem, Fusazô?...

 

Hirosuke : Non, attendez, ça ne peut pas être ça. Fusazô, tu disais posséder sept parchemins comme celui-ci. Tu dois au moins en vérifier un autre!

 

Fusazô (Perplexe, nerveux) : Oui, bonne idée! Je dois regarder un autre parchemin… * Ouvre un second parchemin * Le premier désir est exaucé, le second viendra lorsque ce parchemin disparaîtra. Kyûsaku Uchiwa est l’auteur du premier : «…Uchiwa…» et le second me revient. * Soulagé * C’est écrit «Uchiwa» cette fois, ouf…

 

Hinata : Attendez… Sasari, je peux regarder ton parchemin à nouveau?

 

Sasari : … Tu as vue quelque chose? * Tend le parchemin *

 

Hinata : * Inspecte les parchemins * Oui, c’est le cas. Les deux Uchiwa ne sont pas écrit de la même manière. Ici, sur le parchemin que tu as, il y est écrit «…Uchiwa.», alors que celui de votre ami «…Uchiwa…» y est écrit.

 

Kumiko : Elle a raison! Vue de cette manière, les parchemins suggèrent une phrase et le tient, Sasari, «…Uchiwa.» semble être le dernier mot de la phrase.

 

Hirosuke : Ce sont des fragments du vœu de Reïtarô?

 

Gikan : Ouais, ben pour le moment, tout dit que les Uchiwa doivent mourir alors que vous êtes toujours en vie, non?

 

Fusazô : Je possède d’autres parchemin, on doit lire le plus de mot possible pour comprendre ce qui s’est produit, si c’est vraiment ce que vous insinuez.

 

Shizu : On a de la visite…

 

[Derrière eux, en provenance des forêts environnantes, plusieurs ninjas, faisant partie de ceux emmenés pour cette mission, arrivaient dans leur direction. Menés par Kakashi, ils étaient un contingent envoyé pour s’intéresser aussi à l’emplacement de l’étoile tombée. Furûtsu écarta les parchemins pour le moment, préférant se concentrer sur ceux qui venaient, ainsi que d’expliquer et de s’informer des décisions qui allaient être prises au vue de ce qui s’était produit.

 

Accompagnant cette équipe, un peu plus lentement que les autres, Mifuyi et Junko étaient également de la partie, rejoignant le reste de leur groupe. Mitsumi alla directement à la rencontre de la jeune Uchiwa pour l’aider.]

 

Sasuke : Où se trouve Naruto, Kakashi?

 

Karin : Je ne sens plus du tout son chakra, d’ici.

 

Kakashi : Ça viendra avec les explications… Vous étiez ceux accompagnant Kyûbi, je suis d’une part soulagé de vous voir presque tous en un seul morceau, et avec des équipiers supplémentaires, d’une autre part…

 

Sasari : Vous n’en savez pas plus que nous, malheureusement, Kakashi. Kyûsaku a réussi ce qu’il souhaitait faire et s’est enfuit vers on ne sait où maintenant, à l’aide Kyûbi.

 

Kakashi : La lumière tombé non loin… Vous y êtes allé, n’est-ce pas? Vous y revenez? Vous avez pu voir quelque chose?

 

Kumiko : Rien de révélateur, malheureusement. Peu importe ce que Kyûsaku a pu y faire apparaître, à cet endroit, il est partie avec. Nos alliés non-vraisemblablement pas eu d’autres choix que de le suivre. Nous ne sommes pas sans information, mais parlez d’abord.

 

Kakashi : Très bien, alors je vous explique… Comme vous avez dû le voir, il n’y a pas eu qu’une seule étoile qui est tombée, mais bien plusieurs…

 

Sai : J’étais en hauteur lorsque ça s’est produit. Même si ç’a été difficile de visualiser le tout, il y en a une, ou plusieurs, qui est tombée en direction du campement de l’alliance. Si l’homme que l’on cherche s’intéresse à toutes ses étoiles tombées, le campement est l’une de nos priorités.

 

Kakashi : Et pas que… Une autre grosse masse de ces étoiles se sont dirigées vers le village de Konoha. Kyûbi ne semble pas avoir pris cette direction, mais il s’y passe quelque chose qu’on ne peut pas ignorer non plus. Quatre équipes ont été formées pour quatre destinations. La première vous concernait vous et l’endroit où se trouvait Kyûsaku avant qu’il ne prenne la fuite ainsi. Konoha et le pays des Sources chaudes font parties des deux autres destinations, comme je viens de le mentionner. Finalement, une petite équipe est chargée de pister ceux qui ont fui à l’aide de Kyûbi. Naruto fait partie de cette équipe, il tient particulièrement à récupérer son partenaire.

 

Hinata : Naruto-kun… Je sais qu’il est devenu un ninja puissant, mais Kyûsaku a prouvé être un adversaire à ne pas négliger. Est-ce réellement prudent de s’y rendre aussi rapidement maintenant?

 

Kakashi : Après tout ce que nous venons de traverser, je doute qu’un malheur puisse arriver à Naruto si facilement. De plus, il est accompagné des autres Bijuu qui étaient avec nous ainsi que l’équipe décidée à suivre la piste. S’y rendre est nécessaire.

 

Hinata : …

 

Kakashi : Quelles sont les informations que vous avez?

 

Akino : Fusazô, continu. Tu dois sortir tous tes parchemins.

 

[Plus d’interruption cette fois. Pour la peine, Fusazô s’accroupit au sol, sur la terre qui avait été défraichie par l’explosion et y plaça d’abord les trois parchemins qui avaient été analysés. Pendant que l’invocateur s’occupait de sortir les cinq autres parchemins qu’il possédait, Furûtsu s’occupait d’expliquer rapidement ce qu’était ces rouleaux.

 

Fusazô réussit à sortir tous les parchemins qu’il possédait et procéda à les ouvrir un à un pour y lire les possibles variantes de mots.]

 

Fusazô : Nous avons jusqu’à maintenant «…mort…», «…Uchiwa.» et «…Uchiwa…», voyons s’il y a une variance dans ceux-ci… «…depuis…».

 

Hirosuke : C’est vraiment le cas! Chacun des parchemins contiens un mot du vœu de Kyûsaku!

 

Akino : Laissez-le continuer. Lis tous les quatre dernier, Fusazô.

 

Fusazô : «…mon…», «…souhaite…», «…la…» et «…vie…».

 

* Étonnement des autres *

 

Kumiko : «…mort…», «…Uchiwa.», «…Uchiwa…», «…depuis…», «…mon…», «…souhaite…», «…la…», «…vie…»… c’est les mots que l’on possède. Son souhait parle évidement de mort et de vie, ainsi que d’Uchiwa…

 

Akino : Ça ne fait pas de sens! Fusazô, tu n’as que ces parchemins, rien d’autres?!

 

Fusazô : Nous n’avons que ça…

 

Hirosuke : Kumiko a raison, le souhait parle de vie et de mort à propos des Uchiwa, mais il y a plusieurs choses que l’on peut en déduire. D’abord, l’un des mots qui m’intrigue est «depuis», une préposions qui indique le point de départ d’un endroit ou d’un moment, il a voulu faire un transfert d’un endroit à un autre… Reste à savoir si l’on doit faire un lien quelconque entre les lumières du ciel et les Uchiwa ou si ce n’était qu’une procédure normale pour un vœu de Daiki.

 

Kakashi : Et le second?

 

Hirosuke : Le mot «mon». Le mot «souhait» dans cette phrase est un verbe et non un nom donc, ce «mon» n’avait pas de lien avec «souhait» car la formulation aurait dû être «Mon souhait…», je crois qu’il a dit «Je souhaite…». Bref, là où je veux en venir, c’est que ce souhait le concerne lui aussi. Je peux me tromper, mais il a voulu également amener quelque chose ou quelqu’un qui lui appartient.

 

Gikan : C’est beaucoup de suppositions je trouve, il nous manque tellement de mots pour clairement savoir de quoi il s’agit. Ça pourrait être n’importe quoi.

 

Fusazô : Surtout qu’il aurait été plus intéressant de savoir le vœu de Daiki dans tout ça. On ne sait pas quand son souhait se réalisera et non plus ce qu’il sera.

 

Itomi : J’ai une question… ahem, qu’arrive-t-il du parchemin qui peut invoquer Daiki une fois qu’il a été utilisé? Le panda a-t-il disparût à jamais?

 

Hirosuke : C’est vrai qu’il y a ça aussi… on ne sait pas où est le vrai parchemin s’il existe toujours.

 

Teruki : Mais, ce vieil imbécile d’Inuji a dit qu’il avait lui-même pu le tester, il y a des années. Si le parchemin existait toujours après qu’il l’ait utilisé, pourquoi pas maintenant?

 

Kisa : Inuji n’avait plus le parchemin avec lui lorsque nous y sommes allés, mais il savait où le trouver… Alors, peut-être que…

 

Kakashi : Comme je comprends, il y a plusieurs suppositions à faire sur le sujet. Sasari, je vous le demande, vous devez retourner au campement de l’alliance. Vous êtes ceux ayant le plus d’informations sur le sujet, vous êtes ceux à pouvoir le mieux expliquer la situation aux autres Kage.

 

Akino : Retourner là-bas… Tss, et vous dans tout ça?

 

Kakashi : Si vous dites que l’endroit où se trouvait Kyûsaku est maintenant vide, nous y passerons bien moins de temps que prévu. Nous allons certainement rejoindre l’équipe en direction du village de Konoha. Si quelque chose s’y passe, elle n’est que trop peu défendu contre des attaques quelconques. Qui plus est, ce qui s’y trouve maintenant pourrait être bien différent des autres endroits où des étoiles sont tombées. Kyûsaku n’était pas ici sans raison, il y avait quelque chose ici qu’il n’y avait pas ailleurs. Sasuke, tu devrais continuer à les suivre jusqu’au campement aussi.

 

Sasuke : …

 

Mifuyi : On se devrait d’y aller. Quoique ça puisse être, on doit avoir plus d’informations avant de tenter de retrouver Reïtarô… Ce serait de se précipiter autrement. Selon ce qu’on y apprendra, on pourra mieux choisir nos prochaines destinations. Aussi, sans vouloir diminuer la valeur de la vie de certaines personnes, si les ninjas là-bas sont en périls, au vue de leurs vulnérabilités en ce moment, il sera beaucoup plus difficile de défendre le reste du monde si un danger les menaces. En ce moment, malheureusement, ils sont les plus important. On a pu les mettre en garde contre un danger, mais nous l’avons fait beaucoup trop tard, c’est de notre faute aussi. Nous aurions dû, bien avant, faire notre révélation. Nous n’en serions peut-être pas là aujourd’hui…

 

Akino : * Soupire * Dans ce cas… si nous n’avons pas le choix que d’y retourner.

 

Kakashi : On se met en route. Hinata, ta présence dans notre équipe pourrait s’avérer utile, que décides-tu de faire?

 

Hinata : … Eh bien… * Fixe Shizu * Je vais vous suivre, Kakashi-sensei. J’aimerais, cependant, dire quelque chose… Je sais que la situation est encore alarmante, mais j’aimerais dire qu’après tout ce qui s’est passé, j’ai pris conscience que des choses devaient changer à l’intérieur de Konoha et que j’ai certainement ma part de responsabilités dans tout ceci, en tant que ninja du village, mais aussi en tant qu’héritière de mon clan… Je dois changer et je dois m’améliorer, mais c’est difficile d’y arriver rapidement sans un regard extérieur et un regard neuf. Je me rappelle encore de ce que tu m’as dit, Shizu, la dernière fois que nous nous sommes vue et…

 

Shizu : Et je n’ai pas oublié non plus…

 

Hinata : … Je suis très loin de représenter Konoha, mais pour ma part, sachez que vous y êtes tous les bienvenus.

 

Shizu : …

 

Kakashi : Il en va de même pour moi. Espérons seulement que l’on retrouve la paix rapidement pour bien vous accueillir. D’ici à notre prochaine rencontre, bonne chance.

 

Fin du chapitre 324

Laisser un commentaire ?