Sasari Uchiwa

Chapitre 323 : Un vœu irréel

5560 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour il y a presque 4 ans

Konoha – 11 octobre

 

[Le monde entier venait de vivre un bouleversement des plus spectaculaires. Daiki le panda avait été, enfin, invoqué par Kyûsaku, après tant d’années à planifier son plan. Le maitre de la Canopée lui avait fait la demande de faire revenir à la vie plusieurs Uchiwa morts par le passé. Maintenant, l’une d’entre eux, en ce lieu précis où ils se trouvaient tous, une demoiselle que personne ne connaissait, émergea des profondeurs du petit lac. Elle était revenue à la vie.

 

Sa seule présence arrivait à intimider les ninjas de la Canopée, ne sachant trop comment réagir à un tel phénomène. Le souhait de Kyûsaku, aucun d’entre eux n’avait pu le prédire et une grande confusion régnait parmi les ninjas. Le début de ce nouveau monde était très différent que ce qu’espéraient certains.

 

Sumire s’avança quelque peu vers Kyûsaku, à la surface de l’eau, silencieuse avant tout. Elle s’arrêta avant de l’atteindre. La jeune femme Uchiwa regarda son reflet dans l’eau, puis revint à Kyûsaku.]

 

Sumire : J’étais morte, n’est-ce pas?

 

Kyûsaku : …

 

Sumire : Tu as vieillit un peu, Kyûsaku… Il y a quelques secondes à peine, tu ne ressemblais pas du tout à ça.

 

Kyûsaku : Il n’y a pas eu que quelque secondes…

 

Sumire : C’est facile à déduire. Ceux derrière toi, il n’était pas là… Qui sont-ils?

 

Kyûsaku : Ça reste à déterminer pour certain, mais ce sont des ninjas sous mes ordres… Il s’est passé beaucoup de choses, Sumire, pour que je revienne ici.

 

[Sumire prit le temps de s’étirer légèrement, question de replacer quelques articulations, puis prit même le temps d’essorer ses cheveux au mieux pour y enlever l’eau, suite à quoi elle s’avança de nouveau avec légèreté vers lesdits ninjas derrière Kyûsaku. Sa démarche démontrait tant de souplesse et d’élégance, aux yeux de ceux-ci, qu’elle indiquait clairement n’être en rien inquiète ou angoissée par la situation. Sumire regardait les quatre ninjas devant pour les analyser.]

 

Sumire : Ç’a dû être… difficile… Ils ont l’air exténué, et toi… Depuis quand n’as-tu pas dormit correctement?

 

Kyûsaku : Hmpf! * Sourit * Depuis plus longtemps que tu ne le penses.

 

Sumire : Tu as le temps pour m’expliquer ce qui se passe? On est toujours poursuivit?

 

Kyûsaku : C’est le cas, mais par d’autres personnes. * S’étonne * Et pas par n’importe qui… ou quoi. Un gros morceau en a après nous.

 

Sumire : Je suis revenue à la vie pleinement en forme… On peut les vaincre?

 

Kyûsaku : …

 

_____________________________________________

 

Konoha – 11 octobre

 

Hinata, à Karin : Est-ce que ça va?

 

Karin (Consternée) : Je n’ai jamais ressenti autant de chakra d’un seul coup… On aurait dit qu’il était partout à la fois. Il m’écrasait… Je respirais à peine…

 

Kumiko : Sasari! On doit rapidement y aller maintenant! Naruto ne doit pas s’y rendre comme ça!

 

Sasuke : Qu’est-ce que tu sous-entends par-là?

 

Kumiko : Il y est allé avec Kyûbi! Kyûsaku est un Uchiwa!

 

* Étonnement des autres*

 

[Pendant le cataclysme, Naruto avait effectivement décidé de prendre les devants, comparativement à beaucoup d’autres. Avec Kurama, ils avaient pu voir où était atterrit l’étoile qui était tombée tout près. Naruto ne voulait pas attendre pour agir et s’il avait la force de la faire, malgré l’absence de ses partenaires, il devait tout faire pour s’y rendre.

 

Les autres grands démons furent ébranlés par ce qui venait de se produire, mais en voyant Kurama au loin, se diriger vers une direction précise sitôt, les bêtes se magnèrent de continuer en courant dans la même direction. Certains ninjas, des plus déterminés continuèrent à avancer également, mais avec prudence et non avec hâte. Ce qui venait de se produire était une preuve suffisante que le danger était bien réel.]

 

Naruto : Kurama! La fille que l’on a croisée il y a tout juste quelques minutes, elle supposait que le type que l’on poursuit a pu utiliser une technique pour détecter les intrus si l’on s’approche!

 

Kurama : Il est trop tard pour se faire discret, Naruto! Quelque chose vient de se produire et si on ne se dépêche pas de savoir ce que c’est, ça pourrait avoir des conséquences plus importantes qu’on ne le pensait! Je compte aussi sur toi dans tout ça, Naruto.

 

[Furûtsu et les autres avaient déjà repris leur chemin, à courir aussi rapidement que possible pour rejoindre Naruto et Kurama. Ils se devaient à tout prix de les rattraper.

 

Le grand renard à neuf queues continuait à courir et, à un moment, lui et Naruto perçut une présence soudaine! Très peu de temps après cette première impression, toujours en plein élan de course, Kurama percuta de la tête une barrière importante, qui était invisible jusqu’alors! Ce qu’avait vue Takumi plus tôt, des plusieurs clones de Kyûsaku invoquant des barrières de détections, ces mêmes clones avaient surenchéris en élevant une barrière protectrice! Ça arrêta nettement la course de Kurama.]

 

Naruto : C’est ce que la fille a vu! Ce type sait qu’on est là!

 

Kurama : S’il croit que cette barrière peut m’arrêter!

 

[Comme s’il s’agissait d’une vitre, Kurama griffa le haut kekkai, le brisant en plusieurs morceaux! Ça créa une première brèche, mais le monstre était loin de s’en tenir là. Kyûbi fit apparaitre une légère sphère de chakra concentré et l’avala rapidement. Il la recracha sur le champ, la transformant en un puissant jet d’énergie! Sa réduisit en miettes tout ce qui bloquait le passage à Kurama et Naruto. La bête ne put que continuer sa route.

 

Derrière, par d’autres endroits, les autres démons à queues eurent à faire face au même type de problèmes. Une barrière les empêchait eux, ainsi que ceux qui suivaient, de pouvoir passer. Certes la barrière créée par Kyûsaku arrivait à arrêter ceux qui entraient en collision avec elle, mais elle était loin d’être indestructible.

 

Quoiqu’il en fût, Kurama était entré dans une zone d’intérêt, ce dirigeant droit vers le petit lac et Kyûsaku le savait. Son attention était tournée en direction d’où la bête arrivait à grande vitesse.]

 

Kyûsaku : Je m’attendais à ce que ne soit pas l’endroit idéal pour tout expliquer, mais l’on est poursuivi par beaucoup plus de personnes que je ne le pensais. J’avais créé une barrière pour détecter quiconque entrerait dans cette zone, mais un doute m’a fait rectifier le type de barrière que ce devait être. J’aurais pensé qu’elle tiendrait un peu plus longtemps… Elle ne vaut plus la peine de retenir quoique ce soit, on doit partir maintenant. Kekkai – Kai! (Barrière – Libération)

 

[Les Bijuu n’eurent pas besoin de briser le mur au complet, il s’effaça de lui-même. Les clones de Kyûsaku en firent de même. Plus rien ne retenait quoique ce soit de venir à sa rencontre.]

 

Takeru : Kyûsaku-sama, combien sont-ils à notre poursuite?! Vous avez un plan pour nous aider à fuir d’ici rapidement?!

 

Kyûsaku : …

 

Sumire : Tu disais quelque chose de grand, Kyûsaku… mais tu ne sais pas ce que c’est. Regardons, non?

 

[Sumire ne prit pas le temps d’attendre la réponse de Kyûsaku. La jeune femme disparût en un clin d’œil pour sauter sur la cime de l’un des arbres environnants pour y gagner de la hauteur et espérer y voir quelque chose.]

 

Reon : Reïtarô… c’est qui cette femme? Pourquoi t’as fait ça?

 

Kyûsaku : Et tu crois que j’ai plus le temps de vous expliquer les choses à vous? Si vous tenez à le savoir, suivez et survivez.

 

Reon : …

 

Kyûsaku : Mais je peux répondre à l’une de tes anciennes questions, Reon. La septième personne dans le parchemin des Kokage… c’est elle. Je t’ai créé en solution de recours, Reon… une solution de désespoir. La coquille vide dans le parchemin que je possède était aussi une solution de détresse, et ce n’est pas peu dire. À voir Sumire maintenant, ça n’aurait jamais été la même chose.

 

* Étonnement des autres *

 

[Kyûsaku disparût à son tour pour aller à la rencontre de Sumire, là où elle contemplait l’horizon. La jeune Uchiwa gardait son calme et son sang-froid, encore, même à la vue du renard géant qui courait dans sa direction. Kyûsaku n’avait que d’attention pour elle.]

 

Sumire : Kyûbi… Qu’est devenu ce monde? Il est en guerre, comme toujours?

 

Kyûsaku : Je dois t’avouer que je n’ai plus les détails depuis un moment. J’ai dû me faire discret pendant longtemps. Ça été difficile de me faire oublier de tout le monde, même avec mon Takamanohara. * Éveille son Sharingan *

 

Sumire : Tu tiens à ces ninjas qui t’accompagne? Ils doivent fuir avec nous? Ça pourrait nous ralentir, tu sais? Ils n’ont pas l’air très agile.

 

Kyûsaku : Ils sont assez inégaux dans leurs talents, ce n’est pas faux, mais ils s’avèrent plus utile que je ne le pensais et… Non, je ne les abandonne pas.

 

Sumire : Des jours, des mois, des années, des décennies… à te voir répondre d’une telle manière, je te reconnais bien là, Kyûsaku.

 

[Sumire regarda Kyûsaku un moment, contemplant son visage également, puis retourna son regard à nouveau vers Kurama. Elle ferma les yeux délicatement pour les rouvrir avec son Sharingan.]

 

Sumire : Tu crois que ce vieux renard peut se souvenir de moi?

 

Kyûsaku : …

 

Sumire : Kyûbi n’est pas seul, il y a un garçon sur son dos et… Ils sont suivis par d’autres Bijuu. Je m’impatiente encore plus de savoir comment tu t’es retrouvé dans une telle situation. * Sourit légèrement * Je m’occupe de nous faire sortir d’ici…

 

Kyûsaku : Ne gâche pas tous mes efforts pour rien, Sumire.

 

Sumire : Pff… Mangekyô Sharingan!

 

Ce fut un oubli dramatique pour Kyûbi et Naruto! Il avait été mentionné à plusieurs reprises, à Naruto, que Kyûsaku était Uchiwa, et l’Uzumaki oublia l’un des pouvoirs du Dojutsu! Le Mangekyô Sharingan pouvait contrôler le démon renard. Il restait encore une bonne distance avant que Kyûbi et Naruto n’atteigne le lac, mais les effets de l’œil furent instantané sur l’esprit de Kyûbi, ainsi. En pleine course, le renard s’arrêta soudainement et fut tant déséquilibré qu’il tomba au sol! Il fit plusieurs roulades sur lui-même et expulsa Naruto dans une direction qu’il n’avait pas prévu!

 

Naruto, en vol : Kurama!!!

 

Kurama, la partie scellé en Naruto : Idiot de Naruto! Pourquoi tu ne m’as pas dit que cet Uchiwa avait le Mangekyô Sharingan?!

 

Naruto : Kssh! Merde, dattebayo!

 

Le Kyûbi au sol finit de faire ses roulades et, dès qu’elles eurent finit d’être fait, le renard, inconscient, se retourna sur lui-même, fou de rage! Comme plutôt, il ouvrit la gueule pour faire apparaître une sphère de chakra. Cette dernière mit définitivement plus de temps que la dernière fois à se créer entièrement. La préparation prenait du temps.

 

Furûtsu et leurs compagnons de voyage avait fait vite, dépassant aussi là où se trouvait la barrière que Kyûsaku avait fait lever. À leur tour, spécialement Sasari, Mifuyi et Kumiko, ils sautèrent sur la cime des arbres tout près d’eux pour se faire une idée de ce qui se passait à l’avant. Ils purent voir d’abord, à plusieurs mètres de là, Kyûbi préparant une bombe Bijuu. Des deux côtés, également, ils purent voir les autres démons en train de courir dans cette direction, mais de freiner lorsqu’ils commencèrent à voir leur frère s’être retourné face à eux.

 

Mifuyi : Kyûbi nous fait face!

 

Hinata, sautant sur l’une des cimes : Je ne vois plus Naruto près de Kurama!

 

La sphère était immense, ayant aisément le quadruple de Kurama en taille, quelque chose de jamais vue pour Sasari, Mifuyi et Kumiko. Lorsqu’elle atteignit sa taille idéale, le tout se résorba sur lui-même pour ne devenir qu’un orbe de la taille de son œil. Le concentré de chakra que créait Kyûbi était parfait, il l’avala d’une croquée. Il s’en suivit immédiatement d’une attaque hautement puissante! Kyûbi cracha un trait destructeur!

 

Karin : Ça vise dans notre direction!!!

 

Il eut plusieurs réactions qui se succédèrent l’une après l’autre. La première à réagir fut Kumiko avec l’un de ses kunai seulement, sans plus. Sasari préféra agir autrement en faisant apparaître son Susanô, recouvrant tous ceux présents autour de lui. Il fut supplanté par celui que Sasuke décida de manifester! Sasari, ni-même Mifuyi ou Kumiko n’avait atteint un tel niveau avec leur incarnation squelettique! Ils n’eurent pas beaucoup de temps pour le contempler puisqu’ils furent frappés de plein fouet par l’attaque de Kyûbi! Sasari doutait que son Susanô ait pu résister à un tel impact. Celui de Sasuke était tout juste ce qu’il fallait pour ne pas être réduit en poussière. Ç’avait des proportions gigantesques. Kyûbi, voyant la chose, et pouvant continuer à souffler encore quelques secondes, balaya le reste de l’énergie vers sa droite, là où se trouvait deux de ses frères démons. Ces deux bêtes, Yonbi et Hachibi, furent obligé d’encaisser le reste d’attaque, les repoussants violemment au sol. Même pour eux, une telle attaque n’était pas de tout repos à encaisser.

 

Sumire (Interloquée): C’est un Susanô devant… et il n’est pas à n’importe qui d’ailleurs. Une taille encore jamais vue pour moi… une couleur qui ne me dit rien. Qui est-ce, Kyûsaku?

 

Kyûsaku : Un problème plus gros que je ne le croyais… On va devoir les distraire de manière plus violente. * Soupire * Yasakani!

 

* Étonnement de Sumire *

 

Le Susanô de Sasuke disparût, à son plus grand étonnement! L’Uchiwa n’arrivait pas à expliquer le pourquoi du comment! Ce qui surprit davantage l’équipe, c’est lorsqu’ils virent la sphère géante de chakra, fabriqué plus tôt par Kurama, de nouveau face à lui! La scène était en train de se reproduire à nouveau!

 

Sasuke : Qu’est-ce qui se passe?!

 

Mifuyi : C’est le Yasakani, c’est certain! Kyûsaku l’as utilisé!

 

Itomi : Kyûbi va certainement attaquer de nouveau! On doit fuir cette fois!

 

Kumiko : On n’aura pas le temps…

 

Kyûbi procéda différemment. Cette fois, la sphère ne se réduisit pas en taille et fut projetée directement de toute sa masse dans la même direction! Sa vitesse était plus lente que le rayon destructeur plus tôt, mais pas assez lente pour permettre de fuir. Sasuke n’arriva pas une seconde fois à utiliser son Susanô, quelque chose lui en empêchait… La sphère grandissait à vue d’œil et allait les percuter! Tout juste avant que ça ne se produise, cependant, il eut une attaque du même genre qui entra en collision avec la bombe du démon! À cet impact, la sphère explosa à cet endroit! Le rayon était d’importance, couvrant un très large périmètre, atteignant même Sasari et son équipe! Leur moyen de défense fut tout juste nécessaire pour éviter le pire, mais lesdits ninjas ne purent s’empêcher d’être expulsés et balayés par l’onde de choc d’une telle catastrophe! Autrement, tout ce qui était à l’intérieur du rayon de l’explosion fut rasé et emporté par les flammes.

 

Naruto, transformé lui-même en Kurama, était l’auteur de l’attaque qui avait intercepté celle en direction de son équipe. Ce fut le mieux qu’il avait pu faire pour empêcher un désastre à ce niveau. Si Kurama était dans cet état, possédé par le Mangekyô Sharingan de leurs ennemis, c’était en grande partie de sa faute et il était hors de question qu’il y en ait des victimes.

 

Au loin, la deuxième équipe de Furûtsu put voir la deuxième explosion créée à l’instant. Une immense colonne de fumée en résultat, par ailleurs, ce qui les aida clairement situer le lieu de l’action. Hatsu et Karai avaient dû se retirer plus tôt, mais Shizu et Fusazô, d’un commun accord, décidèrent de partir devant, laissant les autres les rattraper plus tard. Ils devaient s’y diriger malgré tout, ça n’était plus très loin. Mitsumi avait du mal avec cette idée. La jeune femme avait eu du temps, seule, pour s’entrainer à courir et décida de montrer que ses efforts n’étaient pas vains.

 

Takumi et Reon, comme les Takeru, Tomoo et Ruito, avaient pu entrevoir ce qui s’était produit, sans pouvoir tout comprendre. Ils savaient que Kyûsaku et Sumire étaient à l’origine de ces importantes explosions, mais difficile de complètement savoir comment ils avaient procédé et ce qu’ils attaquaient précisément. Dans tous les cas, ça ne plaisait pas du tout à la jeune fille et son allié. Ils ne savaient pas trop quoi faire dans cette situation. Takumi n’osait pas profiter de cette opportunité pour s’attaquer à Takeru, Tomoo et Ruito dans ce moment de choc, car s’ils décidaient de jouer ce jeu, les deux Uchiwa allaient être des adversaires plus que redoutable, s’ils revenaient au mauvais moment.

 

Mais surtout, Takumi et Reon voulaient absolument savoir tout de cette histoire. Le souhait de Kyûsaku était si énigmatique et incohérent pour eux que leurs curiosités les poussaient à vouloir en apprendre plus.

 

Sumire, à Kyûsaku : Yasakani?... Kyûsaku, t’as intérêt à me donner beaucoup d’explications lorsque l’on sera ailleurs, dans un endroit plus propice. D’ailleurs, on devrait quitter maintenant, non?

 

Kyûsaku : Donne-moi le contrôle de Kyûbi, je nous mène ailleurs. Les autres Bijuu s’emballent à nouveau et, je dois l’avouer, avec autant peu d’heure de sommeil, je n’ai pas spécialement l’envie de combattre tous ces gens. Fait-moi confiance, Sumire, je te dirai tout depuis… depuis là où tu le demanderas.

 

Sumire : … T’as intérêt. Je te fais confiance, Kyûsaku.

 

Kyûbi ne changea pas d’état, il était toujours fou de rage et obéissant à des ordres ennemis… mais celui qui lui ordonnait ses mouvements changea, sans qu’il ne s’en rende compte. Il se retourna vers les deux Uchiwa, piétinant toujours le sommet de leur arbre, et accouru dans leur direction. À l’unisson, ils bondirent sur son dos. Les ninjas derrière, ceux étant resté près du lac au fond d’un subtile cratère, purent voir la bête se manifester avec un regard remplit de haine! Ça en terrorisa les cinq ninjas d’un coup, projetant le pire d’une telle bête! Même eux savaient ce que représentait Kyûbi!

 

Les cinq, au même moment, furent paralysés de peur soudainement, d’une provenance inconnue, mais qui pouvait être certainement dû à la présence de Kyûbi devant. Dans ce moment où ils étaient figés, Kurama ne le leur laissa aucune chance de fuir et les attrapa d’une patte, tous, rapidement. Il avait été impossible à esquiver et dans cette posture, il était impossible de s’en déprendre. Ce fut fait tout de même, Kyûbi lâcha les ninjas sur son dos, rejoignant Kyûsaku et Sumire.

 

Tomoo (Confus, abasourdit) : Kyûbi… Vous le contrôlez, c’est ça?

 

Kyûsaku : Je vous conseille de vous accrocher solidement.

 

[Bien plus loin, ailleurs, Furûtsu avait été balayée par le souffle de l’explosion qui avait été à bout portant. L’onde de choc avait été d’une puissance conséquence, au point de disperser les neuf équipiers dans différentes directions, plus loin d’où ils se trouvaient initialement. Dans un premier secteur, on trouva Sasuke, en compagnie de Karin et Hinata. Elles étaient intactes, au plus grand étonnement et la forte confusion des deux filles.]

 

Karin : Qu’est-ce qui vient de se passer à l’instant?! Kyûbi a projeté cette immense sphère vers nous, mais a explosée avant de nous atteindre. Même à cette distance, le souffle de l’explosion nous aurait catapultés violemment vers l’arrière, mais durant un court instant, j’ai sentis un vide autour de moi. Ça été très court… * Soupire * Quelle nuit d’enfer, encore une fois…

 

Hinata : Sasuke-kun, ton œil… C’est grâce à lui si nous sommes là, n’est-ce pas? Avec cette déflagration, nous ne serions pas dans cet état en ce moment et…

 

Sasuke : Je n’y suis pas encore tout à fait familier. Vous étiez les deux plus près de moi et dans les plus susceptibles de ne pas y en sortir... Et avec un seul bras…

 

Hinata : Ahem… Merci. Il faudrait trouver les autres dans les parages, ils ont potentiellement besoin d’aide. On ne devrait pas tenter de s’approcher de l’ennemi maintenant.

 

Sasuke : Karin, tu arrives à sentir quelque chose?

 

Karin : … Je dois me concentrer… Ils sont éparpillés, mais surtout, il y a deux sources de chakra qui arrivent vers l’un des deux groupes. Ça ne correspond à aucun autre chakra que j’ai déjà pu sentir et ils sont puissants… L’un des deux ne me dit rien qui vaille…

 

Hinata : On doit aller à leur rencontre, dans ce cas!

 

Sasuke : …

 

[Le groupe dont il parlait était nulle autre que celui de Mifuyi, Akino, Itomi et Junko. Les quatre filles avaient été soufflées vers l’arrière dans des zones près l’une des autres. Heureusement, elles aussi semblaient plutôt bien en bonne forme au vue de ce qu’était censé représenter un tel choc. À vrai dire, sur les quatre filles, il y avait particulièrement Mifuyi qui avait du mal avec certaines blessures internes, sans qu’on ait à craindre pour sa vie. Autrement, malgré qu’elles soient toujours sous le choc, les autres filles purent se relever sans soucis et s’approcher l’une des autres.]

 

Itomi : * Soupire de fatigue * L’Aramitama et le Susanô… je l’ai senti. Ça explique pourquoi on est si peu blessée.

 

Akino : Junko, il te faut…

 

Junko : Ne me prend pas pour une amatrice…

 

[Elle ne pouvait pas faire autrement. Junko comprit rapidement en voyant l’état de Mifuyi qu’elle devait démontrer une fois de plus ce qu’elle savait faire de son art ninja. Junko commença à soigner les nombreuses blessures de l’Uchiwa.]

 

Mifuyi : Merci, Junko…

 

Junko : Raconte pas n’importe quoi, un peu plus et on n’y passait tous! Sans ce que tu viens de faire… Tss! Ces idiots se font amis avec ses monstres comme Kyûbi, mais voilà qu’ils se retournent contre nous pour nous cracher de ces bombes!

 

Mifuyi : Ce n’est pas si simple, Kyûbi ne s’est pas retourné contre nous de sa propre volonté. Reïtarô l’a soumis à sa volonté grâce au Sharingan… * Tousse * On a été aussi naïf que n’importe qui d’autre. Je ne sais pas qui a contré l’attaque, mais sans, ç’aurait été difficile de s’en sortir sur ce coup…

 

Itomi : Et les autres dans tout ça?

 

[À ce moment, rapidement, à la surprise des filles, elles sentirent arriver deux personnes dans leur dos, à toute vitesse! Akino fut la plus réactive à se mettre sur ses gardes et à mettre une main sur le pommeau d’une épée, mais elle n’alla pas jusqu’à dégainer. Spécialement car devant, Shizu et Fusazô s’étaient manifestés.]

 

Fusazô : Vous êtes dans l’un de ces états! Qu’est-ce que c’était que ça? C’est Reïtarô qui a fait ça?!

 

Akino : D’une certaine façon… Vous arrivez tardivement.

 

Fusazô : On a fait du plus vite qu’on pouvait mais… les grands vents qu’il y a eut… la pluie de lumière dans le ciel, c’était lui? Reïtarô a fait son vœu?

 

Akino : Kssh! On n’a pas le temps pour essayer de comprendre exactement tout dans l’instant! Reïtarô est là-bas, il est encore possible de l’arrêter!

 

Itomi : Et pour les autres? Sasari et Kumiko ne sont pas avec nous. On devrait au moins les accompagner!

 

Mifuyi : Ils vont bien, j’en suis certaine… * Tousse * On doit se concentrer sur Reïtarô, Akino a raison. Fusazô, vous êtes arrivé rapidement jusqu’ici, c’était à l’aide de Machi, c’est ça? Tu dois les invoquer de nouveau.

 

Fusazô : Maintenant que les vents sont arrêtés… Kyûchiyose no justu!

 

[Dans une autre direction, les derniers ninjas concernés par le souffle de l’explosion étaient Sasari et Kumiko. Comme les autres, ils avaient été écartés violemment pour atterrir beaucoup plus loin. L’explosion les avait tout autant ébranlé que les autres et les laissa dans une certaine confusion. Sasari était dos au sol, alors que Kumiko se trouvait allongée par-dessus le garçon. Plusieurs choses avaient été tentées pour s’en sortir, mais la plus efficace avait été de se protéger avec leur Susanô. Il y avait des traces des autres tentatives autour d’eux, comme quelques kunai lancés à droite et à gauche par Kumiko, alors que Sasari avait fait sortir plusieurs cartes, mais qui n’avait rien eut le temps de former… elles étaient toutes au sol.

 

Kumiko se rendit rapidement compte sur quoi elle était allongée, ou sur qui. Seul les premiers os des cages thoraciques des Susanô étaient visible, l’une d’un rouge carmin et l’autre violacé. Les deux ossatures se mêlaient l’une à l’autre sans qu’elles ne se gênent, créant un espace imperméable à tout. Malgré la situation, Kumiko en fut surprise, quelque peu embarrassée de cette situation. Lorsqu’elle regarda Sasari, légèrement rougit, surélevé sur lui, le tout s’arrêta. Le Susanô du garçon cessa sur le champ, Sasari avait particulièrement une douleur à son œil droit. Kumiko s’ôta du torse de l’Uchiwa pour le laisser respirer et se redresser aussi.]

 

Kumiko (Gênée) : Ahem… * Secoue la tête * Ton œil droit, il n’est pas encore complètement rétablit, n’est-ce pas?

 

Sasari : Si la bombe nous avait atteints dans son rayon, je ne sais pas si j’aurais tenu bien longtemps. J’ai tenté de faire autrement, mais...

 

Kumiko : Je sais, ç’a été la même chose pour moi…

 

Sasari : Ces étoiles qui sont tombées du ciel, je ne sais pas ce que ça signifie exactement, mais on doit se rendre vers celle qui est tombée tout près. On doit en comprendre plus sur ce qui vient de se passer.

 

Kumiko : On doit d’abord savoir pour les autres. Mifuyi n’est pas dans les parages et…

 

Sasari : Prenons de la hauteur d’abord. * Fait un mudra *

 

[Les cartes au sol se soulevèrent pour aller former des ailes à chacun des deux ninjas, ce à quoi elles étaient destinées au départ. Sasari se leva enfin lui-même et tendit la main à Kumiko pour l’aider à faire la même chose, ce qui fit rougir Kumiko encore quelque peu. Tous les deux debout, d’un bond léger, ils s’envolèrent et prirent la hauteur désirée.

 

Un premier détail intéressa d’abord les deux ninjas. Ils virent une guêpe géante prendre son envol avec quelques ninjas qu’ils reconnurent avec cette dernière. Rapidement, cependant, tout autre chose les interpela différemment. Kyûbi avait commencé à prendre la fuite. Se trouvant initialement au sud d’où ils étaient, Kurama courait à toute vitesse vers le nord-ouest, contournant la petite armée. La bête couvrait de large distance avec une rapidité inquiétante.

 

La première à agir à poursuivre le renard fut Gôbi, du nom de Kokuô. Possédant un corps s’approchant de ceux des équidés, elle était la mieux adapté pour poursuivre son frère démon. Elle ne fut pas complètement seule. Légèrement à l’écart, Naruto, transformé en un Kurama de chakra, commença aussi à poursuivre du mieux qu’il pouvait les ninjas qui fuyaient.]

 

Sumire : Il n’y a pas seulement les démons à nos trousses, des ninjas vont nous intercepter à ce rythme.

 

Tomoo : Kyûsaku-sama, au loin, il y a l’un des insectes géants qu’utilisent Fusazô. Kyûbi est peut-être rapide, mais il nous sera impossible de les semer…

 

Kyûsaku : Tss!...

 

Takeru : Où comptez-vous nous mener, Kyûsaku-sama?!

 

Kyûsaku : …Je ne tiendrai certainement pas le coup jusqu’au point d’arriver. Takeru, on se rend chez-toi, et lorsque je dis chez-toi, c’est nulle part ailleurs alors, comprends bien. On ne pourra pas utiliser Kyûbi jusqu’à la fin, il est trop facilement visible et traçable, on va devoir l’abandonner en cours de route. Sumire, même si ça peut être tentant pour toi, ne touche à rien de l’esprit de Kyûbi. S’il a fait alliance avec ces ninjas, il pourra tout dire de où l’on a été. Ai confiance en moi sur ce coup. Dès que tout ce calme et que je reprends mes esprits, tout te sera expliqué au mieux.

 

Sumire : Je te fais confiance…

 

Kyûsaku : * Soupire * Accrochez-vous… Yasakani!

 

[Il ne restait que peu de distance avant que Kokuô, le démon à cinq queues, ne rattrape Kyûbi complètement possédé. Naruto, toujours sous apparence de bête géante, s’approchait aussi bientôt du démon. La guêpe géante qu’avait fait invoquer Fusazô, avait commencé à voler à toute vitesse vers le renard géant. Sasari et Kumiko étaient toujours dans le ciel, mais… ils virent la bête commencer à courir beaucoup plus rapidement et même à faire des bonds irréels, comme s’il s’agissait de bonds instantanés vers l’avant. Kokuô ne pouvait rien y faire, elle n’arrivait pas à rattraper Kurama ainsi et ces déplacements étaient si confus, soudainement, que ça perturbait la guêpe géante. Naruto n’arrivait à rien y faire de plus. À chaque moment où il croyait être tout près, Kurama lui échappait des mains aussi.

 

Après quelques bonds ainsi, un plus important se fit, distançant les poursuivants majeurs de plusieurs centaines de mètres d’un coup, puis disparût complètement du champ de vision de tous! La confusion de Naruto, Kokuô et de la guêpe était telle qu’elle força l’arrêt. Kyûbi n’était maintenant plus visible.]

 

Fin du chapitre 323

Laisser un commentaire ?