Sasari Uchiwa

Chapitre 322 : Une pluie d'étoiles

10884 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour il y a presque 4 ans

Konoha – 11 octobre

 

[Depuis que Kyûsaku Uchiwa avait trouvé le parchemin du panda Daiki en Ame, près de deux jours s’étaient écoulés depuis. Cela correspondait également presque au nombre de jours où les cinq nations ninjas vivaient à nouveau en paix. Il ne restait, en fait, que quelques heures avant que ça ne soit définitivement le cas. Le soleil était sur le point de disparaître à l’horizon pour laisser place aux milliers d’étoiles dans le ciel.

 

Takumi contemplait déjà ces étoiles, pensive. Des cernes de fatigues étaient à nouveau apparentes chez-elle. Les ninjas n’avaient eu que peu de temps pour dormir depuis deux jours. L’équipe de la Canopée était de nouveau à l’arrêt après tout ce temps à parcourir le pays du Feu. Kyûsaku avait forcé l’arrêt de ces ninjas. Selon les agissements du maitre du groupe, tout indiquait à Takumi et Reon que l’homme était très près de la destination qu’il cherchait. Ses pas avaient été de plus en plus précis durant l’après-midi et maintenant, n’ayant aucun autre repère que sa mémoire, il devait réfléchir à chaque direction prise. L’Uchiwa était attentif à chaque détail et malheureusement, avec la présence de Takeru, Tomoo et Ruito, il était difficile pour la jeune fille et le garçon de distraire ou de tromper un peu plus longtemps Kyûsaku.

 

Cette fois, l’arrêt était plus long qu’à la normal. L’homme analysait davantage les environs. Le groupe avait pu voir des habitations au loin, mais il ne s’agit pas de l’endroit auquel Kyûsaku s’intéressait. Il fallait encore s’enfoncer dans les profondeurs d’une énième forêt.]

 

Takeru : Vous êtes à la recherche d’un repère en particulier? Un indice pour la suite?

 

Kyûsaku : En quelque sorte… L’endroit à bien changé depuis l’époque… ou ma mémoire me fait défaut. Même avec la carte d’Azuko Uzumaki, je serais bloqué au même endroit.

 

Tomoo : Kyûsaku-sama, je me permets d’intervenir. J’aimerais savoir ce que sera votre souhait lorsque nous aurons enfin trouvé cet endroit que vous cherchez. Ça fait près de deux jours que nous parcourons Konoha et… les dernières fois, tout près du pays des Rivières, mais aussi en Ame, les Uchiwa et les autres avaient pu nous retrouver. Je ne sais pas ce que représente Daiki en terme de taille et l’impact que ça aura, ici… mais on deviendra une cible facile à trouver, vous ne pensez pas? Votre vœu va-t-il nous permettre de nous préparer à la suite?

 

Kyûsaku : J’y ai réfléchit aussi… Avec la disparition de la carte d’Azuko, c’est possible qu’il y ait un traitre parmi nous et que ce traitre donne des pistes à suivre pour le groupe de Sasari. Pour le moment, je n’ai indiqué aucun comportement suspect de votre part, mais ce n’est pas impossible qu’ils viennent à notre rencontre.

 

Takumi : Je savais qu’il nous avait tous à l’œil depuis tout ce temps. Je n’ai pas eu une seule opportunité pour invoquer un clone en toute discrétion pour l’éloigner d’ici. Si ce n’est pas lui qui nous observe, c’est Takeru, Tomoo et Ruito qui le font pour lui. Nous ne pouvons rien faire d’autre que de le suivre.

 

Kyûsaku : Je ne dirai rien encore sur ce que j’envisage de faire avec Daiki. Vous devrez être réactif si quelque chose se produit, tout simplement.

 

Reon : Alors, on est arrêté ici que pour observer les étoiles en attendant que tu retrouves ton chemin? Si c’est le cas, je vais enfin pouvoir dormir un peu.

 

Kyûsaku : Tu auras d’autres occasions pour les observer et pour dormir. Si je fais un arrêt plus important ici, c’est pour préparer le terrain… Kage Bunshin no jutsu!

 

[Aux côtés de Kyûsaku, plusieurs clones d’ombres apparurent. Ils étaient facilement plus d’une vingtaine. Sans tarder, à peine ils avaient été créés, les multiples clones coururent dans plusieurs directions différentes, laissant l’équipe aussitôt seule, à nouveau.]

 

Reon : Une aide pour la recherche? Tu aurais pu nous demander, non? Tu n’as pas peur que l’invocation du panda te demande trop de chakra?

 

Kyûsaku : Ce genre de technique n’a pas de grand impact sur ma consommation de chakra. Qui plus est, ces clones ne sont pas là que pour chercher. J’ai déjà déterminé notre prochaine direction. Ces clones sont là pour créer un peu plus de diversions s’il y a des curieux dans les parages. Relevez-vous, on reprend la route.

 

[Takumi observait à ce moment, plus qu’attentivement Kyûsaku lorsqu’il se préparait à reprendre la route. Son regard bifurquait rapidement entre lui et les autres membres ennemis de la Canopée. Elle analysait le moindre de leurs mouvements avec attention, spécialement leurs regards… spécialement leurs angles morts. Il eut, à une seconde précise, un moment parfait!

 

À une vitesse folle, Takumi exécuta une série de mudra, ne prononçant aucune incantation! Un clone, un seul, apparût tout près d’elle et dans l’instant, aussi rapidement qu’il était venu, ce clone bondit en un clin d’œil vers la direction opposé, s’enfuyant au plus vite! C’est à peine si Reon avait lui-même pu le voir. La tentative était si risquée et soudaine qu’il en figea sur place de crainte que ça n’ait été vue par Kyûsaku ou les autres, mais n’osa pas un instant regarder dans sa direction… Reon devait jouer le jeu à la perfection sur le fait qu’il n’avait rien vue.

 

Takumi, bien exténuée depuis le début de ce voyage, n’ayant eu que peu de répit, se retenait de tousser à l’instant. C’était un travail mental important. La jeune fille avait tout donné dans ce seul clone, voulant s’assurer qu’il tienne la route assez longtemps. Contrairement à ceux de Kyûsaku, ce seul clone de Takumi lui avait pris une importante quantité de chakra pour être parfait… Ils reprirent la route, sans une seule réaction de la part de qui que ce soit.

 

À l’arrière, déjà bien loin, le clone de Takumi courrait du plus vite qu’il le pouvait pour s’écarter du groupe. Il restait tout de même vigilant, sachant très bien que les clones de Kyûsaku pouvaient être dans les parages. Par prudence, ce même clone se transforma, pour le moment, également en clone de Kyûsaku.]

 

Takumi (Clone) : J’attends cette opportunité depuis deux jours, je ne dois pas la gâcher cette chance. Je dois d’abord sortir du rayon d’action des clones de Reïtarô pour être certaine qu’il ne doute de rien de plus. Ce clone est notre seule chance d’informer les autres avant qu’il ne soit trop tard!

 

[Rien ne pouvait ralentir la cadence de la jeune fille. Malgré l’état dans lequel elle se trouvait, tout devait être effectivement donné. À un moment, au loin, dans un endroit visible et peu camouflé, le clone de Takumi vit l’un de ceux de Kyûsaku. Ce dernier s’apprêtait à se cacher discrètement près d’une formation rocheuse. Instantanément, Takumi dévia de sa direction pour contourner le clone au mieux que possible et faire en sorte qu’il ne la voit pas. À vrai dire, le clone était occupé à autre chose pour le moment.]

 

Kyûsaku (Clone): Kekkai – Tengai Hôjin! (Formation de la canopée)

 

[Takumi ne savait pas ce que ça pouvait être, mais déjà, alors qu’elle commençait à s’éloigner, la jeune fille vit une sphère, semi-transparente et sans incidence physique, grandir à vue d’œil. La taille de la sphère devenait de plus en plus importante et si la kunoichi ne se dépêchait pas plus, la chose allait la rattraper. D’un simple coup d’œil, elle vit dans une autre direction une sphère semblable prendre de l’expansion… tous les clones devaient être en train de faire la même chose.

 

Takumi se hâta davantage, envisageant le pire et ne voulant réfléchir à ce que ça pouvait réellement représenter. Tant de techniques, de la part de cet homme, lui étaient encore inconnu. Ça s’approchait rapidement et dangereusement. La panique augmentait dans l’esprit de Takumi, elle espérait que cette sphère atteigne bientôt sa superficie finale. Elle ne se soucia plus de sa discrétion, elle courait simplement du plus vite qu’elle le pouvait. Devant, il eut un léger précipice qui se présenta à Takumi. C’était sa chance de pouvoir distancer la sphère de quelques mètres rapidement. Un saut, un second, un troisième, il n’en restait plus qu’un dernier avant que le vide ne s’offre à elle! Le clone donna tout dans ce dernier saut, de la meilleure allonge que possible. Mais, tout juste alors qu’elle allait chuter pour esquiver la chose, la pointe de ses pieds fut touchée par la technique! Tout juste après, elle tomba dans le précipice, ce qui créa une bonne distance entre elle et la bulle géante. De toute manière, cette dernière s’était arrêtée déjà. Takumi ne prit pas le temps de réfléchir à l’impact que ç’avait pu avoir. C’était derrière elle maintenant, la ninja devait seulement continuer!]

 

____________________________________________

 

Le pays des Sources chaudes – 11 octobre

 

[La rencontre avec les cinq Kage s’était terminée depuis un léger moment. Furûtsu venait tout juste de quitter la tente où la discussion avait eu lieu… il la céda visiblement à Sasuke et d’autres ninjas. L’équipe de cinq ninjas se retrouvaient maintenant à eux-mêmes dans ce campement où ils n’y connaissaient personne… ou presque.]

 

Kurotsuchi : Oi! Mifuyi!

 

[Tout près d’où ils étaient, à l’extérieur, la petite fille du Tsuchikage vint à la rencontre du groupe une nouvelle fois. Contrairement à la dernière, cette rencontre était volontaire de la ninja d’Iwa… Elle n’était pas seule non plus. Akatsuchi l’accompagnait de proche.]

 

Mifuyi : Kurotsuchi… Un oubli?

 

Kurotsuchi : Des oublis, j’ai pu en faire, mais pas cette fois. Konoha ne sera pas les seules à vous suivre dans cette mission. Vous reprenez bien la route pour trouver Kyûsaku, non? On vient vous aider!

 

Akino (Dépitée) : Deux personnes… super…

 

Mifuyi : Et Iwa dans tout ça? Les ninjas d’Iwa n’ont pas besoin de ta présence? Tu es quand même…

 

Kurotsuchi : Peu importe ce que je suis, ils s’en sortiront parfaitement sans moi! Depuis que j’ai dit à mon grand-père que j’allais le remplacer en tant que Tsuchikage s’il restait à dormir dans son coin, ça lui a donné la motivation et l’énergie nécessaire pour remettre la machine en marche! Mon père reste ici pour prendre la relève s’il y a de la défaillance à ce niveau.

 

Akatsuchi (Sourit) : Énergique comme il était, on aurait dit qu’une nouvelle guerre était déclarée à l’intérieur du campement.

 

Kurotsuchi : Acceptez qu’on vous accompagne! Entendre tout ce que vous avez dit tout à l’heure, je n’imaginais pas du tout ce que tu avais pu traverser en Iwa à cette époque Mifuyi, et toi non plus Sasari. J’ai des regrets que ce soit passé comme ça, je m’en sens responsable. Le pays de la Terre est un endroit important pour moi et je souhaite qu’il évolue d’une meilleure manière dans un avenir proche. Je n’abandonnerai pas des ninjas qui faisaient partie d’Iwa… Enfin… * regarde Akino et Itomi * je crois avoir eu moins l’opportunité de savoir qui vous étiez durant la discussion.

 

Akino : J’étais d’Iwa aussi, si ça peut te consoler… Si tu te souviens de Mifuyi et de Sasari, peut-être que mon frère, Bunji, te rappelle un truc…

 

Kurotsuchi : Bunji Suwa… Je me souviens de lui… Il a été… Il est vraiment mort?

 

Akino : …

 

Sasari : Kurotsuchi, si tu dis vouloir aider, on ne refusera certainement pas. Tu sais dans quoi tu t’embarques en venant avec nous. On doit trouver Naruto et Kakashi pour la suite.

 

[Deux nouveaux ninjas tombèrent tout près du groupe. Ça en surprit ceux qui étaient tout proche, mais en un simple coup d’œil, ils savaient à qui ils avaient à faire rapidement.]

 

Junko : Yo! Je vous ai manqué les nazes!? J’espère que vous ne faites pas cette tête parce que je n’étais pas là pendant un instant quand même!

 

Chôjûrô (Timide) : Tu as pris drôlement tes aises avec ces ninjas, Junko-san… Enchanté de pouvoir faire partie de votre équipe!

 

Akino : Notre équipe?

 

Junko : Tu croyais quand même pas que j’allais abandonner comme ça!? Je sais mieux que personne en Kiri à quel point Kyûsaku est un monstre à arrêter. Avec Kiri ou sans, j’aurais terminé cette mission avec vous! Comment j’aurais pu abandonner ma belle petite Akino toute souriante!? Gnihi! * Pointe les commissures des lèvres d’Akino pour les relever et lui faire un sourire forcé *

 

Akino : Trop d’honneur de ta présence, Junko…

 

Chôjûrô : Mizukage-sama en a trop vue en Kiri également pour abandonner sitôt.

 

Akino : Vous n’êtes que deux! On n’est censé chercher dans tout le pays du Feu!

 

Junko : Peut-être, mais les deux meilleurs ninjas de Kiri! On est aussi doué que l’entièreté des ninjas du pays de l’Eau!

 

Chôjûrô (Embarrassé) : Ce n’est pas tout à fait…

 

Akino : Ce n’est pas qu’une histoire de force! On doit être nombreux pour chercher Kyûsaku!

 

Chôjûrô : Kakashi Hatake m’a transmis un message pour vous. À vrai dire, il s’agit plus d’un point de rencontre. Nous devrions nous y rendre maintenant.

 

Kurotsuchi (Sourit) : Vous savez vous entourer de ninjas intéressants. J’ai hâte de savoir ce que tu vaux, Chôjûrô.

 

Kumiko : Si Kakashi a donné un point de rendez-vous, on devrait effectivement s’y rendre maintenant. Naruto a certainement rassemblé quelques personnes.

 

Akino : On a besoin de plus que quelques personnes! Argh! Bon sang!

 

[Chôjûrô mena le groupe. D’après la direction qu’il prenait, le point de rendez-vous allait se trouver à un même endroit que les jeunes avaient pu se rendre lorsqu’ils étaient arrivés au campement ; le haut de la souche.]

 

Junko : Fait pas cette tête, Akino!

 

Akino : Et quelle tête je devrais faire!? Tu sais comme moi ce qui peut arriver au bout du compte! Ce que tente de faire Reïtarô aura un impact majeur sur le monde et c’est à peine si les gens ici sont au courant de ce qui se passe! Les Kage vont mettre un siècle avant d’avertir tout le monde.

 

Chôjûrô : Je ne dirais pas ça si j’étais à ta place. Tu pourrais être surprise de ce que les ninjas d’ici peuvent faire.

 

Akino : Iwa ne fait qu’envoyer deux de ces ninjas, et c’est pour des raisons personnelles que Kurotsuchi nous accompagne, puis Kiri fait la même en vous envoyant tous les deux! On est censé chercher dans tout le pays du Feu! Tu sais ce que ça représente?!

 

Chôjûrô : Ça représente beaucoup, j’en conviens, mais… attend de voir ce qu’est réellement capable l’alliance shinobi.

 

Akino : Tss… J’attends avec impatience.

 

[Les racines commençaient à être montées, le tronc était grimpé et Furûtsu s’étonna d’une chose soudainement. Plus il montait en direction du sommet de la souche, plus ils entendaient plusieurs voix en provenance de la destination. Il ne restait plus que quelques mètres avant de pouvoir voir le dessus de la masse de bois et ils virent enfin.

 

Face à eux, que peu loin du centre du large cercle, un important regroupement de ninjas s’y trouvait, et à l’avant, Naruto tentait d’administrer l’ensemble. Des ninjas avaient répondu à l’appel de Naruto, ils venaient de tous les horizons. Konoha était majoritaire, mais toutes les autres nations étaient présentes. Gaara, Kazekage de Suna, en compagnie de son frère et de sa sœur, avait fait emmener plus d’une vingtaine de ninjas à lui. Samui, représentant Kumo, avait convaincu plusieurs ninjas, comme Omoï et Karui, à participer à cette mission. Kurotsuchi et Akatsuchi n’étaient pas les seuls de leur nation, comme pour Junko et Chôjûro, les deux nations avaient un nombre conséquent de ninjas.

 

Furûtsu était épaté de voir autant de personnes réunis pour partir à la recherche de Kyûsaku. C’était inattendu.]

 

Junko : Alors?! Qu’est-ce que t’en pense, mademoiselle «je-me-plains-toujours».

 

Akino (Épatée) : Eh bien… J’admets que ça pourrait le faire.

 

Junko : Hein?! T’as dit quoi?!

 

Akino : Kssh… Ferme-là…

 

Junko (Rit) : Hahaha!

 

Itomi (Intimidée) : Toutes ces personnes… elles…

 

Kurotsuchi : Elles attendent d’avoir les détails de ce qu’ils vont avoir à faire. On devrait s’approcher, vous ne pensez pas?

 

Kiba, à son groupe (Étonné) : Que?! T’as vraiment pas mentit, Naruto?! C’est vraiment pas Sasuke là-bas? Il est identique pourtant!

 

Naruto : Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans «jumeau»? C’est bien le cas! Et puis, si tu avais vue Sasuke dernièrement, tu aurais vue qu’ils ne sont pas du tout pareils!

 

Lee : Sasuke a toujours eut les cheveux plus court que ça, c’est un fait.

 

Naruto : Et pas seulement, à partir de maintenant. Comme moi, Sasuke a perdu son bras et… son regard a changé.

 

Chôji : Les deux autres filles à ces côtés, je les reconnais également!

 

Hinata : Et il y a Akino et Itomi avec eux… Vous les reconnaissez, n’est-ce pas, Kiba-kun, Shino-kun? Je n’aurais pas pensé que leurs alliées dont elles parlaient seraient ces personnes… Je me demande où se trouve Shizu dans toutes cette histoire.

 

Lee : Ne vous inquiétez pas, avec Tenten et Gai-sensei, on a pu voir ce que c’est ninja valaient, on a pu les aider dans leur mission, vous savez?

 

Kakashi : Alors, c’est bien vrai… Gaï avait pu rencontrer Sasari et ses amis… Furûtsu est connu de plus de personnes qu’on ne le pense réellement. Presque tout le monde ici a pu les voir de près ou de loin.

 

Saï (Sourit) : Je n’ai jamais vue aucun de ces visages, mais si ces personnes sont remplies de mystères, j’ai hâte d’en apprendre plus sur eux.

 

Kakashi : Un conseil, évite de leur parler de Danzô, si possible, Saï.

 

Saï : …

 

Mifuyi, en marche : Junko, là-bas, ce type avec les ninjas de Kumo… il a la Samehada.

 

Akino : Lui dit pas ça, Mifuyi. Si ça se trouve, elle va vouloir le défier pour essayer de la récupérer et on va perdre encore plus de temps.

 

Junko : Hmpf! De toute manière, Mei m’en a déjà parlé. Elle dit que tant que nous sommes que deux parmi les sept épéistes pour former le groupe, ce n’est pas un souci qu’il la garde. Tss… tu parles. En un duel et ce serait plié, l’épée serait à moi.

 

Kurotsuchi : Je te le déconseille. Cet homme est le frère du Raikage, anciennement Jinchuriki de l’un des démons à queue… on m’a raconté qu’il était très doué.

 

Junko : * Haussement d’épaules * De toute manière, j’ai quelque chose pour passer le temps en attendant de pouvoir la récupérer. Mei m’a non seulement promus au rang de Jonin, enfin, mais en plus m’a remis le parchemin qui permet d’invoquer toutes les sept épées, héhé!

 

Sasari : Le Kazekage est de la partie… Plusieurs personnes d’importances semblent vouloir participer.

 

Naruto : Ah, enfin, Sasari! J’ai ramené le plus de personnes possible et aptes à aider durant cette mission. Je crois que la plus part des personnes sont tous regroupés ici, les retardataires devraient arriver dans quelques instants.

 

Mifuyi : C’est beaucoup plus qu’on ne l’imaginait, réellement. Ces gens, savent-ils au moins dans quoi ils s’embarquent? La personne que l’on tente de retrouver, ce n’est pas n’importe qui.

 

Kakashi : Nous avons déjà réfléchis rapidement à des régiments d’équipes pour procéder aux recherches à l’intérieur de Konoha. Selon les informations supplémentaires que vous donnerez, les équipes seront ajustées en conséquence.

 

Naruto : Ces personnes sont plus expérimentées qu’ils ne laissent le croire et nous resterons à l’affut des autres équipes si l’on découvre quelque chose. Avec Kurama, ça devrait faciliter les choses! Pas vrai?!

 

Sasari (Confus) : Kurama? Qui est-ce?

 

Kumiko : Sasari… on dirait que ton frère va être de la partie, finalement.

 

* Étonnement de Sasari *

 

Naruto (Sourit) : Je ne doutais pas qu’ils veuillent participer également à tout ça… Sakura ne semble pas être présente cette fois.

 

Sasari : …

 

Junko : Itomi… le garçon à côté de Sasuke, celui avec les cheveux blancs.

 

Itomi : Je sais… Pas un mot, je t’en prie, Junko.

 

Suigetsu, marche, s’adresse à son groupe : Sasuke! Je t’ai dit que mon prix pour cette mission serait la Kubikiribôcho. Je ne la vois nulle part à l’horizon!

 

Karin : Ne l’écoute pas, Sasuke, on n’a pas besoin de lui dans l’équipe. Regard tous ces gens devant. Si cet idiot n’est pas avec nous, quelle différence ça fera? Nos oreilles et notre santé mentale ne s’en porteront que mieux!

 

Sasuke : Elle n’a pas tort, Suigetsu. Je n’ai pas l’épée que tu cherches avec moi et je ne peux pas garantir de te la trouver dans les prochaines heures, alors… si tu ne veux pas venir avec nous.

 

Suigetsu : La Samehada, là-bas! Ça peut être mon prix! Va me la prendre!

 

Karin : Va te la chercher seule ta stupide épée et laisse nous tranquille maintenant! Jûgo, tu devrais même l’aider à aller la prendre, pendant ce temps, on pourra se consacrer sur ce qu’il y a vraiment d’important, Sasuke et moi.

 

Suigetsu (Étonné) : Hiramekarei et les Kiba sont là aussi! Je reconnais ce gringalet de Chôjûrô, mais celle qui tient les épées jumelles ne me rappelle rien.

 

Karin : Ton frère, Sasuke… il n’est pas entouré de n’importe qui et je ne parle pas seulement de Naruto. Je dois avouer que la plus part des ninjas ici ont un potentiel de chakra intéressant, mais ses partenaires et ceux qui l’entourent arrive à contraster à leur manière. Cette histoire avec ce Kyûsaku Uchiwa ne me dit rien qui vaille. * Étonnement *

 

Sasuke : Que ressens-tu, Karin?

 

[Des airs, près du groupe, six grandes entités firent leurs apparitions! C’était des bêtes imposantes, de plus d’une vingtaine de mètres de haut. Cinq des neuf démons à queue vinrent se joindre à l’équipe. Les réactions furent bien diverses de la part des ninjas présents, ayant appris en avoir une peur bleue à l’origine. C’était apparemment un ajout imprévu à l’équipe, mais Naruto manifesta être plutôt content qu’il soit là.]

 

Naruto (Fier) : Héhé! Ç’a fonctionné, dattebayo! Je savais que vous viendriez nous aider!

 

Kurama : Tss, ne fait pas le fier en pensant que tu es devenus bon ami avec nous tous depuis la fin de tout ceci! Et toi, Sasuke! * Pointe Sasari du doigt * Si tu nous refais un coup pareil, à nous emprisonner dans ces géantes sphères de pierres, crois-moi que cette fois, je vais tout faire pour te réduire en cendre!

 

Sasari (Stupéfait) : Les Bijuu viennent aussi, Naruto?

 

Naruto : Je vous avais bien dit qu’il ne fallait pas tant s’inquiéter! Je vous présente, Kurama, Gyûki, Kokuô, Son Gokû et Matatabi!

 

Gaara, approchant : Malheureusement, Shukaku ne pourra être de la partie. Il s’occupe spécialement de maintenir Orochimaru et Kabuto sceller pour le moment. Tous les démons qui reste ici sont prévenus du danger et sont en charge de protéger les environs.

 

Kumiko : Le vœu de Kyûsaku, il ne concernera peut-être pas seulement ce campement, vous savez. Les villages de toutes les nations sont vulnérables.

 

Gaara : D’autres ninjas sont en alerte ici et ils sont conscients qu’ils devront peut-être être déplacés rapidement vers un point décidé. C’est tout ce que nous pouvons faire.

 

Sasuke, arrivant : Sasari…

 

Sasari : …

 

Karin (Excitée) : Cette tension fraternelle, cette dualité dans leurs regards… Awww! Leur chakra s’enroule autour de moi, une étreinte comme jamais avant je n’avais ressenti et plus je me concentre à la ressentir, plus elle m’enveloppe et me fait vibrer. Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour que Sasuke ait en réalité un troisième frère jumeau, un quatrième, un cinquième, une centaine de garçons comme Sasuke! Que pour moi!

 

Sasuke : On devrait se magner. Dépêches-toi de donner les détails pour que l’on prenne la route.

 

Naruto : Il a raison, tout le monde est là maintenant.

 

[Pour rallier l’attention de tous les ninjas présents, Naruto se servit du chakra de Kyûbi en lui pour se transformer! Ce fut une autre chose qui impressionna ceux peu familier avec la pratique. Le chakra de Naruto avait complètement changé et l’énergie qui émanait de lui était impressionnante. Ç’avait fonctionné, c’était un signal suffisant pour faire taire tout le monde et les préparer à écouter.]

 

Kakashi : C’est à vous de parler maintenant. Vous êtes ceux le mieux placé pour donner les indications à ces ninjas.

 

Sasari : Kumiko, on doit d’abord connaitre l’avancement de Konan-sensei.

 

Kumiko : Bien. Je communique avec elle.

 

[Comme à l’habitude, Kumiko se concentra et, après un moment, elle une réponse. Konan apparût face à tous, sous forme astrale. La projection permettait difficilement de bien voir l’expression du visage de la jeune femme, mais ses yeux suffisaient à comprendre qu’elle n’avait pas dormit depuis tout ce temps. Konan s’était surmenée et montrait avoir de forts signes de fatigue, au vue de sa respiration. Son regard se posa sur les nombreux ninjas qui regardaient dans sa direction, mais s’empêcha de les regarder plus longtemps.]

 

Kumiko : Konan-san… vous… vous êtes complètement exténuée. Arrêtez maintenant ce que vous faites, on prend la relève. Dites-nous ce que vous avez observé depuis la dernière fois.

 

Konan (Épuisée) : La partie ouest du pays du Feu, je suis presque certaine qu’ils n’y s’y trouvent pas. Pour ce qui est de la zone nord-est jusqu’à sud-est, rien n’est moins certain… Je suis… Je suis vraiment désolé… C’est… * Disparaît *

 

Kumiko : … Il ne doit plus lui rester beaucoup de chakra pour continuer la communication.

 

Akino : Kssh! Qu’est-ce qu’on a été lent… Itomi, prend les apparences des ninjas de la Canopée, je vais expliquer les choses.

 

Itomi : Compris.

 

[Itomi se dédoubla en six entités et chacune d’elles se transforma en un membre de la Canopée en n’omettant aucune absence. Tous purent clairement voir le visage de Kyûsaku désormais, il était la cible à arrêter. Sasuke pouvait enfin analyser ce à quoi il allait avoir à faire. Akino fut celle qui éleva la voit et qui donna les détails de comment procéder.

 

Pendant ce temps, Sakura n’avait pas pu accompagner Sasuke et les autres jusqu’à l’attroupement envoyé pour aider Furûtsu. Son rôle à l’intérieur du campement était plus important pour le moment. Après de brèves explications de la part de Tsunade, Sakura put prendre conscience de l’évolution des choses. Plusieurs blessés mineurs étaient sous la surveillance de Katsuyu, la limace géante, assistée par quelques ninjas de soutiens. Quant aux blessés majeurs, les spécialistes de chaque nation s’occupaient de guérir chacun d’entre eux du mieux qu’ils le pouvaient. Il n’y avait pour le moment aucun débordement et il n’eut aucune mort supplémentaire au bilan déjà fait, ce qui était un réel soulagement.

 

Cependant, Sakura n’avait pas été envoyée pour prêter main forte aux ninjas médecins déjà en opération, mais vers une tente toute particulière. En entrant, Shizune l’attendait déjà. La kunoichi de Konoha était aussi accompagnée de d’autres experts ninjas de diverses nations. Au centre de la pièce, il s’y trouvait le corps de Madara Uchiwa.]

 

Shizune : Sakura, je suis contente d’enfin te revoir. Tu as été brillante durant cette guerre.

 

Hisui, kunoichi médecin : Vous êtes Sakura Haruno?! * S’incline * Je suis vraiment honorée de vous rencontrer. Je me nomme Hisui, je suis ninja médecin pour la nation d’Iwa.

 

Sakura (Sourit) : Pareillement, Hisui-san.

 

Kaisei, ninja : Je suis Kaisei, ninja de Kiri. Je suis seulement ici pour assister à l’autopsie du corps.

 

Sakura : Vous avez déjà pu commencer?

 

Shizune : Non, nous attendions des personnes supplémentaires et tu es l’une des plus à même pour ce genre de tâche. C’est ce que je crois. Mais nous avons déjà commencé à analyser son corps… Une vraie machine de guerre. Il s’est greffé un bon nombre de cellules d’Hashirama Senju, le Shodaï Hokage, dans la partie supérieur gauche de son corps et s’y est adapté sans trop de soucis, apparemment. Il y a également ses yeux… le Rinnegan. Qui sait ce dont on trouvera d’autre.

 

Sakura : Tsunade-sama n’a pas eu le temps de m’expliquer ce que les nations comptaient faire de son corps.

 

Shizune : Les cellules d’Hashirama vont être utiles pour certains blessés, Tsunade en a fait spécialement la demande pour des cas majeurs, comme celui de Gaï Maito. Ce qu’on découvrira ensemble à l’intérieur de son corps, les cinq nations se sont entendues pour partager toutes les informations que l’on trouvera, de manière équitable. Finalement, pour ce qui est du Rinnegan, nous pourrons l’observer, mais il sera sceller… les techniques liées à cette œil ne sont pas à mettre dans les mains de n’importe qui. Il est plus sage que personne ne les ait.

 

Sakura : Je comprends, c’est effectivement plus sage…

 

Shizune : Tu as encore le temps de te préparer, Sakura. Nous devons encore attendre un ninja en provenance de Kumo et de Suna.

 

Hisui : Je ne suis certainement pas aussi douée que vous pouvez l’être, alors, il me faudra un peu plus de temps pour mes préparatifs personnels, * Rit nerveusement * vraiment navré.

 

Sakura : Ne vous en faites pas, il vaut mieux être bien préparé pour ce genre d’opération. Le corps de Madara est important, qui plus est.

 

Shizune : Sakura, y’a-t-il autre chose que Tsunade-sama a pu te dire? Qu’elles sont les nouvelles depuis ton retour? Comment se porte Naruto, Kakashi et Sasuke?

 

Sakura : Il vaut peut-être mieux que je vous en parle après tout ceci. Je vais attendre dehors l’arrivé des autres pour nous assister.

 

Hisui : On vous attend à l’intérieur, Sakura-san!

 

[Des résidus d’un soleil flamboyant permettaient d’avoir un horizon rosé qui donnait un ciel fabuleux, avec des milliers d’étoiles qui scintillaient dans le ciel. Dans la pénombre complète, en sortant de la tente, Sakura pu voir ce spectacle de lumière. La journée avait été chaude, mais maintenant, le temps était fraie et le vent arrivait à faire frissonner les plus nerveux. C’était paisible… alors que pourtant, il était à l’aube d’un danger aux conséquences dramatiques.

 

Sakura vit un grand nombre de personnes, au loin, descendre à l’unisson la large souche où s’était rassemblé les ninjas partant en mission avec Furûtsu. Tous les membres de cette bande était munit d’un voile de chakra offert par Kurama et Naruto. En très peu de temps, ils distancèrent le campement pour se diriger vers le pays du Feu. Sakura ne les vit déjà plus. La mission était mise en marche.]

 

____________________________________________

 

Konoha – 11 octobre

 

[Le clone de Takumi était toujours dans tous ses états. La jeune fille courait dans toutes les directions, ne sachant où aller précisément pour tenter de rapidement trouver de l’aide. Le pays du Feu était désert et cette partie du pays l’était particulièrement plus que d’autres. L’affolement se fit sentir dans ses gestes. D’un coup, dans son esprit, les forêts étaient devenues de vrais labyrinthes, comme ne pouvant plus y sortir. Du fait qu’elle soit en course depuis de nombreuses dizaines de minutes, la jeune Suwa était en essoufflement, mais l’adrénaline rendait la chose encore pire. Elle se comptait chanceuse pour le moment que l’affolement ne la fasse pas disparaître inutilement… Ce clone devait rester en vie à tout prix.

 

Chez la Takumi original, la tension et l’inquiétude n’étaient pas beaucoup plus basse non plus. À l’instant, elle vit le regard de Kyûsaku s’éveiller comme elle ne l’avait jamais vue dans son visage. L’Uchiwa avait trouvé. L’endroit qu’il cherchait tant se trouvait en contre-bas d’un léger cratère naturel. Ça lui déchirait de l’admettre, mais sous un ciel aussi romantique, l’endroit était magnifique. La pente, vers le fond du creux, était douce et menait à un tout petit lac. Ça n’avait rien d’imposant, il avait un périmètre d’à peine une vingtaine de mètre. Sur presque la moitié du cercle que formait la large mare, en extérieur, un monticule de terre entourait le point d’eau. La droite du monticule était presque au même niveau que le reste du sol, mais plus ç’allait vers la gauche, plus le monticule s’élevait. À l’extrémité gauche de cette montée, un arbre ancien y avait poussé et sa canopée cachait une bonne partie le lac de la lumière des étoiles. L’automne lui avait fait perdre quelques feuilles, qui continuaient à tomber même à ce moment, et ses feuilles étaient quelque peu plus orangées que tous les autres arbres des environs. Cette vision féérique horrifiait au plus haut point Takumi et Reon.]

 

Kyûsaku : On y est…

 

Reon : Alors là… On a parcourus toutes les nations ninjas à la recherche du tonneau d’Inuji, on a affronté des dizaines et des dizaines de personnes, on s’est mis plusieurs d’entre eux à dos, ils nous pourchassent, on tue, on fuit, on court, on cherche, jusqu’à épuisement total pour finalement arriver dans cet endroit. Tu aurais pu invoquer depuis Ame… pourquoi t’as attendu ici, Reïtarô?

 

Kyûsaku : Tu auras ta réponse dans quelques minutes. C’est un endroit important pour moi, mais pas que. Il aura son utilité pour la suite des choses.

 

Reon : * Soupire * J’en ai marre de ces histoires ennuyantes?! Je peux m’allonger là, fermer les yeux et simplement dormir pendant que tu t’occupes d’invoquer des démons?

 

Kyûsaku : Je ne te le conseil pas, Reon. Une fois que j’aurai fini d’invoquer les démons, des troubles fêtes vont venir ici pour tenter de nous arrêter. C’est tout dans ton intérêt qu’il ne t’attrape pas.

 

Reon : Crois-moi, l’idiot… Si je ne me sentais pas autant responsable de tout ce qui arrive en ce moment, je me ferais une joie d’attendre que tu partes sans moi pour rejoindre les autres avec Takumi.

 

Takeru : Et maintenant?

 

[Kyûsaku commença à descendre la légère pente en direction de la grande mare. Naturellement, ceux qui le suivait depuis le début continuèrent la pratique et dévalèrent le dénivelé pour rejoindre l’eau. Ça ne put pas être aussi simple par contre. En chemin, Kyûsaku se retourna sur lui-même et planta rapidement un kunai au sol, juste avant que les ninjas ne dépasse l’arme. Ils s’arrêtèrent immédiatement de marcher.]

 

Kyûsaku : Par prudence, aucun de vous ne devra franchir cette limite. Vous allez assister au spectacle depuis cet endroit.

 

Reon (Sourit) : * Lève la jambe * Et il se passera quoi si on passe la ligne, hein?

 

Reon, pour narguer Kyûsaku, mit un seul pied de l’autre côté du kunai qui indiquait la limite permise. Très vite, Tomoo transforma son corps, particulièrement au bas de son dos, pour faire voler son épée et transpercer en plein cœur Reon! Le garçon en fut paralysé sur place, son sourire disparût tout juste alors qu’il vit la pointe de la lame dans son champ de vision. Un filet de sang coula de la bouche de Reon jusqu’à son cou.

 

Tout de suite en réaction, à peine l’attaque avait été portée, que Takumi fit une série rapide de mudra, sans en prononcer l’incantation pour le moment! Elle chargea le dos de Tomoo, lui empoigna la gorge de sa main gauche, et de sa droite elle plaça sa paume sur une partie du dos de son opposant. Qu’il le veuille ou non, Tomoo sentait un réel danger avec ce que Takumi s’apprêtait de lui faire. À cette vitesse, il n’aurait d’autre choix que de subir la technique.

 

Ils eurent l’impression de tous cligner des yeux en même temps. Alors qu’un affrontement allait se produire, les cinq ninjas se retrouvèrent à nouveau à leur place, tout juste avant que Reon ne lève le pied pour narguer Kyûsaku. Ce qui venait de se produire n’était pas un mirage, mais tout avait disparût. Kyûsaku révéla avoir utilisé le Yasakani.

 

Tomoo (Étonné) : Qu’est-ce que!?

 

Kyûsaku : Vous comprenez que je vous déconseille de le faire, n’est-ce pas? Il n’y a plus de temps à la rigolade, Reon. N’osez pas dépasser cette ligne et… par prudence, vous ne pourrez pas fuir cet endroit. Vous allez devoir assister à l’invocation du panda Daiki.

 

[Kyûsaku se retourna, ayant averti ses ninjas, et se dirigea vers le lac. Chaque pas que faisait le maitre de la Canopée ne faisait qu’augmenter le pouls de Takumi. Plus l’Uchiwa approchait de l’eau, plus son esprit s’affolait et se perdait… les idées pour intervenir étaient nulles. Elle ne possédait pas la lucidité suffisante pour trouver une tactique qui résoudrait tout. Si Takumi décidait de sacrifier son double rôle dans la Canopée, il fallait absolument que ça en vaille la peine car autrement, il était fort possible qu’il n’y ait absolument plus rien pour arrêter Kyûsaku. Takumi devait avoir une seule information et tout dépendait de son clone.

 

Dans le pays du Feu, venant de l’ouest, une équipe s’était aussi mise à la recherche de Kyûsaku après quelques jours en mode stationnaire. Deux insectes géants survolaient la région pendant quelques moments et se déposaient au sol durant les autres moments. Grâce au Senjutsu que maitrisait Fusazô et Shizu, lié au Dojutsu de cette dernière, les recherches avaient moyen de se faire rapidement… mais la tactique, bien que rapide, n’était pas sans faille. Fusazô et Shizu ne savaient maintenir leur énergie naturelle qu’un total de cinq minutes avant que les effets ne se dissipent. À chaque fois que cela arrivait, l’équipe devait au mieux se poser pour recommencer le processus.

 

Pour une nouvelle fois, l’équipe dû faire halte durant un moment pour laisser le temps à ceux maitrisant le mode ermite de reprendre. Mitsumi, également, même si elle ne le demandait pas, fatiguait à vue d’œil.]

 

Shizu : Kisa, tu dois contacter Kumiko encore une fois. Seulement notre groupe ne suffira pas.

 

Teruki : On aurait dû aller là-bas dès le départ!

 

Kisa : Kumiko! Kumiko! * S’étonne * Enfin! On a tenté d’entrer en communication avec vous plutôt, mais… où en êtes-vous maintenant?... Vraiment?! Combien êtes-vous?

 

Kumiko, ailleurs : Plus d’une centaine Kisa! Nous ne sommes pas avec n’importe qui. Cinq groupes ont été formés et chacun des groupes est accompagné d’un… d’un démon à queue…. Oui, Kisa… mais ce n’est pas important! On se dirige tous vers l’endroit où Konan-san s’est arrêtée, pour continuer dans cette même direction! On devrait y être dans un instant et couvrir un large périmètre. Nous nous dirigeons à l’est de votre position. Si vous arrivez à nous trouver, rejoignez-nous!

 

Mifuyi : Ils sont en mouvement alors?

 

Kumiko : Oui. Ils pourraient nous rejoindre d’une minute à l’autre. Kisa expliquait qu’ils étaient en compagnie d’Hatsu et Karai, des guêpes géantes de Fusazô.

 

Itomi : Si c’est le cas, ils pourraient être encore plus rapides qu’on ne l’est.

 

Naruto (Sourit) : T’entends ça Kurama? Qu’est-ce que ça te fait d’apprendre que tu es plus lent que l’une de ces guêpes.

 

Kurama : Kssh! Moi, le grand Kurama, j’en suis réduit à servir de cheval pour des ninjas! Si ces guêpes ne servent qu’à transporter des fardeaux comme vous l’êtes, je les plains!

 

Naruto : Quoi?! Comment ça un fardeau?!

 

[L’équipe de centaines de ninjas étaient en course vers les directions proposées! Cinq grandes équipes avaient été formées, qui couvrait une plus large superficie ainsi. Naruto était sur le dos de Kurama, accompagné de quelques autres ninjas. Furûtsu avait naturellement eut une place privilégié sur le dos du démon, mais aussi Sasuke, accompagné de Karin, ainsi qu’Hinata. Ces dernières étaient d’une aide non-négligeable, l’une se concentrant sur tous les chakras qu’elle pourrait croiser et l’autre observant à grande distance au travers de tous les obstacles.

 

Ailleurs, les autres démons à queue dirigeaient les équipes dans différentes directions. Plusieurs ninjas n’étaient pas seulement au sol. Sai avait dessiné de nombreux oiseaux pour survoler en hauteur les environs, sur lesquels se trouvaient des ninjas, et Gaara avaient formé plusieurs plateformes en sable qui lévitaient dans les airs et qui déplaçaient d’autres troupes. Personne, parmi tous les participants, ne ménageait ses efforts. Le meilleur de chacun était donné.]

 

Naruto : Akino, tu expliquais plus tôt que deux de vos amis se trouvaient sur place en ce moment même, en compagnie de Kyûsaku. Cette fille et ce garçon, que compte-t-elle faire si le pire venait à arriver?

 

Akino : Pour Takumi ; tout ce qui lui semblera réalisable et qui assurerait que nous ayons l’avantage. Si nous ne trouvons pas Kyûsaku bientôt, ils seront notre seule chance pour l’arrêter. Ils vont devoir se sacrifier et… je ne sais pas ce qu’ils décideront de faire à ce moment.

 

Naruto : Hors de question qu’ils se sacrifient. Il faut arriver à les trouver et les sortir de là, dattebayo!

 

Karin : Taisez-vous un peu… Savez-vous au moins à quel point c’est difficile de ressentir un chakra particulier alors que je suis assise sur le renard à neuf queues lui-même? Je suis entourée de monstre en chakra alors… laissez-moi une chance.

 

Naruto : Qu’est-ce que ça donne?!

 

Karin : Je viens de te dire de taire, idiot!!!

 

Hinata : C’est complètement désert de mon côté, Naruto-kun. Depuis que nous avons dépassé cette femme, l’ancienne membre de l’Akatsuki, il n’y a que notre équipe dans les parages.

 

Karin : … J’ai le même bilan…

 

Naruto : Réfléchissez! Où est-ce que cet homme veut aller pour réaliser son souhait?! Vous n’avez pas une seule idée?

 

Sasari : Depuis le début, Kyûsaku s’assure de ne rien dire à personne sur les détails de son plan. Ceux qui le suivent le font seulement par pure foi en lui. Personne ici ne sait exactement ce qu’il a en tête. Il vit dans l’ombre depuis assez longtemps pour que personne ne sache qui il est, qui il était et ce qu’il sera.

 

Sasuke : Un Uchiwa qui haie les Uchiwa…

 

* Étonnement d’Hinata et Karin *

 

Kumiko : Vous avez trouvé quelque chose?!

 

Hinata : Oui, une fille!

 

____________________________________________

 

Konoha – 11 octobre

 

[Un léger vent soufflait sur les feuilles du vieil arbre et en faisaient décrocher quelques-unes pour qu’elles tombent sur la surface de l’eau. Kyûsaku en attrapa une au passage. Il l’a regarda d’abord; une feuille morte, comme bien d’autres, et effritée par le temps. En la regardant et en y réfléchissant, l’Uchiwa la broya en serrant la main, et lorsqu’il rouvrir celle-ci, une lumière particulière émana en son centre. De cette lumière surnaturelle, un objet, aux apparences spectrales, se forma. Le parchemin du panda Daiki, le véritable, se présentait différemment des 99 autres, mais Kyûsaku resta confiant. Face à lui, il l’ouvrit, et ce presque entièrement. Ce simple bruit, qui n’était pas celui du papier, déstabilisa Takumi et Reon.

 

Les deux traitres de la Canopée, toujours sous couvertures, étaient spectateurs d’un spectacle tragique. Ils se sentaient impuissant et de cette impuissance résultait la honte. Ce spectacle, même magnifique, les humiliait. Tout fois, jusqu’au bout, ils ne devaient pas montrer un sentiment de trop. Takumi n’avait pas le droit de pleurer son sort.

 

Kyûsaku lâcha le parchemin et, de lui seul, le parchemin se tenu en lévitation devant celui qui l’avait ouvert. L’homme se mordit le pouce et alla toucher, de son sang, la surface astrale de ce dernier. Le sang suffit à donner une autre teinte à la lumière qu’émettait l’objet mystique, une lumière rougeâtre inquiétante aux yeux de Takumi et Reon. La jeune fille, prise de panique, voulu jouer le tout pour le tout en osant franchir la ligne, mais elle n’eut jamais le temps avant qu’on ne l’en empêche. Reon avait pris la main de Takumi. C’était tout ce qui avait arrêté la fille à vouloir avancer. Son regard se dirigea totalement vers le garçon qui l’avait agrippé.]

 

Reon : Tout ce qu’on peut faire, c’est de contempler… On ne peut rien faire d’autres. C’est fini…

 

Kyûsaku : Kuchiyose – Daiki!

 

[Au-dessus de la surface du lac, comme il avait été prévu qu’il en soit ainsi, un immense panda apparût devant l’invocateur! Le parchemin se volatilisa une fois l’invocation complété. Daiki se tenait enfin devant, couché sur le ventre sur la surface de l’eau calme. Malgré son poids, il n’eut pas une seul vague. Daiki était apparût sans un bruit. Seule son imposante masse visuelle arrivait à captiver l’attention des ninjas. Daiki ne possédait aucune particularité physique étrange hormis sa taille. Il s’agissait là d’un réel panda. Il commença à parler, sans remuer les lèvres. La voix ne faisait que résonner partout autour.]

 

Daiki : Kyûsaku Uchiwa… tu m’as invoqué…

 

Kyûsaku : Je ne suis pas surpris que tu connaisses mon nom. À quoi s’attendre d’autre d’un être qui peut exaucer les vœux. Est-ce bien le cas?

 

Daiki : Tu connais la légende, Kyûsaku. Tu as entendu suffisamment d’histoires durant tes années d’existantes pour te convaincre que le mythe est réel.

 

Takeru (Fasciné) : Il l’a fait. On y est enfin. Daiki le panda est réellement devant nous.

 

Tomoo : Plus rien n’empêchera que le vœu du maitre ne soit exaucé.

 

Daiki : Sache, Kyûsaku Uchiwa, que toi seule peut faire une demande. Mais tu connais la règle, n’est-ce pas?

 

Kyûsaku : Peu importe ce que tu feras en retour de mon vœu, je m’en fiche. De toute manière, pourquoi une entité comme toi voudrait participer plus qu’il n’en faut à ce qui se produira?

 

Daiki : Tu ne peux pas savoir. La seule chose qui t’es permis est d’accepté d’être entendu ou non. Souhaites-tu toujours poursuivre?

 

Kyûsaku : Évidemment.

 

Daiki : Dans ce cas, parle.

 

____________________________________________

 

Konoha – 11 octobre

 

[Sur un petit monticule, au milieu de la forêt, à découvert, le clone de Takumi s’y était arrêté, exténué de sa course folle à chercher un quelconque signe de vie dans les environs. Son état mental était au plus bas. La tâche qu’elle se donnait, lié à l’enjeu en cours, venait mettre une pression énorme sur son esprit et plus elle y pensait, plus la confusion s’emparait d’elle. Takumi n’arrivait pas à regagner son sang-froid, elle ne voyait qu’une tentative futile de porter un message à qui que ce soit.

 

Dans un silence complet, le vent continuait à souffler délicatement dans les environs. Takumi se sentait plus que jamais complètement seule. Depuis qu’elle avait décidé de suivre Kyûsaku, lors de la séparation de la Canopée, il y a quelques mois de cela, Takumi se sentait plus que jamais seule. Elle repensa à Reon qui, sans sa présence et son soutient, n’aurait pas permis à la jeune fille de tenir aussi longtemps sans en perdre sa raison. En ce moment, elle avait besoin de la présence de quelqu’un, mais elle était seule dans cette forêt. Il n’y avait qu’un vent fraie.

 

Soudain, depuis les arbres, elle entendit des feuilles se frotter plus violemment. Ça attira son attention une première fois, lui faisant sursauter d’espoir. Takumi voulait entendre la suite, souhaitant de tout cœur qu’il y ait une suite à ce son. Le vent souffla et s’emporta dans l’instant de l’attente, obligeant la jeune fille à s’en protéger… mais son attention ne quitta jamais la direction d’où elle avait entendu le bruit.

 

Le vent cessa de souffler. Ça enchaîna avec un nouveau bruit de feuillage et de la forêt, d’un bond, Kumiko apparût devant Takumi! Elle était face à Kumiko, en bas du monticule. Toute l’adrénaline dans le clone de Takumi s’envola et ses nerfs se relâchèrent. De toutes les personnes qu’elle aurait souhaité voir, Kumiko était certainement celle que la jeune fille espérait le plus. Takumi ne put s’empêcher de commencer à pleurer, aux fortes inquiétudes de Kumiko qui se rua sur elle. Tout juste après, l’Uzumaki fut suivit de son équipe, ainsi, un peu après, de Naruto, Sasuke, Karin et Hinata. Kurama, le démon à neuf queue, resta quelque peu en retrait. Kumiko fut la première à s’accroupir au même niveau que son amie en sanglot. Elle lui posa une main sur l’épaule, mais Takumi ne put s’empêcher de lui prendre le bras de ses deux mains, délicatement. La jeune Suwa avait besoin de cette présence pour apaiser ses émotions.]

 

Kumiko : Takumi, c’est vraiment toi?! Où sont les autres? Qu’est-ce qu’il se passe.

 

Takumi (Sanglote) : C’est la fin, Kumiko-sss… Kumiko! C’est certainement trop tard maintenant, on ne peut plus rien faire!

 

Akino : Où est Reïtarô, Takumi?! Qu’a-t-il fait?!

 

Takumi : Je ne suis qu’un clone. La véritable moi est toujours avec lui. J’essaie de trouver une quelconque faille qui pourrait anéantir ses chances d’invoquer Daiki, mais je n’en trouve pas! J’ai été une idiote! Tous ses efforts pour rien! Je ne suis qu’une incapable!

 

Kumiko : * Enlace Takumi * C’est entièrement faux. Sans toi, on ne serait jamais arrivé jusqu’ici. Toute seule, tu as pu te remettre en question et tu as décidé de nous faire confiance…

 

Itomi : Sans ta présence, moi, Akino, Junko et d’autres… lors de nos combat contre les créations de Reïtarô, on aurait pu mourir. Tu nous as porté un grand secours là-bas. La murène de sang serait encore un problème d’ailleurs…

 

Mifuyi : Sans toi, Azuko-san n’aurait pas pu être enterrée avec l’une des choses qu’elle tenait le plus. Le travail d’une vie lui a été enfin rendu.

 

Sasari : Sans toi, nous aurions complètement perdu la trace de Reïtarô. Takumi, ce qu’a dit Kumiko ne sont pas que de belles paroles, sans toi, sans Reon, nous n’aurions rien pu faire. Tu as notre respect éternel, Takumi.

 

Akino : On ne te laissera pas tomber, Takumi! S’il n’est pas encore trop tard, on vient vous chercher! Kyûsaku! Où est-il?! Il faut nous le dire!

 

Takumi : En tant que clone, j’ai parcourus plusieurs kilomètres en ligne droite… je ne saurai pas dire le chiffre exacte. Si vous continué dans cette direction, vous vous approcherez certainement de lui. Reïtarô n’était pas loin de trouver l’endroit qu’il cherchait. Il a utilisé une technique pour détecter les intrus qui arriveraient dans sa direction, j’en suis presque certaine. Je suis même persuadée qu’il s’attend à votre arrivé.

 

Akino : Ça n’a pas d’importance! Il n’y a pas moyen qu’ils nous empêcher d’arriver jusqu’à lui.

 

Takumi : Vous devez faire vite. C’est imminent, je le sens.

 

[Kyûsaku était devant Daiki, toujours, et n’avait pas encore prononcé son souhait. Le calme était toujours présent et à l’horizon, il n’y avait aucun indice d’un danger imminent. Kyûsaku n’avait absolument rien pour lui barrer la route à présent. Les ninjas qui l’avaient suivi jusqu’ici étaient à l’arrière. Trois d’entre eux étaient dans l’attente enivrante alors que les deux autres n’espéraient qu’un miracle se produise pour empêcher tout ceci.]

 

Kyûsaku : …

 

Daiki : Je te rappelle que tu ne peux faire qu’une demande, Kyûsaku.

 

Kyûsaku : Très bien, dans ce cas, je me lance. Daiki, je souhaite que tu ramènes à la vie l’intégralité des Uchiwa depuis la mort de mon père, Ushio Uchiwa.

 

* Étonnement des membres de la Canopée *

 

Daiki : Il en sera ainsi.

 

[Daiki inspira longuement, comme si l’intégralité des vents existants se dirigeaient en direction de ses narines. À un moment, tout se bloqua, le panda retint sa respiration quelques secondes. Puis, au lieu d’y entendre une forte et lourde expiration, tout en disparaissant tranquillement, tel un fantôme, un léger souffle discret, put être entendu par tous êtres vivants. Le son était paisible, d’un timbre presque féminin… Il n’eut que Kyûsaku pour n’en ressentir aucun frisson. Ça glaça le sang de tous les autres. Quelques centièmes de secondes plus tard, des vents extrêmes, venu de nulle part, vinrent qu’à souffler très fort dans toutes les directions et dans tous endroits connus de ce monde! Ils n’avaient aucune direction précise, c’était une tempête soudaine et indescriptible… mais s’il n’y avait que ça.

 

Sasari, Mifuyi, Kumiko, Akino, Itomi, Junko, mais aussi Naruto, Sasuke, Hinata et Karin, ils étaient tous aussi victime du phénomène venteux d’envergure. La pauvre Takumi, dans les bras de Kumiko, disparût dès les premières secondes! La panique s’empara des ninjas, comme le reste du monde.

 

Il n’y avait pas le vent qui était impressionnant! Une intense présence en chakra se manifesta! Même les moins sensibles à la présence du chakra arrivaient à ressentir cette énergie considérable! Karin en versa des larmes et flancha au sol, à genoux, tout en respirant de manière saccadée. Son sang et ses nerfs étaient bouillant à la présence d’autant de chakra, la pauvre n’arrivait pas contenir ses sens! Elle ne pouvait rien faire, elle était obligée de subir cette vague tétanisante.

 

Sasari remarqua le premier. Les étoiles au ciel, sublimes déjà, commençaient à briller encore plus. Comme une pluie, en ligne droite, certaines de ces étoiles au-dessus de leur tête commençaient à tomber, comme une pluie douce! Des traits de lumières tombaient du ciel vers la terre!

 

Tous ninjas au campement, dès les débuts des grands vents et de l’énergie ambiante extrême, sortirent d’où ils étaient pour observer les alentours. La confusion régnait chez plusieurs, mais ceux qui savaient en fut pris de panique. Tsunade, hors de sa tente, angoissée, ne put qu’être spectatrice de ce qu’il se passait. Elle voyait, comme tous les autres, la pluie d’étoiles. Tsunade regrettait déjà d’avoir mis un temps avant d’avoir pris l’histoire des Uchiwa plus au sérieux. Elle et les autres envisageaient le pire.

 

Tous purent voir, à un moment, les étoiles bifurquer dans des directions différentes. Elles avaient des directions précises. Plus d’une centaine se dirigèrent en direction du village de Konoha pour y tomber et illuminer le village! Au milieu des nouveaux quartiers et dans des endroits oubliés, les étoiles vinrent former des silhouettes brillantes! D’autres étoiles tombèrent bien plus loin, dépassant les frontières de Konoha elle-même. Tous les membres du campement de l’alliance shinobi en virent une se diriger droit dans leur direction! Elle s’abattit sur l’une des tentes et intégra un corps. Le teint pâle de Madara commença à disparaitre pour regagner une teinte rosé, aux grandes inquiétudes de plusieurs. Kakashi, d’où il était, regarda aussi le ciel, franchement impressionné et inquiet, mais remarqua une étoile disparaitre, alors que toutes les autres continuaient à chuter. Hatsu et Karai avaient dû disparaitre, après avoir déposé les ninjas, pensant pouvoir s’esquiver des forts vents ailleurs. Au sol, les ninjas pouvaient contempler aussi, mais Shizu remarqua une autre singularité dans ce qui se passait. Une seule étoile, visiblement plus lente que les autres dans sa chute, de peu, tombait en ligne droite seulement. Elle ne bifurqua jamais. Furûtsu, accompagné de Naruto, remarqua la même chose, puisqu’il s’agit de l’étoile qui allait tomber le plus près d’eux, pile dans la direction mentionné par Takumi plus tôt. À ce moment, de sa propre volonté, seul, Naruto décida de se dresser contre les éléments. Il se retransforma grâce au chakra de Kyûbi et alla rejoindre ce dernier, à l’étonnement des autres qui avaient quelques difficultés à se mouvoir aisément. Ça ne plut pas, spécialement à Kumiko qui vit Kurama se diriger en direction de cette étoile qui tombait.

 

Takeru, Tomoo, Ruito, Reon et Takumi observaient le miracle d’un air ahuri, leurs têtes levés au ciel. Leurs cœurs battaient à toute vitesse, même celui de Reon. Ils observèrent que ces étoiles avaient toutes atteintes leur destination, sauf une encore. La voix de Daiki résonna à nouveau, alors qu’il avait disparût.]

 

Daiki : Kyûsaku Uchiwa… Dans plusieurs jours, mon vœu sera exaucé à son tour. Le tient est maintenant accomplit.

 

[La voix disparût et tout juste en suite, l’étoile tomba en plein centre de l’eau, face à Kyûsaku, pour y plonger dans ces profondeurs. Ça fit un choc pour tous, même pour Kyûsaku. Même lui devint quelque peu nerveux vis-à-vis cette dernière étoile. Les grands vents cessèrent. La pression exercée par le chakra demandé disparût. Le calme revint complètement, mais les esprits des ninjas étaient si emballés que ce fut à peine s’ils s’en rendirent compte dans l’instant.

 

Il eut de longue seconde de silence, sans personne pour dire quoique ce soit. Ils observaient ce qu’observait Kyûsaku ; le centre de la mare. Après un long moment, qui avait parût être une éternité pour l’Uchiwa, ils virent quelqu’un remonter enfin à la surface. Le cœur de l’Uchiwa battait encore plus. Une femme, dans la vingtaine d’âge, se sortait de l’eau. Elle prenait son temps pour s’extirper complètement, ainsi qu’à se redresser. La jeune femme possédait une longue chevelure, d’un violet presque noir, s’agaçant élégamment avec son accoutrement de ninja presqu’entièrement noir. En se relevant complètement, les ninjas purent la voir un peu mieux ainsi. C’était une femme d’une beauté frappante aux yeux des garçons, et même de Takumi. Cette splendeur charmait déjà alors qu’elle venait tout juste de reprendre vie. Elle en était intimidante.

 

Takeru osa passer le pas, tranquillement, obnubilé par ce qui venait de se passer. Personne ne l’empêcha d’avancer, Takeru s’avança sans que personne ne l’arrête, il encouragea même les autres, indirectement, à faire la même. Reon et Takumi, voulurent s’avancer, mais gardèrent leur distance malgré tout.

 

Kyûsaku fit un signe à Takeru d’arrêter, ainsi qu’à tous les autres.]

 

Takeru (Confus, impressionné) : Kyûsaku-sama… cette personne…

 

Kyûsaku : La jeune femme devant vous se nomme Sumire Uchiwa.

 

Fin du chapitre 322

Laisser un commentaire ?