Sasari Uchiwa

Chapitre 303 : Des morts difficiles à renvoyer en enfer

4571 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour il y a plus de 4 ans

Oto – 9 octobre


[Le soleil arrivait à percer aisément au-dessus des quelques nuages qu’il y avait au-dessus de la région. L’endroit était souvent aux prises de légères brumes qui teintaient le pays d’une ambiance quelque peu morne, mais pas aujourd’hui. Cela invitait les petits animaux à vivre pleinement et à profiter de la journée pour chasser la nourriture avant le retour de la quiétude angoissante. Malheureusement, au vue d’une explosion d’envergure, ils furent tous contraints de fuir de peur. Non seulement cette explosion, mais aussi d’importantes chaines, aux maillons immenses, qui défiguraient la région.


Une équipe allait régler ce petit problème en usant de tout leur savoir. Les vivants allaient affronter les morts dans un combat qui s’annonçait ardu.]


Konan, à ses partenaires : Il va falloir que vous agissiez vite. Surtout toi, Kumiko Uzumaki.


Kumiko : …


Konan : On commence.


D’un léger bond dans les airs, Konan s’éleva quelque peu de par rapport au sol, et d’un mouvement de bras, alors qu’elle tenait toujours sa feuille géante entre les doigts, la ninja d’Ame fit un grand arc de mouvement pour ramener la feuille devant elle. La surface était complètement visible des Edo ninja, ça agissait comme un écran!


Konan : Ninpo – Kami no Hikari (Lumière divine)


Ce fut d’un éblouissement monstre! Les quatre invoqués avaient évidemment regardé la large surface qui s’était élevée et furent aveuglés par la technique! C’était le signale pour les trois jeunes et il fût compris rapidement. Un premier kunai fila à toute vitesse, transperçant au cœur Danzô et se plantant dans un arbre tout juste dans son dos, Sasari avait bondit de ses ailes pour trancher Jiraya en deux, de son épée, et Mifuyi s’était aussi rapprochée de Shisui en projetant des armes de part en part, mais surtout plusieurs dans sa direction. Tout fût contré…


Kumiko s’était téléportée à l’endroit où le kunai avait touché, mais lorsqu’elle se retourna pour continuer son œuvre sur Danzô, ce dernier ne fut nullement gêné par l’attaque qu’il avait reçue à la poitrine. Lui-même s’était retourné pour intercepter le prochain coup de la jeune fille Uzumaki. L’aveuglement ne sembla pas l’avoir gêné dans cette tentative. Sasari trancha Jiraya au niveau de la taille, mais se révéla qu’à n’être un rondin. De l’ombre apparente au sol, le véritable ninja légendaire s’y était dissimulé, et en y sortant, tenta de porter à son tour une attaque à Sasari, au dos, d’un Rasengan en main. Finalement, Shisui qui se trouvait face à Mifuyi manifesta ne pas être du tout gêné par l’effet de Konan.


Shisui : Je suis navré de le répéter à nouveau, mais ma spécialité est le genjutsu! Avec le Sharingan, il m’est facile de percer à jour celui-ci! Vous pouvez mieux faire!


D’un mouvement de bras, d’un seul, alors qu’il y avait plusieurs armes de jets projetées dans sa direction, Shisui sortit un tantô de son dos pour parer l’intégralité des projectiles. Il allait relever le bras alors que Mifuyi lui fonçait dessus.


Danzô attrapa le poing gauche de Kumiko de sa main droite, la jeune fille s’en servit pour manipuler l’homme à sa guise! Elle n’avait pas été dupée ou impressionnée par le retournement de l’homme. De quelques bonds bien choisis et acrobatiques, Kumiko fit quasiment un tour complet de Danzô, lui, agrippant toujours le bras de ladite ninja. Il se retrouva dans une posture fâcheuse, rapidement, puisque maintenant son bras tentait pratiquement d’enrouler son propre cou, au vue de la poigne qu’il avait gardé sur la main gauche de Kumiko. Il lâcha en fin, mais se fut trop tard. La main droit de Kumiko empoigna la nuque de son rival et la força à descendre rapidement pour que Danzô percute, du nez, le genou élancé de Kumiko! Il se réjouit dans le moment de ne pouvoir rien ressentir des douleurs provoquées par les coups, car ce genou sur la pointe de son nez aurait pu faire bien mal en réalité… ainsi que tout le reste. Au moment du coup porté, Kumiko avait lâché la nuque de Danzô pour lui permettre, à lui, d’être éjecté quelque peu vers l’arrière, mais ce n’était que pour mieux le prendre au cou par la suite. En l’empoignant solidement, l’Uzumaki le plaqua au sol sans qu’il n’ait la force de se déloger de cette tentative. Danzô sentit la terre tourner d’un seul coup. Alors qu’il venait de frapper le sol de son corps mené par Kumiko, Danzô était toujours à la verticale pourtant et dos à un arbre cette fois! Ils avaient été téléportés!


De son coté, Sasari joua le même jeu que l’adversaire qu’il avait choisis. Jiraya porta dans le dos le Rasengan sur sa cible qui était passé tout droit. Un bon nombre de cartes avec un roi de trèfles dessinés dessus se révélèrent. Il s’en suivit d’une certaine explosion, mais le Rasengan et ses effets servirent à Jiraya pour bien s’écarter, tout en se protégeant de sa chevelure allongée, sur le moment. Il se retourna sur lui-même.


Jiraya : Katon – Dai Endan! (Grande boule de feu)


Il visa un autre Sasari, toujours pourvu d’ailes, qui fonçait vers lui, celui qui n’était pas un leurre.


Sasari : Katon – Gôkakyû no jutsu! (Boule de feu suprême)


Les deux feux se heurtèrent l’un à l’autre violemment. Celui qu’avait soufflé Sasari était légèrement plus petit, spécialement car il ne s’agissait pas d’une attaque pour atteindre l’adversaire, mais surtout une pour limiter les dégâts sur sa personne. L’Uchiwa, volontairement, toujours en vol, abandonna son souffle pour passer au travers de celui de Jiraya… Il se frappa à autre chose d’autre encore. Jiraya s’était enroulé complètement dans sa chevelure et celle-ci était devenue acérée. Sasari y plongeait tête première à cette vitesse, mais il fut réactif. En quelques secondes à peine, un pan de cartes s’amoncela devant la défense de l’Edo ninja, comme une pente, ce qui permit au garçon de continuer sur un chemin sûr. Il allait devoir rectifier ses approches.


Mifuyi était proche de Shisui, combattant au corps à corps avec lui. Acculée, elle n’avait d’autre choix que de se défendre pour le moment, sans possibilité de s’écarter. Son vis-à-vis était doué avec sa lame, il feintait souvent plusieurs tentative, il démontra être acrobatique et particulièrement très rapide. Accompagné de toutes ces qualités, comme il l’avait dit, le Genjutsu était l’une de ses forces également et, de manière permanente trop souvent, Shisui camoufla plusieurs de ses coups pour tromper son adversaire. Mifuyi était plus qu’alerte et utilisait toute son expertise pour déceler le vrai du faux à chaque fois, tout en tentant d’être aussi agile que lui.


Shisui, en combat : C’est parfait! Plus que parfait, tu es vraiment douée! Tu arrives à percer mes Genjutsu de ton propre sharingan, je suis soulagé que tu aies de bonnes connaissances dans ce domaine. Non seulement ça, ton regard ne croise que très rarement le miens, tu arrives à tout faire ça sans te fier à ce je fixe, ce qui est un exploit des plus louables, vraiment. Et pourtant, le regard d’un adversaire, en temps normal, en dit long sur sa manière de combattre.


Mifuyi, en combat : J’en serais certainement flattée dans d’autres circonstances, mais là, tu ne fais que me gêner! Je t’en prie, ne me force à porter attention à ce que tu dis!


Shisui : C’est vrai, pardon!


Il recula soudainement pour, à son tour souffler un feu important en direction de Mifuyi. La jeune Uchiwa n’avait pas à rougir, loin de là, Mifuyi démontra avoir une maitrise du Katon plus qu’intéressante. Elle lui renvoya la balle. Son propre souffle surpassa celui de Shisui… mais le garçon savait faire preuve d’endurance! Le feu ne s’arrêtait pas de son côté et si Mifuyi lâchait, cela allait être particulièrement difficile à esquiver.


Shisui : C’est un leurre!


En effet, le feu qu’elle combattait avait été substitué par une illusion! Le garçon arrivait prêt d’elle de son tantô. Elle n’eut le temps que de faire un bond vers l’arrière, en contre direction d’où arrivait Shisui, mais il fut trop rapide pour esquiver. Il lui planta son arme en plein ventre durant son saut. Ça en surprit autant elle que lui. Mifuyi planta son regard dans celui de Shisui, stupéfaite, mais ce ne fut pas que pour cette raison. Son Sharingan s’était changé en son niveau supérieur et directement la blessure fût transmise à l’attaquant! Le ventre de Shisui s’envola en morceau de papiers… ce n’était pas de ceux de Konan.


À son tour stupéfait, Shisui atterrit enfin de son saut et constat les choses. Mifuyi ne portait aucune blessure, comme complètement neuve.


Shisui : Un Mangekyô Sharingan… je suis triste de voir que tu l’ais, aussi jeune, toi aussi. La vie que tu as prise vaut tel ce pouvoir, selon toi?


Mifuyi : Mon deuil est passé, je considère ce pouvoir comme un cadeau de l’amie qui s’est sacrifiée sur ma lame pour tenter de nous sauver.


Shisui : Je suis plus qu’heureux d’entendre cette réponse, Mifuyi Uchiwa.


Une volée de feuilles, appartenant à Konan, volèrent, tel un nuage rapide, tout autour de Shisui qui était encore immobile, toujours intéressé par ce qu’il venait de vivre. Il fut privé de tout mouvement lorsque le nuage s’en alla. Shisui était prisonnier d’un recouvrement total. Une feuille, légèrement plus grande et marqué d’un sceau, s’apposa sur le corps enveloppé et le sceau se termina.


Mifuyi (Pensive) : …J’espère qu’il y aura un jour, une opportunité pour que l’on puisse discuter, Shisui Uchiwa. Peut-être dans l’au-delà…


Il eut plus qu’un simple nuage autour de Jiraya. Un brouillard de feuilles et cartes l’entourait, lui étant maintenant sortit de sa tignasse, alors que Sasari n’avait toujours pas utilisé son Joker pourtant. L’amas était plus que contraignant, mais les deux ninjas ne devaient surtout pas sous-estimer les efforts nécessaires pour sceller quelqu’un de cet ordre, il fallait même se réjouir qu’il fasse rien de plus que de se laisser piéger. Une sphère entière l’emprisonnait et, à son tour, un sceau vint en finir avec lui.


Sasari ne s’était pas arrêté à Jiraya, il s’était approché aussi de la jolie jeune femme aux cheveux qu’il trouvait sublime. Il ne négligea pas les choses avec elle aussi et amassa un nombre de cartes spécifiques près d’elle.


Sasari : Kamijutsu – Supêdo no Jakku!(Valet de piques)

 

Des cartes interchangèrent de place entre elles, téléportant Kushina en plein centre la gigantesque feuille de Konan ; celle qu’elle s’était servi pour éblouir d’un Genjutsu ses adversaires. Au centre, la feuille géante se plia en deux sur Kushina et, quelques secondes ensuite, elle reprit forme en éjectant un corps momifié et scellé.

 

Il ne restait maintenant plus que Kumiko qui continuait à s’acharner sur son ennemi juré. L’arbre contre lequel il avait été adossé de force était complètement défiguré des coups de poings de la jeune fille. Ses coups étaient si puissants qu’ils passaient au travers de la tête de Danzô, la faisant exploser en une centaine de confettis à chaque fois pratiquement. L’homme était impassible, ne souffrant aucunement des lourds coups qu’il recevait. Les peu de tentatives qu’il tentait étaient à chaque fois perçues à jour par l’Uzumaki qui l’arrêtait dans ses manœuvres et qui continuait à se défouler sur lui.

 

Danzô : Inutile, petite sotte. * Se prend un coup * Cette technique ramène seulement l’esprit et l’enveloppe physique d’une personne choisis. * Se prend un coup * Je ne ressens pas la souffrance, je ne ressens pas l’épuisement et je me régénère tant que la technique est active. * Se prend un coup * Tu t’épuiseras de manière pathétique et à ce moment, je te briserai, toi et les autres... La mort ne m’attend plus, c’est moi qui l’apporte désormais. Nulle besoin de se presser, elle viendra tôt ou tard.

 

Kumiko : Tu ne me connais pas! * Frappe * Tu ne sais pas ce dont je suis capable! * Frappe * Tu m’as livré à ce tyran sans savoir ce qui allait en résulter! * Frappe * Me voilà aujourd’hui, pour finir définitivement le travail de Sasuke!

 

Une erreur d’inattention fut perçue par Danzô, s’était le moment d’agir! D’une nouvelle tentative, beaucoup plus sérieuse cette fois, il attrapa le poignet droit de Kumiko et de sa main libre, il révéla son torse munit d’un sceau!

 

Danzô : Vous allez tous être scellé dans le néant sans possibilité de retour. Aucune technique ne pourra vous ramener à la vie. Mon travail sera accompli!

 

Kumiko fut prise d’inquiétudes plus forte qu’à l’habitude, mais elles s’envolèrent lorsqu’un paquet de feuille interrompit le tout rapidement et emprisonna Danzô à son tour. Le jeu de la jeune fille était fini, elle put se déloger de la main de l’homme. Il ne restait plus qu’à y apposer le sceau final. Avant cela, les quatre corps furent ramenés au centre de l’air de combat. Là-haut, les chaines de chakra de Kushina perdaient en rigidité et même que certaines parties se volatilisaient tranquillement. Un sceau s’apposa enfin sur l’enveloppe de Danzô, mais pour plus de sûreté, une banderole alla pour sur-sceller les quatre Edo ninjas en un. Konan, lévitant, tout comme les quatre corps qu’elle contrôlait, fit une série de mudra et alla pour apposer sa main sur ladite banderole qui enroulait les quatre cocons.

 

Konan : Reposez en paix… * S’étonne *


Munit d’une lame de vide, Danzô avait sauté à la hauteur de Konan, dans son dos, pour lui porter un coup qui semblait fatal! Pas d’illusion, il s’agissait bien du vrai Danzô!

 

Danzô : Izanagi.

 

L’un des quatre cocons de feuilles disparut, tel un mirage, comme n’ayant jamais existé! Sur le bras droit de Danzô, l’un des Sharingan referma tranquillement ses paupières pour ne plus jamais être réutilisable.

 

Kabuto : Ça été une erreur de ma part de ne pas avoir ramené d’entre les morts plus d’Uchiwa ainsi. L’Izanagi, dans ce genre de situation, s’avèrent être très efficace pour pallier aux problèmes de ceux qui voudrait sceller les Edo ninjas. * Ricane * Et dire que je contrôle à peine Danzô, il fait tout ça de sa propre volonté. J’ai bien fais de libérer son bras… Oserais-je lui permettre d’utiliser le Koto Amatsukami? Il y a encore à explorer avec ces ninjas. La jeune fille qu’Orochimaru-sama avait transpercée au cœur, qui était morte, possède aussi un Mangekyô Sharingan. Son dojutsu agit comme un genre de transfère… Que disent les autres?

 

Mifuyi : Aramitama!

 

Konan et Danzô retombèrent au sol, l’une car elle était blessée gravement et l’autre simplement soumis à la gravité terrestre. Chose étonnante, tout de même, la blessure de Konan n’était déjà plus visible et le corps de Danzô, au même endroit où il avait transpercé sa victime, fût déchiré avant que la blessure ne se résorbe elle aussi! Il était proche des autres cocons de feuilles et d’une série de mudra, il brisa les sceaux des trois prisons de papier pour en libérer les victimes. Les chaines dans le ciel reprirent forme tout de suite, les trois autres ninjas, qui avaient été scellée, furent libérés. Les flocons de papier, qui constituaient les ressuscités se dispersèrent pour faire réapparaitre ailleurs.

 

Mifuyi : L’Izanagi, c’est cette technique qu’Azuko-san a parlé! Celle qui avait sauvé la vie à Danzô la première fois!


Shisui : Vous êtes un blasphème pour le clan Uchiwa, Danzô. Utiliser les yeux de mes semblables pour de l’acharnement sur des vivants… Vous n’êtes plus de ce monde, laissez-le être géré par les vivants.


Danzô : On me donne l’opportunité de sauver d’autres vies grâce à cette forme. Je ne gâcherai rien.


Jiraya : Ces ninjas viennent de Konoha, tout comme vous! Débarrassez-vous de votre orgueil de vieillard et écoutez donc un peu ce que vous dises ceux qui vous entoure!


Danzô : Il ne pas s’agit seulement de savoir s’ils sont ou non de Konoha. Nombre de ninjas, qui auparavant faisait partie de la structure du village, se sont retournés contre elle. Orochimaru en est un exemple, mais plus récemment, Sasuke Uchiwa également. Les Uchiwa ont toujours eu une aversion à la domination par les autres, Madara a été le premier à lancer cette hypothèse à l’époque de la création des villages, il en inspira d’autres, quelques générations après à vouloir se révolter…


Shisui : C’est complètement faux. Ne diabolisez pas tout, Danzô, vous ne faites que dépérir l’image qu’il ne reste de vous. Taisez-vous et n’entravez pas plus ces ninjas.


Danzô : Effectivement, il n’y a plus besoin de mot, seulement d’action. Je n’ai plus peur de perdre le contrôle cette fois. Allons-y franchement!


Danzô, plus tôt, avait ouvert sa chemise pour révéler son torse, là où normalement il y avait le sceau des quatre anti-éléments. Il poursuivit dans cette voie en retirant presque intégralement sa chemise pour révéler aussi son épaule. Tous purent voir un visage sur cette dernière, comme dormant à l’intérieur du corps de Danzô. Au centre de tous, il étendit le bras devant lui et, soudain, perdit le contrôle de lui-même! De ce même bras, un arbre gigantesque commençait à pousser sur place! Il dépassait en grandeur et en grosseur tous ceux des environs, et ce plus d’une dizaine de fois. Le feuillage touchait presque aux chaines, là-haut, et le tronc était si large qu’il avait séparé les combattants en plusieurs groupes.

 

Sasari avait été écarté, plus loin, sans savoir où les autres avait été dirigés, mais il n’alla pas tarder à le savoir, certainement. L’arbre était large, mais pas impossible à contourner.

 

Sasari : C’est à la fois à notre avantage et à notre désavantage. Danzô cherchera toujours à libérer les autres s’il utilise cet Izanagi, éloigné ainsi, nous pourrons tenter de sceller chaque combattant à part… Mais si l’on affronte l’un de ces ninjas seul, les combats seront plus difficiles qu’en équipe. Ils sont non seulement des adversaires redoutables, mais en plus ils ne s’épuise jamais et ne peuvent être blessé. Il faut frapper fort et d’un coup.

 

Ce fut ce que se disait son adversaire également ou du moins l’adversaire qui la contrôlait. Près de lui, très rapidement, un nombre incalculable de Kushina apparurent, invoquées par l’original. Ça l’étonna tout d’abord, mais à y réfléchir rapidement, que cette femme puisse invoquer autant de clones à la fois venait qu’à lui rappeler franchement quelqu’un. Il garda cette pensée à l’esprit et ça le sauva! Aussi vite qu’elles étaient apparût, toutes les Kushina disparurent en même temps, sauf une qui était tout juste à sa gauche! Il esquiva de justesse le rapide poing qu’elle lui portait.

 

Kushina : Tu connaissais cette astuce, dattebane?!


Sasari : C’est la première fois que je la vois… Disons seulement que Kumiko m’a aidé indirectement à deviner au meilleur des moments.


Kushina : C’est un tatouage! Il me permet d’intervertir ma place avec moi-même, c’est-à-dire, l’un de mes clones.


Malgré elle, Kushina se tenta à un autre coup de poing. Sasari était en mauvaise posture, il faisait dos au grand arbre. Stupéfait, il ne pouvait que voir l’attaque venir à lui et elle fut d’un impact considérable. Ce fut assez pour pulvériser Sasari, qui n’était en fait qu’un clone, et aussi abimer sévèrement l’arbre derrière. Les poings de Kushina étaient à éviter, cette démonstration de force convainquit le garçon que de la combattre de trop près était plus facile à dire qu’à faire. D’une méthode similaire, elle se multiplia à nouveau pour chercher le véritable Sasari. Et elle le trouva. L’astuce cette fois fut plus complexe. Aucun clone ne disparût autour de Sasari, mais le garçon devait s’y en attendre. Plusieurs de ses cartes s’étaient éparpillées dans le secteur, s’insinuant partout entre les clones, Sasari restait hautement vigilant.

 

Une Kushina s’élança tout près pour l’atteindre, Sasari la vit instantanément et se servit de son épée. Un clone, seulement. Toutes les cartes commençaient à se mouvoir, comme un essaim, pour s’en prendre aux plusieurs clones partout. Des nuages de fumée apparaissaient à chaque endroit, pour confirmer la disparition d’un clone. Des techniques du Suiton étaient utilisé de partout pour éliminer encore plus de clone, d’autres cartes, explosives, venait terrasser un nombre importants de doublure à d’autres endroits. Sasari s’esquivait des nombreuses tentatives de la jeune femme pour l’atteindre. Il démontra être agile et alerte, ne laissant que très peu de fenêtres d’ouvertures, malgré le nombre conséquent de Kushina dans les parages.

 

Malgré tout ce qu’il faisait, pourtant, le nombre de clone ne paraissait pas diminuer. Sasari semblait même percevoir encore plus de clones que précédemment, alors qu’un nombre important disparaissait constamment.

 

Sasari : Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais qu’elle serait ce genre d’adversaire. Elle est potentiellement aussi douée en Fuinjutsu que peut l’être Kumiko et peut combattre de manière astucieuse. Je connais trop Kumiko pour me laisser avoir. Elle peut être tout près de moi comme tout loin, même en bougeant, ça ne me garantit pas que je m’éloigne d’elle. Et par les airs?

 

Sasari, dans ses déplacements calculé, reprit ses ailes pour s’élancer dans les airs. Il y avait quelques arbres dans les parages permettant aussi de prendre la hauteur, mais Sasari se disait qu’il y aurait beaucoup moins de clone à cette hauteur. Il s’agissait certes d’un avantage, mais Sasari se distingua davantage aux yeux des Kushina au sol. La cible était clair et en visuel.

 

Sasari : Katon – Gôkakyu no jutsu!

 

Kushina : Fûton – Kamikaze no Taki! (Cascade du vent divin)


C’était une image qu’il avait déjà vue. Le feu qu’il souffla se retourna contre lui et de plus grande envergure. D’ailleurs, ce n’était pas tout, des chaines filèrent en direction du garçon à sa droite et sa gauche pour aller l’intercepter dans ses mouvements. Il décida de profiter du vent ascendant pour s’élever rapidement dans les airs, espérant que sa défense suffise à ne pas lui brûler les ailes en vol. Ces chaines étaient bien plus inquiétante pour lui que ce feu.

 

Dans son envolé, les chaines bifurquèrent pour aller à sa rencontre! Elles allaient le rattraper et l’atteindre si lui-même ne trouvait pas une nouvelle porte de sortie!

 

Kushina : Aaah!


Ce ne fut pas lui qui trouva le premier, mais elle. Contrecarrant les ordres qu’elle avait, Kushina réussit à dévier une nouvelle fois l’une de ses chaines pour percuter la seconde. Sasari s’en servit même comme appuie pour s’écarter de ce qu’il avait en-dessous de lui. Il n’avait été ni atteint par les chaines, ni par les flammes.

 

Kabuto : Qu’est-ce que c’était à l’instant? Cette femme a dévié sa propre attaque pour défendre ce sosie de Sasuke? Impossible. J’avais pourtant optimisé l’Edo Tensei, il n’y a pas moyen qu’une personne puisse y contrevenir!

 

Et pourtant, ce fut le cas. Sasari piqua à nouveau vers le sol, vers la Kushina qui le regardait plus intensément que toutes les autres! Il esquiva une volée de tentatives des clones de Kushina ; des sauts pour l’atteindre d’un poing puissant, des armes de jets en tout genre, des techniques de Futon et de Suiton, d’autres chaines similaire aux dernières. Si quelque chose l’atteignait, il n’en révéla qu’un amas de cartes au lieu de blessures standard… Son Sharingan évolua à son tour en Mangekyô Sharingan. En atterrissant, ses ailes éjectèrent toutes leurs cartes pour éliminer toutes les Kushina autre de celle où il était à ses pieds! Les cartes avaient un tranchant assez prononcé pour faire disparaitre un bon nombre d’entre elles. Une seule resta au centre et Sasari considérait qu’il s’agissait de l’original.

 

Sasari : Tsukuyomi!

 

Tous les clones disparurent de la réalité. Dans cette forêt, il ne restait maintenant plus que Kushina et Sasari. Le garçon s’était ressaisit et la jeune femme ne se hâta plus pour s’en prendre à son adversaire. Dans cet univers, elle était maitresse d’elle-même, par la volonté de Sasari.

 

Sasari : Vous avez pu contrer les pouvoir de l’Edo Tensei, à l’instant. Vous m’avez sauvé de votre propre attaque. Je suis seule contre vous et mes connaissances en Fuinjutsu sont très limitées. Nous avons du temps devant nous pour que vous puissiez m’aider à vous arrêter.


Kushina : Ce dojutsu… Le Tsukuyomi. * Sourit * Ça me rappelle des souvenirs. Les sensations, elles sont les mêmes qu’à l’époque. Tu lui ressembles, Sasari.


Sasari (Étonné) : Vous parlé de ma mère?


Kushina : Qui d’autre veux-tu que je parle!? Bien sûr que je parle de Mikoto.


Fin du chapitre 303

Laisser un commentaire ?