Sasari Uchiwa
Chapitre 290 : La rage de la princesse
5063 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour il y a plus de 4 ans
Konoha – 7 octobre
[Les batailles continuaient toujours partout autour, les combattants démontraient être tenace de tous les côtés, bien plus que l’imaginait certaines personnes. C’était d’ailleurs un peu le cas pour Junko qui n’avait pas réussi à venir à bout de celle qu’elle combattait, malgré tous ses efforts et les sacrifices corporels. Tout de même, au bon moment, Takumi arriva à la rescousse de Junko pour prendre la relève sur son combat.
Takumi faisait face à la créature, une Kiba en main et un regard froid aux yeux. Elle fixait l’animal qui avait retrouvé du poil de la bête, après les multiples attaques qu’ils l’avaient gravement affaiblies.]
Takumi : Elle se soigne avec la foudre? Tu peux m’en dire plus sur elle?
Junko : Rapide, agile, d’une endurance inépuisable et elle est forte. Laisse-moi seulement le temps de me soigner le nécessaire et je vais en finir avec celle-là. Tu n’as pas besoin de faire plus que de la distraire un peu… si t’arrives à bouger rapidement.
Takumi : * Sort un cachet * Avale-ça, s’il te plait, c’est un antipoison. Merci d’aider mes amis pour tout ça, je sais que tout ça n’est pas facile. Je suis là pour que Reïtarô ne l’emporte pas sur vous. Je refuse qu’un seul d’entre vous mouriez ici.
Junko : Un antipoison, hein? Je te connais pas, moi…
Takumi : Itomi-san, Akino-san et Mitsumi-san l’ont déjà avalé. Il faut me croire.
Junko : Itomi et Akino?
À ce moment, la tigresse rugit encore plus fort, comme pour lancer un appel qu’elle était prête à combattre à nouveau. Takumi était beaucoup plus sur ses gardes maintenant. Ce fut l’animal qui se décida à bouger le premier en courant droit vers la jeune fille, mais cette dernière n’en fut pas moins réactive. Takumi ne se servit pas de l’épée de Junko comme arme, mais comme appuie. Elle planta la lame dans le sol, devant elle, puis maintenu son pied pour bondir en l’air devant!
Avant de croiser la tigresse, Takumi atterrit tout juste devant, sur ses mains, et, à la renverse, se propulsa à nouveau vers le haut, les pieds pointant vers le ciel. Ce fut d’une synchronisation parfaite puisque à un moment dans son saut, une autre Takumi, qui s’était dissimulée ailleurs, avait sauté juste avant pour se retrouver au-dessus de la Takumi à la renverse. L’idée était que les deux Takumi collèrent respectivement leurs pieds l’une à l’autre, à leurs plantes, pour donner un nouvelle appuie à la ninja! Ç’avait été suffisamment rapide pour que le monstre n’ait pas eu le temps de réagir au bon moment, la tigresse était tout juste en dessous de la Takumi qui se redirigeait droit vers elle, sur son dos!
Takumi : Shindô Hari! (L'aiguille oscillante)
La vitesse qu’elle s’était donnée était d’une force impressionnante pour la tigresse qui se prit l’impact de la petite fille en plein dans la nuque! Tout le corps de la bête s’étala au sol, l’arrêtant complètement dans sa course! Les jambes toujours pointées vers le ciel, Takumi était droite, mais un second clone sauta pour agripper les jambes de l’original pour l’aider à s’écarter rapidement d’où elle était. Plus encore, hormis le sauvetage que ça causa, le clone et Takumi enchaina directement avec autre chose. Toujours les jambes de la Takumi original en main, le clone tourna rapidement sur elle-même, tentant de prendre une bonne vitesse et, par inertie, Takumi fut projetée encore aussi rapidement vers l’animal qui allait tout juste se relever! Cette fois, elle ne visait pas directement l’adversaire, mais tout juste un peu plus haut que sa tête, Takumi allait passer au-dessus. Tout était calculé dans l’esprit de la jeune fille.
Alors qu’elle allait passer au-dessus de la bête, elle lui agrippa le cou solidement de tous ses bras! De sa propre force et par la force de la vitesse qu’on lui avait donné, Takumi tourna sur elle-même dans les airs, la tigresse en main, pour la forcer à suivre le mouvement. L’animal fit un tour complet, passant du sol, montant dans les airs et fut plaquer de nouveau solidement sur la terre!
Takumi termina sa course d’une roulade au sol tout en se redressant encore vers son ennemie, tout proche. Ce fut à un endroit décidé puisque la seconde épée de Junko était tout juste aux pieds de Takumi. Cette dernière fit un mouvement rapide des jambes pour faire sauter l’épée vers ses mains et la jeune fille s’en servie comme arme qu’elle planta dans le ventre de la féline, dos au sol!
Ç’avait été rapide et brutale pour l’animal. L’adresse de la jeune fille en avait bouché un coin à Junko qui n’avait jamais vue une souplesse et une force pareil. Son étonnement changea rapidement lorsqu’elle entendit la tigresse rugir encore une fois!
Junko : L’épée… L’épée! Elle ne doit pas être en contact trop longtemps avec l’épée!
Takumi (Étonnée, confuse) : Quoi?!
Junko : Merde!
La foudre allait s’abattre sur la tigresse, aidée de l’épée qu’elle avait de plantée dans le thorax, mais de hâte, Junko s’efforça du mieux que possible pour déprendre celle tout près d’elle, toujours dans le sol, et s’en servir pour faire dévier la foudre vers elle! Malgré son état, Junko arrivait à résister aux effets de la foudre. Takumi comprit rapidement maintenant et profita de cette chance pour aller retirer l’épée du ventre de la tigresse. Tout juste alors que Takumi était sur le point de la retirer complètement, la tigresse eu le temps d’y envoyer une décharge en provenance de son propre corps électrifié! Ça paralysa sur le coup la jeune fille de la Canopée et ce fut assez long pour laisser le temps à l’animal pour se redresser, du mieux qu’elle le pouvait, pour s’écarter un peu.
Les deux clones de Takumi foncèrent en direction de la bête pour ne lui laisser que très peu de répit, mais elle riposta rapidement en envoyant un champ électrique partout autour d’elle, comme formant une demi-sphère. Les deux clones disparurent dans l’instant.
La foudre eut fini de s’abattre et Junko se reconcentra sur ce qu’il venait de se produire devant. Elle voyait une Takumi tout juste en train de reprendre le contrôle de son corps, mais aussi une tigresse encore plus affaiblie qu’il y a une seconde.
Junko : Elle n’avait pas utilisé de foudre de cette manière jusqu’à maintenant. Elle a, à la fois, utiliser mon épée pour envoyer une décharge de Raiton à la gamine, mais elle a aussi créée cette zone autour d’elle pour éliminer les clones… En retour, elle semble encore plus affaiblie, et ce n’est pas simplement dû aux coups qu’elle vient de se prendre. Ça donne l’impression qu’elle est constituée entièrement de Raiton et que son état ne dépend que de si elle s’imprègne d’électricité ou si elle la libère de son corps. Tout ce qu’elle peut faire pour pallier contre la vitesse et la force de cette fille, c’est d’utiliser des attaques de Raiton, mais si je lui prive à chaque fois de sa source de restauration qui vient du ciel, elle va complètement s’épuiser.
Takumi : Kage bunshin no jutsu!
Délivrée de sa paralysie complètement, Takumi invoqua un bon nombre de clones d’elle-même qui foncèrent à l’unisson vers la bête toujours à l’écart. Cette fois, la tigresse préféra attaquer au corps-à-corps pour tenter de les éliminer de coups de pattes. Malgré toute l’agilité qu’avait pu démontrer avoir la tigresse, les clones de Takumi restait aussi compétentes que l’original et arrivaient aisément à esquiver les tentatives de l’animal. L’épuisement ne l’aidait pas à atteindre les clones, ils étaient trop rapides, au point où certains arrivaient à placer quelques coups discrets que la bête n’arrivait pas esquivé ou à prévoir. La vraie Takumi restait à l’écart à observer, tout comme le faisait Junko.
À un moment, encore une fois, la tigresse se décida d’éliminer tous les clones d’une nouvelle attaque de Raiton qu’elles n’arrivèrent pas à esquiver. Tous les clones partirent en fumée. Les soupçons de Junko se concrétisèrent après cette attaque. Des marques s’étaient révélés à nouveau, des marques de coups qu’elle avait pu elle-même porter précédemment.
Junko : Cette fille… on dirait qu’elle a compris la même chose que moi… Elle disait s’appeler Suwa, comme Akino… De cette perspective, cette fille me fait davantage penser à Kumiko, elle est… douée…
Encore, la tigresse tentait d’invoquer la foudre pour se guérir, mais réactive, Junko joua le rôle du paratonnerre durant cette tentative, privant à nouveau l’animal. La bête avait compris rapidement que si elle n’agissait pas autrement, à partir de maintenant, elle n’allait pas pouvoir l’emporter, son attention se dirigea maintenant sur Junko qui était la cause de son incapacité à se régénérer. Takumi comprit elle aussi les nouvelles intentions de son ennemie et se devait de lui barrer la route pour protéger Junko, mais, cette fois, la tigresse joua plus sérieusement pour arriver à ses fins. Un champ électrique parcourait le corps de l’animal et les petits arcs électriques grandissaient à quelques endroits, aux pointes des poils de la tigresse. Cette dernière utilisait encore plus de son Raiton.
Il ne s’agissait pas d’une attaque, la tigresse se déplaçait maintenant plus rapidement dû à cet effet. Bien que Takumi ait pu montrer être rapide, les bonds soudains de l’animal étaient trop instantanés pour qu’elle puisse l’empêcher de passer et de se ruer sur Junko encore plus loin. Tout ce que trouva à faire la jeune fille fut de lancer des kunai explosifs dans la même direction. La force de son bras fut suffisante pour lancer les armes assez rapidement pour rattraper un tant soit peu la bête qui filait à tout allure, mais les explosions n’eurent que peu d’impact sur l’animal. Que de vulgaires nuages de fumée noire s’étaient interposés dans sa lancée à vouloir se jeter à la gorge de Junko.
Takumi : Non! La ninja de Kiri!
Le monstre plongea dans le voile noirâtre pour aller rejoindre sa proie sans défense! Elle allait en ressortir et tout juste la lumière retrouvé, la première image que vit la tigresse fut une pointe métallique droite devant ses yeux, tenus par une fille à la chevelure rose! L’animal s’y empala la tête à toute vitesse!
Junko : Je ne suis plus la princesse stupide, faible et qu’on devait à tout prix défendre! Je sais me défendre moi-même!
La course de la tigresse fût arrêtée nette, elle ne montrait plus aucun signe de vie, à l’étonnement de Takumi qui n’avait pas imaginé ce dénouement soudain. Elle s’était effondrée devant Junko, puis, d’une manière surprenante, disparût en un éclair qui monta au ciel. L’ennemie avait été vaincue, Junko tentait du mieux que possible de ne pas retomber sur ses genoux, bien exténuée. Takumi alla la rejoindre pour l’aider dans ses blessures.
Takumi : Est-ce que ça va? Je n’avais pas vue ton bras gauche, tout à l’heure, elle te l’a disloqué? Je m’y connais très bien en soin ninja, je peux t’aider avec tes blessures.
Junko (Essoufflée) : Je m’y connais aussi, vois-tu… j’arrive à me débrouiller seule…
Takumi : Tu as combattu plus que moi et la grande bataille n’est pas fini, j’insiste pour te venir en aide, tu ne dois pas t’épuiser plus qu’il n’en faut à te guérir… et qui sait ce qu’il pourrait revenir vers toi alors que tu essaies de reprendre ton souffle?
Junko : … Tout ça commence à m’énerver plus que je ne pensais… *Soupire * Si tu es aussi douée qu’au taijutsu, tu… tu peux m’aider?
Takumi : Sage idée. * Sourit *
[Un long soupir de soulagement fût entendu de la part de Junko. Le bruit des éclairs avaient cessé dans leur secteur et il ne restait que la pluie qui apaisait un peu ses esprits. Takumi avait déjà commencé à inspecter les plusieurs blessures sur le corps de Junko, mais surtout, elle se concentra d’abord sur son épaule qui devait être remise en place le plus tôt possible. Ce fut douloureux, mais Junko ressentait à nouveau qu’elle avait le contrôle sur son bras gauche… Takumi s’attarda sur les autres blessures diverses.]
Takumi : Je t’aie donné mon nom… Je peux connaitre le tient?
Junko : Junko… je m’appelle Junko.
Takumi : Junko-san… je n’aie pas les mots pour exprimer toute la gratitude que j’aie envers ton aide. Ce combat, il est d’une importance capitale, on doit affaiblir Reïtarô le plus que possible avant qu’il n’arrive à mettre à terme son plan.
Junko : Je l’ai bien compris, maintenant; qu’il ne s’agissait pas de n’importe quel type d’affrontement… je n’imagine même pas ce qu’il y a en jeu en ce moment. Je vais continuer à me battre jusqu’à la fin et tuer tous ces monstres avec!... * Étonnement *
Takumi : Il y a quelque chose qui ne va pas? Je t’ai fait mal?! Ce n’était pas mon intention, je le jure!
Junko : Non, c’est que… Tu disais faire partie toi aussi de Furûtsu, tout à l’heure.
Takumi : …
Junko : Pourquoi ne portes-tu pas leur manteau?
Takumi : J’ai décidé de faire partie de leur équipe, mais… Ils ne le savent pas entièrement encore. Jusqu’il y a maintenant un mois et plus, j’étais encore leur ennemie, mais avant j’étais leur amie, mais…
Junko : On m’a donné quelque chose dernièrement.
[Dans cette situation, Junko sortie de ses affaires le manteau que Sanshô Nakajima lui avait offert avant qu’elle ne quitte son auberge. Avant de le tendre complètement à Takumi, elle l’observait encore une fois, pensive à son sujet. Finalement, elle l’offrit enfin.]
Junko : Ils le portent tous, tu devrais faire pareil je pense. Tu devrais être celle qui possède ce manteau.
Takumi (Étonnée) : Non, attend! Si on te l’a donné à toi, c’est qu’il y a une bonne raison, tu ne peux pas t’en séparer comme ça.
Junko : Ils ne savent même pas que je le possède, je ne suis qu’un élément temporaire dans leur équipe alors que toi, tu les connais depuis longtemps. Je crois que ce vêtement à plus de signification pour toi que pour moi, ils auraient voulu que tu l’aies.
Takumi : Et tu ne crois pas qu’ils voudraient que tu l’aies aussi?
* Junko est songeuse et pensive *
Takumi : Je ne peux pas le prendre.
Junko : Tss… Prend-le et!...
[Junko fût interrompu par un soudain tremblement de terre qui semblait tout proche! Quelque chose de lourd et massif approchait dans leur direction et au vue du phénomène que ça produisait sur le sol, c’était probablement produit par l’un de ces monstres. Ça ressemblait à des pas, au vue de la cadence. Des pas de courses, pratiquement.
Tout de suite, au vue de l’interruption, Junko n’eut d’autre choix que de garder le manteau avec elle, dans ses choses, et de se concentrer vers ce qui venait. En peu de temps, elles purent voir. Taizô était juste devant cette chose!]
Taizô : J’ai besoin que vous me fassiez gagner du temps! Aidez-moi!
Junko (Contrariée) : Ce que je commence à en avoir marre de ces choses! Cette fois, j’en fais mon affaire!
À peine le bras de Junko était rétablie qu’elle vola des mains la Kiba que tenait Takumi pour de nouveau avoir les deux en mains! Énervée, Junko se retourna complètement vers là où arrivait Taizô et la tortue de pierre derrière, avec un air des plus agacé.
Junko : Celui-là, il bouffe pas les éclairs, je vais enfin pouvoir me défouler! Rairyû no Tatsumaki! (Tornade du dragon de foudre)
Du ciel, en un amas d’éclairs, quelque chose, ressemblant étrangement à un dragon, se manifesta! Ces éclaires étaient très nombreuses et tournaient sur elles-mêmes à une haute vitesse. Junko contrôlait le tout de son propre talent, ça alla presque la rejoindre, non loin d’elle, la tornade était haute et massive, ça en étonna plus d’un dans les parages, dont la bête qui avait cessé sa course à la vue de l’attaque!
Junko : Maintenant je peux montrer de quoi je vaux! Prend-ça!
À la vitesse de l’éclair, le dragon de foudre s’abattu sur la création de Reïtarô pour la réduire complètement en poussière! Takumi s’étonna de ce qu’était capable de faire Junko dans son état, elle qui était persuadée qu’elle n’arrivait plus à rien depuis un moment. Ça régla les soucis que pouvait se faire Taizô, qui, lui, s’empressa d’aller les retrouver, bien qu’un peu confus par le dénouement de la chose.
Taizô : Je n’aurais pas pu demander mieux. Merci.
Takumi : Vous êtes le partenaire de Makura-san, n’est-ce pas?
Taizô : Et tu dois être Takumi… C’est bien le cas? La description que m’a fait Inuji-sama était légèrement différente…
Takumi : Si c’est de mes cheveux dont vous parlez…
Junko : On n’a pas le temps pour ces conneries! Merci pour les soins, maintenant, Takumi, tu dois accep…
Taizô : Takumi, tu dois nous dire où se trouve Kyûsaku! Il est celui qui a le bon tonneau, n’est-ce pas?!
Takumi : C’est le cas. Le premier tonneau n’était qu’un faux de sa fabrication! Il est partie vers la forêt, au nord-est, mais nous devons aider les autres avant!
Taizô : Ils s’en sortiront tous certainement! L’idée que Kyûsaku ait le tonneau en ce moment, en sa possession, m’inquiète davantage, on ne doit pas lui laisser plus de temps! Je dois aller défendre Inuji-sama!
Takumi (Étonnée) : …
Taizô : Bonne chance à vous deux, je continue mon chemin.
[Aussitôt Taizô avait eu ce qu’il voulait, aussitôt ce dernier reparti dans la direction que lui avait indiquée Takumi. En peu de temps, il les avait distancés au loin.]
Junko : Je…
Takumi : Junko-san… Je vais me souvenir de ton nom, je vais le garder en mémoire. Comme ceux de mes amis, ici. Je dois aller les aider eux aussi! Sans eux, ce ne sera qu’encore plus difficile d’arrêter ce qui s’en vient, je ne peux pas les laisser à leur sort comme ça alors qu’ils donnent tout ce qu’ils ont.
* Étonnement de Junko *
Takumi : Il te reste visiblement des forces pour te battre aussi, on doit aider nos amis d’abord, Junko-san! Akino-san aura certainement besoin d’aide pour vaincre Tomoo et la murène de sang, tu devrais aller lui prêter main forte!
Junko : Akino?!
Takumi : Tomoo cherche certainement à s’approcher du bord de l’eau, ils devraient être là-bas! Je suis navrée de ne pas pouvoir te soigner plus, Junko-san, mais je dois y aller.
Junko : Et le manteau, dans toute cette histoire?
Takumi : * Commence à partir * Tu n’as qu’à le porter pour moi, non?
[Takumi aurait voulu continuer à aider au mieux Junko avec le reste de ses blessures, mais elle considérait cette dernière dans un état suffisamment acceptable pour porter son attention ailleurs maintenant, vers d’autres qui pouvaient avoir besoin de son aide et de ses remèdes contre les poisons. Deux autres monstres sur six avaient été éliminés, la liste des ennemis diminuait, mais il restait encore beaucoup de travail à faire, Junko ne pouvait pas rester là trop longtemps.]
Junko : Akino est par là-bas… * Soupire * Avec tout ça, je commence à avoir vraiment faim…
[Junko ressortit le comprimé que lui avait donné Takumi plus tôt pour l’avaler à son tour. La kunoichi de Kiri avait pu faire rapidement confiance en la jeune fille qu’elle venait de rencontrer. Elle était devenue douée, avec le temps, pour discerner les émotions et la nature des gens de par leurs expressions et cette fois, cette Takumi ne lui donnait aucune impression malveillante… bien au contraire. Junko n’allait certainement pas oublier son nom, elle aussi. Elle s’écarta à son tour, en direction qu’on lui avait indiquée : vers Akino et Tomoo.
Il pleuvait absolument partout dans la région, et les éclairs n’avaient finis d’être présents malgré la mort de la panthère de foudre. Le village en feu avaient vu ses flammes être réduites de beaucoup avec ce phénomène naturel, l’eau des marais allait certainement gagner quelques millimètres avec cet ajout, même le feuillage des arbres n’arrivaient pas à tout bien protéger des terres à leurs pieds… Il n’y avait qu’un endroit dans le secteur qui était au sec et où le soleil était resplendissant. Deux personnes, détrempées, pouvaient maintenant profiter de ce climat : Kyûsaku et Takeru. Ayant réussi à écarter le tonneau suffisamment, en toute vraisemblance, Kyûsaku avait réussi à percer les sceaux du tonneau pour le faire entrer lui, ainsi que son subalterne.]
Takeru : Vous avez vraiment réussi, Kyûsaku-sama, vous êtes un homme brillant.
Kyûsaku : Une forêt… Inuji s’est créé sa propre dimension à l’intérieur de ces sceaux. Il ne reste plus qu’à le trouver. On se magne, tout n’est pas encore terminé pour autant.
Takeru : Vous avez une idée d’où aller? Inuji sait que nous sommes ici?
Kyûsaku : Il sait très probablement que des personnes aient réussit à entrer… Tss… une technique étrange m’éblouie lorsque j’utilise mes sharingans… Ça m’inquiète pour la suite.
Takeru : Je crois apercevoir autre chose que des arbres, dans cette direction. Allons-y.
Kyûsaku : L’endroit est certainement piéger, reste sur tes gardes.
[Malgré la mise en scène créée pour former cet environnement, Kyûsaku percevait tout de même que l’endroit n’était pas très vaste. Il ne s’agissait pas d’un genjutsu, à son avis, tout ce qu’ils arrivaient à voir était réel et n’était pas là dans le but de les duper… ou du moins, pas encore.
Kyûsaku marchait à l’avant, suivit de Takeru qui le talonnait. Pour le moment, rien ne semblait vouloir les gêner dans leur progression, ils restaient à l’affut de tout changement. En très peu de temps, ils atteignirent la même structure que Furûtsu, il y a environ un mois de ça. Encore une fois, il s’agissait d’une sorte de temple qui, au rez-de-chaussée, était entouré de plusieurs portes doubles. Aucune fenêtre pour y voir à l’intérieur, et ce, à tous les étages possible.
Kyûsaku prit un temps pour observer le tout, ne partageant aucune de ses pensées avec Takeru. Ce dernier l’observait faire et attendait que son maitre prenne une décision. Kyûsaku sortie un kunai fait un pierre, de ses choses.]
Takeru : Vous avez vue quelque chose?
Kyûsaku : …
[Tout en maintenant le kunai de pierre, Kyûsaku fit deux mudra tranquillement et…]
Kyûsaku : Genzairyô tobe. (Décuplement de la matière première)
[Kyûsaku lança son kunai au même moment qu’il finalisa sa technique. De manière exponentielle et surprenante, l’arme grossissait pour atteindre des proportions gigantesques! En un temps record, avant avoir atteint la structure devant, le kunai avait obtenu la même largeur que celle du petit temple devant!
Takeru avait déjà pu voir ce genre de techniques, utilisée par l’un des Kokage avant. Sans surprise, l’arme, ayant gardé la vitesse de lancée de son lanceur, rasa complètement la base du temple pour qu’elle s’écroule sur elle-même! Ce fut dévastateur pour la demeure, tout s’effondrait sur place. De l’autre côté, le kunai toucha enfin sol et arrêta de grandir en conséquence.]
Takeru (Inquiet) : Vous êtes certain que c’était le mieux à faire? Si Inuji était là-dedans, est-ce qu’il a au moins survécu?
Kyûsaku : Il est plus malin que ça.
[Assez rapidement, tout de la structure fini par être réduite en mille morceaux au sol. Il n’y avait plus qu’un nuage de poussière qui s’élevait encore vers le ciel artificiel.]
Takeru : Et maintenant…
Kyûsaku : Il n’était pas là-dedans. Il est ailleurs. * Étonnement *
[Droit devant, sous l’amas de décombres, un bruit important ce faisait entendre très subtilement, comme quelque chose tiré rapidement par des cordes qui se frottait à des parois et des poulies! De sous le sol, quelque chose arrivait!
Avant qu’un des deux hommes n’aient eu le temps de deviner de quoi il pouvait s’agir, cela se manifesta à eux! Le plancher, sous les débris, s’ouvrit en deux très rapidement pour laisser monter un autre plancher à toute vitesse! Sur ce dernier, un objet des plus étranges s’y trouvait et fut catapulter haut dans les airs!]
Kyûsaku : Attention!
[En un clin d’œil, cet objet, de la dimension d’un melon, implosa sur lui-même! Une force de succion dangereuse venait de s’être créer droit devant Kyûsaku et Takeru! Tout était gobé par cette implosion qui ne finissait plus et qui était inexplicable! Tous les débris les plus hauts avaient été aspirés en un rien de temps et emporter dans un néant, les forts vents aspiraient tout ce qu’il y avait dans les environs, y compris les deux intrus! Kyûsaku voyait déjà Takeru commencer à perdre pied bientôt!
Il invoqua un premier mur fait de pierre qui empêcha les deux ninjas d’être plus attirer par l’incroyable force d’aspiration, mais ce n’était que temporaire. Plus le temps avançait, plus les vents devenaient puissants! Des arbres étaient déracinés, le kunai de Kyûsaku, géant comme il était, perdait de ses morceaux pour être aspiré et disparaître, le mur de Kyûsaku perdait lui aussi des pierres à grande vitesse… À peine il l’avait fait apparaitre qu’il n’en resta plus rien déjà. Kyûsaku enchérie avec un mur de glace, bien ancré au sol!
Takeru n’avait rien pour lui, il devait seulement compter sur la résistance du mur de son maitre pour espérer survivre à cette manifestation.]
Kyûsaku : Inuji n’hésite pas à se défendre avec de puissantes trouvailles à lui, déjà. Si je ne trouve pas une solution dans quelque seconde, Takeru va y passer, aspirer par cette technique. Même si le hyôton fonctionne bien pour le moment, je sens déjà l’air se faire moins présente, il n’y en aura plus dans un moment si ça ne s’arrête pas. Inuji est toujours dans cette dimension, c’est certain et il n’a pas l’intention de se laisser aspirer par cette technique alors, elle peut être arrêté certainement. Essayons ça. *Exécute des mudra * Tajû – Kage bunshin no jutsu!
[Une quantité impressionnante de Kyûsaku apparut derrière le mur et, ensemble, ils décidèrent de se laisser emporter par le phénomène. Des morceaux de glaces commencèrent à casser pour être aspiré en même temps, démontrant la force de l’aspiration. L’idée de Kyûsaku devait être efficace.]
Kyûsaku : Jibaku Bunshin! (Clone d’attentat suicide)
[Takeru se réjouit de la solidité des murs de Hyôton qui les séparaient de ce qui se passait puisque les clones de Kyûsaku explosèrent massivement derrière! Les flammes des explosions avaient atteint un large périmètre, mais surtout, le centre de l’endroit, là où il y avait le temple. Ce fût immense et ce fût un succès. L’explosion avait réussi à perturber la technique particulière qui avait été libérer par Inuji et qui n’était maintenant plus présente.
Après un court moment, après que la fumée de l’explosion ait fini d’être présente, les deux hommes se décidèrent à traverser leur mur pour retourner vers là il y avait le temple. Le plancher qui avait catapulté l’orbe avait aussi été détruit et laissait place à un profond trou.]
Kyûsaku : Tout ça ne sert à rien, Inuji. Tu peux te cacher aussi profondément que tu le souhaites, nous arriverons à te trouver… Comment te sens-tu, Takeru?
Takeru : Toujours prêt à vous suivre, Kyûsaku-sama.
Kyûsaku : Alors on descend.
Fin du chapitre 290