Sasari Uchiwa

Chapitre 289 : Bêtes enragées

5995 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour il y a plus de 4 ans

Konoha – 7 octobre


[Six bêtes avaient été créées par Kyûsaku, l’une aux apparences de tortue de pierre, l’une ressemblant à une panthère blanche imprégnée de foudre, une autre étant un requin nageant dans la pluie, un étant un dragon cracheur de flammes, l’une s’approchant de l’oiseau, au vue des plusieurs plumes sur elle, et la dernière, une vipère cracheuse de venin. Cette dernière avait trouvé la mort définitive face à Itomi, il ne restait maintenant plus que cinq d’entre elles ainsi que Tomoo, Ruito et Reon.


Tout juste avant, la murène, pouvant être considérée comme la septième bête, avait son retour sur le champ de bataille et s’en était pris à Betty et Mitsumi. La guêpe avait forcé une disparition suite à cette attaque, au bon moment, avant d’être broyée dans les mâchoires du serpent. Mitsumi n’eut pas la chance d’avoir se privilège. La jeune femme avait chuté de la hauteur où elles volaient puis atterrit durement dans l’eau.


Mitsumi était toujours en vie et sortait maintenant de l’eau, toussant d’un manque d’air considérable… le choc avait été brutal pour elle. En discrétion, Takumi était venue à son secoure et l’aidait à sortir de l’eau.]


Mitsumi : Takumi … * Tousse * Merci beaucoup de ton aide.


Takumi : C’est la moindre des choses que je puisse faire pour vous, Mitsumi-san… Le moment est mal choisi, mais je suis horriblement désolée pour la dernière fois. Je… je n’ai jamais voulu vous faire du mal, à aucun d’entre vous. J’étais complètement perdue.


Mitsumi : …Si j’avais été dans ta situation, je n’aurais certainement pas été aussi forte que tu l’es en ce moment. J’ai été aveugle pendant si longtemps sans me poser de questions… me satisfaisant de mon sort. J’ai été égoïste…


* Étonnement de Takumi *


Mitsumi : J’aimerais être plus comme toi, Takumi. Forte, tenace, déterminée, héroïque… tes actes font toutes la différence pour nous.


Takumi : Comme moi?! Non! Vous m’avez servie de modèle durant toute mon enfance, Mitsumi-san! Vous étiez celle que je voulais devenir! Je voulais être aussi douée que vous l’êtes. Reïtarô vous faisais confiance pour tout. Certes, sa confiance ne veut plus rien dire en ce moment, mais il vous avait tout de même dans son estime, bien plus que quiconque dans l’organisation. De tous ceux ici, je suis persuadée que vous êtes sa plus grosse perte. Même Takeru, qui a l’œil, n’a pas une valeur aussi grande que la vôtre à ses yeux, j’en suis sûre.


Mitsumi : Ça me touche beaucoup, Takumi… Toute cette histoire me peine tant. J’aimerais que tout redevienne comme avant, comme quand Reïtarô savait être quelqu’un de bien. J’aimerais lui parler une nouvelle fois.


Takumi : Mitsumi-san, vous devriez prendre ceci. * Tend un comprimé * J’ai dû fabriquer un poison pour que Ruito puisse créer des pièges dans les environs, voilà l’antipoison. Avalez-le. Je peux vous aider à vous soigner.


Mitsumi : * Avale le comprimé * Ça ira, je crois ne même pas avoir de lésion interne, j’ai été chanceuse. Je ne peux pas me permettre de perdre trop de temps.


Takumi : Vous y retournez?!


Mitsumi : Je n’ai pas le choix, je dois aussi me battre! Hors de question de laisser les autres me défendre, je dois faire bien plus maintenant… Comme toi, Takumi. * Sourit *


Takumi : … Vous avez raison, je suis certaine que vous en êtes capable. Je ne vous retiens pas plus longtemps, Mitsumi-san. Les autres ont aussi besoin de mon aide.


Mitsumi : Ta nouvelle coupe de cheveux me plaît beaucoup, Takumi. * Sourit *


[Ça toucha beaucoup Takumi sur le coup, malgré qu’elle n’ait pas fait cette coupe pour la beauté. Rapidement, elle enlaça son ancienne sensei, priant intérieurement qu’il ne lui arrive rien, et Takumi repartie dans une nouvelle direction, laissant Mitsumi maitre de ses choix.


Avec un peu difficulté, elle se releva complètement, dans cette tranchée creusée par l’équipe adverse. Plusieurs de ses camarades étaient en combat non loin d’elle, comme Teruki et Gikan, mais aussi Akino qui allait rejoindre Tomoo et Tori. Cependant, plusieurs choses tracassaient Mitsumi à propos de Kyûsaku… elle avait certes envie d’aider ses camarades, mais la jeune femme avait aussi envie de partir à la recherche du chef de la Canopée. Avec quelques regrets, c’est ce qu’elle fit, Mitsumi voulait retrouver Kyûsaku pour tenter de raisonner avec lui.


Ailleurs, Akino allait enfin rejoindre Tomoo là où il était. Ce dernier n’avait toujours pas bougé, observant, en compagnie de Tori, tout ce qui se déroulait devant. Évidemment, il vit son ancienne partenaire arriver aux pas de courses vers lui, mais sans en paraitre préoccupé.]


Tori : L’ennemie approche…


Tomoo : Tu vas l’attaquer?


Tori : Je crois que… oui…


[Akino freina sa course, droit devant ses deux adversaires, avec qu’une seule épée en main. Tomoo ne réagissait toujours pas et Tori semblait davantage curieuse au sujet de son adversaire. L’épéiste ne voulut pas lancer les hostilités maintenant.]


Tomoo : Qu’est-ce que tu fais? Tu ne nous attaque pas?


Akino : J’ai envie de croire que c’est peut-être piéger dans les environs… Pourquoi toi tu ne bouges pas?


Tomoo : Je n’ai pas besoin de bouger plus qu’il n’en faut. Tout ce que nous avons à faire, ici, est de vous faire perdre votre temps pendant que Kyûsaku-sama s’occupe de ce qu’il a à faire. Par ailleurs, qui t’as dit qu’il pourrait y avoir des pièges dans les environs.


Akino : Des hypothèses, seulement… il faut s’attendre à beaucoup de choses maintenant. Vous avez créé cette rivière artificielle à l’aide d’explosifs, pourquoi se limiter à cette zone seulement?


Tori : Je ne saisie pas… il s’agit pourtant bien de notre alliée qui ait donné cette information?


* Étonnement d’Akino *


Tomoo : C’est bien réfléchit, Tori. Takumi est de mèches avec vous… Depuis quand est-ce le cas?


Akino : Qu’est-ce que ça changera que tu le saches ou non?


Tomoo : Rien, c’est vrai… mais Takumi reste une traitresse. Dommage qu’elle ait échoué sa mission. Vous n’arriverez pas à arrêter Kyûsaku-sama.


Akino : Si seulement tu pouvais savoir.


[Akino dégaina une deuxième épée, se montrant plus menaçante encore envers ses adversaires. Sous peu, ils sentaient qu’elle allait s’attaquer à eux.]


Tomoo : Tori, je te laisse Akino. Elle est douée, mais tu l’es suffisamment aussi pour la retenir le temps que je m’occupe d’autre chose.


Tori : …


Akino : Dit plutôt que tu veux fuir! J’ai déjà vaincu un Kokage, rien ne m’empêchera de recommencer.


Tomoo : Je ne suis pas inconscient, Akino.


[Tomoo commença à courir en direction de l’eau, là où sa murène était certainement allée. Il était vrai que dans ces conditions, le jeune homme n’avait pas tous les avantages qu’il pouvait espérer. L’épéiste commença à le poursuivre, mais évidemment Tori lui barra la route de son corps. Akino tenta immédiatement de porter une attaquer, mais la bête fit un bond important vers l’arrière… Elle ne se montrait pas agressive.]


Tori : J’ai vu… le jour, il y a peu de temps de cela… Je ne saisis pas encore tout de ce qui se passe autour de moi. Plusieurs… plusieurs des personnes qui m’entourent veulent que je leur rendre service… Je suis apparemment, même, au service d’un homme à la tête de ce groupe.


Akino : Qu-… Je n’ai pas le temps de discuter sur la vie et son sens!


Tori : La jeune fille qui était avec toi, qui est mon alliée, selon les dires de Tomoo… pourquoi t’a-t-elle aidé? Pourquoi est-t-elle une traitresse?


Akino : Si tu essaies d’avoir des informations de ma part, c’est peine perdu. Tu vas encore me retenir longtemps?


Tori : À vrai dire… on m’a ordonnée d’attaquer tous ceux qui n’étaient pas dans notre groupe… Mais je n’en ai aucune envie… J’en sais assez, désormais, pour comprendre que je ne sais que très peu de chose au final. Que feras-tu si je te laisse passer?


Akino : C’est très simple, je vais me battre avec cet abrutit de Tomoo et l’empêcher de tuer quiconque ici!


Tori : L’empêcher de tuer… Ton visage… À mes yeux, tu es sincère dans tes paroles… Tu n’as pas essayé de me mentir, tu n’as pas inventé d’histoire pour me corrompre… je le sens. Tomoo… il est beaucoup plus sournois que toi. Je n’ai pas envie de me battre…


Akino : Alors…


Tori : Je ne te retiens pas, je n’ai pas envie de le faire… Je ne comprends pas tout à fait les intentions derrières les gestes de la jeune qui nous a trahis. Ça me permettra peut-être de la comprendre maintenant.


Akino : Vraiment?! Mais… Tu es certaine?


Tori : J’ai envie d’observer encore un peu… Je n’ai pas envie de mourir contre toi, ni contre qui que ce soit. J’ai fait mon choix.


Akino : Oh…


[Quelque peu surprise, au lieu de courir, Akino marcha dans la même direction de Tomoo. Tori, franche, s’écarta de son chemin et tendit une aile, qui lui servait de bras, dans la même direction. Akino pu passer avec succès. Elle se rendit compte qu’il ne s’agissait aucunement d’un stratagème pour prendre un certain avantage. Akino croyait à l’histoire qu’elle était née il y a peu de jours de cela. Elle ne connaissait pas tous les détails de la technique qui avait permis de la créer, mais avec le peu de connaissances qu’elle semblait avoir, Tori ne pouvait qu’être une humanoïde franche, sans malice.]


Tori : Tu ne cours plus?


Akino : … Ta transformation… tu étais comme ça à l’origine? Tu peux te détransformer? Si mes amis te vois, ils pourraient s’en prendre à toi et…


Tori : Ma naissance reste floue pour moi, mais je ne crois pas être née ainsi. J’avais une forme humaine avant. On m’a appris à me transformer, mais pas à me «détransformer»…


Akino : Je ne crois pas que mes amis t’attaqueront s’ils te rencontrent, surtout si tu leurs parles calmement en expliquant la situation… Mais je t’avertis tout de même que c’est dangereux ici, alors…


Tori : J’en prends note.


Akino : … J’y vais.


[Cette rencontre fut quelque peu perturbante pour Akino. La jeune fille avait pu voir au loin des bêtes comme Tori combattre sans retenu et ne se posant aucune question et, selon ce qu’elle se rappelait, les Kokage combattaient farouchement également. Il était remarquable qu’il y en ait une parmi le lot qui ait un tempérament comme celui-ci. Akino devait arrêter d’y penser et continuer à poursuivre Tomoo.


La bête qu’elle avait rencontré était sereine et calme, tout le contraire de celle qu’affrontaient maintenant Teruki et Gikan! S’étant montrée maladroite au tout départ, le requin montrait maintenant être en pleine maitrise de son élément. Elle arrivait toujours à nager dans la pluie et à foncer à grande vitesse vers ses adversaires. Pour une énième fois, le requin plongea sur Gikan et son bouclier. Aucune riposte possible pour le gaillard, il préférait utiliser sa protection à bon escient, n’ayant pas d’autre idée. La force qu’elle exerçait était très grande, assez pour lever de terre Gikan pendant quelques mètres. Ils devaient être doublement prudents puisque le champ de pièges restait toujours derrière eux! Une fois sur deux, pratiquement, ils tombaient malencontreusement sur l’un de ces pièges qu’ils devaient encaisser du mieux qu’ils le pouvaient… Ça n’aidait en rien à prévoir les coups suivant qu’allait pouvoir offrir la femme requin et Ruito.]


Gikan : J’en ai marre, Teruki! T’aurais pas un plan en tête!?


Teruki : Non! Kssh… C’est pas ma spécialité de réfléchir, moi!


Le requin plongea de nouveau vers Gikan. Le ninja ne voulait pas se faire avoir encore une fois par la créature et voulait esquiver cette fois, d’une roulade au sol vers l’avant. Celle-ci fonctionna, le requin nagea tout juste au-dessus au moment précis et passa maintenant derrière Gikan, mais alors que ce dernier voulait se relever, Ruito allait combler l’erreur de sa partenaire. Il put assigner un bon coup au ventre du jeune homme sans qu’il n’ait le temps de bloquer. Teruki se tenta à nouveau d’atteindre Ruito, mais non seulement son adversaire se montra prévoyant des coups que lui portait Teruki, mais le requin fut assez rapide pour revenir à la charge et bousculer sévèrement Teruki sur le côté! Le requin regagna les airs et Ruito s’écarta quelque peu, à nouveau.


Gikan : Tss… À quoi il sert tout cet entraînement si je ne peux pas en placer un!


Teruki : Ils s’acharnent beaucoup plus sur toi pour le moment… Gikan, j’ai une idée! Mais il faut que tu continues à les amener vers toi! Tu dois me protéger.


Gikan : T’as un plan?!


Teruki : En quelque sorte… Prépares-toi à ce que ça brasse!


Le requin replongea encore vers Gikan. Cette fois, le ninja voulait essayer une autre tactique, qui allait certainement aider Teruki dans ses préparatifs. Le bouclier bien mit de l’avant, il courra en direction du requin pour la plaquer solidement à son approche! Les deux se rencontrèrent et l’impact fut plus rude pour la bête! Avec cet élan qu’avait pris Gikan lié à sa force qu’il avait gagné, cette fois, il ne fut pas déloger de là où il était. Gikan en fut plutôt fier sur le coup et le requin bien vexée. De manière synchronisée, il allongea son bras libre pour s’apprêter à porter un coup de poing à son adversaire et il en fut de même pour le requin qui recula l’un de ses bras pour attaquer elle aussi.


Du côté de Gikan, il s’agissait d’un poing tout à fait normal, mais pour le requin, quelque chose se produisait dans son élan. La main palmée de la bête agissait comme un filait pour la pluie et accumulait toutes les gouttelettes qui tombaient pour faire un amas d’eau! Le mouvement du requin fut beaucoup plus rapide que celui de Gikan… Le monstre éclata la bulle d’eau qu’elle avait en main contre le bouclier de son adversaire! L’explosion fut importante au point de tripler la distance à laquelle il était catapulté usuellement.


Pendant ce temps, Teruki tourna le dos au combat. Il se préparait avec son marteau, en se positionnant et en s’ancrant lourdement dans le sol. Il avait empoigné solidement son arme, la leva, haut dans les airs, et, visant devant lui, il alla pour balancer un puissant coup à la verticale! Cependant, tout juste avant qu’il ne commence, Ruito ne voulut pas se concentrer sur Gikan, qui de toute manière avait voltigé, et profita de la concentration de Teruki pour aller le distraire! Le ventre de Teruki était exposé et il se prit un coup de jambe important de la part de Ruito. Ce dernier en profita pour sortir un kunai qu’il se servit comme arme, il fonça sur Teruki et lui planta dans l’épaule! Plus encore, il força Teruki à tomber sur le dos et la plaqua au sol. Le ninja de Furûtsu avait perdu prise sur son marteau… Ruito lui assigna à trois reprises des coups au visage, sans que Teruki n’ait le temps de faire quelque chose contre. Ensuite, il le releva en l’empoignant par le collet. Teruki n’arrivait pas à se débattre et Ruito, avec force, lança son adversaire vers une direction qui était très probablement un piège, à nouveau!


Ce fut bien le cas, Teruki atterrit sur l’un de ces petits explosifs et un gaz en sortit tout juste sous lui. Il était résistant, mais ce prendre un piège de cette manière fût dur pour Teruki, il en avait du mal à s’en remettre debout.


Teruki : * Tousse, tousse * J’ai… * Tousse * J’ai vécu pire avec Mifuyi… * Tousse * Cette explosion n’est rien pour moi.


Ruito : Quel duo d’imbéciles vous faites… Mise à part utiliser ce marteau de minable, que sais-tu faire d’autre, Teruki?... * Regarde le marteau * Quelle arme stupide. Je n’aurais aucune difficulté à m’en servir…


Ruito s’approcha de l’arme qu’avait échappée Teruki et qui était maintenant tout proche. Le garçon prit le manche de ses deux mains et souleva le marteau… du moins, il tenta de le faire. Il avait réussi à lever tout le manche du marteau, mais la tête restait encore au sol, Ruito ne pensait pas qu’il était si lourd! Ça joua sur l’orgueil de Ruito et il se défia lui-même de vouloir lever complètement le marteau comme Teruki pouvait le faire. Il réussissait à le soulever quelque peu du sol et très probablement, il allait pouvoir le lever complètement en forçant correctement, mais il devait encore mettre plus de force qu’il ne le pensait.


Ruito : Kssh… Il suffit d’y mettre du siens, et ça va le faire!


Ruito allait pour complètement soulever le marteau enfin, mais alors qu’il était si concentré à le faire et à se familiariser avec l’arme, en plein combat, Gikan avait fait son retour entre temps, toujours muni de son bouclier et chargea solidement Ruito! Ce dernier fut plaquer fortement par son adversaire, au point d’en perdre l’arme des mains et de virevolté à une bonne distance. Il avait été écarté plus loin encore que Teruki!


Le requin suivait de peu Gikan dans sa course, mais le grand jeune homme fût assez réactif pour esquiver le vol de la bête en se penchant rapidement vers l’avant! Ce fut tout juste, mais il réussit. Le requin jeta un regard derrière elle, en plein vol, pour analyser ce qu’elle venait de rater, mais cette erreur d’inattention lui fut brutale! Teruki s’était relevé entre-temps et son poing allait rejoindre le visage du requin! En plein vol, elle le heurta! Teruki n’avait pas eu le temps d’y mettre tout sa force, mais avec la vitesse de vol qu’avait son adversaire, le coup fût d’un impact important, au point où le requin en perdit complètement le contrôle sur son vol et finisse sa course au sol, à quelques mètres d’où se trouvait Ruito! Gikan enchaina rapidement en prenant à son tour le marteau de Teruki.


Contrairement à Ruito, Gikan savait à quoi il avait à faire et arriva à lever l’arme sans difficulté cette fois. Même qu’il le lança à Teruki!


Gikan : J’ai compris ce que tu veux faire! Faut faire vite!


Teruki (Souriant) : * Attrape son marteau en vol * T’as raison, l’ami, et je vais avoir besoin de ton aide! Allez Gikan!


Teruki se remit en position, à nouveau avec son arme en main. Il posa la tête de son marteau derrière lui pour être certain de pouvoir faire le plus grand arc que possible lors de son élan. Gikan commença à courir en direction de Teruki, le jeune ninja commençait déjà à soulever son arme pour frapper une nouvelle fois de manière verticale, droit devant lui! Gikan arriva tout proche de Teruki et avant que la tête du marteau ne soit trop haute, le grand ninja mit les mains sous la tête de l’arme et d’un mouvement de bras, donna une impulsion dans les airs pour aider Teruki à donner encore plus de vitesse à son attaque! C’est tout ce que cherchait Teruki, il frappa à une vitesse importante, mais surtout remplie de force, le sol devant lui!


Les effets du marteau sur le sol fut encore plus importants que les poings de la tortue de pierre plus tôt, ce fut un véritable tremblement de terre sur une circonférence importante! Tout le terrain se brisa et se fissura en un millier de morceaux sur plusieurs dizaines de mètres. L’objectif était certes de causer un tremblement de terre important, de la part de Teruki, mais surtout d’activer tous les pièges qu’il pouvait y avoir dans les environs. Ce fut le cas, un bon nombre de ses pièges explosèrent à plusieurs endroits, libérant des flammes et des nuages toxiques dans les alentours! Le cratère était important au pied de Teruki et de Gikan, mais il n’y avait plus aucun piège près d’eux… Cependant, pour Ruito et sa partenaire, ils goutaient à leur propre médecine.


Les deux garçons avaient perdu l’équilibre, mais ils se relevèrent rapidement sur place.


Teruki : Oui! On est peut-être idiot, mais on fait une sacré équipe, Gikan! Ta force liée à la mienne, ils ne peuvent qu’en trembler!


Gikan : Doit plus y’avoir aucun piège maintenant! Le combat va peut-être enfin jouer en notre faveur!


Teruki et Gikan avaient pu renverser la vapeur de leur côté, mais ce n’était pas le cas de tout le monde encore. Junko était toujours dans un intense combat où elle ne cessait de bouger pour esquiver les attaques incessantes de son adversaire, la tigresse de foudre. Aussitôt où Junko arrivait à blesser son adversaire que cette dernière hurlait le tonnerre de la soigner… Ses attaques de Raiton étaient sans effets et Junko n’arrivait pas à la blesser plus rapidement que son débit de soin.


Les deux adversaires jouaient presque à jeu égale. Malgré tout le talent que pouvait avoir l’épéiste, la tigresse arrivait elle aussi part moment à griffer son adversaire. Mais Junko avait des connaissances en jutsu médicaux et soignait les blessures qu’elles recevaient, elle aussi.


Junko : La seule différence avec moi, c’est qu’elle utilise l’énergie du ciel pour se soigner donc, ça ne lui coute rien en chakra. Kssh! Si seulement je pouvais l’attaquer avec la même énergie, moi aussi ça ne me prend que très peu de chakra manipuler la foudre naturelle!


Junko avait justement entaillée son adversaire et le félin s’occupait maintenant d’invoquer la foudre pour reprendre des forces. Junko devait impérativement faire la même chose avec ses blessures pour ne pas se laisser distancer par sa vis-à-vis à ce niveau.


Junko : Ça ne peut se jouer que de deux manières ; soit il y a l’une de nous deux qui s’épuise en chakra avant l’autre, soit l’une de nous porte le coup fatale à l’autre. Elle bondit partout autour de moi avec la même intensité depuis le début et elle est si agile que lui porter un coup direct m’est bien difficile sans me mettre moi-même en danger. Ce monstre agit peut-être par instinct, mais ses bonds ne la mettent que très peu de fois en danger, elle a une certaine conscience de ce qu’elle fait et de ce que je suis capable de faire. Elle en est peut-être même venue à la même conclusion que la mienne et tente de me pousser à l’épuisement avant elle. Si elle ne veut pas prendre plus de risque, je vais devoir le faire et espérer que ça paie…


La foudre s’arrêta de tomber sur la tigresse, signe qu’elle était maintenant guérit de la dernière attaque de Junko. Encore une fois, à vitesse constante, l’animal se rua vers l’humaine devant! Junko se prépara à la rencontre et sauta d’un bond éclair. En une fraction de seconde, elle s’était retrouvée de devant son ennemie à derrière elle. Son attaque avait porté, la tigresse était à nouveau blessée, mais Junko aussi. L’épéiste n’avait pas pu faire son bond éclair sans se prendre elle-même des coups de griffes.


Ça n’importait pas à Junko, tout ce qu’elle souhaitait maintenant, c’était ce qui allait survenir ensuite. La tigresse s’écarta d’un bond et appelait le tonnerre, encore.


Junko : Va falloir encaisser!


L’épéiste leva ses armes au ciel et fit apparaitre une grande quantité d’énergie sur la surface de ses dernières. Tout de suite après, l’éclair qu’invoquait la bête alla pour tomber directement sur l’animal, mais les épées de Junko redirigèrent cette énergie vers elle pour empêcher le félin d’y avoir droit. La ninja de Kiri avait prouvé avoir une bonne résistance au Raiton, mais cette décharge du ciel la paralysait tout de même sur place d’un coup. La bête, n’ayant pas eu ce qu’elle souhaitait, courra vers Junko, même blessée!


Junko : Je le savais qu’elle allait faire ça! Elle attendait cette ouverture. C’est moi qui dois prendre l’avantage!


Junko n’eut le temps que de mettre ses épées devant elle avant que la tigresse ne lui saute dessus. Elle n’avait pas pu esquiver comme les dernières fois, la bête s’agrippa à elle et la fit renverser vers l’arrière et tomber au sol. La seule barrière qu’elle avait entre elle et son adversaire était ses épées qu’elle continuait à maintenir devant elle. La tigresse était par-dessus Junko et tentait de se frayer un chemin pour lui planter ses crocs. La bête n’était pas seulement rapide et tenace, elle était aussi bien forte, une force que Junko avait du mal à défier dans cette posture… il allait être difficile de s’en y déloger. L’épéiste perdait du terrain et la bête y alla de manière franche, elle arriva à prendre une bonne morsure au niveau de l’épaule gauche de Junko.


Junko (Souffrante) : Aaarrrghh! Ses crocs commencent à me paralyser le corps en entier! On dirait qu’elle aspire de mon chakra! Je suis pas ta source de Raiton! Lâche-moi!


Ce fut plus difficile à faire qu’à dire. La démonstration de force ne s’arrêta pas là, toujours en bouche de la tigresse, l’épaule de Junko se faisait déplacer et d’un coup, la tigresse la lui déboita. Toute la concentration de Junko était mise sur le fait de résister à la souffrance que ça causait, elle devait rester forte. De cette force, elle n’en avait plus dans le bras gauche, mais de son bras droit, elle décida de le déloger, toujours une épée en main. Ça eut pour conséquence que la tigresse put mettre une patte sur le ventre de Junko et, sortant les griffes à l’intérieur, lui fit une autre vilaine blessure tout du long.


Junko : Fait chier! Moi aussi j’ai des griffes et des dents!


La seconde conséquence d’avoir délogé son bras, d’où il était, fut que Junko avait maintenant une nouvelle opportunité pour attaquer à son tour. Ne se protégeant pas, l’épée entra tout du long jusqu’à la garde dans le flanc de la tigresse! En même temps, le cou de la bête bien visible, Junko alla mordre de ses propres crocs la bête! Ce fut un effet instantané!


Pour se défaire de l’emprise qu’avait maintenant Junko sur elle, la tigresse, toujours ses crocs ancrées dans son épaule, l’écarta d’un coup de tête, comme tentant de la lancer le plus loin possible d’elle. L’épéiste gardait une bonne poigne sur son épée plantée dans le flanc de la bête, ce fut difficile pour la bête d’écarter pour de bon Junko, mais ça fonctionna, malgré une tentative très douloureuse pour la bête. L’épée était ressortie du flanc et Junko arracha des dents le morceau de cou qu’elle mordait… un morceau de chair sans sang et d’une couleur blanche, presque uniforme. L’écartement fût douloureux, Junko en avait perdu l’une de ses deux épées qui était maintenant plus loin.


La ninja de Kiri était dans un mauvais état, le ventre lacéré, l’épaule disloquée, d’autres coups de griffes à droite et à gauche, paralysée en partie dû aux crocs qui avaient atteint certains nerfs, etc. Elle n’avait plus qu’une épée en main droite, Junko restait debout et en volonté de vaincre. Une nouvelle fois, la tigresse rugissait pour faire tomber la foudre.


Junko (Affaiblie) : Hors de question… J’ai risqué beaucoup pour en finir avec ce fichu combat, je refuse de vouloir voir tous ces efforts effacer comme ça! Crève!


Malgré tout ce qu’elle avait comme blessures, Junko couru du plus rapidement qu’elle le pouvait, en empoignant fermement la seule épée qu’il lui restait, vers son adversaire qui allait être touché par la foudre. Elle arriva au même moment où l’éclair frappa l’animal! Junko avait planté la pointe de son épée dans le dos de la bête alors que cette dernière avait agrippé Junko à la jambe de sa mâchoire. Pendant que la ninja de Kiri encaissait du mieux que possible la foudre et la morsure, elle voyait les blessures de son adversaire se résorber ainsi que celle qu’elle venait tout juste de faire dans son dos! De rage, Junko succéda le même genre de coups un après l’autre, toujours plus fort, pour tenter de blesser plus rapidement et plus gravement que ce que la foudre guérissait. C’était pour elle le tout ou rien.


Junko : T’es qu’une incapable, Junko!!!


Junko porta un dernier coup de son épée et mit toute la force qu’il lui restait! Ce fut suffisant pour transpercer complètement au travers de la tigresse! Sur ce coup, elle se fit écarter violemment par cette dernière! Cependant, la foudre cessa à ce moment, le coup avait été brutal pour la féline. Junko releva la tête pour voir son œuvre et pouvoir clairement déduire d’un simple coup d’œil que l’épée traversait à un endroit qui allait d’être fatale… ça avait affaiblit d’un coup l’animal et de beaucoup.


Junko, à elle-même : Ça y est, t’as réussi à l’avoir ou tu dois te relever?


Voyant la tigresse chanceler peu à peu, elle vit également plusieurs petits arcs électriques se former autour de son épée plantée… À cette vision, les angoisses de Junko s’accentuèrent fortement. Ce servant des propriétés de Kiba, la tigresse allait utiliser les lames comme sources de Raiton pour se régénérer.


Junko : C’est pas vrai…


Comme une ampoule qui s’efforçait de fonctionner, la tigresse se concentrait à faire fonctionner l’épée pour se foudroyer elle-même ; l’énergie apparaissait et disparaissait à intervalle pour éventuellement être stable. Junko tentait à nouveau de se lever pour empêcher le tout d’arriver, ayant encore plus d’angoisse et de rage que jamais, mais avant qu’elle n’ait le temps de redresser une première jambe devant elle, la tigresse avait enfin compris complètement comment fonctionnait l’épée et s’envoya une puissante décharge à elle-même! L’efficacité de Kiba était presque encore plus efficace que celle des éclairs. D’ailleurs, avec la puissance de l’épée, ça attira la foudre qui vient amplifier l’efficacité du tout! Toutes les blessures, hormis celle de l’épée toujours plantée dans son dos, allaient se résorber rapidement.


Junko : T’es qu’une merde Junko! Une merde, une merde, une merde!!!


Pendant la décharge, l’animal commençait déjà à fixer de nouveau Junko au sol. La ninja de Kiri avait de la difficulté à voir d’autres issues qu’une mort probable dans cette posture et face à un adversaire aussi mal choisis pour elle.


Un premier pas se fit durant la régénération de la bête, faisant faire un petit recule de peur à Junko. Un deuxième pas allait être fait, mais un évènement tiers se produisit! Trois kunai, munies de notes explosives, se plantèrent tout droit aux pattes de la tigresse et explosèrent dans l’instant! Le souffle fut violent, à tel point que non seulement la tigresse virevolta sévèrement vers l’arrière, mais aussi Junko, quelque peu!


La course qu’avait faite le corps du félin se termina tout juste au pied du lanceur de ces kunai : Takumi! Le dos de l’animal faisait face à la jeune fille et cette dernière en profita pour déloger d’un coup l’épée de Junko qui ne faisait plus effet, aggravant la blessure! Ça fit un choc de douleur pour la tigresse qui s’en releva, mais de ce saut, une seconde Takumi était là pour intercepter l’animal et lui asséner un bon coup de poing! Il eut comme efficacité de la ralentir, mais ne l’empêcha pas de s’écarter encore de nouveau pour prendre ses distances. La tigresse était rapide, même dans cet état.


Takumi se dépêcha, pendant ce temps, pour s’approcher de Junko et se mettre devant elle pour la protéger, gardant l’épée en main.


Junko : Kssh… Et qui t’es toi?!


Takumi : * Scrute Junko * …Tu es une ninja de Kiri, c’est ça? Tu accompagnes Furûtsu?


Junko n’avait pas les mots face à cette situation. Elle essayait de dire quelque chose pour exprimer sa rage et à quel point elle était vexée qu’on vienne à son secours. Mais à la fois, elle reconnaissait difficilement avoir besoin d’aide et qu’elle était possiblement hors-jeu.


Takumi : Cette épée est à toi, c’est bien le cas? Je peux te les emprunter?


Junko : T’es qui, merde!?


Takumi : Je suis Takumi Suwa. Je fais partie aussi de Furûtsu, d’accord?


Junko (Surprise) : Quoi? Suwa tu as dit? Mais…


Takumi : J’en fini avec ce monstre et je t’aiderai après, ça te va? Écartes-toi si tu peux.


* Étonnement de Junko *


La foudre se manifesta encore et frappa la tigresse. Takumi observa méticuleusement son adversaire pendant que celle-ci prenait le temps de se guérir du mieux que possible. Takumi allait être la prochaine adversaire de la tigresse.


Fin du chapitre 289

Laisser un commentaire ?