Sasari Uchiwa

Chapitre 288 : Affrontement sous les éclairs et la pluie

5079 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour il y a plus de 4 ans

Konoha – 7 octobre


[Alors qu’une guerre se profilait pour les cinq grandes nations, ayant comme adversaire l’Akatsuki et leur chef, Madara, dans un tout autre secteur, un autre champ de bataille s’était créé sous une pluie qui devenait torrentielle et chargée d’éclairs qui ne demandaient qu’à tomber du ciel.


Presque chacun avait trouvé son adversaire… Shizu avait choisis le sien. Depuis l’endroit d’apparition du tonneau, une bonne distance déjà avait été parcourus par la jeune fille et elle avait atteint une forêt non loin, là où s’était enfoncée sa cible. La murène avait franchis la distance beaucoup plus rapidement que l’Hyuga, ce qui laissait une avance à Kyûsaku, mais ce n’était pas une raison suffisante pour abandonner la poursuite.


Sur le champ de bataille, une première personne, qui s’était écartée avec un faux tonneau, revint enfin à toute vitesse. Fusazô était sur le dos de Machi à voler à vive allure, ayant toujours l’apparence de Sasari. Le but était toujours de faire croire qu’un vrai Fusazô était à l’écart avec un potentiel vrai tonneau.


Tout droit devant eux, ils purent voir rapidement un premier adversaire leur barrer la route ; une autre bête, bien plus difforme que celles déjà vue. Celle-ci faisait davantage penser à un Kokage, mais légèrement plus petit. Lui aussi, des écailles rouges le recouvraient, il se tenait à quatre pattes et il possédait une longue queue d’apparence dangereuse. Il les regardait venir à toute vitesse, comme un prédateur guettant sa proie.


Machi ne se laissa pas intimidée par la bête qu’il y avait à l’avant et voulait continuer sa route sans craindre d’attaques importantes. Cependant, l’animal au sol fût plus surprenant que prévu. D’une grande inspiration, le monstre au sol souffla un important nuage de flammes et, comme Machi ne volait pas très haut, ces dites flammes bloquaient le chemin maintenant! La guêpe géante dû freiner sa course avant de plonger directement dans le brasier soudain. Le crache flammes inspira de nouveau et, en tournant sur lui-même, souffla un feu qui brûla l’entièreté des choses autour, créant une zone complètement enflammée.]


Machi : Hmph! Cette chose me défie… Si elle croit avoir une chance contre moi…


Fusazô : Contre nous. Je ne resterai pas à l’arrière cette fois.


Machi : Eh bien… il est vrai qu’avec cette pluie et maintenant ce feu, ça complique les choses pour un duel… Tu as une idée?


Fusazô : Non, pas tellement, pour le moment. Je dois faire le plein en senjutsu, Machi. Que par les apparences, j’ai le sentiment qu’il sera un ennemi redoutable et vaut mieux que je sois au mieux de ma forme. Tu peux le distraire pendant un temps?


Machi : Combien?


Fusazô : Je ne sais pas, c’est la première fois que je vais expérimenter sous la pluie. Sur ton dos, ça allait, ton vol est étonnamment très stable, mais là, c’est une perturbation continuelle pour moi.


Machi : Ne te fait pas de soucis pour la suite des choses, Fusazô. Je veille sur toi, quoiqu’il arrive. Détends-toi et… je m’occupe du reste.


Fusazô débarqua du dos de Machi pour atterrir au sol, sur un endroit qui n’avait pas encore pris feu et laissa sa partenaire combattre seule pour le moment. Si le garçon espérait faire quelque chose, la maitrise de l’énergie naturelle allait lui être nécessaire certainement pour en finir vite. Certes il avait déjà emmagasiné de l’énergie plus tôt, mais il considérait devoir se préparer au mieux. Machi s’éleva à nouveau plus haut dans les airs et s’envola tranquillement en direction du monstre devant. Ce dernier observait l’insecte voler, mais Machi aussi tentait de cerner la chose qu’il y avait au sol.


Machi : J’ai la chance d’être rapide et de voler. Toi, t’as quoi pour toi?


Machi observa quelque chose de soudain à propos de son adversaire. Sous quelques de ses écailles, particulièrement près du torse, une grande chaleur semblait s’y créer. Plus les secondes passaient, plus la lumière sous le ventre du monstre s’accentuait et d’un coup, tout se relâcha! Les écailles laissèrent sortir un feu qui propulsa habillement le monstre dans les airs pour tenter de s’attaquer à Machi. Il avait la gueule ouverte, Machi pouvait voir un feu bouillant à l’intérieur. Comme un caméléon, le monstre étira une longue langue pour atteindre Machi! La guêpe noire esquiva très rapidement et fut assez réactive pour contre-attaquer alors que son adversaire retombait au sol. L’animal ne pouvait rien faire, le déplacement de Machi avait été instantané, ce fut à peine s’il avait eu le temps de rentrer la langue. La guêpe utilisa sa queue pour le frapper solidement sur le ventre. Ça fonctionna, le cracheur de flammes virevolta vers le sol pour s’y fracasser… mais ce n’était pas sans contrecoup.


Machi : Kssh… c’était du jolie, mais sa peau est brûlante comme la braise. C’est une très mauvaise idée de le toucher directement. Si je dois le refaire, se doit être un coup fatal. Faut le refroidir un peu le petit bonhomme.


Machi commença à se déplacer à nouveau tranquillement et réfléchissait déjà sur ce qu’elle savait de son adversaire. Pour elle, il s’agissait d’un vrai dragon dépourvu d’ailes. L’idée que cette chose ait une langue semblable au batracien venait qu’envenimer la haine qu’elle avait.


Hormis les éclairs qui tombaient du ciel par moment, Machi fut alertée par un autre bruit qu’elle reconnaissait. Ça congénère volait elle aussi à son tour vers le champ de bataille maintenant, avec Mitsumi toujours avec elle. De la même manière, elle ne volait que très peu haut par rapport au sol pour bien voir ce qu’il s’y passait. Il y avait l’embarras du choix, de nombreux affrontements avaient déjà commencé un peu partout. Machi vit sa sœur survoler une zone qui se révéla être critique! Violemment, alors que Betty survolait les environs, la murène de sang se révéla à nouveau dans les parages! Mal chance, le grand serpent réussit à happer l’insecte en plein vol!


Machi : Betty!


Betty disparut dans l’instant… mais ce ne fut pas le cas de Mitsumi. Encore à une certaine hauteur, la jeune femme de Furûtsu avait conservé la vitesse qu’elles avaient et plongea rapidement dans la rivière artificielle créée par Ruito plus tôt. L’eau avait amortie de beaucoup la chute rapide de Mitsumi, mais l’impact fut très rude pour cette dernière. Tout le monde avait pu le voir ; la géante murène, et Betty disparaître dans un nuage blanc d’un seul coup.


Gikan : L’insecte, Teruki! C’est celui avec lequel Mitsumi-san a voyagé! On doit aller l’aider!


Teruki : Tu ne trouves pas qu’on est déjà assez occupé comme ça?!


Ruito avait commencé les hostilités en tentant, rapidement, de porter des coups à ses adversaires. La force de Ruito était la rapidité de ses mouvements plus que la force en elle-même, contrairement à Teruki. Ce dernier avait du mal à riposter avec une attaque à lui, la seule chose qu’il arrivait à faire était d’esquiver du mieux que possible. Ce fut de même avec Gikan qui n’arrivait qu’à bloquer de son bouclier ou qui tentait de vaines ripostes.


Pour le moment, toutes les tentatives n’avaient été faites que par Ruito, qui avançait rapidement pour attaquer et qui reculait d’un bond vers l’arrière. Les garçons ne comprenaient pas l’astuce, tout ça pour eux ne rimait à rien, mais il était difficile de faire les premiers pas de leur côté, la bête qui accompagnait Ruito pouvait intervenir à tout moment, elle aussi. La pluie avait fait son œuvre, le poisson semblait bien plus enjoué par une telle pluie. Elle levait presque les mains au ciel tant elle en était fascinée. Les garçons purent voir des changements sur son corps; il se modifiait à vue d’œil.


Ruito attaqua une nouvelle fois. Gikan était la cible!


Ruito : J’ai envie de voir ce que tout ce bazar que tu portes sur ton dos est capable de faire! Voyons si ça résiste à mes coups!


Il y alla franc jeu!


Ruito : Ninpo – Houka! (Coup de feu)


Bien évidemment, Gikan voulu encaisser ce coup à l’aide de son bouclier qu’il mit devant lui. C’était un coup bien plus violent cette fois, Gikan réussi à maintenir à son bouclier devant lui, mais ça le força à reculer nettement. Encore une fois, Ruito se dégagea de là immédiatement. Gikan fit un dernier pas vers l’arrière et, malgré tout le bruit qu’il y avait autour, il entendit un bruit se créer sous son pied! Le jeune homme n’eut le temps que de reculer encore d’un pas avant qu’une explosion ne se produise sous lui! Ce fut quelque chose de considérable! Sans son bouclier et son armure, qu’ils l’avaient protégé une nouvelle fois, cette attaque aurait pu gravement blesser Gikan.


Cette explosion était un mélange de feu et d’un gaz toxique. Tout de suite, Gikan commençait à en tousser et à sentir un certain malaise, alors qu’il en avait inhalé que très peu.


De l’écran de fumée devant lui, Ruito apparût à toute vitesse une nouvelle fois, profitant du désarçonnement qu’il avait créé chez son adversaire. Il vit une première ouverture au thorax qu’il s’empressa de profiter d’un coup de poing bien placé, puis enchaîna d’un second du droit au menton. Ruito fit un rapide pas de côté et tenta de placer un autre coup sur la tempe de son adversaire, mais Gikan eut le temps de se redresser à temps pour prendre le coup seulement sur l’épaule. Malgré la posture qu’il avait, mais surtout à cause de la rage qui l’habitait, Gikan ramena rapidement son bouclier pour se défendre des prochains coups.


Rien à faire, Ruito anticipa la chose et se déplaça à nouveau, rapidement derrière Gikan. Cependant, Teruki fonçait vers les deux combattants à son tour, ne se souciant pas du terrain miné, il fallait aider son ami. Teruki se servit de son long marteau comme une lance et allongea le bras pour tenter d’atteindre Ruito avec la tête du marteau. Ce fut tout proche de réussir, mais tout de même, Ruito s’écarta rapidement d’où il était.


Ruito : Finalement, cet entrainement avec Reon n’était pas une si mauvaise idée. Je retrouve l’usage de mes jambes comme elles l’étaient avant.


Gikan : Teruki, je crois avoir compris ce qu’il essaie de faire. Tout ce qu’il cherche, c’est de nous faire reculer dans un tas de pièges derrière. Dès qu’on en déclenche un, même s’il est petit, il profitera de l’ouverture créée pour nous foncer dessus.


Teruki : Ouais, c’est ce que j’ai cru comprendre.


Ruito : Pendant tout ce mois sans qu’on ne se soit vue, Teruki, peut-être que tu t’es réellement entraîner à être intelligent cette fois. Si je suis venu ici pour vous affronter, c’est bien parce que je connais le terrain bien mieux que vous. Je connais bien l’endroit, je ne me préoccupe pas d’où je mettrai les pieds, mais peut-être que vous si.


Gikan : * Tousse * Y’a un truc étrange dans ces bombes… un poison on dirait. Ta ruse ne fonctionnera pas plus longtemps! On ne reculera plus devant toi.


Ruito : Et si ma nouvelle petite amie m’aidait à le faire?


Teruki : Je parie qu’elle va exploser ta petite amie, elle ne doit pas connaitre aussi bien que toi les environs. On dirait qu’elle est occupée à autre chose aussi.


Ruito : … Tss… Vous verrez bien.


Les garçons jetèrent justement un œil sur la bête derrière qui avait bien changé depuis tout à l’heure. Des nageoires dorsales lui étaient poussées dans le dos, son corps était à vue d’œil plus musclé qu’avant la pluie, sa taille avait changé, sa queue, en forme d’éventail, s’était ouverte et avait grossit... elle était définitivement plus convaincante comme adversaire maintenant. Semblable à un requin, la bête commença à bouger d’une manière qu’aucun n’aurait imaginée. Comme un oiseau, elle battait des plusieurs nageoires qu’elle possédait pour s’envoler dans la pluie!


Gikan (Étonné) : Elle nage dans la pluie!?


Ruito (Sourit) : Gnihih! Problème résolut.


Teruki : Mais s’est pas possible ça!


Ayant pris une bonne hauteur, mal chanceux, le requin plongea sur Gikan pris pour cible!


_____________________________________________


Pendant ce temps, Taizô avait repris sa course en contre direction d’où il allait. Grâce à un objet à lui, l’homme arrivait à localiser, d’une certaine manière, le véritable tonneau. Selon ce qu’il observait, quelque chose d’étrange s’était produit. Il s’attendait à ce que leur plan ne soit pas parfait, mais il voulait avoir le cœur net sur ce que c’était. Son objectif maintenant était d’aller en direction du tonneau ou d’obtenir des informations sur la situation. Il commençait déjà à voir les autres combats au loin. Complètement à sa gauche, il avait vu une explosion, il avait vu la murène surgir au centre de l’endroit, il voyait une série d’éclairs tomber en un même endroit puis un feu important se créer à sa droite.


Il courra toujours dans la direction du tonneau. Taizô aurait voulu aider tout le monde, mais il ne pouvait pas se multiplier ainsi, il devait continuer. Quelque chose attira son attention après un moment, un monstre qui se manifesta dans sa direction. La tortue colossale n’avait pas pu poursuivre Shizu, comme il l’aurait espéré, mais le monstre trouva un nouvel adversaire cette fois. Taizô aussi voulait s’esquiver de ce face à face, mais cette fois, l’animal se montra plus convaincant. Encore une fois, la tortue frappa de ses deux poings très fort au sol devant lui et eut comme résulta de surélevé une demi-muraille derrière lui. Le message était clair pour Taizô ; il ne voulait pas qu’on le laisse passer. Le sol autour du golem de roche était impraticable, maintenant. Ça força l’arrêt du ninja pendant un moment.


Taizô : Beaucoup de choses se sont produites en si peu de temps, l’endroit est complètement différent et il y a plus d’ennemis, comme on l’avait suggéré au départ. L’énergie de Kyûsaku n’est plus dans les parages… Ce n’est quand même pas lui qui a le vrai tonneau tout de même? Comment Mitsumi-san a pu le perdre?


La tortue de pierre ancra ses mains dans le sol et en sortie un immense rocher qu’elle lança immédiatement en direction de son adversaire. C’était quelque chose de massif, mais pas assez pour Taizô. Un simple coup de poing bien calculé fut suffisant pour réduire en miettes le caillou.


Taizô : Je ne sais pas ce que c’est à l’avant exactement, mais il paraît costaud. C’est un adversaire dont il faut se méfier. J’ai le choix de rapidement en finir avec lui ou de passer mon chemin en espérant que les autres puissent l’éviter également…


À regret, Taizô choisit la deuxième option, celle de vouloir le contourner pour passer à la suite. La bête costaude ne voulait pas qu’on le fuie une seconde fois et courra après sa cible pour tenter de la rattraper.


Taizô : Il est impressionnant, mais lent. Ils arriveront à gérer avec lui s’il vient qu’à leur contact. Il est hors de question que je laisse le tonneau d’Inuji-sama entre les mains de qui que ce soit.


Le ninja aux ordres d’Inuji arrivait à bien distancer la bête lui aussi, au point de la vexer. Cette fois, la tortue voulu agir différemment, une idée lui traversa l’esprit. Elle se mit à quatre pattes au sol et d’un bon élan, elle se recroquevilla entièrement sur elle-même et commença à rouler à toute vitesse vers Taizô! Cette fois, il allait beaucoup plus vite!


L’homme au senjutsu se rendit compte de la chose et s’arrêta rapidement avant d’être frappé par la sphère de pierre qui lui fonçait dessus. La tortue passa tout droit, mais commençait déjà à redresser sa route pour revenir à la charge!


Taizô : Eh ben, on dirait qu’on n’a pas le choix.


Taizô se repositionna droit vers où son adversaire arrivait et fit deux pas sur place pour bien se fixer là où il était. Il avait l’intention de complètement bloquer son adversaire de sa seule force!


La tortue fonçait à toute vitesse et à un moment, elle rentra dans l’homme qui l’attendait! L’impact fut rude, mais les prouesses du senjutsu étaient à l’œuvre. Taizô en recula de beaucoup, mais de son seul corps, il réussit à arrêter son adversaire dans sa roulade. La tortue fut lancée de côté, du mieux que pouvait le faire Taizô, pour être écartée. Elle se releva et tout juste à ce moment, la tortue constata que son adversaire était déjà à côté d’elle pour lui assigné un coup en plein ventre!


Ce eut un effet moins important qu’escompté. Taizô constata que la peau de son opposant était solide mais aussi que les effets du senjutsu était venu à terme.


Taizô : Merde, j’ai négligé ce détail…


La tortue alla pour attraper Taizô de ses deux mains, mais malgré l’absence du chakra naturelle en lui, le ninja réussit tout de même à s’esquiver de cette tentative et à s’écarter du mieux que possible. Ayant manqué sa cible, la tortue se remit en boule pour recommencer à rouler.


À l’opposé d’où combattait Taizô, Itomi gisait toujours au sol, comme l’avait pu le voir Akino. Takumi avait juré que son ancienne partenaire n’avait rien et qu’il ne s’agissait que d’une mise en scène pour l’aider à crédibiliser son rôle… Ce fut bien le cas. Itomi était au sol jouant la morte, mais après autant de temps passé, elle voulut ouvrir un œil pour voir ce qu’il se passait autour. Elle sentait la pluie lui tomber en plein visage et avait entendu plusieurs bruits tout autour qui ne lui plaisaient pas.


D’un premier coup d’œil, personne à l’horizon, ce qui la motiva à vouloir se relever un peu. Alors qu’elle releva la tête vers l’avant, un peu plus loin, à son plus grand déplaisir, Itomi vit la vipère qui l’avait attaqué commencer à se relever elle aussi! De panique, Itomi préféra jouer la morte encore, voulant profiter du moment pour réfléchir à ce qui s’en venait pour elle.


Itomi : Il est rapide et fort, voire meurtrier si je fais une gaffe. * Soupire * Ce n’est qu’un duel, Itomi… j’ai déjà vaincu un Kokage par le passé… avec l’aide d’Hirosuke et de Fusazô. Tss, non, je peux y arriver seule cette fois! En plus, il pleut…  ça doit être à mon avantage.


Le regain de confiance fut moins lent qu’à l’habitude. Itomi se releva, presque au même moment que son opposant. Ce dernier était déboussolé des coups qu’ils avaient reçus de Takumi.


Takumi : Suiton – Ike no Sakusei (Création de l’étang)  


Profitant du moment où la vipère se relevait, avec la pluie qu’il y avait, Itomi suréleva encore plus l’eau qu’il y avait dans l’herbe, donnant presque l’impression que les alentours étaient inondés. Elle avait de l’eau jusqu’au haut des chevilles maintenant. Son adversaire avait retrouvé complètement ses esprits et décida de s’attaquer à la jeune fille pendant cette ouverture. Comme pour les autres tentatives, la bête bondit à très haute vitesse pour griffer de ses deux mains Itomi! À son plus grand étonnement, il passa au travers d’elle, comme si elle n’était que de l’eau!


Il ne s’agissait pas d’un clone, Itomi avait changé d’état pour rendre cette attaque physique inutile. Il se retourna, mais son adversaire se détourna avant lui et…


Itomi : Suiton – Suirô no jutsu! (Prison aqueuse)


Suivit d’un classique pour elle…


Itomi : Suiatsu! (Pression liquide)


L’eau qui enrobait le monstre était d’une pression considérable, de quoi le paralyser encore plus. Itomi invoqua un double et ce même double braqua un doigt en direction de la tête de son adversaire. La vipère voyait la fin venir, fixant le doigt qui le pointait.


Itomi : Mizupeddô no jutsu! (Pistolet à l'eau)


La balle aqueuse traversa avec une bonne vitesse la prison aqueuse pour se diriger vers la tête du monstre… L’effet qui en résolut fut bien différent de ce que pensait Itomi. D’un coup, tout de la tête du serpent s’affaissa sur le corps, comme un ballon privé d’air. Était-ce normal? Itomi le vérifia en libérant son adversaire de son emprise. Celui-ci tomba au sol, inerte.


Itomi : Ils sont drôlement constitué ceux-là… Celui que j’ai combattu n’avait pas fait ça une fois abattu. Ils sont plus petit, mais ils restent différent des Kokage.


Quelque chose interpela Itomi soudainement, le dos de son adversaire commençait à se bomber. Au bout d’un court moment, après cette observation, quelque chose à l’intérieur de la peau la perça et en sortie!


Itomi : Il a forcé une mue de sa peau!?


La vipère ne fit pas que sortir de son propre corps, elle avait bondit à nouveau vers Itomi pour lui porter un coup de jambe en plein ventre. Ce fut si soudain cette fois qu’Itomi se prit se coup sans pouvoir l’esquiver d’une quelconque manière! D’un tour de colonne, le monstre s’en pris au double qui disparût instantanément de l’attaque.


La vraie Itomi avait été projetée au loin, de ce violent coup au ventre. Les griffures qu’elle avait reçues plutôt ne venaient qu’empirer le mal qu’elle ressentait. La ninja du Suiton avait du mal à se relever, à quatre pattes au sol.


Itomi : Elle est si vite!


La vipère bondit de nouveau alors qu’Itomi se relevait à peine! On l’avait agrippé par la gorge puis plaqué à terre violemment. Son adversaire ouvrit grand sa gueule, il avait l’intention de la gober, mais Itomi pu s’enfoncer dans l’eau sous elle pour ne faire qu’un avec elle et reparaitre plus loin! Ça ne prit qu’une seconde avant un nouveau bond du monstre. Dans son saut, un venin fut craché et toucha l’épaule d’Itomi! Ça la brûla dans l’instant même!


Itomi : Si vite! Je… Je dois…


Au loin, en arrière-plan, Itomi vit un puissant éclair tomber du ciel! Cette image lui fit voir le sourire mesquin que prenait souvent Junko par moment.


Itomi : Pourquoi est-ce que j’ai souvent si peur… Pourquoi je ne peux pas avoir la même confiance qu’elle?…


Itomi perdait de sa concentration, la bête en profita pour assigner un autre coup de ses puissantes jambes qui fit reculer sévèrement Itomi, encore une fois.


«Je suis la meilleure», «Je suis la plus forte», «Je suis l’une des sept ninja épéiste de Kiri», «Je suis une prodige», «Personne n’est mon égale avec mes épées»… Une succession infinie de phrases du même genre, que Junko pouvait prononcer, résonnaient à l’intérieur de l’esprit d’Itomi.


La vipère commençait à tourner très rapidement autour d’Itomi, l’encerclant de sa propre personne. Dû à la panique, Itomi perdait ses repaires!


«Je suis une personne tout à fait normal, rien de plus», «Ce n’est pas parce que je fais potentiellement partie de ce clan que ça fait de moi quelqu’un de douée», «Je n’ai pas envie que les gens aient de trop attentes envers moi», «Je n’ai rien d’exceptionnelle», «Je refuse d’admettre que je peux venir de Kiri», «Vous êtes certain que je devrais être dans votre équipe? Shizu aurait dû être à ma place»… Une autre succession de phrases s’emparaient de son attention, des phrases qu’Itomi se disait souvent d’elle-même.


Itomi : Junko… elle est toujours si confiante qu’elle est la meilleure… Elle s’affirme toujours autant sans la moindre hésitation alors que moi… Je me brime en permanence…


Alors qu’elle perdait la main dans ce combat, Itomi se remémora ses vieilles années lors de son passage sur son île… Ôgai n’avait jamais voulu croire complètement qu’elle puisse être Hozuki, il ne voyait en elle qu’une gamine incapable. Lors de ses démonstrations, il la regardait toujours de haut et avec une pointe de désappointement dans son regard… elle n’était bonne qu’à être une servante à ses yeux. Son regard, durant ces années, l’avait influencé sur son propre regard. Itomi vint qu’à réfléchir que cette image qu’elle se faisait d’elle-même, de fille ordinaire, était due à l’opinion qu’Ôgai, et plusieurs autres ninjas à son service, avait d’elle sans vraiment la connaitre.


Elle se rappela alors du moment où l’équipe d’Asatsuyu, celle composée de Mifuyi, Hirosuke, Shizu et Teruki, était arrivée sur l’île. Lors de leur voyage vers le petit village de leur mission, Hirosuke et les autres s’étaient montrés curieux à son propos alors qu’ils auraient pu complètement l’ignorer dans cette mission. Non seulement ils s’étaient intéressés à elle, mais ils avaient voulu lui venir en aide, peu importe ce qu’elle représentait pour eux. À leurs yeux, à l’époque, elle n’était qu’Itomi pourtant, la complète inconnue qui les accompagnait.


Itomi : Je me brime car j’ai trop longtemps accordé de l’importance à des opinions faussées sur moi. Ôgai ne voyait qu’une personne banale en moi, mais mes amis… ils voient beaucoup plus. Ce sont eux qui doivent avoir raison, je suis bien plus que qu’est-ce qu’il disait.


La vipère allait porter à nouveau un coup de griffes au flanc d’Itomi, mais la jeune fille arriva à se dématérialisé en matière liquide pour laisser le tout passer au travers!


Itomi : Je suis l’une des plus rapides!


Elle fit une série de mudra et d’un cracha puissant, envoya une sphère qui intercepta à la tête de son adversaire sévèrement. Immédiatement, le monstre se régurgita de lui-même pour limiter les dégâts de cette attaque, laissant une nouvelle peau morte derrière.


Itomi : Ma maitrise du Suiton est remarquable!


Le monstre imita son adversaire en crachant un venin, mais cette fois par contre, Itomi fut assez rapide pour esquiver le projectile.


Itomi : Je suis forte!


Étonnement, les poings d’Itomi se gonflèrent à vue d’œil et devenait, par transformation, particulièrement musclés! Des jets d’eau puissants sortirent de la marre autour d’eux pour attaquer la bête, cette dernière était complètement entourée, ne sachant pas où aller. Ce temps de réflexion lui fut fatal puisque la vipère se prit un coup puissant des poings d’Itomi et le fit reculer vers l’un des jets d’eau. L’animal n’eut d’autre choix que de s’évader en muant rapidement à nouveau… ça lui demandait encore plus d’efforts cette fois.


Itomi : Moi aussi je suis douée!


La vipère n’eut le temps de rien faire. À peine il était sorti de lui-même qu’Itomi l’attendait avec sa technique à elle. Une flamme aqueuse se maintenait parfaitement sur la paume de sa main et de manière franche, la jeune ninja infligea sa technique!


Itomi : Suien! (Flamme aqueuse)


Cette fois, son adversaire ne put pas s’en sortir et fut réduit rapidement en poussière, il ne restait plus rien de lui. Il y avait maintenant une bête en moins. Itomi se calma et se reconcentra sur les plusieurs blessures qu’elle avait partout.


Itomi : * Soupire * Par contre, qu’est-ce que je peux être lente à la détente, par moment.


Son épaule était brûler par l’acide, elle avait reçu plusieurs coups forts et des lacérations à diverses reprises… Elle ramassa son manteau au sol, quelque peu déchiré plus tôt, et attacha les manches autour de sa taille pour le garder avec elle. Itomi prit un temps pour regarder dans les alentours.


Itomi : J’ai entendu un gros bruit tout à l’heure, lorsque j’avais les yeux fermés, et ce n’était pas un éclair. Akino n’était pas loin de moi, je devrais aller la rejoindre pour l’aider.


À pas de course, ce fut la direction qu’elle prit, espérant pouvoir aider son amie dans son combat.


Fin du chapitre 288

Laisser un commentaire ?