Sasari Uchiwa

Chapitre 287 : Tel est pris qui croyait prendre

5268 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour il y a plus de 4 ans

Konoha – 7 octobre


[La main sur ce qu’il désirait tant, Kyûsaku vit, tout près de ses pieds, la murène de sang émerger de la rivière cachée. Elle était rapide, assez pour qu’aucun des ninjas restant de Furûtsu ne puissent l’intercepter dans ses prochaines actions. Le seul assez rapide pour rejoindre l’Uchiwa fut Takeru qui le retrouva proche du tonneau et tous deux furent gober par l’animal qui replongea sur eux! La tête de la murène percuta le sol et il se révéla que la rivière artificielle était aussi présente sous la structure, creusée par les ennemis. Aucun ne revit la murène refaire surface…]


Ruito : Haha! Quelle bande d’imbéciles ils font! Votre tactique pour nous prendre le tonneau n’aurait pas pu être plus bénéfique pour nous! Vos petits copains vont continuer à courir avec de faux tonneaux!


Shizu : Tous les tonneaux sont des faux!... Ils ont invoqué un faux tonneau comme appât et on a mordu à l’hameçon comme des idiots… J’aurais dû mieux observer les environs avec le Byakugan au lieu de me concentrer uniquement sur ce centre. Et maintenant…


Avec son dojutsu, l’Hyuga scruta sous terre pour tenter d’y voir la murène et même peut-être Kyûsaku et Takeru à l’intérieur d’elle. Shizu pu voir celle-ci nager à une bonne distance sous terre, dans d’autres tunnels creusés pour elle. Quelque chose vint faire paniquer la jeune fille, elle en commença à courir dans cette direction!


Elle fut interrompu soudainement par quelque chose d’imposant qui lui fonça dessus. Shizu avait pu voir des silhouettes humaines sous le sol, mais maintenant, en un bref clin d’œil, il s’agissait maintenant de bêtes. Celle devant était difforme, imposante, avec un dos géant, bombé et parsemé de plaques semblable à de la pierre. Cette bête paraissait recouverte de petites écailles marrons et ses bras plus long et plus gros que ceux d’humains… Rapidement, Shizu pu en voir des similitudes avec une tortue. La bête s’apprêta, les mains jointes et hautes, à frapper Shizu qui courait dans sa direction. Heureusement, il était particulièrement lent, elle put esquiver le coup direct… mais les impacts furent plus difficiles. Le coup fut envoyer au sol et le choc fut aussi important qu’un coup donné par le marteau de Teruki! Il était difficile de comprendre comment un tel coup à cette vitesse avait pu donner un tel résultat.


La terre en trembla, mais Shizu fût assez rapide pour contourner son adversaire et poursuivre son chemin. Le monstre derrière elle, maintenant, était trop lent pour la rattraper.


Les autres ninjas de Furûtsu présents tentaient de comprendre rapidement ce qu’il venait de se produire. Kyûsaku venait de disparaitre avec le tonneau et maintenant, d’autres adversaires s’étaient manifestés un peu partout autour d’eux. L’hypothèse de Mitsumi s’était avérée vraie. Les ninjas s’étaient préparés à cette éventualité d’être en sous nombre, mais pas à ce point.


Quelque peu à sa gauche, Akino put voir un homme étrange et difforme aussi, bien que différent de celui qu’avait vu Shizu. Il était pourvu d’écailles également, mais beaucoup plus grosse que celles de la tortue et d’une teinte violacé cette fois. Contrairement à la tortue, ses jambes étaient la partie du corps beaucoup plus musclé et il était généralement bien plus svelte. Le bout de ses doigts ressemblait à des griffes acérées sans être des ongles et ses canines ressortaient de sa gueule. Cette chose, ressemblant à une vipère, commença à courir en direction de la première proie qu’elle venait de voir : Itomi.


Akino voulu courir vers la bête qui poursuivait Itomi, ne serait-ce que pour avertir son amie qu’elle était prise en chasse par ce monstre, mais elle fût devancée! Ne l’ayant pas reconnu sur le coup, de nulle part, Takumi tomba proche du centre de l’aire de combat pour courir à toute vitesse en tentant de rattraper son adversaire.


Itomi avait bien ralentit depuis le début. Elle savait qu’elle n’avait pas le bon tonneau en main, il était inutile de perdre trop de chakra à simuler une fausse fuite et elle ne devait pas aller trop loin non plus si elle voulait retourner aider ses amis. À cette distance, elle voulut constater de ce qu’elle avait parcourus et voulut savoir si elle était poursuivie. Les pas du monstre qui la chassait avait été d’un silence remarquable, en se retournant, Itomi pu voir à quelques mètres l’entité violette qui était dans son dos!


Itomi : Merde! C’est un autre Kokage?!


La jeune fille vit la distance qui les séparait comme d’un premier avantage pour elle ; une distance suffisante pour contre-attaquer, mais le dit monstre fut plus surprenant que prévu. D’une contraction sur une jambe, la vipère se catapulta droit sur sa proie et de manière presque instantanée! Itomi ne fut pas assez rapide pour esquiver, elle vit la gueule de la chose s’ouvrir de très grand et la happer au cou de ses dents. La gueule était immense, recouvrant tout de son épaule jusqu’à descendre au bras. La jeune fille en était sidérée.


Le tonneau qu’elle avait échappé ne roula pas très loin, il était tout juste à leurs pieds. L’objet craqua un instant. L’animal qui mordait Itomi ne réagit pas, mais il aurait dû. Très rapidement, le tonneau éclata de part et d’autre pour révéler une autre Itomi à l’intérieur. Celle dans la gueule de l’humanoïde serpent n’était qu’un clone qui disparût. Propulsée, elle assigna un bon coup de poing au ventre de ce monstre qui l’avait poursuivi! Il en recula quelque peu, mais il n’eut pas le temps de s’en ressaisir au bon moment qu’Itomi…


Itomi : Suiton – Mizu Rappa!


La vipère tenta d’esquiver sur le côté, mais son épaule fut tout de même toucher. Le jet d’eau était d’une puissance importante, assez pour faire reculer à nouveau son ennemi et le faire tomber au sol. Cette fois, Itomi était bien mieux prête.


Tout de même, d’un autre bond éclair, la vipère ne perdit pas de temps à tenter une nouvelle attaque de ses griffes et réussit, grâce à sa vitesse impressionnante, à lacérer une partie du flanc d’Itomi qui tentait d’esquiver à son tour! La jeune fille prit tout de même le temps pour s’écarter d’un bond vers l’arrière. Les coupures n’avaient pas été trop profondes, mais Itomi n’arrivait pas à faire comme si de rien ne s’était produit, elle en souffrait. Son manteau était bien déchiré à cet endroit… elle préféra l’enlever.


Itomi : Kssh… Cette vitesse… elle me fait penser aux bonds de Junko, des genres de bonds éclairs difficiles à voir sur le coup. J’ai pu m’entraîner un peu avec elle, j’ai pu l’observer faire. Cet entraînement ne doit pas m’avoir servi à rien…


Itomi vit le monstre se préparer à nouveau pour sauter sur elle, mais avant qu’il ne puisse le faire, la bête reçu un coup de pied directement sur la tempe! Takumi était arrivée juste à temps pour prendre par surprise l’adversaire d’Itomi. La créature était déstabilisée par ce coup, Takumi eut le temps d’atterrir et de glisser entre les jambes de sa cible pour se relever en chandelle, se tenant sur ses deux mains, les pieds ayants frappés la mâchoire de son adversaire. Takumi fléchit les jambes à nouveau dans cette position et, ne l’ayant pas vue venir, un clone d’elle vient pousser le dos du serpent pour le forcer à se pencher vers l’avant. La jeune fille pu donner un autre puissant coup de pied en plein sur la tête de son adversaire! Ce fut assez puissant pour le lever de sol et le faire tomber à la renverse! La vipère ne se releva pas…


Itomi ne savait nullement où se placer dans cet affrontement, seule Kumiko avait pu la voir depuis tout ce temps, mais rien ne prouvait à cent pour cent qu’elle n’était pas hostile. Takumi enchaîna très rapidement en se redressant d’un saut périlleux et en bondissant en direction d’Itomi. Dans son saut, Takumi jeta un fumigène au sol et réussit à faire un second bond acrobatique pour faire dos à Itomi! Takumi lui mit la main sur la bouche d’Itomi. Cette dernière sentit quelque chose à l’intérieur de la paume de la jeune fille, quelque chose de petit qui s’accotait sur ses lèvres et qui l’inquiéta sur le coup. Pour se montrer moins oppressante, Takumi écarta sa main pour montrer clairement de quoi il s’agissait, devant les yeux d’Itomi, malgré le fumigène.


Takumi : Je n’ai pas beaucoup de temps Itomi-san! Je ne vous veux aucun mal! Plusieurs pièges un peu partout ont été confectionnés par les autres et il y a un poison à l’intérieur mais j’ai fabriqué un antipoison pour vous aider à y résister! Je dois en donner un à tout le monde pour éviter le pire! Vous devez me faire confiance! Prenez-le…


Itomi était en réelle hésitation sur le moment, mais se résolut à le prendre et à l’avaler.


Itomi : Takumi, tu…


Takumi : Ne dites rien, je vais faire rapidement pour vous expliquer…


Plus loin, à l’opposé, pratiquement, Teruki et Gikan tentaient de comprendre ce qu’il se produisait également. Les deux avaient sorti leurs armes et leurs défenses, prêt à faire face si besoin.


Gikan : Je n’ai aucune idée de ce qu’il vient de se produire, mais si j’en juge par la réaction des autres, on dirait que c’est quelque chose de mauvais…


Teruki : Pourquoi ça irait mal?! C’est nous qui avons le bon tonneau, non? Tout ce qu’a fait Reïtarô c’était de fuir avec Takeru pour qu’on ne l’atteigne pas!


Gikan : Tous ces types qui viennent d’apparaitre, plusieurs ressemblent étrangement à la bête qu’on a combattue avec Azuko et Mitsumi-san la dernière fois. Elles sont plus petites, mais rien ne dit qu’elles ne sont pas aussi dangereuse.


Teruki : Tss, il y en a partout! Va falloir tout gérer!


Gikan : Qu’est-ce qu’on fait maintenant?


Teruki : Pas le choix, va falloir se battre pour le moment! J’ai vue Shizu courir au loin, elle doit savoir ce qu’elle fait avec son Byakugan. On va nettoyer la vermine pendant ce temps. * Déplace son marteau dans une direction * Et en parlant de vermine, il y en a une qui arrive vers nous…


Ruito, qui avait délaissé tout face à face pour pouvoir dévoiler la rivière, revint en direction de ses deux premiers adversaires, accompagnés d’une autre bête. Celle-ci était pourvue d’écailles aussi, bleutée cette fois, mais d’une longue chevelure féminine d’une couleur semblable mais plus foncée. Elle ne faisait que marcher pour le moment, et d’une manière un peu maladroite, comme peu habitué par cet environnement. Les garçons purent remarquer qu’autant aux pieds et aux mains, les doigts étaient palmés, ainsi qu’une longue queue pouvant se déployer en éventail vers l’arrière. Tout avait des allures de poissons, mais hors de l’eau.


Teruki : T’es du type feu, crétin, tu vas nuire à ta… petite amie…


Ruito : Le ciel s’assombrie, vous ne trouvez pas? On n’est pas à l’abri d’une pluie dans peu de temps. Je n’ai pas besoin d’utiliser mon katon, seulement de mes jambes, de mes poings et de mon cerveau. Tu me présentes ta nouvelle petite amie, toi?


Gikan : Que?! Je ne suis pas son petit ami! Peu importe s’il pleut, un poisson, ça vit dans l’eau!


Ruito : C’est à se demander comment Kyûsaku-sama a pu te vouloir dans la Canopée à l’époque, Teruki… Tout dans les poings, rien dans la tête et passe son temps à se faire ridiculiser par les filles qu’il s’amuse à reluquer plutôt qu’à s’instruire un peu. Et maintenant, on dirait que tu t’es trouvé un nouvel ami du même calibre que toi.


Gikan (Furieux) : D’accord! Ce petit morveux, je ne l’aime pas du tout! J’ai appris à mes dépends que les grands parleurs n’ont rien d’autre que leurs discours pour se défendre. On va les ratatiner Teruki!


Teruki : C’est certain!


Beaucoup plus loin, Mitsumi et Betty s’arrêtèrent dans leur fuite à elle. Une importante distance avait été parcourue, un peu plus que celle de Fusazô et Machi, mais il était inutile pour le moment d’aller plus loin.


Betty : Est-ce que vous allez bien?


Mitsumi : Taizô-san m’a remis le tonneau, il s’agit du véritable je crois! Nous devons le protéger.


Betty : Vous devrez le faire, humaine. Je m’arrête ici car ils auront certainement besoin de mon aide là-bas. Cachez-vous quelque part et…


Mitsumi : Attendez… Ce tonneau… il a quelque chose de différent. Je n’ai pas pu voir le tonneau d’Inuji-san longtemps, mais on dirait déjà qu’il est… étrange.


Mitsumi examina son objet attentivement, sous toutes ses fissures, chaque douelle et les joints entre celles-ci… un écart entre deux l’intrigua instantanément. Mitsumi semblait y voir une feuille de papier collée à la paroi intérieur du tonneau. Telle une mèche, cette feuille se consumait pour ne bientôt plus exister! Ce fut rapide, Mitsumi tenta de s’écarté du tonneau le plus vite possible, mais ce dernier explosa sur place!


Betty : Kssh! Merde! C’était un faux! Humaine!


D’un coup d’aile, Betty écarta rapidement la fumée qu’avait provoquée l’explosion pour voir le résultat de ce piège. À sa bonne surprise, la guêpe géante vit un muret de glace tout juste face au centre de l’explosion. Mitsumi n’avait certes n’eut pas le temps de s’écarter convenablement, mais elle avait pu se protéger grâce à ses talents remémorés. L’explosion avait rendu l’herbe noire dans tout le rayon autour, hormis dernière le muret qui avait complètement bloqué le tout.


Betty : Vous allez bien?!


Mitsumi : Ouf… * Sourit * Je n’ai rien.


Betty : Vous êtes épatant quelque fois, les humains. Vous arrivez à sourire même après cette attaque… Vous disiez que c’était ce Taizô qui vous l’avait intentionnellement remis… Vous croyez que…


Mitsumi : Non, je ne crois pas que Taizô-san soit un traitre, c’est un homme bon. Je ne sais pas comment, mais c’est certainement un coup de nos adversaires.


Betty : Si vous n’avez pas le bon tonneau, c’est que personne n’a le bon tonneau. Je dois rapidement y retourner.


Mitsumi : Attendez, je viens avec vous! Je dois participer à cet affrontement!


Betty : Vous savez à quoi vous vous exposez, humaine. Nous serons certainement plus utile là-bas. Embarquez!


Sur le champ de bataille, Junko avait commencé elle aussi un affrontement contre l’une des bêtes qui s’était jetée férocement sur elle. Cette dernière ressemblait à un fauve au pelage blanc se tenant sur ses quatre pattes. Comme Mitsumichi, le premier des Kokage, des vagues électriques traversaient son poil et des arcs se formaient à certain endroit par moment.


La féline démontrait être très énergique en bondissant dans tous les sens et en ne s’épuisant pratiquement jamais malgré la succession rapide et incessante de ses attaques. L’instinct semblait dicter sa manière d’agir plus que de réelles stratégies, l’animal ne prenait que très peu de repos pour réfléchir à son prochain coup. La vitesse de ses actions et son inépuisable source d’énergie venait compenser cette absence de lucidité. Le Raiton qui la parcourait était ce qui lui donnait cette vitesse, certaines de ses attaques en étaient imprégnées, par ailleurs.


Junko : J’aime les chats habituellement, mais toi!


Par moment, entre deux bonds que Junko arrivait à esquiver à peine, la tigresse projetait des attaques de Raiton de par ses griffes. Heureusement, les Kiba de Junko arrivaient à complètement neutraliser ces tentatives, à chaque fois.


Junko : Elle est peut-être rapide et forte, mais elle reste idiote. Comment ce Kyûtarô a pu créer une telle chose? Mes épées ne font pas qu’utiliser le Raiton, ma belle!...


Lors d’un autre saut de la bête, en s’écartant rapidement d’un pas, Junko réussit à atteindre le flanc de son adversaire pour la lacérer. Ce fut de bonnes entailles, à l’atterrissage de son saut, la tigresse eut du mal à la réception, ayant de la difficulté à se relever complètement.


Junko : Désolé ma mignonne… habituellement, j’évite de m’attaquer au bête de cette manière. Avec ça, tu ne bougeras plus autant.


Ce fut le cas. Après cette première attaque portée, l’adversaire de Junko avait cessé ses bonds pour commencer à lancer un regard menaçant contre elle tout en étant un peu recroqueviller. Ce fut à ce moment que des gouttelettes d’eau commencèrent à tomber du ciel, enfin, et d’un coup. La tigresse cambra le dos pour rugir contre le ciel! En réaction, un éclair tomba sur l’animal de plein fouet, mais contrairement à un résultat qui aurait pu être foudroyant, la bête absorbait presque l’énergie qui lui tombait dessus. Ce n’était pas qu’une simple impression pour Junko, elle vit clairement les deux entailles se refermer quelque peu.


Junko : Elle peut se soigner avec le Raiton? Pourquoi il a fallu que je sois son adversaire…


Dans un tout autre coin, encore, Taizô avait pris la fuite lui aussi de son côté, comme ils l’avaient planifié dans leur plan. Contrairement à Itomi, Taizô, grâce au Senjutsu, pouvait sentir s’il était suivit ou non et eut l’opportunité d’atteindre une meilleure distance qu’elle dans sa propre voie. Malgré tout, il sentit avoir atteint une distance suffisante pour s’arrêter. Il lança au sol le tonneau qu’il avait en main, qui n’était qu’un leurre et qui disparût, et s’agenouilla rapidement pour dérouler un petit parchemin. Il en invoqua un étrange instrument qui ressemblait presque à une boussole. Une aiguille indiquait une direction et des chiffres apparaissaient au haut de l’objet. Le chiffre grandissait.


Taizô (Confus) : Pourquoi est-ce que cela indique cette direction? J’ai pourtant remis le tonneau à Mitsumi-san et elle est allée dans une toute autre direction. Celle-ci n’est pas tout à fait celle que devait prendre les deux autres et surtout, ce n’est pas une distance à laquelle ils pourraient être. Cette histoire ne sent pas bon du tout. Kssh… j’aurais dû prendre le tonneau, quitte à devoir le transporter à pied.


Akino venait de voir Takumi foncer en direction d’Itomi et de celui qui la poursuivait. Elle avait pu voir aussi, de loin, un fumigène se former autour de cet endroit. La jeune épéiste n’arrivait pas à se décider entre laisser Itomi complètement seule ou aller à la rencontre de Tomoo qui marchait maintenant tranquillement vers le centre du champ de bataille, en compagnie de l’une des six bêtes. Comparativement aux autres, celle-ci était bien calme et observait autour d’elle ce qui se produisait. Reon vint à la rencontre de Tomoo et de celle qui le suivait.


Reon : Tomoo! Qu’est-ce que tu comptes faire? Ils sont encore moins qu’on ne le pensait. Ruito s’est approché de Teruki et d’un autre type, Takumi s’en prend à Itomi on dirait, alors que Reïtarô et Takeru ont l’air d’être partie sans tracas. On n’a aucune idée d’où se trouvent Sasari, Mifuyi et Kumiko dans toute cette histoire. Il manque d’autre personne aussi, comme Hirosuke et Kisa.


Tomoo : Ceux qui ont décampé avec de faux tonneau ne devraient pas mettre trop de temps à revenir dans le coin. Akino semble ne pas savoir quoi faire… Je vais peut-être allé la retrouver pour en finir avec notre duel… dès que la murène sera de retour.


Bête : Ce… sont eux… nos… ennemis?


Reon (Étonné) : Tu parles?!


Tomoo : Ce sont nos ennemis, c’est le cas. Tous ceux que tu ne connais pas sont nos adversaires.


Bête : L’homme… à l’œil rouge… il m’a appris qu’ils étaient nos adversaires… mais… il ne nous a pas montré pourquoi… Je… je ne comprends pas…


Tomoo : Est-ce si important que tu comprennes? C’est inutile d’en savoir plus, tu n’es là que pour les affronter et protéger Kyûsaku-sama.


Bête : Cette forme que j’aie… Cet homme m’a appris à devoir m’en… m’en servir…


Reon : J’ai pu assister à un bon nombre de transformations dans ton genre, c’est la première fois que je vois l’une d’entre vous se contenir de cette manière. Tu arrives encore à parler et à réfléchir humainement.


Bête : C’est mal?


Reon : C’est plutôt intéressant, à vrai dire.


Tomoo : Que vas-tu faire, Reon?


Reon : Si tu attends ton serpent de malheur, je vais à la rencontre d’Akino avant toi alors.


Tomoo : Je vais rester ici à observer pour le moment. Tout ce que l’on doit faire, c’est de les retenir ici le plus que possible, autant s’amuser un peu dans tout ça, sans prendre des risques inutiles de s’épuiser trop rapidement.


Akino avait décidé d’aller en direction d’où se trouvait Itomi. En très peu de temps, après s’être mise en course, Takumi fonçait dans sa direction, seule. Derrière Takumi, le fumigène se dissipait et révélait une Itomi au sol et qui ne bougeait plus! La perception qu’avait Akino sur son ancienne camarade changea drastiquement.


Akino : Kssh! Enfoirée! Tu n’es qu’une traitresse!


Takumi : C’est pas ce que tu crois!


Akino se prépara pour porter un coup de son épée lors de sa course, pendant que Takumi lui fonçait dessus aussi. Cette dernière, alors qu’elles allaient se croiser, Takumi préféra glisser sur l’herbe mouillé, à ras le sol pour agripper le mollet droit d’Akino et de la faire trébucher vers l’avant. L’épéiste eut les réflexes pour planter son épée au sol pour s’en servir d’appui et éviter de complètement tomber face contre terre.


La Takumi au sol n’était qu’un clone qui dissimulait la véritable qui s’en venait. Akino pris son élan, à l’aide de son épée, pour sauter en direction de Takumi et tenter de la frapper d’un coup de pied au visage. Agile, cependant, Takumi réussit à pencher son dos vers l’arrière suffisamment pour que le pied et le corps d’Akino soit au-dessus d’elle. Takumi glissait maintenant vers l’épée et l’agrippa d’une main. Akino n’avait pas lâché son appuie tout du long et retomba au sol, toujours une main sur le manche de son arme. L’épéiste voulu se réapproprier son arme entièrement en tirant sur celle-ci, tentant d’écarter la prise que Takumi avait sur cette dernière, mais la jeune fille aux cheveux courts mis une deuxième main pour empêcher qu’Akino puisse la déloger.


Takumi : Itomi va bien, je te le promets!


Akino : Qu’est-ce que tu lui as fait!? Elle est au sol par sa volonté peut-être!?


Takumi : Non! Elle l’est d’une demande personnelle! Itomi simule! Si elle ne l’avait pas fait, les autres de mon équipe auraient des doutes sur moi présentement, ils doivent croire que je suis encore contre vous!


Akino : Et nous?! Qu’est-ce que l’on doit croire!?


Takumi : Fait-moi confiance, Akino!


Akino : Kssh!


Comme pour Itomi, Takumi sortit un deuxième fumigène qu’elle jeta au sol pour couvrir les environs.


Takumi : Prend ça, Akino. C’est un antipoison, Itomi en a pris un aussi. C’est important que tu le prennes, spécialement toi.


Akino : Qui me dit que ce n’est pas du poison?


Takumi : Moi je te le dis. Prend ça aussi.


Takumi sortie une petite sphère enrobée d’un tissu. Elle l’a remis immédiatement à Akino. Celle-ci faisait toute la paume de sa main.


Takumi : Ça, c’est un poison. C’est un concentré du poison que j’aie dû fabriquer pour les pièges. Akino, tu dois affronter Tomoo, je suis certaine que tu peux le faire. Le plan pour la murène était d’aller à une certaine distance pour écarter Reïtarô et l’autre idiot puis ensuite de revenir combattre ici.


* Étonnement d’Akino *


Takumi : Je sais que votre priorité est d’arrêter Reïtarô, mais la murène, elle est un atout majeur à chaque fois. Tu dois te débarrasser de cette abomination. Elle ne survivra pas à ce poison en l’avalant… même à le respirer, ça pourrait grandement l’affecter. Ce que tu tiens dans les mains, le cachet que je viens de donner… toi et les autre, vous ne mourrez pas de ces poisons. Je vous le promets.


Akino : Toi, prend le.


Takumi : Je n’en n’ai fait que pour vous, il en manquerait si je le prenais!


Akino : …


Takumi : Ce que tu peux être têtu parfois, Akino! * Prend le cachet et l’avale * Je t’en donne un autre et débrouilles-toi maintenant pour que la personne qui n’en n’ai pas ne meurt pas par ta faute!


* Étonnement d’Akino *


Le fumigène se dissipait de plus en plus, l’attention de Takumi se porta tout ailleurs. Sans comprendre le tout, Akino vit sa vis-à-vis prendre un kunai entre ses mains et se faire une entaille à elle-même au milieu du ventre! Elle bondit également vers l’arrière et tomba au sol, comme si elle s’était prise une attaque d’Akino, alors que cette dernière n’avait rien fait. Akino détourna le regard derrière pour y voir Reon se diriger vers elle. Rapidement, l’épéiste écarta ce qu’elle avait en main pour le mettre dans ses poches et ainsi pouvoir se relever et déloger finalement son épée. Akino se préparait à faire face à Reon.


Reon : Qu’est-ce que tu crois faire contre moi avec ton épée!?


Takumi : Non! Reon!


* Étonnement d’Akino et Reon *


Takumi : Elle est à moi! Je m’occupe d’elle!


Reon : À deux, ça ira plus vite, Takumi! Tu ne crois pas?


Takumi : On ne sait pas où se trouve les Uchiwa et les autres qui manque! J’ai vue Shizu courir vers l’endroit où va se trouver Reïtarô!


Reon : Mais…


Takumi : Tout ira bien pour moi. Je vais en finir rapidement avec Akino…


* Silence *


Reon (Étonné) : Tu… tu ne dois pas mourir, Takumi. Fait moi la promesse de t’en sortir… Akino, c’est la seule faveur que je peux te demander, en tant qu’ancien camarade… s’il te plait. C’est tout ce qu’il me reste…


Akino : Takumi est beaucoup plus forte que tu ne le crois, crétin. Beaucoup plus que je ne le croyais aussi…


Reon, à contre cœur, changea de direction pour aller s’occuper ailleurs. Comme on lui avait demandé, Takumi voulu compléter son duel contre Akino, mais à vrai dire, il s’agissait de tout autre chose. Après un court moment où Reon s’écarta dans une autre direction, Akino et Takumi purent revenir à elles.


Akino : Dé… désolé de… * Soupire * Désolé de ce que j’ai pu dire et de mon comportement, Takumi. J’ai confiance en toi.


Takumi : À ton tour de me prouver que je peux avoir confiance en toi.


Takumi s’écarta à son tour pour aller dans une toute autre direction puis, Akino se retourna sur elle-même pour se diriger vers Tomoo plus loin. Akino avait toujours ce que Takumi lui avait donné et, confiante, elle prit le cachet antipoison pour l’avaler à son tour.


Tomoo, à la bête : Tu observes beaucoup, hum… tu as un nom, par hasard?


Bête : On… on ne m’en a pas donné.


Tomoo : De souvenir, et par l’apparence que tu as maintenant, tu t’appellerais Tori. Ça te va?


Tori : «Tori»? Et ton nom à toi?


Tomoo : Tomoo. Le gars avant s’appelait Reon et celui que tu sers s’appelle Kyûsaku.


Tori : Je… je comprends… Tori me semble bien alors.


Tomoo : Qu’est-ce que tu vois, dans ce cas?


Tori : J’observe les choses et les gens.


Tomoo : Et qu’observes-tu?


Tori : Dans la direction qu’a prise… Reon. C’est… c’est étrange… je ne comprends pas tout de ce qui s’est passé.


Tomoo : Explique ce que tu as vu.


Tori : Je crois avoir reconnu une… une adversaire en compagnie de… d’une de nos camarade. Cette dernière… elle a fait apparaitre un nuage au sol… mais j’arrivais à distinguer les personnes à l’intérieur.


Tomoo (Curieux) : Et qu’as-tu vue?


Tori : Les deux filles s’échangeaient des choses.


* Étonnement de Tomoo *


Tori : Votre amie s’est volontairement blessée durant cette rencontre, et ensuite, Reon est arrivé, mais il est partie aussitôt dans une autre direction. La jeune fille aux cheveux de blé s’est enfuit aussi, peu de temps après.


Tomoo : C’est… c’est extrêmement intéressant ce que tu as observé.


Tori : Cela me donne un mauvais sentiment à l’intérieur de moi… ça me déplait. Je ne sais pas ce qui a provoqué cela. Est-ce à cause d’une scène que je ne comprends pas? Que signifie-t-elle, Tomoo?


Tomoo : C’est très simple, Tori. La fille aux cheveux de blé est une traitresse. * Ricane * Ç’aurait dû être évident, pour nous. À vrai dire, Tori, j’ai des sentiments partagés aux tiens.


Tori : …


Fin du chapitre 287

Laisser un commentaire ?