Sasari Uchiwa

Chapitre 247 : Préjugé

4811 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 20/10/2019 02:08

Kiri – 2 septembre


[Comme à ces habitudes, Takeru avait amené son équipe dans une sorte de grotte, trouvée loin de la capitale, pour s’y cacher et pour laisser l’opportunité à ceux qui avaient combattu, de pouvoir être soigné par Takumi. Cette dernière avait été trouvée suite à la téléportation du groupe avec le serpent de sang. Avec soulagement, la jeune fille avait le tonneau avec elle, ce qui était une réussite pour l’équipe.


Durant tout ce temps, Takumi avait pu apporter son aide à presque tous les membres qui en avait besoin… Tomoo et Ruito avaient subi beaucoup durant leur affrontement, mais il leur fallait maintenant que du repos. Ces deux garçons montaient la garde à l’extérieur de la caverne. Kyûsaku, quant à lui, Takumi avait tout donné pour améliorer son état qui était le même que celui des deux autres jeunes Uchiwa. Le maitre du groupe dormait maintenant et c’est tout ce qu’il lui fallait pour le moment.


Il restait maintenant donc, Reon. Bien qu’immortel, le jeune ninja avait subi de lourdes attaques de ses adversaires… La dernière chose qu’il avait réussi à faire, ce fut de rejoindre la gueule de la murène que Takeru avait invoqué pour fuir les lieux. Takumi était à ses côtés maintenant pour s’occuper pleinement de lui. Il était inconscient, comme son maitre.]


Takeru : Takumi, tu devrais te concentrer plutôt sur le maitre. On a été réellement chanceux de pouvoir s’en sortir avec le tonneau en notre possession. Kyûsaku-sama doit rapidement se relever pour analyser le tonneau le plus longtemps possible.


Takumi : …


Takeru : Takumi! Tu m’écoutes?! Je te demande de prioriser le maitre! Reon va survivre!


Takumi : Ne me prenez pas pour plus naïve que je le suis, Takeru! Je ne laisserai pas Reon seule pour que vous ayez l’opportunité de lui effacer la mémoire avec ce fichu œil! Reïtarô n’a besoin que de repos, rien de plus!


Teruki : Bon sang! Mais qu’est-ce que je vous haie! Vous n’arrivez pas à comprendre à quel point cette étape est importante dans les plans du maitre?! Avec la perte de Mitsumichi, ça complique les choses, ne les compliquer pas encore plus, merde!


Takumi : Vous, faites quelque chose! Tomoo et Ruito sont peut-être remis sur pied, mais ils sont encore faibles de leur combat là-bas! Ils ne seraient pas censés être ceux qui gardent l’entrée de la grotte! Si vous voulez aider Reïtarô, prenez un linge et allez le mouiller dehors pour remplacer celui qu’il a sur le front! Faites quelque chose, Takeru! Foutez nous la paix!


[Takeru était tant sous le choc et outré, qu’il ne répondit absolument rien et s’écarta vers l’extérieur de la grotte allant probablement rejoindre Tomoo et Ruito. Le calme était revenu.]


Reon (Rit) : Gnihihi. J’aurais aimé avoir les yeux ouverts pour voir la tête de ce pauvre Takeru. Quel imbécile.


Takumi : Reon-san! Tu étais éveillé tout ce temps?


Reon : Pas exactement… * Soupire * Toujours le confort, les grottes de Takeru.


Takumi : Désolé, on a dû faire rapidement…


Reon (Sourit) : Ce n’est pas grave, Takumi. Je vois que tu as réussi à garder le tonneau avec toi. Kumiko n’a pas réussi à te poursuivre à ce que je vois.


Takumi : Hum… non, c’est vrai. Chouette non?


Reon : Et même Inuji ne semble pas être apparût, même s’il a pu voir un dojutsu.


Takumi : …


Reon : … * Rit * C’est Reïtarô qui va être heureux cette fois-ci.


Takumi : Je ne suis arrivé à rien contre eux, j’étais complètement dépourvu de mes moyens… Je n’ai rien pu faire… J’ai frappé Mitsumi-san et… c’était trop dur. Je ne veux pas qu’ils leur arrivent du mal.


Reon : C’est bien ton défaut ça, Takumi. Même s’ils sont nos ennemis, tu te soucis tout de même de leur cas. * Rit * Non, ce n’est pas un défaut…


Takumi : …


Reon : Je n’ai pas pu faire grand-chose non plus contre eux… Je me sentais perdu, facilement en perte de mes moyens. Avec tout ça, j’ai l’impression que je manque d’entraînement. Ce mois d’analyse sera une occasion de peut-être m’améliorer…


Takumi : …Comment s’en sont-ils sortit?


Reon : Makura était présent, c’était un allier du type qui voulait combattre Reïtarô… Il est mort, et son allier ne doit pas en être loin.


Takumi : Oh non…


Reon : Les autres… Sasari a sauvé tout le monde. Reïtarô… je ne savais ses intentions, mais si son Jinton avait fonctionné, je ne sais même pas si je serais encore de ce monde. Ce n’était peut-être pas volontaire de sa part, mais Sasari m’a aussi sauvé… Je ne sais plus quoi en penser.


Takumi : On devra être prêt pour la prochaine rencontre.


___________________________________________________________________


[Furûtsu avait été demandé par la Mizukage elle-même pour une rencontre où les deux camps allaient pouvoir discuter un peu de ce qui venait de se passer et de qui ils étaient. Cette rencontre ce faisait face à Ao et Hirohito qui étaient là pour conseiller la Mizukage sur ces décisions. Le dernier de ces conseillers, Hirohito, avait justement été écarté du reste de la conversation.


Mei Terumi venait de faire une proposition des plus surprenantes pour la petite équipe. Voulant intervenir dans l’affaire contre Kyûsaku Uchiwa, la Mizukage proposa de faire d’eux des membres à part entière de Kiri.]


Hirosuke : Être ninja de Kiri?


Ao : Ne soyez pas si surpris d’une telle offre. Tous les nukenin ne sont pas nécessairement de mauvaises personnes. Orphelins, exilés, criminels… toutes sortes de personnes sont étudiés par nos ninjas, si ces personnes ont besoin d’aides et qu’elles n’ont plus rien, la Mizukage leur offre ce genre d’opportunité… même si je ne suis pas complètement d’accord dans ce cas précis.


Mei : Et pourquoi doutes-tu de mon choix, Ao-san?


Ao : Mizukage-sama, ce cas va un peu plus loin que ceux habituels. Les doutes que peut avoir Hirohito-san ne sont pas complètement à balayer du revers de la main, nous ne connaissons que très peu ces ninjas. Je n’ai réussi qu’à trouver des informations que sur cinq d’entre eux… Laissons-nous le temps d’en apprendre beaucoup plus et évaluons ensuite s’ils feraient de bon candidat pour votre offre, non?


Mei : Mon idée ne changera pas. J’ai pu assister aux affrontements d’il y a deux jours et je suis persuadée qu’ils sont des jeunes sans malice. Ils m’ont sauvé de cette dernière attaque, ils ont sauvé de nos ninjas et ils ont probablement sauvé un bon nombre de citoyens sans qu’ils en aient conscience… Ça me suffit amplement à me prouver qu’ils sont dignes d’accepter mon invitation.


Akino : Et il se passe quoi si l’on refuse? Si nous avons décidé d’être dans cette situation, d’être des ninjas sans village, c’est d’abord par choix personnel.


Mei : L’idée de faire partie d’une aussi grande structure peut paraitre contraignante, mais je vous assure que vous pourriez avoir plus d’avantages. Faire partie d’une nation ne signifie pas d’être brimé dans sa liberté. Au contraire, elle la simplifie.


* Silence *


Mei : Je vous laisse réfléchir à la question, de toute manière, deux personnes de votre groupe ne sont pas présentes et je crois qu’elles méritent comme vous d’être informées d’abord.


Hirosuke : On va être enfermé encore dans cet hôpital sans que l’on puisse se voir?


Mei (Sourit) : Non, non, bien sûr que non, plus maintenant. Vous êtes maintenant considéré comme des invités. Je vous permets de vous promener librement en Kiri désormais, sans devoir la quitter, évidemment. Lorsque vos amis seront de nouveau remis sur pied, je vous convoquerai à nouveau pour que vous puissiez me donner votre réponse.


Hirosuke : J’ai une dernière demande. Parmi les personnes présentes durant l’attaque, il y avait deux personnes, les types capuchonnés, qui étaient des connaissances à nous. L’un est mort et l’autre dans un piètre état.


Mei : Désolé de t’interrompre maintenant, mais malheureusement, on doit vous annoncer une mauvaise nouvelle. Mes ninjas médecins n’ont rien pu faire pour sauver le dernier vivant. Il a succombé à ses blessures apparemment, même si tout ne reste pas très claire…


Hirosuke : Oh… Je vois… Vous nous permettrez que l’on puisse avoir accès à leurs dépouilles?


Mei : Malheureusement, nos équipes sont déjà sur cette affaire les premiers. Dès qu’elles auront terminés ce qu’elles doivent faire, je vous donnerai la permission, mais pas avant.


Hirosuke : Je comprends… j’imagine que je n’ai pas le choix.


Mei : Je n’ai rien de plus à vous demander pour le moment. Je vous reverrez dans quelques jours.


[Tous étaient maintenant libres de mouvement. La séance se termina et Furûtsu purent enfin se reformer. On leur avait assigné un bâtiment prévu pour les visiteurs étrangers, quelque chose de beaucoup plus accueillant et plus confortable que ce qu’ils avaient pu avoir durant les derniers jours.


Dans un couloir, chacun avait sa chambre d’assigner, mais ils préférèrent tous se regrouper en un seul endroit. Après ce qu’il venait de se produire, ils devaient absolument discuter du tout.]


Azuko : Fusazô ne sera pas là… Il est encore sous le choc. Je lui ferai un résumé plus tard.


Hirosuke : Tellement de choses se sont produites, je ne sais même pas par où commencer.


Kumiko : * Sort un parchemin * On commence par ça. J’ai évité d’en parler durant la conversation avec la Mizukage.


Kisa : Qu’est-ce que c’est?! Le tonneau est à l’intérieur? Tu as pu poursuivre Takumi comme prévu?


Kumiko : Pas exactement. Takumi a décidé de trahir Reïtarô.


* Étonnement de tous *


Hirosuke : Quoi, vraiment!? Qu’est-ce qu’il y a dans ce parchemin?


Kumiko : Ce sont des coordonnées écrites par elle.


Azuko : Passe les moi.


Kumiko : C’est quelque chose de particulier à comprendre, mais ces coordonnées, selon ce qu’a dit Takumi, seraient l’endroit où le tonneau d’Inuji se téléporte à chaque fois qu’il disparait. Apparemment, il y aurait quelque chose sur le tonneau qui permettrait d’alerter Inuji en cas de danger autour de son baril. À ce moment, Inuji peut interagir avec l’extérieur et à sa volonté, il peut forcer une téléportation. Inuji aurait fait la même à Takumi et, étrangement, au lieu de se sauver, il lui a demandé son aide. Ces coordonnées sont l’endroit où le tonneau se téléporte entre deux téléportations.


Hirosuke : Et tu crois vraiment ce qu’elle a dit? Rien ne nous dit que ce n’est pas un simple mensonge pour nous tendre un piège ou vouloir nous écarter pendant un moment.


Kumiko : Si tu l’avais vue comme moi, tu n’aurais pas de doutes sur elle. J’avais mes inquiétudes aussi, au tout départ, mais au fur et à mesure de notre rencontre, impossible à mes yeux qu’elle ait pu manigancer quelque chose pour nous tendre un piège. Elle était prête à tout me donner pour ensuite me laisser sans s’en prendre à moi ; la coordonnée, le tonneau, tout…


Akino : Et pourquoi ce n’est pas toi qui a le tonneau, au juste? Il a disparût de ses mains?


Kumiko : Eh bien, je n’ai pas pu vérifier si tout ce qu’elle m’a dit était vrai. Selon ce qu’elle a dit, il y aurait eu un problème dans leur groupe en rapport avec le tonneau et elle a porté le blâme de la chose. Elle voulait garder le tonneau pour apaiser le tempérament de Reïtarô et s’assurer qu’il ne s’en prenne pas à elle. Takumi a pu discuter avec Inuji et le tonneau devrait disparaitre une semaine après leur conversation donc, dans cinq jours à partir d’aujourd’hui.


Hirosuke : Ça ne me dit rien qui vaille tout ça. Pourquoi Inuji aurait pris un tel risque?


Kumiko : Il veut jouer le tout pour le tout, selon ce qu’elle disait. Inuji ne veut pas fuir éternellement et il prend une chance en voulant faire notre rencontre. Il se dit probablement qu’on pourra l’aider dans toute cette histoire.


Kisa : Et qu’est-ce que les coordonnées indiques?


Azuko : Hmm… Eh bien, je crois que l’endroit se trouve en Konoha, mais où exactement, je ne sais pas trop. Ce n’est pas des coordonnées que je me souvienne.


Gikan : Tss, moi qui croyait que vous étiez allé partout.


Azuko : Grr! Isole-toi pendant seize longues années à un endroit et tente de mémoire de situer une coordonnée! C’est possible que j’y sois allé, mais pour le moment, ça ne me dit rien! * Soupire * Va me falloir une carte.


Kisa : Il reste plus d’un mois avant la prochaine apparition du tonneau au lieu que l’on connait. Si ce que Takumi nous a dit est vrai, ça va nous laisser le temps de nous y rendre, pas vrai? Je ne crois pas que Takumi mente. Je sais qu’elle a pu être particulière, mais si c’était vraiment un plan pour nous écarter, ce n’est pas vraiment le meilleur des plans. Elle était seule avec Kumiko, elle n’a pas pu inventer ces coordonnées sans qu’on lui indique.


Akino : Si ce ne sont pas des mensonges alors… * Silence * ça veut dire que Takumi est seule dans leur groupe maintenant. On doit faire vite pour venir l’aider. Elle ne pourra peut-être pas jouer le jeu indéfiniment avec Reïtarô et lorsqu’il le découvrira, ce sera fini pour elle.


Itomi : Et qu’est-ce qu’on fait pour la Mizukage? On va vraiment devenir… des citoyens de Kiri?


Hirosuke : Cette histoire aussi ne me plait pas.


Akino : On ne peut pas accepter. Non pas seulement car il s’agit de Kiri, mais parce que ce n’est pas nous. Je veux rester une ninja libre de pouvoir faire ce qu’elle veut et pouvant assumer elle-même la responsabilité de ses actes.


Hirosuke : Je partage ton point. Depuis qu’on a quitté la Canopée, depuis qu’on est enfin sortit de Kiri, je me sens libre et je veux garder cette liberté. Par contre, je me méfie de cet endroit. Si j’avais à m’associer avec l’une des cinq grandes nations, Kiri ne serait certainement pas la première.


Teruki : Donc, on va lui dire non, c’est ça? Et il va se passer quoi si c’est notre réponse?


Kisa : Teruki marque un point. Ça pourrait être pire si on n’accepte pas. La Mizukage m’a paru être une personne aimable… on pourrait au moins voir ce qu’elle nous propose comme aide.


Hirosuke : Si elle est aussi aimable, elle comprendra notre situation et l’envie que personne d’autre n’intervienne dans cette affaire… C’est déjà assez complexe comme ça.


Shizu : C’est tout le contraire Hirosuke. Nous sommes sa meilleure chance de pouvoir mettre un terme à Reïtarô. Son village vient de vivre un événement terrible… Elle ne peut pas simplement fermer les yeux sur ce qui vient de se passer, son rôle est de mettre un terme à la menace le plus rapidement possible pour que ça ne recommence nulle part ailleurs. Si ce n’est pas nous qui intervenons au nom du village de Kiri, elle enverra de ses ninjas…


Hirosuke : … Je n’aime pas ça…


Itomi : Citoyen de Kiri…


[Brusquement, alors qu’un léger silence commençait à s’installer, quelqu’un cogna à la porte de la chambre! Peut-être était-ce Fusazô qui voulait entrer, mais ça ne pouvait pas être le cas, le jeune homme aurait certainement entré directement sans devoir frapper…


Akino se désigna pour aller ouvrir la porte. Une jeune fille, approximativement du même âge qu’eux se tenait devant… Elle arrivait à détonné du reste des ninjas qu’ils avaient déjà pu voir. La jeune fille était légèrement basanée de peau, semblait avoir des cheveux rose claire sous son bandana et avait un léger sourire ouvert avec des dents qui étaient plus acérées que la normale, elle semblait bien atypique.]


Inconnue : Oi! Oh! Houla… y’a beaucoup de personnes ici. Vous savez, Mei vous a assigné une chambre à chacun, c’est plus pratique. Bienvenue dans le monde civilisé la bande.


Akino : …


Inconnue : … * Observe *


Akino : On peut savoir ce qui t’amène?


Inconnue : Ah, ouais, je voulais m’adresser à l’invocateur de l’ours. Qui s’est parmi vous?


Akino : En fait, il ne se sentait pas très bien. Il est dans sa chambre, juste à côté… mais je vais lui faire le message.


Inconnue (Sourit) : Oh! Vraiment!? Non, je crois que je vais lui dire moi-même!


Akino (Surprise) : Quoi!?


[La jeune inconnue, qui se présentait plutôt animée, se jeta d’un coup, dans la même énergie, en direction de la porte de la chambre de Fusazô! Akino tenta de lui en empêcher, mais celle qu’elle poursuivait se montra assez agile et vive.


La vive jeune fille ne cogna pas, cette fois, à la porte et l’ouvrit d’un grand geste brusque, comme pour surprendre celui à l’intérieur… ce qui fut le cas! Akino arriva tout juste par derrière.]


Fusazô (Confus) : Qu’est-ce que…


Akino : Désolé Fusazô! J’ai tenté de l’empêcher, mais!...


Inconnue : Alors c’est toi, Fu-sa-zô!


Fusazô : Hum… c’est à quel sujet?


Inconnue : Hmm, tu as effectivement une tête à pouvoir invoquer… Ton ami, l’ours, avec une équipe et moi, on s’est chargé de le sortir à l’extérieur du village. On a même creusé un trou pour lui, on s’est dit que tu aimerais peut-être lui dire de derniers adieux.


Fusazô : … Merci, j’apprécie… Je veux bien aller le voir une dernière fois, oui.


Inconnue (Sourit) : Dans ce cas, suit moi!


[La petite rencontre entre membre de Furûtsu s’arrêta après cette interruption et le groupe de scinda en plusieurs. Azuko et Hirosuke se décidèrent d’aller à la recherche d’une bibliothèque dans le village pour y trouver potentiellement une carte et ainsi trouver leur potentielle prochaine destination.


Kumiko, Itomi et Mitsumi allèrent toutes les trois à l’infirmerie, là où se trouvaient toujours les deux Uchiwa se reposant.


Finalement, les autres membres accompagnèrent Fusazô pour assister à l’enterrement de Naru. La jeune fille avait emmené le groupe à l’extérieur du village, dans un endroit plutôt calme, près du cœur de la forêt qui environnait. Certains autres ninjas de Kiri étaient sur place, ils étaient ceux à avoir creusés le trou, le corps de Naru y était tout juste à côté.


Tout était calme et paisible, presque personne ne disait rien, Fusazô était dans ses pensées en regardant la dépouille de son ami. Pour l’occasion, il avait même invoqué d’autres ours, frères et sœurs de Naru pour qu’eux aussi puissent assister à la chose.]


Inconnue : Tu souhaites lui dire quelques mots?


Fusazô : …Non, ça ira. J’aimerais les garder pour moi. Il sait tout de toute manière.


Akino : Teruki, c’est toi qui pleure comme ça?


Teruki (Émotif) : * Se retient de pleurer * Kssh, quoi… *renifle * n’importe quoi… * s’essuie les yeux * c’est… pff, ce n’est pas moi, c’est Gikan.


Gikan (Émotif) : * Se retient de pleurer * Ces arbres… Kssh, j’y… j’y suis allergique * renifle * et puis, et puis… * se met à pleurer *


Akino (Embarrassée) : Allons, allons… * Soupire * Fait quelque chose, Shizu.


Shizu : …


Inconnue : Dans ce cas… je vais dire quelques mots moi. C’était un animal qui paraissait être fort et robuste au vue de sa carrure. J’ai vu la mort à plusieurs reprises, mais elle a toujours été plus choquante lorsqu’il s’agissait d’un animal. Sa mort ne sera pas vaine, il a certainement sauvé plusieurs vies dont celle de ses amis… il est un exemple pour nous tous. C’était vrai compagnon et il restera pendant longtemps dans nos mémoires, voire à jamais. Je ne te connaissais pas, mais au nom de Kiri, on te remercie Naru et nous te disons adieux. * S’adresse à Fusazô * Tu veux qu’on commence à l’enterrer?


Fusazô : Je vais aider, oui…


[La dépouille de Naru avait été mise à l’endroit voulu et finalement entièrement couverte de terre. Après les quelques mots, le calme était revenu durant l’enterrement… Bien que Teruki et Gikan semblaient être ceux les plus émotifs sur le moment, Akino ressentait elle aussi une certaine tristesse. Naru était un compagnon qui était plus près de Fusazô, comme l’avait pu l’être Chen, le renard mort… Fusazô semblait être le seul à subir les pertes les plus importantes. Elle trouvait la chose injuste ; qu’il ne devrait pas être le seul à souffrir autant en ce moment.


Du côté de Kumiko, Itomi et Mitsumi, elles avaient pu rejoindre la chambre où se trouvaient Mifuyi et Sasari. Selon les dires de l’infirmière générale, leurs réveilles seraient imminent, mais qu’ils resteraient encore assez faible. Il ne restait plus qu’à attendre.]


Kumiko : J’imagine que ça devient la norme maintenant qu’il y ait au moins l’un d’entre nous dans cet état. Ils ont tous les deux abusés de leurs yeux.


Mitsumi (Sourit) : On peut se consoler en se disant que nos adversaires sont aussi dans un état semblable.


Kumiko : La prochaine fois, on devra rester grouper, on aura l’avantage numérique par rapport à eux. Je n’aurai pas à courir après quoique ce soit et je pourrai combattre moi aussi.


Mitsumi (Sourit) : Je suis d’accord, c’est une bonne idée.


* Silence *


Itomi : Mitsumi-san… Pourquoi… pourquoi avez-vous dit votre nom à la Mizukage? Vous auriez pu éviter de lui dire, comme je l’ai fait, de plus que nous ne sommes même pas certaines si vous faites réellement partie du clan des Yuki.


Mitsumi : Eh bien, Azuko-san semblait vouloir que je le fasse et je voulais voir comment ils réagiraient face à ce nom. Tout compte fait, ils en ont été intéressé sans en être déplaisant, ce n’était pas une si mauvaise chose. Kiri ne me semble pas être un village particulièrement plus hostile qu’Iwa pour le moment.


Kumiko : Si votre seule expérience d’Iwa était durant les festivités, je comprends pourquoi vous pensez ça.


Mitsumi : Les gens paraissent gentils et le tout est plutôt calme. Je ne déteste pas autant cet endroit que je pouvais le penser.


Itomi : …Ce n’est pas tout à fait faux… j’imagine…


Mitsumi : Et puis, la Mizukage semble être une gentille personne. * Sourit *


Itomi : Oui…


Mitsumi : Et vous, Itomi-san, qu’allez-vous faire? Vous voulez toujours garder l’anonymat?


Itomi : Eh bien… je ne sais pas trop. J’ai déjà moi-même du mal à admettre qui je suis réellement. Qu’est-ce que ça changerait de leur dire, de toute manière? Je ne crois pas que Kiri nous viendrait davantage en aide.


Mitsumi : C’est vous qui voyez. * Sourit * Mais que pensez-vous de Kiri jusqu’à maintenant? Vous vous sentez chez-vous?


Itomi : J’en ai aucune idée… Je ne prétends pas que cet endroit me laisse complètement de marbre, mais…


[Avant qu’Itomi ait eu le temps d’exprimer l’entièreté de ce qu’elle pensait, sous les yeux des trois filles, Mifuyi fut la première à ouvrir les yeux. Comme l’avait prévenu l’infirmière, l’Uchiwa restait très faible, ayant même de la difficulté à ouvrir les yeux et à les maintenir ouvert. Elle reprenait peu à peu conscience.]


Mifuyi : Ku… * Soupire * Kumiko?


[Au même moment, pratiquement, l’infirmière en charge de Mifuyi et Sasari fit irruption dans la chambre en question pour constater, elle aussi, que l’un de ses deux patients avaient enfin retrouvé ses esprits.]


Reina, infirmière en chef : Ah! Je me disais bien que ça ne tarderait pas et comme je le pensais, elle est encore très affaiblit. Je reviens avec le nécessaire, peut-être que votre autre ami se réveillera également entre temps.


[Après cette apparition soudaine, après que Reina soit partie, Mifuyi avait déjà refermé les yeux, trop affaiblie pour les garder ouvert. Alors que la pièce était éclairée normalement par la lumière du jour, le tout semblait l’éblouir au plus haut point, comme si elle avait été plongée dans le noir pendant un long moment.]


Mitsumi : Je sais que Mifuyi n’est pas ma patiente en ce moment, mais vous permettez que je prenne la relève? Je peux l’aider à s’en remettre.


Mifuyi : Mitsumi…


Mitsumi : Bien. Ce n’est pas une pratique très courante, mais elle fonctionne plutôt bien.


[Pour aller plus vite, Mitsumi prit la chose en main et se leva pour observer le cas de Mifuyi. Elle l’observa sous plusieurs angles, lui ouvrant les paupières manuellement, inspectant l’intérieur de sa bouche, tapotant quelques endroits de son corps, puis, elle souleva le chandail de Mifuyi pour révéler son ventre. Elle passa ses mains un peu partout tentant de trouver quelque chose. Puis à un moment, ayant placé ses doigts aux endroits voulu, elle souleva ses mains et en tira des fils de chakra, comme si Mifuyi était la marionnette de Mitsumi. La jeune femme positionna ses mains en préparation de faire des mudra et…]


Mitsumi : * Exécute des mudra * Hikinuku no mahi (Éveil de la torpeur)


[Tous les effets de paresses se dissipèrent d’un coup! Mifuyi se sentit renaitre et ce fut à tel point choquant comme effet qu’elle s’en leva droite assise dans son lit. Toutes étaient surprise, pas seulement pour Mifuyi. En un rien de temps, Mifuyi allait beaucoup mieux.]


Mitsumi : Contente de vous revoir parmi nous, Mifuyi-san. * Sourit *


Mifuyi : Vous faites des miracles, Mitsumi-san. Merci. * Expire de soulagement *


Mitsumi : J’ai pu vous envoyer un peu de mon propre chakra pour vous aider, mais il se dissipera certaine au bout d’un moment. Mieux vaut rester encore un peu assise.


Reina, revenant (Surprise) : Que!? Qu’est-ce qu’il vient de se passer, ici? Qu’est-ce que vous faites?


Mitsumi (Sourit, embarrassée) : Désolé, je ne pouvais pas rester sans rien faire et…


[Reina se hâta pour aller voir l’état de Mifuyi qui, en un rien de temps, avait complètement changé. Étrangement, rien d’inhabituelle n’était à constater, sa patiente allait parfaitement bien, même mieux qu’il y a quelques minutes.]


Reina : Qu’est-ce que vous avez fait?!


Mitsumi : C’est une technique que j’ai apprise en…


Reina : Ah, bon sang! Je suis l’infirmière ici! Je sais que se son peut-être vos amis, mais laissez-moi faire mon boulot! Il va me falloir autre chose maintenant qu’elle est debout, mais cette fois, asseyez-vous là, simplement, et attendez mon retour!


Mifuyi : Un hôpital… vous ne semblez n’avoir rien. Qu’est-ce qui s’est passé?


Kumiko : Attendons que Sasari revienne à lui et on vous expliquera tout.


Fin du chapitre 247

Laisser un commentaire ?