Sasari Uchiwa

Chapitre 242 : Monstre contre monstre

5650 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/09/2019 05:47

Kiri – 31 août


[En très peu de temps, le quartier dans lequel se trouvait l’équipe de Kyûsaku et celle de Furûtsu devint très dangereux. Spécialement deux endroits étaient ciblés comme ayant des attaques ninjas ; la place publique et un endroit plus loin, le long de la rivière.


Il y avait un autre endroit où le combat n’avait pas encore éclaté complètement… c’était très peu loin de l’auberge qui, elle, avait été victime d’une attaque également, plus tôt. Gikan, accompagné de Mitsumi et Azuko, faisait face au Kokage. Jusqu’à maintenant, même si les habitants commençaient à s’écarter de l’endroit, ils n’avaient heureusement pas les ninjas de Kiri dans les pattes.


Ce n’était pas le cas pour Kyûsaku et Reon, il y avait un bon groupe de ninjas à l’intérieur de sa cage de glace. Cependant, maintenant que le tonneau n’était plus sur place…]


Taizô : Merci, Akinaku… Je crois qu’il ne reste plus assez limaille dans mon corps pour me gêner et j’ai pu récupérer de mon chakra. D’autres filles viennent de faire leur apparition avant que Kyûsaku ait fait sa technique et l’une d’entre elle était le clone de l’Hyuga. Celle aux cheveux rouge… il s’agit de celle qui est intervenu à l’intérieur de l’auberge. Combien sont-ils au total? Makura ne m’a rien dit.


Kyûsaku : Reon. Je suis désolé, mais tu vas devoir être solide maintenant.


Reon : …


Kyûsaku : J’ai l’opportunité de frapper fort maintenant. Faisons le ménage.


Kumiko, à Kisa : Prépare-toi, le chakra de Reïtarô augmente beaucoup…


Kyûsaku : Tajû Kage bunshin no jutsu! (Multi clonage supra)


Ce fut un multi clonage de grande envergure qui couvrit pratiquement tout l’endroit où les ninjas présents se trouvaient. Ce fut quelque peu surprenant sur le coup, eux qui n’espéraient pas que ça ait cette taille. Il y en avait tant que certains s’accrochaient même aux parois puisqu’il n’y avait presque plus de place au sol.


Kumiko : Merde, Shizu est seule là-bas, toujours!


Kisa : Tu peux te téléporter avec ton clone?


Kumiko : Je ne vous laisserez pas ici.


Kisa : Donne-moi un kunai, vite!


Ce que fit Kumiko dans l’immédiat, voulant savoir ce qu’avait Kisa à l’esprit. Tout de suite après…


Kisa : Doton – Deitô! (Tour de boue)


Sous les pieds des deux jeunes filles, un monticule de pierre s’éleva pour se surélever par rapport au clone.


Kisa : Elle est là! Lance-lui!


Kumiko s’exécuta dans l’immédiat et lança du plus fort que possible son kunai en direction de l’Hyuga. Celle-ci avait vu ses amies et se précipita pour se frayer un chemin parmi les nombreux clones de Kyûsaku qui n’avaient toujours pas bougés. Les deux filles avaient quittés la petite tour de roche pour commencer à marcher sur les murs de glace et prendre la hauteur.


Le kunai se planta dans l’un des clones de Kyûsaku… Ce dernier ne réagissait pas plus, il ne disparût même pas sur le coup. Shizu eut le temps et l’opportunité de le prendre.


Kyûsaku : Jibaku Bunshin! (Clone d’attentat suicide)


Sur un large périmètre dans Kiri, un important tremblement de terre se fit sentir. L’eau des rivières en chahutait, certaines personnes perdurent l’équilibre, les inquiétudes s’amplifièrent… Tout ça avait été causé par les successions d’explosions des clones de Kyûsaku!


La glace était restée très solide, avec que très peu d’égratignures, mais ce n’était pas le cas des hommes et femmes à l’intérieur. La plus part des ninjas de Kiri étaient soit inconscient, soit mort, soit envoie de le devenir… Kisa et Shizu n’avaient pas pu totalement l’éviter. L’Hyuga avait été téléporté au bon moment de l’endroit d’où elle était pour prendre elle aussi les hauteurs, mais même avec cette position, les filles s’étaient effondrées au sol… l’attaque de Kyûsaku avait été dévastatrice. Le clone de Kumiko avait disparût, bien évidemment.


Pour Taizô, se fut différent. D’une manière plutôt intrigante, Taizô s’était caché à l’intérieur d’Akinaku qui, lui, était effectivement resté aussi solide que la glace. Taizô était indemne.


Akinaku : Est-ce que Taizô-sama bien aller?


Taizô : Tu me sauves la vie encore, Akinaku. Heureusement que tu es là… Tous ces Kekkai Genkai. Difficile de trouver une contre-attaque contre ce type de jutsu… Je m’en sens complètement dépassé, même avec le Senjutsu.


Akinaku : Autres ninjas mal, plus que vous.


Kyûsaku : Ce golem commence à m’intriguer. Il offre une résistance intéressante à tous mes jutsu jusqu’à maintenant.


Taizô : Senpô – Katon - Taiyô no hi! (Feu solaire)


Kyûsaku : Hyôton – Hyôgan Dômu (Dôme de glace)


Un dôme de glace recouvra rapidement Kyûsaku pour le protéger de l’attaque du katon de Taizô. Le Hyôton était efficace, mais la chaleur que soufflait Taizô arrivait à faire fondre la glace!


Taizô : Avec le senjutsu, ça peut fonctionner!


Tout de suite après cette constatation, Taizô bondit directement en direction de Shizu et Kisa pour constater de leur état.


Taizô : Peu importe qui elles sont vraiment, elles sont des alliées pour le moment et je ne peux pas affronter Kyûsaku seul. Elles doivent au minimum le distraire pour que je puisse contre-attaquer.


Shizu et Kisa étaient affaisser au sol et avaient de la difficulté à rester éveillées, particulièrement pour Kisa. Taizô voulait les aider à se remettre.


Taizô : Akinaku! Ramène-toi!


Akinaku, plutôt lent, se ramena en direction d’où était allé Taizô. Il devait en profiter maintenant pendant que Kyûsaku était toujours sous le dôme. C’est ce qu’il espérait du moins. Kyûsaku s’était rendu compte que Taizô avait cessé sa technique et il cassa le dôme de sa volonté. Il voyait évidemment Akinaku courir puis Taizô près des corps des deux filles.


Kyûsaku : Il n’est pas très rapide… Voyons s’il peut résister à ça. * Exécute une série de mudra * Jinton…


* Étonnement de Taizô *



Entre les mains de l’Uchiwa, il fit apparaitre une cube lumineux et en se concentrant parfaitement sur sa cible qui courait très lentement, il envoya se même cube pour l’intercepter!


Taizô : C’est pas vrai! Akinaku, autour de toi!


Le golem s’arrêta subitement sur place pour se préparer à ce qui s’en venait sur lui. Une masse importante de chakra l’entoura… la technique était encore d’un autre niveau!


Kyûsaku : Genkai Hakuri no jutsu! (Détachement du monde primitif)


Comme le voulait la technique, tout ce qui se trouvait à l’intérieur disparût complètement en poussière! Tout sauf, Akinaku, même si ce dernier n’avait pas pu s’immuniser complètement de la technique. Il en avait perdu un bras, une jambe et un bout de son torse… Cette technique avait enfin pu faire quelque chose contre le golem, même si ce n’était pas autant qu’espéré.


Akinaku : Chaud! Chaud! Très chaud!


Taizô : Relâche tout maintenant, Akinaku!


Cette fois, Akinaku ne relâcha rien par la bouche mais par tous les pores de sa peau rocailleuse! La technique du Jinton avait été si efficace que les contre coup allaient être de même envergure pour tous les ninjas présents! Une explosion d’énergie toucha tout dans la salle. Le sharingan de Kyûsaku avait de nouveau disparût. Reon, qui était au sol depuis l’explosion des clones, ne bougeait plus, alors qu’on le disait immortelle. Les yeux de Taizô aussi changèrent pour redevenir normal, le Senjutsu avait lui aussi été annulé.


Kyûsaku : Encore cet effet étrange. Je suis complètement paralysé et de manière bien plus conséquente que la dernière fois. Reon l’est aussi et toutes les techniques qui le maintiennent en vie sont arrêtées on dirait. Ce type a changé… ça l’a affecté aussi et ne semble pas bouger. J’imagine qu’on ne peut qu’attendre maintenant…


Taizô : Ça me laisse pleinement le temps de relaxer une nouvelle fois et reprendre du chakra… Pourquoi faire? Il me faut des renforts. Si Kyûsaku peut aussi utiliser le Jinton du Tsuchikage, ça n’augure rien de bon pour la suite. Il ne fait qu’utiliser ses kekkai genkai un après l’autre, comme s’il les testait. Jusqu’à maintenant, il ne fait que s’amuser avec nous. Le tonneau ne doit absolument pas tomber entre les mains de ce monstre.


__________________________________________________________________


[Azuko était venu secourir Gikan et Mitsumi au bon moment! Le Kokage, ayant cru avoir tué Mitsumi, se laissa surprendre par le faux jeu du pantin et le força à reculer vers sa position de départ.


L’Uzumaki était potentiellement un adversaire un peu plus compliqué à faire face, surtout depuis qu’elle avait donné l’une des runes à Gikan. Ce grand gaillard sentit un booste en chakra. Ce dernier tenait toujours son bouclier braqué en direction du Kokage.]


Gikan : Je sais pas ce que ça signifie, mais cette fois, le combat va être bien différent!


Pavois bien droit, Gikan fonça tout droit vers le Kokage pour tenter de le plaquer! Cependant, malgré ce qu’il croyait, Mitsumichi plaqua lui aussi le bouclier avec une bonne résistance… Gikan n’était arrivé à rien. Le Kokage empoigna rapidement le bouclier de ses deux mains et ce par les ornements métalliques qui maintenait le bouclier en un. Il commença à faire passer un courant de Raiton à l’intérieur!


Avant que Gikan ne soit complètement paralysé par le courant électrique qui passait dans son bouclier, ce dernier l’abandonna complètement entre les mains du Kokage pour s’écarter.


Gikan : Merde! Même avec ça, j’arrive à rien du tout contre lui!


Azuko : Ne te laisse pas impressionné par cette sensation que tu viens d’avoir… J’arrive à ressentir le chakra de ce type en avant… Je ne sais pas qu’est-ce qu’il est au juste, mais c’est pas humain… ou ce ne l’est plus. C’est dérangeant et c’est fort, vous avez un adversaire de taille. Si tu veux arriver à quelque chose contre lui, Gikan, va falloir donner tout ce que t’as pour espérer être à son niveau. Je t’aide avec ce que je viens de te donner donc, sert toi de ton chakra comme tu le souhaites maintenant.


Gikan : Va falloir me couvrir dans ce cas… Si je me transforme, habituellement, après, je suis complètement vidé.


Azuko : Transforme toi, peu importe…


Mitsumi : Te transformer?


Gikan se concentra sur place, démunie de son bouclier. Avec sa nouvelle acquisition en chakra, la transformation se faisait presque plus facilement. La marque qu’il avait s’agrandissait partout sur son corps. Puis d’un coup, sa explosa! Comme s’il avait perdu le contrôle, toute sa peau devint immédiatement brunâtre, les déformations s’étaient montrées… Gikan montrait un visage peut rassurant.


Azuko : Ça ne m’étonne pas de voir ça. Gikan possédait des anomalies dans son chakra et la partie étrange que je ressentais est beaucoup plus apparente sous cette forme… C’est malheureusement un chakra bien plus fort, mais beaucoup plus maléfique. Il a intérêt à y arriver sinon, il va me vider de mon chakra et…


Mitsumichi : Hmm… C’est une variante intéressante.


Gikan : Aaah… Une variante de quoi, triple idiot?


Mitsumichi : Vaut mieux en finir vite maintenant. Ça ne mène plus à rien.


Le Kokage empoigna son arme à feu et étrangement, aux yeux de ses adversaires, il appuya sur un genre de cran de sûreté. Le chien de l’arme fit un mouvement net et lumineux… l’intérieur de l’arme semblait le devenir aussi. Il colla son revolver sur sa tempe.


Gikan : Ha haha! Je ne croyais pas que cette technique allait t’effrayer à ce point! Dire que tu n’as même pas pu voir ce dont j’étais capable sous cette force! Tu semblais si confiant au départ et maintenant, ce type est prêt à se suicider.


Mitsumi : Recule! Gikan!


* Étonnement de Gikan *


Mitsumichi : Raikage (L’ombre de foudre)


Bien évidemment, l’étonnement était total pour les trois adversaires du Kokage. Comme Gikan, mais à sa façon, Mitsumichi se transformait de manière monstrueuse. Le ninja tremblait sur place, comme si la balle qu’il venait de se tirer dans le crâne le faisait souffrir horriblement dans l’intégralité de son corps. Des vagues puissantes électriques entouraient complètement le ninja, il changeait complètement de forme en triplant pratiquement en grandeur. Une deuxièmes paire de bras lui poussait, une queue lui apparût également, une sorte de mince pelage jaunâtre commençait à recouvrir le corps entier du monstre que devenait Mitsumichi. À vue d’œil, il était devenu plus près de l’animal que de l’homme. Les vagues électriques continuaient à parcourir sa fourrure. La balle qui s’était logée dans son crâne semblait ressortir pour faire office d’œil.


Contrairement au quatrième Kokage, celui qu’avait pu combattre Itomi, Mitsumichi semblait garder toute sa conscience, il n’était pas devenu fou.


Azuko : Qu’est-ce que c’est que cette chose!? Ce n’est pas devenu un monstre que dans son apparence! Il l’est aussi devenu avec son chakra! Ça va être une tâche bien difficile que je ne le pensais. Gikan!


Gikan : Merde! Je suis censé combattre ce type!? Peu importe ce que je fais, il fait mieux!


Mitsumichi avait perdu tout sens de la parole et poussa un cri en direction de ses ennemis! Ça se fit entendre à plusieurs dizaines de mètres autour. C’était un cri qui paralysait encore plus les trois ninjas devant lui.


Azuko : Ne te laisse pas impressionner, Gikan! Il est peut-être plus grand, mais on est trois et j’ai un plan en tête! Il te faut entièrement tout donner, t’as compris!? Épuise de ton chakra rapidement!


Mitsumi : Gikan! Je vais être là pour vous soigner, tous les deux! Je ne t’abandonnerai pas.


Gikan : Ksh! Dans ce cas, si vous c’est vous qui me le dites, Mitsumi-san, je vais tout donner!


De par tous les enfoncements sur le corps de Gikan, tel des flammes qui en sortaient, les femmes pouvaient voir une quantité de chakra importante être utiliser pour permettre à Gikan de se propulser à grande vitesse contre Mitsumichi! L’ex-prisonnier allait porter un grand coup, mais d’une manière aussi vive que lui, le Kokage l’attrapa à l’aide de deux de ses mains… Ces dernières, ayant triplé en grandeur, n’avait pas de difficulté à attraper tout le corps de Gikan. Il était pris entre ces griffes jaunes… Gikan sentait même un courant électrique l’envahir par moment. La gueule du Kokage s’approchait à proximité de Gikan et il l’ouvrit face à lui.


À l’instar des orbes des démons à queues, une sphère très condensé en raiton se créait entre les crocs de Mitsumichi. D’un instant à l’autre, un vif rayon électrique allait être craché.


Gikan, toujours transformé, utilisa à nouveau tout son chakra pour se libérer de la poigne de son adversaire. Il ne se libérait pas assez rapidement par rapport à l’ampleur que prenait la technique devant lui.


Azuko (Essoufflée) : Ah! Je me fais vieille, j’ai perdu toutes mes habitudes en étant enfermée aussi longtemps.


Mitsumi : Il faut sortir Gikan de là!


Azuko : J’y suis!


Avec certains gestes, Azuko ramena son pantin droit devant et il fila en direction des deux combattants! Sans qu’aucun d’eux n’ait pu le voir, le pantin passa sous les jambes de Gikan, se releva pour s’interposer entre lui et ce monstre. Le pantin fit plusieurs gestes au niveau des bras, pour finalement faire pointer les coudes en direction de la gueule de monstre. Les coudes du pantin s’ouvrirent en deux pour faire afficher deux parchemins écrit sur chacun : Kagami (Miroir)


Azuko : Kekkai – Hogo dōmu! (Dôme protecteur)


La bête cracha à ce moment! La sphère de raiton se dispersa en un millier de petites éclaires qui allaient dans tous les sens. Par contre, pour une grande majorité d’entre elles, elles furent renvoyées à son envoyeur! Grâce au pantin qui s’était interposé, le Kokage se prit sa propre attaque. Toutes celles qui n’avaient pas été renvoyées heurtèrent le dôme qui protégeait Gikan ou le pantin lui-même…


D’ailleurs, les coudes du pantin étaient dans un piteux état avec cette attaque. Il était clair que si une seconde attaque de la sorte était proposée par le Kokage, le pantin n’allait pas pouvoir la renvoyer cette fois-ci.


Le Kokage agonisait de douleur suite à l’attaque. Il lâcha Gikan pour se reculer quelque peu et attendre que la douleur s’estompe rapidement pour reprendre le combat… Ce fut plus rapide qu’espéré. À peine le pantin avait eu le temps de reprendre une forme normale qu’il se fit attraper par l’une des mains de l’ennemi.


Mitsumi : Azuko-san! Est-ce que ça va?


Azuko (Essoufflée) : Oui… Je dois seulement me concentrer. * Fait un mudra *


Même sous la poigne du Kokage, le pantin pu agir et ce d’une manière qui déplu au Kokage. Tel un pantin traditionnel, celui d’Azuko avait fait ressortir des lames et des piques. Gikan, qui avait maintenant été libéré, en vit une opportunité pour frapper fort.


Il se redressa et accourut en direction du ventre de la bête! Tout juste à proximité, alors que le Kokage était toujours préoccupé par le pantin, Gikan amplifia encore plus la dose de chakra à utiliser et la concentra dans son poing droit! Tout ce qu’il prenait semblait démesuré, au point d’en faire flancher Azuko au sol. Mais Gikan réussit à porter son coup là où il le voulait. Ce fut davantage impactant par rapport à l’attaque de raiton précédente! Même avec la taille du Kokage, le poing de Gikan le renvoya sévèrement vers l’arrière au point de heurter une structure proche! Le combat commençait à devenir de grande ampleur dans ce secteur.


Gikan : Haha, voilà! Un premier vrai coup! Regardons si t’arrives à t’en relever!


En un éclair, la bête, alors qu’elle était sur le dos en train de souffrir du coup, s’était téléporter face à Gikan et le frappa d’un revers de deux mains! Gikan fut projeter vers l’arrière d’une manière bien plus conséquences, heurtant lui aussi un lourd mur de pierre! Sa transformation cessa immédiatement!


Mitsumi : Gikan!


Azuko : Cette attaque… Il a utilisé beaucoup de chakra cette fois… Et moi aussi…


Pendant que Mitsumi accourait pour aller porter secours au jeune homme, le monstre qu’était le Kokage se redressa une nouvelle fois, voulant porter la même attaque. Il ouvrit la bouche et la sphère de raiton apparût. Comparativement à la dernière fois, elle se formait beaucoup plus rapidement et elle était bien plus grosse!


Azuko tentait de faire relever son pantin, maintenant au sol, suite au poing de Gikan, mais c’était trop long pour le préparer à faire face à l’attaque.


Azuko : Taiju Kage Bunshin no Jutsu!


Une quantité énorme d’Azuko apparurent face à l’original et ce d’un coup! L’Uzumaki n’avait qu’une volonté avec ce jutsu et c’était de s’en faire un bouclier. Mitsumichi cracha son pouvoir de raiton. Ce fut rapide et dévastateur! Malgré le nombre impressionnant de clones, c’était loin d’être suffisant pour bloquer l’attaque entière. Les trois ninjas furent frappés violemment par la foudre qui n’avait pas été arrêté! Ils étaient encore plus mal en point qu’ils ne l’étaient.


Azuko (Stupéfaite) : Mon cœur! Un peu plus et ça me lâchait! Je dois me calmer et me concentrer! * Tousse du sang *


Azuko tentait de se relever, mais n’y arriva pas. Son corps était paralysé et ça avait de lourd impact sur l’état interne de l’Uzumaki… C’était la même chose pour les deux autres. Grâce au chakra que lui procurait la rune, Gikan arrivait tout de même à se relever, toujours sous sa forme humaine.


Gikan : Azuko s’est épuisée à une vitesse hallucinante… Moi qui croyais que les Uzumaki étaient affublés d’une quantité de chakra prodigieuse. Comment ça fonctionne cette pierre? Je ressens clairement son chakra, mais comment je lui redonne? Je peux lui en donner moi? Azuko! Utilise mon chakra!


Azuko : Tais-toi, idiot… * Exécute une série de mudra * Taiju… Kage bunshin no jutsu…


Encore une fois, une quantité importante d’Azuko apparurent un peu partout sur l’aire de combat. Étrangement, ça ne semblait pas l’avoir affecté particulièrement, ni même Gikan.


Azuko : Gikan… Transforme-toi encore. Tu peux le faire.


Gikan : Maintenant?! Vous êtes certaines?


Azuko : Vite, fait-le!


Ça semblait étrange pour Gikan, mais il ne protesta pas plus longtemps, il se concentra une nouvelle fois pour faire grandir sa marque maudite. Avec un peu plus de difficulté que la première fois, Gikan arriva tout de même à se transformer à nouveau.


Il jeta un coup d’œil intrigué, là où se trouvait Mitsumi. La jeune femme avait déjà retrouvé la motricité de son corps et elle procurait des soins à Gikan de dos.


Gikan : Vous devriez vous soigner d’abord, Mitsumi-san et tenter d’apporter votre aide à Azuko. Elle use de beaucoup trop de chakra.


Mitsumi : Ne meurt pas… Gikan.


Le grand homme ne dit rien… il ne fit que regarder devant lui pour constater de ce qu’il allait devoir affronter. Déjà plusieurs des Azuko s’étaient lancés sur le Kokage. Des coups de queues, des vagues électriques, des coups de poings, un rien était nécessaire pour faire disparaitre un de ces clones. L’amas de clones disparaissait à vue d’œil. Gikan ne devait pas laisser passer cette opportunité.


Sans réfléchir plus qu’il n’en fallait, Gikan commença sa course, droit en direction du Kokage! Il poussa même un dernier cri de combativité.


Avec un certain énervement, Mitsumichi en fini définitivement avec les clones autour de lui en produisant des arcs électriques tout autour de lui. Aucun des clones ne put résister, mais Gikan, lui, passa tout de même!


Gikan allait porter son coup!... Une seconde fois, le Kokage fut assez rapide pour l’attraper et l’empêcher de porter le coup.


Gikan : C’est pas vrai, merde!


Le ninja tentait de se déprendre et étonnement, c’était beaucoup plus facile que la dernière fois! Gikan remarqua la chose assez facilement et d’un coup puissant et rapide, il arriva à se déprendre! Il écarta même les mains qui le tenaient! Gikan, ainsi que les deux femmes, pouvaient voir que Mitsumichi faiblissait lui aussi.


Gikan : Ça n’a pas de sens! Comment peut-il être dans cet état alors que je n’ai porté qu’un coup!? Même qu’après ce seul coup, il a réussi se relever pour me frapper aussi rapidement que l’éclair… Qu’est-ce qu’elle a foutu, l’Uzumaki… * Secoue sa tête * Ce n’est pas le moment de se poser des questions, c’est ma chance pour prendre le dessus!


Gikan se concentra sur ses jambes, en les fléchissant, et déterminé, il fit un bond dans les airs pour atteindre la hauteur du visage de la bête! Il s’élança et il assigna, à la retombé, un bon coup de poing au visage de Mitsumichi!


Au sol, tout de suite, le monstre contre-attaqua pour faire voir le décor à Gikan! Cependant, le coup était, une nouvelle fois, beaucoup moins puissant que les autres qu’il avait pu prendre.


Azuko : Taiju Kage Bunshin no Jutsu!


* Étonnement de Mitsumichi *


Gikan se releva de nouveau et accoura dans l’immédiat en direction de son adversaire! Plus rien ne l’arrêtait, ni même la souffrance de ses blessures. Il arriva à nouveau à proximité et frappa un autre coup! Il trouva même l’opportunité pour enchaîner avec un second.


Ça recommença. Le monstre écarta Gikan au loin d’un simple revers. Les clones se jetaient tous à l’unisson sur Mitsumichi qui, cette fois, se laissait envahir… Ses réactions étaient de moins en moins rapides et il était de plus en plus à cours de chakra. Lui-même semblait être confus de ce qui se produisait.


Gikan se relevait toujours, les clones arrivaient à lui faire une diversion. Ça devenait de plus en plus facile de lui porter des coups.


Azuko (Essoufflée) : Tu ne bouges plus aussi vite maintenant… hein… J’imagine que c’est le moment d’en finir… * Tousse, tousse *


Azuko fit ramener son pantin vers Mitsumichi qui se prenait des coups et qui tentait de se défaire des clones. Le visage du pantin changea d’une expression neutre à un visage menaçant. La bouche du pantin était grande ouverte avec des crocs acérées. Dans l’ouverture de cette dernière, à l’intérieur de la bouche, une inscription était visible : Kansen (Infection). Tel un vampire, le pantin se jeta au cou du Kokage pour le mordre!


À ce moment, le torse du pantin fit de drôle de mouvement de rotation sur lui-même, comme s’il se replaçait, et les bras se séparèrent en deux pour faire sortir des lames qu’il planta immédiatement dans le corps du monstre.


Immédiatement après cette démonstration, une vive douleur, affreuse pour Mitsumichi, se fit sentir dans son corps! Elle était si vive qu’il se débattait encore plus vigoureusement en essayant d’enlever le pantin de son cou. À quatre pattes au sol, il se retourna sur le dos pour tenter d’encore mieux l’écarter, mais rien…


De plus, Gikan, voyant la chose, décida d’aider le pantin en agrippant l’un des bras du Kokage et ainsi l’empêcher d’atteindre l’objet! Les clones qui restaient furent de même en agrippant tous les bras et la queue. Mitsumichi était trop faible pour écarter qui que ce soit… il ne pouvait que subir ce qui se passait.


Le voir agoniser ainsi, c’était un spectacle fort désagréable pour Mitsumi et même Gikan… mais il était nécessaire pour la victoire.


Après un moment, le Kokage ne semblait plus que pouvoir respirer. Le pantin d’Azuko cessa de mordre le Kokage au sol. Les clones d’Azuko disparurent


Gikan : On l’a fait! Il ne bouge plus! Haha!


Azuko (Exténuée) : Rend moi la rune… la pierre… vite, Gikan…


Gikan (Étonné) : Hum, oui, tout de suite!


La transformation de Gikan cessa dans l’instant. Il prit la rune qu’Azuko lui avait offerte en début de combat et il lui jeta. L’Uzumaki était trop fatigué pour l’attraper et elle tomba tout près d’elle… mais ça n’avait pas d’importance, l’effet s’estompait déjà.


Gikan : Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris, mais c’était génial, Azuko!


Mitsumi : * Commence à soigner Azuko * J’ai du mal à saisir aussi… Pour être franche, je ne vous connais pas beaucoup, Azuko-san, mais je ne pensais qu’on y serait arrivé. Les Kokage sont des armes puissantes… tout particulièrement celui-ci.


Azuko : Pour être franche, moi aussi, je ne pensais pas y arriver… Mais il faut croire qu’il était plus bête que toi, Gikan.


Gikan : Hé!... Attendez, qu’est-ce que ça signifie?


Azuko : Je lui ai aussi donné l’une de mes runes…


* Étonnement de Gikan et Mitsumi *


Azuko : Comme tu l’as compris, Gikan, la rune que tu portais te donnait l’opportunité de piger dans ma réserve de chakra. Tu pouvais autant prendre de mon chakra que moi du tient.


Gikan : Quoi!? Mais pourquoi lui avez donné à lui?


Azuko : Tu m’écoutes ou tu es trop épuisé pour le faire? Je viens de dire que je peux piger dans ton chakra. Fait des déductions! Idiot.


Mitsumi : Alors, vous utilisiez le chakra de ce Kokage?


[Gikan se remémora le moment où le pantin avait enlacé complètement Mitsumichi durant sa forme humaine. Ce devait être à ce moment où le pantin avait dû glisser la rune à l’intérieur des choses du Kokage.]


Azuko : Oui, et heureusement, il ne s’en est pas rendu compte. Si j’ai fait autant de multi clonage, c’était pour rapidement puiser dans ses réserves et le vider sans qu’il ne comprenne pourquoi. Il en avait beaucoup plus que ce que je pouvais l’imaginer. Gikan devait tout donner de lui-même pour porter de puissant coup et le faire utiliser de grosses techniques. C’était difficile à gérer… Mais finalement, j’ai réussi à ne pas m’évanouir avant que Gikan ne prennent tout mon chakra.


Gikan : Woah… Je ne pensais pas que vous pourriez faire ça… Et votre marionnette. Je ne sais pas trop non plus ce qu’elle put faire, mais elle bien utile.


Mitsumi : Vous l’avez empoisonné à la fin, n’est-ce pas?


Azuko : Pas exactement… Je l’ai déjà expliqué à ceux de mon équipe mais… les chakra sont une science qui ne faut pas sous-estimer. Ce que j’ai fait, ce n’était que de lui insuffler un autre type de chakra qui ne saurait pas contrôler. Il a été empoisonné par du chakra.


Mitsumi (Étonnée) : Oh oui, je vois!


Gikan : C’est possible ça? Je suis empoisonné moi?


Azuko : Cette transformation t’a certainement aidé à tenir le coup. Ton corps es habitué à un chakra étranger par ailleurs, Orochimaru t’as entraîné pour ça. Si tu avais été quelqu’un d’autres, peut-être que tu n’aurais pas pu tenir le coup avec une aussi grande utilisation de mon chakra. Tu aurais eu la nausée ou voir pire…


Mitsumi : J’ai pu apprendre ces détails aussi dans mes bouquins. Le partage de chakra est très délicat à faire. Un cas récurant est celui du shodai Hokage ; Hashirama Senju. Plusieurs personnes ont tentées de s’approprier son chakra en se l’ingérant… Ça peut dégénérer facilement si la constitution de la personne n’est pas la bonne.


Azuko : Voilà ce qui est arrivé à ce type… Son corps était faible et le chakra que je lui aie transmit était trop puissant pour qu’il le supporte correctement.


Gikan : Je comprends les grandes lignes, j’imagine… Vous trimbaler de votre chakra dans votre pantin?!


Azuko : Ce n’était pas le mien! Celui d’un autre ninja… Puissant! * Soupire * Une longue histoire que je n’ai pas envie d’expliquer maintenant… d’ailleurs.


[Azuko fit quelques gestes des doigts et le pantin, toujours accroché au cou du Kokage, changea le mot à l’intérieur de sa bouche : Kyûketsuki (Vampire) était écrit. Le torse du pantin bougea à nouveau pour avoir une nouvelle disposition, puis, une seconde fois, la marionnette mordu au cou du Kokage inactif.]


Gikan : Qu’est-ce que vous faites maintenant?


Azuko : Son chakra aussi est puissant. Je vais en sceller un peu. On ne sait jamais quand ça pourra nous resservir.


Gikan : Hum… c’est vous qui voyez… * Soupire *


[Gikan s’approcha des deux filles… Après seulement deux pas, une anomalie se produisit sur le Kokage au sol! Il devint soudainement très lumineux! Azuko annula complètement la technique qu’était en train de faire son pantin et l’écarta rapidement! Gikan n’eut pas exactement les mêmes réflexes dans son état et * Pouf * le Kokage explosa!


Mitsumi, même si elle n’était pas au mieux de sa forme, se força d’aller immédiatement au secours de Gikan qui avait été soufflé par le vent de l’explosion! Il s’était violemment pris un mur proche… En arrivant près de lui, le grand gaillard était tombé inconscient. Mitsumi commença les soins dans les plus brefs délais. Elle faisait de son mieux pour le guérir immédiatement de toutes ses blessures.]


Azuko : Bon sang… Ça ne présage rien de bon pour la suite. Au moins, il est réellement mort. Faites que les autres s’en sorte mieux que nous…


Fin du chapitre 242

Laisser un commentaire ?