Sasari Uchiwa

Chapitre 241 : Conflit à grand déploiement

4702 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/09/2019 04:02

Kiri – 31 août


[Les voies étaient fermées, autant pour l’intérieur que pour ceux de l’extérieur. La place publique, se trouvant dans une cour intérieure à aire ouverte, était devenu une boite glaciale. Il y avait plusieurs nouveaux arrivants dont Kumiko et Kisa, accompagnées du clone de Shizu qui disparût dans l’immédiat.


Ces dernières, comme tous les autres, avaient pu voir Takumi fuir avec un tonneau dans les mains. Elle avait réussi à sortir de l’endroit avant que la glace de ne recouvre les parois de l’endroit.]


Ninjas de Kiri : Katon - Endan! (Boule de feu)


[Une bande de ninja de Kiri maitrisant le Katon soufflèrent un feu commun pour tenter de faire fondre la glace… Même avec une flamme de grande ampleur durant plusieurs secondes, le feu n’avait aucun impact sur les murs.]


Ninja de Kiri : Bande d’idiot! Vous ne connaissez pas le clan Yuri? Le Katon est inutile contre le Hyôton, c’est bien connu!


Ninja de Kiri, second : Mais ce type, c’est pas un membre du clan Yuri, ils sont tous mort et il possède le sharingan!


Ninja de Kiri, tierce : Les Uchiwa aussi sont tous mort… Ce type n’est pas normal. Personne au monde ne peut utiliser à la fois le Hyôton, le Jiton, le Ranton, le Yôton et le Sharingan en même temps.


Ninja second : On doit faire appel au Mizukage. Avec le Yôton et Futton, ça pourra nous libérer… en espérant que d’autres nous voit enfermés ici. On doit tenir le temps qu’on ait plus de renforts… Plus de la moitié des hommes ici sont blessés suffisamment pour ne plus être capable de combattre et on manque de médecin…


Ninja tierce : Ce type avec son golem et l’autre jeune fille… ils ont l’air de tenir le coup contre celui au multiple Kekkai Genkai. Y’a de nouvelles arrivantes et elles étaient avec un clone de celle qui était déjà ici… Je ne comprends plus rien. On doit s’allier à eux pour le moment ou non?


Ninja : On devrait continuer à observer seulement. Passons à des stratégies défensives… on doit mieux anticiper ce qui va venir.


Kisa, à Kumiko : On avait bien vue à propos de Mitsumi… Cette glace ne me dit rien de bon. Même leur katon n’a rien fait.


Kumiko : Ce qui m’inquiète davantage c’est le fait que Takumi soit à l’extérieur d’ici avec le tonneau. Si Reïtarô le veut, il peut sortir d’ici quand il le veut avec Reon et retourner auprès d’elle.


Kisa : Mais tu as mis un sceau à l’extérieur, non?


Kumiko : Oui. On doit choisir ce que l’on veut faire. L’une de nous, voir nous deux, devons aller à la poursuite de Takumi pour lui reprendre le baril. Si l’une de nous y va seule, l’autre pourra aider Shizu, mais si nous y allons à deux, Shizu devra attendre seule ici encore un moment.


Kisa : Vas-y, je vais rester ici à aider Shizu. Je ne peux pas y aller moi, Takumi est bien plus forte que moi et Shizu est entourée de personnes qui pourraient lui vouloir du mal, on gérera mieux à deux.


Kumiko : Tu en es certaine? Je vais laisser un clone ici et si ça se passe mal, je vais essayer de vous sortir d’ici. Reïtarô n’a pas l’air de m’avoir particulièrement remarqué, il y a moyen que mon clone puisse le duper un peu.


Kisa : Fait-le. Je crois qu’on a le temps d’attendre le renfort des autres… s’ils nous trouvent.


Kumiko : Bonne chance.


[Sur ces mots, Kumiko invoqua un clone d’elle et disparût des environs. Par précaution, l’Uzumaki avait apposé un sceau à l’extérieur de l’endroit au cas où quelque chose se produisait et elle avait bien fait. Par déduction seulement, Kumiko partie à la recherche de Takumi… Elle devait faire vite.]


_____________________________________________________________


Kiri


[Depuis un petit moment déjà, l’équipe B, la seule qui n’avait pas encore mis les pieds dans la capitale de Kiri, étaient en train d’arpenter les rues de celle-ci, enfin. Une certaine fatigue se sentait sur leur visage… La journée n’en était qu’à la moitié et ils étaient déjà bien découragés de continuer.


Entre deux murmures, les quatre ninjas avaient cru comprendre que l’agitation se faisait dans le quartier où l’auberge se trouvait… du moins, tout indiquait que c’était dans cette direction.]

Fusazô : Semen, tu sens toujours leurs odeurs?


Semen : J’ai dû mal à me concentrer… Ils n’ont pas l’odeur des gens d’ici, ça aide, mais je n’ai pas l’habitude avec les endroits avec autant de gens.


Akino : On devrait tout simplement se diriger vers l’auberge qu’on devait observer et à partir de ce point, on trouve les autres… ou Reïtarô.


Mifuyi : On est déjà en retard, ça ne fait aucun doute… Tous ce qui se raconte, ça ne peut pas être un autre incident.


Akino : Pourquoi ils ont agi sans nous? On aurait été beaucoup plus fort tous ensemble.


Fusazô : C’est peut-être Reïtarô qui a attaqué, t’en sais rien.


[Plus loin, dans les environs où l’équipe se trouvait, des cris commençaient à se faire entendre. En observant davantage autour d’eux, ils purent voir des ninjas de Kiri se diriger aux pas de course vers ces cris… mais ces hurlements n’étaient la première raison de l’agitation des ninjas. L’équipe B devait savoir ce dont il s’agissait.


Malgré la fatigue, ils hâtèrent le pas en direction de ces mêmes cris et rapidement, ils purent voir. Le chemin où ils étaient donnait sur une rivière à l’intérieur du village… Une murène géante la sillonnait en projetant un puissant jet d’eau partout. Les ninjas qu’ils avaient vue n’étaient pas les seules à vouloir s’occuper du géant serpent, il y en avait déjà plusieurs à sa poursuite.]


Teruki : Eh mais c’est Tomoo et Ruito qui sont proche d’elle! Qu’est-ce qu’ils foutent là?!


Akino : Pas de doute, Reïtarô a commencé à foutre la merde ici.


Mifuyi : Je ne vois qu’eux dans les parages… Ils se seraient séparés de leur groupe?


Teruki : On fait quoi, là? On s’occupe d’eux où on va rejoindre les autres? On ne peut quand même pas laisser ce monstre les mal mener.


Fusazô : Les ninja de Kiri sont déjà sur le coup mais… ils ne connaissent pas la murène de sang… Pas étonnant qu’ils aient autant de difficulté jusqu’à maintenant.


Akino : Ils s’en vont de ce secteur! On doit les suivre!


Teruki : * Soupire * J’imagine qu’on n’aura pas le choix de s’en occuper nous aussi.


[À la fois, Tomoo et Ruito combattaient les ninjas de Kiri tout en les fuyants. Leur mission était très simple, ils devaient distraire le village pendant que Kyûsaku affrontait Taizô et les autres. La pagaille qu’ils mettaient était d’envergure et attirait hautement l’attention, assez pour faire changer les plan de l’équipe B.


La murène se frayait un chemin dans la rivière pour tenter qu’on ne l’attrape pas. Les ninjas de Kiri tentèrent à de nombreuses reprises de lancer des kunai en espérant que ça puisse transpercer, mais c’était inutile, la peau du serpent était trop résistante. Il était d’ailleurs difficile de rattraper la bête se mouvant dans l’eau aisément.


L’équipe de Mifuyi, Akino, Teruki et Fusazô courait en longeant le long de la rivière. Ils se décidèrent d’abord d’observer ce qui allait se produire avec tout ça et ils voulaient savoir si les autres ne pourraient pas être dans les parages aussi.]


Semen, courant : Désolé Fusazô, mais si vous changez d’objectif ainsi, je ne crois pas vous être utile pour la suite… Je ne vais rien pouvoir faire contre ce serpent.


Fusazô : Je me demande bien ce qu’on va pouvoir faire aussi, nous… Je ne te retiens plus, Semen. Merci pour tout, on se débrouillera.


[L’amie chacal de Fusazô disparût dans sa course.]


Fusazô : On doit attirer leur attention. On a beau courir vite, ça ne sert à rien contre la murène. On doit se dépêcher d’ailleurs, si les ninjas de Kiri blessent trop gravement la murène, ça pourrait se retourner contre eux. Il ne faut pas jouer avec elle.


Mifuyi : Cette fois, si j’ai l’opportunité de tuer cette sale bestiole, ça va être avec grand plaisir.


Teruki : Fusazô, fait quelque chose pour attirer son attention!


Fusazô : Quoi?! Pourquoi moi? C’est pas parce que je la connais que ça me permet de bien lui faire face.


Akino : Ils ralentissent… L’important, c’est d’attirer l’attention de Tomoo et Ruito. J’essaie quelque chose.


[De sous son manteau, Akino sortit l’épée de sa sœur. Pour le moment, aucune lame n’était sortie, mais d’un bon coup de bras, Akino fit sortir une bonne longueur de lame pour tenter d’atteindre jusqu’à Tomoo! La jeune fille l’avait lancé comme une ligne de pêche et le bout de celle-ci allait toucher sa cible. Cependant, au bon moment, l’épée de Tomoo, celle qui lévitait dans les airs, vint intercepter celle d’Akino.]


Akino : Voilà. Maintenant…


De manière très agressive, d’un coup, la murène changea de direction pour se diriger droit vers la petite équipe. La murène cracha un puissant jet d’eau dans leur direction qu’ils purent esquiver au bon moment. Les habitations qu’il y avait autour furent gravement endommagées, sa força les habitants à davantage fuir les lieux.


Rapidement, alors que la murène approchait du bord de la rivière où se trouvait l’équipe, Ruito sauta rapidement du dos de la murène pour faire un bond instantané devant Fusazô et lui assigner un bon coup de genou au ventre qui fut suffisant pour le faire virevolter vers l’arrière et heurter un mur! Entre temps, Teruki avait invoqué son marteau et l’élança en direction de Ruito, mais ce dernier esquiva au bon moment.


L’épée de Tomoo s’attaqua, quant à elle, à Mifuyi. L’Uchiwa avait activé son sharingan et esquiva aisément le coup de lame ou plutôt les coups. L’épée agitait dans tous les sens pour tenter de l’atteindre. L’Uchiwa arrivait à tout esquiver, mais ça lui demandait toute sa concentration et celle-ci n’était tout juste pas assez suffisante pour anticiper l’arrivé de Tomoo au corps à corps.


Heureusement pour elle, avant qu’il n’ait le temps de porter un quelconque coup, Akino s’interposa… ce fut elle qui se vit être la seconde cible de l’épée. Puisqu’elle était toute près et dos à elle, Akino se fit transpercer au ventre, mais il n’eut qu’un bout de la pointe pour dépasser de son ventre. Derrière, Mifuyi tenait la chaine pour que l’épée n’aille pas plus loin. Tomoo, étrangement, s’empressa pour prendre entre ses doigts le bout de lame qui dépassait du ventre d’Akino.


Akino : Tu me sous-estime si tu crois qu’une lame dans le ventre va aussi bien m’arrêter!


Tomoo : Oh… Tu connais Reïtarô-sama… ou devrais-je dire, Kyûsaku-sama maintenant, c’est son vrai nom. Tu as acquis quelques épées bien spéciales grâce à lui, mais tu n’es pas la seule à avoir eu une lame particulière. C’est un avantage que nous n’étions pas si proche de vous lorsque nous étions à la Canopée, tu ne connais pas toutes mes petites astuces.


* Étonnement d’Akino *


Akino tentait de bouger, mais impossible pour elle, la jeune fille était complètement paralysée. Il n’y avait que ses yeux et sa bouche ayant la capacité de se mouvoir, le reste de son systèmes nerveux ne répondait pas.


Akino : Mi!...


Violemment, sans qu’elle ne puisse bouger encore, Tomoo donna de franc coup de poing en plein visage d’Akino! Il y allait à répétition toujours d’une manière assez forte… La jeune fille, après plusieurs coups, commençait à gravement saigner du nez.


Mifuyi : Tomoo exerce une pression monstre avec son épée. Si je lâche, même qu’une seule main, l’épée pourra faire ce qu’elle voudra sans qu’Akino ne puisse faire quoique ce soit.


Tomoo : Tu fais tant la maligne, Akino, à prétendre être la meilleure… Regarde-moi ce magnifique visage que tu affiches maintenant, si tu pouvais voir l’expression que tu as. * Essuie son index sous le nez d’Akino * Regarde, c’est ton sang… habituellement le rouge est un bon indice qu’il y a quelques choses qui va mal, non? Et si tu pouvais voir cette pauvre démone aux yeux rouge derrière qui tente désespérément d’atténué les dégâts dans ton corps… Mon épée ne sait pas aller que vers l’avant…


L’épée dans le ventre d’Akino commençait à descendre pour aggraver d’avantage cette entaille. Mifuyi vit la chose et du plus fort qu’elle le pouvait, elle tira sur la chaine pour tenter de sortir l’épée et limiter les dégâts que ça pouvait créer. La blessure était grave. Au moins, Tomoo avait lâché, du bout des doigts et ça permit à Akino de se mouvoir un peu plus. Elle toussa directement un peu de sang et flancha au sol au vue de l’importante blessure qu’elle avait!


Tomoo ramena l’épée en direction de Mifuyi, mais celle-ci avait prévu le coup et esquiva de nouveau. L’Uchiwa s’élança vers Akino… Tomoo tenta un autre coup sur cette dernière, mais une ombre, très imposante, arriva de derrière lui et il n’eut pas le temps d’esquiver. Naru, l’ours géant avait donné un coup fort sur l’épéiste sanglant. Mifuyi eut l’opportunité pour s’approcher d’Akino dans un état affreux. Naru s’occupa de les couvrir.


De son côté, Teruki jouait à jeu égal avec Ruito. Ce dernier était aussi spécialisé dans le taijutsu, mais contrairement à Teruki, qui lui priorisait la force, Ruito était plus spécialisé dans la vitesse.


Ruito : Teruki, je t’ai toujours trouvé particulièrement inutile dans l’organisation. C’est vrai quoi, t’es l’archétype du gars stupide qui ne sait que taper avec ces points.


Teruki : Tss, et toi t’es quoi au juste? Le type idiot qui ne sait plus rien faire?


Ruito : C’est vrai, je suis moins rapide qu’avant, mais le taijutsu n’est pas la seule chose que je sais faire, figure toi. * Exécute une série de mudra * Regard. Katon – Dai Endan! (Grand boule de feu)


Ruito souffla un feu plutôt imposant à bout portant de Teruki. La seule chose que le jeune garçon se permit de faire face à cet amas de flamme fut de lever son marteau violemment et verticalement devant lui, en espérant provoquer un courant d’air suffisamment violent pour séparer un peu les flammes. Ça eut un certain effet sur le tout, mais une partie de cette celle-ci lui passèrent sur le corps.


Ruito : Ce marteau, quelle arme ridicule…


Derrière les flammes, il ne restait maintenant plus que le marteau, justement, Teruki avait totalement disparut. Ruito s’empressa dans l’immédiat de regarder autour de lui. Il avait compris que Teruki avait échangé de place avec un clone. Cependant, même en cherchant minutieusement, Ruito ne trouvait pas Teruki au sol… il regarda dans les airs et la seule chose qu’il vit, c’était un marteau tournoyer sur lui-même…


Ruito : Un deuxième marteau?


Teruki : Voilà ce qu’il te répond l’idiot!


Le marteau qui était devant et qui avait passé sous les flammes n’étaient pas le vrai marteau, ce n’était qu’une métamorphose de Teruki! Il profita de l’ouverture qu’avait donnée Ruito pour lui infliger un coup de poing puissant qui le fit reculer de beaucoup…


Ruito : * Tousse, tousse * T’as que ça?


Teruki : Non!


Le marteau qui était dans les airs retomba et pile dans les mains de Teruki. Avec un mouvement de rotation, Teruki arriva à renvoyer toute la vitesse en plein ventre de Ruito! Cette fois, Ruito fut projeté violemment vers l’arrière à en défonçant le mur d’une première structure! L’impact fut lourd. Malgré tout, Ruito était toujours conscient, mais impossible pour lui de bouger le petit doigt, toute sa cage thoracique était défoncé.


Mifuyi : Aramitama!


Tomoo, qui était en train de se relever, se prit d’une vive douleur! Son ventre se perça naturellement et une entaille grave se traça dans son dos. De l’autre côté, Akino avait vue toutes blessures disparaître… Les deux garçons étaient dans un état plutôt critique.


Teruki : Alors, t’en pense quoi maintenant?!


Tomoo : * Tousse, tousse * Pff, c’est pitoyable…


Derrière, les ninjas Kiri s’efforçaient de combattre la murène qui s’agitait de plus en plus. Beaucoup de chose avait été tenté, mais la rivière aidait vraiment la bête à être très mobile et être un bon adversaire contre ces ninjas.


Tomoo : Takeru-sensei nous a dit de tout donner… Ça doit en valoir la peine… * Siffle *


À l’entente du sifflement de Tomoo, tel un chien bien dressé, la murène délaissa les ninjas de Kiri pour foncer droit en direction de son maitre. Elle n’hésita même pas à sortir une partie de son corps hors de l’eau pour rejoindre Tomoo. Ce dernier se releva de peine et de misère, puis empoigna son épée.


Fusazô : Il va s’enfuir, on doit l’en empêcher!


Tomoo : Fuir?! Tu ne connais rien à rien Fusazô!


À l’étonnement de plusieurs, Tomoo souleva son épée et la planta directement dans le front de la murène! Une quantité assez importante de sang coulait et étrangement coulait tout le long de la chaine jusqu’à rejoindre le poignet de son porteur. Le sang coulait sur le corps de Tomoo jusqu’à même intégrer la plaie ouverte.


Akino : C’est écœurant…


Mifuyi : Ça ne me dit rien qui vaille. Faire ça en temps normal serait du suicide, mais il s’enduit de son sang intentionnellement et d’une manière étrange… À quoi ça rime?


Au bout d’un moment, Tomoo libéra son épée du front de l’animal.


Mifuyi : La dernière fois, lorsque j’ai blessé ce monstre, elle est devenue…


Avant que Mifuyi n’ait eu le temps de finir sa phrase, ce qu’elle allait dire se manifesta ; la murène devint complètement folle. Sur place, elle se débattait et d’un coup, elle cracha un puissant jet d’eau, mais complètement rouge, sur Tomoo!


Teruki : C’est du sang aussi ça?


Fusazô : Ça dégage une chaleur importante… On ne la surnomme pas la murène de sang pour rien. Je ne sais pas ce que Tomoo fait, mais ç’a moyen de beaucoup m’inquiéter.


_____________________________________________________________


Kiri


[Gikan et Mitsumi avaient pu voir Takumi fuir devant eux. D’une certaine manière, c’était quelque peu inquiétant et intriguant comme décision de sa part, mais d’une autre, c’était une bonne nouvelle puisqu’il s’agissait d’un adversaire en moins pour ces deux ninjas et donc, un combat plus facile pour eux… Du moins, c’est ce qu’ils pensaient.


Mitsumichi, le premier Kokage, était resté face aux deux ninjas et malmenait Gikan qui n’arrivait à rien contre lui. Mitsumichi ne semblait pas devoir utiliser une grande force pour repousser les charges de l’ex-prisonnier, de simples coups biens placés arrivaient à bien l’écarter.]


Mitsumichi : Mitsumi… Si vous souhaitez rester en vie, soyez mature et revenez du côté de Kyûsaku-sama.


Mitsumi : Non, c’est complètement fini, je ne vous suivrai plus!


Mitsumichi : Même en sachant que vous pourrez en mourir?


Mitsumi : Oui.


Mitsumichi : Même en sachant que ce type pourra en mourir?


Mitsumi : …


Gikan : Mort, moi?! Tu rigoles, tête de zombie! Je suis loin d’être… peuh!


Gikan se prit un autre coup qui lui fit mordre la poussière à nouveau. Rien à faire, Gikan n’arrivait définitivement pas à faire quelque chose contre le Kokage. Il savait depuis un moment, mais ce n’était pas suffisant pour le faire flancher définitivement, le jeune homme se relevait tout de même.


Mitsumichi : Tu t’uses trop inutilement, Gikan. Une feuille s’effrite rapidement et plus elle s’effrite, plus elle est faible et à un moment elle se casse.


Gikan : Qu’est-ce qu’il raconte? Va te faire foutre! Je suis pas une feuille!


Mitsumi : Gikan, je vais te soigner rapidement.


Gikan : Mitsumi-san, je… Je vais bien… gardez votre chakra pour les autres.


Mitsumi : Mais…


Gikan : Je ne suis rien en comparaison des autres. S’ils leur arrivaient quelque chose, vous aurez certainement besoin de toutes vos réserves pour les aider.


Mitsumichi : Gikan… Mitsumi semble être quelqu’un d’importante pour toi, je me trompe? Je vais faire un arrangement avec toi.


Gikan (Étonné) : Quoi? Vraiment? Dit toujours…


Mitsumichi : Tu dois convaincre Mitsumi de nous rejoindre, la Canopée et Kyûsaku-sama. Si tu le fais, je vais épargner ta vie et tu pourras rejoindre les Uchiwa comme bon te semble jusqu’à ce que nos chemins se recroisent.


Gikan : Imbécile! Comme si j’allais accepter un tel arrangement! Tu me crois plus bête que je ne le suis.


Mitsumichi : Si tu n’y arrives pas, je vais aussi t’épargner… tu resteras en vie.


* Étonnement de Gikan *


Mitsumichi : * Sort un fusil * Mais je n’hésiterai pas à tuer Mitsumi sous tes yeux. Alors, que choisis-tu? Où préfères-tu la voir? Dans un endroit sûr où elle sera utile ou dans les limbes éternels?


* Étonnement de Gikan et Mitsumi *


Mitsumi : Je l’ai dit! Je préfère mourir plutôt que de vous rejoindre à nouveau.


Gikan : Attendez, Mitsumi-san… Ça ne peut pas se produire. Vous ne pouvez pas mourir…


Mitsumi : …


Gikan : Il doit y avoir une autre solution…


Mitsumichi : Il n’y en a pas… Tu dois trouver des arguments plus convaincants.


Gikan (Dépassé) : Réfléchis Gikan. Réfléchis…


Mitsumichi : * Prépare son fusil et vise Mitsumi * Tu gagnes du temps. Le temps est précieux et je n’ai pas que vous à m’occuper. Écarte-toi et laisse-moi prendre Mitsumi ou reste à ses côtés et regarde la mourir.


* Étonnement de Gikan *


Gikan fut étonné une deuxième fois lorsqu’il ressentit des mains agripper son vêtement… Mitsumi le retenait pour qu’il ne s’écarte pas. Ce dilemme était une vraie torture pour Gikan. Jamais il ne pourrait laisser Mitsumi mourir, il n’osait même pas la toucher pour l’écarter. Mais il voyait le Kokage de plus ne plus préparer son arme en vue de tirer. Celui-ci était beaucoup plus imposant et intimidant que Takumi, plus tôt... Certainement, cette arme allait être dangereuse, beaucoup plus que les quelques coups qu’il avait pris.


Gikan : Si vous voulez prendre tous les risques devant ce type, je n’hésiterai pas à lui faire face aussi dans ce cas… * Sort un parchemin d’un sac *


Mitsumichi : Même caché derrière toi, elle ne survivra pas longtemps. Regarde-la mourir.


Simultanément le Kokage tira de son arme la balle de raiton et Gikan invoqua son imposant pavois en bois. Il fut suffisamment massif pour complètement empêcher la balle d’atteindre sa cible.


Gikan : La balle avait du Raiton ou je rêve?! Quelle chance que Kisa n’ait pas eu le temps de terminer celui en acier.


La balle de Raiton, quelque peu incrustée dans le bois, se délogea du bouclier pour revenir à l’intérieur du fusil du Kokage.


Mitsumichi : Tu peux la cacher derrière ton bouclier, mais…


En un éclair, le dernier membre des Kokage fit un bond instantané sur le côté de Gikan pour tenter d’avoir en visu Mitsumi qui se tenait juste derrière!


Mitsumichi : Tu n’es pas assez rapide pour la couvrir éternellement.


Une seconde fois, Mitsumichi tira sa balle de raiton et cette fois, aucun bouclier ne pouvait intercepter la balle, celle-ci atteignit sa cible.


Gikan : Mitsumi-san!!!


Mitsumi s’effondra directement au sol, le regard bien vide… Elle n’affichait déjà plus aucun signe de vie, elle était rigide.


Gikan : Impossible! Salaud!


* Pouf * Devant les yeux des deux hommes, Mitsumi se transforma mystérieusement en pantin. Ça intrigua et inquiéta légèrement le Kokage, mais ça ravit Gikan au plus haut au point, il avait pu reconnaitre le pantin d’Azuko. Ce dernier surpris de nouveau le Kokage en se jetant sur lui en l’enlaçant. Pile à ce moment, le Kokage sentit quelque chose d’étrange se produire et il l’écarta rapidement. Lui-même, d’ailleurs, se repositionna pour prendre du recul sur la situation. Évidemment, non loin derrière, Azuko fit son apparition avec Mitsumi dans les bras. Elle déposa cette dernière sur le sol à nouveau.


Gikan : Vous arrivez pile au bon moment, Azuko! Je suis si content de vous voir pour une fois!


Mitsumi : Merci beaucoup pour votre aide, Azuko-san.


Mitsumichi : Je comprends… Azuko Uzumaki. C’est un honneur d’être en votre présence, vous êtes une femme des plus respectables.


Azuko : Inutile de me flatter, vous n’êtes que des voleurs…


Mitsumichi : Avec vous dans l’équipe des Uchiwa, je comprends maintenant comment vous avez pu trouver cet endroit.


Azuko : Des détails ont fuités et nous voilà. Vous n’arriverez pas à atteindre Inuji.


Mitsumichi : Si j’arrive à vous éliminer, ça pourrait vous compliquer la tâche pour les prochaines fois.


Gikan : Ah, ça alors vous pouvez…


Azuko interrompu de la main ce qu’allait dire Gikan. Dans celle-ci, étonnement, une pierre s’y trouvait et lui offrit.


Gikan : Qu’est-ce que c’est?


Azuko : Prend là et sourit.


Sans poser plus de questions, Gikan prit immédiatement la pierre entre ses doigts et un effet surprenant se produisit tout juste après. La rune fit effet immédiatement. Comme lors du test qu’avait pu faire Hirosuke, Gikan ressentait toutes les sensations du chakra d’Azuko.


Gikan : Wow, qu’est-ce qu’il se passe!? Je ressens comme si…


Azuko : Oui, c’est normal… Maintenant, concentre-toi sur ce type en avant et ne dit rien de plus. Garde cette pierre dans tes poches.


Gikan : Haha! Cette fois, j’ai l’impression que je vais pouvoir tout donner! Le combat peut enfin commencer contre ce fichu zombie!


Fin du chapitre 241

Laisser un commentaire ?