Sasari Uchiwa

Chapitre 240 : Actes impardonnables

5621 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/09/2019 04:25

Kiri – 31 août


Gikan : C’est cette dame je crois, n’est-ce pas?


Mitsumi : Eh bien, on peut toujours allez lui demander, ça ne coute rien d’essayer. Je suis si contente qu’on ait réussit à récupérer son porte-monnaie à cet homme.


Gikan : Ça m’a fait étrange de prendre à ce genre de personne. Habituellement, c’est… Non, laissez tomber.


Mitsumi : C’est vrai que tu as l’expérience du métier. * Sourit *


Gikan : C’est pas tellement une fierté… Je préférerais… je préférerais être bon en cuisine.


Mitsumi (Rit) : Hahaha! Je suis certaine que tu pourrais devenir un excellent chef.


Gikan : Quand je deviendrai vieux, pourquoi pas, Azuko voudra peut-être m’apprendre… * Sourit narquoisement * Si elle tient le coup.


Mitsumi : Non, il ne faut pas dire ça! Personne ne va mourir aujourd’hui, Gikan!


Gikan (Surpris, embêté) : Non, ce n’est pas ce que je voulais dire!... C’est que… Eh bien, Azuko est plutôt âgée et d’ici à ce que je devienne vieux, et bien… * Soupire * Non, oubliez. Vous avez toujours le porte-monnaie?


Mitsumi : Oui, mais hum… remettez le lui. Je préfère…


[Avec chance, alors qu’un combat important se profilait un peu plus loin dans ce même quartier, Gikan et Mitsumi avaient réussi à trouver le pickpocket qu’ils avaient aperçu plus tôt. Encore plus chanceux, ils avaient pu retrouver la dame à qui appartenait l’objet volé. Gikan s’approcha lentement de la dame qui était assise, un peu embêté.]


Gikan : Hum, madame… Euh, non! Mademoiselle, pardon! Je crois que… enfin… ça vous appartient, je me trompe?


Dame : Que?... Vous l’avez trouvé? Où?


Gikan : Eh bien, c’était un type qui l’avait volé et…


Dame : Ce n’est tout de même pas elle derrière qui l’a volé?


Gikan : Quoi?! Non, pas du tout?! Mais qu’est-ce qui vous prend?


Dame : Dans ce cas, c’est elle qui l’a trouvé et elle vous force à me le remettre?


Gikan : Mais vous êtes complètement folle! On vient de le prendre à un type qui n’est plus ici!


Dame : Donnez-le moi! * Étonnée * Mais il n’y a plus rien dedans! Vous n’êtes qu’un menteur et un voleur!


Gikan : Vraiment? Ce type à déjà tout pris? Mitsumi-san, vous le saviez?


Mitsumi : Je n’avais pas regardé à l’intérieur par respect. Je ne croyais pas qu’il n’y avait plus de Ryo. Désolé.


Gikan : J’ai été bête de croire qu’on pouvait le reprendre à ce type aussi facilement… * Soupire * Combien y’avait dans votre bourse?


Dame : Vous êtes le mieux placer pour le savoir, je crois!


Gikan : Mais quelle!... Argh! J’essaie de faire les choses biens et vous m’aider vraiment pas! Dites-moi combien!


Dame : Hmph!... 50 000 Ryo.


Gikan : Une telle somme?! Impossible, je ne vous croie pas!


Dame : Alors vous savez combien j’avais?! Bien sûr puisque c’est vous qui me l’avez volé! Vous avez toutes les allures d’un type suspect.


Gikan : Bon! J’en ai marre! Débrouillez-vous seules!


Dame : Je vais appeler les ninjas de Kiri pour qu’ils vous arrêtent!


Mitsumi (Sourit) : Mademoiselle, désolé, mais tout ce qu’il a dit est vrai.


Dame : Vous semblez suspecte vous aussi, avec votre sourire. Je n’ai jamais apprécié les étrangers.


Mitsumi (Sourit) : Oh, c’est amusant ça car, une amie à moi m’a dit que je serais probablement originaire de Kiri et…


Takumi : Mitsumi-san!?


[En pleine discussion… ou dispute, avec la dame volée, Takumi, accompagnée de Mitsumichi, surprit Gikan et Mitsumi. Cette dernière, à entendre son nom prononcé par la jeune fille, vit son souffle coupé et son sourire disparût aussi. La jeune femme semblait pratiquement terrifiée.]


Mitsumi : Oh non, non, non!


Dame : Je le savais, vraiment pas nette elle.


Gikan : Mitsumi-san. Ces deux personnes, ils sont avec Reïtarô?


Mitsumi : Oui. Takumi-san et le premier Kokage…


Gikan : Il m’a pas l’air net lui… Tss, mademoiselle, quittez l’endroit maintenant! Fuyez!


Dame : Tu crois que je vais écouter un voleur moi?!


Gikan (Énervé) : Fermez là! Si vous ne partez pas maintenant, je vous assomme et vous lance dans la rivière en espérant que vous flottiez pour partir loin d’ici!


[De peur, la femme courut du plus vite que possible dans une direction quelconque laissant maintenant Gikan et Mitsumi devant leurs vis-à-vis.]


Mitsumi : Fichez le camp vous aussi! Je ne veux pas vous voir! C’en est assez de toutes ces histoires!


Takumi : Mitsumi-san…


Mitsumichi : Vous avez deux choix seulement, Mitsumi. Vous manquez beaucoup à Kyûsaku-sama… ou je devrais dire à Reïtarô-sama. Si vous vous joignez à nous, il n’y aura pas lieu à l’affrontement.


Mitsumi (Étonnée) : Je…


Gikan : La jeune fille ne semble pas particulièrement dangereuse, mais pour ce qui est du type qui l’accompagne, c’est autre chose… Il a une tête terrifiante.


Takumi : Vous… Vous semblez bien vous porter, Mitsumi-san…


Mitsumi : Je… Je ne dois pas vous parler plus longtemps. Allez-vous-en.


Mitsumichi : Vous savez très bien que ce ne sera pas possible, Mitsumi. Soit vous nous suivez, soit vous êtes notre ennemie.


Takumi (Étonnée) : Attend, Mitsumichi-san, on ne peut quand même pas s’en prendre à Mitsumi-san. Elle reste innocente dans toute cette histoire, j’en suis sûre!


Mitsumichi : Elle contribue activement à aider les Uchiwa qui sont eux une menace certaine pour Kyûsaku-sama.


Takumi : Vous devez venir avec nous, Mitsumi-san! Ce sera certainement ce qu’il pourra arriver de meilleur.


Gikan : N’importe quoi, ne les écoutez pas, Mitsumi-san!


Mitsumichi : À qui avons-nous l’honneur?


Gikan : Je m’appelle Gikan! Je suis!... Hum, je suis l’un des amis des autres.


Takumi : Tu ne me semble pas très sympathique, surtout à crier sur de pauvres dames.


Gikan : Je sens que cette histoire va me coller à la peau longtemps.


Mitsumi : Je… Je suis désolé, mais je ne vous suivrai pas, Takumi-san. Je ne veux plus de tout ça. Je me rends de plus en plus compte que je rate tant d’opportunités à l’intérieur de la Canopée. Je me sens comme… libre maintenant. C’est très difficile à admettre pour moi, mais je ne dois plus être en compagnie de Reïtarô.


Takumi : Libre… Mais, et les rêves de Reïtarô-sama!? S’il se concrétise, vous ne pourrez peut-être pas en faire partie, vous ne serez plus libre à ce moment! On ne devrait pas se sacrifier maintenant pour être libre plus tard plutôt que l’inverse?


Mitsumi : Je… hum…


Gikan : Ne vous laissez pas convaincre Mitsumi-san! Croyez en vos choix, comme je l’ai fait!


Takumi (Mécontente) : Qu’est-ce que tu connais de Mitsumi-san, toi?! Rien! Si elle est dans cette situation, c’est seulement parce que vous lui avez tendu un piège et qu’elle n’a pas pu venir avec nous comme prévu! Comme pour Shizu-san! Mitsumi-san a été obligé de vous suivre car elle n’avait nulle part d’autres où aller!


Gikan : Maintenant, elle a le choix et elle sait à quoi elle doit faire face! J’ai confiance en Sasari, en Mifuyi, en Kumiko et tous les autres aussi, moi. Je suis sûr que c’est le cas pour Mitsumi-san aussi. Même si ce n’était peut-être pas son premier choix, je suis certain qu’elle ne le regrette aucunement maintenant, je ne peux pas m’imaginer le contraire quand je la vois sourire.


Mitsumi (Sourit) : Oui, Gikan à raison.


Takumi : Dégage espèce de… de… de gros gorille stupide! Mitsumi-san ne peut pas être ami avec un type comme toi!


* Étonnement de Mitsumi *


Gikan : Je ne partirai pas tant que vous voudrez du mal à Mitsumi-san! Et puis, j’ai l’opportunité de faire valoir mon entrainement.


Takumi (Froide) : J’en ai marre.


Takumi engagea ce combat en faisant un bond instantané devant Gikan! C’était trop rapide pour lui et il ne réussit pas à bloquer ce qui suivait ensuite. Beaucoup plus petite que le grand gaillard, Takumi commença avec un coup de paume franche sous le menton qui le fit reculer. Cependant, Gikan répliqua immédiatement d’un coup de poing, mais impossible pour Takumi de ne pas esquiver ce genre de coup. Le grand bonhomme perdu l’équilibre vers l’avant et Takumi en profita pour lui assigner un bon coup de genou dans le visage. La jeune fille enchaîna avec un coup de poing au ventre qui fit reculer davantage Gikan de quelques pas.


Gikan (Impressionné) : Je me méfiais de cet autre type derrière, mais cette fille est forte! J’aurais dû m’en douter par rapport aux autres! Merde! Reprend toi Gikan!


Takumi : Tu dégages maintenant!?


Gikan : Jamais!


Encore plus énervé, Takumi fonça à nouveau vers Gikan et s’élança pour lui donner un coup de pied puissant au ventre, mais quelque chose vint la surprendre alors qu’elle allait atteindre sa cible!... Mitsumi voulu s’interposer pour écarter Gikan et se fut elle qui prit le puissant coup! Rien à faire, la jeune femme virevolta à l’impact du coup! Mitsumi était loin d’être aussi solide que Gikan et le coup était largement plus puissant que ceux qu’avaient pris Gikan jusqu’à maintenant!


Gikan : Mitsumi-san!


Takumi (Choquée) : Oh non! Mitsumi-san!


Sans attendre une seconde, Gikan abandonna son face à face préférant davantage aller au secours de Mitsumi qui avait clairement du mal à se relever. La jeune femme avait du mal avec ce genre de coup, elle avait du mal à reprendre sa respiration, le coup lui ayant complètement coupé le souffle.


Gikan : Mitsumi-san, tenez le coup!


Mitsumi (Émotive) : Je n’y arriverai pas, Gikan… C’est trop difficile pour moi de les combattre.


Gikan, comme Takumi, commença à voir quelques gouttes tomber du visage bien bas de Mitsumi, ce fût un choc certain pour les deux personnes.


Takumi (Bouleversée) : Non, non, non! Je ne peux pas faire ça! Pas Mitsumi-san… je l’ai frappée, mais elle ne méritait pas ça et c’est de ma faute… Je… Je ne peux pas faire ça!


Mitsumichi : Takumi, tu dois te reprendre.


Takumi : Je dois la soigné!


Takumi s’approcha d’une toute autre manière vers Gikan et Mitsumi, mais cette dernière, à son approche, voulu reculer pour éviter que la jeune fille ne la touche. Puis Gikan s’interposa une nouvelle fois, même s’il savait qu’il n’avait pas l’avantage. Ce fut trop pour la jeune fille! Voir qu’une femme comme Mitsumi pouvait avoir peur d’elle, c’était un signe très mauvais. La pression de la chose fut trop grande. D’un coup, comme si elle avait elle-même peur de la situation, Takumi s’enfuit du plus vite qu’elle le pouvait de l’endroit!


Mitsumichi : Takumi!


Rien à faire, Takumi avait définitivement laissé le Kokage seul.


Takumi, courant (Terrorisée, émotive) : Qu’est-ce que j’ai fait!? Qu’est-ce que je deviens!!? Mitsumi-san est complètement innocente dans toute cette histoire! Les autres aussi, ils ne méritent pas ça! Ils sont tous gentil! Je ne peux pas combattre ceux qui ne le méritent pas! Je ne sais plus quoi faire! Je ne sais plus ce que je veux!... Reon! Je dois trouver Reon!


________________________________________________________________


Kiri


[Dans un autre coin du quartier, l’un des clones de Shizu avait réussi également à trouver Kumiko et Kisa qui étaient à l’écart de l’auberge du début. Ces dernières s’y dirigeaient de nouveau avant que l’Hyuga ne les interrompe pour les rediriger vers la place publique où se déroulait le combat contre Kyûsaku.]


Shizu : L’équipe A est aussi en route vers l’endroit, ils ont réussi à atteindre la capitale eux aussi. Ils viennent vers nous


Kisa : Il ne reste plus que l’équipe B… Espérons qu’ils aient eux aussi réussit à atteindre l’île, ce ne sera pas de trop.


Shizu : Il y a un type qui poursuit Reïtarô également. Je ne sais pas qui il est, mais on dirait qu’il est aussi là pour défendre le tonneau d’Inuji.


Kumiko : J’ai merdé, j’aurais dû réfléchir au Yasakani. Surtout pour cette note qui a brûlé… Je crois que le tonneau est protégé de ce genre de chose. Ça va rendre les choses bien plus compliquées.


Kisa : Il fallait le faire, c’était une opportunité à ne pas manquer. On devrait peut-être attendre les autres maintenant par contre et aller là-bas tous ensembles.


Shizu : Ils arriveront un peu après nous. Je suis seule là-bas et je ne connais pas les intentions de ce type étrange.


Kumiko : On y va maintenant, on ne doit pas le laisser prendre l’avantage.


Kisa : Hum, j’aime pas ça, on pourrait vraiment le surprendre si on lui tombait tous dessus.


Kumiko : Je vais te protéger Kisa, n’ait pas peur. On ne peut pas laisser Shizu toute seule là-bas. Si ça tourne mal rapidement, on va perdre le tonneau en plus. On commence à s’y rendre.


[Rapidement, les trois jeunes filles constatèrent que la foule commençait à fuir l’endroit où elles se dirigeaient. Déjà les problèmes commençaient à prendre une envergure importante… Même que plus loin, elles pouvaient voir des ninja de Kiri, assez nombreux, se diriger également vers la place publique.]


Kumiko : Tu arrives à te voir?


Shizu : Oui, les hostilités ont commencées, mais je ne crois pas avoir participé encore. Le type a invoqué un golem de pierre et moi j’ai osé utiliser mes os et mon byakugan. Il n’y a que Reon avec Reïtarô pour le moment et son chakra parait perturbé par quelque chose. Il tient le baril. * Étonnement *


Kisa : Une attaque?


Shizu : Non, c’est Takumi. Elle se dirige elle aussi vers la place publique… Elle est seule. On doit se dépêcher, Takumi sait être forte.


________________________________________________________________


Kiri


Kyûsaku : Eh bien, commençons par ce que tu connais, Taizô… Allons-y doucement pour commencer, mais ne me déçois pas trop.


Kyûsaku sortit un parchemin de ses choses qu’il déroula dans l’immédiat pour faire apparaitre quelque chose. Ce qu’il y avait à l’intérieur en sortit rapidement. C’était une quantité de limaille de fer plutôt importante. Elle lévitait autour de lui et plus le temps filait, plus la quantité augmentait à vue d'œil.


Au même moment, des ninjas de Kiri commençaient à arriver sur les lieux et s’approchaient des combattants. L’ébahissement était total pour eux. D’un côté, certains pouvaient voir de la lave autour du golem, d’autres voyaient évidemment la technique de Jiton s’exécuter devant eux, d’autres purent aussi voir Shizu avec son ossature révélée et le Byakugan, mais les plus observateur purent voir le Sharingan dans les yeux de Kyûsaku.


Reon : Oy, Reïtarô, ils commencent à être nombreux là et avec le tonneau dans les mains, je suis pas très utile moi.


Kyûsaku : Tu crois vraiment que j’ai pu montrer plus du tiers de ce que j’avais appris?


Ninja de Kiri : Cessez maintenant ce que vous faites où vous serez tous considérés comme des ennemis à la nation! Kiri n’est pas un endroit pour vos querelles!


Ninja de Kiri, second : Attend, attend… t’as vue un peu ce qu’y a devant!? Tu crois vraiment qu’ils vont t’écouter? Si ça se trouve, va falloir doubler les effectifs avec tout ça.


Akinaku : Akinaku taper ninja bleu?


Taizô : Non, pas eux… pas pour le moment. Ça va mal pour Akinaku, la limaille va potentiellement bien plus l’endommager.


Kyûsaku : Jiton – Kuro Jomyaku (Veines noires)


Comme des racines qui grandissaient à toutes allures, comme des éclairs qui frappaient en un instant, la limaille de fer se projeta en forme de branches sur tous ses ennemis, même les nouveaux arrivants! Shizu était la plus proche, mais la mieux préparer à une éventuelle attaque, elle réussit à esquiver au moment et c’était l’opportunité parfaite maintenant pour s’approcher de Kyûsaku au corps à corps!


Ce fut aussi le cas pour Taizô qui avait aisément esquivé l’approche de l’une de ces branches métallique géante et qui maintenant fonçait droit sur l’Uchiwa. Pour ce qui était d’Akinaku, deux branches au total le toucha ce qui fut rude, mais pas assez pour le déloger. Il y avait un choc, mais étrangement, après un temps de contact, toutes les limailles qui l’avaient touché perdirent leur solidité et tombèrent au sol, comparativement à tout le reste.


Pour ce qui fut des ninjas de Kiri, déjà la moitié d’entre eux furent projetés et blessés par la technique impressionnante de leurs opposants… ça n’augurait rien de bon. Quant à Reon, il n’avait pas eu le choix de reculer, même si la technique ne le visait pas particulièrement, et il continuait toujours en espérant que personne ne le remarque.


Shizu arriva au contact de Kyûsaku en tentant une première attaque avec son épée d’os. Raté. L’Hyuga enchaina avec une multitude de tentatives, avec son épée et ses techniques de Juken, mais l’Uchiwa esquivait bien.


Kyûsaku : Tu oublies complètement que j’ai le Sharingan et je peux clairement voir tes intentions dans ton chakra. Tu n’es pas assez rapide!


Kyûsaku fit un bref mouvement très rapide! De l’une des branches de fer, une nouvelle branche en sortit pour tenter d’atteindre Shizu, mais elle aussi arriva aisément à esquiver.


Shizu : Tu oublies que j’ai le Byakugan, idiot!


Kyûsaku : C’est moi qui t’ai en grande partie entraîné, Shizu. Le contraire m’aurait étonné. Tu es plus maligne que ces crétins derrière, mais sauras-tu faire face à tous les imprévus? * Exécute une série mudra * Ranton - Harinezumi no jutsu! (Hérisson)


Exactement comme l’avait pu le faire Makura face à lui, Kyûsaku fit apparaître une multitude d’aiguilles fait de Ranton qui émergèrent partout autour de lui pour lui constituer une défense! Impossible pour Shizu de rester à ses côtés si elle espérait ne pas en être touchée. Ce fut également une défense efficace contre Taizô qui allait pour tenter une attaque dans son dos. Ce dernier s’écarta également.


Taizô : Je n’ai pas mal agis et cette fille est douée, ce n’est que Kyûsaku qui arrive à parfaitement nous lire avec son sharingan. Même en plein combat contre elle, il a pu anticiper le fait que j’allais également l’attaquer. C’est l’une des techniques de Makura, ça…


Kyûsaku : C’est inné au sharingan de pouvoir copier les techniques des autres. Makura s’en est servie devant moi et je sais utiliser le Ranton. Pourquoi m’en priver?


Akinaku, comme troisième adversaire pour Kyûsaku, à son tour, fonça en direction du Ranton, ne se souciant aucunement des impacts et blessures que ça pourrait occasionner. Rapidement, l’Uchiwa, profitant de la lenteur de cet ennemi, regroupa rapidement toute la limaille de faire qu’il avait sorti pour la reformer et créer une sphère.


Kyûsaku : Invocation inutile.


La sphère tomba lourdement droit devant Kyûsaku et pile sur Akinaku qui se trouvait en plein centre. Il se la prit en plein sur la tête! Akinaku avait disparût à l’intérieur de la sphère.


À ce moment, Taizô contourna la sphère pour trouver l’Uchiwa, mais il ne le vit nulle part lui non plus…


Pendant ce temps, Shizu s’était trouvée une nouvelle cible et s’en prit à Reon qui s’écartait de plus en plus.


Reon : Eh merde… Kage Bunshin no jutsu!


Le clone pris le tonneau et Reon s’occupa d’intercepter Shizu… Mais ce qui intéressait l’Hyuga, c’était le tonneau, pas l’affrontement. Le vrai Reon s’interposa et bloqua la première attaque de Shizu avec sa propre ossature!


Reon : Alors? Surprise que je puisse aussi la maitriser?


Shizu : Tss… Avec Mitsumi-san, on se doutait déjà que tu puisses posséder aussi le Shikotsumyaku.


Reon : L’avantage pour moi, c’est que je suis immortelle. La technique ne m’affaiblie pas autant que toi. N’est-ce pas?


Shizu : Tu n’as pas le Byakugan, tu ne pourras pas t’en servir comme moi.


Épée à épée, Shizu eut l’opportunité avec une autre main de donner un coup de paume au niveau du torse de Reon. Non seulement il eut un impact sur ses tenketsu, mais Shizu transperça Reon d’un os qui émergea de cette même paume de main. Même immortel, Reon perdu en force sur ce coup et Shizu en profita pour écarter ce qui retenait son épée et l’utiliser pour transpercer à nouveau, toujours au niveau du thorax. Reon était transpercé par deux endroits.


Reon : Ksh… Alors qu’on était ami, tu n’y vas pas de main morte.


Shizu : Tu es immortel, c’est toi qui l’a dit… Tu n’es qu’un clone.


Reon : Ferme-là!


Reon donna un coup de tête à Shizu, mais cette dernière l’encaissa plutôt bien, au grand étonnement de Reon. Ce dernier tenta d’attaquer une nouvelle fois avec des os qu’il sorti de son autre bras, mais Shizu arriva à s’écarter au bon moment.


Shizu : Tu n’as pas le Byakugan, je peux voir tes ossements émerger de toi… Kyûsaku ne t’as pas donné mon dojutsu?


Reon : Ferme-là! Je suis plus qu’un clone! Teshi sendan! (Les dix phalanges perforantes)


Avec une épée dans le thorax, Reon s’occupa d’abord d’attaquer à nouveau Shizu en propulsant ses phalanges du bout de ses doigts! Tels des balles de fusils, les projectiles se dirigeaient tous à grande vitesse en direction de l’Hyuga.


Shizu : Hakkeshō Kaiten! (Tourbillon divin du Hakke)


D’un coup de tourbillon de chakra, les dix projectiles furent tous propulsés dans une autre direction! Shizu se redressa enfin après ça et fit la même chose que Reon, mais à sa manière.


Shizu : Ishi sendan! (La phalange perforantes)


Avec précision, la phalange arriva à atteindre le clone de Reon et le fit disparaitre! Le tonneau tomba au sol!


Reon : Tss… Et toi, tu crois être quoi? Ces techniques ne sont pas à toi… Toutes les autres aussi peut-être, t’en sais rien! Qu’est-ce que j’aurais de moins que tous vous autres?!


Shizu : …


Du côté de Taizô, ce dernier cherchait entre temps Kyûsaku qui avait disparût lorsque la boule de fer tomba sur Akinaku.


Taizô : Ça n’a pas pu faire grand-chose à Akinaku, je le connais plus résistant que ça. Akinaku, si tu m’entends, utilises ta technique autour de toi!


Il eut un long silence pendant que Taizô se trouvait face à la sphère. Déjà d’autres ninjas, entre temps étaient venus à la rescousse des autres, le tremblement causé par la sphère avait dû les alerter. Au bout d’une trentaine de secondes, toutes les limailles de fer près du sol commençaient à s’affaisser sur ce dernier, comme si l’emprise qu’avait Kyûsaku sur elles se perdait. Plus ça allait, plus le tout tombait. Taizô fit une série de mudra.


Taizô : Senpô – Katon - Taiyô no hi! (Feu solaire)


Taizô souffla quelque chose qui n’était pas du feu, mais qu’un courant d’air tout simple, en direction du tas de limaille qui continuait toujours à s’effondrer sur lui-même. Plus le temps allait, plus toutes les limailles qui se trouvaient devant Taizô devenaient rouge par un effet de chaleur. Ça se rependait rapidement, le fer conduisait rapidement la chaleur soufflé par le vent de Taizô partout sur cet amas de fer. La chaleur était suffisante à l’intérieur pour commencer à faire évaporer l’humidité ambiante donnant un effet de brouillard. Tous avaient réellement très chaud.


Reon : Qu’est-ce qu’il fiche, merde.


Shizu : … * Étonnée * Suiton – Sujin Heki! (La barrière d’eau)


Taizô pu aussi le ressentir! Une vague de chakra énorme venant de la sphère en fusion… D’un coup, une explosion immense provenant de l’intérieur de la sphère propulsa l’intégralité des limailles dans toutes les directions à une vitesse hautement rapide! Shizu s’était protégé au bon moment, mais pour les autres… Taizô était à bout portant et se prit une volée de limailles sur son flanc droit du corps! Quelques des ninjas de Kiri avaient réussi à se défendre en invoquant au bon moment des murs de Doton… d’autres non et avaient été touchés comme l’avait pu l’être Taizô ; beaucoup de morceaux métallique à l’intérieur du corps… Reon en fut touché également.


Toutes les parois de la place publiques étaient recouvertes de limailles plantées sur les murs, une bonne partie du planché aussi d’ailleurs.


Taizô : Une explosion… Ça ne m’étonnerais pas que ce type sache utiliser le Bakuton et l’utilisation de mon Katon n’a fait qu’empirer les choses, les limailles qui étaient en surface me brûle de l’intérieur! Si ce n’était pas du Senjutsu, je le vivrais certainement plus mal. Je n’imagine même pas pour ces ninja de Kiri.


Reon : * En mal * Tss, j’en ai marre d’être «immortel»…


Reon, lui qui était aussi imprégné des petits bouts métalliques, vit étrangement tous ces mêmes petits morceaux de fer sortir de son corps. Au centre de la place publique, Kyûsaku se tenait sur un petit nuage de limailles et il était complètement intact. C’était lui qui libérait Reon des corps étrangers.


Kyûsaku : Je suis content de voir que le tonneau résiste bien à toutes sortent de techniques. Il ne reste bientôt plus de limaille dans ton corps Reon. Prend le tonneau et on part bientôt.


Reon : Moi qui croyait que tu voulais porter un grand coup contre eux.


Kyûsaku : Tu en vois d’autres ici? Taizô n’en a plus pour très longtemps et je n’ai pas envie d’attendre qu’ils viennent à moi. Je croyais qu’ils allaient être plus rapides.


Taizô : Akinaku! Maintenant!


Le golem était toujours présent et presque intact! Comme tout à l’heure, Akinaku ouvrit sa bouche en direction de Kyûsaku pour projeter un rayon d’énergie! Cette fois, il fût beaucoup plus puissant et rapide. L’Uchiwa ne put rien faire que de se prendre le rayon! L’entièreté des limailles de fer se désagrégea, comme la sphère plus tôt, et Kyûsaku sembla être complètement paralysé par le rayon! Il en perdu même son Sharingan.


L’Uchiwa chuta indéniablement vers le sol sans qu’il ne puisse rien faire sur le moment. Le jeune homme était complètement confus de la chose. Taizô était là au bon moment pour l’intercepter! Malgré la mobilité réduite que lui faisait la limaille à l’intérieur de son corps, Taizô pu au bon moment assigner un puissant coup à Kyûsaku! Ce fût assez puissant pour l’envoyer valser en direction de l’un des murs de l’endroit, mais c’était avant que Shizu n’apparaisse un os à la main, pointé vers lui. Kyûsaku s’y empala au niveau du ventre. De son autre main, Shizu…


Shizu : Raiton - Hakke Kushô


Kyûsaku fût renvoyé dans l’autre direction pour finalement s’affaisser au sol. Son corps avait encore du mal à se faire à cette paralysie créer par Akinaku, mais l’épée de Shizu planté dans corps lié à la technique de Raiton ne l’aidait pas…


Taizô : Hmm, elle est plutôt réactive celle-là. Akinaku! T’as rien de cassé?


Akinaku : Akinaku a chaud… trop de chakra…


Taizô : Ouais, c’était beaucoup de chakra, mais c’était nécessaire contre ce type. Il ne reste maintenant que le plus jeune de des deux…


Kyûsaku : Ne vous… Ne vous fichez pas de moi.


Taizô : Hmm… Je me disais bien que ç’allait être trop facile…


Même avec ces puissants coups, Kyûsaku était loin d’être encore vaincu. Il saignait et probablement que quelques de ses côtes étaient brisées, mais l’Uchiwa allait pour se relever.


* Étonnement de Shizu *


À l’instant, alors que Kyûsaku s’occupait à se relever, Takumi apparût dans la place publique courant en direction des combattants! Son émotion était plutôt étonnante puisqu’elle semblait complètement bouleversée. Les ninjas Kiri étaient trop occupés à s’occuper d’eux même et Shizu un peu embêté par sa présence. La jeune fille s’approcha de Kyûsaku.


Kyûsaku : Takumi, soigne-moi… Donne tout ce que tu as…


Takumi : Reïtarô-sama… je…


Kyûsaku : Dépêche-toi, Takumi!


Intimidé par son maitre, Takumi se sentit obligé sur le coup de l’aider… une part d’elle voulait l’aider, mais une autre en fût gênée de le faire. Avec recule, Takumi apporta ses soins plutôt efficace, la perforation se résorbait déjà et les lésions internes également.


Taizô : Mon Senjutsu se dissipe déjà… * Tousse * Akinaku, il te faudrait absorber les limailles de fer dans mon corps… On a peut-être réussi à lui porter quelques coups, mais c’est loin d’être la victoire.


Akinaku : Akinaku. Absorber.


Pendant ce temps, encore plus de ninjas de Kiri arrivaient sur place pour aider les autres à faire face à ce qui se produisait à l’intérieur. Ça commençait à prendre une ampleur de plus en plus grande.


Kyûsaku : Ça va aller pour le moment, Takumi… Le tonneau commence à être à risque de n’importe quoi ici… * Soupire * Écoute, Takumi… tu vas prendre le tonneau avec toi et fuir cet endroit.


Takumi (Étonnée) : Quoi!? Moi?!


Kyûsaku : Reon doit rester avec moi pour combattre ici et je ne sais pas où sont les autres… Tu es la dernière à qui je peux le confier.


Takumi : Mais… Et si les autres me poursuivre, je ne crois pas pouvoir le défendre aussi bien que vous!


Kyûsaku : Je vais les retenir ici… je vais t’aider à fuir. Si le tonneau n’est plus dans les parages, je vais pleinement pouvoir combattre ces emmerdeurs.


Takumi : Je…


Kyûsaku : Je ne te demande pas ton avis Takumi. Tu vas fuir vers la forêt par laquelle on est arrivé. Compris?


Takumi : Je vais le faire.


D’un coup, Takumi accourut vers le tonneau qui était mis un peu à l’écart. Immédiatement, Shizu ne put être indifférente et fonça sur Takumi pour l’intercepter, mais Kyûsaku s’était relever complètement et fut plus rapide que l’Hyuga, il fit un bond instantané devant elle en lui assignant un puissant coup de pied.


Le Byakugan fut tout juste utile pour permettre à Shizu de bloquer le coup, mais elle fût tout de même projetée vers l’arrière. Takumi pu réussir à prendre le tonneau et commença à fuir.


Taizô : Je n’arrive pas à me concentrer, il y a beaucoup de perturbation. Je dois regagner le senjutsu…


Au même moment, d’une autre entrée que les ninjas de Kiri, Kumiko, Kisa et le double de Shizu arrivaient enfin sur place. Les filles arrivaient déjà à constater de ce qui c’était produit sur les lieux. Elles pouvaient voir aussi Takumi prendre la fuite avec le tonneau et sortir de la place publique.


Kisa : Le tonneau! On doit sortir d’ici!


Kyûsaku : Hors de question… Hyôton – Hyôgan Ori! (Prison de glace)


À l’étonnement de tous les ninjas à l’intérieur de la place publique, alors que Takumi quitta définitivement l’endroit, toute l’humidité ambiante se transforma progressivement en glace et se colla aux parois de l’endroit. Après quelque instant, tous les accès furent bouchés et les murs étaient recouverts de glace, même le plafond. Tous étaient dans une boite de glace.


Fin du chapitre 240

Laisser un commentaire ?