Sasari Uchiwa

Chapitre 239 : L'objet tant attendu

4809 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/09/2019 04:17

Kiri – 31 août


Kisa : Je ne sais pas si je préfère Kiri ou Iwa entre les deux capitales que j’aie pu visiter. J’ai toujours eu l’image que Kiri était un endroit terrifiant, mais tout compte fait, c’est plutôt agréable comme endroit, surtout avec cette température.


Gikan : J’ai connu des types qui venaient de Kiri… C’est pas des rigolos quand ils le veulent. Y’a des villages, mais beaucoup de gangs aussi. Faut se méfier de l’ombre… Comme ce type-là. * Pointe subtilement le doigt *


Kisa (Étonnée) : Tu pointes n’importe qui du doigt, là, non?


Gikan : J’aime pas ça tête.


Mitsumi : Je trouve qu’il parait gentil, moi.


Gikan : Hmm! Eh bien, je ne sais pas, il ressemble à un type que j’aie déjà connu.


Kisa : Oh! Mais il vient de voler le porte-monnaie de cette dame!


Gikan : Vous voyez! Faut aller l’aider!


Shizu : Non, on est en mission.


Gikan : Mais…


Shizu : Ça fait partie du sang-froid dont je parlais. C’est triste, mais ce n’est pas à nous de l’aider. * Étonnée *


Kumiko : Quoi? Tu as vue quelque chose?


Shizu : Oui, ce sont eux et Reïtarô vient tout juste de commencer à analyser le tonneau devant lui.


Kumiko : Les autres prennent trop de temps, ça fait déjà assez longtemps qu’on attend ici.


Kisa : Vous ne voulez tout de même pas y aller maintenant? Les autres pourraient arriver d’une minute à l’autre.


Kumiko : Reïtarô pourrait ouvrir ce tonneau d’une minute à l’autre aussi, on ne doit pas le laisser faire.


Shizu : Mitsumi-san, vous restez ici, donc?


Mitsumi : Hum… Oui, oui, je vais rester ici et vous attendre… ou attendre les autres.


Shizu : On ne vous laissera pas seule ici, Mitsumi-san.


Kumiko : J’ai une idée… On va prendre le tonneau.


Kisa : C’est trop rapide pour moi… Mais c’est quoi le plan.


Kumiko : Il y a quelque chose dont je ne suis pas certaine, mais voilà l’idée ; je vais entrer à l’intérieur en utilisant bien le Vairocana pour me dissimuler et une fois le tonneau en main, je me téléporte jusqu’à vous. Shizu, tu devras m’indiquer précisément où se trouve le tonneau dans l’auberge, je dois passer le moins de temps possible là-dedans.


Kisa : J’ai un parchemin pour faire un schéma s’il le faut.


Shizu : Tomoo et Ruito sont à l’extérieur en train de faire une ronde d’inspection, mais je crois qu’avec tes cheveux détacher, ils pourraient de ne pas comprendre tout de suite.


Kumiko : Pendant ce temps, Kisa ou Gikan, vous allez devoir courir rapidement dans une direction, peu importe laquelle, en tenant l’un de mes kunai pour que je puisse m’y téléporter.


Kisa : Je vais le faire. Gikan, tu devrais accompagner Mitsumi-san pour l’écarter de l’endroit comme prévu. Essayer de voir si les autres ne pourraient pas être dans les environs.


Gikan (Gênée) : Moi?! Avec Mitsumi-san?


Mitsumi : Désolé, Gikan-san, je ne voudrais pas être un fardeau.


Gikan : Hum, non, non, non, surtout pas! Je vais vous accompagner, Mitsumi-san.


Kumiko : Écartez-vous maintenant dans ce cas, ça vous donnera le temps de ne plus être dans les parages si ça tourne mal. On va s’exécuter bientôt.


Mitsumi : Je vous suis, Gikan-san.


Gikan : Oh! Hum, par-là!


[Dans l’instant, regardant vers où ils pourraient aller, Gikan se décida sur une direction aux hasards, amenant Mitsumi avec lui et ainsi éviter de gêner les filles dans leurs dangereuses entreprises.


De son côté, Kisa ouvrit l’un des parchemins vierges qu’elle avait sur elle pour que Shizu puisse rapidement faire un croquis de l’intérieur de l’auberge. Le dessin n’était certainement pas le talent numéro un de l’Hyuga, mais au moins, c’était suffisamment claire pour que Kumiko puisse agir du plus rapidement que possible.


Après un moment, ce fut autour de Kisa de prendre une direction. Elle prit le kunai que Kumiko lui avait conseillé de prendre et la jeune fille se dirigea ailleurs que par le chemin qu’avait pu prendre Gikan et Mitsumi. Il ne restait maintenant plus qu’à entrer dans cette taverne et prendre ce tonneau.]


Shizu : Toujours personne d’autres à l’horizon. On va devoir rester avec ce plan.


Kumiko : Et Kisa? Elle est rendu loin maintenant?


Shizu : Ni trop proche, ni trop loin, juste assez pour que j’aille vous rejoindre dès que tu disparaîtras.


Kumiko : Comme je l’ai dit, dès que je commence ma technique, tu risques de ne plus rien voir. Je ne serai certainement plus là dès que ça disparaîtra.


Shizu : C’est quand tu veux.


[Kumiko prit un grand souffle et se dirigea enfin en direction de l’auberge. Cette dernière se trouvait à quelques bâtiments d’où elles étaient, elle espérait vraiment que ni Tomoo, ni Ruito n’aient le temps de la reconnaitre. Contrairement à Shizu, Kumiko ne pouvait pas voir ce qui venait à elle.


Au bout d’un moment, l’auberge en question était enfin visible, Kumiko pouvait clairement distinguer, en cherchant un peu, Tomoo et Ruito qui attendaient non loin de l’entrée. La chance était de son côté, la rue était assez achalandée pour que Kumiko puisse se faire un tant soit peu discrète dans son approche. Kumiko tentait de tout mémoriser de ce qu’elle avait pu voir sur le dessin de Shizu. À sa droite il y avait l’auberge qui longeait le chemin et à sa gauche une petite rivière qui traversait le quartier. Ça ne pouvait qu’être le bon endroit.


Kumiko était droite devant les doubles portes qui donnaient devant l’entrée du bâtiment. Une nouvelle fois, en se tenant devant les portes pour entrer, Kumiko prenait un grand respire… Étrangement, même durant la mission pour sauver Azuko du dangereux endroit qu’était la prison de Danzô, Kumiko n’était pas aussi nerveuse et anxieuse face à la situation… Comme si le danger était bien plus grand.]


Tomoo : Eh, Ruito… Regarde.


Ruito : Qu’est-ce que… Est-ce que c’est ce que je pense?


Tomoo : On devrait s’approcher pour s’assurer de la chose.


[Au même moment où Kumiko poussa la porte devant elle, une autre personne à sa gauche l’ouvrit aussi… Un homme complètement capuchonné d’un vêtement noir. L’Uzumaki n’en portait aucune attention. Dès que la porte fut complètement ouverte devant elle.]


Kumiko : Vairocana.


[Aux yeux de plusieurs, la lumière qui se reflétait sur Kumiko agissait d’une manière plus qu’étrange. Elle semblait disparaitre par endroits, ça semblait montrer quelque chose qui ne ressemblait pas au corps de Kumiko mais à autre chose dans cette même pièce.


Du point de vue que pouvait avoir Tomoo et Ruito, il voyait une jeune fille marcher sur place… elle n’avançait pas. Il voyait l’effet étrange également… Ça l’est mit en garde encore plus rapidement.


L’homme capuchonné quant à lui, même voyant l’effet étrange sur la jeune fille, n’en fit pas ébranlé et s’approcha à grand pas en direction de Kyûsaku et du tonneau.


Plus Tomoo et Ruito s’approchaient de l’entrée, plus l’image qu’ils avaient de la jeune fille aux cheveux rouges altérait étrangement, comme s’il s’agissait d’un mirage.]


Tomoo : Qu’est-ce que c’est que ça? Vite, Ruito!


[En entrant, ils voyaient le grand type s’approcher de la pièce où leur équipe était ainsi que les mirages de la fille aux cheveux rouges.]


Tomoo : Kyûsaku-sama!


* Étonnement de Kyûsaku *


[En détournant le regard en direction de la porte, Kyûsaku pu voir quelqu’un arrivé et aux allures étranges, mais ce n’est pas ce qui le choqua le plus. Alors que tous les ninjas de la table portaient leur regard vers le type capuchonné, une distorsion étrange dans la lumière vient piquer la curiosité dans le coin du regard de Kyûsaku. À peine il avait eu le temps de fixer de nouveau en direction du tonneau que celui-ci n’était déjà plus là!


* Pouf *, Kisa vit l’apparition de Kumiko ; * Pouf *, Shizu vit la disparition des effets de son amie.]


Kisa : Parfait, ç’a fonctionné! Désolé, je n’ai pas trouvé d’endroit plus discret.


Kumiko (Essoufflée) : C’est parfait. Maintenant, je vais le marquer pour être sûr qu’on ne le perde plus.


[Kumiko sortie une note particulière de ses choses et l’accola sur le tonneau en question. Étonnamment, une fois mise, cette dernière brûla.]


Kisa : C’est normal ça?


Kumiko : Non… C’est en lien avec le tonneau?


[À nouveau, de manière complètement imprévisible, le tonneau devant les deux filles disparût!]


Kisa : Mais comment!?


Kumiko : Je ne sais pas, je ne comprends rien!


[De retour à l’auberge…]


Kyûsaku : Yasakani!


[Le tonneau n’avait pas disparût par la volonté d’Inuji, mais par le retour dans le temps de Kyûsaku!]


Kyûsaku : On doit bouger maintenant! Ils sont ici! Je prends le tonneau avec moi. On se disperse; Reon avec moi! Mitsumichi, tu restes avec Takumi et Takeru! Avec Reon on va prévenir les deux autres!


Mitsumichi : Le point de rencontre?


Kyûsaku : Tu me retrouveras certainement. On sort d’ici.


Inconnu capuchonné : Tu n’iras nulle part, Kyûsaku!


Kyûsaku : Makura, dégage de mon chemin!


Ninja de Kiri, arrivant de l’entrée : Hé, toi, là-bas! Le type capuchonné! Plus un geste!


Inconnu : Désolé, mais je ne suis pas Makura.


[L’inconnu capuchonné se révéla enfin! Effectivement, il ne s’agissait pas là de Makura, mais d’un type tout à fait inconnu.]


Inconnu : Je suis Taizô, je vais remplacer Makura pour aujourd’hui. Kyûsaku, je vais te faire mordre la poussière!


En un éclair, Mitsumichi dégaina son revolver et tira instantanément une balle de Raiton en direction de Taizô! La balle était rapide et toucha! Elle était même assez vive pour faire son effet habituel et revenir vers l’arme qu’il l’avait tirée perçant donc un deuxième trou dans Taizô! Ça se répéta six fois de suite sans que l’inconnu puisse agir assez rapidement. L’homme était rempli de trous!


Reon : Makura aurait dû être envoyé à votre place on dirait…


Taizô (Sourit) : Je vois que c’est une utilisation intéressante du chakra que je n’avais pas vue avant… Elle en fait des dégâts ton arme. J’ai une bonne maitrise du chakra aussi et donc… Senjutsu!


D’une manière forte impressionnante, les nombreuses plaies tendaient à se résorber d’elle-même! Les yeux de Taizô changèrent complètement de forme pour voir sa pupille changer de couleur d’une teinte verdâtre très claire et l’iris se dilata énormément.


Taizô : Senpô – Môjû no Tobu! (Saut bestial)


Aussi rapide que la balle qu’avait tirée Mitsumichi, Taizô bondit rapidement en donnant un coup de pied brutal à Mitsumichi! Le Kokage ne put rien faire d’autres que de se prendre le coup et d’être expulser vers l’arrière! L’impact fut assez puissant pour fracasser et détruire le mur derrière! Ça donnait maintenant à l’extérieur!


Au même moment, un autre mur se vit démolir! Cette fois, c’était Kyûsaku, à l’aide d’une technique de doton, qui avait réussi à se frayer un chemin vers l’extérieur. Sans gêne, il s’en sauva! Reon le suivait derrière!


Taizô : Tu ne t’enfuiras pas, Kyûsaku!


Taizô avait comme priorité l’Uchiwa et le tonneau qu’il portait toujours dans ces mains! Il abandonna lui aussi complètement Takumi et Takeru qui étaient toujours face à lui. Aucun des deux ne voulut le suivre.


Takumi : Je vais porter secours à Mitsumichi! Il doit être encore en vie! Vous êtes certainement capable de bouger, Takeru-sensei, n’est-ce pas!?


Takeru : Laisse-moi ici Takumi… * Tousse * Je ne ferais que vous gêner, encore une fois… Part avec Mitsumichi pour prêter main forte au maitre.


Takumi : Entendu!


[Ce que fit Takumi sans réfléchir plus longtemps. La jeune fille abandonna complètement son sensei dans l’état où il était. Elle n’allait faire aucun effort pour améliorer son état et espérer qu’il vienne avec eux.]


Ninja de Kiri premier, s’adressant à ses camarades : Il faut une troupe pour suivre cette bande de ninjas! Il y a un conflit entre deux groupes et j’ai l’impression que ça peut rapidement dégénérer cette fois. Je vais aller en prévenir d’autres pour avoir du renfort!


Ninja de Kiri second : Vous voulez informer Mizukage-sama!?


Ninja de Kiri premier : Pas pour le moment et on doit s’efforcer à ce qu’elle n’ait pas à intervenir avec une unité plus avancé.


Ninja de Kiri second : On fera de notre mieux. On vous informera de ce cas progressivement.


[Les ninjas de Kiri qui poursuivaient Taizô se dispersèrent! Une grande partie d’entre eux dans la direction que Kyûsaku avait pu prendre et l’autre en recherche de potentiels renforts. Tomoo et Ruito en profitèrent pour s’approcher de Takeru.]


Tomoo : Vous restez ici, Takeru?


Takeru : Je vais être une nuisance. Vous devez absolument aider le maitre contre ce type et…


Ruito : Et les Uchiwa? Ils sont là aussi.


Takeru : Faites de votre mieux pour les arrêter. On ne peut pas décevoir Kyûsaku-sama encore une fois. Communiquer par radio avec moi, si vous le pouvez. Je vous donnerai des détails.


Tomoo : On a la permission de donner tout ce qu’on a?


Takeru : Oui, cette mission est notre ultime priorité. Au diable Kiri.


Tomoo : Dans ce cas, Ruito, accroche toi bien. On va y aller en grand pour attirer l’attention des ninjas sur nous.


Ruito : Je n’ai qu’une hâte, c’est de faire payer à ces imbéciles!


[Tomoo et Ruito sortirent eux aussi à l’extérieur et, pendant que la populace fuyait les lieux de l’attaque ninja, Tomoo sortie un parchemin qu’il déroula et mit dans sa bouche. Il fit une série de mudra et…]


Tomoo : Kuchiyose no jutsu – Ketsueki no Utsubo! (Murène de sang)


[La gigantesque murène de sang fit son apparition en plein cœur de ce quartier de Kiri! Celle-ci plongea d’une manière assez remarquée dans l’eau de la rivière juste devant! L’apparition d’une telle bête ne pouvait pas passer inaperçu, mais Tomoo semblait ne pas s’en soucier. Lui et Ruito bondirent sur le dos de la murène dans l’eau et, agile, celle-ci nagea dans la même direction que celle qu’avait pris son maitre!


Pendant ce temps…]


Shizu, en marche : Reïtarô a utilisé son œil pour reprendre le tonneau et étrangement Kumiko ne l’a pas marqué d’un sceau… Deux options s’offrent à toi, Shizu… Soit tu vas à la rencontre de Kumiko et Kisa pour les prévenir et continuer à poursuivre Reïtarô toutes ensembles, soit tu ne perds pas la trace de Reïtarô et tu continus à le suivre en espérant que le type qui ait intervenu soit un allié… * Étonnement * L’équipe d’Itomi! Elle est en route vers ici, enfin! Tss… Kage bunshin no jutsu!


[En pleine rue, à son tour, Shizu trouva rapidement une solution à son problème de vouloir aller à trois endroits à la fois. Chacun des clones prirent deux premières directions et la véritable Shizu prit la dernière… celle où Kyûsaku avait pris en compagnie de Reon.]


_________________________________________________________________


Kiri 


Mitsumi : Désolé, pour tout à l’heure, Gikan-san… J’ai douté de votre jugement.


Gikan : Quoi? Pour ce type louche, vous voulez dire?


Mitsumi : Oui.


Gikan (Sourit embarrassé) : Mais ce n’était rien, vraiment! Je n’étais pas du tout vexé! C’était un coup de chance je dois dire. Si je n’avais pas rencontré le type qu’il lui ressemblait, je n’aurais peut-être pas eut la même analyse.


Mitsumi : Tout de même… C’est la deuxième fois que me trompe à ce sujet.


Gikan : Deuxième?!


Mitsumi : Oui. Lorsque vous êtes arrivé dans Furûtsu et que vous avez dit venir d’une prison… eh bien, par les apparences, j’ai cru que vous étiez quelqu’un de méchant qui voulait s’en prendre à nous.


Gikan (Étonné, embarrassé) : Ah bon!? Vraiment!? Mais… * Soupire * Au contraire, vous aviez vue juste. J’ai la tête d’un type à faire les mauvaises choses.


Mitsumi : Je me suis trompé finalement, vous semblez être une personne assez… Enfin, les autres vous font confiance, donc… je devrais aussi.


Gikan : Je devrais m’excuser aussi… Pour ce coup de porte et… * Rougie d’embarras * et bien, pour ce qui s’est passé dans les sources d’eaux chaudes aussi. C’était des accidents mais… Non, c’était de ma faute, j’ai été stupide.


Mitsumi (Rougie) : …


* Silence *


Gikan : Mitsumi-san… J’aimerais que vous me tutoyiez. Je n’ai pas l’habitude que les gens soient aussi formel… Je ne le mérite pas non plus.


* Silence *


Mitsumi : Gikan. Ne soit pas trop dur avec toi-même… Je suis une criminelle aussi, d’une certaine manière.


Gikan : Vous!? Une criminelle?! Je ne comprends pas, comment?!


Mitsumi : Si on n’en est venu jusqu’ici, c’est en partie de ma faute. J’ai aidé Reïtarô pendant longtemps à accomplir certaines choses, des choses horribles, je m’en rends compte aujourd’hui et… Je ne suis pas si gentille que les gens le disent. J’ai commis de graves fautes. Impardonnables même. Tu aurais pu voir une criminelle en moi, Gikan?


* Étonnement de Gikan *


Mitsumi (Émotive) : Le pire dans tout ça, c’est que j’ai encore une attache émotionnelle envers ce monstre. J’aimais Reïtarô! C’est si difficile! Je ne sais pas quoi faire! Je me sens si perdue ici! Je ne veux pas qu’il lui arrive malheur, mais en même temps.


Gikan : Vous… vous croyez vraiment ce que vous dites?


Mitsumi : Je ne rigole pas! Il n’y a qu’une criminelle à voir en moi. Je n’ai le droit de juger personne…


* Silence *


Gikan : Ça me choque ce que vous dites… Mais si c’est ce que vous pensez de vous… Je vais vous dire quelque chose tout de même. Lorsque j’étais dans cette prison en Konoha, j’étais encore la pire des ordures avant que Sasari et Mifuyi ne soient mes partenaires de cellules et probablement que je le serais resté s’ils n’avaient pas été là. À les voir agir comme ils le faisaient, ça m’a fortement impressionné et je voulais tout simplement faire pareil… Ils ont été un élément déclencheur sur ma personnalité. Ils ont de la détermination, de la force et ils font les choses justes, il me fallait absolument être pareil. C’est Mifuyi qui me l’a dit; si je veux devenir enfin un type bien et fort, si je veux me racheter de mes erreurs passées, je dois faire de bonnes choses.


Mitsumi : Faire les bonnes choses…


Gikan : Je sais ce que j’étais avant, j’en prends de plus en plus conscience et je dois faire du mieux que possible pour aider ceux autour de moi… ça me rendra forcément plus fort, j’en suis sûr. Mitsumi-san! Si vous dites que vous êtes aussi une criminelle alors, vous devez vous aussi vous racheter maintenant en faisant les bonnes choses. Je crois qu’être ici à empêcher ce Reïtarô peut être considéré comme une bonne chose. À ne rien faire, on ne pourra pas réparer nos erreurs.


* Étonnement de Mitsumi *


Gikan : Vous savez quoi? Comme on est tous les deux criminelles, on devrait commencer maintenant à aider une personne.


Mitsumi : Aider quelqu’un?! Mais qui?...


Gikan : Ce type qu’on a vue tout à l’heure! On devrait le retrouver et rendre le porte-monnaie à qui il appartenait. On a le temps pendant que les filles volent ce tonneau.


Mitsumi : Ça pourrait être une bonne idée. Je dois faire les bonnes choses.


Gikan : Suivez-moi, on retourne là où on était pour espérer croiser ce type.


_________________________________________________________________


Kiri


Azuko : Le chakra de Shizu, il s’approche de nous. Elle a dû nous voir.


Sasari : Elle n’est pas avec Kumiko et les autres?


Azuko : Non, d’ailleurs, dans l’auberge qu’on devait examiner, il n’y a plus personne.


Hirosuke : Ç’a déjà commencé… Ce séparer comme ça a été notre pire idée finalement.


[Avec une cadence plus élevé maintenant, les quatre ninjas tombèrent rapidement nez à nez avec le clone de Shizu.]


Hirosuke : Où sont les autres, qu’est-ce qui se passe?


Shizu : Reïtarô avait déjà commencé à inspecter le tonneau donc on s’est sentie obligé d’agir. Notre plan nous a divisés et Reïtarô est en fuite avec le tonneau. Je ne suis qu’un clone. Un autre de mes clones est en direction de Kumiko et Kisa, la véritable moi se dirige vers la direction qu’a prise Reïtarô.


Hirosuke : Mitsumi-san et Gikan dans tout ça?


Shizu : J’ai insisté pour que Gikan l’emmène ailleurs dans le village. Mitsumi-san est encore trop sensible par rapport à la Canopée. Elle n’est pas prête et aurait gêné.


Hirosuke : Hmm, je comprends, tu as bien fait. C’était la même réflexion que j’avais eu.


Itomi : On devrait rejoindre Kumiko et Kisa. Il faudrait possiblement savoir si l’équipe B est ici aussi, vous ne l’avez pas vue?


Shizu : Aucun signe, mais ça m’étonnerait pas qu’ils n’aient pas réussit à entrer en Kiri.


Sasari : On perd trop de temps à parler ici, on devrait s’y diriger maintenant.


Shizu : Suivez-moi.


_________________________________________________________________


Kiri


[Comme par hasard, la direction dans laquelle avait fui Kyûsaku était celle de la grande place publique! Reon était toujours derrière lui et, bien évidemment Taizô qui n’avait pas perdu trop de temps à les rejoindre.]


Kyûsaku : Reon, attrape moi ce foutu tonneau!


[Kyûsaku lança l’objet en direction de Reon qui, lui, l’attrapa et le maitre s’arrêta dans sa course tout en se détournant droit vers son adversaire. Kyûsaku effectua une série de mudra!]


Kyûsaku : Yôton – Yôkai no Jutsu! (Dissolution monstrueuse)


L’Uchiwa cracha un drap monstrueux de lave qui couvrait un large périmètre au-dessus de la tête de Taizô! Ce dernier réagit rapidement en exécutant une série mudra!


Taizô : Kuchiyose – Gôremu!


Tout juste avant que le voile de flamme liquide ne tombe sur la tête de Taizô, une entité de roches noires apparût devant Taizô!


Taizô : Akinaku, avale ça!


Akinaku : Ça quoi?


Ça allait tomber! Taizô se résolut à faire un bond vers l’arrière pour esquiver la lave qui tombait! Ce même amas de flammes avait par contre tombé sur le golem sans qu’il n’ait le temps de réagir. Ça ne semblait cependant pas trop le déstabiliser.


Reon : Reïtarô, utilise ton Yasakani pour nous écarter de lui.


Kyûsaku : Non, pas maintenant. Les Uchiwa sont ici et j’ai pas envie de les avoir dans les jambes à chaque fois. On va s’occuper des disciples d’Inuji et de certains de la Canopée pour qu’ils apprennent que ça ne sert à rien de m’arrêter ainsi.


Taizô, à Akinaku : Tu l’avales cette lave maintenant?!


Akinaku : Akinaku a compris…


Alors que la panique venait de commencer à l’intérieur de cette cour intérieur, devant Kyûsaku et Reon, le golem que venait d’invoquer Taizô commença à absorber la lave qu’il avait sur lui. Elle rentrait par les pores de l’entité.


Taizô : Maintenant, vise le gars avec le tonneau dans ces mains!


Akinaku ouvrit grand sa bouche en direction de Reon et d’un coup, un rayon d’énergie s’en sortie pour se diriger droit vers sa cible! La vitesse du projectile était grande et Reon ne réussit qu’à l’esquiver à moitié, surtout à cause du tonneau qu’il avait en main. Cependant, ça ne semblait pas avoir eu d’impact physique sur le jeune garçon… Ce dernier en restait maintenant ébranlé.


Kyûsaku : Il t’arrive quoi?


Reon : J’en sais rien… la moitié de mon corps est complètement engourdit et je commence à perdre l’équilibre, comme un vertige. Ce n’est pas une sensation agréable. * Tousse, tousse *


Taizô : Makura m’a prévenu que tu savais maitriser un bon nombre de techniques, Kyûsaku. Mais même si c’est le cas, tu ne pourras rien faire face à nous, j’en connais un rayon sur le chakra.


Kyûsaku : J’ai fait mes études moi aussi… Ne me sous-estime pas.


La place publique allait maintenant bientôt être complètement vidée de la populace de Kiri. Les renforts ninja n’étaient toujours pas arrivés sur les lieux, mais ça n’était qu’une question de temps. Le combat entre Kyûsaku et Taizô allait-il avoir le temps de trouver une conclusion avant qu’une personne ne vienne l’interrompre? La réponse fut vite trouvé et négative. Shizu, l’Hyuga, tomba toute proche, et seule, pendant le face à face entre les deux hommes.


Taizô : C’est une alliée à Kyûsaku? On ne dirait pas. Ce n’est clairement pas une ninja de Kiri pour arriver ici toute seule.


Kyûsaku : Tu as un sacré culot de te montrer seule devant moi. Shizu.


Taizô : On peut savoir qui tu es?


Shizu : Je ne suis pas votre ennemie. Avec des amis, on traque aussi Reïtarô pour l’empêcher de mettre la main sur ce tonneau.


Taizô : Tu sais ce qu’est ce tonneau? Tu es l’une des connaissances de Makura durant la Canopée, c’est ça?


Shizu (Étonnée) : Makura?!


Taizô : Si tu dis être contre Reïtarô… ou plutôt Kyûsaku, j’accepte ton aide, mais je préférais que tu t’écartes pour ne pas me gêner, moi et Akinaku. Et ne pile pas là, c’est de la lave sèche, mais elle est encore très chaude.


Shizu : J’ai vue...


Akinaku : Akinaku ne doit pas taper elle?


Taizô : Non. Du moins, pas pour le moment.


Sans attendre, lentement, Shizu fit apparaitre un peu de son ossature tout en se fabriquant une épée… Aussi, elle révéla son Byakugan pour être fin prête à devoir potentiellement affronter Kyûsaku et Reon.


Kyûsaku : Ça montre les crocs rapidement… Tu devrais m’être davantage reconnaissante pour ce don incroyable.


Shizu : On fait tous des erreurs un jour ou l’autre.


Kyûsaku : Que tu sois du côté des Uchiwa ou du miens ne change rien, ton utilité reste la même… j’en suis convaincu.


* Étonnement de Shizu *


Taizô : Elle semble bien le connaitre, mais définitivement, ils ne sont pas dans la même équipe. Le Byakugan combiné au Shikotsumyaku, si Kyûsaku est à l’origine de tout ça, c’est vrai qu’il a fait ses études. Pourquoi est-elle seule par contre? Akinaku, je crois que le combat peut enfin commencer…


Fin du chapitre 239

Laisser un commentaire ?