Sasari Uchiwa

Chapitre 243 : Les véritables démons

6695 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 30/09/2019 09:09

Kiri – 31 août


[Le dernier des Kokage restant avait été éliminé par trois ninjas : Gikan, Azuko et Mitsumi. Il n’y avait pas de doute à y avoir à propos de sa mort. Le monstre qu’il était devenu fit une étrange réaction après avoir perdu beaucoup de son chakra, il avait explosé, ne laissant rien de lui. L’explosion avait mis Gikan inconscient… Azuko devait reprendre son air et son calme pour s’assurer qu’elle n’allait pas l’être elle aussi…


Ce n’était que l’un des trois combats qui s’était terminé… Deux autres majeurs étaient toujours en train de se disputer dans les environs et un potentiel nouveau, plus petit, pouvait advenir prochainement.


Takumi, qui avait réussi à s’enfuir avec le tonneau, avait réussi à fuir le village. Depuis un petit moment, grâce à la panique créé dans la capitale, se fut plutôt simple et la jeune fille arrivait bientôt à l’endroit indiqué par Kyûsaku, plus tôt. C’était un début de forêt, très calme et où personne n’y était. Elle décida de diminuer sa cadence, surtout que le tonneau commençait à être une gêne à transporter. Il n’était pas spécialement lourd pour elle, mais plutôt large. Elle devait absolument le tenir à deux mains.]


Takumi : * Expire * C’est fait… Il y a eu un grand tremblement à l’instant… J’espère que… J’espère que… Qu’est-ce que j’espère?…


[Takumi s’arrêta définitivement sur place, dans un endroit légèrement isolé. Elle posa le tonneau au dos d’un arbre et, elle, s’assit au sol, aussi adossée à un arbre. Depuis l’incident avec Mitsumi, la jeune Takumi était pensive… très pensive. Ce qu’avait pu lui dire Reon dernièrement résonnait toujours dans son esprit. À ses yeux, frapper comme elle l’avait fait Mitsumi, même en accident, était inacceptable. Comme pour Nobuo, le type qui avait été attaqué par Kyûsaku, cet innocent ne méritait pas ce qu’il lui était arrivé… S’il y avait quelqu’un à punir dans ce monde dit impur, ce n’était clairement pas ces personnes.]


Takumi : Ce type, avec Mitsumi-san… Je ne le connais même pas, mais elle lui fait confiance… Il est peut-être tout aussi innocent qu’elle dans cette histoire. Et tous les autres… qu’on-t-il fait de mal?


[Une voix, à l’intérieur de sa tête, celle de Kyûsaku, vint lui rappeler : «De grands sacrifices sont à prendre…».]


Takumi : De grands sacrifices. * Secoue la tête d’agacement * Tout ça pour ce fichu tonneau! S’il y a un sacrifice à faire, c’est moi qui en subirai les conséquences, pas Mitsumi-san…


* Silence *


Takumi : Qu’est-ce que je veux à la fin…


[De plus en plus, Takumi était perdu dans ses pensées, se remémorant ce qu’elle avait pu entendre d’important ces derniers jours : « Kyûsaku-sama t’as pourtant enseigné à être une ninja en tout temps! La mission prime d’abord!», « J’étais un soldat prêt à lui obéir… mais maintenant que tous se met en marche, il y a une part de moi qui commence à se questionner sur qui je suis réellement et ce que je serais dans l’avenir…», «Dans n’importe quelle structure ninja, ce que tu viens de faire revient à de la haute trahison!», «Takumi, je suis content que tu sois avec moi… Que tu aies pu continuer à suivre Reïtarô. Non pas pour lui, seulement parce que… Parce que c’est plus drôle avec toi…», «Tu crois mieux t’y connaitre que Kyûsaku-sama?», «Je veux avoir moi aussi des choix dans toute cette histoire…», «Dit-le. Qui est-ce qui décide?», «Je ne voulais pas en arriver là avec toi…», «Takumi. J’aimerais que tu penses à toi, par moment.» … «Dit, Takumi… Qu’est-ce que tu souhaites faire, toi?»


Takumi se mutilait l’esprit en se remémorant et en se questionnant sans cesse… Cette scène face à Mitsumi ne l’aidait réellement pas. Non pas seulement pour le coup qu’elle lui avait infligé, mais aussi pour la résistance que Mitsumi avait démontrée à ne pas vouloir retourner auprès de Kyûsaku.]


Takumi : Mitsumi-san… Comment vous avez fait?… Qu’est-ce que je veux, moi?…


Inuji : Tu t’appelles Takumi, c’est ça?


* Étonnement de Takumi *


_________________________________________________________________________


Kiri


[La dernière attaque que Kyûsaku avait portée à Akinaku avait eu des contre coup sur l’endroit entier. Ayant accumulé une grande quantité de chakra, le golem l’avait complètement réutilisé pour projeter une onde énergétique qui avait paralysé tous les ninjas présents pendant un bon moment.


C’était à l’avantage de Taizô, d’une certaine manière. L’onde avait balayé l’effet du Senjutsu dans son corps, mais la paralysie lui donnait le temps de refaire le plein de chakra. Kyûsaku tentais du plus rapidement que possible à reprendre l’usage de ses membres. Derrière lui, l’état de Reon, au sol, s’empirait…]


Kyûsaku : J’en ai presque fini avec eux… Ce golem ne semble plus bouger maintenant et les trois autres non plus. Shizu et Kisa… Je les laisse en vie ou elles meurent? Pour Kisa, il n’y a pas de doute, elle m’est complètement inutile, mais pour l’Hyuga… embêtant. J’aurais dû donner le Takama no hara à Reon, pas à cet imbécile de Takeru. Bouge, Kyûsaku!


À ce moment précis, Taizô, alors qu’il méditait au sol, ouvrit les yeux à nouveau et bondit en direction de son adversaire! Contrairement à Kyûsaku, Taizô était de nouveau pleinement en contrôle de son corps. L’Uchiwa ne pouvait qu’être spectateur de la course que c’était donné le ninja d’Inuji, il ne put qu’activer son Sharingan pour mieux voir l’arrivé de celui qui lui infligea un puissant coup de pied sur son côté gauche.


C’était puissant! Même pour Kyûsaku, l’attaque avait été dévastatrice au point de l’écarter fortement et lui faire gouter le sol!


Kyûsaku : Ses coups sont extrêmement puissants… C’est certainement en lien avec le Senjutsu. Mon bras gauche est complètement brisé. Ridicule… Comme si j’allais laisser passer ça… Yasakani!


Kyûsaku disparût d’où il était et réapparut droit devant Taizô, à son plus grand étonnement, et fit un mudra.


Kyûsaku : Hyôton – Chimei Tekina Samuke! (Froid fatal)


Taizô aperçût une quantité d’eau importante commencé à l’entourer et des piques en émergèrent rapidement! La première réaction de Taizô fut de faire un bond vers l’arrière, mais il remarqua, durant son saut, que l’eau le suivait et créait des stalagmites toujours sous ces pieds. Il alla pour tomber dans ses derniers.


Taizô : Ça doit fonctionner! * Exécute un mudra *


Taizô tomba lourdement dans les nombreuses lames de glace qui émergeaient du sol et étonnement il brisa toutes celle qui entrèrent en son contacte et ne lui firent pratiquement aucune blessure.


Kyûsaku : Il s’est fait une amure avec son chakra… Ça demande une certaine force pour rivaliser avec cette glace. Continuons…


_________________________________________________________________________


Kiri


[Tomoo venait de se faire éjecter par un puissant jet de sang soufflé par sa fidèle amie la murène! Cette dernière était devenue complètement folle, comme l’avait déjà pu le voir Mifuyi.


Tout juste avant que ça ne se produise, les ninjas qui faisaient face à Tomoo purent clairement le voir se guérir de ses blessures miraculeusement en ingérant du sang du monstre. Maintenant, le garçon avait été projeté à l’écart, mais il avait le sourire aux lèvres.]


Tomoo : * Soupire, rit * J’imagine que je peux comprendre sa réaction, comment lui en vouloir? Mais au moins, j’ai tout le sang qu’il me faut.


Ruito : Tomoo…


[Tomoo se releva sans aucune égratignure et, étrangement, sans une seule goutte de sang sur lui… Cependant, toute la chaine qui reliait son poignet à l’arme était recouverte de sang, à penser même qu’il s’agissait d’une corde très épaisse. L’épée avait changé d’un noir charbon à un rouge sang.


Aussi vive que d’habitude, elle se dirigea droit vers Ruito, lui qui gisait toujours au sol, dans un très grand mal. Elle se planta directement dans son ventre!]


Teruki : On me traite d’imbécile alors que lui, il tue carrément Ruito… Je suis un génie à côté d’eux.


Tomoo : Tuer? Je ne peux pas vraiment blâmer l’ignorance, même si c’est ridicule de penser que j’allais tuer quelqu’un qui allait déjà mourir…


[Une fois planté dans le ventre de son ami, le sang sur la chaine fit la même chose que lorsque Tomoo avait planté l’épée dans la murène, mais à l’inverse. Au lieu de lui aspirer tout son sang, Ruito pu voir du sang regagner son corps et le guérir sévèrement, comme l’avait été Tomoo. Tous les dommages qu’avaient pu lui faire Teruki n’étaient plus désormais.


Ruito se releva lorsque l’épée se libéra de lui.]


Akino : Vous êtes devenu des zombies comme Reon… Vous vendez votre âme au diable…


Tomoo : On m’a raconté ce qui s’était passé avec Mifuyi contre Orochimaru… Vous avez des diables aussi dans votre groupe. Les diables aux yeux rouges. Combien d’entre vous avez perdu la vie durant ce temps où on ne s’est pas vue, hein? Vous avez dû en baver pour nous trouver, non?


Mifuyi : On a sauvé des vies… plusieurs vies. Vous ne savez rien…


Tomoo : Comme si ça m’intéressait vraiment de toute manière… On va s’occuper de vous… Ruito…


* Ruito est intrigué *


Tomoo : Désolé, mais j’ai été obligé de te prendre un peu de chakra au passage. Je ne pouvais pas en prendre trop de la murène.


Ruito : Ah, je comprends mieux maintenant…


Tomoo, de ses choses, sortie rapidement un parchemin qui déroula rapidement dans les airs face à lui. Le rouleau s’ouvrit en entier et était plutôt long. À l’intérieur, plusieurs sceaux d’invocations y étaient inscrits, près d’une dizaine! D’un coup de lame, une flaque de sang recouvra l’entièreté du parchemin, Tomoo fit une série de mudra.


Tomoo : Kuchiyose – Chimarime no Kiba (Crocs sanglantes)


Devant les quatre membres de Furûtsu, Tomoo invoqua un total de neuf épées identiques à la sienne! Toutes les dix, incluant celle qu’il avait déjà, étaient liées aux deux poignets de l’utilisateur. Toutes lévitèrent dans les airs, toutes s’enduisirent de sang, toutes étaient pointés en direction de leurs adversaires…


Avec la murène complètement folle dans une rivière rouge et le sang qui dégoulinait des lames de Tomoo, ça donnait une ambiance très glauque à l’endroit et aussi très intimidante. La murène affrontait quiconque croisait son regard, elle soufflait de puissant jet de sang. Celui-ci semblait encore plus bouillant, faisant penser pratiquement à un venin… Comme les ninjas qui s’occupaient du combat de Kyûsaku, ceux sur place n’étaient guère dans une meilleure posture.


Akino : Teruki, tu…


Teruki : Ouais, je sais, je continue à m’occuper de Ruito… Il est mon adversaire, je m’en occupe.


Akino : Je vais m’occuper de Tomoo…


Tomoo : Une dizaine d’épées contre une seule, voire deux… Tu t’es toujours surestimé, Akino.


Mifuyi : On va faire équipe, Akino.


Akino : Tu…


En un bref regard, Akino pu voir le Mangekyo Sharingan dans les yeux de Mifuyi… C’était le regard qui venait de lui sauver la vie.


Akino : Tu es certaine de vouloir…?


Mifuyi : Je ne pensais pas devoir en arriver là contre eux, mais ils se montrent beaucoup plus forts que prévue…


Fusazô : Naru et moi on va vous couvrir aussi!


Mifuyi : Fonce, Akino. Je suis derrière-toi.


Tomoo : Si tu penses réussir à m’atteindre!


Une première épée du lot fendu l’air pour directement attaquer Akino. Avec hargne, Akino dégaina son épée au pommeau blanc, la même que celle de Sasari, pour parer celle qui venait vers elle! Une fois fait, Akino fonça en direction de Tomoo, c’était le moment d’attaquer à nouveau!


Ruito se jeta sur Teruki pour recommencer ses enchainements de coups, Fusazô envoya Naru foncé lui aussi en direction de Tomoo et Mifuyi fixait le tout.


Toutes les épées de Tomoo se mirent en mouvement. Sans trop savoir comment, Tomoo arrivait à toutes les faires bouger en même temps avec une trajectoire bien précises. Ce n’étaient pas des coups pour tenter quelque chose, chacune d’entre elles se dirigeaient vers un endroit précis pour être certain de toucher Akino!


Cette dernière était adroite! Même avec la précision des lames, l’épéiste arrivait à parer une bonne quantité de lames et les contre-attaque de ses dernières. Ça la ralentissait de manière conséquente au bout d’un moment, elle se força même à dégainer une seconde lame pour parer davantage de celles de Tomoo. En fait, plus Akino avançait, plus la vivacité des lames devenaient rapide. Elles allaient dans tous les sens!


Naru en profita pour faire une approche en contournant le déluge de lames que se prenait Akino. Tomoo, cependant, n’était pas aveugle et voyait la masse poilue venir vers lui et le charger. L’épéiste sanglant se déplaça un peu et ramena un total de quatre lames en direction de Naru… l’une d’entre elle faisait des mouvements particulier.


Tomoo : Dégage!


Celle faisant des mouvements étranges prit des proportions gigantesques! Un flot de sang semblait plus important autour de la chaine. Le flanc de la lame était presque aussi haut qu’un mur d’une habitation du coin. Cette même épée barra non seulement la route à Naru, mais en plus, elle se dirigea vers lui pour le repousser du mieux que possible!


Naru était très fort, Tomoo se devait de porter plus d’attention sur l’épée qui le retenait… ça semblait l’épuisé d’un coup. Ça fonctionna, Naru avait du mal à avancer, mais d’un autre côté, Akino reprenait l’avantage en écartant la plus part des lames autour d’elle, Tomoo se devait de faire vite.


De l’autre côté, Teruki avait perdu son avantage contre Ruito. Même si ce dernier c’était vue en baisse de chakra, puisque Tomoo lui en avait pris, il était aussi rapide qu’avant sa blessure… Ce n’était pas le cas pour Teruki qui avait du mal à suivre avec son marteau en main. Il n’avait pas le temps d’anticiper au bon moment l’arrivé de son adversaire et il tenait absolument à lui porter un coup puissant pour en finir rapidement.


Tomoo, arrivant à retenir Naru, voulait maintenant l’écarter définitivement. Les trois autres lames qui avaient été envoyées pour retenir Naru, lévitèrent autour de la bête et d’un coup, toutes plongèrent! L’ours ne pouvait rien faire, elles se plantèrent aisément en lui et ressortaient comme dans du beurre… Tant que la bête ne flanchait pas, les lames continuaient leurs va-et-vient… Ce ne fut pas long avant que la force de l’ours ne commence à faiblir.


Fusazô : Merde, Naru!


Mifuyi : Aramitama!


Plusieurs des blessures créées par les lames se résorbèrent et réapparurent sur le corps de Tomoo! Les épées faiblissaient à leur tour, sauf, au dernier moment, celle qui poussait toujours Naru! Ruito, pendant que Teruki était suffisamment distrait, fit un bond instantané près de Naru, tout juste sous lui!


Ruito : Allez, gros nounours, tu dégages!


Avec une force importante, Ruito poussa sous le ventre de Naru pour aider à le lever de sol et en force combiné avec la large épée, Naru se fit éjecter vers l’arrière à la renverse!


Dans l’immédiat, Akino arriva à proximité de Tomoo et elle lui planta son épée en plein milieux du thorax!


* Étonnement d’Akino *


Un total de trois autres épées se planta à l’intérieur du corps de Tomoo! Akino s’écarta immédiatement en extirpant son épée… Le sang coulait à nouveau et s’insinuait dans le corps de Tomoo pour complètement le guérir.


Tomoo : Tout ça pour ça…


Les trois épées sortirent de son corps et toutes se concentrèrent à nouveau à attaquer Akino. Ça allait dans tous les sens et elle était si proche du tout que c’était davantage difficile pour elle de tout bloquer et parer.


Mifuyi : Akino!


Ce simple cri suffit à Akino pour la distraire suffisamment et elle se fit empaler de tous les côtés! Avec cette vision d’horreur, ça ne présageait rien de bon…


Fusazô : Mifuyi…


Mifuyi : Katon – Gokakyu no jutsu!


Un feu d’une très grande puissance était soufflé en direction de Tomoo, mais aussi d’Akino qui était aussi sur le chemin! Les flammes engloutirent totalement la jeune épéiste… c’était tout juste pour Tomoo qui se sentit obligée de s’écarter en retirant ses épées de celle qui avait probablement été carbonisé sur place.


Fusazô : Mais qu’est-ce qui te prend, Mifuyi?! * Étonnement *


Quelque chose attira l’attention de Fusazô dans le regard de Mifuyi… Les dojutsu fonctionnaient à vive allure! Tout en soufflant un feu puissant en direction de sa coéquipière, Mifuyi faisait sans cesse des coups d’œil entre l’endroit où se trouvait Akino et l’endroit où Ruito se trouvait! Les brûlures et les coupures étaient transférées à une cadence élevée sur le corps de Mifuyi et elle les transférait immédiatement à Ruito! Rapidement, ce fut lui qui était rempli de lacérations et de brûlures importantes!


Akino était dans les flammes, complètement stupéfaite du phénomène qui se produisait sur elle… Un feu la couvrait, mais elle n’en ressentait pas les effets.


Akino : Mes blessures ne sont même plus là… C’est une sensation si étrange. Mon cerveau a dû mal à l’accepter, c’est contre nature ce qui se produit… Cette sensation, c’est celle que j’ai ressentie cette fois-là, lorsque Sasari a arrêté le temps autour de nous…


Mifuyi cessa le Katon et…


Mifuyi : Attaque le Teruki!


Ruito était dans un état, à nouveau, critique. Il était difficile pour lui de bouger pleinement à nouveau et c’était l’opportunité en or pour Teruki de frapper une seconde fois! Le garçon, en empoignant son arme lourde, fonça directement sur Ruito qui flanchait et alla pour lui assigner un second puissant coup au corps! Juste avant, cependant, un total de quatre épées se planta dans le corps de Ruito!


L’impact se produisit tout de même et le marteau envoya valser Ruito à contre-sens! C’était aussi dévastateur que la dernière fois. Un mur de pierre était là pour l’arrêter dans course et ce fut un second grand choque.


Fusazô : Les épées… Ils n’arrêtent pas de se soigner avec ces épées étranges.


Mifuyi (Essoufflée) : Ce n’est pas infini… Le sang qui entourait les chaines à nettement diminué… * Tousse, tousse * Et son chakra… Tomoo a besoin de beaucoup de chakra pour ce genre de combat.


Fusazô : Tss, on a été de vrai imbécile à traverser la mer en pleine nuit. On serait beaucoup plus en forme pour ce combat si on avait eu un temps de repos nécessaire.


Mifuyi : Malheureusement, on serait arrivé en retard et d’autres innocents auraient pris notre place pour ce combat.


Fusazô : En parlant d’innocents…


Des ninjas de Kiri avaient pu voir le combat en bord de rivière et ils se regroupèrent pour aller à l’attaque de Tomoo également. Plusieurs volées de kunai se dirigeaient en direction du garçon épéiste. La plus part des épées qui n’étaient pas occupées à soigner Ruito paraient la plus part des kunais, les autres armes de jets ne touchèrent tout simplement pas Tomoo par manque de précision.


Mifuyi : Ils vont être une sacré gêne s’ils doivent se concentrer sur notre groupe…


Tomoo commença à siffler. Dans l’immédiat, le serpent des mers rappliqua en direction de son maitre. Tout était clair pour elle, elle savait qui était l’ennemi à neutraliser.


Ninja de Kiri : Merde! Je le savais! C’est comme on a dit, c’est ce type qui a invoqué ce monstre! Il faut l’éliminer!


La murène, d’un souffle puissant, à nouveau, cracha une vague de sang chaude en direction de tous les ninjas se trouvant sur le bord! Pas seulement les ninjas de Kiri, Tomoo et Ruito furent eux aussi touchés et les ninjas de Furûtsu allaient devoir y faire face s’ils ne bougeaient pas!


Les ninjas de Kiri encaissèrent bien le choque, mais pour Tomoo et Ruito, ils se le prirent de plein fouet… C’était voulu. Mifuyi fut drôlement agacée lorsqu’elle vit les chaines des épées à nouveau recouvertes de sang…


Certains des soldats du pays de l’eau se dirigeaient maintenant en direction de Tomoo, mais quelques des épées qui lévitaient filèrent rapidement droit dans le corps de ces derniers. Quelques-uns d’entre eux étaient plus chanceux que d’autres… le cœur de certains avait été touché…


Mifuyi : Aramitama!


Ça fit un mal certain à Mifuyi lorsqu’elle lança son dojutsu, mais elle transféra immédiatement les blessures de chacun sur Ruito ou Tomoo. Ils étaient soignés de manière pratiquement instantané par le sang que venait de cracher la murène.


Ninja de Kiri : Il s’est passé quoi!? Je… Je ne suis pas blessé, mais pourtant!...


Une épée émergea du sol pour s’élever dans le corps de Tomoo! Akino était à l’origine de ses phénomènes avec cette épée particulière. La lame traversait le corps du jeune homme des pieds à la tête.


Tomoo : * Tousse du sang, rit * Tant qu’elle est avec moi, je ne risque rien.


L’intégralité des épées revinrent vers Tomoo et se plantèrent en lui.


Ninja de Kiri : Ce type! Il est complètement fou!


Ninja de Kiri, second : Ça ne présage rien de bon, il n’a certainement pas abandonné ainsi…


Pas à pas, Tomoo avançait… l’épée d’Akino qui le traversait le découpait au fur et à mesure qu’il avançait, mais le sang le soignait dans l’immédiat.


Akino : Quel monstre ce type…


Tomoo fit un dernier grand pas pour complètement s’extirper de la lame qui lui passait au travers. Après un bref délai, il n’y avait plus une seule marque sur lui… Mifuyi commença, elle, à tousser sévèrement et flancha au sol. Elle venait de faire une utilisation excessive de son Mangekyô Sharingan.


Fusazô : Merde, merde… Tu dois te relever, Mifuyi!


Tomoo (Essoufflé) : Regardez-vous… Tant de tentatives à vous tous et je n’ai pas une seule égratignure. J’aurais un clone de moi-même avec une dizaine d’autres épées et vous seriez tous fichu…


Akino : Tu penses vraiment que c’est terminé?


Tomoo : Sans l’Uchiwa, à quoi vous servez? Je me le demande… Prêt, Ruito?


Ruito : J’ai jamais vue la murène dans un état comme ça… On dirait qu’elle adore les affronter, tous. On va en finir avec eux.


_________________________________________________________________________


Kiri


Taizô, pour une énième fois, se faisait éjecter par une attaque importante de Kyûsaku. Heureusement, le chakra qui le couvrait arrivait à limité de beaucoup les dégâts et les contrecoups. De son côté, Kyûsaku était toujours intact et ne semblait pas du tout en mal…


Depuis tout à l’heure, Akinaku n’avait pas bougé également, même si Taizô ne semblait pas particulièrement s’en inquiéter. Les ninjas de Kiri, ceux qui restaient en vie, étaient toujours allongés au sol, ne pouvant pratiquement rien faire… Ce n’était récemment plus le cas pour Shizu et Kisa qui se relevaient enfin du choc de l’explosion plus tôt. Elles n’étaient toujours clairement pas en état d’aller aider Taizô sans le gêner.


Taizô : Seul, même si je donnais tout, je n’arriverais à rien contre lui. Pour le moment, la seule chose que je peux faire, c’est de le retenir ici et de l’inciter à utiliser de son chakra… Les renforts doivent arriver. À deux, on pourra potentiellement faire quelque chose contre ce type.


Kisa : Shizu… tu arrives à bouger toi?


Shizu : Je ne me sens pas très bien… Il y a quelque chose qui s’est produit avec notre chakra. Ce n’est pas qu’en lien avec l’explosion des clones.


Kisa : Ce type, on est complètement pris contre Reïtarô… Il est trop fort.


Shizu : … Tss.


Kyûsaku : Et cinq… Cinq minutes ce sont écoulés.


À nouveau, le senjutsu qui donnait la force à Taizô, s’évapora du regard de son utilisateur… Ça ne rassurait guère ce dernier qui voyait qu’il avait certainement épuisé toutes ses ressources qu’ils avaient à disposition sans chance de pouvoir les regagner.


Kyûsaku : Le senjutsu… C’est tout de même quelque chose d’intéressant. J’aurais voulu avoir le temps pour apprendre les ficelles de cet art.


Taizô : Ce n’est pas quelque chose qu’on peut copier, personne n’aurait osé te l’apprendre.


Kyûsaku : J’en suis bien conscient… je vais devoir réaliser ce que je souhaite sans. Ce golem aussi est intéressant. Il ne s’agit pas là d’une technique de doton ordinaire, je l’ai bien sentit. On dirait presqu’il s’agit d’un être vivant.


Taizô : Va savoir…


Kyûsaku : J’arriverai à trouver Inuji, quoiqu’il arrive. J’obtiendrai ce qu’il cache depuis si longtemps, je sais que c’est lui qu’il l’a. J’aurais cru qu’il y’aurait plus d’emmerdeurs pour intervenir ici… aucun n’est assez doué pour percer les murs de glaces… J’aurais aimé davantage me débarrasser des vermines comme vous, mais il faut croire que je vais me contenter de toi.


Sans que Taizô n’arrive à le sentir, une ombre apparût au-dessus de lui… Il ne put rien faire et se vit transpercer dans le bas du dos par un pieu solide fait de glace! L’ombre n’était nul autre que Kyûsaku! L’Uchiwa qui était devant lui n’était qu’un clone de terre.


Taizô fit un bond pour s’écarter et se retourna pour faire face à nouveau à son adversaire. Il retira immédiatement le pieu. Cependant, pour ne pas améliorer la chose, Kyûsaku fonçait vers Taizô pour lui infliger un enchainement de coup au corps à corps et finir avec un coup de pied au ventre.


Taizô flancha définitivement à genou, face à Kyûsaku. La douleur qu’il avait au ventre n’aidait pas à sa condition et il avait, malgré une utilisation fréquente du senjutsu, plus autant de chakra qu’en début de combat.


Shizu : Il va l’éliminer… On ne peut pas le laisser faire.


Kisa : Ces fichus murs de glaces, je ne peux pas croire que même la dernière explosion n’ait rien pu faire pour nous libérer d’ici. Où sont les autres?…


Shizu, à genou, commençait à viser avec son doigt Kyûsaku.


Kisa : Tu disais que ton chakra était instable! C’est insensé de vouloir faire quelque chose. Surtout avec le Shikotsumyaku!


Shizu : Ce type est important. Il a mentionné le nom de Makura. Makura savait pour le tonneau.


Kisa (Étonnée) : Vraiment?! Mais…


Shizu : C’est notre seule chance maintenant de pouvoir le sauver…


En essayant de viser sa cible qui était maintenant stable et ne bougeait pas, Shizu fut distraite par des morceaux de glace qui tombèrent du toit. Kyûsaku fut tout autant curieux de savoir ce qui avait provoqué cette cassure. En regardant au plafond, même si ce dernier était haut, une lame avait percé la glace et semblait découper un cercle et se créer un passage. La rondelle découpée, elle tomba du haut du toit jusqu’au sol… deux personnes y en sautèrent.


Kyûsaku : Hmm… C’est enfin ce que j’attendais.


Il s’agissait nul autre que de Sasari et Itomi. L’Uchiwa avait réussi à faire une brèche dans la glace grâce à l’épée que lui avait offerte Akino. Ils étaient tombés tout proche de Shizu et Kisa.


Kisa (Sourit) : Enfin un peu de renfort, il était temps que vous arriviez.


Kyûsaku : Ton sharingan est déjà activé… La hargne des Uchiwa, leur haine… J’ai si hâte de montrer au monde ce qui ne va pas en vous.


Itomi : Shizu et Kisa!? Merde, on est arrivé trop en retard!


Sasari : Kumiko! Où elle est?! Azuko avait dit qu’elle était avec vous!


Kisa : Il s’est passé plusieurs choses. Takumi est partie avec le tonneau et Kumiko la poursuit. Et vous? Où sont Azuko et Hirosuke?


Itomi : Azuko est allée prêter maintenant forte à Gikan et Mitsumi qui faisaient face à un chakra immense. Hirosuke est resté à la surface du trou, c’était plus sécuritaire pour lui. Mais au vue de vos états, peut-être qu’il devrait descendre.


Kisa : J’imagine que comme nous, vous n’avez aucune nouvelle de la dernière équipe.


Itomi : Aucune, non. Azuko n’a pas réussi à identifier leur chakra lorsqu’elle était encore avec nous.


Kyûsaku : Maintenant, je peux te faire face dans une toute autre position, Sasari. Je n’espérais pas sitôt, mais il vaut mieux tôt ou tard. J’ai décidé que j’allais tous vous tuer. D’abord, par contre, finissons le travail.


Taizô était à genoux au sol, toujours devant Kyûsaku, et l’Uchiwa le poussa d’un coup de pied pour le faire tomber de dos au sol. Taizô avait du mal à complètement se relever, la blessure au ventre gênait plus qu’il ne le pensait.


Entre la main droit de Kyûsaku, plusieurs petites limailles de fer se regroupèrent pour former un amas et bientôt un autre pieu. Il n’avait pas besoin de le tenir, celui-ci lévitait de lui-même. C’était large et imposant.


Itomi (Étonnée) : Ce type! Ce ne serait pas celui qui s’est enfuit tout à l’heure?! Il porte les mêmes vêtements.


Sasari : Une autre technique volée… Cette glace, cette arme… mon Yasakani… quoi d’autres encore?


Kisa : Il en maitrise beaucoup… beaucoup trop.


Kyûsaku, à Taizô : Un insecte en moins.


Avant que Kyûsaku n’ait le temps de faire quoique ce soit, une nouvelle fois, une nouvelle personne fit éruption dans l’endroit! Elle n’arrivait pas du toit, mais bien de l’un des accès bloqué par la glace! Une flaque de lave avait ouvert le passage et fit fondre l’entièreté de ce qu’elle touchait.


La personne en cause n’était pas seule finalement… La Mizukage elle-même se présenta sur les lieux, accompagnés de ninjas de niveau jonin!


À peine l’Uchiwa avait eu le temps de constater que la Mizukage était de la partie qu’une troisième brèche se créa! Un autre Kekkai Genkai avait aidé à forcer le passage ; un laser. Un homme, habiller comme Taizô entra dans la boite de glace.


Shizu : Makura…


* Étonnement des ninjas de Furûtsu *


Kyûsaku était maintenant encerclé sur trois pôles différents.


_________________________________________________________________________


Forêt – Kiri


Takumi (Paralysée) : Vous… Non! Non, non, non! Merde! Takumi! Idiote!


Inuji : Takumi donc… j’ai bien entendu la dernière fois.


[La forme astrale d’Inju s’était enfin manifestée hors du tonneau. Isolé de tous, Takumi était seule face à ce phénomène. Elle savait ce qui suivait l’apparition du propriétaire de cet objet… Si elle n’agissait pas vite, la même erreur allait se produire.


La seule et première réaction que la jeune fille eut fut de se lever et courir en direction d’Inuji, les bras ouvert, pour tenter de l’attraper! Bien évidemment, la jeune ninja passa complètement au travers de la forme et tomba platement au sol.]


Takumi : Merde, c’est tout compte fait vraiment qu’un fantôme! Le tonneau.


Inuji : Calme-toi, je t’en prie. Je ne vais pas m’enfuir cette fois.


* Étonnement de Takumi *


Inuji : * Regarde de droite à gauche * Aucun sharingan à l’horizon… Tu es seule ici, n’est-ce pas?


Takumi : Eh bien… Si je lui dis la vérité, il pourrait vouloir sortir de son tonneau pour tenter de m’éliminer. Qu’est-ce que je dois répondre?


Inuji : Cet autre garçon peut-être? Reon, si je ne m’abuse?


Takumi (Étonnée) : Vous vous souvenez de nos noms?!


Inuji (Sourit) : Hmm… J’aime ta naïveté, gamine. Kyûsaku a vraiment des éléments particuliers dans son groupe… J’ai pu écouter votre «conversation» la dernière fois. Je ne rencontre pas beaucoup de personnes ces derniers temps, c’est aisé pour moi de me souvenir des noms.


Takumi : Pourquoi vous ne fuyez pas?


Inuji : Je t’ai interrompu dans une profonde pensée avant que je n’apparaisse. Je te laisse réfléchir encore quelques instants.


Takumi : Mes pensées?! * Étonnée * Je… Vous avez vraiment écouté la dernière fois?


Inuji : Pas avant que ce Takeru n’ait fait apparaitre un sharingan. Vous étiez en conflit contre ce monsieur. Il y a des dissensions dans votre groupe?


Takumi : Je ne vous dirai rien.


Inuji : Pourtant, je suis là, prêt à t’écouter.


Takumi : …


Inuji : Kyûsaku a des disciples plutôt intriguants. Tu ne lui ressembles pas beaucoup. À voir tes mains, je dirais que tu es une ninja spécialisé dans les soins, non?


Takumi : Et alors…


Inuji : Mitsumi… ce nom me dit quelque chose. C’est une amie à Kyûsaku, non?


Takumi : Vous la connaissez?!


Inuji : Il y a longtemps, peut-être… la mémoire me fait défaut. Elle se tenait beaucoup avec lui. Une gentille fille, je crois. Makura a omis de me parler d’elle on dirait.


Takumi : Makura! Il va bien?!


Inuji : Tout dépend de ce qu’il se passe en Kiri. Tout dépend de votre petit groupe. Il est ici. Il a décidé de me défendre contre Kyûsaku.


* Étonnement de Takumi *


Inuji : Qu’est-ce que tu veux faire, Takumi? Est-ce que Kyûsaku fait réellement les bons choix pour toi?


Takumi (Étonnée) : Mes pensées?! Vous lisez dans les pensées?


Inuji : * Décline de la tête * Tes pensées se reflètes sur tes émotions. Tu sembles perdue entre suivre les ordres ainsi que de rester fidèle envers ton maitre ou suivre tes propres envies et ce qui te semble juste. Mitsumi a réussi à choisir une voie et elle a pu être dans un dilemme semblable au tient, je me trompe?


Takumi : … * Soupire * Vous avez raison…


Inuji : Tu es une ninja, n’est-ce pas?


Takumi : Oui, et une ninja doit remplir sa mission coute que coute. Je ne devrais pas vous parlez.


Inuji : Mais tu le fais tout de même…


* Silence *


Inuji : Être ninja est une chose, mais ce n’est pas tout. Certaines personnes sont tellement aveuglées parce qu’on leur dit qu’ils n’arrivent plus à voir ce qu’ils sont eux-mêmes. À quoi bon accomplir un objectif si au final on vit malheureux? L’homme n’est pas une machine.


Takumi : Reon… il n’est pas une machine non plus… * Se prend d’un mal de tête * Je… Pourquoi vous êtes resté cette fois-ci?


Inuji : Je ne pourrai pas fuir éternellement ainsi. Un jour, Kyûsaku arrivera certainement à ses fins. Il a rajeunit depuis la dernière fois que je l’ai vue et rien ne l’empêchera de recommencer si l’envie lui prend. Je n’ai pas envie de fuir pour l’éternité également. J’ai pu connaitre Kyûsaku… ou Reïtarô pendant un certain temps, surtout grâce à Shibaa. Tu n’es pas comme lui. Tu n’es pas comme ce Takeru, pas comme l’autre zombie qui le suivait… tu ressemblerais presque à Makura plus jeune…


Takumi : Que voulez-vous à la fin?


Inuji : Tu as amené mon tonneau jusqu’ici et seule. Pourquoi? Tu as isolé cet objet pour le cacher? Il est loin du lieu d’invocation. Tu fuies seulement Taizô? Non, bien sûr que non. Tu parlais de Mitsumi, une personne qui était près de Kyûsaku autrefois et qui a retourné sa veste. Mitsumi était accompagnée de Gikan, si je reprends tes mots plus tôt, et probablement de d’autres «traitres». J’ai raison?


Takumi : Hmm… oui.


Inuji : De qui s’agit-il? Kyûsaku me préoccupe, mais j’ai une idée de qui j’ai affaire… Ces personnes qui me poursuivent, je ne les connais pas.


Takumi : Ce sont les groupes des Uchiwa… Ils sont probablement en train d’affronter Reïtarô-sama à l’heure qu’il est.


Inuji : Makura avait vu juste alors… Dommage qu’il ne m’ait rien dit de plus. Que penses-tu d’eux?


Takumi : Ce… Ce sont des trai… Ce sont des ennemis… ce… * Soupire * Je ne sais pas, ils sont contre nous, ils…


Inuji : Je t’ai demandé ce que toi tu penses d’eux.


Takumi (Émotive) : Ils me manquent tellement. Je ne peux pas croire maintenant qu’on soit obligé de s’affronter. Pourquoi est-ce que tout est devenu ainsi?…


Inuji : Rien n’arrive pour rien dans la vie, tu ne crois pas? Que cherchent les Uchiwa, tu le sais?


Takumi : Certainement à empêcher Reïtarô-sama d’accomplir ces plans. Ils ont été des victimes récemment et ils veulent probablement empêcher que ça aille plus loin.


Inuji : Et ils ont raison de le faire?


Takumi : …Plus j’y pense et plus je n’en sais rien… Peut-être qu’ils ont compris quelque chose que… Non… je… * Se prend d’un mal de tête * Qu’est-ce qui m’arrive?


Inuji : Tu leur fais confiance?


Takumi : …


Inuji : Ton humeur a changé… Au fond de toi-même, j’ai l’impression que tu leur fais confiance. Je crois que je peux te faire confiance aussi, Takumi. Je prends un risque, mais j’aimerais que tu m’aides.


Fin du chapitre 243

Laisser un commentaire ?