Sasari Uchiwa

Chapitre 158 : Le troisième combat

4639 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 29/10/2018 06:43

[Akino et son petit groupe ne savait pas réellement par où commencer leur recherche pour Itomi. Par où aurait-elle bien pu avoir l’idée d’aller. La forêt était grande et avec les nombres événements du type combat qu’il y a eu récent, elle était bien défiguré à plusieurs endroits. Hirosuke et Fusazô étaient aussi à trouver.


Pendant leur recherche, à vitesse modéré, Akino avait pu expliquer brièvement ce qui avait pu se passer pendant que Kisa et Teruki étaient victime d’enfermement. Eux non plus n’avaient jamais entendu dire que Shizu pouvait maitriser de telles techniques avec ses os. Tout ce que pouvait raconter Akino semblait fort plausible aux yeux de Kisa et Teruki. Ça ne fit qu’augmenter leur dégout pour l’organisation de Reïtarô… qui était avec qui et combien de choses avaient-ils cachés jusqu’à présent?]


Teruki : Et dire qu’il y a près d’une moitié d’année, on ne jurait que pour l’organisation et tout ce qui pouvait y arriver, y compris le cas de Sadami, qui ne paraissait aucunement suspect. Je me sens tellement idiot… j’ai l’impression qu’il y a pu avoir plusieurs indices pour m’indiquer quelque chose n’allait pas… mais…


Akino : Takeru ou Reïtarô ont la capacité de te faire oublier ce qui leur chante. On a peut-être déjà pu trouver des indices sur leurs véritables intentions, mais ils nous ont peut-être pris au fait et ils ont effacé ce souvenir en un rien de temps. Tu n’es pas le seul idiot dans cette histoire, Teruki… Il y a six mois de ça, je vouais ma vie pour Reïtarô et je ne tolérais pas qu’il y ait quelque chose qui lui arrive… Ça représentait tout et maintenant, je suis là à monter une mutinerie pour la faire s’effondrer.


Kisa : C’est faux voyons!


Akino : Si. La Canopée ne représente plus rien pour moi.


Kisa : C’est faux! La Canopée existe toujours! C’est les membres qui en font partit qui font qu’elle existe, pas son dirigeant. On fait sortir Reïtarô de notre organisation à grand coup de pied! Nous tous! Toi, moi, Teruki, Fusazô, Hirosuke, Shizu, Takumi, Reon, Kureto, Chen, Mitsumi et…. Sasari, Mifuyi, Kumiko et Itomi. On a tout ça avec nous… la Canopée ne va que renaitre de ses cendres.


Teruki : C’est vrai que l’on doit apprendre de ses erreurs…


Kisa : Voilà!


Akino : Tu as probablement raison.


Itomi, au loin : Akino!


* Étonnement d’Akino, Teruki et Kisa *


[À leur droite, avec chance, ils virent Itomi courir dans leur direction. Itomi semblait être débordante de joie à l’idée de revoir les autres, comme si elle ne les avait pas vues depuis des lustres. Un peu plus lent à l’arrière, Hirosuke et Fusazô arrivaient eux aussi, à l’étonnement des autres.


Ils se rejoignirent tous enfin.]


Akino (Étonnée) : Tu as trouvé Fusazô et Hirosuke? Que vous est-il arrivé, vous semblez être à bout de souffle… Vous vous n’êtes tout de même pas affronter j’espère? Vous êtes bien conscient que Reïtarô n’est qu’un escroc, n’est-ce pas?


Hirosuke : Ça va, je n’ai pas envie de revenir sur ça et d’avouer une fois de plus mes torts… On revient effectivement d’un combat… enfin, pratiquement deux…


Akino : Deux? Qui vous a combattu?


Fusazô : Où est Sa…Sasari?! Vous ne l’avez pas croisé?


Kisa : On l’a laissez seule avec Mifuyi et Kumiko, il avait à leur parler seul à seul…


Hirosuke : Ksssch…


Akino : Tu crois encore qu’il n’est qu’un escroc lui aussi, pas vrai!?


Hirosuke : J’ai encore de la difficulté à lui faire confiance, oui… Pourquoi l’avoir laissez seul!? Tu le connais vraiment Akino!?


Akino : Combien de preuves va falloir te montrer Hirosuke pour que tu puisses comprendre qu’il était vraiment des nôtres et que c’est Reïtarô qui t’a lavé de le cerveau!


Itomi : À votre départ de la serre aux papillons, j’ai repris le mémoire… Crois-moi Hirosuke, Sasari donnerait probablement sa vie pour ses amies.


Hirosuke : Arrgghhh…! * Soupire * Désolé, mais j’ai encore beaucoup de mal à me faire à cette technique de mémoire… Je vous fais confiance pour ça.


Itomi, à Akino : Qu’est-ce qu’on fait maintenant? Il y a d’autres membres dans la forêt que nous devrions rallier à nous..?


Akino : Les Uchiwa… Pour ce qui est de Tomoo et Ruito…


Fusazô : Ils ne sont pas des nôtres, c’est certain… ils n’en valent pas la peine.


Akino : C’est ce que je pensais… Dans ce cas. * Regarde en direction de la tour * Il est l’heure de savoir à qui nous avions réellement à faire depuis tout ce temps… Les autres dans la tour nous attendent pour qu’on leur vienne en aide eux aussi.


Itomi : Je suis prête!


[Tous l’un après l’autre donnèrent leur accord. Il était temps maintenant d’atteindre le boss final pour y connaitre toute la vérité. Cette histoire avec la Canopée devait toucher à sa fin.


À six, malgré que quelques-uns d’entre eux n’étaient pas complètement en pleine forme, ils partirent tous en direction de la grande tour, sans faire de détour vers l’endroit où Sasari faisait face à Mifuyi et Kumiko. Plus rien n’allait arrêter leur motivation.]


______________________________________________________________


Ailleurs dans la forêt


[Le vent était absent, l’humidité était encore bien trop présente. Tout était absolument calme, plus d’explosions de quelque nature qui soit, plus d’insectes qui faisait vibrer l’air, plus de technique qui ravage le sol, c’était un temps idéal pour prendre enfin du repos… Ça ne pouvait pas être aussi simple. La journée avait commencé dans un désordre absolu, ce devait être inévitablement le même résultat pendant la soirée.


Kumiko, s’écarta des deux autres, elle avait pratiquement un sentiment de déjà vue. Elle restait tout de même sur ses gardes. Sasari lui avait aussi déclaré le combat donc, tôt ou tard, elle irait rejoindre Mifuyi si elle allait voir qu’elle pourrait améliorer les chances de son amie.


Cependant, l’Uchiwa semblait démontrer d’une vraie hâte à ce combat et une envie de le mener à elle seule du tout au long pour savoir qui était vraiment le plus fort entre elle et ce Sasari.]


Mifuyi : Si tu dis commencer en force, je te laisse débuter ce combat, je m’ajusterai plus facilement à ton niveau.


Sasari : De toute manière, je sais déjà comment tu aurais commencé ce combat, vaut mieux changer pour une fois…


Mifuyi : Tss…


Devant les yeux des deux jeunes filles, à leur plus grand étonnement, Sasari se dématérialisa en un nombre impressionnant de cartes. Il y avait un nuage de papier, droit devant Mifuyi, et qui semblait se diriger dans tous les sens.


Mifuyi : Une technique bien singulière. Tu vas voir que moi aussi j’ai ce genre de technique unique… Commençons en douceur d’abord. Sharingan!


Pile à ce moment, du nuage de carte, Sasari en y était sortie à une grande vitesse, une épée à la main!


Kumiko (Étonnée) : Il est rapide!


Sasari se trouvait déjà en un instant sous le nez de Mifuyi. Son Sharingan la sauva de réagir au bon moment! Sasari frappa dans une simple bûche de bois.


Mifuyi : Kamen no jutsu – Aiangôremu! (Masque de fer)


Mifuyi était un peu plus loin à la gauche de Sasari. Elle avait invoqué un tas d’armes pour former son fameux golem de fer, une entité fait entièrement d’armes seulement. Dans l’immédiat, l’entité visait déjà Sasari et envoya une slave d’armes de tout genre dans sa direction. Tous atteignirent Sasari, sans exception, mais il ne s’agissait vraisemblablement d’un clone de cartes… Celles non touchées se dispersèrent tous.


Sasari : Kamijutsu – Kurôbâ no Roukou! (Roi de trèfles)


Sasari fit la même chose en invoquant son roi explosif, il faisait face au golem.


Mifuyi : Ce n’est que du papier… Katon - Gōkakyū no jutsu! (Techniques de la boule de feu suprême)


Mifuyi, bien inconsciente, projeta une bonne masse de feu en direction du roi de trèfles. Le grand nombre de cartes étaient malheureusement peu agile et peu rapide également. Si Sasari décidait d’annuler la technique, ce serait une perte également. L’Uchiwa tomba droit devant la flamme gigantesque qui arrivait.


Sasari : Suiton – Suijinheki! (Barrière d’eau)


La technique du Suiton était indéniablement plus efficace face au feu et l’éteignit en très peu de temps, inutile pour Mifuyi de continuer la technique. Le golem visa à nouveau Sasari qui était plus près de lui et tira à nouveau. Pour riposter, le roi de trèfles lança lui aussi une vague de cartes pour protéger Sasari. Les cartes interceptèrent chacune des armes et tous firent une bonne explosion qui ne put que faire reculer Sasari, pris dans sa propre défense.


Ce n’était pas important, Mifuyi, et même Kumiko, devait avoir compris que le roi de trèfle était peut-être plus dangereux que prévue et qu’il fallait s’en occuper plus rapidement avant qu’il ne cause trop de dégât.


Mifuyi : S’il dit vrai et qu’il nous connait, il a un grand avantage que je n’avais pas pris en compte. Il sait réagir au bon moment… mais il a le Sharingan également. Je veux le tester encore un peu plus pour savoir si ce n’est que chance pour le moment.


Kumiko : Mifuyi, attention! Derrière toi!


* Étonnement de Mifuyi *


Mifuyi se retourna brusquement derrière elle pour voir Sasari lui foncer déjà dessus. Elle avait l’avantage de l’offensive jusqu’à maintenant, mais Sasari l’avait repris et ce fut à elle de défendre cette fois. Mifuyi tenta en premier lieu de se lancer une arme par l’entremise de son incarnation de fer, mais l’arme fut interceptée dans une explosion par une nouvelle slave de cartes explosives!


Mifuyi : Eh merde..!


Mifuyi n’avait plus le choix. À la normal, elle aurait pu faire autre chose pour éviter ce qui s’en venait, mais les blessures qu’elle avait, encore sensible, la bloquait dans ses mouvements. Elle se prépara à encaisser le coup et à riposter dès l’instant d’après.

Dans sa course, Sasari fit un saut rapide vers Mifuyi pour lui planter l’épée, à son étonnement, dans le ventre de la jeune fille.


Sasari ne s’attendait pas à ce que Mifuyi décide de se laisser transpercer. Kumiko avait la même réaction, mais désemparé quelque peu, ça laisse une belle ouverture à Mifuyi pour donner un prodigieux coup, les poings liées, sur la tête de Sasari.


La force de frappe était conséquente! L’Uchiwa avait lâché son sabre et c’était fait aplatir comme un crêpe au sol. L’impact était si important que même le sol s’était fissuré à quelques endroits.

De la fumée de poussière, Sasari se propulsa vers l’arrière pour se mettre à distance et reprendre de cette puissante frappe qu’il n’avait pas vu venir.

Mifuyi retira l’arme de Sasari et la lança vers son golem de fer et elle s’y colla.

De son côté, le roi de trèfle avait tenté quelques frappes avec de petites explosions, mais le golem tenait le coup.


Cette fois, Sasari y alla plus prudemment en envoya une vingtaine de shuriken formés cartes. Mifuyi se prépara avec son Sharingan. Ça n’était pas ce qu’il y avait de plus difficile, elle en profita même pour invoquer un autre masque, celui du Ningyotama. Elle le mit rapidement.


Mifuyi : Kamen no jutsu – Ningyôtama! (Les âmes pantines)


Du masque ce dissocia non pas trois mais cette fois quatre formes humaines filiforme. On entendait Mifuyi murmuré les mudra pour maintenir la technique. Les quatre formes, mal habille au départ, se redressèrent peu à peu et foncèrent en direction de Sasari. Ce dernier fit ue mudra qui eut un effet sur le roi de trèfle qui commençait à être stagnant, il se sépara en deux formes plus petites et aux allures plus rapide… Celles-ci se dirigèrent elles aussi en direction de Sasari.


L’Uchiwa tenta le tout pour le tout une nouvelle fois et fonça en direction de Mifuyi, une seconde fois, il forma une lame avec ses cartes.


Mifuyi : Décidément, on ne dirait pas qu’il connait cette technique. Si j’arrive à neutralisé les deux formes fait de cartes avant qu’elle ne bousille mes pantins, je pourrai bien le placer au centre pour qu’il prenne le choc entier de l’explosion! Tant pis si ses cartes exploses.


L’une des formes de Mifuyi changea sa direction pour aller vers une toute autre direction de celle des trois autres. On aurait dit qu’elle préférait faire le grand tour. L’une des deux incarnations de cartes cibla ce pantin. Le golem, un peu plus loin, cibla, lui, l’autre incarnation de cartes, mais en vain. Mifuyi préféra cesser sa technique pour le moment et le golem s’effondra sur place.


Les autres formes de Mifuyi semblaient rebrousser leur course, mais lentement, comme pour attendre le bon moment et se mettre en formation, tout en s’ajustant à la vitesse à laquelle Sasari arrivait.


Le roi de trèfle qui fonçait toujours sur les trois formes de Mifuyi fut brusquement interrompu par une autre Mifuyi qui se révéla en enlevant un masque que Sasari ne connaissait pas! Il lui donnait à priori la faculté d’être transparente.

Cette Mifuyi lança un demi-masque de téléportation en direction du roi de trèfle!


* Étonnement de Sasari *


La Mifuyi, face au roi, disparût n’étant qu’un clone, mais le masque de transparence était bien réel et tomba au sol. Au même instant, l’amas de cartes qui composaient l’incarnation, aux côtés de Sasari, fut téléportée à la place du pantin qui faisait le tour! Ce fut tout juste à côté du second roi de trèfle qui poursuivait ce 4e pantin. Les deux rois de trèfle explosèrent de manière impressionnante et le reste des cartes qui n’avaient été téléportés explosèrent également en emportant ce 4e pantin.


Mifuyi : Je n’aurais pas cru qu’il n’y aurait que la moitié des cartes qui se serait téléporté… J’ai perdu deux masques dans cette histoire… Tant pis. Il fonce toujours vers moi sans se soucier de rien on dirait.


Les pantins s’arrêtèrent brusquement dans leur course et laissèrent même passé Sasari qui lui courrait à toute vitesse, impossible de le prendre dans la technique. Il ne restait que très peu de distance entre Sasari et Mifuyi. Cette dernière semblait reculer légèrement, mais sans exagération, elle tentait d’anticiper quelque chose. Les formes à l’arrière s’étaient placées en triangle et le trait lumineux s’était dessiné!


Sous son masque, Mifuyi était souriante. Elle vit aisément, dans le dos de Sasari qui lui fonçait toujours dessus, Kumiko apparaitre instantanément… un kunai avait été placé au centre du triangle à l’instant!


Mifuyi s’arrêta brusquement et regardait Sasari intensivement.


Mifuyi : Ningyôtama - Kaï…


Pile à ce moment, Sasari se redressa de sa course, et brandit son épée haute. Kumiko était tout juste dans son dos, la main qui allait s’y apposée dans quelques millièmes de seconde. Le masque de Mifuyi commençait à s’évaporer peu à peu, signe que la technique était en activation. Les trois avaient leurs Sharingan d’ouvert. L’un semi-caché par un masque, l’autre braqué sur celui de Mifuyi avec une détermination et aussi une assurance de savoir ce qu’il faisait et l’autre, toute aussi confiante de son action et sérieuse par rapport à ce combat.


Le visage de Kumiko, qui semblait imperturbable, changea radicalement quand le dos de Sasari, devant elle, s’écarta en une forme de trou!


Des cartes, formant le corps du Sasari devant les deux jeunes filles, s’écartèrent pour laisser passer le bras de Kumiko bord en bord et elle toucha le thorax de Mifuyi! * Pouf * Instantanément, Mifuyi disparut du champ de vision de l’Uchiwa et de l’Uzumaki pour se retrouver en plein milieu de son propre piège!


Kumiko, se retourne brusquement (Décontenancée) : Mifuyi!


L’explosion fut puissante et Mifuyi s’y trouvait en plein centre. Le vent qui était absent tout au long de la soirée, se réveilla d’un coup en soufflant d’une force! L’explosion était visible à plusieurs centaines de mètres autour, même Akino et les autres avait vue et ressentie l’explosion..! Plus qu’un nuage de fumée noire était visible maintenant…


Kumiko était toujours aussi bouleverser par cette fourberie qui s’était retourné contre eux. Elle retourna son regard devant elle. Le Sasari de cartes se dématérialisa doucement et les cartes passèrent délicatement entre tous les membres du corps de Kumiko, comme si Sasari ne pouvait passer qu’aux travers de Kumiko. Il se reforma de l’autre côté de Kumiko et en se reformant, il tenait de sa main droite, le poignet toujours tendu de Kumiko et l’autre main tenait son épaule.


Sasari : Doton – Shinjū zanshu no jutsu. (Technique de la décapitation fatale)


Désemparée, ce moment d’inattention fut quelque peu critique pour Kumiko qui s’enfonça dans le sol jusqu’au coup. Kumiko était prise.

Sasari ne semblait rien vouloir lui faire pour le moment, il regarda vers la direction de Mifuyi et la fumée noire qui s’envolait toujours… lentement. Ça laissait le temps à Kumiko de se débattre assez rapidement pour s’évader de cette situation.


De cette amas de fumées, Sasari pu voir le chakra de Mifuyi s’avancer à petit pas vers lui. Elle sortit enfin du nuage, complètement couverte de brûlures, sa respiration était bien plus importante et elle était bien amochée… mais elle tenait toujours debout.


Au travers de la fumée qu’il y avait… Sasari pu discerner au loin, un sourire ce dessiné sur le visage de Mifuyi. Cette dernière fit des pas plus rapide pour commencer à courir à nouveau vers Sasari, mais elle perdu pied rapidement.


Sasari : J’aband…


Mifuyi : T’es qu’un sombre crétin! Tu redis ce mot et je te tue! Rien n’est encore terminé…


Mifuyi releva son regard avec son Mangekyô Sharingan d’ouvert… Sasari ne dit plus rien et accepta.


En retournant son regard vers Kumiko, elle n’était évidemment plus là… même chose pour les alentours. Sasari n’avait  pastrop l’air surpris et il n’en fut pas affecté non plus, il ne fit que regarder les alentours, encore, de manière délicate tant dit que le terrain autour était toujours un carnage.


L’Uchiwa se retourna en direction du nuage noire et Mifuyi… Cette dernière avait déjà invoqué de nouveau un masque… un qu’il n’avait jamais encore vue.


Mifuyi : Nouveauté de la part d’Hirosuke. Si j’avais eu le temps de l’utiliser pendant le combat contre Kumiko… Mais là, c’est encore mieux contre lui.


Le masque, ou plutôt le demi-masque, qu’avait Mifuyi en main ressemblait fortement à un masque respiratoire aux couleurs claires. Il n’y avait aucune attache pour le visage, Mifuyi ne faisait que le mettre sur sa partie inférieure du visage. Elle ne fit que peser sur un bouton à l’avant et par les cylindres respiratoires, du chakra s’en était extrait et Mifuyi semblait inhaler quelque chose.

Une bonne partie de ses blessures majeures guérirent à un certain degré. Celles, plus mineures disparurent.

Comme d’un regain d’énergie, Mifuyi se releva sur ses deux jambes. Le masque disparut de ses mains


Mifuyi : Ça ne peut pas se terminer aussi facilement… Je n’accepterai pas que tu gagnes ce combat après tous l’entrainement que j’ai suivis… * Exécute une série de mudra *


Un autre masque fit son apparition, un de plus que Sasari n’avait pas encore vue jusqu’à maintenant. Un masque sans visage, mais ressemblant étrangement à Mifuyi tout de même. Elle tenait à sa hanche gauche un katana bien singulier en apparence.


Mifuyi : C’est mon dernier atout pour ce combat, même Kumiko ne l’a pas encore vue de ses propres yeux… Je vais l’emporter. Kamen no jutsu – Hakanai deshi (Disciple éphémère)


Sasari, toujours devant son amie, se mit sur ses gardes et forma une épée avec ses cartes. Il avait eu un entrainement à l’épée, il avait bien pu lui avoir dit que c’était inutile de l’affronter à l’épée, il y a de cela un jour, mais elle ne sent rappelait visiblement plus et le lui rappeler maintenant serait probablement inutile.


Mifuyi ne bougeait toujours pas devant lui. Son chakra, visible par le Sharingan, agissait de manière étrange depuis le commencement de cette technique. Il était beaucoup trop serein.


Il décida d’avancer le premier, mais à son plus grand étonnement, il reçut un coup derrière la tête, comme si quelqu’un le pointait du bout de son bâton. En se retournant, rien… Il en reçut un autre dans son flanc droit, un autre sur la jambe, un autre et un autre…


Ça énervait Sasari de plus en plus! Il ignora ce qui se passa autour de lui et fonça définitivement vers Mifuyi! Dans sa course soudaine, un fantôme apparût devant lui! Un fantôme tenant une lame qui le transperça légèrement à l’épaule gauche et qui le força à s’arrêter.


Sasari : C’était quoi ça!?Elle ne bouge pas depuis tout à l’heure… C’est l’un de ses clones qui porte un masque de transparence…? Non, ça forcément un lien avec le masque qu’elle vient de mettre. *  Étonnement *


Droit devant Sasari, toujours avec son Sharingan, il vit des perturbations dans le chakra de Mifuyi, comme s’il y avait des interférences. Il jeta des shuriken de cartes en direction de Mifuyi. Dans leur lancé, tous se furent intercepter en un clin d’œil, par ce même fantôme très rapide.


Sasari : C’est elle, c’est certain. La Mifuyi devant n’est qu’une illusion depuis le début, elle rode autour de moi avec cette technique et me frappe de toute part… Elle ne fait que m’agacer pour le moment… Des coups de bâton ne viendront pas me perturber.


Sasari prit son envole d’un coup en matérialisant ses ailes rapidement! Rendu à la hauteur désiré, il regarda vers le sol et il en fit surprit! Le fantôme de Mifuyi était sous lui et elle donna un coup d’épée de bas en haut. Il réussit à s’écarter assez pour qu’elle n’entaille que le manteau.


Sasari : Même à cette hauteur elle peut m’atteindre?! Décidément, son entraînement à bien porté fruit.


Encore! En pleine réflexion, Sasari vient un autre fantôme lui passer devant et lui faire le même genre d’entaille au bras… ça coupa cette fois.


Sasari : Encore… Je n’ai pas le temps d’agir. Sans Sharingan, je ne verrais aucune de ces attaques… * Étonnement * Peut-être que…!


Sasari se retourna pour chercher quelque chose derrière lui et avec le Sharingan, il trouva rapidement. Il avait vu juste! Dans son dos tombaient un kunai et un shuriken.


Sasari : Ce n’est pas elle… Elle est toujours au sol!


Sasari, à l’instant lança un poigné de carte sous lui et elles prirent toute une direction pensant pouvoir atteindre une cible près du sol…


Mifuyi : Si tu crois pouvoir m’atteindre avec tes cartes de manière aussi voyante. Tu as peut-être deviné que j’étais toujours au sol, mais tu n’arriveras pas à me trouver! Tient, prend ça!


Un autre shuriken passa tout juste sous le nez de Sasari et lui coupa quelques mèches, c’était de justesse…! Mais Sasari riposta dans l’immédiat.


Mifuyi : Qu’est-ce que tu vas faire…?


Sasari : Katon – Gokakyu no jutsu!


Une immense boule de feu fut projetée de la bouche de Sasari droit en direction du sol sous ses pieds! Elle était assez grande pour couvrir un large périmètre.


Mifuyi : Oh… Jolie. Mais trop visible pour que je ne puisse pas l’éviter.


Mifuyi, dans sa forme transparente, se pressa de courir pour sortir du périmètre visée par la boule de feu suprême de Sasari.


Sasari : Kaï!


En entendant ces derniers mots, le cœur de Mifuyi fut pris d’un choc! Elle vit droit devant elle les cartes éparpillés au sol! Celles que Sasari avait lancées depuis tout à l’heure! C’était inévitable, elle allait marcher droit sur l’explosion.


Mifuyi : Je n’ai plus le choix! Kai!


* Étonnement de Sasari *


La boule de feu suprême atteignit le sol, elle était couronnée d’une vague d’explosions. Au-dessus, également, à moins de dix mètres, une autre explosion se produisit! Les sceaux qu’avait apposées Mifuyi sur Sasari, à l’aide du pommeau de son épée, avaient eux aussi pu exploser.


Mifuyi était projeté violement dans une direction, son masque fissuré et bien visible aux yeux de tous, elle n’arriva à arrêter sa promenade sur le sol. Du ciel, Sasari, lui, chuta lentement vers le sol et s’y effondra. Après un moment, la fumée se dissipa et les deux ne s’étaient toujours pas levés. Mifuyi était couché au sol et Sasari y était assis, exténué, il cherchait son air.


Sasari (Épuisé, essoufflé): J’ai épuisé une si grande quantité de chakra aujourd’hui… J’étais trop sûr de moi pour ce combat contre Mifuyi et Kumiko alors que je reviens tout juste d’un affrontement contre Shizu et avant cela contre Ruito ainsi que l’équipe de Takeru ce matin… Je n’ai presque plus de chakra avec tout ça… * Regard Mifuyi * En voilà au moins une qui ne bougera pas avant un moment…


Kumiko : Tu es fini.


* Étonnement de Sasari *


Kumiko : Désolé Mifuyi, mais ton combat est terminé. Si tu as voulu nous affronter toutes les deux, c’était peut-être une mauvaise décision… Tu ne crois pas?


Kumiko, dans le dos de Sasari, lui pointait un kunai dans sa direction alors que lui était affaisser au sol, pratiquement au bout du rouleau.


Fin du chapitre 158

Laisser un commentaire ?