Sasari Uchiwa

Chapitre 157 : Suspicion

3976 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 29/10/2018 06:38

[Rarement les gens de la Canopée, y compris les déserteurs, n’avaient passé une journée aussi remplie et changeante. Cette journée avait commencé par une interception d’Hirosuke et Fusazô sur la petite équipe de Furûtsu, qui avait sauvé nouvellement Mifuyi.

Une altercation avait eu lien peu de temps après entre l’équipe de Takeru et celle de Sasari. Cette dernière, dans le plus grand des malheurs, perdit deux membres : Mifuyi, tout récemment libérée, et Shizu.

Sasari décida ensuite de foncer directement et sans autre escale vers la tour pour régler leur compte une bonne fois pour toute. Multiples confrontations avaient eu lieu. La confusion était fortement présente chez beaucoup …

Certains, avec de l’aide, furent sortit de la folie que Reïtarô et Takeru avait engendré dans l’esprit de tous.


La vérité, pour plusieurs jusqu’à maintenant, leur paraissait maintenant évidente. Sasari était toujours un visage inconnu pour plusieurs d’entre eux, mais en cette journée, ceux prétendants ne pas le connaitre conclure qu’ils le connaissaient peut-être mieux que leur chef Reïtarô. D’autres, durant cette journée, avaient vu cette vérité brouillée à nouveau malheureusement et cela s’en retourna contre l’équipe de Sasari qui dû, un bref instant, poser genoux au sol face à Shizu avec une nouvelle capacité.


Durant cette journée, cette tour, visible d’un millier de mètres aux alentours, avait vue nombre d’allés et venus… et ça n’allait pas se terminer. La lune était toujours haute dans le ciel et contrairement à tout à l’heure, plus aucun nuage ne polluait la vue. Devant la porte d’entrée, Takeru et Shizu étaient là et entrèrent.


Shizu était préoccupée par les récents événements, mais tentait de dissimuler son état face à ça. Elle suivait Takeru, ne sachant pas trop où ils se dirigeaient. Elle aurait cru que tous se trouveraient au dernier étage, mais non, Takeru se dirigea vers une simple porte. Verrouillé en premier lieu et puis ouverte après que Takeru ait fait quelque chose sûr celle-ci.


La pièce devant eux était sombre… aucune lumière n’en sortait. Peu à peu, leurs yeux s’habituèrent et ils reconnurent des gens à l’intérieur, ceux-ci peu surpris de les voir.


En entrant, ils purent voir, à leur droite, de nombreux socles, de la taille d’un lit pour une personne avec des machines ressemblant à de vrais cercueils technologiques. Sur le demi-cylindre qui servait de porte, une vitre, embuée tout du moins, permettait de voir à l’intérieur. Il n’y en avait une quinzaine bien alignées dans son champ de vision et au bout de la salle, il semblait avoir un couloir qui continuait vers la droite une nouvelle fois… Il y avait forcément d’autre de ses machines. Ça subjugua intérieurement Shizu qui ne s’attendait pas à ça..!]


Shizu : Ces machines…


[Devant les yeux de Shizu et des autres, Takumi referma l’une de ses machines… quelqu’un y avait été placé à l’intérieur.]


Shizu : Ce serait donc des machines cryogénique? Il y a quelqu’un dans celle-ci. Reïtarô s’en serait servi depuis tout ce temps? En quoi est-ce utile? * Se prend un léger mal de tête *


Takumi, à Reïtarô : Il est prêt.


[En s’avançant plus dans la pièce, Shizu pu voir Reïtarô assit sur un trône particulier… c’a ne paraissait pas d’une chaise ordinaire. Mitsumi semblait faire des arrangements et elle s’occupait de l’état de son maitre. Du coin de l’œil, elle put voir deux Kokage et deux gardes sur les six.]


Reïtarô : * Tousse * Tu es enfin de retour, Takeru… ç’a été plus long que prévue on dirait..?


Takeru : Plus long, mais ça été une véritable chance qu’ils ne soient pas revenu plus tôt et dans de différentes conditions… Vous vous sentez réellement prêt à le faire maintenant?


Reïtarô : Attendre plus serait dangereux … * Regarde Shizu qui scrutait les alentours furtivement *… Fermez la porte…


[La porte semblait se fermer pratiquement d’elle-même, d’une bourrasque de vent. Ça produisit un son et un effet digne des films d’horreurs.]


Reïtarô (Enragé) : Et attrapez-moi cette peste d’Hyuga de malheurs!


Mitsumi : Reïtarô-sama!


Shizu : Merde!


Shizu activa son Byakugan! Dans l’instant, elle se surprit à s’être trompé sur le nombre de gardes présents! Les six gardent étaient présent! Tous, accompagnés des Kokage et de Takeru se ruèrent sur elle pour l’attraper!


Shizu tenta une nouvelle fois ses nouvelles capacités et fit sortir plusieurs os pointu de son corps pour blesser ceux près d’elle ou les faire vivement reculer… mais l’un des Kokage fut trop rapide. D’un bond instantané, il arriva face à Shizu. Cette dernière eux le temps de doublement se protéger avec ses bras et des os qui lui sortait des bras, mais, malgré son Byagugan, elle négligea son dos et se pris la piqure du seringue!


À neuf contre elle dans ses conditions, Shizu ne pouvait rien faire d’autre. Elle tenta de fuir, mais le poison fit rapidement effet dans son corps et elle s’écroula au sol.


Reïtarô : Cette maudite Shizu! Efface moi ça mémoire une bonne fois pour toute! Je ne veux plus que cette garce ne se rappelle de quoique ce soit! Modifie sa mémoire pour que la seule chose qu’elle ait en tête, c’est à quel point ce qui se passe ici est important et ne doit en aucun cas être interrompus! Modifie sa mémoire pour qu’elle sacrifie sa vie au péril de la mienne!!! * Se prend d’horribles maux de ventre et d’horribles contractions musculaire * Aaaaah! * Tousse, tousse, tousse *


Mitsumi : Calmez-vous Reïtarô-sama, je vous en prie. Vous allez aggraver votre cas.


Reïtarô (Furieux) : La ferme!


Reïtarô, malgré la carrure qu’il avait, ne se gêna pas pour donner un coup, du revers de la main à Mitsumi assez pour la faire reculer et tomber au sol, telle une vraie servante mal traitée…


Reïtarô : Lance le module… *Tousse, tousse, tousse * Maintenant que Takeru est de retour, tous les membres nécessaires sont présents pour pouvoir poursuivre au mieux de ce que l’on espérait * Tousse *


[Des gardes transportaient le corps de Shizu sur une table normal, ils avaient réussi à la faire perdre conscience. Apparemment, la tentative de corruption sur Shizu, plus tôt, par Takeru, n’avait pas tout à fait fonctionné comme prévue. Takeru était légèrement vexé de devoir recommencer… mais il le devait. Il se remit donc à la tâche.]


_____________________________________________________


Forêt de la Canopée


Itomi : Ça va aller, Hirosuke, merci.


[Un combat des plus impressionnants venait de se terminer dans ces lieux ravagés par l’eau. Le quatrième des Kokage avait été vaincu par Itomi, il n’en restait plus que deux en vie maintenant, ça signifiait une menace beaucoup moins présente pour tout le monde. Cependant, malgré qu’Itomi ait retrouvé quelque peu ses forces, grâce au soin, elle n’était définitivement pas prête pour un nouveau combat de ce genre.

La force d’impact du Suien lui avait d’ailleurs bien endommagé le bras droit… Il lui fallait plus que des soins prodigués en pleine nature.]


Fusazô : Et dire que tout ça n’est pas encore fini… Il faut retrouver les autres. En espérant qu’ils ne soient pas trop mal en point comme on peut l’être ou qu’ils ne soient déjà capturés.


Itomi : Il y a eu un combat dans les environs, j’en suis certaine. Vous l’avez sentit vous aussi? Un genre d’aura dangereux… j’avais déjà ressenti cette aura avant, dans la demeure d’Ôgai. C’était pendant votre venu, je me souviens! Ça ressemblait à l’effet que la technique que Mifuyi avait utilisée.


Hirosuke : Ce doit être le Susanô… L’un des trois Uchiwa doit l’avoir utilisé pour combattre. Par déduction, je suis certain que ce doit être Sasari… C’est un moyen facile de combattre plusieurs adversaires en-même temps et vue qu’il s’est fait enlever ses deux amis devant ses yeux, la rage a dû aider à faire éveiller cette chose.


Fusazô : Tu sais d’où ça provenait, Itomi?


Itomi : Non, aucunement.


Hirosuke : Il a dû trouver Takeru. Il accompagnait Mifuyi et Shizu, il allait en direction de la tour. On y va!


[De nouveau tous debout, d’un pas légèrement rapide, ils partirent en direction de la tour et ce en serpentant la région pour être certain de pouvoir croiser Sasari et possiblement l’aider.]


_____________________________________________________


Ailleurs dans la forêt


[Le face à face tant attendu de Sasari se révéla enfin de lui-même. Par le plus grand des hasards, Mifuyi et Kumiko se tenaient là, de leur propre et unique volonté, devant quatre ninjas dont deux prétendument ennemi à l’organisation.


Un seul visage semblait être inconnu pour les deux filles… mais à la fois, pour l’une d’entre elle, il n’était pas complètement inconnu.]


Kisa : Kumiko, ils avaient raison! Les gardes sont de mèches avec Reïtarô qui, lui, cache quelque chose qu’il ne veut absolument pas que nous sachions! Ils nous ont délibérément enfermés, moi et Teruki, dans la salle du haut!


* Silence *


[Inutile, Kumiko restait subjuguée devant le visage du jeune Uchiwa. Même Mifuyi, surpris également, regarda Kumiko pour voir sa réponse, mais elle eut un double étonnement vis-à-vis la réaction de son amie.]


Mifuyi : Kumiko, tu le reconnais toi?


Kumiko : …


Sasari : Qu’est-ce que vous on fait les gardes… Reïtarô… Takeru!? Vous allez bien!? Comment nous avez-vous retrouvé? Vous êtes seule? Vous vous souvenez de moi?


Kumiko (Ahurie) : Tu es Sasari, c’est ton nom?


Sasari (Étonné) : Tu as réussi à dissiper la technique de Takeru?


Kumiko : Tu es le même type que dans mes rêves… Qui t’es bon sang?… Je ne t’ai jamais vue dans la vraie vie…


* Étonnement de Sasari *


Akino : Non, vous l’avez déjà rencontré en vrai, même bien plus longtemps avant que vous n’entriez dans l’organisation. Reïtarô ou Takeru ont une technique qui peut altérer la mémoire et tous les membres de l’organisation ont été forcés de l’oublier, hormis moi et Shizu… à la base.


Mifuyi : J’ai beau essayer de me remémorer chaque instant de ma vie, je n’ai jamais vue ce type avant, Akino. C’est certain que Reïtarô prépare quelque chose de louche… mais ça, c’est aussi difficile à croire.


Akino : Ouvre les yeux quand même, c’est un Uchiwa, vous pouvez facilement faire le lien, non?


Sasari : Nous ne sommes plus que cinq Uchiwa encore en vie, plus Kumiko qui est une Uzumaki portant le Sharingan. Toi et moi, Mifuyi, nos parents ont préparé un plan pour que les Uchiwa puissent survivre au possible guerre civile qui semblait s’en venir dans Konoha. Ils ont envoyé plusieurs enfants en très bas âge pour être certain que si le clan soit exterminé, qu’il reste des survivants pour reformer le clan.


Akino : Lorsque Takeru vous a capturé, tu ne t’es pas demandé ce qui c’était passé avant qu’il ne vous réveille? Il ne vous pas expliquer ce qui c’était passé?


Teruki : Je t’ai vue avec cette équipe pendant un moment, pendant qu’ils venaient vers la tour de la Canopée, Mifuyi… Je crois qu’ils disent vrai, tu semblais vraiment le connaitre à ce moment.


Mifuyi : Il nous a dit que cet Uchiwa était celui qui avait modifié notre perception des choses pour qu’on aille dans sa direction…


Akino : Tu ne trouves pas ça anormal qu’il vous ait dit ça et que nous n’ayez rien retenu, toi et Shizu, de cette personne qui vous aurais prétendument lavé le cerveau?


Mifuyi : Bien…


Teruki : Kumiko. Si Sasari est le type dans tes rêves, c’est que forcément ton cerveau ne l’as pas complètement oublié et ne veux pas que tu l’oublies car il est important.


Akino : Oui, bien dit!


[Kumiko, en réfléchissant à ces dernières paroles se prit d’un immense mal de tête à s’en écrouler au sol. Immédiatement, pratiquement tout le monde accouru dans sa direction, mais toujours, elle ne semblait voir que Sasari.]


Sasari : C’est les effets secondaire de la technique, Kumiko. Elle tente de réprimer tes souvenirs et ça cause tes maux de tête.


Kumiko : J’ai l’impression d’être dans l’un de mes rêves…


* Étonnement des autres *


Kumiko : Qu’est-ce qui me dit que je ne suis pas en train de rêver comme les dernières fois et que tu viens faire éruption? Je n’arrive même plus à savoir ce qui est vrai et ce qui est faux.


Mifuyi : Non, Kumiko, on est bien dans la réalité maintenant, voyons…


Kumiko : Prouve-le… La plus part de mes rêves débutes toujours par des situations complètement banales, qui pourrait être réel et finisse soit en souffrance ou en ce type qui me sauve… dernièrement… Tu ne peux savoir ses choses que parce que c’est mon esprit qui les sait. C’est la première fois que j’arrive à prendre autant conscience d’un de mes rêves.


Akino : Mais tu rigoles ou quoi?


Kumiko : Je dois me sortirent de ce rêve avant qu’il y ait quelque chose qui m’arrive et me mette dans un sale état.


Sasari : Je te connais beaucoup plus brillante, Kumiko…


Kumiko : Tss, quel insolent… Tu es d’habitude beaucoup plus gentil habituellement. Je sais ce que je dis, tu n’es pas réel. Je ne peux pas croire que mon cerveau ait pu prédire quelque chose que je n’ai jamais vue auparavant.


Akino : Mais tu l’as déjà vue… Toujours aussi la même galère, j’ai l’impression que le niveau de susceptibilité chez les gens accrois avec cette technique… Comme si la personne oubliée était forcément quelqu’un de malveillant…


Teruki : C’est peut-être vrai, rappelle-toi de nos réactions vis-à-vis Sadami.


Akino : Maintenant que tu le dis…


Mifuyi : Vous dites qu’on le connaît alors que aucun de nous quatre vous dit qu’on l’a reconnu, on a des raisons de croire que c’est louche un minimum…


Akino : C’est la technique de Reïtarô je vous dis… Si Itomi était là, elle pourrait vous décrire que ce qu’elle a vécu comme ressentit. Je suis même certaine que si l’on va à la rencontre de Reïtarô ou Takeru et qu’on les espionne à être face à face à Sasari, il le reconnaitrait…


Sasari : On ne peut pas procéder comme ça…


Akino : Je sais bien… idiot. C’était pour qu’elles se réveillent.


Sasari : C’est pas ce que j’ai voulu dire. La seule manière de leur redonner la mémoire, c’est de remémorer un moment marquant qu’ils ont pu avoir avec moi… Ça peut être n’importe quoi… * Regarde Akino * Tu t’es souvenu de moi simplement à voir mon vrai visage.


Kumiko : Ton vrai visage?


Sasari : Je ne le porte pas en ce moment, mais j’avais autrefois un collier que Mifuyi et toi aviez fabriqué pour couvrir mon identité… Je suis le jumeau de Sasuke Uchiwa.


Kumiko : Sa-suke?


Mifuyi : Je n’ai jamais vue Sasuke…


Sasari : Je m’y en attendais, Takeru a dû effacer l’image de mon visage et en même temps le visage de Sasuke. Vous l’avez portant croisé quand nous avons affronté Orochimaru, vous vous souvenez?


Mifuyi : Il n’était pas avec lui à ce moment, on a combattu Orochimaru et deux de ses acolytes seulement.


Kisa : Hum… dites? Je peux savoir quel moment on a pu passer ensemble?


Sasari : * Change de regard pour un plus pensif et finalement déçu * Désolé Kisa… Je ne te côtoyais pas assez souvent… Rien ne me vient réellement à l’esprit. C’est toi qui trouveras par toi-même.


Kisa : Il se peut que je ne me souvienne jamais de toi?


Mifuyi : Et moi, c’est quoi un moment marquant pour moi?


Sasari : … Tu te souviens de Tsuke?


Mifuyi : Qui?


Sasari : Takeru a même enlevé l’indice qui a pu faire le déclenchement de son retour à la normale la dernière fois. Je sens que ça va être inutilement plus compliqué cette fois et au vue de leur réaction, elles ne veulent pas le prendre au sérieux et ne font que niaiseries. Les autres sont encore en danger… Qu’est-ce que je dois faire… Tss… Rien, laisse.


Mifuyi : Tu parles d’un type qui me connait, c’est pathétique pour le moment. Avoué que c’était que pour nous amadoué, vue qu’il a le Sharingan…


Sasari (Plus sérieux) : Akino. Pars avec Kisa et Teruki, je m’occupe de Mifuyi et Kumiko.


* Étonnement des autres *


Sasari : Itomi doit…


Akino : Je sais.


Sasari : Dans ce cas…


Mifuyi : Pourquoi toi seul?


Sasari : Je serai plus à l’aise de vous parler.


[Teruki et Kisa semblaient mitiger par ce choix. Ils faisaient confiance en Akino, mais ce type n’avait pas encore ce même niveau de confiance pour pouvoir le laisser seul face aux deux Uchiwa. Mais d’un côté, si jamais cela tournait de manière dramatique, les deux filles étaient bien capables de se défendre seules.

Ils suivirent Akino qui se laissa Sasari seul à seul avec ses deux amies.


Kumiko se releva de son mal de tête, longtemps passé maintenant. Les deux filles, encore peu crédule, se tenait à nouveau face à Sasari.

Akino avait peut-être raison plus tôt. La technique de Reïtarô, ou de Takeru, provoquait peut-être une méfiance chez les personnes atteintes. Mifuyi et Kumiko semblaient avoir compris que Reïtarô étaient contre elles, mais elles avaient de la difficulté à ne pas nier que Sasari était quelqu’un qu’elles connaissaient autre fois et qu’il ne voulait que leur bien, non leur mal.]


Sasari : On dirait que depuis que Mifuyi a perdu la mémoire une deuxième fois, elle est encore plus sur la défensive comparativement à Kumiko. Mais Kumiko semble totalement nier la réalité qui l’entoure.


Mifuyi : Et qu’est-ce qui va se passer maintenant?


Sasari : Quelque chose que tu rêves depuis longtemps Mifuyi.


Mifuyi : J’ai bien hâte de voir ce que c’est…


Sasari : On va faire notre 3e combat…


Mifuyi : * Se prend un mal de tête soudain * Tu veux me combattre? On dirait que tu crois qu’un 3e combat pourrait être important.


Sasari : Il l’est… Il déterminera de qui de nouveau deux est le plus fort.


[Mifuyi était presque recroquevillée sur elle-même dû à cette intense migraine qui s’était amplifié encore soudainement. La technique travaillait durement pour cacher les souvenirs plutôt fragile de ce côté. Sasari avait bien visé.]


Sasari : Vous allez tous les deux me combattre…


* Étonnement de Kumiko *


Sasari : Interdiction à l’utilisation du Mangekyô Sharingan, on a déjà perdu beaucoup trop de notre lumière. Toutes les autres techniques sont permises… Essayez au moins de ne pas me tuer…


Mifuyi : Et tu crois vraiment qu’un combat va me faire retrouver la mémoire? J’en doute mais bon… De toute manière j’avais envie de t’affronter depuis que j’ai su que tu étais un Uchiwa… On va voir ce qu’aura donné notre entrainement.


Kumiko : Pourquoi je dois combattre moi?


Sasari : Tu verras que je te connais mieux que tu ne le crois, Kumiko. Je suis persuadé que ce combat t’ouvrira les yeux aussi…


Mifuyi : Deux contre un… tu es beaucoup trop optimiste dit donc. Si tu as dû faire face à Shizu et Takeru, tu dois presque plus avoir d’énergie… d’ailleurs, comment tu t’en es sortie?


Kumiko : Le Susanô… Tout à l’heure, c’était bien toi, pas Mifuyi. Je ne rêverai pas alors? Comment être sûr… Ça va me rendre dingue cette histoire, je le sens.


Mifuyi (Étonnée) : …J’avais oublié ce détaille.


Sasari : C’est vrai que j’ai déjà dépensé pas mal de chakra aujourd’hui, mais j’essaierai de faire un combat que tu n’oublieras pas, Mifuyi.


Mifuyi : Je commence Kumiko, si tu me le permets… Je veux le tester d’abord.


Kumiko : …


Sasari : Je veux faire vite… Je ne ferai pas de concessions dès le départ.


Mifuyi : Pas de Susanô ou des techniques étranges liés au Mangekyô Sharingan, hein…


Sasari : T’inquiète…


_____________________________________________________


Grande tour


Reïtarô, à Takumi : Charge-toi de Takeru, il a terminé.


Takumi : Qu’a fait Takeru-sensei à Shizu? Qu’est-ce qu’on fait ici exactement? Ces lits sont bien pour aider à guérir Reon?


Reïtarô : Fait seulement ce que je te demande, Takumi. Je te dirai ce que tout ça signifie plus tard… ou tu le verras par toi-même.


Kokage, premier : Nous pouvons commencer sans Takeru et Shizu. Les générateurs sont stables, le nombre de tables cryogéniques sont en moins grande utilisation que ce que vous souhaitiez au départ, le courant ne sera pas autant demandé.


Reïtarô : Je préfère attendre. * Tousse, tousse * Si tout lâche, je voudrai certainement recommencer et il faudra tout refaire. * Tousse * Je veux mettre le plus de chance de mon côté.


Kokage, premier : Il en sera ainsi dans ce cas… Nous ne pouvons nous empêcher de manifester notre hâte face à cet évènement.


[Tant dit qu’un combat pour une bonne cause se profilait sous la lumière de la pleine lune et qu’une sauveuse allait porter secoure à sa camarade, loin de tout ça se préparait un plan des plus obscure.


Plusieurs tables cryogéniques fonctionnelles, un générateur, des disciples fébriles et un maitre à bout de souffle. Takumi, voyageait entre les tables, peu pressée par l’idée d’aller soigner Takeru qui n’était pas en presse de toute manière, de son point de vue. Si Reon était dans l’une de ses machines, qui avait-il dans les autres? La buée cachait la majorité du contenu des autres machines. Rapidement et curieuse, elle passa sa main sur la vitre pour y voir à l’intérieur… Elle en fit étonner… elle vit un visage humain. Un qu’elle n’avait jamais vu. Takumi déduit rapidement que toutes ces machines contenaient le corps de personnes…]


Fin du chapitre 157

Laisser un commentaire ?