Sasari Uchiwa

Chapitre 156 : Foi en soi-même

4502 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 29/10/2018 06:34

[Pour une seconde fois, Kumiko montait ses marches pour atteindre le sommet de la tour. Le même silence régnait partout. Les vibrations qu’avaient pu ressentir Kumiko lorsqu’elle était sur le toit avaient cessé… Qu’est-ce qui c’était vraiment passé?


Mifuyi suivait de très près elle aussi et elles atteignirent enfin la salle où Reïtarô était censé être. Visiblement, il n’y était plus… même que plus personne n’y était. L’immense porte qui donnait normalement accès à la salle était complètement défoncée par le bas. Tout le bois, dans lequel elle était fabriqué, courbaient vers l’extérieur de la grande pièce!


Aucun garde n’était présent, elles étaient tous les deux seules sur cet étage.]


Mifuyi (Étonnée) : Tu disais qu’elle voulait seulement discuter, c’est ça?


Kumiko : Kisa aurait fait ça? Non, impossible que ce soit elle. Akino disait tout à l’heure qu’elle avait amené Teruki ici pour qu’il entende ce que Reïtarô-sama aurait à dire. C’est peut-être Teruki, mais j’ai surpris Akino en train de fuir juste avant qu’elle ne me parte sur le toit.


Mifuyi : Donc c’est elle qui pourrait être à l’origine de ça?


Kumiko : C’est une possibilité, mais elle avait supposé que Kisa et Teruki avaient été enfermé dans cette pièce, comme une prison. Les gardes seraient de mèches directes avec Reïtarô-sama et donc, ce serait lui qui en aurait après nous, pas Akino et les autres.


Mifuyi : Si Teruki et Kisa étaient à l’intérieur, où ils sont passés dans ce cas? Si c’est Teruki qui a fait ce trou, ils ont forcément dû aller quelque part dans la tour.


Kumiko : Akino avait peut-être raison… Ce n’est peut-être pas eu le danger… C’est lui?…


Mifuyi : Si tu veux mon avis, ils ont du s’enfuir à l’extérieur pour la rejoindre… Qu’est-ce qu’on fait?


Kumiko : On va voir ce type… l’Uchiwa.


Mifuyi : Haha, là tu me fais plaisir, Kumiko!


________________________________________________________


Quelque part en forêt


Une vague des plus dévastatrice et des plus impressionnante de dressait face à Itomi. Elle restait certes étonnante, mais sans crainte, elle fit un bond droit dans sa direction!


Hirosuke, à Fusazô (Apeuré) : Mais qu’est-ce qu’elle fait!?


Au grand étonnement d’Hirosuke, Itomi, alors qu’il croyait que ce saut était insensé, sortit prodigieusement de l’autre côté du jutsu du Kokage! Cette dernière avait transpercé la vague comme si je rien était, puis une fois passé…


Itomi : Suiton – Jôshô umi! (Montée des eaux)


Kokage, quatrième : Alors tu utilises aussi le Suiton… ça risque d’être intéressant et enrichissant.


Du bout du doigt d’Itomi, une petite bulle apparût. De cette bulle un puissant trait d’eau fût projeté en direction du Kokage. Le trait avait une propulsion rapide, mais le Kokage réussit à l'esquiver. Contrairement à sa dernière utilisation contre Sasari ou la technique déformait l’eau pour faire de puissante et haute vague, cette fois, même s’il ne s’agissait pas d’eau, le sol semblait agir comme un liquide pendant quelques secondes.


La terre s’enfonça comme si long pressait son doigt sur la surface dans un drap. La terre s’enfonçait progressivement avec un rayon d’envergure 5 mètres et comme avec l’eau, la terre et la pierre remontaient à la surface pour aller former des vagues, puis *crac*! L’effet de liquéfaction sur le sol cessa et la terre repris son état solide en se fissurant dans cet important cratère!


Itomi atterrit en plein centre de sa déformation puis elle enchaîna sans hésitation!


Itomi : Suiton – Ike no Sakusei (Création de l’étang)


L’eau de la précédente attaque du Kokage avait déjà remplie quelque peu le trou, mais de sous le manteau d’Itomi, elle en fit sortir plusieurs litres très rapidement, provoquant à nouveau quelques vagues pour remplir l’enfoncement qu’elle avait fait dans le sol. Un petit point d’eau avait été créé en peu de temps avec une surface de 10 mètres de diamètre.


Itomi ne voyait plus personne devant elle et au plus grand étonnement d’elle et les garçons, le Kokage était toujours juste derrière elle, déjà! Il l’a trancha en deux comme dans du beurre grâce à son arme!


Heureusement, l’Itomi devant le Kokage, n’était que liquide…


Kokage, quatrième : Plutôt rapide le microbe, je n’ai jamais vue les signe de l’invocation.


Itomi : Erreur.


L’Itomi face au Kokage n’était pas un clone mais bel et bien la vraie. À revers, elle tenta de lui assigner un coup de pied, mais trop peu rapide, son adversaire fit un simple bond assez vif pour l’esquiver. Cependant…


Itomi : Suiton – Kanketsusen! (Geyser aqueux)


Dès qu’il posa pied au sol, d’une fissure créer un peu plus tôt, de l’eau c’en était infiltré et un grand pilier d’eau surpris le Kokage! Encore une fois, il bondit pour esquiver! Il se produit la même chose au second bond, au troisième, au quatrième, le sol était pratiquement truffé de geyser partout qu’Itomi s’empressait de faire jaillir pour atteindre son adversaire très rapide.


Kokage, quatrième : De plus en plus intéressant, de plus en plus dangereux. Les armes blanches n’auraient pas d’impact? Reïtarô-sama va perdre une si belle pousse… Ninpo – Daini Hana o aki! (Seconde chute de la fleur)


D’une vitesse incroyable, alors que le Kokage était à une distance conséquente maintenant, il était déjà dos à Itomi et ce dernier lui assigna un bon coup d’épée en plein milieu du dos. Cette fois, son corps ne ce liquéfia pas!


Fusazô (Impressionné) : Comment est-il si rapide!? Il était en plein saut à plus d’une quinzaine de mètres d’elle et il est arrivé instantanément dans son dos!


Hirosuke (Étonné) : C’est cette technique, c’est certain! Je ne sais pas en quoi elle consiste, mais il a du faire quelque chose avant pour que ça arrive…! Mais surtout, comment a-t-il fait pour lui assigner un coup avec son arme alors qu’il ne le pouvait pas tout à l’heure!?


Kokage, à Itomi : Je suis un spécialiste du Suiton aussi, ne l’oublie pas. Manipulé l’eau est un jeu d’enfant aussi pour moi. Il va falloir trouver de meilleures ressources… ou tu peux toujours changer d’avis en te joignant au maître.


Itomi : Tu as raté ton coup, pas vrai?


* Étonnement du Kokage *


Itomi : Je suis plutôt rapide et à force de m’entraîner avec Sasari, ça m’a beaucoup aidé à voir et anticiper les mouvements rapides… Ce n’est pas encore au point, mais ça me sauve la vie on dirait. Je serai plus vigilante maintenant.


Itomi avait une vilaine coupure dans le dos, mais ç’aurait pu être bien pire. Son manteau que lui avait donné Sasari avait été coupé sur une certaine longueur… Itomi dû l’enlever pour ne pas en être gênée. Le Kokage devant elle maintenant restait sur ses gardes, hésitant à lancer l’offensive.


Hirosuke : Je crois comprendre la technique. Il a frappé deux fois au même endroit en y repensant bien… La première et une seconde qui est une reproduction plus rapide. Itomi doit à tout prix esquivé les prochaines attaques si elle ne veut pas à voir à faire une nouvelle fois à celle qu’elle vient d’esquiver.


Fusazô : Une attaque moyennement rapide et l’autre pratiquement impossible à esquiver…


Itomi fit une série rapide de mudra, mais le Kokage ne la laissa pas faire en fonçant sur elle directement et en lui assignant une nouvelle fois un coup d’épée qu’elle eut malheureusement de la difficulté à esquiver. Une coupure à la jambe!


Kokage, quatrième : Ninpo – Daini Hana o aki! (Seconde chute de la fleur)


Itomi : Suiatsu! (Pression liquide)


Lors du passage de la lame dans la jambe d’Itomi, le Kokage se rendit compte que cette fois c’était bien un clone. Une grande pression força sur le court passage de l’épée dans cet amas d’eau, mais aucun effet.


Itomi était un peu plus loin à l’arrière, elle s’était substituée avec de l’eau. Alors qu’Itomi était plus loin dans le dos du Kokage, il se retourna vers elle et utilisa son arme pour trancher l’air comme la dernière fois, d’un mouvement verticale, du bas vers le haut, et un puissant lame d’eau à haute pression de dirigea droit sur Itomi. Cette dernière arriva à la faire dévier en soulevant de l’eau devant elle. Les arbres touchés par la lame d’eau furent coupé nette en deux.


Le Kokage en avait profité pour soulever l’eau de toutes les fissures autour d’Itomi pour bloquer son regard et il fonça à nouveau!


La jeune fille donna un coup de chakra pour souffler toute l’eau qui était monté! Toutes élévations d’eau furent propulsées en contre-direction d’elle puis Itomi pu voir le Kokage tout juste très près! Elle se pencha rapidement vers l’arrière pour esquiver l’arme qui passa à quelques millimètres au-dessus d’elle.

Ayant raté son coup, le Kokage enchaîna rapidement avec un coup à la verticale. Toujours penché, le dos fortement cambré vers l’arrière, elle se donna appuis sur ses mains et se servit de son pied droit pour dévier les mains du Kokage pour qu’il puisse frapper au sol à côté d’elle.


Réactif, tel un sauteur à la perche, il se servit de son arme comme appuis pour s’élever plus haut, faire une pirouette renverser sur son arme et retomber pour donner un puissant coup de pied sur son adversaire.


Itomi avait esquivé au bon moment en faisant une pirouette arrière, ce tenant sur ses mains déjà au sol.


Le Kokage décrocha son arme du sol pour balancé un coup horizontalement et ce en tenant son arme seulement à une main. Ce manque de tenu permis à Itomi d’élevé un nouveau pilier d’eau pour déstabilisé l’arme qui venait tout droit vers elle, ce qui fonctionna, et elle enchaîna avec une série de coup de poing, tentant d’atteindre le ventre et le visage du Kokage. Il esquiva tout et arriva même à reprendre maintien de son arme pour se servir de la poignée de son arme pour bloquer les coups.


La série de point fut un échec et ce fut autour du Kokage de s’essayer, plus rapidement qu’Itomi en donna deux coup d’essais au niveau du visage et finalement un coup de pied, lors d’un léger saut sur place, qui atteint directement au flanc droit de la jeune fille! Ça suffit à la faire reculer de deux pas et à perdre l’équilibre.


Confiant cette fois, le Kokage n’allait pas manquer ça chance et pris fermement son arme et balança un nouveau coup horizontale droit vers le cou d’Itomi!


Itomi : * Exécute une série de mudra rapide * Suiton -  Hikigaeru shotto! (Tir du crapaud)


Comme si elle crachait, un simple filet d’eau rapide et concentré fut lancé pour atteindre la lame. Ça l’atteignit et * Ting * la lame se cassa en deux!


 * Étonnement du Kokage *


Hirosuke (Enjouée) : Elle avait affaibli la lame la première fois avec son clone aqueux et elle a réussi à la briser avec ce tir bien placé… Bien pensé Itomi!


Fusazô : Tu veux rire… il y a que ça pour t’impressionner dans ce combat!? Depuis quand elle est aussi forte? Elle l’était autant quand vous avez dû l’empêcher de retourner vers Ôgai?


Hirosuke (Étonné) : …Elle savait peut-être déjà que c’était inutile contre nous quatre à ce moment… ou qu’elle manquait de confiance en elle-même… * Regarde Itomi * Maintenant c’est claire, elle sait ou est sa place…


La lame cassée, elle passa à deux cheveux d’atteindre le visage d’Itomi. Elle riposta sur le déséquilibre que le Kokage venait d’avoir pour lui assigner un bon coup de poing. Encore une fois malheureusement, ce dernier réussit à faire un bond conséquent vers l’arrière pour éviter le coup.


Itomi était quelque peu essoufflé… On n’en voyait malheureusement pas un signe pour ce qui était du Kokage, cachant son visage d’un curieux voile depuis tout ce temps.


Itomi : Qu’est-ce qui se cache derrière les capes qui couvrent votre visage? Je suis curieux de savoir qui vous êtes et à quoi vous ressemblez…


Kokage, quatrième : Le simple fait de faire ce geste pourrait causer des tracas à Reïtarô-sama… jamais vous ne verrez. L’ombre n’a pas de visage, il n’est que silhouette d’un visage plus important.


Itomi : Vous êtes l’ombre de Reïtarô…


Kokage, quatrième : C’est l’honneur qu’il nous a fait…


Itomi : On est venu ici pour arrêter la personne qui vous à créer et je suis convaincu que nous y arriverons! Si tu n’es que l’ombre de ce vieux, alors je gagnerai forcément ce combat…!


Kokage, quatrième : Vous n’arrêterez jamais Reïtarô-sama.


Le Kokage regarda son arme maintenant réduit de moitié de sa taille initiale. Il l’a jeta au sol maintenant devenu complètement obsolète.


Hirosuke : Il n’a plus d’arme autre que ses techniques de Suiton et son Taijutsu contre Itomi maintenant… Qu’est-ce qu’il va pouvoir faire maintenant?


Fusazô : S’il prend de la distance pour utiliser son fusil de précision, il n’arrivera à rien non plus, il est collé au mur avec moins de solutions… Elle a pris l’avance, haha!


Hirosuke : Restons vigilant tout de même… Si quelque chose lui arrive, je n’hésiterai pas à foncer l’aider.


Kokage, quatrième : Je ne devrais pas te sous-estimer plus longtemps, microbe. Sans aucun doute, Reïtarô-sama ne peut pas échouer, mais il ne doit pas être plus ralentit qu’il ne le faut désormais et vous êtes sources à problème… Il vaut mieux en finir de toi et tes petits copains qui se cache dans la forêt… vite et définitivement


* Étonnement d’Itomi, Hirosuke et Fusazô *


Le Kokage invoqua de nouveau, soudainement, son fusil de précision. Itomi avait des doutes t’en qu’à l’utilité de cette arme à courte distance, elle se rassura à sa vue. Cependant, le Kokage fit une chose à laquelle elle ne s’attendait pas réellement.


Comme pour un cran de sureté sur une arme conventionnelle, le Kokage changea une encoche pour une autre et la culasse de l’arme fit un étrange mouvement rapide et lumineux pratiquement.


Le Kokage se mit l’arme sous le menton.


Kokage, quatrième : Vous n’aurez pas l’occasion de voir mon vrai visage, mais vous verrez l’un de mes visages en tant que privilège… Mizukage! (L’ombre de l’eau)


L’homme tira! Les ninjas présents étaient subjugués, ne comprenant nullement ce qui se produisait, mais rapidement tout de même, ils se mirent fortement en garde.

Le projectile n’avait étonnement pas transpercé le crâne, la balle c’était logé dans ce dernier.


De son front, même sous un drap, une lumière bleue, visible et intense, émana! Le Kokage, devint pratiquement fou, il débattait sur place comme si un mal de tête des plus abominable le torturait. Il poussait des cris de souffrance, il se tordait sur place et même que ses os semblait se déboiter… il n’était plus du tout humain.

Des membres tels que des bras et une queue lui poussait à des endroits du corps. Ses vêtements se déchirait face à l’envergure que prenait le corps qui grandissait et grossissait en musculature. Sa peau devint, à certain endroit, écailleuse et pratiquement la majorité de son corps était d’une couleur bleu.

Le voile qu’il portait s’envola et fut déchiqueté!

Sous ce dernier, plus aucune tête, le Kokage était devenu un véritable monstre sans cohésion réelle. Seul un cristaux, probablement la balle, semblait faire office d’œil.


À un moment, sa transformation complété, il cessa de s’agiter dans tous les sens et scruta les alentours, comme si Itomi avait été oublié dans ces dernières secondes.

De par derrière, inutile maintenant, Hirosuke, suivit de Fusazô, s’étaient découvert et venaient porter assistance à Itomi face à cette chose difforme.


Hirosuke : C’est fichu, il faut qu’on parte d’ici pendant qu’il n’a pas encore tous ses esprits dans cette forme. S’il a décidé d’aller aussi loin, c’est qu’il est conscient que ça va certainement nous éliminer. Je suis certain que cette transformation ne peut pas être reversée, il va forcément en mourir.


Fusazô : Je peux invoquer quelque chose pour le distraire pendant ce temps.


Itomi : Non, il faut l’éliminer. Il faut nous donner les meilleures chances de faire face à Reïtarô et aux autres.


Hirosuke : C’est insensé Itomi! C’est vrai que tu as été impressionnante jusqu’à maintenant, mais les Kokage dépasse le niveau des bras droits d’Ôgai, crois-moi. Si même toi tu n’étais pas le bras droit d’Ôgai, tu n’as aucune chance.


Itomi : Ne… Ne me sous-estime pas… j’ai confiance en moi cette fois-ci. Je fais confiance en mon choix et il est définitif. Je vais sauver mes amis et combattre cette chose est la meilleure manière d’y arriver. Fuir ne résoudra rien, je veux affronter maintenant.


* Étonnement d’Hirosuke *


Itomi : Dispersez-vous, il aura plus de difficulté à devoir se concentré si il y a trop de cibles autour de lui… Ou laissez-moi faire!


Hirosuke : Dans ce cas… je vais…


À ce moment, Hirosuke fit face à un important dilemme pour lui. Ce qu’il voulait en ce moment, c’était de fuir cette endroit bien trop dangereux… ses capacités physique étaient moindres. Il était spécialisé pour les soins, il n’avait rien d’offensif. Son corps tremblait de peur devant la créature… Mais en regardant Itomi aussi déterminée, il voulait à tout prix l’aider, lui prouver que pour cette fois et pour les fois d’avant, elle avait raison de foncer.


Il tremblait, mais le regard bas, il se mit à courir en direction de la créature pour la contourner et attirer son attention!


Hirosuke : Je compte sur toi Itomi! Donne tout ce que tu as!


La bête fut interpelée drastiquement par la course de Hirosuke. Proche d’Itomi, Fusazô fut capable d’invoquer Toko et il se mit à courir avec son oiseau sur l’épaule qui criait! Le Kokage était aussi distrait pas Fusazô, mais braqua à nouveau son regard vers Hirosuke et il balança une attaque. Un puissant jet d’eau provenant du cristal. La puissance du jet était assez puissante pour tailler la pierre.


La chance souriait à Hirosuke, la bête, dans l’énervement, visait plutôt mal, il se sauva de cette attaque. Bien impatiente par contre, ce servant de ses nouveaux bras, il poursuivit Hirosuke telle une araignée mutante. Le monstre passa très près de l’attrapé, mais sauta au bon moment.


La bête manqua d’équilibre dans sa tentative ce qui permit à Hirosuke de changer de direction. Fusazô fut le malheureux à être poursuivit.


De très haut et de très loin, on pouvait voir des arbres, près du lac, tombé. On pouvait voir des traits d’eau puissants sortirent de la forêt, même des explosions d’eau. Hirosuke et Fusazô avait de plus en plus de difficulté à esquiver les attaques du Kokage, comme si l’homme à l’intérieur de la bête venait qu’à s’habituer au nouveau corps et à atténué la folie pour la logique.


La fatigue se faisait rapidement sentir et la bête, elle par contre, ne démordait pas. Fusazô dû renvoyé Toko et trébucha malheureusement sur une pierre, il n’avait plus aucune force. La bête n’avait d’yeux que pour Hirosuke maintenant qui était toujours en course.


L’un des jets d’eau passa entre la tête et l’épaule du jeune garçon. Un bras était au-dessus de lui avant qu’un tronc bien placé ne le protège. À l’impact du bras au sol, ça en fissura le sol, mais Hirosuke arrivait à courir sans perdre pied dans ces fissures… Mais à un moment, lui aussi manqua de chance et une racine lui fit perdre pied… Il était à la merci de la bête qui semblait le dévisager maintenant de satisfaction.


Elle leva la main haute comme pour donne le dernier coup.


Hirosuke :… J’ai été un parfait idiot…


Itomi : Tu n’as pas le droit de dire ça..!


* Étonnement d’Hirosuke *


Étonnée elle aussi, la bête, alors qu’elle allait porter son coup, se retourna brusquement pour voir ce qui arrivait derrière elle! Itomi dans les airs, le bras haut…


Itomi : Suien! (Flamme aqueuse)


Pile sur le cristal, Itomi avait réussi à placer sa fameuse attaque de la flamme aqueuse. L’attaque tournoyait à grande vitesse sur elle-même et forait à toute vitesse à l’intérieur du corps de la bête. L’eau était d’une pression énorme dans l’attaque et tout ce qui entrait en contact avec ce consuma tel que le ferrai le feu. Au point d’impact, la flamme était petite, mais une fois dans sa lancé, elle s’agrandissait exponentiellement et ne fit qu’une bouché du corps du Kokage! Même la pierre sous ses pieds avait corrodé aisément à l’impact de la technique. La pression était si immense dans la technique et le débit si intense que rien n’y résistait.


Le cristal détruit, tout le monstre parti en fumée… il n’y avait plus rien de lui. Itomi retomba au sol, quelque peu épuisée de cette fin de combat.

Hirosuke était subjugué par tout ce qu’il venait de voir. Pas un mot, ni même un respire ne sortait de lui, il n’avait que la bouche et les yeux grands ouverts, fixant le ciel ahurie. C’était une attaque impressionnante, mais elle lui avait aussi sauvée la vie! Itomi avait réussi à vaincre le quatrième des Kokage, les membres particuliers de Reïtarô.


Hirosuke reprit ses esprits rapidement et courra, comme s’il avait eu un immense regain d’énergie, pour aider et soigner Itomi!


Hirosuke : Ne bouge plus, reste comme tu es et laisse-moi m’occuper du reste!


Itomi (Essoufflée) : Tu n’as pas le droit de dire que t’es idiot…


* Étonnement d’Hirosuke *


Itomi : Il n’y a que moi qui ait le droit… * Sourit en faisant la grimace *


Hirosuke (Sourit) : Tu as bien raison, tu es le mieux placé pour pouvoir me le dire…* Embarrassé, honteux * Je suis tellement navré de ne pas avoir cru en toi… Alors que toi tu avais cru en nous… J’ai trahis ta confiance lamentablement. Je ne douterai plus de ce que tu diras maintenant, je te le promets.


[Itomi était d’abord surprise par ce qu’Hirosuke venait de lui dire, mais n’en rajouta pas plus, elle resta silencieuse en abordant presqu’un sourire fier et flattée. Elle se laissa soigner, repensant au combat qu’elle venait de livrer, elle ne pouvait qu’être fière d’une telle victoire.]


________________________________________________________


Ailleurs, dans la forêt


Akino : Vous avez réussi à vous échapper!?


Kisa : Tu avais raison Akino, il se passe des choses dans l’organisation, Reïtarô nous cache des choses et au vue de comment on a été emprisonné, ça ne fait aucun doute que ça nous implique d’une mauvaise manière…


Akino : Tu penses la même chose Teruki..?


Teruki : …Évidement. Je n’arrive pas à saisir ce qui se produit réellement, mais j’imagine que je dois définitivement plus compter sur vous que sur moi-même…


Akino : Que tu aies défoncé cette porte est un bon signe que tu as compris rapidement au moins… Vous avez croisé des personnes en venant ici?


Kisa : Personne, on a dû s’échapper par une autre voie que la porte d’entrée alors on a vue personne. Reïtarô n’était pas dans sa salle, personne hormis nous deux ni étions. Les gardes n’étaient plus là quand nous sommes sorties aussi. On a aucune idée de qui est où.


[Teruki s’avança en direction de Sasari, d’un air sérieux, montrant qu’il n’avait plus de crainte envers lui. Sasari paraissait un peu froid, mais il lui tendu la main, à la surprise de ce dernier.]


Teruki : Alors, c’est toi qui es à l’origine de notre sauvetage, c’est ça? J’imagine que je peux te remercier.


Sasari : Tu as tout faux… Le gros de tout est grâce à Akino et… Shizu. Sans Shizu, on n’aurait pas pu faire grand-chose à vrai dire.


Teruki : On va la sauver, n’est-ce pas?


* Silence *


Sasari : Je ferai tout pour la sauver, oui.


Teruki : Sasari, c’est ça..?


Sasari (Embarrassé) : * Prend la main de Teruki * Hum… oui, c’est ça…


[Tout à coup, des arbres et des plantes, un bruit distinct se fit entendre. Il s’agissait forcément de personnes qui s’approchaient!]


Akino : Itomi nous a retrouvés?


[Akino avait tout faux. Ce n’était pas Itomi. Deux silhouettes de personnes étaient visibles. Akino et les autres comprirent rapidement de qui il pouvait s’agir en voyant le sharingan de Sasari s’illuminer à son plus grand. Mifuyi et Kumiko se tenaient droit devant eux. Le cœur de Sasari battait à toute vitesse à la vue de ses deux amies… Surtout à la vue de Kumiko qu’il avait vue depuis si longtemps.]


Sasari : … c’est… c’est impossible…


Kumiko (Décontenancée) : Toi..!!?


Fin du chapitre 156

Laisser un commentaire ?