Sasari Uchiwa

Chapitre 149 : L'arrivé...

2747 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 28/10/2018 04:33

[Ils avaient réussi à récupérer Mifuyi, elle était saine et sauver des mains de Reïtarô. Il faut croire que le destin avait voulu que ça n’arrive pas. L’équipe avait passé de cinq ninjas à trois seulement… Shizu étant elle aussi emportée par la murène. Il ne restait plus que les membres de l’équipe de Fufuu.


Sasari n’avait pas perdu une seule seconde à repartir dans la direction de la grande tour. Peu importe si les Kokage allaient croiser son chemin, il était déterminé à combattre.]


Akino, en course : Tu…


Sasari (Énervé) : Ne me dit pas m’arrêter pour réfléchir à tout ça! J’en ai marre d’attendre et de me faire poignarder dans le dos!


Akino : Laisse-moi le temps de parler pauvre idiot!!! On va suivre le plan qu’avait donné Mifuyi… on va attaquer en force, crois-moi!


[Bien que Sasari était méprisant, on pouvait lire facilement sur le visage d’Akino qu’elle ressentait la même chose, toute aussi déterminé.]


____________________________________________________________________


[Depuis quelques heures déjà, Kumiko, Takumi et Kisa étaient sur le toit de la grande tour, en train de scruter les alentours pour voir si l’une des deux filles, Akino et Shizu, arrivaient vers eux.


Kumiko était attentive, debout, le sharingan ouvert. Takumi, à l’opposé du toit, faisait comme elle, tentant de voir le plus loin que possible. Kisa, de son côté, était déjà allongée, patientant la réponse des deux autres filles.]


Kisa : Qu’est-ce que cette pluie peut-être chiante… La journée ç’annonçait si belle pourtant.


* Étonnement de Takumi *


Kumiko (Intéressée) : Tu as vue quelque chose Takumi?


Takumi : Oui, de par le lac! Là-bas! Il y a un nuage de fumée qui s’élève du ciel!


Kisa : Par le lac…? C’est pas très logique comme endroit pour nous prendre d’assaut.


Kumiko : Il faut aller voir!


[Sans précaution que ce soit, Kumiko, suivit de peu par Takumi, sautèrent du haut de la tour pour se diriger tout droit vers le lac. Kisa resta là-haut, debout à regarder aux alentours.


Le nuage de fumée était plutôt petit du point de vue qu’elles avaient, le lac était à bien près d’un kilomètre de la tour. Ceux qui étaient là-bas auraient largement le temps de faire la moitié de la distance avant que les deux filles n’y arrivent.

Kumiko décida d’invoquer une dizaine de clones pour couvrir un plus large périmètre et être certain de bien voir ce qui venait possiblement vers eux.]


Takumi : On aurait peut-être dû prévenir les autres à l’intérieur… Je ne sais pas si j’arriverai à rivalisé contre les filles.


Kumiko : J’essaierai de faire un signal à Kisa pour qu’elle s’en occupe.


Takumi : Lorsque l’équipe de Takeru-sensei reviendra avec les autres, on ne pourra pas perdre.


Kumiko : Oui, je l’espère… Toujours aucune présence alors qu’on a dépassé la moitié de la distance.


[Il fût même qu’elles ne virent personne tout le long du trajet. C’était peut-être décidément une très mauvaise idée d’y aller seulement qu’à deux.


L’eau du lac était de plus en plus visible et Kumiko vit enfin! Il y avait des personnes sur la plage… beaucoup de personnes. Takumi constata rapidement qu’il s’agissait de l’équipe de Takeru! Kumiko put aussi les reconnaitre… mais elle reconnut aussi et surtout Mifuyi et Shizu, allongées au sol.


L’Uchiwa était inconsciente et blessée à plusieurs endroits, visible par le sang. Shizu, de son côté, par contre, elle, était ligotée et un tissu couvrait sa bouche.]


Kumiko : Qu’est-ce qui vous est arrivé?! Pourquoi Mifuyi est dans cet état!?


Takeru : Ce sont elles qui lui ont fait ça… mais on a réussi à récupérer Shizu. Ils sont plus que trois et ils viennent dans notre direction.


Fusazô : Quoi, mais non, c’est… * se retient, un doute est apparent sur son visage *


Takeru : T’as quelque chose à ajouter toi?


Fusazô (Douteux) : …


Takumi : Je m’occupe de rapidement soigner Mifuyi!


[Takumi accourra vers Mifuyi pour pratiquement se jeter sur elle pour la soigner.]


Hirosuke : Mifuyi est devenu beaucoup plus résistante qu’autres fois, elle reprendra rapidement.


Kumiko : C’est Akino qui l’a blessé avec ses épées? J’ai de la difficulté à croire que seulement deux coups aient pu la mettre dans l’inconscience.


Takeru : On ne perd pas plus de temps ici, Reïtarô-sama n’est qu’avec Mitsumi là-bas. Amenez les toutes les deux.


[Takumi avait fini le nécessaire pour transporter Mifuyi jusqu’à la grande tour, mais elle indiqua à ceux qui la transporteraient de ne pas trop la bousculer pour éviter que ça puisse s’aggraver. Ruito et Reon s’occupèrent d’amener Shizu. L’Hyuga était toujours bel et bien consciente, mais le regard bien bas, déçue de la situation et ne voulant visiblement pas s’en défaire inutilement.


Takeru était à l’avant du groupe. Hirosuke aidait Makura à marcher, ce dernier bien épuisé par l’utilisation de sa technique. Kumiko et Fusazô s’occupaient de transporter Mifuyi calmement un peu plus derrière… Fusazô encore bien songeur sur tout ce qui l’entourait, ça le perturbait visiblement.]


Tomoo : Hé! Réveille-toi avant de t’enfarger dans une racine. C’est bon, elles vous ont vaincu hier, mais maintenant, c’est nous qui les avons surpassé, plus besoin de faire cette tête.


Fusazô (Interpelé) : C’est bon, lâche moi, je ne tomberai pas.


Tomoo : Il va falloir te motivé plus que ça si tu veux survivre au prochain combat.


Fusazô : Prochain combat?


Tomoo : Oui… C’est loin d’être fini. Si tu ne fais pas ce qu’il faut, ça pourrait te couter cher…


[Fusazô ne répondit pas plus aux mots de Tomoo… il continua à marcher, plus attentif, mais ignorant totalement la présence de Tomoo.


La pluie avait cessé à ce moment, les nuages étaient même plutôt bas, à une dizaine de mètres au-dessus de la tour seulement.]


Reon : C’est vraiment particulier tout ça. Le haut de la tour est pratiquement bientôt complètement submergé par les nuages…. On dirait même que ça descend…


Takeru : Effectivement et ça ne me dit rien qui vaille… Dépêchons-nous! Lâchez Mifuyi et Shizu pour le moment et allez de l’avant voir ce qu’il se passe. Reon et Takumi, vous restez avec moi, on va soigner Mifuyi.


Kumiko : J’aimerais défendre Mifuyi!


Takeru : Si tu veux la défendre du mieux possible, par vers la tour et protège-là.


[Ruito et Tomoo étaient déjà partit, Hirosuke et Makura accélérèrent le pas, puis Kumiko céda elle aussi. L’Uzumaki déposa Mifuyi dos à un arbre et partit suivit de Teruki. Fusazô était hésitant… mais il n’avait pas le choix de faire comme les autres finalement… il partit dans une direction également.]


Takeru : Takumi… je ne voulais pas le dire à Kumiko pour qu’elle s’alarme trop, mais Akino à utiliser une lame empoissonnée contre Mifuyi.


Takumi (Surprise) : Vraiment!?


Takeru : Tu sais bien du poison que je parle, n’est-ce pas? Celui à base de salive de rainette venimeuse…


Takumi : … Et de champignon gyromitre! Oui, bien sûre! Il y a une plante qui peut pratiquement guérir le poison entièrement, elle pousse d’ailleurs par ici.


Takeru : Tu sais à quoi elle ressemble? Va nous la chercher.


Takumi : Heum… oui, compris!


[Shizu avait l’air surprise sur le coup, elle en gigota pour essayer de se déprendre maintenant. Takumi partie au loin et Takeru se retourna donc vers Mifuyi encore inconsciente et Shizu qui se débattait.]


Takeru : J’avais idée de commencé par l’Uchiwa, mais je vais commencer par toi je crois.


____________________________________________________________________


[Encore sur le toit, Kisa remarqua elle aussi que rapidement, les nuages allaient l’entourer et bloquer complètement son champ de vision. Ça n’avait rien normal. Le brouillard pouvait être présent à quelques occasions durant l’année, mais cette fois, ça n’avait rien à voir.]


Kisa : J’espère que Kumiko et Takumi n’ont pas trop de mal, ça fait déjà un bon moment qu’elles sont partie et rien n’a bougé au loin. Navré les filles, mais je quitte mon poste, je ne vois pratiquement plus rien. * Regarde vers le ciel * Je suis quand même curieuse d’une chose.


[Kisa fit une série mudra pour invoquer un genre de pilier pour la faire monter encore plus haut. Son ascension vers les cieux dura à peine une trentaine de secondes avant de passer de l’autre côté de ce plafond de nuage. Ce qu’elle vit la surprit et confirma ses doutes! Dans un large rayon avec, comme par hasard, la tour de la Canopée comme centre, tous les nuages s’abaissaient alors que ceux, qui était hors de cette zone, restait bien plus haut.]


Kisa (Étonnée) : Ça ne peut être que ça! Itomi doit contrôler les nuages autour pour s’en servir! Je dois vite aller prévenir Reïtarô-sama! * Étonnement *


[S’apprêtant à descendre avec son pilier, elle releva sa tête à 90 degré au-dessus! Un oiseau lui tombait droit dessus!]


Kisa : Non, ce n’est pas un oiseau, c’est un ninja! Et il me fonce droit dessus!


[Elle fit un saut par l’arrière pour éviter que le ninja ne lui tombe dessus, mais ce même adversaire redressa les ailes qu’il avait et l’empoigna! Une main sur sa bouche pour la faire taire et l’autre pour la prendre par la taille! Prise dans les bras de son adversaire, les deux continuèrent à chuter vers une direction plus lointaine que la tour!


Rapidement, elle fût lâchée à un endroit et assez lourdement au sol. À peine le temps de tenter de reprendre ses esprits qu’un autre ninja était à ses côtés. Celui avec les ailes atterrit lui aussi.]


Kisa : * Se tient la tête * Eh merde… C’était qu’un piège au lac pour m’isoler?


Akino : C’est Takeru qui revient du lac, ils se sont téléportés.


Sasari : Ça veut dire qu’il y en a vers le lac. Itomi, tu peux faire apparaitre la brume?


Itomi (Concentrée) : Je vais faire de mon mieux.


Kisa (Tremble) : Qu’est-ce que… Qu’est-ce vous voulez au final?


Akino : On est venu vous sauver.


[Sasari repartit immédiatement et ce en s’envolant en millier de cartes. Le brouillard s’épaississait de plus en plus et bientôt, personne ne voyait plus à dix mètres devant lui.


Kisa regardait furtivement autour d’elle. Itomi était tout juste à sa droite, dos à un arbre, concentré à utiliser une technique, puis elle se calma de plus en plus, un peu épuisé. Ce devait être elle qui avait contrôlé la hauteur de tous les nuages autour de la Canopée.


Elle ne voulut pas rester dans cette position et fit un bond pour se remettre debout, en sortant un kunai pour se mettre sur la défensive face aux deux autres filles.


Akino ne l’interrompu pas dans son saut et tenta de se montrer le moins hostile que possible.]


Kisa : Nous sauver? De quoi? C’est vous qui nous avez trahi! C’est plutôt de vous qu’on devrait se méfier! C’était qui ce type avec vous?!


Akino : Reïtarô et Takeru manipulent tout le monde et ce uniquement à ses fins personnelles! Il n’en a rien à faire de nous, on est que ses pantins et il n’hésitera pas à tous nous sacrifier s’il en a l’occasion. On ne sait pas ce qu’il mijote, mais au vue de ce qu’ils nous ont fait, on ne peut pas se laisser faire.


Kisa : Tu n’as aucune preuve de ce que tu dis, qu’est-ce qu’il compte faire si c’est bien le cas?


Akino : Il a le pouvoir d’effacer les mémoires et de copier la génétique d’une personne, il l’a fait sur Sasari! Il va pouvoir manipuler le temps et ce pourrait être dévastateur!


Kisa : Sasari? C’était lui? Comment il aurait pu lui copier sa technique? Puis, ça n’a pas de sens de pouvoir manipuler du temps.


Itomi : C’est un Uchiwa comme Mifuyi et Kumiko, il est ici pour les sauver elle aussi. Ces filles aussi peuvent utiliser des techniques hors normes, n’est-ce pas?


Kisa : Oui, mais… Et puis qu’est-ce qui vous dit que les plans de Reïtarô-sama ne seront pas bénéfiques pour tous?


Akino : Je ne suivrai certainement pas un homme qui se prétend être le chef d’une organisation et qui cache autant de secrets sans n’en glisser aucun mot à ceux qui l’aide! Si ça nous était bénéfique, pourquoi nous l’avoir cacher?


Kisa : Hum… Non, je crois que c’est toi qui mens pour que je cède à ce que tu dis.


Akino : Que sais-tu de Reïtarô? Il t’a déjà dit pourquoi il a voulu de toi dans l’organisation? T’a-t-il déjà parlé une seule fois, face à face?


Kisa : Eh bien, il m’a prise pour me venir en aide, tout comme toi, non? Je crois qu’il veut que l’on progresse tous ensemble, simplement.


Akino : Tu crois qu’il le veut, mais tu ne sais pas, tu ne sais rien de lui… Même chose pour Takeru. Qu’est-ce que tu sais d’Itomi?


Kisa : Où tu veux en venir?


Akino : Fait que répondre, dit moi ce que tu sais d’elle.


Kisa : Eh bien, je sais qu’elle faisait partit de l’organisation d’Ôgai, mais qu’elle s’est fait tromper par ce dernier, donc l’équipe de Mifuyi l’a sorti de cet endroit. Elle utilise plutôt bien le Suiton, voir même d’une manière remarquable et qu’elle est d’origine d’Âme…


Akino : Tu vois. Elle est nouvelle et tu en sais déjà plus sur Itomi que sur Reïtarô. Je n’imagine même pas ce que ça donnerait avec Kumiko avec qui tu as fait équipe.


Kisa : … Je… Je vous donne le bénéfice du doute pour le moment…


Akino : Enfin quelqu’un de pas trop compliqué… * Soupir *


Kisa : …Mais je ne suis pas des vôtres non plus. Je veux bien vous accompagner et tenter de discuter à avec Takeru ou Reïtarô pour savoir ce qu’ils ont à dire… Si vous êtes vraiment sans hostilité envers nous.


Akino : On ne peut pas faire ça, Takeru, Tomoo et Ruito cherchent impérativement à nous neutralisé sans discuter. On a déjà perdu Shizu que l’on doit sauver et Mifuyi qu’ils ont repris.


Kisa : Qu’ils ont repris?


Akino : Il faut trouver les autres membres; Teruki, Hirosuke, Takumi, Fusazô et aussi Kumiko… Peut-être même Makura et Reon.


Kisa : Dans ce cas je vais vous aider à les prendre.


Akino (Embarrassée) : M..Mer-ci… Itomi, reste ici, je saurai retrouver le chemin…


Itomi : Entendu.


[Kisa, moins sur ses gardes, accompagna Akino qui, elle, avait réussi à semer le doute dans son esprit. Elle n’avait pas tout à fait tort. Il fallait dire que Kisa n’était pas l’une des plus vieille membres de l’organisation, mais depuis tout ce temps, la seule chose qu’elle avait pu réellement savoir de Reïtarô, c’était son nom de famille qu’elle-même appris très tardivement. Cette homme était un plus grand mystère qu’elle ne le croyait au départ après tout.]


Fin du chapitre 149

Laisser un commentaire ?