Sasari Uchiwa

Chapitre 146 : Ralliement des esprits

4983 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 28/10/2018 04:05

La Canopée


[De sursaut, Kumiko se réveilla dans un lit, crachant un peu de sang au même passage. Elle s’était réveillée comme si elle venait de voir un cauchemar.

Depuis l’incident lors des recherches, Kumiko avait été mise aux mains de Mitsumi pour être assuré que cette guérison miracle tienne bien le coup et qu’elle n’affecte pas trop son état physique.


Même avec plusieurs observations, tout paraissait plus que normal. Kumiko était en pleine forme… malgré les rêves qui étaient parfois plus néfastes que bénéfiques.]


Mitsumi : J’ai l’impression que ce n’est pas très régulier ce genre de rêve… Vous allez bien? * Sourit *


Kumiko : J’ai vécu mieux, mais pire aussi. Je m’en tirerai.


Mitsumi : À ce que je vois, vous n’avez pas trop souffert. Détendez-vous, je vais vous soigner. * Sourit *


Kumiko, se laissant faire : Et dire que j’aurais pu me prendre un plus gros coup… Mais ce type… Il est beaucoup trop souvent dans mes rêves ces temps-ci. La plus part des personnages principaux que je rêve me veulent toujours du mal, mais lui me sauve.


Mitsumi : Et vous n’avez jamais vue ce garçon?


Kumiko : Jamais. * Silence * C’est presque l’une des seules personnes dont je rêve que je n’ai jamais vue.


Mitsumi : Vous en avez parlé à Mifuyi?


Kumiko : Oui… Enfin, je lui ai dit qu’un garçon apparaissait souvent dans mes rêves ses derniers temps, mais sans vraiment plus.


Mitsumi (Sourit) : Eh bien, pour le moment, il n’y pas d’inquiétude à y’avoir alors. Si ce garçon vous sauve des dangers de vos rêves étranges, ça ne peut être que bon.


Kumiko : J’imagine…


_____________________________________________________________


Forêt Iwa


[D’un coup, partout autour dans la forêt, les milliers de petits oiseaux disparurent! L’équipe de Furûtsu n’avait pas vraiment voulu qu’un combat face à face avec de leurs amis arrivent, mais au vue de comment les suppositions avaient été amenées, il ne restait plus qu’à bien se défendre et d’être convainquant rapidement.


Teruki avait son gros marteau de sortit, bien convaincu par sa décision de vouloir s’en prendre aux filles pour leur faire cracher les morceaux. Hirosuke et Fusazô sortirent eux aussi des kunais et des Shuriken pour se préparer aux combats.]


Akino : Laissez-nous au moins nous expliquer et dire ce que l’on sait. Vous êtes tous dans la mauvaise voie.


Teruki : Je me prends le magouilleur. * Pointe Sasari du doigt *


D’un bond rapide, Teruki se retrouva face à face avec Sasari et lui balança, de manière verticale, son immense marteau pour tenter de l’atteindre! Bien que rapide, pour Sasari, il était simple d’esquiver, d’un simple pas de côté, l’arrivé du marteau. Cependant, la force colossale défigura, plus que prévoyait Sasari, le sol sur lequel il avait les pieds posés. Ça le força à reculer d’un bond.


Sasari : Vous pouvez vous occuper d’eux? Je me prends Mifuyi, d’accord?


Akino : Compris.


Shizu était déjà en mouvement, se lançant directement sur Teruki, le marteau encore ancré dans le sol. Profitant de sa posture, Shizu tenta de lui assigner quelques coups de paumes pour l’immobiliser davantage. Ça tentative échoua d’une simple esquive, Teruki avait vue venir la chose. Il lâcha son marteau des mains et tenta d’assigner à nouveau, rapidement, un coup de pied vers le visage de Shizu qu’elle ne peut que bloquer avec ses bras.


Teruki : Eh ouais, je me suis aussi amélioré pendant ces six mois! Haha!


La Shizu devant lui n’était d’un clone de Suiton qui se décomposa. Ça surpris Teruki, mais rapidement il reprit son attention sur la vraie Shizu qui arrivait face à lui, prête à lui assigner d’autre coup.


Du côté d’Itomi, elle se concentra sur Hirosuke.


Hirosuke : Pourquoi tu les as suivi Itomi!? Je croyais que tu voulais faire partit de la Canopée et maintenant tu suis ce type que tu connais à peine!?


Itomi : Il nous connaît plus qu’on le croit… Dernièrement, certains membres de la Canopée m’ont fait douter de ces véritables intentions et de sa véritable apparence. Ce type… je lui fais confiance, Shizu et Akino aussi. Ils ne nous veulent aucun mal, ils veulent même notre bien.


Hirosuke : Akino et Shizu se sont fait manipuler par ce type! C’est vrai que Takeru est assez maladroit pour ce qui est de la diplomatie, mais personne n’a de mauvaise intention dans l’organisation, j’en suis persuadé.


Hirosuke tentait plus de s’éloigner du combat, il cherchait du soutien de Fusazô. Ce dernier était concentré sur le combat, avec Akino qui s’approchait dangereusement de lui.


Hirosuke : On n’est pas à la hauteur de Shizu et Akino. Teruki pourra peut-être tenir tête à Shizu, mais Akino est beaucoup trop rapide pour que Fusazô ait le temps de faire quoique ce soit. Soit brillante Mifuyi, abat ce type et on aura l’avantage avec toi!


Un clone d’Itomi surpris Hirosuke qui tentait de s’éloigner et fut emprisonné dans une prison aqueuse, la tête hors de l’eau. Impossible pour lui de faire quoique ce soit.


Mifuyi agit pour aider Fusazô à se défendre contre Akino, mais l’étrange garçon avec le Sharingan vint l’interrompe dans sa lancée.


Sasari : Je ne veux pas me battre contre toi, Mifuyi! Tu dois m’écouter.


Mifuyi : Ne m’appelle pas comme si tu me connaissais depuis longtemps! Ce Sharingan que tu as, c’est un faux. Comme ce ninja copieur de Konoha. Comment tu l’as eu?


La jeune Uchiwa tenta de donner un coup de poing à Sasari directement, mais ce dernier pu l’encaisser avec sa propre main seulement. Au moment de l’impact, un nuage remplaça Mifuyi, se volatilisant devant les yeux de Sasari. Elle était derrière lui, toujours se dirigeant vers Fusazô.


Elle courait vers lui, mais au dernier moment, pratiquement dans son angle mort, elle vue une carte tout près d’elle. La jeune Uchiwa n’eut le temps que de la voir et immédiatement commencer à faire un bond à l’opposer! La carte explosa! Mifuyi réussit à s’écarter au bon moment.


Mifuyi : Tu ne veux que parler alors que tu m’attaques?


Sasari : C’est la seule manière de capter pleinement ton attention. Tu veux aider tes camarades, mais tu veux aussi savoir ce que je vos comme adversaire… Comme celui qui pourrait être le rival de la Canopée. * Sourit *


Mifuyi : Fusazô, désolé, mais je crois que je ne peux pas prendre ce type à la légère. Ça ira pour toi?


Fusazô : Tu peux faire vite?... Eh merde, puis vas-y! Je vais me débrouiller contre Akino pendant un moment. Montre-lui l’étendue des pouvoirs d’une vraie Uchiwa qui s’est entraîné longtemps. Après on pourra se faire les autre filles en un rien de temps.


Mifuyi : * Adresse un regard à Fusazô * Parfai…*Surprise* Peuhhh!


Ayant dressé ses ailes, Sasari avait bondit sur Mifuyi la prenant par le ventre et l’emmenant plus loin pour l’isoler des autres.


Hirosuke : Mifuyi! * Silence * Tu vois Itomi! Ce type ne veut nullement discuter, les Uchiwa sont clairement ses intentions. Il vous a recruté pour lui faciliter la tâche de nous approcher. Aide nous Itomi!


* Silence *


Itomi : J’attends la fin de leur combat. Je veux voir ce qu’il va advenir de ce qu’il va faire. Je ne fais rien d’ici là mis à part te maintenir dans ma technique.


Hirosuke : …. * Soupire * Très bien…


_____________________________________________________________


Iwa


Reon : Il ne reste quasiment plus de son sang, vous l’avez beaucoup trop utilisé.


Takeru : Tais-toi Reon. De toute manière, elles ne doivent plus être très loin.


[Takeru fit un autre et dernier teste avec sa technique. Le résultat était bien différent que la première fois qu’il l’avait essayé. Le poignard avait agi instantanément dans une direction et le trait de sang sur le cercle était long, ça paraissait être bon signe.]


Takeru : Le trait s’est agrandit. Elles se sont arrêter, c’est évident. Dans environs une trentaine de minutes nous y sommes, alors on se dépêche avant qu’elles ne décident de repartir.


Ruito : Elles ont peut-être trouvé le groupe de Tomoo, qui sait? Elles ne sont pas prêtes d’avoir fini avec nous tous.


Takeru : Allons-y!


_____________________________________________________________


Forêt Iwa


[Sasari était en train d’écarter Mifuyi du combat principal. Au moins un bon 500 mètres les séparait deux, les isolants définitivement et les laissant seul à eux. Sasari déposa Mifuyi qui n’arrêtait pas de la taper dans le dos et lui pris ses distances d’elle en laissant un bon cinq mètres entre eux.]


Sasari : Reïtarô, je ne sais pas pourquoi, mais il a eu besoin de nous pour mettre à bien l’un de ses rêves et si tu veux mon avis, de la manière dont Takeru et les autres agissent, ça n’a rien de bon. Il nous a tendu un piège et il vous a effacé la mémoire sur qui j’étais pour vous retourner tous contre nous!


Mifuyi : Arrête de me parler comme si on se connaissait, ça le don de m’énerver!


Sasari : Mais on se connait Mifuyi! Puis bon, il ne te faut pas grand-chose pour t’énerver par moment…


Mifuyi : Que… Qu’est-ce que t’as osé dire! Quel culot! C’est toi qui dois avoir un problème, pas moi!


La jeune Uchiwa fit un mudra pour faire apparaitre un masque où elle en fit sortir une épée.


Sasari : T’es sérieuse à vouloir m’affronter à l’épée? Je me suis presque entrainer qu’à ça Mifuyi! Ne me prend pas pour un faible.


Mifuyi : Arrête-de-penser-qu’on-se-con-nait…


Mifuyi fit disparaître son masque épée pour laisser place à celui du Fuera.


Sasari : Non plus… Puis il est déjà très épuisé, tu devrais le garder pour autre chose.


Mifuyi : Arghhh! Katon – Gôkakyû no jutsu!


Mifuyi se résigna à quelque chose de simple et souffla un grand jet de feu devant elle pour atteindre Sasari. Ce dernier n’eut l’idée que de l’imité en soufflant une boule de feu du même calibre puisqu’il ne souhaitait pas réellement l’attaquer. Mifuyi maintenait son souffle, un peu surprise que le garçon sache faire cette technique, mais ça en prenait plus pour la déstabiliser. Au bout d’un bon moment, elle voyait que c’était inutile de poursuivre la technique.


Mifuyi : C’est facile avec ton Sharingan, tu as pu facilement copier ma technique.


Sasari : Ça suffit Mifuyi… Takeru est probablement à notre poursuite et les autres qui sont avec toi vont probablement les alerter s’ils combattent trop fort. Alors vos mieux régler ça rapidement.


Mifuyi ne s’en souciait aucunement et profita du moment où son adversaire était concentré à vouloir causer avec elle, pour faire un bond devant lui et le frapper, elle avait même eu le temps de mettre un masque… le même qu’elle avait mise au tout début de l’épreuve des emblèmes pour se donner un boost d’énergie. Trop rapide pour esquiver, Sasari bloqua le coup à l’aide de ses bras. Mifuyi continuait l’enchainement de coups, mais Sasari était plutôt rapide par rapport à elle. Il réussissait à esquiver, à dévier et à bloquer les coups.


Sasari : On se connait depuis pratiquement six ans Mifuyi…


Mifuyi : Arrête!


Les coups de Mifuyi commença à être de plus en plus violent. Elle invoqua même un clone pour s’aider.


Sasari : À notre promotion en tant que genin, le jour de notre première mission, des terroristes ont attaqué Iwa et nous ont capturés. Ils t’ont forcé à tuer Fukami et Bunji est mort de mes mains.


Mifuyi : N’importe quoi. Akino a dû te raconter cet évènement et puis Bunji est mort des mains des terroristes.


Sasari : Pendant plusieurs mois, après ça, on a déserté dans Iwa pour connaitre qui ont était vraiment. On a d’abord rencontré Kumiko qui nous pensions était des nôtres… Mais ensuite, on a fait la rencontre de mon frère qui nous a tout dit!


Mifuyi : N’importe qui a pu te dire ça, les membres de la Canopée étaient au courant de cette histoire… Et tu n’en fais pas partie, alors ferme là un peu!


Mifuyi prit un rapide moment pour invoquer un masque qu’elle mit devant elle!


Mifuyi : Kamen no jutsu – Kamenchû!


Un pilier de masque se dirigea rapidement droit vers Sasari, mais encore là, l’Uchiwa s’était muni d’ailes pour s’écarter au bon moment. La clone tenta de le prendre par surprise, mais Sasari la pris par le poing qui tentait de l’atteindre et la redirigea vers le pilier de masque tout en lui donnant un bon coup de pied pour la faire disparaître. Mifuyi se dirigea à nouveau vers Sasari pour tenter de l’atteindre.


Sasari : On t’appelait la démone aux yeux rouge.


Mifuyi : La ferme!


Mifuyi réussit à être à proximité de Sasari pour lui assigner un puissant coup qu’il n’avait pas le choix de bloquer avec ses bras cette fois… c’était un coup massif! Elle recula d’un bon pas pour admirer l’impact que ç’avait causé sur son adversaire!


Sasari : C’est en fouillant dans les parchemins d’Inuji qui t’es venu l’idée de faire des masques… Tes propres techniques!


Mifuyi : * Se prend d’un mal de tête * Tss…


* Silence *


Sasari (Étonné) : Je sais! Quand on était en équipe, je te voyais souvent regarder du coin de l’œil le jeune de l’équipe 2… Comment il s’appelait déjà!


* Étonnement de Mifuyi *


Sasari : Tsu… Tsukasa… Tsugi…


Mifuyi (Embarrassée) : Ne dit pas son nom!!!


Sasari : Tsuke!


Mifuyi (Étonnée, gênée, humiliée) : Non c’est faux, ferme là!!!


Mifuyi sortit une poigné de shuriken simple et les balança tous de toute ses forces en direction de Sasari. Ce dernier se concentra à les esquiver du mieux qu’il le pouvait tout en reculant, Mifuyi courait vers lui pour enchaîner avec les poings.


Sasari : Dit pas le contraire Mifuyi, tu disais que tu te perdais dans tes pensées, mais c’était toujours ce type qui était dans ton champs de vision quand ça t’arrivait! * Ricane * Tu rougissais toujours quand on te surprenait, moi et Fukami.


Mifuyi : La ferme, la ferme, la ferme!!!


Les coups de Mifuyi commençaient à être plus rapides, mais beaucoup moins précis. L’émotion dans l’esprit de Mifuyi était tout autre et ça la déconcentrait dans ce qu’elle faisait. Sasari n’était pas moins concentré, lui, par contre. Il n’abandonna pas.


Sasari (Sourit) : Tu sais ce que je sais de plus sur toute cette histoire? Tu voulais tellement qu’il t’approche qu’à un moment, tu t’es rembourrée… * Se pointe le thorax *


À ce moment, Mifuyi ne pouvait pas être plus gênée que ça. Personne de vivant sur cette planète ne pouvait savoir cette histoire… ce qu’elle croyait. Son embarra crût à la même vitesse que son énervement qui était à sa limite. Elle serra le poing du plus fort qu’elle le pouvait et instinctivement…


Mifuyi (Hors d’elle) : La ferme Sasari!!!


Ça en surprit tellement Sasari qu’il ne put pas esquiver quoique ce soit et il se prit le coup de poing en plein sur la joue, ce qui le fit reculer de quelques mètres! Un long moment passa ou il cessa de bouger et il redressa le regard lentement vers Mifuyi. Elle était bouche bée… bien plus préoccupé par autre chose. Comme si le fils de son existence lui avait passé dans les yeux, elle avait le regard de plus en plus ébahie.


Mifuyi : … Sa… Sasari? * Se prend un horrible mal de tête, tombe les genoux au sol, la tête basse * Je… me souviens… L’épreuve! Takeru et Ruito! Et… Kumiko!..... Kumiko!! Sasari, Kumiko est à la Canopée, il faut vite aller la chercher! * Relève la tête *


[Sasari était juste devant elle. Il lui donna une légère tape sur le front, le regard vraiment enjoué. Mifuyi prit un temps de réflexion à penser ce qu’avait pu ressentir Sasari durant tous ces jours oubliés de ses deux meilleures amies.]


Sasari : Ne t’inquiète pas Mifuyi. Je ne dirai rien à personne sur ce petit secret.


Mifuyi (À nouveau embarrassée) : Tss, idiot!!! Si tu redis un truc pareil, je te tue personnellement! Tout ça c’est du passé de toute manière… ce… ce Tsuke, c’était qu’un gosse de riche de toute manière… Puis il n’était pas aussi beau que ça.


[D’un coup, un bon nombre de cartes vinrent entourer Mifuyi pour s’y déposer sur elle et lui former le nouveau manteau de Furûtsu.]


Mifuyi : Tu as changé notre manteau? Et l’équipe 6 dans tout ça?


Sasari : Ils ont été confectionné par Sanshô… on est allé la voir. On ne pourra pas remettre nos manteaux rouge avant un bon moment… désolé. Faisons vite Mifuyi, les autres me croiront sûrement maintenant que tu as retrouvé la mémoire!


[En quelques minutes, Sasari et Mifuyi revinrent au point ou les autres s’affrontaient. Fusazô était au sol, bien épuisé pour le moment, mais pas inconscient, il n’avait que trop utilisé de chakra. Ce fut inutile puisqu’Akino était debout, quelque peu épuisé certes, mais debout tout de même. Elle et Shizu avait eu de la difficulté à tenir Teruki tranquille.


Puis, plus loin, au même endroit, Itomi emprisonnait toujours Hirosuke qui patientait tranquillement. Des doubles d’Itomi s’approchèrent respectivement de Teruki et Fusazô pour les mettre chacun dans une prison aqueuse. Sasari et Mifuyi arrivèrent à ce moment.]


Akino : J’aurais cru que tu serais revenu plus amocher.


Hirosuke : Mifuyi, que s’est-il passé!?


Mifuyi : Sasari dit la vérité, on nous a piégé et Reïtarô nous a tous effacer la mémoire sur ce qui c’est vraiment produit, Sasari inclusivement… Pour nous monter contre eux.


Hirosuke : Je… Je refuse d’y croire! J’aurais dû venir avec vous. Tu y es allé seule et c’est lui qui t’as lavé le cerveau!


Mifuyi : Vous vous trompez! Ça probablement été le cas avec Sadami par le passé. Reïtarô vous a probablement réarrangé la mémoire pour que plus personne ne sache qui ils étaient vraiment et voilà ce ç’avait donné. Il a été éliminé avec ses partenaires par la main des membres de la Canopée.


Akino : Reïtarô adore nous monter les uns contre les autres et Takeru, Tomoo, Ruito et Nikku le supporte dans ses projets.


Itomi : Je le savais… J’avais raison de les croire. Tu vois Hirosuke, ils ne veulent que sauver tous ceux qui sont innocents!


Hirosuke : C’est… faux…! L’organisation…


Tout à coup, des arbres, une épée fit jeter dans une direction, qui élimina l’un des clones aqueux d’Itomi! Ça attira l’attention de tous, puis Tomoo apparût dans le dos d’Itomi pour la plaquer violement au sol. Évidemment, sa libéra Hirosuke et Teruki de leur emprise. Rapidement, Teruki alla récupérer le corps de Fusazô en éliminant le clone, ils s’approchèrent de Tomoo et Hirosuke.


Tomoo : Rien de cassé?


Hirosuke : Non… ça va. Merci.


Akino : «Rien de cassé » Arrête de jouer à ce jeu Tomoo, fait pas semblant!


L’épée qui lévitait toujours se dirigea droit vers Akino pour tenter de l’atteindre à son tour, mais elle la bloqua avec sa propre épée.


Tomoo : Il nous faut les capturer rapidement.


Pendant que son épée distrayait les autres, il en profita pour sortir un kunai et s’élança pour transpercer le corps d’Itomi. Tous ceux de Furûtsu étaient trop à distance pour empêcher quoique ce soit, mais…!


Teruki : * Retient la main de Tomo * À quoi tu joues? Itomi est notre alliée. Elle n’a rien avoir avec Akino, Shizu et ce type!


Tomoo : Elle a aussi trahi l’organisation… de son plein gré! À ce niveau, on ne peut plus rien laissé passer. Tu veux vraiment aider l’organisation Teruki ou tu l’as trahi aussi?!


Sur le moment, Teruki hésitait grandement. Il connaissait Tomoo et les autres depuis bien plus longtemps qu’Itomi. Elle faisait partie de l’organisation, mais Tomoo était peut-être plus de confiance? Itomi n’avait-elle pas droit de s’expliquer? Cependant, et malheureusement, l’équipe d’Akino avait l’avantage pour le moment… il valait mieux bien maitriser tout le monde avant.


Tomoo : Lâche ma main, idiot! Si on ne les neutralise pas, c’est eux qui nous neutraliserons.


Teruki : L’idiot…?


Teruki céda aux paroles de Tomoo, ayant plus confiance en ce dernier et ses méthodes… il ne fallait pas perdre. Il regarda son marteau, bien pensif… puis concentré sur ce dernier, à réfléchir sur si son jugement était le bon, il lâcha prise de la main de Tomoo. L’épée poursuivi sa lancé. Shizu avait eu le temps de s’approcher d’eux. D’un bond éclaire, elle se mit entre Teruki et Tomoo. La main droite toucha Tomoo à sa gauche et inversement sa main gauche toucha Teruki à sa droite.


Shizu : Raiton – Fûdo-ka ne (Racines pétrifiantes)


Le Byakugan activé, les paumes sur les flancs des deux garçons, des éclairs sortirent des mains de Shizu. Les éclaires intégraient le corps des deux ninjas. À vitesse très réduite, on pouvait voir les éclaires parcourir et se frayer un chemin entre les différents canaux et organes de Teruki et Tomoo. Ce fut comme si Shizu, en un quart de seconde, avait pu dévier chaque petites branches pour leur faire prendre un chemin qu’elle préférait. Rapidement, la technique s’effectua!


Tomoo : Elle est vraiment forte… Avec sa technique, elle a réussi à rediriger la plus part de ses éclaires pour bloquer une partie de nos tenketsu sur le côté droit de mon corps. Ça m’a doublement paralysé… Reïtarô-sama a été trop indulgent avec elle…


Au loin, Sasari fit une série de mudra. L’eau sous Itomi s’éleva rapidement! Ça poussa Tomoo vers l’arrière et rapprocha Itomi d’eux. Cette dernière se releva, un peu ébranlé.


Shizu (Essoufflée): Il faut se dépêcher, Takeru arrive, je le vois.


Itomi : Qu’est-ce qu’on fait des garçons?


Les deux paralysés étaient déjà en train de faire tout ce qu’il pouvait pour bouger à nouveaux. Shizu avait eu beaucoup de chance d’avoir pu faire cette technique, mais elle n’allait pas durée aussi longtemps qu’elle pourrait le souhaiter. Hirosuke était immobile, bien trop inoffensif devant les cinq ninjas… elles étaient tous beaucoup trop forte pour lui… même Fusazô s’en rendit compte.


Sasari se précipita en lançant plusieurs cartes vers Tomoo, telle des shuriken, et tous atteignirent leur cible! * Pouf * Tomoo partis en fumée… un clone depuis tout ce temps.


Sasari : On ne peut pas attendre qu’ils se décident, ils auront le temps de faire leur choix. Partez devant, je leur prépare une embuscade, on doit ralentir Takeru le plus possible. Je vous rejoindrai!


Shizu : Tomoo est à une dizaine de mètres par-là * Pointe une direction *


Akino : Je reste avec toi. Tomoo est bon à l’épée, mais pas autant que moi. Je te couvrirai.


Sasari : … Dans ce cas.


[Shizu adressa un dernier regard à ses camarades au sol, tous presque immobile, ne sachant nullement comment agir. Mifuyi, Itomi et Shizu partirent devant, il ne restait plus que la petite équipe… la bonne vieille Fufuu d’il y a six mois.]


Sasari : Dès que j’aperçois Takeru, tu devras me couvrir pendant un petit moment… 20 secondes peut-être bien. Ils risquent de tous vouloir s’en prendre à moi rapidement.


Akino : J’essaierai de faire de mon mieux…


Sasari : Tomoo n’agit toujours pas… il prévoit quelque chose?


Akino : Il est avantagé seulement en duel et dans des espaces vastes… la forêt est son pire ennemi. Il est en mauvaise position et il doit ne rien vouloir tenter tant que les autres ne sont pas là.


Sasari : Tu peux le distraire un moment?


Akino : Si c’est ce qu’il faut.


[Akino laissa Sasari seul où il était, partit faire quelque tentative contre Tomoo. L’Uchiwa avait confiance qu’il ne lui arriverait rien contre lui, de plus que même si Teruki avait récupéré, il s’était résigné pour le moment.


Des manches du manteau de Sasari, des milliers de cartes prirent leurs envoles un peu partout dans les airs. Certaines formèrent des arbres, d’autres imitaient des plans d’eau et le reste se dissimulait sur tout ce qu’il y avait autour d’eux. La zone touchée par les carte avait au moins une vingtaine de mètre de rayon avec comme centre Sasari. Il laissa la zone où Hirosuke, Fusazô et Teruki intacte, puis également la zone où se trouvait Tomoo qui n’osait pas franchir le pas et qui était distrait par Akino qui, elle, envoyait de vulgaire clone l’attaquer.


Après un moment, à l’aide du Sharingan, Sasari apercevait enfin le groupe de Takeru arrivé. Makura, Ruito et Reon très près de lui… mais pas de Takumi. Ça l’inquiéta soudainement. Il jeta un regard autour, mais rien… Tant pis, il devait poursuivre son plan contre Takeru en particulier.


Il envoya une carte cherché la véritable Akino qui n’était pas trop loin de lui pour qu’elle revienne en prenant un bon chemin. Ils se préparent pour un nouveau départ.]


Sasari : Il est tout proche. * Éveille de Mangekyô Sharingan * Il nous a vue.


Akino, revenant de la forêt : Tu es sûr de vouloir faire ça?


Sasari : C’est le moyen le plus rapide que j’ai et le plus discret. Prépare-toi… Tomoo va certainement s’activer pour de bon après ça.


Akino : Dans ce cas.


[Akino se prépara et devint très alerte à tout mouvement qui pourrait se produire autour d’eux. Takeru qui s’approchait l’inquiétait de plus en plus… Ruito avait pris de la vitesse, le petit groupe allait pour adopter une posture d’encerclement. C’est à ce moment que Sasari s’activa, le regard plongé dans celui de Takeru, lui qui était concentré sur sa cible.]


Sasari : Tsukuyomi!


Takeru s’effondra au sol! Ça suffit à Tomoo pour foncer directement sur eux! Il avait bien observé le chemin qu’avait pris Akino et sauta pour s’approcher! Immobile, il en profita pour élancer son épée sur Sasari directement! L’épée était remplie de chakra, comme s’il en avait fait des réserves durant tout ce temps, ce qui lui donna une vitesse démesuré. Même les arbres sur le passage furent défigurés par l’impact de l’épée. Akino se mit juste devant mais… Ça les transperça tous les deux!


* Étonnement de Tomo *


Ses deux adversaires disparurent comme des fantômes!


Tomoo : Un genjutsu!? Les deux? Mais c’était bien Takeru-sensei là-bas? Genjustu – Kai!


Le corps de Takeru était bien au sol, mais pas au même endroit qu’il l’avait vue. Depuis quand Sasari avait eu le temps de placer ce Genjutsu? La question déconcentra Tomoo dans sa course et l’endroit où il posa le pied, endroit qu’il croyait sécuritaire, ne l’était nullement.


Tomoo (Étonné) : Il a dû lancer sa technique de plus loin sur Takeru…


Les cartes au sol s’élancèrent comme des shuriken, dans toutes les directions, pour atteindre Tomoo! Même des piques formés de d’autres cartes s’élevèrent pour transpercer le ninja! Il réussit à s’en sortir grâce à une technique de substitution.

Plus personne n’était au centre de l’endroit… Sasari avait fini sa technique sur Takeru qui lui était inconscient.


Makura, plus sage, arriva près des trois garçons, Fusazô, Hirosuke et Teruki, qui n’agissaient plus. Reon et Ruito continuèrent leur course même si Takeru était tombé, mais une bonne majorité des pièges les surpris et les ralentirent pour un bon moment.

Sasari et Akino avaient réussis à repartir et à les distancer à nouveau.


Fin du chapitre 146

Laisser un commentaire ?