Sasari Uchiwa

Chapitre 133 : Du bout des doigts

4255 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 25/10/2018 06:54

La Canopée – 7 juillet, 14 : 15 – Jour 181


Teruki : J’ai tellement bien fait de parier sur Kumiko, voilà ce que ça donne!


Kisa : Pauvre idiot. Elle n’a pas plus d’avance sur les deux autres, c’est même Mifuyi qui garde l’avance puisqu’elle a deux emblèmes et les autres qu’un seul. Ça été une erreur de sa part de laisser celle où elle a combattu Sasari.


Reon : C’était la plus simple à prendre celle-là. Je me disais que c’était tellement évidement comme endroit que forcément, deux d’entre eux y aurait pensé et ce serait combattu pour l’avoir.


Akino : C’est toi qui as caché celle-là?


Reon : Takeru, Tomoo, Ruito et moi avons caché chacun un emblème. C’est ce que nous avais permis de faire Reïtarô-sama.


Akino : Pourquoi ils ont pu sortir et pas nous?


Reïtarô : Tu aurais dû le faire avant. Ce combat ne les intéresse visiblement pas autant que toi.


Akino : C’est marrant, je crois complètement le contraire… * Suspicieuse * Je suis sûre que ce combat a beaucoup plus d’importance pour eux que pour moi.


Reïtarô : Qu’est-ce que ça insinue tout ça? Qu’ils auraient plus à cœur d’aller les sauver que toi?


Akino : Non. Ils ont plus à cœur de les faire couler au fond des abysses à grand coups de pieds.


Reïtarô : C’est fascinant de voir à quel point tu t’attaches aux Uchiwa rapidement. À quel point as-tu peur pour eux? Ils t’étaient pourtant inconnus il y a plusieurs mois de cela.


Akino : Avec ce peu de temps, je connais plus Sasari que je peux vous connaitre vous, réellement. Leurs valeurs sont claires et proches des miennes, vos intentions sont cachées… Je suis d’accord avec eux… Vous ne pouvez pas les aider sans rien gagner en retour. Qu’est-ce que vous cherchez d’eux? Qu’est-ce que vous cherchez de nous tous?


Kureto (Angoissé) : On peut régler ça à un autre moment…?


Reïtarô : Tu veux te mutiner Akino? N’hésite pas à le faire, révolte toi, laisse parler tes émotions envers moi. Agit. Tout le monde te regarde. * Tousse, tousse, tousse *


[Akino, retourné vers Reïtarô qui était assis derrière eux, avait la main sur la garde de son épée, son regard remplie de mépris pour l’homme qu’il l’avait accepté dans son organisation après plusieurs difficultés qu’elle avait dû traverser. Elle se leva d’un degré sur sa chaise se préparant à lui bondir dessus, ne se préoccupant nullement des autres autour d’elle. Mais Makura, sans vouloir être trop brusque envers Akino, lui barra la route en mettant son grand bras large devant elle. Ça suffit pour l’empêcher d’aller plus loin et de la calmé. Elle se retourna avec un air des plus froids.


Les autres dans la pièce ne disaient plus rien non plus. Itomi semblait être celle la plus angoissé par tout ceci, se frottant les mains pour tenter de détendre son stresse. Elle ne voulait pas revivre un même scénario que ce qu’elle avait pu vivre avant… être dans une organisation de complot et de manipulation.

Seul Reon semblait être plutôt calme, même que c’était tout le contraire de l’angoisse qu’il avait. Il avait sa main sur son sac de kunai et le regard fixé sur Akino.


Quoiqu’il en soit, l’affrontement de nos trois ninjas était toujours en cours. Kumiko avait bien vaincu Sasari dans son duel, ce qui lui permit de prendre son emblème. Malgré cette victoire et une pointe de pitié qu’elle avait eu pour son ami, elle n’avait cependant pas pris l’avance. Mifuyi restait celle avec le plus d’emblèmes et elle s’était déjà remis en route dans les contrés entourant la Canopée à la recherche des deux derniers emblèmes restants. Selon les plans, si elle réussiait à trouver les deux autres non trouvé, elle s’assurerait la victoire.


Du côté de Sasari, après un bon moment, Mitsumi avait enfin réussit à finir de le remettre en bon état, même si ce n’était pas la perfection. À nouveau, il se divisa en un millier de cartes qui commencèrent à chercher elles aussi les emblèmes restants.]


Teruki : L’emplacement des deux derniers emblèmes n’est pas trop évident. C’est à croire que vous les avez caché qu’en les lançant le plus loin que vous pouviez du haut du toit sans savoir où ils atterriraient.


Fusazô : Le Sharingan devrait les aider à chercher je crois. Avec le temps qu’il leur reste, c’est jouable.


Kisa : En plus, si les deux filles arrivent à se trouver, celle qui remporte le combat est celle qui va remporter l’épreuve. Même Sasari, s’il réussit à trouver les deux autres emblèmes cachés, ne pourra pas gagner. La seule chance qu’il ait aussi, c’est de combattre Mifuyi.


Itomi : Sait-on jamais. S’il arrive à trouver les deux emblèmes manquants et qu’il est le premier à se rendre à la tour avec Takeru, c’est lui qui l’emporte, même si Kumiko réussit à prendre les emblèmes de Mifuyi.


Reon : Hé ho! Vous pouvez arrêter de dire que Mifuyi va perdre ses emblèmes, elle a aussi fait ses preuves jusqu’à maintenant.


[Kumiko avait invoqué de nouveau ses clones pour les aider dans sa quête sans quoi, elle n’arriverait certainement pas à trouver dans les temps. Sasari avait une technique similaire. À plusieurs reprises, Sasari apercevait des clones de Kumiko dans les parages et vice-versa. Ils ne se préoccupaient que très peu l’un de l’autre, ils étaient concentré à leur tâche.


Les heures filèrent rapidement à ce moment de l’épreuve. Les deux derniers emblèmes étaient définitivement très bien cachés. Le Sharingan, censé les aidé à trouver plus rapidement ces derniers, n’avait servie à rien jusqu’à maintenant. Ils étaient allés voir à tous les endroits qu’ils connaissaient. Kumiko avait même repris ses recherches à l’intérieur de la tour, elle avait fouillé chaque pièce où on lui autorisait l’accès. Elle avait compris que les gardes protégeaient sûrement la pièce où les autres membres étaient pour ne pas tricher.]


Kumiko : Si au moins j’avais le Byakugan, ce serait simple.


Kanon, garde : Évidement, n’entre pas dans la grande salle de Reïtarô-sama tout de suite si tu crois ne pas avoir assez d’emblèmes, tu ne pourras plus y en ressortir sinon.


Kumiko : Oui, ça va, j’ai pas oublié ce bout là…


Kanon : Bonne chance pour la suite. * Sourit *


Kumiko : C’est étrange qu’on ne vous connaisse pas autant, pourquoi les gardes ne sont pas avec les Kokage? Tous deux vous le défendez non? Pourquoi il aurait besoin de gardes?


Kanon : Les Kokage ne peuvent pas être à tous endroits au même instant. Si jamais il y a trahison d’un membre, on est là pour le défendre.


Kumiko : C’est faire preuve de peu de confiance envers ses membres ça… Moi qui croyait qu’il nous considérait pratiquement comme tous égaux.


Kanon : Reïtarô-sama est le chef de cette organisation et ça implique qu’il doit prendre des décisions… qui peuvent s’avérer parfois être sages pour certaine personnes et inconcevable pour d’autres. De ces personnes, certaines ne savent pas s’y soumettre et veulent renverser les choses.


Kumiko : Vous êtes donc des membres dont il croit que vous ne le trahirez jamais?


Kanon : Bien sûr. * Sourit *


[Cette conversation avait quelque peu déplu à Kumiko, qui semblait songeuse sur cette idéologie, bien que ce fût légitime en soit, tous les Kage ont leur garde personnelle. Ce qui la tracassait plus par contre, c’est la place qu’occupaient ses gardes dans l’organisation. Jamais elle ne les avait vue manger, jamais ils n’avaient participé à une mission, elle ne connaissait pas leur nom, tout d’eux étaient inconnu mise à part leur visage, et ce en plus de six mois ici.


Les Kumiko qui étaient dans la tour disparurent toutes, cessant les recherches à l’intérieur de ce dernier. Il était vide, même sur le toit il n’y avait rien. L’Uzumaki oublia la distraction qu’elle avait eue dans la tour avec les gardes et revint au vif du sujet. Les heures passaient et ça n’augurait rien de bon.]


Kumiko : Finalement, ce n’était peut-être pas une si bonne idée d’avoir jeté mon emblème et d’avoir laissé celle du terrain de Sasari. En plus que maintenant, je ne peux plus rien faire contre lui… *Soupir* Depuis le début je n’arrête pas d’apercevoir de ses cartes qui volent un peu partout… mais rien pour Mifuyi, je n’ai aucune idée d’où elle est…


[Kumiko se mit alors à chercher quelque chose dans les airs et rapidement les trouva. Rapide, elle bondit dessus pour l’attraper. C’était une simple carte de Sasari qui planait et cherchait.]


Kumiko, à la carte : Hé! T’aurais pas vue Mifuyi toi?


[Tout à coup, un regroupement de carte s’amassa devant elle se transformant en une forme partielle de Sasari.]


Sasari : Tu me donne quoi en échange? J’ai autant d’intérêts que toi à combattre Mifuyi. Pourquoi toi plus que moi?


Kumiko : Je t’ai laissé l’emblème qui était là-bas, c’est au moins ça, non? * Sourit *


Sasari : Fallait y penser à deux fois, très chère.


Kumiko : J’ai une idée! On fait équipe!


Sasari : Équipe? Tu veux dire, nous deux contre Mifuyi?


Kumiko : Aucune règle ne nous a dit qu’on n’avait pas le droit, non? Si on se met à deux contre Mifuyi, on est certain de gagner. Voilà ce qu’on va faire comme accord. Je n’ai aucune idée de combien d’emblèmes elle peut avoir, mais si elle en a deux, on peut se les partager, qu’en dis-tu?


Sasari : Et si elle en a qu’une?


Kumiko : Je te laisse la combattre.


Sasari (Sourit) : Je vois parfaitement où tu veux aller, Kumiko… Mais j’accepte.


Kumiko : J’ai pas de jeux caché, raahh…


Sasari : Tu espères qu’elle remporte le combat contre moi pour la combattre ensuite pour lui prendre nos deux emblèmes.


Kumiko : Tss…


Sasari : J’accepte de toute manière.


Kumiko : Je peux savoir pourquoi?


Sasari : Car je suis certain qu’elle en a deux.


Kumiko : Bon, eh bien, tu comptes faire comment?


Sasari : On va l’attirer vers nous avec un de nos emblèmes et évidemment, on va prendre la tienne.


Kumiko (Étonnée) : Il sait que j’en ai qu’une seule..!? Je croyais pas être aussi prévisible pour lui… Oui, lui poser un sceau dessus et la téléporter au bon moment.


[Le plan était plutôt simple et fonctionnel. Kumiko posa l’emblème qu’elle avait sur un arbre et d’une manière assez évidente pour que même un non initier à l’art ninja pourrait la voir aisément. Puis, Sasari s’occupa d’attirer l’attention de Mifuyi vers eux. Il posa plusieurs cartes dans les alentours qu’il fit exploser à intervalle différent. Restait plus qu’à se cacher et à attendre.]


Kumiko : Tu crois que ça va fonctionner? Dans notre affrontement, la grande explosion ne l’a même pas amené jusqu’à nous. Si en plus elle l’avait bien entendu et ne s’en est pas intéressé, aucune chance qu’elle vienne pour celles-ci.


Sasari : Je ne crois pas qu’elle puisse penser qu’on fait équipe pour l’emmener vers nous, elle va plutôt croire que j’utilise des moyens idiots pour essayer de trouver un emblème. Tu serais venu toi?


Kumiko : J’aurais envoyé un clone… sûrement.


[Un bon moment passa. Kumiko commençait à douter, tenant bien à cœur, de plus en plus, cette compétition. Peut-être que l’emblème était trop évident et que le piège l’était en contrepartie aussi. Peut-être que Mifuyi n’avait rien entendu? Elle a peut-être aussi déjà trouvé les deux autres emblèmes caché et est déjà à la grande tour! Le silence régnait. Kumiko et Sasari étaient l’un à côté de l’autre observant minutieusement devant eux voir si Mifuyi mordrait à l’hameçon.]


Kumiko : Ça fait déjà trop longtemps.


Sasari : …


Kumiko : Tant pis, je trouverai d’une autre manière.


Tout à coup, devant les yeux des deux équipiers, un trait lumineux apparût! Sasari en sourit et Kumiko surprit. Directement, n’attendant pas de savoir ce que c’était, Kumiko se téléporta directement sur son emblème au lieu du contraire et laissa Sasari seul.


Mifuyi : Kamen no jutsu – Ningyôtama!


Un grand triangle avait été formé par Mifuyi, où Kumiko et Sasari étaient centré à l’intérieur. Il eut une grande explosion, déciment tous les arbres à l’intérieur.


Kumiko : Désolé Sasari, mais je ne peux pas me permettre de te sauver de ça cette fois.


Alors que le soleil avait de la difficulté à faire son entré avec le feuillage des arbres, l’attaque de Mifuyi permit d’éclaicir l’endroit d’un coup. Toutes végétations avaient disparût, ne laissant plus qu’un sol plat et terreux. Sasari n’était pas là, il n’y avait plus rien de lui. Kumiko, se doutant un peu de ce que son partenaire avait dû faire, elle ne s’inquiéta pas plus et fonça directement au centre du triangle naturel tout en cachant son emblème qu’elle avait.


Kumiko : Je sais que t’as envie de m’affronter Mifuyi, tu attends ça depuis un moment… de savoir de qui de nous trois est vraiment le plus fort.


Une ombre apparût devant Kumiko. L’Uzumaki retourna la tête derrière elle, vers le haut et Sasari s’approcha, doucement, avec ses ailes déployées. Kumiko revient au vif du sujet, le Sharingan ouvert. Elle ne voyait toujours personne devant elle. Puis, de derrière un arbre, un flux de chakra apparut, tranquillement et s’avançant vers elle.


Mifuyi : Vous trichez.


Kumiko : C’est pas dans les règlements. Alors, puisqu’on a plus à se combattre, vos mieux faire équipe pour te trouver.


Mifuyi : Vous allez me combattre à deux? Qui a gagné votre duel?


Sasari : C’est Kumiko.


Mifuyi : Donc, toi tu n’as plus aucune emblème et Kumiko, tu en as deux… * Sourit * Ça tombe bien.


Kumiko : Tu as donc deux emblèmes toi aussi.


Mifuyi : C’est ce qu’on verra. * Sourit *


Sasari, devant les yeux des deux filles, partie en se dématérialisant en une centaine de cartes qui partaient de nouveau au vent.


Mifuyi : On dirait que tu viens de perdre ton partenaire.


Kumiko : Il m’a seulement aidé à te trouver. Je lui avais promis une de tes emblèmes en échanges de son aide, mais… il faut croire qu’il n’en a pas envie. Tant pis pour lui, ça me promet une victoire.


[Au loin, Sasari se rematérialisa pour commencer à nouveau ses recherches sur les emblèmes cachés. Il n’avait pas vraiment l’intention de suivre le plan de Kumiko. La seule chose qu’il voulait vraiment, c’était d’en finir le plus rapidement possible avec cette épreuve et passer à la chose suivante.


Il devait recommencer pour une troisième fois. Il soupira à l’idée de dépenser encore autant de chakra pour trouver l’une de ses emblèmes. Il ne fit que marcher quelques pas, ne se tentant même pas à se séparer pour mieux chercher… mais la chance lui sourit. Un emblème était juste droit devant se yeux. Il n’était pas certain que c’était bien le cas, mais après s’être rapproché, c’était bien le cas!]


Sasari : Dommage pour toi Kumiko, je viens de te dépasser en nombre. Pour vue que tu remportes ton combat contre Mifuyi.


Itomi : Et voilà! Deux emblèmes pour Sasari! Il prend l’avance!


Teruki : C’est qu’une question de temps. À la fin du combat des deux filles, l’une d’elles aura trois emblèmes et le surclassera.


Itomi : Qu’est-ce que t’en sais. Peut-être qu’il arrivera à trouver la dernière et viendra ici avant elles.


Kisa : On aurait dû les interdire de s’entre-aider. Il en tire avantage maintenant…


Teruki : Leur combat à commencer…


Akino : Sasari? Il se dirige vers la tour? Il est passé souvent près de la tour et il croit encore qu’il y a quelque chose ici? Non, je sais ce que tu as en tête...


[Le combat entre Kumiko et Mifuyi était bel et bien commencé. C’était la première fois que les deux filles étaient en affrontement!]


Kumiko : Ton armure de fer est bien rouge. Je ne croyais pas que tu avais tué autant de personnes avec.


Mifuyi : J’ai eu des problèmes avec l’emblème que j’ai trouvé.


Mifuyi visa Kumiko de son bras remplie d’armes et en projeta quelques-unes sur elle. L’Uzumaki esquiva aisément la majorité des armes de jet et réussit même à en prendre un en plein vol pour faire un retour à l’envoyeur. Le kunai fut attiré magnétiquement par l’effet du masque.


Kumiko : Évidement, des attaques de ce genre ne servirait à rien… et le Fûton non plus n’aurait pas assez d’effet sur son armure… mais pour le moment, elle n’a pas l’air de vouloir attaquer. À quoi elle réfléchit? Je dois tenter quelque chose.


Kumiko sortie plusieurs de ses kunais, une demi douzaines au moins, qu’elle lança tous dans la direction de Mifuyi et son armure. Le plan de Kumiko fonctionna, ses kunais étaient aussi attirés soudainement par le masque! L’Uzumaki fit un mudra et espérait le mieux! En testant tous kunai qu’elle avait lancés, elle testa si l’un d’entre eux touchait Mifuyi… et ce fut le cas! Elle réussit à téléporter et sortir Mifuyi de son armure! Directement elle lui assigna un puissant coup de poing! Mais Kumiko fit forte surprise, son adversaire avait complètement encaissé le coup avec ses mains, elle n’avait que reculer de peu. Même Kumiko avait ressentie l’impact dur.


Alors que les deux filles étaient immobilisé pendant un instant, Kumiko bien impressionné et Mifuyi tenant le poing de son amie, l’Uzumaki réussit tout de même à invoquer un clone qui donna une succession de coups à Mifuyi, puis un second qui fit la même chose… Mais encore là, Mifuyi n’avait qu’à se mettre dans une position défensive, en lâchant le poing de Kumiko, et réussit à encaisser tous les coups sans bouger d’où elle était.


Puis, alors que tout avait cessé de bouger à nouveau, deux kunai éliminèrent les clones de Kumiko. Le golem de fer de Mifuyi c’était mis à bouger de lui-même.


Kumiko : * Regarde son poing * Bon sang… à croire que mon entrainement n’a servie à rien pendant ses six mois.


Mifuyi : Je le prends en compliment.


Mifuyi prit un pas de recule et enchaina avec une série rapide de mudra!


Mifuyi : Katon – Gôkakyû no jutsu!


Instantanément, un immense jet de flamme sortit de la bouche de l’Uchiwa, la boule était immense. D’un bon instantané, par contre, Kumiko, beaucoup plus sérieuse maintenant, s’était retrouver dos à dos à Mifuyi et confiante, elle l’a pris de dos par le collet et de sa force qu’elle avait accumulé depuis tous ces mois, elle arriva à soulever de sol Mifuyi et la lança vers sa propre incarnation d’armes. Le souffle de Mifuyi cessa immédiatement et elle se redressa dans sa lancé pour faire quelque chose, mais Kumiko bondit pour le lui empêcher en la frappant en plein dos de son pied, directement!


Chanceuse, Mifuyi arriva quand même à annuler son jutsu du golem et évita d’être trop blessé par les armes qui auraient pu l’empaler. Elle goutta tout de même la poussière du sol en tombant violement.


Mifuyi se releva tranquillement de sa dure chute.


Mifuyi : J’aurais voulu l’utiliser contre Sasari, mais je crois que je n’aurai pas le choix de l’utiliser contre toi Kumiko. J’ai tellement envie de savoir qui de moi ou Sasari est réellement le plus fort, mais je veux aussi savoir ce que je vos contre toi Kumiko… Tu étais jusqu’à présent la plus forte de nous trois.


Kumiko : …


Mifuyi mit le masque du Fuera se qui fit redoubler la prudence de Kumiko.


Mifuyi : Fuera no jutsu!


Doucement, de légères flammes sortirent de partout autour de Mifuyi jusqu’à très vite s’intensifier… Ça prenait rapidement des allures chaotiques et démesurer dans les parages. La chaleur devenait réellement un problème. Près des deux adversaires, la lumière du soleil était nulle, il n’y avait que la vive intensité des flammes qui était visible. Les arbres autour d’eux prenaient rapidement en feu. Hirosuke et Takumi étaient même tenter de beaucoup se reculer face à l’ampleur que l’effet du masque produisait. Ça dépassait de deux fois la hauteur des arbres et des ailes étaient visible de dix mètres de longueur chaque!


Kumiko était en sueur et avait de plus en plus de difficulté à respirer. Les tissus les plus fin de son habits brulaient immédiatement… Mais tout ça ne fut pas assez pour Kumiko pour reculer d’un seul pas, elle restait droit devant son adversaire avec un regard beaucoup plus déterminé et conscient de l’ampleur qu’allait prendre le combat.


[Akino, toujours avec les autres à l’intérieur de la tour, avait vu juste. Sasari était bien en route pour la tour et il y était, semblerait-il, d’une manière particulièrement nonchalante. Aurait-il abandonné d’une certaine manière? Il était peut-être convaincu qu’il avait prouvé le nécessaire pour que Reïtarô puisse le considérer comme prêt… même si jusqu’à maintenant, il n’avait pas réellement prouvé qu’il s’était améliorer.


Rendu au porte d’entrée, Sasari avait senti soudainement l’immense chaleur qu’il venait d’apparaître, le ciel avait même l’air d’avoir changé de teinte. Il regardait autour de lui et ne vit personne, que du vide, il était seul. Probablement que Mitsumi était cachée quelque part pour ne pas qu’il ne la voit, mais il n’avait même plus son Sharingan d’ouvert… il était résigné. Sur le même rythme que sa venue jusqu’au bâtiment, il monta jusqu’au dernier étage pour en finir avec cette épreuve qui le mettait de plus en plus mal à l’aise avec lui-même… Avec cette situation… Il savait qu’il avait perdu d’avance… mais beaucoup plus qu’une épreuve.]


Reon : Dommage pour vous deux, Sasari à l’air d’être convaincu qu’avec seulement deux emblèmes il pourra gagner l’épreuve. C’est pas très malin si vous voulez mon avis… il ne pourra jamais gagner.


Akino : Il n’a peut-être pas d’intérêt à vouloir le faire… Il est à la hauteur des deux autres, j’en suis sûre et les trois sont devenus bien assez forts… Plus qu’avant, certainement.


Reïtarô : Tout est dans son intérêt à partir de maintenant. Selon ma perception des choses, il va le regretter bientôt.


[Sasari était tout juste devant les grandes portes donnant accès à la salle de Reïtarô, les deux emblèmes en main. Il les fixa, tremblant même légèrement. Il avait une émotion étrange. Son pouls était plus rapide pour une situation plutôt normale. Son visage n’affichait ni un air blasé, ni de la joie, ni rien. Il fixait l’horizon alors que son visage était dirigé vers ses mains tendues devant lui… Il reprit ses esprits puis s’avança devant les portes et poussa ces dernières enfin… La première chose qu’il put constater, c’est que la personne devant lui n’était pas Takeru… Toujours comme s’il regardait au plus loin devant lui, Sasari vit son regarde s’ouvrir au plus grand tout en ouvrant son Sharingan!]


Sasari : Tomoo.


Fin du chapitre 133

Laisser un commentaire ?