Sasari Uchiwa

Chapitre 132 : Premier combat des fruits

3555 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 25/10/2018 06:48

La Canopée – 7 juillet, 13 : 25 – Jour 181


[Plus d’une heure s’était écoulé depuis le début de l’épreuve et on pouvait déjà distinguer les différences d’emblèmes entre les trois compétiteurs. Mifuyi menait la partie avec déjà deux insignes ; la sienne et celle qui était cachée dans la grande murène du lac. Sasari était le second avec son emblème de départ qu’il avait réussi à conserver. Finalement, Kumiko n’en avait plus aucune puisqu’elle avait jeté la sienne dès le début pour user de stratégie.


Cependant, même si Kumiko n’avait aucun emblème avec elle, la possibilité qu’elle en ait au moins un s’approchait de plus en plus. Elle avait réussi à pister la direction dans laquelle allait Sasari. Celui-ci se dirigeait vraisemblablement vers les fondements de pierre près de la Canopée.]


Kumiko : Je ne devrais plus être très loin de l’endroit. Ce serait plutôt simple si un emblème y était caché. Si j’arrive à gagner contre Sasari, ça m’en ferait deux d’un coup et je n’aurais plus qu’à en trouver un dernier pour avoir la victoire.


Teruki, à la tour : On dirait qu’on va pouvoir assister à notre premier combat. Kumiko s’approche dangereusement du même endroit que Sasari.


Itomi : Kumiko va devoir gagner ce combat si elle veut améliorer ses chances de remporter la victoire.


Kureto : C’est vrai que si elle perd face au gamin, Kumiko verra deux emblèmes devant elle disparaitre et elle ne pourra plus lui toucher après ça. Remporter un combat contre Mifuyi serait sa seule option.


[Kumiko aperçus enfin les premières pierres. Elle arrêta sa course cachée dans l’ombre des arbres, observant la scène devant elle. Sasari était en plein centre de la fondation du bâtiment. Il ne semblait même pas chercher où pourrait être l’emblème. Une multitude de cartes, venant des airs, s’approchèrent et deux ailes lui poussèrent dans le dos.]


Sasari : Je sais que tu es là Kumiko. Je ne chercherai pas tant que je serai sûr que je pourrai partir de cet endroit en tant que vainqueur.


[Kumiko, souriante aux paroles de son ami, sortit de sa cachette, s’approchant tranquillement, simplement en marchant, vers Sasari. Lui était sur la pierre, elle n’osait pas monter les premières marches, n’osant pas plus s’avancer.]


Sasari : Même si six mois ont passé sans que j’aie pu te voir en train de t’entrainer, je te connais trop bien toi et tes habitudes. Je sais déjà le résultat du combat.


Kumiko : Donne-moi au moins l’opportunité de te montrer ce que l’entièreté de mon entrainement à fait de moi avant d’abandonner. * Sourit moqueusement *


* Sasari sourit également à la provocation de Kumiko *


D’un geste de main, Kumiko sortit un kunai qu’elle lança directement vers Sasari. Ce dernier prévu le coup et donna un rapide et bon coup d’aile pour faire dévider le kunai vers le bas. Par réflexe et étant sûre d’avoir bien lancé son kunai près de Sasari, elle s’y téléporta dessus, mais qu’à la moitié de la distance qu’elle espérant, bien déçue.


À peine elle était téléporter que Sasari avait fait un bond droit vers elle, l’épée à la main. Surprise, seul le Sharingan pu faire en sorte qu’elle puisse éviter l’attaque imminente. Un simple pas sur le côté pour que l’Uchiwa passe tout droit et elle en profita pour faire une série rapide de mudra en même temps et apposa sa main sur les côtes de Sasari, mais d’une force qu’il ne s’attendait pas! Le coup dévia la trajectoire de Sasari vers le côté avec un mauvais gain de vitesse.


Mais ce n’était pas le plus important, Sasari comprit rapidement qu’il devait rapidement enlever la partit de son corps qu’elle avait touché. Une multitude de cartes lui sortirent du flanc où Kumiko avait apposé la main et elles vinrent tous se coller sur Kumiko… ou du moins, elles essayèrent en vain. Kumiko évita toutes les cartes avec une bonne souplesse alors que pendant ce temps, Sasari en profita pour s’élancer en l’air.


Sasari : Suiton – Mizzu Rappa!


Un jet puissant d’eau sortit de la bouche de Sasari. Ce dernier tentait à nouveau de viser Kumiko. Devenu très agile, elle arrivait à éviter toutes les tentatives de Sasari dans ses directions de jet, puis, à un moment, elle s’arrêta rapidement et sortit un autre kunai!


Kumiko : Jikûkan Kekkai!


Le puissant jet d’eau fut téléporté vers l’autre kunai précédemment planté au sol! Le jet pointait vers le haut, pile où Sasari s’était malencontreusement déplacé pour tenter d’atteindre Kumiko. Prévoyant, la puissance du jet d’eau n’était pas assez forte pour faire quoique ce soit à Sasari si ce n’est qu’une pluie fine qui mouillait l’entièreté de l’endroit. L’Uchiwa cessa le jet.


Kumiko : Il n’a pas entièrement tort, il commence à trop bien me connaitre. Futon – Daitoppa!


L’air au tour de Kumiko se condensa autour d’elle  pour prendre des traits d’une tornade et le puissant vent accumulé se concentra et se dirigea en grande masse vers Sasari. Toujours ailé, il n’avait pas beaucoup d’opportunité pour agir.


Sasari : Elle veut me coincer avec ce vent. Je n’ai pas beaucoup de solution. Ce vent peut facilement balayer toutes mes cartes si je me transforme. Si j’arrête de battre des ailes à contre sens, c’est moi qui vais m’envoler, si je les enlève je me prends le jutsu de plein fouet, utiliser le katon me carboniserait et le Suiton s’envolerait en pluie…


Kumiko arrivait à tenir le grand vent, mais ça l’immobilisait elle aussi, devant se concentrer seulement sur cette tâche. Il s’agissait de savoir qui tiendrait le plus longtemps et Sasari s’avait que Kumiko était très résistante. Sasari devait faire preuve d’ingéniosité le plus vite possible.


Sasari trouva! Les cartes qui formaient ses ailes se replièrent sur lui pour lui faire un genre d’armure qui le recouvra en entier et l’épée à la main, il plongea!

Kumiko cessa son jutsu, prévoyant l’arrivé de Sasari. Elle recula légèrement puis sauta sur place pour donner un bon coup de pied à l’horizontale, pile synchronisé avec l’arrivé de Sasari. Elle toucha sa cible! Mais cette cible n’était pas ce qu’elle croyait être. Le coup de pied ne fit que défaire un amas de cartes qui s’éparpillaient un peu partout maintenant.


Kumiko : Ça c’est un Sasari que je préfère mieux. Tu as retrouvé ta créativité et ce côté imprévisible de ton jutsu.


Sasari : Suiton – Kanketsusen!


L’eau sous les pieds de Kumiko se rassembla en un point pour monter rapidement, la poussant dans les airs. Habille depuis son entrainement, elle réussit à rester parfaitement stable sur le geyser qui la poussait. Sasari était toujours là-haut, les ailes déployé et il fonçait vers son adversaire accompagné de nombreuses cartes qui filaient à tout allure.


Il était complexe pour Kumiko de savoir comment agir. Elle savait qu’une telle attaque, une seule carte pourrait la couper et la déstabiliser assez pour perdre le contrôle. Elle n’avait d’ailleurs plus le temps pour faire une trop grande série de mudra…

Kumiko lança le kunai qu’elle avait en main vers Sasari. Ce dernier fit en sorte de regrouper rapidement toutes les cartes qui fonçait vers elle, autour du kunai. Mais Kumiko se téléporta au sol, là où elle avait lancé son premier kunai. Elle en lança un troisième vers le haut, dans sa direction.

Sasari riposta en transformant l’une de ses ailes en un clone qui se dernier attrapa le kunai en plein vol avant qu’il n’atteigne l’original. Dépourvut d’une aile, ça le força malheureusement à toucher le sol, son clone ne put que faire la même chose. Au sol, il lança son kunai dans la forêt pour l’en éloigner.


Kumiko ne de se découragea pas, elle poursuivit avec un autre kunai, puis invoqua un clone qui se téléporta directement sur le kunai lancé dans la forêt. L’Uchiwa fit une série de mudra pour manipuler un jet d’eau qui intercepta le kunai en l’air. Pile à ce moment, les deux Kumiko se téléportèrent à nouveau ; l’original vers celui-ci intercepté par le jet de suiton et le clone sur le premier kunai au sol. Les deux lancèrent leur kunai, qu’elles avaient en mains, vers Sasari. Forcé, Sasari reprit son épée et donna un coup de prévision devant celui où la Kumiko d’origine lançait son kunai et le clone de Sasari matérialisa une épée fait en carte pour frapper là où la clone de Kumiko avait lancé son kunai.


Évidemment, voyant le coup, Kumiko ne se téléporta pas, manquant une opportunité. Sasari avait changé complètement de stratégie, voyant que tout ça ne menait à nulle part.


Kumiko : Il me fonce dessus!? Il va regretter ce qu’il fait.


Courant vers Kumiko, il fit un bond à mi-chemin pour la surprendre, du moins, il tenta. Son coup passa tout droit puisque Kumiko n’avait eu qu’à faire un simple pas de côté. Au passage, elle lui prit le bras pour le renverser d’un coup de pied. Sasari enchérit sa renverse en exécutant un salto-arrière complet ne donnant pas l’opportunité à Kumiko de le plaquer au sol. Elle lâcha prise sur sa main, mais à nouveau sur ses pieds, Sasari se prit un coup de pied en plein ventre qu’il eut du mal à encaisser avec ses mains. Pendant que son pied était dans les mains de l’Uchiwa, elle profita du support pour lui donner un autre coup de pied à la renverse qu’il ne pourrait pas éviter et ce en plein visage! Ça fonctionna! Sasari lâcha le pied Kumiko et fit propulser vers le côté suite à l’impact du pied. 


Kumiko : * Essoufflée * Enfin, un vrai premier coup. Tu tiens bien le combat mis à part ça…


Sasari : Tu es devenu forte, agile et rapide… je n’ai pas pu voir ce pied à l’instant.


Du point de vue de Sasari, celui-ci regardant vers Kumiko, ça vision devint floue par moment, il voyait presque double. Il se secoua la tête pour tenter de faire partir la chose, ça fonctionna légèrement.


Kumiko n’attendit pas plus longtemps, elle se téléporta pile dans son dos. Sasari se prit un autre coup de pied dans le dos qui lui fit goutter la pierre des fondations dans un salto-avant qu’il avait de la difficulté à contrôlé.


Kumiko : Tu n’aurais pas dû me foncer dessus, tu aurais pu arriver à avoir l’avantage si tu me tenais à distance.


Sasari : Si j’avais fait ça, tu aurais continué à lancer beaucoup trop de kunai pour te déplacer partout, tu aurais pu être inatteignable pendant trop longtemps. Il fallait que je teste pour voir ce que ça donnait de toute manière. Je ne retire pas ce que je dis, tu es devenu plus forte.


Soudain, une immense ombre apparut au-dessus de Kumiko qui grandissait à vue d’œil. La combattante, surprise, leva le regard et pu apercevoir un grand amas de cartes qui lui tomba dessus : le roi trèfle et sa hache! Kumiko se téléporta à nouveau, mais c’était vraiment limite avant que l’immense explosion apparaisse due à l’impact de la hache du roi sur le sol!


C’était si proche d’elle que lors de sa téléportation, elle avait également déplacé certaines cartes proches d’où elle était qui explosa tout juste à côté de son visage pour le coup.


Sasari profita de son inattention et fonça en lui donnant un puissant coup de poing en plein ventre qui la fit reculer. Il enchaîna avec son sabre où il réussit à faire deux entailles sur Kumiko! Une sur sa cuisse gauche et l’autre sur l’épaule. La troisième tentative, Kumiko réussit à bloquer le sabre entre ses mains. Il avait de la tension en l’air. Sasari forçait de ses deux mains sur son épée alors que Kumiko avait sa force tenant la lame de l’épée fermement et l’autre main aidant à faire en sorte que Sasari ne l’emporte pas en force. Le roi de trèfle prenait du temps à se refaire, plusieurs cartes aux alentours et sur Sasari aidait à le reconstruire, ce n’était plus qu’une question de temps. Kumiko devait agir rapidement.


Des cartes autour de Sasari vinrent se coller à lui pour lui former un autre bras, collé à son épaule droite qui remplaça l’un de ses bras qui tenaient son épée. La main qu’il arriva donc à libérer commença un jutsu. Avec beaucoup de concentration, focalisant son attention uniquement sur sa main, celle-ci fit apparaître progressivement un petit jet d’eau très concentré, telle la flamme d’un chalumeau en apparence. Plus le jeune Uchiwa se concentrait sur sa technique, plus elle gagnait en volume et en intensité, Kumiko pu la voir atteindre une hauteur d’environ une quinzaine de centimètres de haut. Avec son sharingan, l’Uzumaki arrivait à constater que cette technique n’était pas à prendre à la légère. Il était hors de question de se prendre cette attaque de plein fouet.


Kumiko : Si tu crois que je vais me laisser avoir par ça!


Kumiko prit une chance en prenant la lame de Sasari de la gauche également, la serrant fortement, puis elle concentra son chakra dans chacune de ses deux mains. Le bras de Sasari pris son élan de force, mais ce dernier fut très surpris! Kumiko souleva l’épée et celui qui la tenait par la même occasion. Étonné d’être ainsi soulevé de sol par la jeune fille qui était serveuse il n’y a pas si longtemps, cette dernière réussit à lui assigner un puissant coup de pied qui lui fit perdre sa lame des mains et aussi la maitrise du jutsu qu’il préparait! Il se heurta dans un muret d’une manière plutôt violente!


Sasari (Essoufflée) : * Tousse, tousse * Ça, c’est hors norme, je t’ai sous-estimé pour le coup… ou peut-être pas tant que ça à vrai dire.


Kumiko ne prit même pas le temps de répondre, concentré dans le combat. Elle prit un moment d’attention sur la lame de Sasari puis à un moment, du chakra se mit à bouger autour de la lame… et rapidement!


Kumiko : Hien! (Hirondelle volante)


Kumiko lança l’épée tel un dard directement sur Sasari, en plein dans le torse, à une vitesse que sans Sharingan, il n’aurait pas pu voir venir. L’épée le traversa et s’enfonça profondément dans le mur derrière lui. L’Uchiwa était complément bloqué.


Kumiko se téléporta directement tout à côté du corps de Sasari qui tentait déjà de débloquer la lame, mais l’Uzumaki donna un coup sur le pommeau de l’épée de son pied pour l’enfoncer encore plus. Sasari toussa à quelques reprises du sang.

Elle s’approcha de lui pour fouiller l’intérieur de ses vêtements, accroupie à la hauteur de son visage.


Kumiko : Trouvé!


* Étonnement de Sasari *


Kumiko : * Fixe Sasari, Sharingan à Sharingan * Tu n’étais pas assez rapide Sasari et ce n’est pas parce que tu étais lent… tu retiens trop encore tes coups…


[Son regard était concentré seulement sur Sasari qui ne disait plus un mot, qui ne faisait que la regarder aussi fixement d’un regard normal.]


Kumiko (Souriante) : *Regarde toujours Sasari * Comme je suis gentille, je vais te laisser l’emblème qui est probablement caché ici vue que c’est toi qui a eu l’idée de l’endroit. Si tu croises Mifuyi, ne fait pas comme moi et ne retient pas tes coups sinon, tu perdras à nouveau ta dernière emblème et tu ne pourras pas gagner.


[Kumiko, tout juste avant de se relever tourna la tête derrière elle… Un frisson lui parcourra le dos à ce moment. La hache du roi de trèfle était à quelques dizaine de millimètres du bout de son nez et tout à l’entoure d’elle, une bonne centaine d’autre cartes s’étaient préparées… le tout était immobile. Sasari s’était arrêté pile au bon moment. Toutes les cartes revinrent vers Sasari, détruisant aussi le roi. Kumiko se redressa définitivement, un peu choqué encore.]


Sasari : Tu t’es retenu aussi Kumiko, ça se voit. À s’être tous les deux donnés, je crois que c’est toi qui aurait gagné de toute manière. Je suis probablement celui qui te connais le mieux, et ce que je suis sûr de savoir, c’est que je ne pouvais pas gagner ce combat… même si tu ne connaissais pas mon entrainement de six mois. Définitivement, ce Sharingan…


* Silence *


Sasari : …Ça ne peut-être que le tient.


[Kumiko ne disait rien, baissant la tête comme si elle regrettait quelque chose. Elle serra le poing comme si elle était frustrée d’un tort qu’elle avait probablement eut puis, elle commença à marcher et disparût finalement.


Plus concentré et moins nerveux, Sasari réussit facilement à se déprendre de l’épée qu’il avait dans le torse. La lame n’avait rien atteint de trop grave, mais Sasari restait quand même plutôt affaiblie du combat et n’ayant certainement plus autant de chakra qu’au début.


Mitsumi fit son apparition près de Sasari après quelques instants. Ce dernier, durant l’attente, avait finalement bel et bien trouvé l’emblème qu’il avait soupçonné être à cet endroit. Mitsumi paraissait vraiment enthousiaste.]


Mitsumi : Se fut un combat vraiment grandiose! C’était vraiment épatant!


Sasari : Malheureusement, j’ai perdu.


Mitsumi (Souriante) : Ça n’a pas d’importance, je suis certaine qu’avec ce que vous avez montré comme combat et ce que je vais en faire comme rapport, Reïtarô-sama va être tout autant impressionné par votre progression!


Sasari : Vous avez souvent vue des combats, Mitsumi?


Mitsumi : Eh bien… j’ai déjà vue quelques-uns des membres se disputer… mais…


Sasari : C’était votre premier combat que vous avez vu!?


Mitsumi (Souriante) : De mémoire… * gênée *hum, en effet… Mais on m’a beaucoup raconté d’autres combats que les autres m’ont racontés. Il vrai par contre qu’en vrai, c’est beaucoup plus impressionnant. Je suis malheureusement qu’une kunoichi infirmière à l’intérieur de la Canopée, je vais rarement sur le terrain.


Sasari : J’ai de la difficulté à vous saisir Mitsumi… Vous êtes enfermé dans cette tour jour et nuit, mais vous arrivez à sourire à chaque fois que je vous vois… D’où est-ce que vous venez?


Mitsumi : Je ne sais pas… * Sourit de manière timide *


Sasari : On ne vous l’a jamais dit?


Mitsumi : Eh bien… J’imagine que ça n’a pas d’importance. Puis… comme le dit Reïtarô-sama, le passé n’est pas ce qui de plus important toujours, suffit de profiter du moment présent avec les gens qu’on apprécie… Mais bref, je ne veux pas plus vous ralentir avec mes histoires ennuyantes, ça n’a pas grand intérêt. Je vous soigne, ça ne devrait pas être très long. Détendez-vous et laissez Mitsumi faire ce combat contre vos blessures, gnihi! * Enjouée *


[Ça n’ennuyait pas du tout Sasari. Savoir d’où elle venait était quelque chose qu’il considérait comme important, c’était ce qui fait ce que l’on est aussi. Cette discussion laissa un froid à l’intérieur de l’esprit de Sasari, il avait de la pitié pour cette jeune femme qui ne connaissait l’extérieur que par rare moment et qui ne vivait que dans une seule et même pièce… encager. Il n’osa pas aller plus loin. Il se disait que de poser trop de question pourrait lui faire perdre son sourire qui lui, lui redonnait espoir.]


Fin du chapitre 132

Laisser un commentaire ?