Sasari Uchiwa

Chapitre 117 : Si peu pour si grand

4723 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/10/2018 06:16

La Canopée – 4 Avril, 20 : 17 - Jour 84


Kisa : T'es sûre de vouloir faire ça? On avait dit que ça attendrait finalement pour que tu aies un vrai combat contre Takumi. C'est mieux que tu continues à faire un simple teste contre elle ou encore, bat toi contre Naru.


Kumiko : Non, cette fois, je veux voir ce que ça va donner en vrai duel.


Takumi : Kumiko… Je ne sais pas si je serai capable de m'y mettre sérieusement… vous voyez, je ne voudrais pas qu'on se blesse inutilement. Surtout toi!


Kumiko : Il n'y a pas de raisons de se blesser gravement. Si tu ne veux pas te battre sérieusement, moi non plus dans ce cas. Je ne ferai que du taijutsu, aucune technique de ninjutsu ou de genjutsu, c'est d'accord? On verra clairement mon niveau, comme ça.


Takumi : Et votre Sharingan?


Kumiko : Hé bien…


Takumi : Non, gardez-le! J'agirai en conséquence et me battrai sérieusement, c'est d'accord.


Kisa : Très bien dans ce cas, faites votre duel. Je n'hésiterai pas à intervenir s'il le faut, il y a pas de raisons de prouver quoique ce soit, Kumiko.


Fusazô : On reste sur le terrain T?


Takumi : Si l'une de nous tombe, alors l'autre aura gagné automatiquement. Ça pourrait être amusant. * Sourit *


Kisa : Laisse-moi douté que ça ne se finira pas comme ça…


Fusazô : Donc, pas d'armes, seulement la force de votre corps. Placez-vous, je vais vous donner le signal.


[Le compte à rebours avant le grand tournoi entre les Uchiwa diminuait de plus en plus. Ils en étaient à près de la moitié du temps consacré à l'entrainement, 96 jours, pour être exacte. Tout ce temps avait servi à qu'une seule chose : l'entrainement. C'était routinier pour tout le monde. Parfois, les trois ninjas de Furûtsu se rencontrèrent pour se donner des nouvelles d'eux-mêmes, mais à la grande surprise des trois, aucun n'avait vraiment eu le temps de se poser plus de question sur la Canopée.


Sasari qui soupçonnait que les membres avaient un lien avec son passé, n'avait pas encore demandé à qui que ce soit des informations et ce que donnait ses amies comme informations étaient insuffisants pour fixer Sasari. Plusieurs membres et même pratiquement tous, ne semblait pas se souvenir de leur passé.


Entre temps, Ruito, Tomoo et Reon avaient été renvoyés à Iwa pour reprendre leur activité pour empêcher certains soupçons. Difficile de réintégrer un village après un temps d'absence, mais Ruito et Tomoo en avaient l'habitude avec le temps, ils savaient y faire. Reon était là en tant que remplaçant de Nikku pour un moment. Makura, quant à lui, était celui en charge de l'importation de ravitaillement pour le bâtiment, aidé des ninjas qui s’occupait de la garde... Ces derniers n’avaient pas à être protecteurs de portes indéfiniment.


Aucun nouveau membre n'avait fait d'apparition dans l'organisation, aucune perte d'ailleurs. Kenshin et Ayuki n'avaient donné aucun signe de vie depuis que l'équipe Asatsuyu avait quitté le lac Mizzukodô. L'organisation ne pouvait que ce faire à l'idée que deux individus, au beau milieu d'un lieu susceptible d'être dangereux, pouvaient révéler des informations sur la Canopée. L'important pour le moment, c'était de devenir plus fort.


Plus de 20 mètres séparaient Kumiko et Takumi qui étaient sur le point de se livrer à un duel pour connaitre les progrès de Kumiko avec plus de 84 jours d'entraînement dans le corps. Les deux jeunes filles se positionnèrent, face à face, se regardant fixement comme s'il s'agissait d'un vrai combat où l'adversaire allait tout faire pour éliminer l’autre… rien de méprisant, toute fois.


Kumiko ouvrit délicatement son Sharingan en prenant un bon respire. Elle savait que Takumi était très doué en taijutsu et que le combat allait être ardu. Elle ne voulait livrer qu'une assez bonne impression d'elle-même et la meilleure des impressions serait de mettre au tapis Takumi. Kumiko était nerveuse d'elle-même, se donnant beaucoup d'attentes à remplir, comme s'il n'y avait pas de deuxième chance après celle-ci pour refaire des preuves.]


Fusazô : Hajime!


Les deux jeunes filles se fixaient l'une l'autre pour voir une opportunité de bien bouger. Kumiko observait chacun des membres du corps de Takumi pour l'analyser. Elle observait également son flux de chakra qui était pour le moment plutôt stable.

Takumi fut celle à faire les premiers pas en courant droit vers Kumiko. Cette dernière observait attentivement son adversaire qui arrivait, elle analysait toujours et puis, à une distance favorable, elle bondit instantanément face à Takumi pour tenter un premier coup de poing.


Réactive, Takumi arrêta sa course au bon moment et évitant également le poing qui se dirigeait droit vers son visage. Le poing toujours au-dessus de son épaule, elle poussa se même bras dans les airs pour déstabiliser Kumiko et lui rendre la monnaie de sa pièce avec un bon coup au ventre, ce qui fonctionna. Takumi enchaîna avec un coup de coude sous le menton, un bon coup dans les jambes pour renverser Kumiko et prendre le dernier bras pour la retourner en contre poids et la flanquer au sol.


Dur coup pour Kumiko, mais insuffisant pour la faire abandonner. Cette dernière, à l'aide de ses bras, se redressa à l'envers pour tenter de donner un coup avec ses deux pieds au visage de Takumi, que cette dernière évita une fois de plus, de peu, en levant la tête.


Kumiko : Parfait!


C'était pile ce que voulais Kumiko, le regard de Takumi était maintenant diriger vers les airs ce qui l'empêcha de voir le bond instantané de Kumiko dans son dos et du bon coup de pied qu'elle lui assigna. Pendant le court envole de Takumi qui avait perdu pied, Kumiko enchaîna à une bonne vitesse une série de coup de poing rapide au ventre maintenant. Takumi se prit quatre des premiers coups jusqu'à ce qu'elle commence à pouvoir les bloquer et les esquiver efficacement.


Une fois le sol touché, Takumi fit rapidement une rondade pour s'écarter de peu alors que Kumiko atterrissait également. Dès la figure finie pour Takumi, elle fit un bond rapide devant Kumiko pour lui assigner un coup de pied horizontal que Kumiko arriva à esquiver aisément en se penchant vers l'avant. Prévoyant le coup, Kumiko se prépara à ce que Takumi utilise son autre pied pour l'attaquer au visage pendant qu'elle était penchée, ce que fit effectivement Takumi.


Kumiko réussit à bloquer sa jambe. Cette dernière se releva bloqua une série de coup de poings que Takumi enchaînait devant elle. Les deux exécutèrent avec précision et perfection l'enchaînement des coups, jusqu'à ce que Kumiko reprenne l'avantage suite à une erreur de Takumi.


Kumiko empoigna le poing qui allait la frapper et le neutralisa par le fait même. Takumi, un peu surprise, se prit un coup de poing au ventre, puis enchaîné d'un coup au visage.


Kisa : Takumi qui saigne, je ne croyais pas voir ça un jour quand j'y pense. Dommage qu'elle ait droit seulement à son Taijutsu, elle commence à perdre de l'avantage.


Fusazô : Kumiko a un bon niveau, mais de ce que j'ai pu voir de Takumi pendant ces mois, j'imagine mal Kumiko gagner.


Kisa : Qui sait? Elle a le Sharingan comme atout, je te rappelle.


Takumi se dévira d’un coup vers Kumiko la regardant un peu plus intensément. Reculer un peu, elle fit un bond dans les airs où elle tenta un coup de pied horizontal en l'air que Kumiko vue venir et qu'elle bloqua avec ses deux bras sur le côté. Sachant ce qu'elle faisait, Takumi atterrit rapidement au sol et renversa Kumiko à l'aide d'un coup de pied placé dans les jambes.


En pleine renverse, allant tomber au sol d'une manière tout à fait horizontal, Takumi eut le temps d'apparaître sous le dos de son adversaire et de la propulser encore plus haut dans les airs à l'aide d'un puissant coup à pied joint. À nouveau du sol, Takumi bondit vers Kumiko qui était plus haut dans les airs, et donna un bon coup pour faire tourner sur le sens de la largeur, Kumiko, qui tournait maintenant à grande vitesse dans les airs. Takumi retomba au sol et recommença directement en poussant cette fois sur les jambes pour la faire tourner aussi très rapidement sur le sens de la longueur, ce qui rendu Kumiko réellement très confuse dans les airs.


Takumi : Ninpo – Haete iru ki! (L'arbre qui pousse)


D'une manière calculé à la perfection, tout juste avant retoucher le sol, Kumiko était placé parfaitement droite comme s'il était debout et Takumi réussit à lui placer un bon coup sous le menton pile au bon moment. Le coup fut si puissant qu'il fit voltiger Kumiko vers l'arrière. Elle se retrouva au sol.


Fusazô : Tu vois, Kumiko à encore à faire ses preuves.


Étalé au sol et sous le choc du coup, Kumiko se releva légèrement pour constater qu'elle saignait elle aussi beaucoup du nez. Takumi était toujours positionner attendant que son adversaire se relève possiblement. Malgré que le coup ait été très percutant, Kumiko se releva tant bien que mal devant Takumi qui se mettait maintenant réellement au sérieux.


Fusazô : Abandonne, il est évident qu'il te faut encore un peu d'entraînement pour perfectionner ton taijutsu. Takumi est trop forte dans ce domaine pour que tu puisses la vaincre.


Kumiko (Essoufflée) : Tant que je n'aurai pas tout donné, jamais on ne pourra savoir mon vrai niveau. Je n'abandonnerai pas.


Un peu moins rapide, Kumiko fonça directement, aux pas de cours, vers Takumi. Elle tenta un premier coup de poing vers le visage, mais qui fut évitable pour son adversaire jusqu'à aller à ce Takumi puisse écarter le poing et succédant avec un coup de poing au ventre ce qui fit reculer Kumiko.


Cette dernière recommença à nouveau, avec vigueur, ce qui permit Takumi de pouvoir faire la même chose, elle ne fit que le bloquer et elle bloqua tout de suite après, avec un peu de facilité, un coup de pied qui arrivait par sa gauche. Takumi répliqua avec un coup de poing que Kumiko put bloquer en mettant ses deux bras devant elle, mais cette action lui couta un autre poing dans le ventre. Un autre arriva vers son visage, mais qu'elle évita. Elle put riposter avec un poing que Takumi empoigna et tassa simplement, puis un autre avec la même chose.

Kumiko sauta sur place pour tenter de donner une succession de coup de pied dans les airs, mais que Takumi bloqua en se protégeant elle aussi avec ses deux avant-bras.

En sommes, des multitudes de coup étaient donné de chaque côté. Kumiko tentait d'atteindre Takumi, mais cette dernière arrivait à parer, à renvoyer ou à esquiver les coups. Puis Kumiko frappait, encaissait et déviait les coups. Pirouettes, acrobaties de tous genre et empoignements de l'adversaire particulier était au rendez-vous.


Le combat continua ainsi, sans arrêt, pendant plusieurs dizaine de minutes. Takumi arrivait à bien esquiver les coups de Kumiko et à le lui renvoyer par moment ce qui la déstabilisait. Mais Kumiko arrivait parfois à bien riposter pour ne pas donner trop d'opportunité à son adversaire et elle arrivait parfois à même la déstabiliser.


Kisa : Les coups et la vitesse commence à s'affaiblir.


Fusazô : Oui, elle n'arrive à rien la Kumiko. Je lui avais dit pourtant.


Takumi: … * Essoufflement *


* Étonnement des deux ninjas *


* Kumiko commence à sourire *


Au sourire de Kumiko, Takumi compris immédiatement que son adversaire ne combattait pas ainsi car elle était fatigué, elle le faisait pour la fatiguer elle!


* Étonnement de Kisa *


Fusazô : Tu as vue quelque chose?


Kisa : Kumiko le fait exprès depuis tout à l'heure. La succession des coups de Kumiko et la vitesse d'enchaînements ne laissent aucune place à faire des coups plus puissant et comme elles se sont limiter à un combat au Taijutsu, Takumi est prise à continuer dans cette voie et de se fatiguer inutilement. Si elle décidait d'être plus brutal pour tenter d'en finir, Kumiko pourrait en tirer avantage et retourner la balance. Si Takumi attend trop longtemps et que Kumiko démontre qu'elle a plus d'endurance au combat, tôt ou tard, Takumi diminuera à son tour en intensité dû à la fatigue et c'est à nouveau Kumiko qui aura l'avantage.


Fusazô (Étonné) : Eh bien, elle n'était peut-être pas au niveau de Takumi pour un combat de bonne intensité, mais elle a réussi à trouver une astuce pour gagner.


Kisa : C'est Takumi qui lui a dit, Kumiko doit tirer de ses avantages et des points faibles de son adversaire.


Takumi (Essoufflée, embarrassée) : * Continuant à combattre * Désolé, Kumiko.


Kumiko (Étonnée) : Qu’y a-t-il?


Takumi donna un coup plus puissant à un moment, mais ne laissa pas l'opportunité à son adversaire de pouvoir riposter. Elle ne fit que s'écarter de beaucoup.


Takumi: Kage Bunshin no jutsu!


Kumiko : Tu ..?


Takumi: Je suis prête à jouer sérieusement. * Sourit *


L'une des deux Takumi commença une technique médicale pour apaiser quelques blessures qu'elle avait.


Takumi: Je ne veux pas perdre…


Kumiko : Désolé d'être aussi franche, mais à ce niveau, je ne peux que gagner. Retournons au simple Taijutsu.


Takumi: Vous me sous-estimer Kumiko, avec l'ajout du ninjutsu, je peux rivaliser avec de vos belles techniques.


Kumiko : Mais…


Takumi: J'arrive!


Kumiko : Si c'est ce que tu veux.


Kumiko reprit un respire et sortie de ses kunais avec des petits parchemins enroulé autour du pommeau.


Kumiko : D'un autre côté, je suis contente, car je vais pouvoir voir l'une de mes nouvelles techniques qui fera très bien l'affaire pour cette situation.


Kisa : Une nouvelle technique?


Kumiko (Embarrassée) : Disons que le couvre feux… hé bien, je m'en suis moqué.


Kisa : Tu t'es entraîné de nuit? Sans nous?!


Kumiko planta les quatre kunais pour qu'ils forment un petit carré, devant elle, puis prit deux dernier kunais avec un simple sceau dessus. Takumi, ayant fini ses soins sur elle-même, elle et son double s'élancèrent sur Kumiko pour exécuter un plan et l'attaquer.


Kumiko lança deux autres kunais directement au centre du sceau au sol.


Kumiko : Ninpo – Furirusufia (Sphère ébouriffée)


Les deux kunais au centre disparurent pour réapparaître en une centaine de kunais projetés d'une manière particulière depuis le sceau au sol. Le sceau avait donné une direction à chaque kunais pour qu'il forme un immense dôme de kunais. Ce dôme comprenait Kumiko ainsi que Takumi qui était maintenant prise à l'intérieur.


Takumi: Les kunais vont me tomber dessus! Tant pis, je fonce quand même! J'arriverai à les parer au bon moment.


Kumiko observa attentivement son dôme tomber au-dessus de Takumi qui s'en venait rapidement, ne se souciant même pas de ceux qui tombaient derrière elle! À un moment, Kumiko invoqua d'abord un clone, ne se préoccupant même pas de Takumi, puis elle enchaîna avec une série de mudra alors que sa clone sur une autre série, très similaire et * Pouf *


Tous les kunais, sauf deux, disparurent! Les deux Kumiko s'étaient téléporté instantanément sur deux des kunais du dôme qui étaient ceux les plus proches des deux Takumi. Sachant ce qui allait se passer et grâce au Sharingan, les deux Kumiko donnèrent de bons coup de pieds au deux Takumi qu'elles ne purent en aucun cas éviter. La clone de Takumi disparût.


La Kumiko originale lança immédiatement son kunai qui lui avait servi à se téléporter vers la forêt, en bas du bâtiment, et la clone de Kumiko attendu un court temps et lança le sien sur Takumi! Kumiko fit une série de mudra et * pouf *, à nouveau. Kumiko avait inter changé les deux kunais dont l'un était collé à Takumi.


Takumi (Ébahie) : Quoi!? Je n'ai pas compris, que s'est-il passé?! Je suis en train de tomber!


Takumi fit une chûte de plusieurs mètres avant de ne tomber au sol ce qui fut rudes, telle un puissant coup. Bien énervée et déterminée à ne pas perdre, Takumi, se releva grâce à l'adrénaline qui la poussait à continuer et escalada le mur le plus rapidement possible pour retourner vers le sommet. Dès arrivé, Takumi fonça rapidement vers Kumiko qui était juste devant elle, mais quelque chose la bloqua!


Kumiko : Kekkai Shinshin Kairi no jutsu! (Dissociment du corps et de l'esprit)


Takumi fût paralysé par la technique de Kumiko. Un anneau de chakra relier par six fils de chakra également entourait le cou de Takumi, ne pouvant bouger que le visage, elle ne commandait plus son corps.


Takumi (Étonnée) : Heu… tssaa… hmm, je ne peux pas.


Kisa : C'est inutile Takumi, même sans cette intervention, tu avais perdu ce combat.


Takumi : Quoi?! Mais comment ça, je peux encore me battre et…


Kisa : Rappelle-toi des règles que nous avions dites.


Takumi: …?


Fusazô : La première qui expulserait l'autre du terrain aurait gagné… C'est ce Kumiko as réussi à faire.


* Étonnement de Takumi *


[Kumiko relâcha sa technique et Takumi s'effondra à genoux au sol, bien essoufflée et déstabilisé par son combat.]


Kumiko (Paniquée) : Pardonne-moi Takumi, je n'aurais pas dû y aller si fort, j'aurais dû m'en tenir au Taijutsu, comme je devais le démontrer!


Takumi (Sous le choc) : Vous… vous avez été épatante… c'est moi qui a été trop négligente pendant ce combat… Je voulais absolument gagner.


Kisa : Pourquoi vouloir absolument gagner? C'était d'abord pour voir le niveau de Kumiko en taijutsu et comment elle se débrouillait avec tous les enseignements.


Takumi (Gênée) : Hé bien, je me disais que… * Plus sérieuse * Si Kumiko venait à me battre, c'est qu'elle n'aurait plus besoin de moi comme professeure et… je ne lui serai plus d'aucune aide! Je perdrais mon importance! * Devient attristée *


Kumiko (Rit) : Il me reste encore beaucoup à apprendre de toi, Takumi. À pleine intensité, mon taijutsu ne vaut pas la peine et je n'ai pas l'impression que cette petite astuce pourra fonctionner pour tout le monde… j'ai à m'améliorer à ce niveau. Et puis, * Sourit * si ce n'est pas toi qui m'enseignera, alors c'est moi qui t'enseignerai, Takumi. Tu garderas ton importance envers moi, quoiqu'il arrive.


Takumi : Quoiqu'il arrive, c'est vrai?! Vous me le jurez?!


Kumiko : Si toi tu me le jure, alors oui, sans hésitation.


Takumi : Bien sûr que oui, vous serez toujours très importante pour moi, Kumiko!


Fusazô : J'aimerais comprendre une chose… cette nouvelle technique…


Kumiko : Ah oui, hum, désolé de ne pas…


Fusazô (Intéressée) : Comment elle fonctionne!? C'est du jamais vue pour moi…


Kumiko (Étonnée) : Je crois qu'il n'y a pas de mal à vous le dire… Ces kunai enroulés de parchemins sont la base de ma technique. Lorsque j'ai lancé les deux kunai à l'intérieur du sceau au centre, ceux-ci ne se sont pas multiplié, ils n'ont été qu'entreposés ailleurs. Tous les kunais que vous avez vus n'étaient qu'illusion.


Kisa : Vraiment?


Kumiko : Ses kunais me servent à délimiter un dôme qui est émis par les parchemins. Ceux-ci diffuse le sceau que j'y ai inscrit à l'intérieur qui se propage en forme de dôme. Mais l'effet s'estompe graduellement et plus j'attends plus le dôme rétrécit. Dans cette zone, je peux invoquer mes deux kunais à l'endroit que je désire aux extrémités du dôme, et donc, me téléporter instantanément derrière ou devant une cible à l'intérieur du dôme et l'attaquer. Mifuyi m'a été d'une aide bien utile pour créer l'illusion… elle m'a dit pour sa vraie nature de chakra.


Kisa : Quoi!? Vous vous êtes donc entraîné tous les trois la nuit sans nous, alors que c'est interdit.


Kumiko : Sasari n'en fait pas partie. J'avais absolument besoin de l'aide de Mifuyi pour cette nouvelle technique.


Fusazô : Elle y gagne quoi en échange?


Kumiko : Comme vous, maintenant, vous connaissez l'astuce des centaines de kunai qui ne sont pas réelle, ce qui a beaucoup moins d'impact sur vous et vous avez donc plus de facilité à anticiper mes désirs. Du coup, je ne pourrai pas utiliser cette technique contre Mifuyi.


Takumi: Ne vous inquiétez pas, Kumiko! Je ne dirai rien à Takeru-sensei ou à Reïtarô-sama. Je suis même persuadé qu'il serait secrètement content qu'il sache que vous vous entraîner, même les nuits!


Kumiko : Merci, Takumi. * Sourit *


* Silence *


Fusazô : Bon, eh bien, je dois dire que cette journée n'a pas été de tout repos. Si ça ne vous ennuie pas, je tire ma révérence. Je vous revois demain… comme toujours. Si tu veux t'entraîner même après minuit Kumiko, ne t'inquiète pas, je ne dirai rien non plus.


Kumiko : C'est gentil, mais je crois que je mérite aussi du repos pour aujourd'hui.


Takumi: Attendez, laissez-moi vous soigner également!


[Journée terminée pour l'équipe Hikari, légèrement plus tôt que d'habitude. Les quatre ninjas rentrèrent tranquillement et sans hâte à leur chambre dans le bâtiment. Ils pouvaient pratiquement entrer dans leur chambre à partir de leur fenêtre, mais Kumiko voulait vraiment prendre son temps et rentrer par la porte principale.]


Kumiko : Tous ces étages… c'est vraiment grand ce bâtiment. Vous ne m'avez toujours pas dit ce qu'il y avait dans tous ceux-ci.


Fusazô : Honnêtement, je ne le sais même pas moi-même. De ce que je connais, il y a la salle où l'on entre, la grande salle de Reïtarô-sama, les deux étages pour les chambres des membres qu'on connait… j'imagine que les Kokage ont d'autres chambres à d'autres étages, la cafétéria, des salles d'entreposage de stock divers, deux salle d'entraînement intérieur qu'on a nous-même improvisé et le reste…


Kumiko : Takeru-sensei disait qu'il y avait dans la trentaine de ninja ici et pourtant, ça ne parait pas…


Takumi : Pourtant, ça fait le compte, regardez. Il y a Reïtarô-sama, Takeru-sensei, Mitsumi-sensei, Kureto-san, Chen-san, anciennement Genzô, Ruito, Tomoo, Akino-san, Hirosuke, Shizu, Kisa, Fusazô, Teruki, Reon, Makura, l'équipe des Kokage qui sont quatre et il y a six gardes qui protègent ici en cas d'attaque. Maintenant il y a vous trois, Sasari-san, Mifuyi-san et toi. Itomi-san remplace en quelque sorte Nikku… Ah! Et moi aussi!


Kisa : Ça fait pile trente.


Kumiko : Eh ben, le chiffre augmente vite, je ne croyais pas qu'on était déjà autant pour une organisation. Tout ce bâtiment quand même, pour trente personnes. J'aurais envie d'ouvrir toutes les portes pour voir l'autre côté… Et je commence par celle-là!


Fusazô : Attend, tu vas vraiment ouvrir toutes les portes, je suis mort de fatigue moi… et il y a tous ces étages.


Kumiko : C'est barré…


Fusazô : Voilà, tant pis, ça nous évite les problèmes…


Kisa : Ça t'inquiète toi? Quel trouillard.


[Kumiko se pencha ras le sol pour voir sous la porte, mais elle n'arrivait à rien voir.]


Fusazô : On va nous surprendre.


Takumi : J'ai peut-être une idée pour l'ouvrir… attendez.


[Takumi prit de son petit sac une trousse de médecine qu'elle avait et en sortit deux petits outils et elle commença à jouer à l'intérieur de la serrure pour la faire s'ouvrir. À un moment, on entendit un petit bruit.]


Takumi : Ça ne me dit rien qui vaille.


Kumiko : Une porte piégée tu crois?


Takumi : C'est peut-être hautement important si c'était fermé à clef.


Kisa : On s'écarte et je vais ouvrir la porte de côté.


Kumiko : Je me tiens à une bonne distance devant, j'arriverai à l'esquiver. * Active son sharingan *


[L'équipe Hiraki se mit en position. Kisa était sur le bord de la poigné prête à l'ouvrir, derrière elle Takumi et de l'autre côté, Fusazô qui paraissait anxieux, mais qui était tout de même très curieux ce qui l'empêcha de dire un mot contre.


Kisa fit un décompte avec ses doigts : 3, 2, 1. Elle ouvrit la porte brusquement!]


Kumiko : Rien… La porte s'ouvre de l'intérieur en plus, ç'aurait forcément déclenché le mécanisme s'il y en avait un et je ne vois aucune trace de chakra.


[Du point de vue des ninjas, cette pièce paraissait extrêmement sombre, aucune lumière ni était. Le planché, les murs, tout était noir. Kumiko fut la première à faire les pas à l'intérieur et elle se rendit compte que la pièce n'était pas aussi sombre qu'elle le semblait.


À l'intérieur, elle pouvait voir plusieurs dizaines de lits avec un demi-cylindre en verre très blanc et lumineux de l'intérieur posé par-dessus. Même s'il jaillissait de la lumière de ses lits, elle n'éclairait nullement la pièce.


Kumiko s'approcha avec curiosité de ces lits. Elle en toucha un avec sa main, il était froid, tellement que le verre avait accumulé l'humidité de la pièce et était complètement embué. Kumiko se hâta d'enlever la bué avec ses mains…!]


Kisa : Alors, il y a quoi?


Kumiko : Ils sont vide j'ai l'impression, en tout cas, lui l'est…


Takumi : Ça ressemble à des lits cryogéniques.


Kumiko : C'est le matériel que Sadami avait possiblement volé. Il y en a tellement pourtant, on croirait que ça continue par un autre couloir, là-bas, au fond.


Takumi : C'est effrayant ici… brrr, il fait froid.


Takeru : Mais… vous faites quoi là-dedans.


Kisa : On découvre… Qu'est-ce que c'est que tout ce matériel, Takeru-sensei, je ne savais pas qu'il y avait tout ça ici.


Kumiko : J'aimerais bien savoir aussi…


Takeru : * Soupir * Vous êtes décidément tous une bande de gamins trop curieux. Autrefois, cet endroit était l'un des plus grand centre de recherche d'Iwa. Peu à peu, la capital à de plus en plus délaissé ce coin de pays et par la même occasion, ce bâtiment. Tu devrais être bien placé pour savoir la suite, Kumiko.


Kumiko : Reïtarô est venu ici et a pris le laboratoire.


Takeru : Exactement, il s'agissait du temps où il faisait ses recherches et du temps où il faisait affaire avec Orochimaru. Maintenant, ce n'est plus du tout le cas et tout ça ne sers plus à rien.


Kumiko (Sceptique) : Vraiment?


Takeru : Moi-même je ne sais pas comment fonctionne ses machines.


Kumiko : Alors pourquoi avoir poursuivi Sadami pour un vol de matériel s'il ne vous sert plus à rien?


Takeru : Question de savoir pourquoi il l'a fait. Admettront que je ne te vol qu'un seul et simple cheveu et que je commence à m'enfuir avec ce cheveux. Que ferrais-tu? Me laisserais-tu m'enfuir? Ce n'est qu'un cheveu après tout, tu en as une dizaine de millier d'autres… C'est légitime de se poser des questions pour notre sécurité.


Kumiko : … Pourquoi avoir fermé cette porte à clef?


Takeru : Reïtarô-sama voulait éviter son passer. Tu te souviens de ce qu'il disait au funéraille de Nikku et Genzô? Le passer doit rester derrière nous et nous devons avancer avec nos camarades comme si c'était le premier jour que vous le rencontriez.


Takumi : Reïtarô-sama travaillait ici avant!?


Takeru : Non, pas tout à fait. Sa mère, oui, un temps. * Sourit *


* Étonnement des ninjas *


Takeru : En toute honnêteté, d'autres appareils nous servent encore. Mitsumi-san en autre s'en sert et Reïtarô-sama, à de rare occasion. Vous voulez voir le reste des pièces, j'ai toutes les clefs.


Kumiko : …Non, ça ira, je suis morte de fatigue…


Takeru : Faites de beaux rêves, dans ce cas. Fermez bien cette porte, il fait déjà assez sombre ici, je n'ai pas envie que cette pièce l'assombrisse encore plus.


[La découverte de cette pièce fut choquante pour Kumiko, tout ça semblait bien suspect. Ça la questionnait beaucoup, mais en même, peut-être pour des raisons inutiles. Les lits qu'elle avait vérifiés était tous vides, l'endroit avait été abandonné et la porte fermé. Ce qui était sûr, c'est que cette image n'allait pas être effacée de sa mémoire de sitôt.]


Fin du chapitre 117

Laisser un commentaire ?