Sasari Uchiwa

Chapitre 116 : Multiples esprits

4063 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/10/2018 06:11

La Canopée – 20 Février, 12 : 10 - Jour 41


[Voilà déjà plus d’un mois que chaque équipe avait commencé leur entrainement et ce, sans aucune interruption que ce soit. C'était simple: le matin, il s'agissait de l'entrainement pour tous, le midi tout le monde mangeait, l'après-midi, reprise de l'entrainement, dernier repas et finalement, dernier entraînement de soir. Assez simple sans rien de particulier.


Kumiko était toujours à la recherche d'une bonne maitrise de son Taijutsu avec la précieuse aide de Takumi experte dans ce domaine. Son entrainement avait porté ses fruits. Les coups que Kumiko donnait avaient beaucoup plus de puissance qu'auparavant et sa souplesse avait également augmenté ce qui lui facilitait certain déplacement et lui permettait de placer des coups plus aisément.


Mifuyi, quant à elle, suivait un entraînement assez particulier qui était en constant changement. De temps à autre, elle se faisait frapper de toutes les sortes et par d’autres moments, c'était elle qui voulait se défouler. Au bout du compte, tout tendait à vouloir se resserrer pour faire un combiner des deux pour en devenir de simple combat. Hirosuke, cependant, rectifiait toujours le tire pour ne pas que Mifuyi ne fasse n'importe quoi et que tout ceci puisse être utile à sa camarade.


Pour finir, Sasari était toujours dans le perfectionnement de son élément naturel ; le Suiton, en compagnie de sa seule partenaire, Itomi. Mais enfin, aujourd'hui, ça risquait de changer.]


Akino, assise dans son lit : C'est toi qui m'apporte à manger maintenant?


Sasari : Mitsumi-san est débordé, tu n'es plus sa seule "patiente" ses derniers temps. Comme tu reprends enfin un peu tes esprits, j'accélère les choses.


Itomi : Parfois, c'est mieux de laisser le temps faire les choses plutôt que de les forcer, tu ne crois pas?


Akino : Un entrainement de six mois et déjà plus d'un mois d'écoulé, hein? Je… qu'est-ce que Reïtarô-sama a dit à propos de notre mission? Attend-il que je sois complètement rétablie pour donner mon avis sur ça?


Sasari : Non, il m'a fait assez confiance pour que je puisse continuer, j'ai réussi la mission.


Akino : Réussi…


Itomi : Et puis, hum… on m'a demandé de te remplacer pendant ton "absence". Je… j'imagine que maintenant, ma mission teste sera bientôt terminer, lorsque tu seras à nouveau debout.


Akino : Tu es, Itomi, c'est ça?


Itomi : Oui. Oui, c’est ça.


Akino : Qu'est-ce qui t'a amené ici?


Itomi : Hé bien… l'équipe Asatsuyu, dirigé par Mifuyi, m'a en quelque sorte sauvée de l'organisation d'Ôgai. Ils m'ont ouvert les yeux et j'ai pu voir, au travers de leur groupe, de leur complicité et de leurs dires, que c'était une nouvelle voie qui me paraissait vraiment bien comme nouveau point de départ. Shizu et Hirosuke m'ont fait une offre que j'ai pris le temps de réfléchir et j'ai accepté, à mon plus grand bonheur.


Akino : Je vois… En qui crois-tu, ici?


Itomi : En tout le monde. Je ne les connais pas tous, mais, j'ai confiance en tout le monde. Pour le moment j’ai dû passer beaucoup de temps avec Sasari… * Sourit narquois * J’aurais préféré accompagné l’équipe d’Hirosuke, mais on m’a coltiné avec lui.


Sasari : Tss…


Akino (Pensive) :  * Regard vide *…


Itomi : Ça va? * Embarrassée * J'ai dit quelque chose de mal? Je… en vérité Sasari est quelqu’un de très sympathique, il ne faut pas… * Rit de manière embarrassée *


Akino : Euh, non… merci d'avoir autant confiance en nous. Si tu as pu l'entraîner et que c'était ta mission, j'imagine qu'on peut facilement te faire confiance également… Mais reste méfiante quand même, il peut y avoir des gens bizarre ici, parfois…


Itomi : Si vous parlez de Teruki, ça va, il est tolérable, j'ai connu pire… Ou encore de Reon. Ça par contre… je dois dire qu'il continue à me troubler.


Akino : Haha, dans ce cas, je ne peux plus te mettre en garde de rien. Je sais que je me réveille à peine, enfin, mais Mitsumi vous a dit quand je pourrai me relever?


Sasari : Tes brûlures sont presque toutes partie. Quand tu te lèveras, tu auras sans doute encore des douleurs. Quant à ton cœur, c'est déjà terminé, tu n'as plus rien. Il ne te faut que reprendre des forces et d'ici quelques semaines, tu seras pratiquement aussi libre qu'avant.


Akino (Moqueuse) : Oh, t'es plutôt bien informé à ce que je vois.


Itomi : Sasari est venu vous voir à chaque jour, depuis, vous savez?


* Étonnement d'Akino *


Mitsumi, entrant dans la salle (Souriante) : D'autres sont venu également, beaucoup se sont inquiétez de vous.


Akino : J'imagine que Takeru n'est même pas venu, on parie?


Mitsumi : Il n'est venu que pour chercher d'autres membres, mais c'est tout.


[Akino était de nouveau pensive, très réservé à elle-même. Elle semblait cachée quelque chose qu'elle voulait dire, mais qu'elle n'osait pas. Ça la perturbait visiblement.]


Akino : Et pour tes amies?


Sasari : Ça va, elles vont biens, je n'ai pas l'occasion de leur parler beaucoup ces temps-ci. Les groupes doivent s'entraîner individuellement…


Akino (Pensive) : Je vais me dépêcher à sortir de ce lit dans ce cas.


[Plus rien ne se dit après ça, Akino était trop prise dans ses pensées pour se préoccuper d'entretenir la conversation avec son partenaire. Sasari et Itomi sortirent de la pièce pour reprendre leur entraînement quotidien, toujours au lac. C'était une journée radieuse où aucun nuage n'était visible dans le ciel. La température avait baissé depuis le temps, ce qui rendait l'entraînement, pour tous, d'autant plus supportable.


Sasari avait réussi à se faire faire une tenue un peu plus adéquate pour plonger dans l'eau. Il était fait à partir de vieil uniforme de la Canopée assez léger et qui prenait bien les formes du corps.]


Itomi : Je m'attendais à autre chose d'Akino. D'autres m'ont dit qu'elle était plus énergique et ayant un caractère… enfin, mouvementé et autoritaire. Ils m'ont dit aussi que les nouveaux n'étaient pas les très bienvenue, tu crois que j'ai fait bonne impression?


Sasari : Elle est peut-être toujours sous le choc, je n'en ai aucune idée...


Itomi : Autant? Je ne crois pas que constater que nous avons dormis pendant plus d'un mois puisse atteindre autant notre égo, c'est tout à fait normal ce qui lui arrive. Je ne crois pas que constater ceci soit la cause de ce qui la tourmente. Que s'est-il passé il y a un mois?


Sasari : Nous avons combattu face à des membres de l'Akatsuki.


Itomi (Étonné) : L'Akatsuki!?


Sasari : Tu connais?


Itomi (Confuse) : Ça… ça me dit franchement quelque chose… Huummm… non, je ne vois pas, moi qui croyais…


Sasari : Il s'agit d'une organisation criminelle avec des membres avec une puissance hors du commun. Nous avons été pris par surprise par un groupe alors que nous étions avec Sadami.


Itomi : Le supposé traitre?


Sasari : Sauf que Sadami nous a sauvées la vie… Il nous a laissé fuir pour que nous puissions revenir ici.


Itomi : Elle accepte peut-être mal cette fuite…


Sasari : … Peut-être.


* Silence *


Itomi : Allez, prépare toi, on commence. Mizu Bunshin no Jutsu! Rappelle-toi des consignes. Tu n'as le droit de rien lancer, tu dois franchir tous les raz-de-marée que je mettrai dans ton chemin et éliminer mon clone grâce à ce seul kunai. Tu dois garder se kunai dans tes mains puisque si tu l'échappes, il sera trop tard et tu échoueras. Aucune technique n'est permise, seul ta force et ta vitesse seront tes outils pour venir m'éliminer.


Sasari : T'adores me le répéter à chaque fois, n'est-ce pas?


Itomi (Moqueuse) : * Appuie sur le bout du nez de Sasari avec son index * Je ne voudrais pas que mon pauvre petit Sasari soit déboussolé parce qu'il a oublié une consigne et qu'il se mette à pleurer.


Sasari : * Soupir, sourit * Navré Itomi, mais je ne suis pas l'enfant de sept ans que tu étais. Probablement que ton maître te le répétait sans cesse, mais tu gaspilles ta salive pour moi. Mais j'apprécie que tu te soucies de moi.


Itomi : Ça, c'est ce que tu crois. Place-toi à 200 mètres, là-bas.


Sasari (Surpris) : 200 mètres! Mais j'étais à 50 la dernière fois.


Itomi : C'est moi qui décide. C'est pour te faire payer te m'avoir sous-estimé de lorsque j'avais sept ans!


[Sasari se positionna à plus de 200 mètres du clone aqueux qu'avait invoqué Itomi, les deux à la surface de l'eau. La vraie Itomi se tenait tout près de son clone, c'est elle qui invoquerait les techniques qui bloqueront le passage à Sasari.


Ce dernier devra franchir, du mieux qu'il le pourra, les obstacles qu'Itomi lui imposera. Sasari devra défaire le clone aqueux à bout portant avec son simple kunai. Aucune autre technique n’était permise.]


Itomi : Prêt?!


[Sasari se positionna pour courir tout droit vers sa cible. Itomi enchaîna une série de mudra.]


Itomi : Suiton – Jôshô umi! (Montée des eaux)


[De son index qui pointait l'eau devant elle, une petite bulle aqueuse, fit son apparition pour ensuite y faire apparaître un jet d'eau avec une bonne pression vers le lac. L'eau projetée par le doigt d'Itomi avait un effet étrange sur l'eau du lac. Celle-ci agissait comme lorsque l'on pèse sur un drap tendu. À un moment, devant ce trou, une grande vague fit son apparition qui s'agrandissait rapidement atteignant près de dix mètres. Cette vague filait droit vers Sasari et ce avec une bonne vitesse.


Alors que celle-ci était pratiquement à 10 mètres également de Sasari…]


Itomi : Go!


[Sasari s'élança à toute vitesse dans la vague! Sa direction, le clone tout droit. Tant dit que la technique d'Itomi pour créer d'immenses vagues continuait toujours, et que Sasari allait facilement traverser la première, la double d'Itomi l'aida en incantant d'autres jets d'eau pour ralentir Sasari encore plus!


Sasari, malgré tout, réussi à se sortir de cette première vague! La clone n'abandonna pas en invoquant toutes sortes de vagues et de raz-de-marée pour déjouer Sasari. Cependant, habile et rapide, le ninja les déjoua pratiquement tous avec aisance. Il en évita une majorité et les autres qui le touchèrent ne lui firent pratiquement aucun effet, même qu'il s'en servit pour se propulser à des endroits stratégiques pour continuer aisément.


Il se pencha, il sauta, il trancha avec son kunai, il plongea, etc. Les vagues supplémentaires du clone était inutile. Sasari arrivait toujours à avancer sans être reculé pour autant.


À un moment, le clone fit la gaffe de faire un jet d'eau trop haut. Sasari s'en servie pour y monter et se propulsa au-dessus de la deuxième vague que la vrai Itomi avait enfin fait apparaitre. Ce saut facilitait encore plus la tâche de ne pas devoir la traverser. Plus qu'une centaine de mètre avant d’atteindre sa cible!


Sasari descendit le dos de cette seconde vague, mais une autre vague, toute petite, l'attendait à la fin de la descente. Surprise, de cette petite vague, un nouveau clone aqueux sortie de la vague pour tenter de couper Sasari. Réactif, ce dernier sauta au bon moment d'un saut à la renverse.]


Sasari, pendant son saut renversé : Fichu Itomi, je ne peux même pas lancer mon kunai, hein? Elle se fiche encore de moi… cette fois, elle va perdre!


[Toujours dans son saut renversé, passant au-dessus du clone aqueux qui tentait de le couper, Sasari, aidé de son Sharingan, découpa la tête du clone avec son kunai pour le mettre hors d'état de nuire et il retomba sur ses pieds pour continuer sa lancé.]


Itomi : Il faut toujours qu'il la joue à la classe, il a de la chance que ça fonctionne. * Sourit * Il est vraiment doué. Suiton – Kanketsusen!


[Alerte, Sasari esquiva de peu le geyser invoqué tout juste devant lui, mais il décida finalement de s'en servir pour se mettre en hauteur. Une fois en haut, il vit rapidement le clone le viser de son index.]


Itomi : Mizupeddô no jutsu! (Pistolet à l'eau)


[À une vitesse fulgurante, la goutte d'eau se dirigea tout droit vers l'épaule de Sasari qu'il réussit à anticiper et à esquiver au bon moment.]


Sasari (Étonné) : Elle joue beaucoup trop fort, ça peut pratiquement me tuer ce truc…


[Itomi semblait ne peut s'en soucier, toujours avec le sourire aux lèvres. Elle continua à lui tirer dessus alors qu'il chutait vers elle. Il esquiva du mieux qu'il le pouvait et para à l'aide de son kunai, les projectiles. Il se trouva très chanceux d'un coup, d'être Uchiwa.


Sasari baissa un instant le regard constatant que la vague sous lui était déjà arrivé et qu'elle c'était transformer en immense crocs qu'il l'attendait.


Aucune technique, aucune autre arme… rien n'était permis. Sasari ne pouvait que tomber dans la gueule du loup. En plein milieu de la gueule, celle-ci se referma rapidement, l'emporta à la même vitesse, dans les profondeurs.]


Itomi, à elle-même (Amusée) : J'espère qu'il n'a pas échappé son kunai, le pauvre…. Oh? Il gère bien le chakra dans ses pieds et ses déplacements dans l'eau sont intelligents. Il arrive.


[Sasari sortie de l'eau rapidement, tout juste devant le clone, la pointant de son kunai pour la faire disparaître! Mais le clone esquiva et commença à courir à contre sens!]


Sasari : C'est pas du jeu!


Itomi : Déjà fatigué?


[Énervé, Sasari continua. Un autre clone par-ci, un geyser par-là, des vagues de plusieurs mètres de haut tentaient de l'engloutir à nouveau, tout tentait encore de le bloquer.


Mais la vitesse des pas de Sasari, son temps de réaction et ses coups étaient trop efficaces pour que ça ne suffise! N'ayant plus rien comme obstacle, Sasari était à proximité du clone et il bondit vers elle la pointant à nouveau!]


Itomi : Suirô no jutsu!


* Étonnement de Sasari *


[Un autre double encagea le clone qui était poursuivi! Le bras de Sasari était également à l'intérieur de cette prison d’eau, l'immobilisant complètement!]


Itomi (Rit) : Pas assez rapide, mon pauvre! Haha haha!


Sasari (Désemparé) : * Essoufflé * J'y… j'y était… Tu abuses!


Itomi (Toujours amusée, épuisée) : T'es pas là pour gagner, ce qui compte d'abord, c'est ton entrainement. Je dois dire que t'as fait preuve d'une belle débrouillardise sur le coup et d'une belle retenue.


Sasari : J'aurais pu éliminer se clone depuis longtemps.


Itomi : Allez, si ça t'amuses, élimine le.


Sasari (Amusé) : Tu rigoles? Je vais la pulvériser à la prochaine fois.


Itomi : C'est ce que je voulais entendre. Cette fois, 300 mètres! * Tousse * Mais avant, laisse-moi souffler un peu. * Sourit bêtement *


_______________________________________________________________________________


La Canopée – 20 Février, 14 : 32 - Jour 41


[Au loin, dans les forêts, Mifuyi était également en plein entraînement avec son équipe ou du moins, une partie. Mifuyi et Teruki était en plein duel. Mifuyi avec seulement ses poings et Teruki avec tout ce qui lui passait par la main. L'avantage était certain pour le jeune homme. Mifuyi était couverte de bleus et de blessures, tant dit que Teruki n'avait pratiquement rien.


Hirosuke, pendant ce temps, tranquillement, étudiait des bouquins attendant que l'un d'eux ne se fasse trop mal pour continuer.]


Teruki : Quinzième! C'est la quinzième que je vois!


Mifuyi (Essoufflée) : Je commence à de moins en moins les sentir, tu sais? Même si c'est moi la plus amochée, * Sourit * Je suis certaine que c'est moi qui suit la plus en forme en ce moment, entre toi et moi.


Teruki (Essoufflé) : Tu parles ma jolie, je pète la forme moi, je pourrais continuer des heures.


Hirosuke : Ça suffit, prenez une pause.


Mifuyi et Teruki : Hein, mais pourquoi?!


Hirosuke : Vous parlez beaucoup, mais vous êtes tous les deux sur les bords de l'exténuement. Vous en avez marre et ça se voit, vos coup se sont beaucoup affaiblie...

Surtout toi Mifuyi, tu es encore sous le niveau de Teruki pour ce qui est de la quantité de chakra et de la force, malheureusement.


Teruki : Je parie que tu ne tiens pas une heure de plus, Mifuyi.


Mifuyi : * Respire *… Je prends une pause.


Teruki (Outré) : Hé! Mais t'es pas drôle…! Tant pis, tu me dois une soirée en tête à tête.


Mifuyi : Dans tes rêves pauvres idiots.


Teruki : Tu ressembles beaucoup trop à Shizu, de plus en plus…


Hirosuke : D'ailleurs, elle est où encore!? Ça fait depuis le midi qu'elle n'est pas revenue, je meurs de faim moi!


Mifuyi : Tu meurs de faim à ne rien faire? Pauvre de toi, ce doit être si pénible de rester là à lire des livres.


Hirosuke : C'est plus fatiguant que tu ne peux le croire, surtout ces sortes de livres qui sont très complexe.


Mifuyi : D'ailleurs, qui vous les apporte?


Hirosuke : Dans le temps, Tomoo était aussi bien fan de lecture, il achetait l'essentiel à Iwa, dont ses livres et autres babioles qui me sont utiles pour apprendre. Pour ce qui est de la nourriture, c'est Kureto et Chen qui s'en occupent… ils font de la contrebande je crois ou un truc du genre.


Mifuyi : Tu étais ninja avant?


Hirosuke : Avant la Canopée? Non… enfin, je ne crois pas. Je savais ce que c'était, mais je crois pouvoir dire que Reïtarô-sama ainsi que Takeru-sensei m'ont beaucoup aidé à devenir le ninja médicale que je suis maintenant. Ha! Et aussi Mitsumi-san qui est une prodige ici.


Mifuyi (Questionné) : Tu ne te souviens pas de ce que tu étais avant? Mais qu'est-ce qui a pu faire en sorte que tu puisses le rencontrer?


Hirosuke : Hé bien, à vrai dire, on m'a dit que j'étais autrefois dans un laboratoire où l'on m'avait d'abord engagé, tout jeune, comme simple servant. J'étais, si l'on peut dire, une sorte de transporteur de matériel et de choses diverses pour une certaine personne.


Mifuyi : Comme un serviteur autrement dit?


Hirosuke : Je n'aime pas tellement ce mot, mais oui, je crois. Je n'étais par contre, pas totalement qu'un serviteur. D'après ce que sait Reïtarô-sama, à un moment, j'ai dû servir pour certaine expériences pour l'homme que je servais. Reïtarô-sama m'a dit que c'est dû en autre à ses expériences que je ne me souvienne pas beaucoup de mon passé.


Mifuyi : Les expériences ton effacé la mémoire?


Hirosuke : Je ne dirais pas ça… c'est plutôt la douleur et la souffrance de ses expériences qui m'ont fait oublié qui j'étais…


* Les deux autres ninjas sont pris d'un certain frisson *


Hirosuke : Reïtarô-sama a dit que j'ai réussi à venir ici, grâce à un échange qu'il a fait avec cet individu. C'est à ce moment que j'ai été sauvé, si l'on veut. Avec patiente, lui et Takeru-sensei on réussit à m'aider à me sortir de mon état et à me réhabilité à être un individu un peu plus normal. Les autres membres aussi m'ont beaucoup aidé, ils sont devenus mes meilleurs amis. J'ai décidé de poursuivre dans la voie du ninja médicale. Même inconsciemment, je me souvenais des matériaux et des connaissances que j'ai pu apprendre aux côtés de l'homme que j'ai servi.


Mifuyi : Je ne vois qu'un homme pour t'avoir fait une chose pareil.


Hirosuke : Orochimaru? * Sourit * Oui. Reïtarô-sama ne me l'a jamais dit, mais je suis sûr à 100% qu'il a réussi à m'arracher des griffes de cet homme. Je peux comprendre votre envie de sauver Sasuke de ce monstre. Pour être franc, je ne laisserai la vie de personne dans ses mains, pas même un inconnu. Mais maintenant, en te côtoyant, toi et tes amis, c'est comme si Sasuke était beaucoup plus important pour moi qu'un simple inconnu. Je ne laisserai pas Sasuke se faire prendre à être l'une des expériences grotesques d'Orochimaru!


* Étonnement de Mifuyi *


Hirosuke : Par contre… je ne vois vraiment pas ce qui a pu pousser Reïtarô-sama à faire un tel échange… Pourquoi moi plus qu'un autre? Je ne sais même pas si je suis le seul à avoir eu ce traitement de faveur…


Teruki : Peut-être que les conditions que demandait Orochimaru pour cet échange était favorable pour le maitre. J'ai dans l'impression qu'il n'est pas facile de marchander avec cet homme.


Hirosuke : Tu crois que je suis le seul, Teruki?


[Tout à coup, et enfin, Shizu revint au pas de course vers son équipe, légèrement essoufflée. Elle savait qu'elle était en retard à priori.]


Hirosuke : Enfin, il était temps! Attend, mais tu n'as rien apporté avec toi…!


Shizu : Désolé, mais j'ai complètement oublié.


Hirosuke (Vexé) : Oublié!? Mais comment t'as pu? C'était la seule chose que tu avais à faire!


Shizu : Akino est remise sur pied.


Mifuyi : Vraiment!?


Hirosuke : Toi? Allez voir Akino? Mais quel mauvais mensonge, je ne crois pas un instant que tu aies pu te soucier de l'état d'Akino.


Shizu : J'ai appris et j'ai été curieuse de voir ce qu'elle avait eu… tout simplement, elle est une membre de l'organisation aussi. Je m'inquiète de tous les membres un minimum…


Teruki : T'as pris autant de temps pour Akino? Hahahaha…ha ha…haaa… Impossible.


Mifuyi : Comment va-t-elle?


Shizu : Une chance que tu es là Mifuyi, le niveau de Qi dans le groupe est plus élevé maintenant. Elle est arrivé à se relever, déjà et…


Tekuri : Eeeeeettttt…?


Shizu : Et… * Regard ses coéquipiers * hum, c'est tout.


Hirosuke : C'est tout?! Mais qu'elle manque d'imagination flagrant pour ton mensonge.


Shizu : Mifuyi.


* Mifuyi est bien interpelé *


Shizu : Tu parles souvent à tes amis?


Mifuyi : Vous devriez le savoir. Je suis pratiquement toujours avec vous, depuis le début de l’entraînement.


Shizu : Ne les perds pas des yeux, d'accord?


Mifuyi : Oui, ne t'inquiète pas, pour ça. Je les aperçois pratiquement chaque jour.


Shizu : Mifuyi!


* Mifuyi est légèrement très confuse par l'attitude de Shizu *


Shizu : Ne les oublie jamais! Peu importe ce qu'il arrive… restez proche d'eux.


[Mifuyi n'était pas certaine de parfaitement saisir l'intervention de Shizu dans ce moment assez hasardeux, mais l'intensité du regard venait à questionner Mifuyi et à la sureté de ses amis. Ce qui était sûr, c'était que Mifuyi allait penser à ses amis beaucoup plus souvent maintenant.]


_______________________________________________________________________________


La Canopée – 20 Février, 15 : 57 - Jour 41


[Toujours sur le lac, Sasari, pour une nouvelle fois consécutive, se tenta à faire disparaître le clone d'Itomi. Plusieurs essaies de la part Sasari, mais tous étaient en vain pour le moment. Tous s'étaient terminé pratiquement d'une même manière ; Sasari paralysé par la prison aqueuse à seulement quelques centimètres d'atteindre sa cible. Sasari était devenu rapide, plus qu'avant, mais pas assez encore.


Le parcours était relativement le même que les fois précédentes ; passage au travers de vagues, esquives de jets sortants de partout, contre-attaque sur des clones surprises, sauts vertigineux pour s'exempter de plusieurs vagues tous en évitant des projectiles et moqueries facile de la part d'Itomi pour le faire bousculer.


Il était maintenant au même endroit, il était à la toute fin d’un énième parcours. Il l'avait vue plus d'une demi-douzaine de fois, il savait que de quelque part un clone allait protéger sa cible pour qu'il ne puisse pas l'atteindre! Par où? À chaque fois, le Sharingan arrivait à voir à l'instant où le clone apparaissait. Mais son corps n’était pas assez rapide pour bondir au bon moment et l'arrêter.


Cette fois, il y alla le tout pour le tout en donnant un coup de jambe phénoménal! Le kunai sur le bout des doigts…!!!]


Itomi (Rit) : * Essoufflée, tape des mains * … Bravo!!! Haha ha ha!


Sasari (Exténué) : Toujours, toujours la même chose! Merde!


Itomi (Chantonnant) : Sasari est trop lent! Il manque d'entraînement! Itomi, la meilleure, je serai toujours vainqueur!


[Soudain, au loin, d'autre ricanements ce firent entendre, à l'étonnement des deux ninjas. Un rire féminin même. Sasari croyait qu'il s'agissait toujours d'Itomi jusqu'à ce qu'il voit que cette dernière était tout autant surprise que lui d'entendre cette autre voix.]


Akino, boitant avec une béquille : Haha! T'arriveras jamais à rien, Sasari! Et tu sais pourquoi?!


* Étonnement de Sasari *


Akino : Ta lame est beaucoup trop courte, voilà tout. * Sourit *


Fin du chapitre 116

Laisser un commentaire ?