Sasari Uchiwa

Chapitre 112 : Instabilité

3343 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 22/10/2018 06:47

Ame, 9 Janvier, 06 : 46 – Jour 5


Takeru : La pluie… ce que je haie la pluie. Je haie ce pays.


Reon : Vous êtes déjà venu en Ame, Takeru-sensei?


Takeru : Jamais et j'ose espérer que c'est ma dernière fois.


Reon : C'est marrant pourtant, l'ambiance est la même qu'à la Canopée; des murs froids et sombres. La lumière ni entre pas, les bruits sont tus et les deux ont des dirigeant qui semble étrange.


Takeru : C'est souvent les plus étranges qui ont le plus raison.


Reon : Vous croyez? J'ai des doutes moi.


[L'équipe Takeru, aux petites heures du matin, ce tenais devant un grand pont de plusieurs kilomètres devant eux. Un pont très large et massif. La pluie était forte, les nuages étaient épais ce qui donnait peu l'impression qu'il s'agissait du matin. Les ninjas commencèrent leur marche vers Ame.]


_____________________________________________________________________________


La Canopée, 9 janvier, 07 : 29 – Jour 5


[Il s'agit d'un cinquième jour d'entrainement pour les membres de la Canopée, il ne s'agissait que du tout début. Les premiers jours n'étaient que des jours préparatoires pour savoir où l'équipe s'enlignerait dans leur démarche. Seulement Sasari était en manque de partenaire pour l'accompagner dans son entrainement. Il devait improviser par lui-même et s'auto-conseiller sur ce qu'il devrait améliorer. Mais sans réel adversaire ou camarade pour l'aider, il était bien handicapé par rapport à ses amies.]


Kumiko : J'espère que Sasari s'en sortira sans sa partenaire… Il doit encore progresser et il sait être négligent par moment. Ne fait pas l'idiot Sasari, entraine toi sérieusement.


Takumi : Kumiko-san!


* Étonnement de Kumiko *


Takumi : Vite, venez en haut, Kumiko-san! Reïtarô-sama a quelque chose à vous dire à tous les trois, c'est fantastique!


Kumiko : Quoi!? Mais quoi donc?


Takumi : Venez, vous saurez! * Sourit *


[Rapidement, Kumiko empoigna ses choses, finit de mettre son accoutrement et suivi rapidement Takumi au dernier étage. Tous les ninjas étaient présents, hormis l'équipe de Takeru qui était partie, il ne manquait personne. Tous était debout, face à Reïtarô pour attendre ce qu'il allait dire. Sasari et Mifuyi étaient à l'avant du plotons étant les principaux concernés de la nouvelle. Kumiko alla rapidement les rejoindre. Sasari et Mifuyi ne lui porta pas d'attention particulière.]


Kumiko : Ça fait cinq jours que je ne les ai pas vue d'aussi prêt. Ils ont bonne mine, c'est rassurant. * Sourit, regarde Sasari, ne sourit plus et tourne la tête vers Reïtarô *


Reïtarô : Les Kokage nous ont rapporté une bonne nouvelle de leur retour de voyage. D'après les informations qu'ils ont récoltées durant ce long périple, Sasuke aurait mis fin au jour d'Orochimaru.


* Étonnement de tous *


Sasari (Ébahi) : Vous plaisantez… Sasuke serait libre?!


Reïtarô : C'est exacte. Il vagabonderait probablement en ce moment en Taki.


Fusazô : Il viendrait vers nous?


Tomoo : Pourquoi dis-tu ça?


Fusazô : Bien, le repaire d'Oto est à l'est de Taki, non? S'il continue vers l'ouest, il viendra sûrement en Iwa et nous pourrons le rejoindre, vous ne croyez pas?


Kumiko : C'est génial! J'arrive pas à le croire, nous n'aurons plus à attendre aussi longtemps pour le sauver. On pourra reformer le clan bientôt, il ne manquera plus que Naruto et …


Reïtarô : Azuko Uzumaki est morte.


Kumiko (Sidérée) : Que venez-vous de dire…?


Reïtarô : Sasuke en est le coupable.


Kumiko (Émotive) : Quoi, mais pourquoi aurait-il fait une telle chose?!! Je suis persuadé qu'il ne la connait même pas. Comment pourrait-il lui en vouloir de quoique ce soit… Merde!


Sasari : Tu sais, Kumiko… Ce n'est pas si grave, ce n'est qu'une Uzumaki après tout. Ce que l'on veut, c'est reformer le clan des Uchiwa.


Kumiko (Furieuse) : * Active instinctivement son Mangekyô Sharingan * Qu'est-ce que tu viens de dire?


Mifuyi : Kumiko, on ne t'a accepté que parce que tu avais ces yeux, toi aussi. C'est le seul détail qui a fait en sorte qu'on puisse t'accepter. Sans, tu n'aurais pas valu tellement la peine d'être parmi nous, on aurait passé notre chemin. Tu serais restée cette simple serveuse dans cette auberge.


Kumiko (Confuse, dépassée) : Mais qu'est-ce que vous racontez, je…


Sasari : Il n'y aura pas de Naruto et il n'y aura pas d'Azuko non plus. Ce clan aurait beaucoup trop salie la réputation des Uchiwa de toute manière.


[Le cœur de Kumiko débattait soudainement à une vitesse folle. La larme à l'œil, elle respirait également très fort, elle angoissait de la situation. Ça ne pouvait être possible, ça n'avait aucun sens et quelque part au plus profond d'elle-même, elle le savait. Mais l'émotion du moment était trop forte, tout paraissait plus que réelle à ces yeux!]


Ruito : Je te l'avais dit! Uzumaki! Tu n'arrives pas à la hauteur des Uchiwa, même avec ce Dojutsu qu'on t'a accidentellement implanté. Tu ne vaux rien du tout, crève toi aussi!


Désemparée et paralysé par les émotions, Kumiko se prit un violent coup au ventre de Ruito. Elle en cracha du sang. Il enchaîna avec un coup de genoux sur le nez pendant qu'elle était accroupie dû à l'effet du poing, puis un autre coup, un autre et un autre. Ruito enchaîna les coups avec une facilité déconcertante et d'une force éprouvante.


Kumiko : Assez!


[Une lumière blanche fit son apparition et Kumiko était de retour dans sa chambre, assise sur son lit. Elle cracha à la seconde près, une bonne quantité de sang. Son nez et ces yeux aussi coulaient de sang. Son Mangekyô Sharingan était toujours ouvert. L'écoulement du sang arrêta rapidement, Kumiko s'en était affaiblie, elle arrivait à peine à rester ces yeux ouvert. Le Mangekyô Sharingan régressa rapidement en simple Sharingan, puis en œil normal.]


Kisa : Ça va aller?


Kumiko : * Regarde Kisa * Oui, ça ira…


Fusazô : Ce n'est pas la première fois que ça t'arrive, n'est-ce pas? C'est comme la dernière fois, peu avant notre mission.


Kumiko : Oui, c'est la même chose… ça s'aggrave.


Fusazô : C'est en lien avec tes yeux? Je croyais que la seule conséquence était la perte de lumière.


Kumiko : Je le croyais aussi… mais il faut croire que je perds ma lumière d'une manière bien différente. Contrairement à Sasari et probablement Mifuyi en ce moment, je n'ai aucune perte de visibilité, je vous vois aussi bien que la première fois. Je reconnais le visage de mes amis comme si c'était le premier jour.


Takumi : Le Vairocana, vos techniques avec ces yeux vous permettent de contrôler la lumière. Peut-être que vous ne la perdez pas à cause de cette raison.


Fusazô : Ou parce qu'elle est Uzumaki.


Kisa : Quel est le rapport? Pourquoi ce clan perdrait sa lumière d'une manière différente? Surtout que les Uzumaki ne naissent pas avec ces yeux, qu'est-ce qu'il pourrait y avoir dans leur génétique qui ferait en sorte que ça change cet élément?


Fusazô : C'est bon, ça va! C'était qu'une supposition!


Kumiko : J'aurais honnêtement préféré perdre la vue que d'avoir d'aussi mauvaise vision. Ça se manifeste en cauchemar où il m'arrive d'horribles malheurs. Dans ces rêves, mes émotions sont si intenses, je n'arrive même pas à les contrôler… Mais ce qui est encore plus étrange, et que je n'arrive pas à faire de lien du pourquoi, c’est que je suis physiquement blessé. Quand je suis blessé dans ces rêves, je suis aussi blessé dans le monde réel, comme si mon corps se mutilait seul.


Takumi : Votre corps refuse peut-être ces yeux et il vous le fait savoir. Votre corps sait peut-être que ces yeux sont si sombres qu'il faut les éviter… En tout cas, moi, j'espère ne plus revoir le Susanô de sitôt. * Tremble de peur * Dites-moi que vous n'allez pas nous trahir, Kumiko!? * Inquiète *


Kisa : Takumi, voyons!


Takumi : S'il vous plait! Restez longtemps avec nous, Kumiko!


* Étonnement des trois autres ninjas *


Takumi : Je ne veux pas vous perdre de quelque façon qu'il soit!


Kumiko : … Je ne vous trahirai pas, je n'oublierai jamais ceux qui me vienne en aide et que j'apprécie. * Sourit *


Takumi : Merci! * Fait un grand sourire *


_____________________________________________________________________________


Ame, 9 Janvier, 07 : 47 – Jour 5


[Le temps était des plus violents. Les hautes chaleurs de ces temps-ci avaient réussi à créer une vraie tempête en Ame. Des orages grondaient au loin, la pluie tombait comme des clous et les vents étaient d'une violence à en faire lever plus d'un. L'eau était turbulente et frappait le pont d'une manière agressive, la pluie était si intense qu'elle créait un brouillard qui limitait la vue de beaucoup.


L'équipe de Takeru s'en moqua et continua paisiblement leur marche vers Ame. Cette tempête était loin d'être suffisant pour les effrayer, même que Reon semblait être fasciné par un tel évènement météo.]


Reon : Vous ne trouvez pas ça magnifique, Takeru-sensei! C'est incroyable! Les terres d'Iwa sont tellement ennuyantes. À mon souvenir, je n'ai jamais vue autant d'eau!


Hirosuke : Et tu en fais quoi du lac près de la Canopée!


Reon : Jamais je n'ai vue autant pleuvoir là-bas, ce n'est même pas comparable! Dites, on pourrait changer notre organisation d'endroit, vous en pensez quoi!? Ici, les problèmes me sembleraient finis!


[Reon contemplait le ciel nuageux avec un sourire, il semblait même gambader les bras ouvert voulant être emplie de ce moment. Takeru et Hirosuke semblaient vouloir que la pluie cesse bientôt puisqu'elle était insupportable. Quant à Makura, il ne disait rien et ne laissait passer aucune émotion, comme toujours, la pluie ne le dérangeait pas une seconde et ne le fascinait pas non plus.]


Reon, à l'avant des autres : J'aperçois le poste de garde, vous savez ce que vous allez dire pour qu'on puisse entrer dans ce village?


Takeru : Je vais dire ce qu'il en est, simplement. C'est ce qui me semble le moins suspect, qu'y aurait-il de mal à chercher quelqu'un?


Reon : Vous plaisantez, j'espère? Si les trois personnes que nous cherchons sont devenus des membres reconnus par Ame et qu’ils vont faire partie de leur village, ils interprèteront certainement que nous sommes en mission. Ils nous rejetterons ou ils vérifieront eux-mêmes qu'ils ne sont pas une nuisance pour le village.


Hirosuke : Reon n'a pas tort, c'est être inconscient de dire la vérité, surtout quand il s'agit d'Ame. Ce pays est trop fermé sur lui-même et trop méfiant envers les autres, un petit pépin et c'est la porte.


Takeru : C'est bon, fermez-là! Je vais trouver autre chose à dire et on passera!


[Plus qu'une dizaine de mètres séparaient l'équipe Takeru du poste de garde sur le pont. Seulement deux personnes y attendaient patiemment cette équipe qui arrivait tranquillement.


La pluie obligeait les quatre ninjas à mettre la capuche de leur uniforme qui leur donnait un air qui inspirait peu de confiance.]


Arata, garde : Comment pouvons-nous vous aider, ninjas?


Reon : Vous êtes persuadés que nous sommes ninjas?


Arata : Votre chakra parait bien entrainé et votre accoutrement est bien trop complexe pour de simples passants. Que cherchez-vous?


Honami, garde : Faites attention à ce que vous direz, les mensonges sont pour une majorité du temps inutiles ici.


Takeru : Très bien. Je me nomme Takeru et voici mon équipe. Nous arrivons d'Iwa car nous étions à la recherche d'un certain Hide, c'est un restaurateur. Certains nous ont dit qu'il aurait emménagé dans votre village, lui et ses employées.


Honami : Oui, je me souviens de cet homme, il y a quelques jours, mais qu'est-ce que vous pouvez bien lui vouloir? Ne me dites pas que vous avez fait ce chemin pour simplement gouter à sa cuisine?


Hirosuke : Ils sont des connaissances à nous. Quand on a appris la nouvelle, on s'en est bien sûr inquiétez et nous sommes venus le voir, on passait souvent dans son ancien restaurant à Iwa. Mais bon, maintenant en Ame, c'est une autre paire de manches…


Arata : Ne mettez pas en doute le système d'Ame. Vos amis sont en sécurité, ne nous vous inquiétez pas. S'ils ne sont pas à l'encontre des règles et des idéologies de Pain-sama, tout ira pour le mieux pour eux.


Takeru : Vous ne nous faites pas entrer!? Mais…!


Arata : Nous le répétons, rien n'arrivera à vos compagnons, soyez-en rassuré. Si vous ne faites pas confiance en ces paroles, c'est que vous ne faites pas confiance en Ame…


Hirosuke : Qui est ce Pain…?


[Tout à coup, de derrière l'un des gardes, sortant d'un épais brouillard, une simple feuille blanche apparut et alla vers la main du premier garde. Celui-ci la prit pour y lire à l'intérieur.]


Arata : Com… Combien de temps comptez-vous rester en Ame?


Takeru : Au plus de deux jours, c'est un maximum.


Arata : Très bien.


[Ce garde, avec surprise, déchira la feuille en deux puis en quatre. Une fois faites, il lança avec légèreté les bouts de papier dans les airs pour qu'ils lévitent. Un moment passa et *pouf*, les quatre bouts de papier foncèrent rapidement vers l'équipe de Takeru pour que chacun puissent s'y déposer dans un endroit subtile et s'y dissimuler.]


Arata : Vous pouvez passer.


Reon : Tout compte fait…


Takeru : Qu'est-ce que c'était à l'instant?


Honami : Une sûreté, rien de plus.


Hirosuke (Étonné) : On aurait dit les techniques de Sasari à l'instant. En y repensant, il disait être venu jeune pour apprendre ces techniques, ce serait son sensei qui nous aurait fait ça!? Impressionnant! Nous sommes encore loin à l'extérieur du village et elle est arrivée à contrôler ce morceau de papier d'aussi loin? Elle doit avoir un bon rang parmi les dirigeants de ce village.


Arata : Évitez de les enlever. Si vous veniez à le faire, vous serez rapidement chassé d'Ame… Sur ce, profitez bien de votre séjour en Ame… Les dieux sont clément avec vous il faut croire…


Reon : Les dieux…


[Plus personne ne dit rien. Les deux gardes postés montrèrent la voie aux ninjas pour qu'ils puissent entrer en Ame. Ils s'enfoncèrent délicatement, toujours en marchant tranquillement, dans le brouillard créé par la pluie.


En peu de temps, ils arrivèrent à proximité des premiers bâtiments. Le temps diminua en intensité, la ville les protégeait un peu. Ce fut un accueil peu joyeux, presque qu'aucune lumière n'était présente mise à part celle des lampadaires. C'était comme si la journée finissait aux lieux de commencer pour eux.]


Hirosuke : C'est beaucoup moins vivant qu'Iwa…


Takeru : Ame n'est pas un grand village de base, Iwa est tout de même l'un des trois plus grands villages des cinq grandes nations. Les ressources de notre village attire aussi beaucoup les touristes… exactement le contraire d'ici. On est probablement seul.


Reon : Les étrangers ne doivent pas être bien vus non plus, que par l'accueil qu'ils font… On ne va pas vraiment rester deux jours ici, non? C'est le moment d'en profiter, vous ne croyez pas? On pourrait en découvrir long ici.


Takeru : Pas question, plus on sera sorti d'ici vite, mieux ce sera pour nous. J'aurais bien évité ce village.


Hirosuke : Je propose que l'on change d'étage. Cherchons n'importe quel restaurateur. Si ce Hide c'est installé ici, ça dû forcément leur faire de la concurrence et ils en seront immédiatement au courant.


[Chose dite, chose faite, les quatre ninjas trouvèrent l'idée d'Hirosuke judicieuse. Le changement d'étage les ravit au passage, celui-ci paraissait bien plus vivant que le premier où il n'y avait que ces tuyaux froid et des couloirs sombrent. Ce ne fut pas très long avant qu'ils ne trouvent ce qu'ils cherchaient. Le centre du village n'étaient pratiquement composé que de commerces et autre. C'était libre aux choix, aucun ne paraissait prendre plus de place qu'un autre.


Ils posèrent rapidement quelques questions à quelques personnes, mais encore personne ne semblait savoir de qui il semblait vouloir parler, d'autres ignoraient même totalement les quatre ninjas ne voulant pas être mêlé à tout ceci. Enfin, un homme leur répondit.]


Kidô : Vous pouvez me rappeler leurs noms déjà?


Hirosuke : Ils sont normalement trois, un certain Hide, et ces employées ce nomme Juri et Itomi.


Kidô : Hide… j'en ai entendu parler de son arrivé dans notre village. Je sais qu'il est restaurateur, enfin… c'est ce qu'on dit. Par contre, où il s'est installé, je l'ignore pour le moment. Enfin, vous dites qu'ils sont arrivé il y a peu de temps, il n'a peut-être pas eu encore l'opportunité d'ouvrir.


Takeru : Vous ne savez pas où ils auraient pu emménager? Il ne doit pas y avoir beaucoup d'immigrants dans votre village, quand quelqu'un emménage ça devrait forcément faire parler…


Kidô : Ils n'étaient pas quatre vos copains?


Hirosuke : Quatre!? Non, ils étaient trois, on vient de vous le dire.


Kidô : Non, je me rappelle bien maintenant, ils étaient quatre. Un homme assez âgé accompagné de trois jolies demoiselles, oui, ça me reviens maintenant!


Takeru : Bon, très bien, indiquez-nous où ils pourraient être dans ce cas…


Kidô : Ça prend un certain temps avant de conclure l’achat d'une demeure ici. Ame est pourvue de bâtiment qui accueille les touristes et autres pour une certaine somme d'argent…


Takeru (Découragé) : Une auberge…?


Kidô : Oui, voilà, ils sont dans l'une de ces auberges, il n'y en a que trois dans le village. Vous trouverez par-là * pointe une direction *


Reon : Eh bien, c'est pas trop tôt.


Hirosuke : Puisque je vous dis qu'ils sont seulement trois, il parle peut-être d'un autre groupe.


Takeru : La ferme Hirosuke. Merci vieil homme.


Kidô : Passez un bon séjour en Ame.


[Direction les auberges, celles-ci n'étaient qu'à quelques pas d'où les ninjas étaient. Le seul problème qu'ils avaient maintenant, c'était que les trois auberges étaient collées l'une à l'autre… Comment savoir laquelle était la bonne? Pas de temps à perdre, Hirosuke alla de son côté, Reon et Makura du leur et finalement, Takeru pris une dernière auberge. Chacun munie d'un micro, dès qu'ils auraient l'information, ils n'auraient qu'à la communiquer aux autres pour qu'ils viennent vite se rejoindre.


Celle où Takeru était allé était vide, il n'y avait que des clients qui venaient prendre une consommation au bar, mais sans plus. Ça ne l'étonna pas, les visiteurs devaient se faire rares en Ame.


Ce fut relativement la même chose pour Hirosuke, même que la réceptionniste ce montra très insistante pour que ce dernier reste une nuit ou deux, elle essaya de l'amadouer en vain.


Puis, vint le tour de Reon et Makura.]


Réceptionniste de la dernière auberge : Bien sûr, ils ont pris des chambres il y a quelques jours de cela. Vous voulez aussi une chambre?


Takeru, depuis le micro, à Reon : Dit lui oui, ça nous fera une bonne raison de pouvoir entrer dans la zone des chambres et d'enfin les rencontrer.


Reon : Oui, on vous prendra deux chambres.


Réceptionniste : Très bien… D'où venez-vous et quels sont vos noms?


Reon : On vient d'Iwa et nos noms n'ont pas d'importances, nous ne sommes qu'ici que pour cette nuit, simplement. Vous ne nous reverrez probablement jamais.


Réceptionniste : Je compte bien mémoriser en détail vos visages. Si vous faites quoique ce soit ici, j'avertirai sans hésitation Tenshi-sama, c'est clair?!


Reon : Ouais, ouais, vous ferez ce que vous voudrez, on s'en fiche.


Takeru, depuis le micro : On se rejoint tous à leur auberge… on y est enfin.


[Hide et ces employées n’étaient plus qu'à quelques mètres maintenant, la mission est sur le point de s'achever. Le pire avait probablement déjà était fait, entré en Ame n'était pas chose d’aisée pour quiconque, surtout pour des ninjas sans bandeaux. Itomi sera-t-elle bien présente et acceptera-t-elle toujours la proposions d'Hirosuke?]


Fin du chapitre 112

Laisser un commentaire ?