Sasari Uchiwa

Chapitre 113 : Meilleure condition...

2875 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 22/10/2018 06:47

Ame, 9 janvier, 09 : 21 – Jour 5


[Hide s'était réfugié en Ame, pour cause de faillite dans son petit restaurant en Iwa. Peut-être que les affaire dans ce petit village fonctionnerait mieux, mais pour le moment, intégrer Ame prenait du temps. Hide n'avaient évidemment pas le choix de devoir patienté dans cette petite auberge en attendant de pouvoir enfin démarrer sa nouvelle carrière.


Un nouveau départ, dans un nouveau monde. Il ne pouvait qu'espérer ne plus jamais avoir d'ennuis ou quoique ce soit d'autre… Ce qui n'augurait rien de fameux pour le moment. L'équipe Takeru était maintenant droite devant la porte de leur chambre.]


Hirosuke : Bon… eh bien, j'essaie.


[Hirosuke était mal à l'aise. Il était celui désigné pour être le porte-parole de l'équipe. Si c'était Hide qui répondait à la porte, que dira-t-il? Cet homme n'avait rien à faire là-dedans. Peut-être qu'Itomi ne lui avait rien dit de tout ça. Le ninja cogna.]


Hide : Oui?


Hirosuke (Désemparé) : Heu… hum… Merde…


Hide : Hé! Mais attend, je te reconnais, tu es l'un de ces ninjas qui est venu manger à mon restaurant il y a quelques jours, n'est-ce pas!?


Hirosuke : Vous vous souvenez de moi?


Hide : Bien sûr que je me souviens de vous, j'ai une sacrée mémoire, tu sais?! Et puis, disons qu’après vous, je n’ai pas eu beaucoup d’autres clients à vrai dire. En fait, je ne crois pas reconnaitre les autres visages par contre.


Hirosuke : Nous sommes venus pour…


Hide : Itomi? N'est-ce pas?


Hirosuke : Elle vous l’a dit?... Oui, nous sommes ici pour elle.


Hide : Les filles sont dans l'une des chambres voisines… tu n'imagines pas comment cette jeune fille a pu parler de votre groupe, vous l'avez sauvé.


Hirosuke : C'est vrai?!


Hide : Venez, je vais vous montrer où c'est. * Tout bas à lui-même * Pour vue qu'il ne soit pas trop tard…


[Surprise agréable pour l'équipe, Hide ne semblait pas du tout apeuré par l'équipe de la Canopée. Il semblait même enjoué qu'ils soient présent pour retrouver Itomi.


En peu de temps, Hide conduisit les ninjas à la chambre des filles. Ils firent leur entré dans la chambre.]


Juri : Vous êtes bien matinal, qu'est-ce que… * Étonnement * Mais c'est l'équipe de l'autre jour!? Enfin, ils ont le même accoutrement…


Hide : Ils sont venus chercher Itomi. Où est-elle?


Juri : … Elles sont déjà partie.


Takeru : Quoi!? Mais partie où?


Hirosuke : Qui d'autre est avec elle?


Hide : Celle qu'il l'accompagne s'appelle Aimi. Quand elle a su que j'étais en difficulté, Aimi est revenu pour m'aider en abandonnant ses activités ninjas à Iwa. Elle et Itomi ont toutes deux des connaissances dans l'art ninja et pour m'aider… Elles sont allées se faire recruter en tant que ninja. On les a convoquées justement.


Hirosuke : Vous êtes donc quatre. L'homme qui nous a informé n'avait donc pas tort.


Takeru : Raaah bon sang!


Hide : Une personne qui se fait nommée Tenshi-sama fait regrouper les ninjas intéressés et intéressant pour faire des missions pour eux. Ça nous assura forcément une bonne place dans Ame.


Takeru : Nous n'aurons pas le choix * Soupir * Reon, tu iras à la rencontre d'Itomi, tu joueras celui qui veut aussi une place en tant que ninja d'Ame.


Reon : Quoi, mais pourquoi moi?


Takeru : Tenshi-sama… J'ai l'intuition que cette personne est aussi la même que celle qui nous a mis ces "balises". Tu es le seul à pouvoir l'enlever d'une manière à ce que ça ne l'alerte pas.


Reon : Tu ne peux pas le faire, toi, Makura?


Makura : …


Reon : Ouais! C'est pile ce que je me disais… * soupir * Très bien, s'il faut en être rendu là. J'espère qu'elle va valoir la peine, Hirosuke et t'as intérêt à m'aider sur ce coup.


Hirosuke : Fait vite, j'ai horreur quand tu fais ça. Je vais t'aider soit en certain.


Juri : Qu'est-ce qu'il compte faire?


Reon : Un truc dangereux pour un truc inutile. * Fait un mudra *


[Dans les mains de Reon apparut un genre de récipient avec un liquide verdâtre, ça n'inspira pas confiance pour Hide et Juri.]


Reon : Je vous conseille de détourner les yeux, plusieurs gens vomissent la première fois et comme l'hôtesse m'a l'air d'être de mauvaise humeur.


Takeru : Ferme-là et fait vite!


Reon : C'est bon, c'est bon, je le fais. Hirosuke, soit prêt.


[Reon ce concentra sur on ne sait quoi. Il ne fit que fermer les yeux et prit de grande respiration. Tout à coup, un flux intense de chakra apparut dans sa main, il l'aligna vers ses côtes droites. À froid, il s'enfonça délicatement la main pour détourer le bout de peau où le morceau de papier s'était posé et il arracha violement ce bout de peau de lui-même pour le mettre ensuite dans le bocal qu'il avait invoqué.


Reon s'était arraché ce gros bout de peau devant tout le monde, ç'a en rendu plus d'un mal à l'aise. Hirosuke s'empressa de soigner Reon qui saignait énormément. Ce dernier ne semblait pas trop souffrir, ou du moins, il ne montrait que très peu qu'il souffrait.]


Juri (Horrifiée) : D'accord, vous m'avez convaincu, je ne deviendrai jamais ninja.


Hirosuke (Légèrement dégouté) : Ne t'inquiète pas, de tous les ninjas que je connaisse, Reon est le seul capable de faire une telle chose. Ce mec n'est pas tuable, brrr.


[La blessure de Reon se soigna étonnement bien rapidement. La peau n'était pas neuve, même qu'il était claire qu'il avait été blessé à cet endroit. Mais ça suffit pour Reon, il était prêt.]


Takeru : Cache ça de bandage et prépare toi. Vous savez où c'est?


Juri : Les filles m'en ont parlé c'est au milieu de tour et de tuyaux et…


Reon : Il y a que ça ici des tours et des tuyaux…


Juri : Je vais vous montrer sur une carte.


[Une fois l'information pris en compte, Reon se dépêcha de s'y rendre en espérant qu'il ne soit pas trop tard. Malgré la blessure qu'il s'était infligé, Reon semblait ne même pas ressentir les effets, comme si rien ne c'était passé.


Seul à parcourir le village, il avait de la difficulté à s'y retrouver, tout était pareil. Comment savoir lequel de ces bâtiments était le bon? Il aurait pu emprunter un mauvais passage et tomber sur des hauts gradés d'Ame qui auraient pu voir clair dans son jeu.


Finalement, se considérant chanceux, il aperçut une petite troupe de personne dans un passage, il s'y tenta!


Un ange flotta dans les airs!]


Reon : Tenshi-sama hein? Je suis au bon endroit, c'est certain.


Konan (Froide) : Tu es en retard… Qui es-tu?


Reon : * S'incline de respect * Je me nomme Takeru, Tenshi-sama, je suis venu pour le recrutement!


Konan (Méfiante, pensive) : Takeru… ça me dit quelque chose. * Fixe longuement Reon *Où est ton bandeau, ninja?


Reon, jouant la comédie : Quoi!? Je, je, je ne l'ai pas!? Où est-ce que j'ai pu le mettre encore… Attendez, je cours le chercher et je reviens!


Konan : …Ça n'a pas d'importance. Reste où tu es, je vais commencer à expliquer.


Reon : Quelle technique étrange… mais bon, je ne suis pas là pour ça. Qui peut être Itomi dans tout ça, Hirosuke ne m'a donné aucune information sur elle… * Soupir*


[Pendant que Konan donnait ses explications, Reon se contenta de scruter du regard les personnes qu'il y avait autour de lui. Il ne porta aucune attention à ce que Konan pouvait dire.]


Reon : Combien sommes-nous…? 15 sans moi. 7 sont des garçons et le reste ne sont que des filles. Deux d'entre elles sont plus âgé que cette Juri… Mais oui! Elles sont deux, elles doivent forcément être proche l'une de l'autre.


Konan : … Vous ne devrez en aucun cas échouer ces tâches. La moindre erreur pourrait en couter pour beaucoup à Ame et par la même occasion perturber les idéologies de Pain-sama : Faire de ce monde, un monde sans souffrance. Placez-vous sur les X.


Reon : Quoi, mais je n'ai rien écouté, qu'est-ce qu'elle a dit…


[Reon alla se placer sur un des X dans la pièce ne sachant même pas ce qu'il allait y faire. Il comprit rapidement de quoi il s'agissait. Deux lignes avaient été formées ayant le même nombre de personnes et chacune d'elles faisaient face à une autre personne. Un affrontement pour déterminer la force.]


Konan : Je vous laisse maintenant avec Hideki, il sera celui qui vous évaluera. Il se peut que vous ne passiez pas, même si vous arrivez à vaincre votre adversaire.


[Konan se dématérialisa en plusieurs milliers de feuilles et disparût du regard des personnes présentes. Elle les laissa maintenant avec ce Hideki qui sera celui qui décidera qui feront de bons ninjas pour Ame dans une prochaine mission.]


Hideki : On va faire ça à tour de rôle. On procède, que les premiers combattants s'avance, ce nomme et combattent.


Reon : Parfait, si elle se nomme, ça va me faciliter les choses, ouf… Attend, mais je suis le premier combat!


Hideki : J'ai demandé que vous vous avanciez!


Reon : Heu, oui, pardon! Je me demandais encore seulement où j'avais pu mettre mon bandeau.


Adversaire : Vous êtes tard…


Hideki : Quoi?


Reon : Une chance que je n'ai pas à vraiment affronté cette personne, elle ne m'inspire pas confiance… Je n'ai qu'à abandonner et le tour est joué. Itomi se nommera et voilà tout.


Adversaire, à Hideki : Je ne vous parlais pas à vous.


Reon : Oui, je sais que j'étais en retard, j'ai dit tout à l'heure que j'avais oublié mon bandeau. Je ne suis pas le seul à oublier on dirait.


Adversaire : * Soupir * Ce n'est pas ça dont je parle…


Hideki : Fermez-là et commencé rapidement. Nommez-vous.


Reon : Takeru.


Adversaire : Itomi.


Reon (Étonné) : Elle m'a reconnu?! Elle doit s'être souvenu de notre uniforme… faut dire qu'il n'est pas si discret.


Hideki : Le combat finira dès que l'un de vous aura mis son adversaire K.O ou qu'il l'aura tué.


Itomi commença rapidement une série de mudra et finie son incantation sans dire un mot. Elle sortit de son dos un Tantô et se mit en position de combat.


Reon : Attend, elle sait vraiment qui je suis?


Tout à coup, dans la petite pièce, un épais brouillard se forma aveuglant tout le monde, on ne voyait pas à deux pas de soi. Reon était perdu, il regardait autour de lui-même attendant quelque chose, mais rien… Quand soudain, Itomi s'approcha aux pas de course vers Reon.


Itomi : On fuit, vite.


Reon : Et ton amie, elle reste?


Itomi: Oui, elle est au courant de tout. Elle savait que c’était une possibilité, elle comprendra certainement.


Les deux ninjas profitèrent du brouillard invoqué par Itomi pour s'enfuir, la jeune fille à l'avant et Reon la suivant de près. Les deux se redirigèrent vers l'auberge où les autres attendaient. Ils passèrent par de fins couloir quand tout à coup quelque chose vint du ciel pour tomber droit devant eux!


Itomi : Tenshi-sama!


Reon se précipita rapidement sur Itomi pour la prendre en otage et faire semblant qu'elle fuyait Reon en réalité.


Reon, chuchote à Itomi : Quand tu verras une opportunité, fuit. Ne t'en fait pas pour moi.


Konan : C'est inutile de la prendre en otage, je sais que vous êtes de mèches.


Des feuilles dissimulées au planché tout juste devant Itomi et Reon se regroupèrent rapidement et transperçèrent les deux ninjas!


Reon : Merde!


Konan : Tu portes les mêmes habits que ceux qui sont entrés ici récemment. Je savais déjà que tu étais un intrus. Comment as-tu réussis à enlever ta balise?


Tout à coup, l'Itomi transpercé s'effondra en flaque d'eau, un clone aqueux! Konan fit rapidement un mudra et les feuilles qui transperçaient toujours Reon se collèrent sur lui et le momifia. Konan envoya une salve de shuriken en papier qui atteignit Reon.

Elle enleva les feuilles qui le recouvraient et elle constata rapidement qu'il était mort. Elle partit rapidement des lieux.


[Du côté d'Itomi, elle put se rendre rapidement à l'auberge rejoindre les autres. Grâce à l’intervention de Reon, elle put se frayer un chemin plus discret. Elle espérait seulement qui n’arrive rien au garçon qui était venu à sa rencontre.]


Hide : Itomi!


Itomi : Nous n'avons pas le temps, nous devons faire vite!


Takeru : Où est celui qui t'accompagnait?


Itomi : Il s'est fait prendre en chemin par celle qu'on nomme Tenshi-sama, il n'a aucune chance contre elle. On doit aller l’aider!


Takeru : Ce n'est pas grave, on s'en va!


* Étonnement d’Itomi *


Hirosuke, à Hide : Changé rapidement d'auberge, on est surement poursuivit maintenant et s'ils découvrent que vous étiez dans la même pièce que nous, ils vous suspecteront et vous éliminerons!


Hide (Angoissé) : Oui, tout de suite!


[Takeru, Makura et Hirosuke disparurent en un clin d'œil de la chambre. Il ne restait plus qu'Itomi, regardant Hide pour une dernière fois avant longtemps.]


Itomi : Vous m'avez beaucoup apporté… Croyez-moi, un je reviendrai pour vous aider, avec l'aide de cette organisation.


Hide : Part maintenant, tu nous as déjà beaucoup aidés en nous faisant entrer ici, ça m'est amplement suffisant! On saura se débrouiller.


[L'Itomi devant Hide se décomposa en eau, il s'agissait une nouvelle fois que d'un clone. La vraie était en compagnie des trois ninjas qui accouraient à toute vitesse vers le bord du village. Ils s'arrêtèrent en chemin, à couvert.]


Hirosuke : J'aurais aimé qu'on se revoie dans des conditions plus joyeuses que celle-ci…


Itomi : J'ai longuement pu réfléchir à votre proposition, en compagnie de Hide. Plus j'y pensais, plus j'étais convaincu que c'était le bon endroit. Que parmi vous, j'allais être à un endroit où je n'aurai pu à autant souffrir. Depuis le jour où je l'ai réalisé, je me disais que le jour où je vous reverrais, ce sera vraiment une belle journée … * Sourit * Et c'est le cas. Je suis vraiment heureuse que vous ayez fait tous ces efforts pour me retrouver, parce que je crois que c'est ça être solidaire envers ces camarades, c'est ça une vraie organisation. Il ne peut pas y'avoir plus belle condition que de savoir que des personnes importantes pour vous, vous considère aussi comme importante.


* Étonnement d'Hirosuke *


* Itomi sourit *


* Silence *


Itomi : Qu'est-ce qu'on attend au fait?


Takeru : Le garçon qui est venu te chercher.


Itomi : Quoi?! Ce Takeru? Mais il doit probablement être mort à cette heure, le pauvre, il s'est fait prendre en chemin par l'ange.


Takeru : Takeru? Quel idiot celui-là… Pourquoi il prend toujours mon nom, vous le savez?


Hirosuke : Ha! Faut croire qu'il vous aime bien, c'est tout. * Sourit *


Reon : Oh oui! Vous êtes une vraie source d'inspiration pour moi, Takeru-sensei!


* Étonnement d'Itomi *


Reon : Soigne-moi un peu, Hirosuke, avant qu'on ne reparte.


Takeru : Fait vite, avant qu'ils ne vous trouvent.


[Itomi ne semblait pas vraiment comprendre. La réputation de cette Tenshi-sama disait d'elle qu'elle était vraiment très forte, Reon aurait réussi à la vaincre? Impossible, d'autres ninjas seraient forcément venu l'aidée, il n'avait pas pu en finir avec elle en si peu de temps sans que personne ne l'ait vue. Mais aussi, comment avait-il fait pour les retrouver autant facilement alors que d'autres dans le village étaient à leur recherche?


Il y avait nécessairement des explications derrière tout ça. Ça la fascina en même temps de la perturber au plus haut point.]


Takeru : Voilà le plan, c'est simple, on court le plus rapidement que possible sur le pont et un fois rendu près du poste de garde, on fait le reste à la nage. Il faut prendre le moins de temps possible. Le brouillard de la pluie devrait bien nous caché de toute manière.


Reon : Vous avez toujours de si bon plan à ce que je vois.


Takeru : On a plus le temps pour en penser un meilleur, on y va!


[Maintenant cinq, ils sortirent tous de leur petite cachette et ils commencèrent à courir à fond de train sur le pont qu'ils avaient pris pour venir jusqu'ici. Ce n'était pas réellement leur jour de chance, ils auraient bien aimé pouvoir courir sur l'eau ou même y nager, mais la tempête les aurait bien ralentit. Le pont était probablement la pire des solutions pour passer discrètement, mais c'était la plus rapide.


C'est alors que sur ce pont, droit devant eux, une silhouette apparut peu à peu, d'un homme portant un long manteau et un chapeau pour se couvrir de la pluie.]


Reon : C'était évident qu'il nous retrouverait. Aucun de vous n'à enlever sa balise en papier. Vous êtes toujours aussi négligent, Takeru-sensei!


Takeru : Ça va, la ferme Reon! Il est seul de toute manière, à cinq contre un, on pourra vite en finir et s'enfuir avant que d'autres n'arrivent.


Hirosuke : Sauf que ce n'est pas n'importe qui qui est devant nous…


[Takeru regarda mieux au travers de la pluie et reconnu les motifs sur le manteau de cette personne.]


Pain : La clémence des dieux c'est tue…


Fin du chapitre 113

Laisser un commentaire ?