Sasari Uchiwa

Chapitre 74 : La mission de Mifuyi : Asatsuyu

2884 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/08/2018 05:39

[À peine arrivé dans la Canopée, le maître des lieux, Reïtarô, désirait connaître les capacités de ses trois nouveaux membres dans une mission. Chacun d’entre eux allait être assigné à une mission et les membres de cette équipe évalueront, d’une certaine manière, les compétences de leur nouveau coéquipier. Ce teste avait pour but de connaitre le potentiel des Uchiwa et également, à les préparer pour une éventuelle mission futur qui leur permettrait d’obtenir l’évolution de leur Dojutsu.


Cependant, pour ces missions, ont leur avaient imposé de la faire avec une nouvelle équipe. Furûtsu était divisé pour une première fois depuis bien longtemps… La situation arrivait à intimidé les trois jeunes qui se retrouvait dans ce nouveau monde inconnu.]


À la Canopée, 27 décembre, 07 : 15


Hirosuke : * Bouge l'épaule de Mifuyi * Hé, réveille-toi, il faut se préparer.


Teruki : Non, mais ne la réveille pas pour rien la pauvre, elle dormait si bien. Allez, reste au lit, je vais même te rejoindre pour tenir au chaud dans ces murs glaciales * Souriant bêtement *


Hirosuke : Rêve toujours idiot, t'arriveras jamais à rien avec les femmes.


Mifuyi, se levant : Donc, si je comprends bien, je dois porter cet accoutrement?


Hirosuke : N'ait pas peur de le porter, tu verras, c'est très confortable et plus pratique pour le combat que ces manteaux, fait-moi confiance. * Sourit *


Mifuyi : Si il le faut… tant pis pour nos manteau.


[Mifuyi alla très vite se changer d'accoutrement pour avoir le même uniforme que tout le monde dans son équipe. Il s'agissait de la même tenue que portait Kumiko, exactement pareil. L’Uchiwa en ressentait les mêmes sensations… L’effet était très différent, voir un peu déplaisant, mais il était indéniable qu’elle comportait des avantages par rapport aux manteaux.]


Mifuyi (Étonnée): C'est vrai, tout compte fait, c'est beaucoup plus léger et souple et ce n'est pas si mal niveau apparence * Donne trois coup de poing rapide dans les airs en sautillant sur place *… même si c'est un peu serrer * Rougie *


Teruki : Ah, mais ça va, ne t'inquiète pas, ça mets en valeur ta… * Reçoit un poing de Shizu *


Mifuyi : Alors, que faisons-nous, qui nous donne les instructions?


Hirosuke : En temps normal, Takeru vient nous rejoindre, mais on dirait qu'il n'est toujours pas là. Je profite du moment qu'il ne soit pas là pour tester tes compétences.


Mifuyi : Mes compétences? Ce n'est pas justement lors de cette mission qu’on fera ça?


Hirosuke : Si, bien sûr, mais pour le moment, je veux savoir dans quoi tu es doué pour pouvoir accorder nos violons et avoir une bonne coordination. Nous avons des terrains d'entraînement, on y va? Ça vous dit?


Teruki : Pourquoi pas! Je n’ai pas eu l’occasion de te voir affronter ces bandits hier.


Shizu : …


Mifuyi : Très bien, dans ce cas…


[Sur les dires d'Hirosuke, leur équipe descendit pour aller dehors, alors que le soleil commençait à se lever sur la Canopée. Une lumière des plus apaisantes pénétrait la forêt, un climat agréable pour un petit échauffement.


Le terrain était tout juste derrière le bâtiment, ce n'était rien de bien particulier, il y avait en autre des cibles pour kunai et shuriken.]


Hirosuke : Nous y voilà. On va enfin pouvoir tester tout ça.


Mifuyi : Que veux-tu savoir maintenant?


Hirosuke : Eh bien, si ma mémoire ne fait pas défaut, tes techniques sont basées sur l'utilisation de masques, n'est-ce pas? Combien en as-tu?


Mifuyi : Voyons… eh bien, une dizaine je dirais, si je ne compte pas les copies.


Teruki : Seulement dix?


Mifuyi (Offusquée) : Et alors!?


Shizu : La ferme Teruki.


Hirosuke : Alors, tu n'as pas que celui que tu as utilisé face à Akino pendant le convoi d'hier, c'est ça?


Mifuyi : Bien sûr que non.


Hirosuke : Alors, je suis impatient de voir ce tu as en réserve. On avait pu voir qu'un bref instant pendant ton combat contre les bandits.


Teruki : Je suis bien curieux de voir ce que tu as en réserve, j’ai pas pu voir grand-chose dans ton combat contre Akino.


Mifuyi (Sourit) : Si tu veux voir mes autres masques, tu seras mon adversaire pour les démonstrations dans ce cas.


Teruki : Ça me va.


Les deux ninjas se tinrent prêt pour un duel rapide pour voir ce dont Mifuyi avait en réserve dans ses compétences en masque.


Hirosuke : Vous commencez quand vous voulez.


Déjà, en partant, Mifuyi sortit un masque qu'elle pointa en direction de son adversaire, le gardant dans ses mains.


Mifuyi : Kamen no jutsu – Kamenchû!


Le masque se multiplia tout droit vers Teruki avec une bonne vitesse. Celui-ci avait tout de même prévue le coup que quelque chose sortirait de ce masque et évita de côté le pilier de masque. Trop lourd, Mifuyi laissa tomber son masque de ses mains et la tour disparut tout de suite après.


Teruki : Kuchiyose no jutsu! Funsai-ki! (Le pulvérisateur)


Teruki fit apparaître un gigantesque marteau, avec un manche qui ne pouvait se tenir qu'a deux mains et une tête ronde avec un diamètre très large.


Teruki : Allez, goûte moi ça ma belle!


Teruki, étonnement, souleva le marteau et se donna un bon élan pour frapper directement Mifuyi. Celle-ci invoqua un nouveau masque et se protégea en le pointant vers l’arme. Dès que le marteau fut à proximité, une vive pression de chakra se faisait sentir! Les objets se combattaient l’un l’autre à savoir qui allait céder, le masque repoussait du mieux qu’il pouvait la force de Teruki et le marteau combattait l’effet de répulsion du masque. Des fissures se formaient sur le masque… c’était quelque chose de bien puissant, mais ça fonctionna! Teruki ne put maintenir sa force plus longtemps et son marteau se fit propulsa à sens inverse! La vitesse répulsion fut tellement grande que Teruki ne put rien faire pour retenir son arme, elle lui lâcha des mains!


Son marteau fracassa un arbre, même un deuxième et arrêta sa course dans celui-ci. Le masque, quant à lui, avait plusieurs grandes fissures à la surface… un peu plus et c’était Mifuyi qui se prenait l’arme sur la tête.


L’Uchiwa profita du moment d’inattention du jeune garçon pour lui assigner un coup de pied dans son flanc droit. Teruki ne réussit pas à esquiver, mais d’une manière assez insoupçonnée, le ninja au marteau encaissa le coup bien aisément en ne reculant que de deux pas. Mifuyi ne se laissa pas distraire et assigna directement un coup de poing au ventre… Encore un fois, ça fit effet, mais pas autant qu’elle l’aurait espéré. Teruki était beaucoup plus costaud que les apparences le laissaient croire… Elle a alla continuer son allé, mais…


Takeru : Ça suffit!


Mifuyi arrêta son second poing et regarda en direction de Takeru.


Takeru : C'est l'heure, suivez-moi.


Hirosuke : Eh bien, c'était plutôt impressionnant et intéressant, je ne m'attendais pas à ce genre de pouvoirs venant de masques. Je vais les retenir, ça va pouvoir être très utile tout ça, j'en prends note.


Teruki : Tu parles, si j'avais réussi à lui placer un coup…


Hirosuke : C'est bon, t'as été vaincu, admet le.


Teruki : J’ai fait que perdre mon marteau, le combat était loin d’être terminé!


[L'équipe suivit donc Takeru à l'intérieur du bâtiment pour connaître les instructions pour leur mission. Il s'agissait de la même salle où Kumiko et son équipe avait reçu la leur, il y a maintenant prêt de six heures de cela.


Normalement, tous les membres de cette petite équipe s’installèrent autour de la table centrale pour écouter les instructions de Takeru.]


Takeru : Asseyez-vous, je vais vous expliquer en quoi consiste votre mission.


Hirosuke, s'asseyant: Qui d'autre est venu ici avant nous, aujourd'hui?


Takeru : Vous êtes la deuxième équipe. L'équipe Hiraki, composé de Kumiko, Kisa, Fusazô et Takumi, est partit il y a cinq ou six heures.


Mifuyi (Étonnée) : Vraiment?


Takeru : Là n'est pas l'important, écouté bien et regardé bien.


[Takeru sortit une carte, comme la dernière fois, devant l'équipe pour leur expliquer leur mission.]


Takeru : Très bien. Comme vous devez le savoir vous trois, Reïtarô-sama cherche depuis un certain temps une certaine femme, introuvable, nous ne savons pas où elle se cacherait. Elle se cache depuis plusieurs années à un ou plusieurs endroits dans ce monde. Mais tout récemment, des ninjas, envoyés par Reïtarô-sama, auraient eu un indice sur sa possible localisation. Il s'agit d'un groupe de mercenaires dirigés par un haut noble, Ôgai, expulsé de son village, Kureta. Ses fidèles l'ont suivi dans l'une de ses résidences. Le problème, c'est que nous ne savons nullement où se trouve cette résidence non plus. Mais cet homme, nous sommes presque certain qu'il pourrait savoir où se trouve la certaine femme en question.


Mifuyi : Donc nous devrons trouver cette résidence pour lui demander cette information?


Takeru : Il n'y a qu'une seule manière d'y arriver, la force ne suffira pas. Même si Ôgai a été expulsé de son village, il exerce une très haute influence dans sa région grâce au mercenaire qu'il a. Ça notoriété et le savoir-faire de ses ninjas font de lui quelqu'un d'assez connu, certains essaient même d'entrer dans son groupe pour pouvoir travailler pour lui. Mais Ôgai reste très sélectif, il ne souhaite que les meilleurs parmi ses rangs. Il affectionne tout particulièrement les ninjas avec des capacités hors du commun.


Teruki : Le Sharingan par exemple?


Takeru : Exactement. Votre mission sera d'être recrutée par Ôgai pour pouvoir entrer dans ses rangs et enfin connaître l'information que nous cherchons. Le village dont je vous parlais se trouve bien en Iwa, c'est un village à deux pas de la capitale pour tout vous dire. Cependant, il y a peu de temps, pour une raison que l'on ignore, Ôgai a décidé de changer l'emplacement de son lieu de recrutement. Nous le savons, car Genzô l'a rencontré. Il vous dira ce qu'il en est quand vous le rencontrerez, il est déjà au courant pour cette mission.


Shizu : Il faut vraiment aller dans cette taverne?


Teruki (Sarcastique) : Mais arrête, il est génial cet endroit, ça sent la rose et un vent fraie nous borde dès que nous entrons, l'ambiance est calme et si apaisante. Et ce Genzô, toujours aussi bavard, ha!


Takeru : Arrêtez de vous plaindre, c'est une mission importante, compris?


Mifuyi : J'aurais quand même une autre question. Après avoir trouvé l'information sur l'emplacement de cette femme, que devrons nous faire?


Takeru : Ah, mais oui, que suis-je bête, j'allais oublier le plus important. D'après Reïtarô-sama, cette femme aurait une grande carte dessinée par sa main de toutes les nations et ce très bien détaillé. Il y aurait même certains endroits qui ne sont pas très bien cartographié encore. Ses voyages l'on mener à faire des découvertes qui pourraient nous être fort utile. Il nous faut cette carte.


Mifuyi : En gros, il faut dépouiller une pauvre femme qui a passé sa vie à découvrir le monde pour tout lui enlever?


Takeru : C'est sûr que dit comme ça, ça parait mal sein. Ce sera à vous de trouver une solution, peu importe laquelle, mais il faut les informations de cette carte.


Hirosuke : Et on a un délai?


Takeru : Si nos nouveaux venus veulent au plus vite devenir plus forts, c'est souhaitable pour eux de faire vite.


Teruki : Alors c'est simple, on va voir Genzô, on se fait recruter par ce Ôgai grâce au Sharingan, on récolte l'information sur la femme et on va lui voler sa carte. C'est pas compliqué.


Hirosuke : Oui, autant envoyé des enfants faire le tout à notre place, hein? Ça va être beaucoup plus minutieux que ça, crois-moi.


Mifuyi : Si nous voulons trouver cette femme, nous savons son nom au moins?


Takeru : Tout ce que m'a dit Reïtarô-sama, c'est qu'elle se nommerait Azuko. Il disait également que malgré son âge plutôt avancé, elle paraît très jeune, d'une femme dans la fleur de l'âge. C'est ce qui lui a probablement permis de voyager si longtemps, tel un ermite.


Mifuyi : Je ne m'attendais pas à ce type de mission… une mission d'infiltration, j'espère être à la hauteur.


Takeru : Dernier point, essentiel, Mifuyi, tu devras utiliser une technique nommée Susanô.


* Étonnement de Mifuyi *


Takeru : Il devra minimalement avoir une ossature complète, c'est l'une des exigences de Reïtarô-sama. Ce sera tes coéquipiers qui nous donnerons leurs confirmations de ce qu'ils ont vue.


Teruki : Et à quoi ressemble ce…


Takeru : Vous le saurez dès qu'elle l'utilisera, il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour ça… enfin, d'après le maître.


Teruki (Incrédule): C'est fort?!


Takeru : La ferme Teruki, tu le sauras au cours de la mission! Arrête de poser des questions maintenant!


Teruki : Oh! Mais, je fais que m'interroger, si c'est pour me faire crier dessus tout le long, je ne parlerais plus!


Shizu : Ça, ça tiendrait du miracle.


Teruki : Hé, mais ça veut dire quoi ça. * Rit fièrement * Je parie 15.000 Ryo avec toi que tu parleras avant moi durant le voyage jusqu'à Iwa.


Shizu : Tu n'as pas 15.000 Ryo.


[Teruki, idiot, se dépêcha et sortit vite de sa poche une, deux, trois liasses de billets verts sur la table et s'exclama fièrement, comme s'il avait déjà gagné à plat de couture le pari:]


Teruki : Bam! 15.000Ryo!


Shizu : Je n'ai pas 15.000 Ryo.


Teruki : Menteuse! Mais ce n'est pas grave, j'ai une autre idée pour toi, gnihi. Si tu perds, tu devras passer une soirée complète avec moi en ne portant seulement ça.


[De nulle part, il sortit de sa poche une nuisette des plus attrayantes, dentelles et paillettes comprise. Elle semblait même d'une taille parfaite pour elle, Teruki la tenait devant lui, mais le tissu était si transparent qu’on arrivait toujours à voir son visage avec un sourire fier.]


Hirosuke (Désespéré) : Tu traines ça avec toi? Tu prévois ton coup depuis combien de temps?


Teruki : * Sort une note * Hmm… je crois que je n'oublie rien.


Hirosuke (Désemparé): Une note en plus… mais quel pervers ce type…


Shizu : 35.000 Ryo.


Teruki (Bouche bée) : * Reprend vite son assurance * Parfait, va pour 35.000 Ryo si je perds, mais je ne perdrai pas! Si tous les paris sont faits, je lance ce défi officiellement commmmmeneenenennnncéééé!


Takeru : Ça y est, vous avez fini?


[Teruki hocha fortement de la tête pour dire oui. Shizu, quant à elle, ne fit que lever les yeux au ciel désespérée par le tout…]


Takeru : Très bien, à partir de maintenant, je vous déclare la nouvelle équipe numéro 2 de la Canopée; Asatsuyu (Rosée du matin)! Allez et bonne chance à vous… il vous en faudra.


[Takeru sortit de la pièce laissant maintenant seule la nouvelle équipe, Asatsuyu, pour qu'ils discutent entre eux et qu'ils se préparent.]


Hirosuke : Cette mission me dit quelque chose. Ce Ôgai, Takeru-sensei disait vrai, il a une bonne notoriété… Et cette Azuko… Hmmmm, ça ne sera pas de tout repos. Je me demande quel type de mission l’équipe de Fusazô a eu.


Mifuyi : J'imagine que nous n'avons plus rien à attendre ici, allons-y.


[Toujours aussi idiot, Teruki hocha pour faire un gros signe que oui.]


Mifuyi, chuchotant à Hirosuke : Il va être idiot aussi longtemps?


Hirosuke : Il l'est particulièrement en ce moment… ignore le. Ne t'inquiète pas, dans les moments où il le faut, il sait être sérieux, on peut compter sur lui.


[Asatsuyu quitta la petite pièce où ils étaient. Pas d'escale dans leur chambre pour finir de se préparer du mieux qu'ils le pouvaient, ils étaient déjà bien prêt.


Dehors, Mifuyi s'arrêta juste avant qu'ils ne partent, contemplant ce qui l'entendait devant elle, puis l’Uchiwa détourna le regard derrière elle, vers les chambres où ils étaient.]


Hirosuke : Tu me sembles préoccupé, ça va aller?


Mifuyi : C'est la première fois depuis longtemps que je ne suis plus en leur compagnie, j'ai toujours pu compter sur eux, surtout tout récemment… alors que j'étais… * À voix calme * morte. J'ai peur de ne pas m'en sortir sans eux, ils sont tout pour moi.


Hirosuke (Sourit): Je peux comprendre, mais ne t'inquiète pas, nous ferons tout pour pallier ce manque, je t'en fais la promesse.


Mifuyi : Il y a autre chose qui me fait peur… Mon Susanô. Enfin, je dois arrêter de m'en faire… allons-y!


[Ces sur dernières paroles que l'équipe disparût de devant la Canopée allant en direction de la capitale de la nation, Iwa.]


Fin du chapitre 74

Laisser un commentaire ?