Sasari Uchiwa

Chapitre 73 : Pour mes yeux

3678 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/08/2018 05:37

Profondeur du village d'Iwa, 30 décembre, 15: 01


[Kumiko était maintenant entre deux groupes de deux membres de l'Anbu chaque. Mais arrivant de l'octogone de verre, une géante murène, que les membres semblaient ne pas connaitre l'existence, apparût dans le torrent d'eau invoqué d'un parchemin. L’animal semblait dangereux et se débattait pour avancer et attaquer les humains devant elle.]


Anbu premier : Ce n'était pas censé être une murène, que ce passe-t-il? Un changement de parchemin sans nous avoir avertis?


Anbu second : Ne nous occupons pas de lui, le parchemin prime d'abord. Nous règlerons ce problème ensuite.


[Féroce et véloce, la géante murène, agressive, défonça la cage et fonça vers les ninjas n'ayant aucune distinction d’ennemi ou d’ami.]


Kumiko : Et quoi encore? Je suis prise entre quatre ninjas des plus puissants d'Iwa et cette invocation nous attaque sauvagement dans cette pièce si sombre. Je dois profiter de sa présence.


Kumiko n'hésita plus, elle lança un kunai directement vers la murène, mais un ninja de l'Anbu arriva rapidement entre eux et attrapa le Kunai en plein vol et intelligent, il enleva la note du kunai contenant le sceau de Kumiko.

Ce même ninja fonça directement vers Kumiko avec ce kunai à la main et un autre apparût de dos à Kumiko pour une attaque en tenaille.


Kumiko ne réagit qu'en se téléportant ou la note que le ninja avait enlevé. Elle sortit deux autres kunai et en lança un vers les deux membres de l'Anbu et pointa l'autre vers la murène.


Kumiko : Jikûkan kekkai!


La murène, agissant complètement instinctivement, fonça tout de même devant elle, ne se doutant pas de que ce jutsu pourrait lui faire. Rapide, elle passa au travers du sceau pour sortir là où sont kunai se planta… il s'avéra que l'Anbu, qui avait attrapé le kunai et en plein vol, avait attrapé de nouveau le kunai.


Anbu premier : Idiot, il ne fallait pas.


La murène sortit par le kunai que le l'Anbu tenait, elle apparut comme si elle allait vers le plafond et défonça avec sa force ce même plafond. Une brèche vers le second étage apparut pour Kumiko. La place commençait sérieusement à être inondé, le parchemin n'arrêtait pas de couler, la réserve d'eau dans le parchemin paraissait infini pratiquement.


Kumiko (Exténuée) : Cette fois, je ne dois pas perdre de temps, ils sont tous de l'autre côté de cette invocation qui leur bloque le passage.


Kumiko s'approcha du trou, où la murène continuait à monter, et elle lança trois kunai au plafond, tout prêt du trou. Les notes sur les kunai explosèrent ce qui agrandit quelque peu la brèche pour pouvoir passer.


Anbu premier : Ne restons pas là, j'ai entendu une explosion de l'autre côté, elle est monté au deuxième.


Anbu tertiaire : Nous montons au premier, il vaut mieux être prudent.


Anbu premier : Bonne idée.


[L'Anbu premier et le second sauta vers le plafond et se fonda complètement au planché pour disparaître de la pièce d'une manière des plus mystérieuse et typique des membres de l'Anbu. Les deux autres firent un Shunshin pour se déplacer rapidement vers le premier étage.


Kumiko, maintenant au deuxième étage, était maintenant pris dans un cul de sac puisque la murène bloquait totalement le passage vers la sortie de la petite pièce. Les ninjas dans cette salle étaient tous assommés suite à l'apparition de cette invocation et des explosions.


Après quelques secondes d'attentes, même hors de l'eau, la murène ne disparaissait pas, au plus grand regret de Kumiko. Elle n'avait plus le choix, elle devait redescendre, la murène était résigné à rester ici, elle montait même l'étage. Kumiko profita de ce fait, pour qu'elle puisse passer par le bon passage avec les escaliers au troisième étage.


En redescendant, très heureusement, les ninjas de l'Anbu n'étaient plus là, elle en profita rapidement pour monter les escaliers, étant donné que le troisième étage commençait à être plein d'eau. Elle savait très exactement où aller, il s'agissait seulement du chemin inverse. Mais alors qu'elle se dirigea vers la sortie pour le premier étage, la horde ninja apparut sur son chemin.]


Eta : Je savais! Elle est là et elle a volé le parchemin! Arrêtez-moi-la!


Kumiko : Pas eux en plus…


[Coincé, Kumiko n'avait d'autre choix que de trouver un autre passage, celui-ci étant fortement dangereux et quelque peu obstrué. En tentant de s'enfuir, un mur fait de terre s’éleva grâce à l'un des ninjas. Kumiko s'arrêta brusquement, puis lentement, une silhouette sortie de ce mur. Une silhouette humaine fait de pierre comme le mur devant elle. Celle-ci s'approcha de plus en plus de Kumiko pour tenter de l'empoigner, mais quelque chose fit son apparition.


La murène avait défonçer ce mur et fonça maintenant, non seulement vers Kumiko, mais aussi vers la horde de ninja qui arrivait. À son arrivé, elle cracha un puissant jet d'eau dans tout le couloir devant elle pouvant ainsi continuer à de déplacer.]


Kumiko : Ce serpent géant commence à être vraiment un plus gros problème que ce que je le pensais. Je comprends mieux pourquoi elle réussit à rester ici, elle crache sa propre source de vie.


Kumiko tombé face au jet d'eau, se releva et retourna du côté des ninjas d'Iwa, qui commençait à avoir un peu peur de l'invocation qui venait vers eux.


Eta : Ne reculez pas, l'important est le parchemin! Nous sommes capables de se débarrasser des deux en même temps.


Kumiko : Poussez-vous!


Eta : Tss, comme si on allait t'écouter.


Kumiko : Merde… * Mes sa mains sur ses yeux, active son sharingan * Vairocana!


Une vive lumière éblouie et paralysa les ninjas devant Kumiko! Ils ne purent rien faire devant cette technique des plus inattendus et des plus rapides. Au moment où la lumière redevient normale, Kumiko était dos à eux et elle continua sa route pour le premier étage. La murène fonça directement sur eux à grande vitesse. Complètement déstabilisé par la créature, ils "suivirent" Kumiko en courant du plus vite qu'ils le pouvaient.


Eta : Merde, mais c'est quoi ça, d'où ça vient premièrement!? Faites en sorte de lui bloquer le passage et vite! Pendant ce temps, vous trois, suivez-moi, nous allons continuer à poursuivre cette ninja, elle ne doit absolument pas sortir d'ici, compris?


Ninjas avec Eta : Compris!


Maintenant en haut, Kumiko tenta de se remémorer du chemin à l'envers… pas le temps de réfléchir, Kumiko pris le seul chemin dont elle était arrivé, puis elle alla dans la première direction qu'elle trouvait. Certains indices, signes de batailles, étaient encore au sol, ce qui lui donna quelques indices pour trouver le bon chemin vers la sortie.


Un ninja de l'équipe d'Eta l'a retrouva enfin à l'étage.


Hayao : Kuchiyose no justu!


Le ninja fit apparaître un sabre au manche particulièrement spécial, Kumiko ne savait pas de quoi il pourrait s'agir. Ce même ninja lui fonça dessus pour tenter de la blesser avec ce sabre. Kumiko sortie rapidement un kunai et fonça elle aussi, pour une fois, vers le ninja pour s'attaquer à lui au corps à corps.


Grâce au shargina, elle arriva à voir ses mouvements et arrêter la lame qui venait vers elle. Ayant repoussé la lame du ninja, elle en profita pour le pousser et continuer sa route.


Hayao : Hé, revient, sale lâche!


Eta : Elle est là!


Hayao : Ah, vous voilà, vous avez fait vite. Allons-y!


Kumiko courrait encore poursuivi par les quatre mêmes ninjas, elle se considérait assez chanceuse que les membres de l'Anbu ne l'aient pas encore retrouvée. Mais en allant tourné vendre le coin, d'autres ninja d'Iwa apparurent.


Akito : Les voilà, nous avons entendu le signale venant de votre épée Hayao-san!


Eta : Bien pensé Hayao, on la tient maintenant! Donne nous le parchemin, tu ne peux plus rien faire!


Kumiko : * Tombe à genoux de fatigue * Merde, ils ont raison, je n'ai plus de force pour un autre Vairocana ou encore me téléporter dehors, je suis trop loin… Merde!


Soudain, plusieurs écrans de fumé apparurent très vite autour des ninjas.


Eta : Quoi, que ce passe-t-il encore?! Qui a fait ça!? Attaquez-la!


Tous les ninjas envoyèrent une volé de kunai et de shurikens vers l'endroit ou Kumiko était tombé à genoux, mais dès que la fumée était dissipé, un mannequin en bois ridicule prenant la pose était là et s'était pris tous les kunai et les armes.


Eta : Un serpent et maintenant ça, il se passe quoi à la fin?!


Takumi apparut dans l'angle mort d'Eta! Ce dernier se prit un violent coup de point de sa part. Un autre ninja voulu riposter pour son chef, mais agile, elle fit une roulade en boule pour éviter le coup et se releva en se propulsant avec ses mains. Les pieds joints, elle donna un grand coup à Hayao qui était au côté d'Eta. Les ninjas étaient dépassés par les prouesses de la ninja qui venait d'apparaître et qui portait les mêmes habits que Kumiko. Ils furent mis en un instant K.O.


Akito : J'ai rarement vue un Taijutsu de la sorte.


Kumiko, au côté de Takumi : Takumi!


Takumi : Je m'occupe d'eux, cours vite vers la sortie. C'est tout droit par-là, tu reconnaitras après ça, Kumiko-ssss… *Rougie embarrassée*


Kumiko : Hmm, oui, je vais te sortir à ton tour dès que j'y suis. * Touche la jambe de Takumi et effectue un mudra *


Kumiko : Merci beaucoup. * Sourit *


Les ninjas foncèrent sur les deux filles, l'une partie vers la sortie et l'autre les attendait pour le combat. Celle qui les attendait avait un air des plus sérieux et des plus déterminé, elle sortit rapidement deux fine lames de ses manches et elle fonça pour son combat contre eux avec assurance.


De retour avec Kumiko, elle reconnut assez rapidement le chemin, effectivement. Elle revit le chemin vers la sortie en un rien de temps… mais avec étrangement, aucune lumière au bout. Elle ne c'en préoccupa pas et fonça tout droit. Arrivé devant, un rocher bloquait la porte.


Kumiko : À cette distance, je n'épuiserai plus assez de chakra. * Fait un mudra *


Kumiko apparût à l'extérieur, sur le sceau qu'elle avait posé au sol pour téléporter ses Kunai à Naru pour qu'il les lance.


Dehors, Kisa et Fusazô attendaient, ils étaient exténués. Ils avaient réussi à vaincre les cinq ninjas qui les affrontaient et les avait attachés ensemble, ils étaient inconscient. Kumiko arriva complètement épuisée, mais avec le parchemin dans les mains tout de même.


Kisa : Takumi n'est pas avec toi?!


Fusazô : Par devant! On va essayer de la sauver… On te rejoindra!


Kumiko (Exténuée) : Non, je n'abandonnerai personne…. Kuchiyose no Jutsu!


Takumi apparût devant Kumiko et les autres… une lame dans l'épaule, couverte d'eau et de sang, elle semblait décontenancée.


Kisa : Takumi!


Takumi (Abasourdie) : Ils sont…. Ils sont tous morts par... Encore un peu et c'est moi qui y passait.


Fusazô : Merde, et cette lame, celle de membre de l'Anbu, non?… Bon, on n'a pas le temps, montez tous sur mes invocations, on part vite!


Kisa aida donc Kumiko à se lever et à monter l'un des ours de Fusazô. Ce dernier fit la même chose en aidant Takumi, et ils partirent enfin vers la Canopée à toute vitesse!

Juste après être partit rapidement, une explosion retentie ou la porte était, les quatre membres de l'Anbu en sortirent


Anbu premier : Ils sont partis… nous les rattraperons pas assez rapidement, ils auront le temps du fuir en se dissimulant dans la forêt…


Anbu deuxième : Et il reste toujours la murène, elle va détruire tous ce qui restent d'autres comme parchemins.


Anbu premier : Oui, ça prime avant tout… nous annoncerons la perte de ce parchemin demain à Tsuchikage-sama.


__________________________________________________________________________


En chemin vers la Canopée


Kisa, à dos d'ours : Ils sont pratique tes ours, pour une fois que tu te montres utile, Fusazô.


Fusazô : La situation le demandait, il fallait se dépêcher.


Kisa : Je suis contente, on a réussi la mission. Ç'a été dur, mais on a fini plus vite, ç'a été tout de même incroyable comme mission.


Kumiko : * Étalée sur l’ours * Merci pour votre aide. * Sourit *


Kisa : Ah, tu es enfin réveillé. Je crois que tu auras réussi le teste avec tout ça. * Sourit *


Fusazô : C'est claire, ils seront surpris que nous arrivions plus tôt que prévue.


Kumiko : Comment va Takumi?


Fusazô : Hé bien… elle dort, je lui aie enlevé cette lame et lui ait fait un bandage, c'est tout ce que je pouvais faire. C'est Takumi l'experte en soin ninja.


Kumiko : Et où sommes-nous?


Kisa : On a dépassé le désert du Nidaime Tsuchikage, on est bientôt dans la forêt de la Canopée. On n’a pas été suivi…


Kumiko : Arrêtons-nous dans ce cas.


Fusazô : Oui, je suis d'accord, Naru et ses frères commencent à se fatiguer, je ne veux pas les forcer.


[C'est alors qu'ils s'arrêtèrent à un endroit bien choisis pour laisser Kumiko et Takumi se reposer ailleurs que sur le dos d'ours.]


Kumiko : * Souffle un peu * Ç'a été plus dur que ce que je l'aurais cru… ces ninja de l'Anbu, je ne les croyais pas si fort. J’avais déjà pu affronter des Anbu de la Racine de Konoha, mais ils n’avaient rien à voir avec ça…


Kisa : Il fallait bien s'y en attendre de toute manière, mais le pire est passé. Vaut mieux ne plus y penser. La chance nous a sourit.


Fusazô : Depuis le début de notre mission, c'est la première fois où on peut avoir enfin l'esprit en paix… ça fait franchement du bien.


Kumiko : Dites… qui est Takumi réellement?


Fusazô : Takumi? Hé bien, c'est Takumi voyons.


Kumiko : Elle m'a sauvé d'une mort certaine, elle n'est pas la simple jeune fille faible que l'on croit… J'ai vu ses mouvements au Sharingan, son Taijutsu est des plus impressionnants, très différent de ce que j'ai déjà pu voir ailleurs. Elle est…


Fusazô : Agile? Oui, mais on en sait pas trop sur elle. D'après ce qu'elle nous a dit dernièrement, elle serait la première à avoir été recruté par Reïtarô-sama lorsqu’elle était très jeune… mais c'est la seule chose dont elle se souvenait…


Kumiko (Étonnée): Vraiment? Elle ne sait rien d'autre sur son passé?


Fusazô : Ses souvenirs de sa jeunesse lui reste vague apparemment… Je ne m'étais jamais posé de question sur son cas, elle toujours aussi… réservé sur elle-même. Takumi porte beaucoup d’attention sur nous et que nous. On n’ose peut-être pas en savoir trop sur elle…


Kumiko : Je vois…


Kisa : Ah! Mais j'y pense, tu l'ouvres ce parchemin qu'on voit ce qu'il y a dedans?


Kumiko : Quoi!? Non… enfin, non, pas maintenant. Ce sera quand nous serons rendu à la Canopée. Il est pour le… maître, n’est-ce pas? Par contre, j'aimerais vérifier quelque chose.


[Kumiko fouilla dans ses choses et sortit un autre parchemin.]


Fusazô : Hé, mais c'est le parchemin que nous devions laisser lors de notre attaque contre les transporteurs des parchemins, c'est vrai! Je l'avais complètement oublié à nouveau.


Kisa : C'est vrai que du coup, il ne nous sert plus à rien. Ils ne pourront pas nous soupçonner grâce à nos bracelets.


Kumiko : J'aimerais quand même savoir ce qu'il contient.


Kisa : Il est peut-être piégé tu sais, il faut faire attention. Je n'y toucherais pas moi.


Kumiko : J'ai quand même des doutes, ça ne doit pas être simplement qu'un parchemin piégé.


Fusazô : Il y a forcément une information à l'intérieur, si vous voulez mon avis, il n'est même pas piégé. Il ne ressemble en rien avec le parchemin que nous venons de prendre, mais il est certain que les ninjas d'Iwa ne l'aurait pas ouvert sans précaution. Vos mieux prévenir que guérir.


Kumiko : Je l'ouvre dans ce cas. Kage Bunshin no jutsu!


[Un clone de Kumiko apparut et prit le parchemin et partit plus loin dans la forêt.]


Kumiko : S’il est piégé, c'est elle qui nous le dira. 150 mètres devraient suffire, non?


Fusazô : On verra…


[Après quelques instants, rien ne se produisit, Kumiko ne sembla pas avoir perdu son double. Celle-ci revint même vers eux avec le parchemin ouvert. Des kunai tâchés de sang y étaient déposés dessus, empilés.]


Kisa : Des kunai usés? Pour brouiller les pistes probablement…


Kumiko : C'est une drôle manière… c'est vraiment étrange à vrai dire. À qui est le sang dessus?


Takumi : Qu'est-ce que vous faites?


Fusazô : Ah, t'es réveillé toi. Comment te sens-tu?


Takumi : Euh… bien, je crois. Je me suis fait fracturer des côtes de ce côté… mais je ne pourrais pas soigner ça ici. J'avais également une lame… * Touche son épaule, étonnée * Vous m’avez fait un bandage? Merci.


Fusazô : C'est bien tout ce que je pouvais faire…


Takumi : Oh, mais c'est amplement suffisant, merci, Fusazô-san. * Sourit *


Kumiko : Merci beaucoup, Takumi.


Takumi : Non, c'est vous que je dois remercier, vous avez réussi la mission, Kumiko-ssss… grrr. J'ai vraiment de la difficulté à ne pas le dire, désolé, Kumiko-ssss… arghhhh!!!


Kumiko (Rit) : Haha… * Redevient sérieuse * Si tu n'avais pas été là, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire, j'étais à bout de force. Tu as tort de dire que c'est seulement ma réussite, sans vous, tout aurait été un échec.


Kisa : C'est bien beau tout ça, mais la nuit va bientôt tomber. Tu peux marcher, Takumi?


Takumi : * Acquiesce de la tête * Oui, ça iras.


Kisa : Très bien, allons-y dans ce cas.


[L'équipe Hiraki repris leur chemin vers la Canopée avec le peu de route qu'ils leur restaient à parcourir.


Sans embûche, nos quatre ninjas arrivèrent en très peu de temps au grand bâtiment dans la forêt. La nuit était déjà tombée et la lune éclairait la terre. Ils y entrèrent naturellement et allèrent directement au dernier étage pour valider leur mission avec Reïtarô… même si Kumiko avait une petite pensé pour Sasari et Mifuyi en montant les escaliers. Ils en avaient peut-être terminé également avec leur mission…


Comme la dernière fois, arrivé en haut, les gardes ouvrirent les portes et ils furent un peu étonné de voir ce groupe arriver sitôt devant Reïtarô pour valider leur mission, mais ils ne posèrent pas de questions et les laissa passer. Reïtarô était toujours au fond de la salle, en attendant sur son trône, comme s'il dormait. Mais en voyant qui arrivait, il se redressa quelque peu. Avant que quelqu'un puisse dire quelque chose, Takeru aussi arrivait de derrière aux pas de course pour la venue de l'équipe de Kumiko.]


Takeru : Que faites-vous ici, vous êtes censé être en mission! Ce n'est pas le temps de renoncer.


[Kumiko lui montra le parchemin]


Takeru (Énervé) : Vous avez terminé? Le convoi a été changé de date?


Fusazô : Kumiko a eu l'idée brillante d’aller chercher le parchemin à l'intérieur d'Iwa pour éviter de nous faire perdre moins de temps… Alors, nous voilà. Impressionnant, non, Takeru-sensei?


Takeru (Étonné): Quoi, vraiment?


[Reïtarô esquissa un sourire des lèvres et tapa dans ses mains pour les félicités.]


Reïtarô : Je n'en attendais pas moins de toi Kumiko, ça dépasse mes attentes envers toi. Tu as fait preuve de témérité et il t'en faudra pour la suite. Il ne reste qu'une chose à éclaircir; as-tu utilisé ton Susanô?


Takumi : Oui, Kumiko-ss… s'en est servie, je l'ai vue de mes propres yeux, Reïtarô-sama.


Fusazô : … C'est une technique terrifiante, je ne me serais pas attendu à une telle force… Je crois que Ruito pourra vous dire son avis sur la chose. * Rit *


Kisa : D'ailleurs, il disait qu'il revenait à la Canopée, où est-il?


Hisaishi, garde : Je l'ai vue il y a peu de temps, il doit être dans les environs si ce n'est que dans le bâtiment lui-même....


Reïtarô : Vraiment?! Très bien dans ce cas. Alors, maintenant… le parchemin que tu tiens, ouvre le.


Kumiko (Intriguée): Qu'y a-t-il à l'intérieur?


Reïtarô : Tu verras par toi-même. N'ait pas peur de l'ouvrir.


[Kumiko doutait un peu au départ, en regardant le parchemin, mais elle se décida à l'ouvrir enfin. Elle l'ouvra délicatement et méticuleusement pour ne rien faire de travers au risque de le briser. Une fois complètement ouvert, un sceau apparut au centre et il eut une apparition de fumée, quelque chose y avait été invoqué automatiquement.


Une fois la fumée dissipée, on vit deux yeux dans un contenant transparent scellé, mais leurs iris et leurs pupilles semblaient être brouillés.]


Kumiko (Étonnée, confuse) : Mais… qu'est-ce que ça signifie? Pourquoi des yeux? Ce n'était pas censé être un objet pour la défense pour l'un de leurs villages?


[Takeru, comme tous les autres ne semblaient pas non plus comprendre ce que tout cela signifiait. Une mission pour des yeux en mauvais état? Il ne s'agissait très certainement pas de Mangekyô Sharingan…]


Reïtarô : Tu ne vois donc pas, Kumiko? À qui son ces yeux d'après toi?


* Silence *


Kumiko (Étonnée) : … Vous voulez dire que...


Reïtarô : Exactement, Kumiko.


* Kumiko est ébahie *


La Canopée, 1 Janvier, 01: 12


Fin du chapitre 73

Laisser un commentaire ?