Sasari Uchiwa

Chapitre 75 : Sans mes amis

3193 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 22/08/2018 05:38

Sur les terres d'Iwa, 27 décembre, 17 : 42


[Ayant maintenant dépassé depuis un certain moment la grande forêt qui habritait la Canopée, l'équipe Asatsuyu était maintenant sur les bonnes vieille terre rocheuse et montagneuse d'Iwa. Ils arrivèrent dans quelques temps, eux aussi sur le grand désert du Nidaime Tsuchikage. La chaleur était aussi torride que ce qu'avait pût endurer Hiraki également. Sur tout ce chemin, étant donné le pari que Teruki avait lancé à Shizu, et étant donné que Mifuyi n’était pas très familière avec ses nouveaux coéquipiers, peu de choses jusqu’à maintenant avaient été dites.]


Mifuyi : Je n'y pense que maintenant, mais je ne crois pas qu'on se soit présenté… Tu t'appelles bien Hirosuke, c'est ça?


Hirosuke : Exactement, Hirosuke Hino. Lui c'est Teruki Ôtsuka et elle s'est Shizu Hyuga.


Mifuyi : Hyuga? Vraiment?


Hirosuke : Je ne crois pas que ce soit pour rien que nous soyons ton équipe pour cette mission tout particulièrement. Shizu sera elle aussi recruté bien assez vite.


Mifuyi : Mais comment se fait-il qu'elle soit dans la Canopée? Les Hyuga sont un clan de Konoha, ils sont un clan très noble à ce que j'avais cru comprendre sur leur histoire.


Hirosuke : À vrai dire, elle ne parle que très peu souvent, elle est toujours aussi réservé et distante. On ne sait pas grand-chose d'elle mise à part qu'elle est une bonne kunoichi et qu'elle est Hyuga. Qui sait ce qui a pût lui arriver comme malchance pour qu'elle arrive parmi nous. * Rit *


Mifuyi : Pendant notre tour à Konoha, j'ai pu voir un peu se dont ils étaient capable. J'ai bien hâte dans découvrir plus sur ce Dojutsu.


Hirosuke : Teruki aussi à un Dojutsu. * Sourit *


Teruki : QQQ……


Hirosuke (Rit) : Oh, mais t'es plus tenace que je le pensais Teruki, tu n'es même pas tombé dans mon piège. Mais c'est peine perdu, ça te sera impossible de battre Shizu à ce jeu.


Mifuyi : Si notre équipe est spécifique pour cette mission, j'aimerais bien savoir ce que vous avez de particulier, tiens. * Sourit tout en étant étrangement fascinée *


Hirosuke : Malgré les apparences, Teruki est plutôt costaud. Il possède une très grande quantité de chakra qu'il sait bien utiliser. Grâce à ça, il est capable d'utiliser des armes telles que son grand marteau qu'il a utilisé contre toi, ce matin. Je n'en sais pas plus sinon, car à vrai dire, je suis nouveau dans cette équipe. J'étais dans l'équipe que ton amie Kumiko à intégrer auparavant. Je ne vois pas ce que j'ai de particulier… C'est Takumi qui était dans cette équipe avant. À ce que Teruki et Shizu m'ont dit, elle est très douée en Taïjutsu. Elle a un style bien particulier et des plus impressionnants, avec une agilité remarquable. C'est elle qui devait être ici, ils ont dû manquer de jugement là-bas, pff.


Mifuyi : Être ninja médecin est déjà pas mal je trouve.


Hirosuke : Takumi aussi est un ninja médecin, elle me surpasse largement en tant que ninja en général.


* Silence *


Hirosuke : Désolé, je ne voulais pas être pris en pitié… c'est seulement que je ne comprends pas pourquoi…


Mifuyi (Compatissant) : On a qu'à se rendre à l'endroit de recrutement et la réponse nous sera donner là-bas, non? * Sourit *


Hirosuke (Rit) : Ha! Alors, je suis aussi impatient que toi de savoir ce que j'ai dans le corps.


[Teruki, qui était un peu à l'arrière, rejoignit Mifuyi et Hirosuke qui étaient juste devant lui et leur fit signe avec ses mains d'un "Time Out" et il montra qu'il était essoufflé. Malgré que les gestes aient été assez absurdes, ils optèrent pour une pause qui fût l'unanimité au vue du temps infernal qu'il faisait. Ils en profitèrent avant d'être en plein centre du désert et qu'il n'y ait plus aucun endroit où se mettre à l'abri.]


Mifuyi : J'ai une certaine crainte de retourner en Iwa, je n'ai pas envie que des gens me reconnaissent. Il faut dire que ça ne fait qu'environ deux ans que je suis porté disparût. J'ai l'impression qu'on ne passera pas si facilement les portes d'Iwa.


Hirosuke : Effectivement, ça risque d'être l'une des parties les moins amusantes à passer…


[Tout à coup, Teruki tapa sur l'épaule de Hirosuke. Maintenant qu'il avait attiré son attention, il semblait mimer quelqu'un en posant son index au-dessus de sa bouche pour faire un semblant de moustache, il semblait exagérer un homme sérieux.]


Hirosuke : Ah, oui. J'allais oublier Genzô aussi. Ça, ça risque d'être encore moins amusant. Si on a de la chance, tout iras bien… ce qui m'étonnerait.


Mifuyi : Et ce Genzô, qui est-ce?


Hirosuke : Depuis longtemps il fait affaire avec nous, pour je ne sais quelle raison. Il gère un bar qui est le théâtre d'une multitude de problèmes. Par beaucoup de fois, on a dû l'aider, mais il sait se montrer fidèle à sa manière et plutôt utile parfois. Son bar nous sert de repaire, si ça devient notre dernier recours… On ne préfère pas trop y aller, Genzô est un homme parfois… têtu. Enfin, tu verras par toi-même comment il est.


Mifuyi : Ce nom me rappelle vaguement quelque chose, peut-être que je l'ai déjà croisé auparavant… * Silence * Reprenons notre chemin, il commence à se faire tard et je n'ai pas réellement l'envie de passer la nuit dans ce désert.


[Effectivement, la lumière commençait déjà, peu à peu, à laisser place à la noirceur, même si celle-ci était dans les plus infimes. Passer la nuit à découvert sur un vaste désert était dans les pires idées qu'ils pouvaient avoir. Deux à trois heures suffiraient pour se rendre au bord d'Iwa, dans les forêts qu'ils l'entouraient un peu partout pour trouver un endroit pour mieux se cacher et se reposer avant d'entrer dans la capitale pour de bon.


Le grand désert était toujours aussi vide en population, rien à tous les horizons. Seulement de la pierre et parfois quelques monticules de roches. Ce fut un certain avantage pour eux puisque le chemin laissait libre place pour nos ninja de courir librement et ce en étant sûr que personne ne les dérange, comme s'il courait sur une vaste étendu d'eau.


Le trajet était particulièrement silencieux. Teruki semblait tenir bon voulant à tout prix réussir son pari contre son compagnon, Shizu, qui elle, au contraire de lui, ne semblait pas vouloir sortir un seul mot. Tout cela lui était pratiquement indifférent et rien de ce qu'elle pourrait dire n'ajouterais à la conversation. Autant garder le silence pour garder sa dignité et avoir 35.000 Ryo facilement se disait-elle.]


Hirosuke : Je propose que nous allions du côté Est pour y entrer, la taverne de Genzô sera beaucoup plus prêt une fois entré… Ce serait moins risqué de nous faire prendre une fois à l'intérieur.


Mifuyi (Embarrassée): La porte Est?! Vraiment? Hum, s'il le faut…


Hirosuke (Intrigué) : Il y a encore quelque chose qui ne va pas?


Mifuyi : Disons que dans ma jeunesse, j'ai eu quelques problèmes avec cette entrée * Rit embarrassée * Espérons que personne ne me reconnaisse.


Hirosuke : Oh, je vois… nous verrons ce qui se passera dans ce cas, mais je n'ai pas d'inquiétudes de ce côté. J'y suis passé souvent et comme c'est le côté qui fait face à Taki, la garde est beaucoup moins présente que du côté ouest.


Mifuyi : Hmmm… d'accord, je te fais confiance, si tu le dis.


Hirosuke : Je sais que le clan Uchiwa était un clan de Konoha également. Ça m'étonne que tu viennes d'Iwa, comment se fait-il?


Mifuyi : C'est une longue histoire. Il y a maintenant près de 14 ans, Kyubi, le démon renard, a attaqué Konoha. Par le passé, un certain Madara Uchiwa aurait invoqué cette bête énorme pour attaquer le village. Les hauts gradés de mon clan pensaient que le Hokage pourrait prétendre que la seconde apparition de Kyubi venait encore d'un Uchiwa. En prévoyance d'une certaine rébellion, les Uchiwa ont voulu préserver le clan en dispersant des enfants partout à travers les nations. Moi et Sasari avons été envoyé en Iwa… enfin, moi j'étais dans la capitale et lui était dans un petit village nommé Nendo.


Hirosuke : Nendo? Ça me dit quelque chose, je crois que Reïtarô-sama m'en a déjà parlé.


Mifuyi : Hé bien, en fait, Takeru vient aussi de ce village.


Hirosuke : Je crois qu'il n'a pas seulement lui… c'est vague dans ma tête, mais je suis persuadé d'avoir entendu autre chose à ce sujet…


Mifuyi : Sasari a eu la chance d'avoir une femme pour l'élever, et ce assez longtemps… mais moi, on m'a abandonné très tôt. C'était un homme nommé Inuji Nakajima.


* Étonnement de Hirosuke, Teruki et Shizu *


Hirosuke : Nakajima tu dis!?


Mifuyi : Oui, Shibaa était aussi une Nakajima, ce clan était ceux qui étaient en charge de notre sécurité… mais au final, il ne reste que deux des huit Uchiwa envoyé dans les pays.


Hirosuke : Ça me dit clairement quelque chose ce nom, je suis sûr de les connaître… c'est un clan.


Mifuyi : En fait, le symbole sur nos manteaux était un symbole Uchiwa en lien avec ce clan… enfin, à ce qu’on nous a dit.


Hirosuke (Étonnement): Mais oui, le symbole… mais pourquoi je n'arrive pas à me rappeler… bon sang. Aidez-moi donc à me souvenir aux lieux de faire ce pari idiot…


[Teruki haussa les épaules et Shizu détourna le regard donnant l’impression qu’elle ne s’intéressait pas à ce qui se disait.]


Mifuyi : Enfin… ce n'est pas important… Sasari et Kumiko ont été ma vraie famille… Je n'en veux pas une autre. C'est Sasari qui m'a ouvert les yeux et qui m'a aidé à aller sur le droit chemin. Qui sait ce que je serais devenu sans tous ces évènements.


Hirosuke : À t'entendre, tu n'as pas eu un passé très… joyeux.


Mifuyi : Je n'avais aucun parent pour me dire quoi faire, la seule attention qu'on me donnait était les deux repas qu'on m’offrait chaque jour au pied de la porte de ma chambre. Personne ne me disait qu'est-ce qui était bien, qu'est-ce qui était mal, je devais apprendre de mes erreurs… J'en ai commis des tas. Rendu à 7 ans, j'étais plus calme, j'ai pu intégrer l'Académie ninja assez facilement, j'ai évoluée pendant cette année… mais, c'est là que tout à commencer à mal aller.


Hirosuke : À cause du Sharingan? Ce n'est pas bien que tu es pu progresser plus vite?


Mifuyi : Ça en faisait plus d'un jaloux, je battais autant les filles que tous les garçons de la classe… ils n'étaient pas particulièrement doués, mais le Sharingan était un atout remarquable pour les combats. Au fur et à mesure que le temps passait, tous commençaient à me haïr et me craindre pour mes fameux yeux. Il me surnommait le démon aux yeux rouge. J'ai passé une bonne partie de mon entré à l'Académie à nouveau seul, comme les 7 premières années de ma vie. J'étais ridiculisé par tout le monde, même les parents n'avaient pas d'empathie pour moi. Ça m'a développé une haine excessive envers eux, il y en avait deux en particulier que je haïssais; Ruito et Nikku… ils étaient les pire. Avant même l’Académie, ils s’en prenaient à moi…


* Étonnement du reste de l'équipe, silence *


Mifuyi : Je ne pouvais qu'avoir confiance qu'en moi-même, j'ai tout misé sur ma force pour peut-être un jour en avoir assez, partir de ce fichu village et qu'on m'oublie à tout jamais.


Hirosuke : Donc, les masques, ça part de là?


Mifuyi : En quelque sorte, je crois, oui. * Sourit * Il était mes amis pour moi, j'étais capable de m'imaginer un univers complet avec eux, j'en ai fabriqué des tas. C'était devenu une réelle passion. C'était, pour moi, le seul moyen de m'évader des gens autour de moi et de pouvoir quitter ce village sans qu'on me reconnaisse.


Hirosuke (Compatissant) : Je ne me doutais pas que vous pouviez avoir vécu de telles choses, ça n'a pas dû être toujours drôle avant d'arriver ici.


Mifuyi : C'est vrai que ça n'a pas toujours été une partie de plaisir… mais jusqu'au jour où ce garçon est venu m'adresser la parole, c'était la première fois depuis si longtemps… Non, je dis n'importe quoi. C'était la première fois que quelqu'un m'abordait ainsi, ça ne pouvait pas être possible… mais plus le temps avançait plus je me suis vite laisser surprendre par ce garçon. Comme je l'ai dit, avoir été en compagnie et Sasari et Kumiko, ç'a été la plus bel des choses de ma vie. Jamais je ne veux les perdre, je ne veux plus jamais être à nouveau seule.


* Silence *


[À l'arrière, Teruki était en larme suite à l'émouvante histoire que Mifuyi avait racontée à son sujet.]


Mifuyi (Rit embarrassée) : Haha… C'est bon, ça va, ce n'est rien, oubliez ça… de toute manière, nous arrivons.


Hirosuke : Je suis mort des jambes, je sens qu'on va bien dormir ce soir… À la belle étoile.


[Ce ne fût pas long que l'équipe s'installa dans un coin de la forêt et ce rapidement pour se reposer. La forêt était beaucoup plus dense de ce côté que de celui où était Kumiko et son équipe. Il était très facile de trouver un endroit où bien s'installer sans que l'on éveille les soupçons autour.


Comme de sages ninjas, chacun faisait son relais pendant la nuit, à commencer par Mifuyi qui se proposa d'abord n'étant pas du tout fatigué pour le moment. Vint le tour d’Hirosuke quelques heures après, puis de Shizu, elle qui n'avait pas dit un traitre mot du voyage. Toujours avec son air des plus blasé, elle observait les alentours avec son Byakugan ouvert pour bien voir si quelqu'un arriverait, ce qui était un atout des plus extraordinaires pour ce genre de tâche. Puis vint le tour de Teruki.


Shizu lui secoua l'épaule pour qu'il se réveille sans l'apeurer… mais il ne se réveilla toujours pas. Elle décida de brasser encore plus fort, elle le secouait, lui donna des tapes au visage, puis…]


Shizu (Fatiguée) : Tu vas te réveiller, idiot!


Teruki (Bien éveillé, souriant) : Yaaatttaaa!!!


[Ça en réveilla Hirosuke et Mifuyi. Shizu afficha un air des plus consterné ayant complètement oublié le pari pendant ce moment de fatigue et d’énervement.]


Hirosuke : Il se passe quoi, c'est déjà le matin?


Teruki : Gnahaha, j'ai gagné, t'as perdu ma pauvre. Prépare-toi à la plus belle des nuits que tu n’aies jamais vécu dans peu de temps.


Hirosuke (Sourit) : Non, c'est pas vrai, t'as réellement perdu Shizu?


Shizu (Rouge) : Nnnn.. tss… merde!


* Crac *


* Shizu est interpelé *


Teruki : Ça va être une…


Shizu : La ferme, il y a quelque chose.


Mifuyi : Quoi, vraiment? * Active son Sharingan * Merde… Ils sont nombreux.


Shizu : Ils sont quatre à 175 mètres environ. Ils ne nous ont pas encore vus, mais c'est qu'une question de temps. Il y en a aussi un autre à 115° d'où nous regardons, il fait partit de la même équipe très probablement.


[Mifuyi détourna la tête et aperçut le ninja. Effectivement, il était pile où elle l’avait dit.]


Mifuyi (Étonnée) : Impressionnant…


Hirosuke : Parfait, je m'occupe de lui, ça va distraire les autres. Je vais les envoyer faire une balade du côté ouest. * Sourit *


Teruki : Je viens avec toi. Laissez-nous faire, mesdames. * Fait un clin d'œil avant de partir *


Les deux garçons se dirigèrent tout droit, dans l'obscurité, vers la cible en question et sans que leur cible sans rende compte, il l'avait déjà mis en mauvaise posture, Hirosuke avec sa main sur sa bouche et Teruki le tenant dans ses bras pour qu'il ne s'échappe pas, le ninja tentait de crier.


Hirosuke enleva un peu sa main et le ninja cria un peu.


Mifuyi : Qu'est-ce qu'ils font..?


Shizu : Ne t'inquiète pas, tu verras.


Soudain Hirosuke, ayant remis rapidement sa main juste après le petit cri, il fit des vocalise pour tester sa voix en comparant avec celle du ninja qu'il venait d'entendre.


Kaname (Étonné, inquiet) : Il y a un problème, Fukuo!?


Hirosuke, chuchotant à Teruki (Avec la voix de Fukuo): Ça va commença?


Teruki : … * Acquiesce de la tête *


Hirosuke, avec la voix de Fukuo : Non! Je viens de repérer un groupe de ninja qui se dirige tout droit vers l'ouest, suivez-moi!


Kaname : Quoi! Vraiment!? Allons-y dans ce cas, vite!


[Hirosuke fit signe à Teruki de déposer le ninja au sol. Ils lui attachèrent rapidement les mains et les pieds ensemble puis ils lui mirent un bandeau autour de la bouche. Hirosuke sortit ensuite un parchemin de son sac.]


Teruki, chuchotant: Qu'est-ce que c'est?


[Hirosuke déroula le parchemin puis un flacon de sang apparût. Hirosuke déboucha rapidement le flacon et versa une goute au centre du sceau]


Hirosuke : Kuchiyose no jutsu.


[Un petit sanglier apparût et une note également.]


Hirosuke : Avant que je ne change d'équipe, Fusazô m'a prêté se parchemin d'invocation qu'il a à lui. Attache le ninja après lui.


[Ce que fit Teruki rapidement. Pendant ce temps, Hirosuke écrivit rapidement sur la note avec son sang et la déposa sur le dos du sanglier. Dès le contact fait, le sanglier fut surpris et partit au galop vers l'ouest. Teruki et Hirosuke s'écartèrent vite du chemin. Le sanglier traina le ninja noué l’écartant complètement d’où ils étaient.]


Mifuyi : … Ils sont enfin partit, vous avez été remarquable sur ce coup.


Teruki : On dit merci à Fusazô.


Shizu : C'est à toi de monter la garde maintenant.


Teruki : Héhé, ne t'écarte pas trop, ne fait pas l’ignorante. T'as perdu notre petit pari ma jolie, gnihihi. La soirée à venir va être formidable, crois-moi. * Se frotte les mains * Dort bien pour le moment, je choisirai le soir fatidique.


[Shizu se coucha, toute rouge et humiliée d'avoir perdu un pari si simple, elle commençait de plus en plus à s'en vouloir et à regretter… Elle devra passer une soirée complète en compagnie du plus pervers des pervers de la Canopée et ce en tenu légère… Mifuyi et Hirosuke se remirent à leur sommeil.


Mifuyi était plutôt bien fière finalement. Même si ces trois personnes étaient bien différentes de Sasari et Kumiko, elle commençait à bien les apprécier tout compte fait. C'était une bonne équipe pour réussir sans soucis cette mission, elle le sentait. Le reste de la nuit se passa merveilleusement bien et annonçait un lendemain qui allait l'être tout autant… du moins elle l’espérait.]


Fin du chapitre 75

Laisser un commentaire ?