Sasari Uchiwa

Chapitre 33 : Sang-Froid!

3442 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 11/05/2018 07:47

[Trois combats avaient trouvé leur verdict. Sasari, Daichïro et l’équipe de Neji et Lee ont trouvé victoire contre leurs adversaires. Il ne restait maintenant plus qu’un seul combat dans ce quart de final. Il opposera l’équipe d’Oto à celle de Suna.

 

Le combat qui s’était produit à l’instant, opposant Sakura et Ino à Lee et Neji avait donné l’eau à la bouche pour un bon nombre de spectateur. Des évènements intéressants s’y étaient produits, mais le match qui allait y avoir annonçait encore du meilleur. La grande déception de la plus part des étrangers venus à la final de la troisième épreuve, était d’apprendre que Sasuke Uchiwa n’étaient pas de la partie. Pourtant tous savaient qu’il n’avait pas été promu chûnin ou du moins… ça n’avait pas été dit.

 

Les deux équipes descendirent tranquillement vers le centre de l’arène qui commençait un peu à se faire défigurer. Gaara montrait toujours un air sérieux et peu impressionné par ce qui se trouvait autour de lui. La seule émotion qu’il semblait se dégager de lui était le fait d’en finir au plus vite.]


Temari : Vous en mettez du temps dites donc.


Kuro : Il n'y a pas hâte à y avoir.


Gaara : Finissons-en vite.


Kuro (Sourit) : Tu es bien sûr de toi on dirait. Es-tu certain que vous gagnerez?


Genma : Approchez-vous, le combat va bientôt commencer.


[Les deux équipes s'approchèrent l'une l'autre à environ cinquantaine de mètres de distance. Kankurô et Temari se tinrent prêt alors que Gaara avait toujours les bras croisés. Les deux autres se tinrent prêt également.]


Genma : Parfait, que le combat … commence!


C'est alors que Kankurô sortit trois parchemins de son dos et il les déroula tous.


Kuro : Il n'utilise plus ses marionnettes?


Ginko : J'ai dans l'impression qu'il a changé leurs moyens de locomotion.


Kankurô : Venez à moi, Karazu, Kuroari et Sanshôuo!

 

Les marionnettes de Kankûro formèrent une première lignée. Sanshôuo au centre devant Gaara pour encore mieux le protéger et les deux autres sur les côtés. Du côté d'Oto, Ginko sortit sa fameuse flûte et il joua ses trois notes puis une autre différente.

 

Kankurô : Vous croyez vraiment que ça fonctionnera à nouveau contre nous? Nous avons bien analysé cette technique, vous ne réussirez pas nous faire abandonner.


Ginko : Vraiment?


Soudain, le ciel s'assombrit rapidement des nuages recouvraient l'arène et, naturellement, il commença à pleuvoir et de manière très intense. Aussi intense que ce qu'il avait plu au cours du dernier mois.

 

Temari : Nous connaissons toutes vos techniques, elles sont devenues inutiles maintenant.


La pluie devint si intense que la vue de chacun devint floue. Ils ne se distinguaient plus aussi bien entre eux, c'était pratiquement comme un épais brouillard.

 

Kankurô : Faite attention, il veut éviter que nous les voyons grâce à cette pluie, comme le ferais un fumigène.


Kankurô bougea ses doigts et Kuroari et Karazu commencèrent à bouger. Les deux marionnettes bougeaient dans tous les sens, Kankurô connaissait très bien le positionnement de son frère et de sa sœur, il commença donc à envoyer une multitude de fléchettes un peu partout dans l'arène pour possiblement les atteindre ou encore empêcher qu'ils ne s'approchent.


Kankurô : Ça va mal, avec cette pluie, le sable de Gaara va devenir plus lourd, il lui sera plus dur de le manipuler.


Du côté de Gaara, celui-ci fit des gestes pour ce qui semblerait être bouger du sable et du côté de Temari elle tenta d'examiner attentivement, l'éventail ouvert, si l'un de ses adversaires arriverait.


Mifuyi : J'aurais bien aimé combattre dans ce combat, il aurait été simple comme bonjour.


Kumiko : Il est quand même très intéressant, voyons comment chacun s'en sortira envers tout ça.


Soudain, une silhouette apparut devant Temari qui s'apprêta à l'attaquer, mais un mur de sable intercepta le mouvement et protégea de ce fait Temari. Ce mur tenta d'attaquer la silhouette, mais il ne fut assez rapide puisque celle-ci avait fui.

 

Kuro : Comment a-t-il fait pour la défendre? Ginko, nous passons au plan numéro 2.


Ginko : Je suis prêt. Je ne pourrai que le faire sur deux d'entre eux par contre.


Kuro : Peu importe, prend les deux sur le côté.


Kankurô : J'entends des voix, qu'on-t-il dit … je n'arrive à rien entendre avec cette pluie.


Ginko fit des mudra et s'assit au sol et, instantanément, la pluie cessa, tel un rideau qui se décrochait. Dès que Kankurô pu voir à nouveau, il dirigea au même instant ses deux marionnettes sur la première personne qu'il distingua devant lui. Mais quand il vue clairement de qui il s'agissait, il arrêta d'un coup sec ses marionnettes.

 

Kankurô : Gaara!? Quoi? Mais comment? Je n'ai pas bougé pourtant. Pourquoi es-tu assis là-bas?


Temari : Fait attention à ta gauche Kankurô!


Kuro alla le toucher, mais au dernier moment, Kankurô se pencha pour esquiver et il se recula.

 

Gaara : Kankurô?


Kuro : Tu dois te questionné sur le comportement de ton ami n'est-ce pas. * Sourit *


Temari visant carrément Gaara …

 

Temari : Kamaitachi no Jutsu!

 

Le bouclier de Gaara réagit instinctivement et protégea Gaara du violent vent de Temari!

 

Gaara : Que ce passe-t-il, serais-je dans un genjutsu? Non, ce sont plutôt eux qui y sont…

 

Kuro : Tu comprends plutôt vite, tu as tout à fait juste. Nous sommes maintenant tous les deux à combattre.


Gaara : J'ai appris à contrer les genjutsu, ça ne vaut rien contre une équipe comme la nôtre.


Kuro : Il ne s'agit pas d'un simple genjutsu, tu ne pourras pas libérer tes amis en perturbant leur chakra.


Gaara (Intrigué): Pourquoi donc?


Kuro : Le genjutsu de Ginko affecte l'ouïe et ce en permanence, donc si tu libères l'un de tes amis, tout de suite il retombera dans le genjutsu. Il t'attaque et s'entre attaquerons car ils croient que toi et l'autre êtes nous et que nous nous sommes vous. Malheureusement, il ne se limite qu’à deux personnes, mais c’est plus que suffisant. Maintenant, je vais m'occuper de toi!


Kuro : Suiton – Ooame Gyaku!


L'eau qui était tombé des nuages commença à repleuvoir, mais comme au combat contre Kiba, elle pleuvait à l'envers. Il pleuvait pratiquement partout sur le terrain mise à part un petit îlot où se trouvaient Gaara, Temari et Kankuro.


Kuro : Un îlot de sable? Je comprends mieux comment tu as pu protéger tes amis tout à l'heure. Ce sable a permit de ressentir mes pas et ainsi savoir quand protéger cette fille. Ce sont des techniques intéressantes...


Ginko fit un mudra et courra face à Gaara pour tenter de le toucher, mais Gaara, l'ayant facilement prévue c'était envolé sur un amas de sable, il laissa ses deux coéquipiers se battre l'un l'autre.


Temari, s'adressant à Gaara : Vient ici sale lâche! * À elle-même * Comment arrive-t-il à voler?


Kankuro, s'adressant à Kuro : Viens m'aider Temari, Gaara à l'air de préparer quelque chose assit là-bas, retenons les.


Gaara : Ça devient d'un ridicule, je dois vite arrêter ce Ginko.


Sur son amas de sable, Gaara fonça vers Ginko. Quant à Kuro, il s'approcha de Kankuro et Temari et il assigna un coup de pied au ventre de Kankuro.


Kankuro, s'adressant à Kuro : Qu'est-ce qui te prend bon sang, Temari!?


Temari, s'adressant à Kuro : Bien joué Kanku...


Temari se prit le poing de Kuro en plein visage et fit reculer pour en tomber au sol.


Temari, s'adressant à Kuro : Nous mais ça va pas Kankuro, c'est moi, Temari! L'autre est en haut et il vole!


Kankuro, s'adressant à Temari : Attend, mais c'est moi Kankuro, de quoi parles-tu?


Gaaga : Kankuro et Temari sont hors de mon îlot, je dois faire vite.

 

Kuro fit un mudra et il invoqua deux double, ceux-ci se dirigèrent vers Kankuro et Temari.

 

Temari, s'adressant à Kuro (Embarrassée, intriguée, confuse): Que … que fais-tu Kankuro?


Kankuro, s'adressant à Kuro (Embarrassé, intrigué, confus) : Ne t'approche pas de moi Temari..!


Les deux clones firent des mudra et ils touchèrent Temari et Kankuro. Ils réalisèrent tout de suite qu'ils étaient dans un genjutsu depuis le début, que ceux qu'ils essayaient de combattre était en fait leurs alliés et que ceux qu'ils ne combattaient pas étaient leurs ennemies. Gaara pu concrétiser le tout en maîtrisant Ginko et ainsi dissiper le genjutsu… mais il était trop tard.


Kuro : Suiton – Suiteki Eki!

 

Les goûtes devinrent un bruit infernal pour Kankuro et Temari, ils avaient de la difficulté à se mouvoir normalement. Ils ne souffraient cependant pas autant que Kiba eut pu l'être puisque la technique était deux fois moins efficace que la dernière fois et que Kiba était doté d'une ouïe beaucoup plus développé.

 

Kuro : Je crois que vous avez crié victoire un peu trop vite. * Sourit *

 

Gaara : Tu oublies que je suis toujours là et que je tiens ton allié.

 

Kuro : Es-tu certain d'être en bonne posture?

 

Soudain, un autre clone de Kuro apparu dans le dos de Gaara, il fit un mudra et toucha Gaara. Il se fit prendre dans la malédiction de Kuro et il entendit maintenant l'horrible bruit des goûtes tomber au sol. Il avait du mal à se contrôler, tellement qu'il n'arriva pas à maintenir le sable qui entourait Ginko. Ce dernier, en se tortillant dans tous les sens, réussi à se dépendre du sable de Gaara, il alla retrouver le vrai Kuro, les clones disparurent.

 

Gaara (Souffrant): Quand a-t-il eut le temps d'invoquer ce clone..? * Étonné * bien sûr, quand il est partit pour m'attaquer, il a fait un mudra pour invoquer son clone.

 

Kuro : J'ai bien l'impression que c'est fini… Abandonnez.

 

À ce moment, Kuro et Ginko virent une fissure se faire sur Gaara qui traversa son œil jusqu'à sa poitrine.

 

Kuro : Qu- … non, ne me dit pas que...

 

Gaara se fissura de partout et la couche de sable qui le protégea tomba au sol et par le fait même, le sceau qu'avait apposé Kuro sur son adversaire s'enleva.

 

Kuro : Il a réussi à se déprendre de ma technique … * soupir * il me pousse à recommencer.

 

Ginko : Ne t'affole pas. Il reste ses deux amis qui peuvent nous servir.

 

Kuro : Je ne voulais pas en venir jusque-là, mais si c'est la solution la plus rapide…

 

Kuro et Ginko sortirent chacun un kunai et ils prirent chacun une cible et fonça dessus pour l'achever.

 

Gaara : Je ne vous laisserai pas faire! Ryûsa Bakuryû! (Déferlante de sables mouvants)

 

Avec toutes ses forces, puisque le sable était imbibé d'eau, Gaara souleva un grand mur de sable pour en faire une gigantesque vague qui se dirigeait tout droit au pied de Ginko et Kuro. Ceux-ci étaient emportés par la vague au bon moment. Cependant Kankuro et Temari furent emporté également. Gaara essaya de retenir le plus possible le sable qui était en train de les enterrer. Genma, l’arbitre, se retira et il s'accrocha sur l'une des parois de l'arène pour se mettre en sécurité. Il donna l'idée à Kuro et Ginko.

 

Kuro, ayant de la difficulté à parler : Ginko! Il …. nous.. faut …. sortir de là!!!

 

On n’entendit pas la réponse de Ginko… Quant à Kuro, il réussit à faire un kage bunshin pour tenter de ralentir la vague de sable devant lui et ainsi il réussit à se sortir. Il se tenait maintenant sur la paroi comme le faisait l'arbitre.

 

Kuro : Avec tout ce sable, mon Ooame Gyaku devint totalement inutile, je dois trouver un autre moyen. Ginko doit s'en sortir…

 

La vague de sable s'arrêta, Gaara était épuisé par cette dernière technique. Le sable remplis d'eau ne l'avait pas avantagé. Kankuro et Temari étaient plutôt intacte, mais suite au genjutsu de Ginko, au Suiteki Eki de Kuro et à cette vague de sable, ils en étaient tombés inconscient.

 

Quant à Ginko, n'étant pas un ninja avec une grande force physique, il n'avait réussi à ce déprendre de ce sable et il était pratiquement recouvert de sable et évanouie.

 

Mifuyi : Ce ninja de Suna est plutôt impressionnant, je ne m'attendais pas à autant de sa part.

 

Kumiko : C'est vrai qu'il est impressionnant et il a réussi à maîtriser Daichïro par trois fois. Si Sasari n'arrive pas à vaincre Daichïro, j'ai bien hâte de voir comment ce Gaara arrivera à lui faire face.

 

Kakashi : Ce qui est le plus impressionnant chez Gaara, c’est le changement de personnalité... Ce n’est plus du tout le même que j’ai connu.

 

Kumiko (Intriguée) : Ah bon? Comment était-il?

 

Kakashi : Il était, en quelque sorte, dans la même veine que Daichïro. Il ne cherchait qu'à éliminer ses adversaires. Gaara est l'hôte du démon à une queue communément appelé dans son village Shukaku ou encore Ichibi. Ce démon à une grande influence négative sur son Jinchuriki. Cette année, c'est tout autre chose, il a réussi à garder un tel sang-froid. Il a su protéger Kankuro et Temari lors de son attaque, il a voulu les libérer avant tout et d'après ce que vous me dites, il a su maîtriser Daichïro plus d'une fois. S'il était toujours le ninja dangereux dont il était, Daichïro serait mort par trois fois.

 

* Étonnement de Kumiko et Mifuyi *

 

Mifuyi (Stupéfait) : Gaara est l'hôte d'un Biju!?

 

Kakashi : Vous savez ce que c'est?

 

[Mifuyi et Kumiko se regardent un prise de court. Elle connaissait l’existence des Jinchuriki car elles avaient affronté des membres de l’Akatsuki, mais elle devait éviter le sujet pour ne pas parler de la rencontre avec Itachi…]

 

Kumiko : Oui, nous en avons entendu parler. Cela fait écho de plus en plus partout à travers les pays.

 

Gaara analysa tout ce qu'il avait autour de lui. Il vit Kankuro et Temari au sol ne bougeant plus, les marionnettes était couvertes de sable, certaines démembrés… Elles étaient éparpillées.

 

Rapidement, il ramena vers lui, grâce à son sable, son frère et sa sœur et forma un dôme au-dessus d'eux pour les protéger des dangers extérieurs. Kuro descendu d'où il était.

 

Kuro (Essoufflé): On dirait que ça va se jouer entre toi et moi...

 

Gaara : * Reprend son souffle * Vient, je t'attends.

 

Kuro : L'eau dans son sable est son point faible. C'est le seul moyen qui pourrait fonctionner pour qu'il ne l'utilise plus… sans cela, je ne pourrai jamais l'atteindre, je ne suis pas assez rapide...

 

Kuro fit des mudra et les nuages, toujours présent au-dessus d'eux, commencèrent à pleuvoir à nouveau avec une vive intensité tel que les deux ninjas n'arrivait même plus à voir à deux mètres devant eux.

 

Gaara : Encore cette technique, il veut rendre mon sable au sol inefficace et rendre la détection de ses pas très flou * Étonnement * Il vient d'invoquer des clones… ils sont maintenant au totale cinq... non quatre, il veut brouiller encore mieux les pistes… Si c'est comme ça...

 

Gaara déboucha sa gourde et sortit le sable de l'intérieur et le dispersa tout autour de lui pour que la pluie passe au travers et ne l'alourdisse pas. Puis, rapidement, il sauta dans les airs et il forma rapidement un nuage de sable avec celui qu'il venait de faire sortir pour s'envoler très haut à en même dépasser les nuages gris qu’avait invoqué Kuro.

 

Kuro : Il a quitté m'a pluie?

 

Gaara : Suna Shigure!

 

À partir du sable qui lui restait, il forma des gouttes sable qui tombèrent directement sur le terrain sous les pieds de Gaara. Elles tombèrent à une grande vitesse et avec une violence, les clones de Kuro furent tous anéanti par le sable qui tombait, Ginko fut touché aussi.

 

Gaara redescendu en bas pour voir ce qu'il avait réussi à faire, la pluie était beaucoup moins intense. En regardant partout, il ne vit rien, aucun corps de Kuro.

 

Gaara : Alors il était bien cinq. Il s'est écarté du terrain pour voir ce que j'allais faire et encore plus me vider de mes réserves de chakra … il me sous-estime si il croit que je ne peux plus rien faire. La prochaine sera la dernière.

 

Kuro, qui se cachait sur la paroi, en descendu.

 

Kuro : Il a réussi à éliminer mes clones, je dois trouver un autre moyen de le toucher, rhââ … Il ne me reste plus beaucoup de chakra, je ne peux pas me permettre de faire pleuvoir avec une aussi vive intensité et si je me dédouble encore, il ne restera plus assez de chakra pour faire mon enchaînement de Suiton … Je n'ai pas le choix, je dois faire le tout pour le tout.

 

Kuro prit son kunai et fonça à la traditionnel tout droit vers Gaara pour tenter une nouvelle fois de pouvoir l'atteindre avec son jutsu. Mais contre tous ses attentes, dès qu'il aperçut Gaara, il vit une immense tête de démon formé complètement en sable qui sortait du sol. Gaara était à l'intérieur de sa bouche, elle se referma...

 

Kuro(Angoissé) : Qu'est-ce … qu'est-ce que c'est? Il a encore assez de chakra pour une aussi grosse riposte!?

 

Gaara : C'est la fin! Fûton – Renkûdan!

 

La tête, qui était en fait la tête d'Ichibi qu'avait formé Gaara avec son sable, ouvra la bouche et une immense boule d'air comprimé se dirigea tout droit sur Kuro. Ce dernier, fit projeter à la vitesse de l'éclaire sur la paroi derrière lui. Il dû encaisser la boule de plein fouet, il subit de nombreuse coupures.

 

Puis, un grand silence se fit sentir. Il n'y avait aucun bruit dans l'arène au complet. Les sombres nuages s'écartèrent pour laisser la lumière passer… On ne vit que Gaara debout, complètement essoufflé, mais n'ayant aucune égratignure. Ses coéquipiers était recouvert de sable, Ginko était grièvement blessé suite au nombreuse attaques qu'il reçut et Kuro jonchait au sol, couvert de blessures, il ne bougeait plus.

 

Genma retourna sur la terre ferme pour constater de l'état des choses, puis …

 

Genma : Le vainqueur de ce combat est Gaara, Temari et Kankuro!

 

[Les gens dans les gradins restèrent sans mot, ils ne savaient pas trop quoi en penser car la plupart n'avait rien vue avec la pluie de Kuro. Les ninjas expérimentés, quant à eux, étaient plutôt impressionné par le combat. Cependant, après un bref moment de confusion, un tonnerre d’applaudissement retentit dans toute l’arène! Malgré la difficulté à lire le combat, tout ce qui avait été montré était réellement impressionnant pour les spectateurs. Autant de la part de l’équipe de Suna que de l’équipe d’Oto.]


Tsunade: Gaara a bien su faire face à ses deux adversaires tout en essayant de protéger et de libérer ses amis de l'emprise du genjutsu.


Koharu : Il a effectivement bien évolué depuis la dernière fois. Il était déjà très fort, certes, mais il a su garder un tel sang-froid. Il ne s'est pas laissé emporter par ses émotions qui plus est. Il a bien progressé.


Meï : Ce Kuro était aussi très intéressant. Il a tout de même réussi à maîtriser les deux coéquipiers de ce ninja de Suna. Dommage qu'il ait perdu…


Genma : Beau combat Gaara. Repose-toi bien car tu en auras certainement besoin pour ton prochain combat. * S’adresse à la foule * Bien… Les quarts finals sont maintenant terminés! Nous allons donc passer aux prochains combats pour les demis finals!


Fin du chapitre 33

Laisser un commentaire ?