Sasari Uchiwa

Chapitre 34 : Le plaisir de faire souffrir

2975 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/06/2018 06:56

[Naturellement, comme dans tous les autres combats, des ninjas médecins étaient sur le terrain après le combat pour emporter les blessés. Kankuro et Temari avaient réussi reprendre conscience sur place, ils n'avaient pas subi de graves blessures, mais ils se sentaient tout de même vidé d'énergie. Pour ce qui était de Kuro et Ginko, ils furent rapidement emmenés à l'infirmerie pour être soigné des nombreuses blessures qu'ils avaient. D'autres transportèrent les marionnettes vers un autre lieu.

 

Alors que Gaara se redirigea, un peu épuisé,  vers les gradins pour rejoindre les autres finalistes, il vit Baki, son sensei, l’attendant tout juste devant le passage.]


Baki : Tu t'es battu prodigieusement Gaara, tu as bien évolué depuis un an.


Gaara : * Respire, respire * Le pire est à venir... Pourquoi êtes-vous ici ?


Genma, s'adressant aux spectateurs : Avant de procéder réellement à la deuxième vague de combats, nous allons prendre une pause pour que chaque ninja puisse récupérer un peu. Surtout, vue l'état du terrain de combat, nous devrons tout remettre en ordre. Seul les sensei pourront venir voir les participants et personne d'autre. Soyez présent dans au moins d’une heure.


Baki : Voilà pourquoi… Allez viens, je t'invite à manger quelques choses avec Kankuro et Temari quand ils ouvriront les yeux.


[Bien qu’il était légitime de remettre de l’ordre sur le terrain, au vue de l’inondation de sable qu’il ait eut, les spectateurs étaient bien déçu de devoir prendre une pause maintenant. Les combats commençaient enfin à être intéressants!


Cette pause laissait aussi l’opportunité aux Kages, juges de cette compétition, de pouvoir débattre entre eux de ces premiers combat et de se donner une idée de qui pourrait être promus.


En peu de temps, une bonne majorité des spectateurs allèrent profiter de l’extérieur pour cette pause.]


Mifuyi : Une heure à attendre… ça va être drôlement long.


Kakashi (Sourit) : Je vous laisse pour cette pause. On se revoit tout à l'heure. * Salue de la main *


Kumiko, à Mifuyi : Je le sens mal pour le prochain combat...


Mifuyi : Je doute que Sasari se laisse mal mener par ce Daichïro…


Kumiko : Ce n’est pas ce que je dis… Sasari ne doit pas se laisser emporter par cet idito.  


Mifuyi : Il faut garder confiance en Sasari, il ne fera rien d’irréfléchi comme Daichïro.


[Des ninjas de l'Anbu apparurent sur le terrain complètement défiguré par les combats qu'ils y avaient eu ; le sol craquer à un endroit du au coup de poing de Sakura, de petits cratères dû aux bulles cosmique de Karin, le terrain était pratiquement couvert d'eau et de sable, les arbres sur le bord des parois avaient vécu de meilleurs jours.]


Membres de l'Anbu : Doton – Furikae Bekutoru! (Revirement Vectorielle)


[Le terrain se scinda en plusieurs partis pour complètement carreler le sol et laisser le sable ainsi que l'eau tomber sous terre.]


Membre chef de ce groupe de l'ANBU : Doton – Koutaku Shinsai! (Polissage sismique)


[Grâce à ce jutsu, le sol redevint lisse comme il était auparavant.]


Membre chef : Mokuton!


[De nouveaux arbres poussèrent là où étaient ceux qui avaient été dévastés, les membres de l'Anbu avaient finis et quittèrent les lieux.]


Kumiko : Du Mokuton? Ça me dit quelque chose… Orochimaru en avait déjà parlé et en semblait bien intéressé.


Mifuyi : Si je me fie au livre de la bibliothèque, il paraîtrait que le Shodai hokage était un utilisateur du Mokuton et qu'il était reconnu pour cette prouesse. Il était considéré comme le plus fort des Kage à son époque. Ce qui est étrange, c’est qu’on dit qu’il était le seul de sa génération, et même des générations suivantes, à posséder ce kekkai genkai.


Kumiko : Konoha regorge de tant de puissants ninjas. Le clan Uchiwa, le clan Hyuga, les Sannin de la légende, leurs Hokages... Qui sait ce qu’ils possèdent d’autre comme puissant ninja.


Mifuyi : Oui, c'en est presque terrifiant. Comment un autre pays pourrait avoir dans l'idée de s'en prendre à Konoha?


Kumiko : Ce ninja de Suna, Gaara… Je crois qu’il est un bon argument face aux autres pays. Il ne faut pas sous-estimer les autres pays je crois.


Mifuyi (Sourit) : Comme Taki * Sort son bandeau de Taki *


Kumiko : * Renvoie le sourire * Oui! * Regarde le ciel * … Qu’est-ce que le monde à encore à nous cacher?


[L’heure d'entracte passa relativement vite. Chaque équipe restante avait eu le temps de reprendre plus ou moins leurs forces. 


Tous les spectateurs étaient revenus pour l'heure prévue. Malgré tout ce temps à attendre, l’engouement pour les combats à venir était toujours aussi présent.


On remarqua que l'équipe de Suna n'était toujours pas revenu… Peut-être n'avait-il pas assez récupéré de leur combat? Peu importe, là ou pas, le prochain devait tout de même commencer.]


Kakashi : * S’assit à nouveau * C'est maintenant au combat entre Sasari et Daichïro. Ç’à des chances d’être plus intéressant que son dernier combat. * À lui-même * Montre-moi ce que tu vaux comparativement à Sasuke, Sasari.


Genma : Bien, nous allons continuer les combats, celui-ci opposeras Sasari à ... Daichïro...


[Daichïro, même avec sa sanction, était bien excité à l’idée de combattre le ninja de Taki. Il descendit de son balcon avec une hâte que le publique regarda d’un certain malaise… bien que d’autres s’en réjouissaient et ne voulait voir que du combat.


Sasari descendit à son rythme… essayant probablement de se calmé et de se détendre.]  


Genma : Préparez-vous, ai-je besoin de répéter les règlements?


Sasari et Daichïro : Non.


[L’attente était insoutenable dans les gradins. Quelques villageois tremblaient de peur à l’idée de voir quelque chose d’aussi crue que le dernier combat de Daichïro. De la pitié était à la fois diriger vers Sasari pour qu’il ne soit pas trop brutalisé, mais aussi vers le ninja de Kiri. On chuchotait par-ci et par-là que c’était à cause de l’éducation du pays de l’eau que ce ninja avait pu devenir aussi dingue.]


Mifuyi : Dites-moi Kakashi, avez-vous déjà été en présence d'un utilisateur du Mangekyo Sharingan?


Kakashi : Vous voulez dire que... 


Mifuyi : La pitié que les gens ont ne va pas à la bonne personne.


Daichïro : Hey! Pauvre type! Maintenant que je n’ai plus rien à perdre, je m’en fiche des règles! Prépare-toi à mourir!


* Sasari sert son poing * 


Genma : Que le combat…


Genma n'avait même pas fini sa phrase que Daichïro sortit l'une de ses épées et fonça directement sur Sasari pour tenter de l'empaler avec celle-ci.


Daichïro : Prend ça! Pauvre idiot!


Alors que Daichïro alla transpercer, son épée disparut pour se retrouver derrière lui, là où il était, et elle tomba. Le ninja de Kiri perdu pied! Sasari sauta sur place pour lui assigner un coup de pied au visage qu'il se prit de plein fouet.


Retombé au sol, Sasari lui assigna un autre coup de pied en plein ventre pour propulser son adversaire. Comme le dernier coup, Daichïro l'encaissa et fit propulser comme de fait pour retomber au sol.


Daichïro : Qui s'est ce mec, mon épée a disparu de mes mains en un instant...


Sasari : Pourquoi t'acharnes-tu autant? Pourquoi vouloir tuer aussi froidement?


Daichiro : Quoi?!


Sasari : Pourquoi infliges-tu autant de souffrances à tous ses gens? C'est avec de pareils actes que des guerres sont causées entre les nations, les souffrances engendrent les souffrances. Que cherches-tu à faire?


Mifuyi (Découragée): ...C'est pas vrai…


Kumiko : Il garde son sang-froid jusqu’à maintenant, il faut avoir confiance comme tu as dit…


Daichïro, à Sasari : * Se relève * Les faibles ne mérite pas de vivre, voilà tout.


* Sasari sert son poing à nouveau *


Daichïro : Tous ceux qui me barreront le chemin vers mon ascension pour devenir le plus fort seront éliminé... Tu fais partit de cette liste depuis le jour où ce mec de Suna t'as sauvé. Il est temps d'en finir avec un idiot comme toi.


Le Daichïro qui était devant Sasari n'était qu'un clone de Raiton, il se décomposa complètement, le vrai était derrière lui pour soudainement …


Daichïro : Hira Hurodâ no jutsu! (Technique de la paume titulaire)


À l'aide de sa paume de main, contenant un vif courant électrique très semblable au Raikiri de Kakashi, Daichïro transperça Sasari! Après un bref instant seulement, par le trou qu'avait fait Daichïro, il aperçut plusieurs couches de cartes.


Daichïro : Un clone aussi ? * Bouge le bras * Tss, je n'arrive pas à l'enlever …


Sasari se recomposa dans les airs avec ses cartes. Il n’avait recomposé que la moitié supérieur et il lévitait maintenant grâce à ses cartes.


Sasari : Connais-tu au moins la souffrance que tu infliges ? Sais-tu qu'est-ce que la souffrance Daichïro?


Daichïro : Qu'est-ce que tu racontes, putin?!


Sasari : Mes anciens sensei avaient raison. Peut-être que tu ne comprendras que lorsque tu auras vécu cette souffrance.


Daichïro prit toutes ses forces pour tenter d'extirper son bras du clone, mais …


Sasari fit un mudra et son clone explosa ! La foule était fort étonnée du revirement de situation qu'il y ait eu, le combat c'était vraiment terminé ainsi? Daichïro avait dû encaisser à bout portant!


Il eut un moment d'attente, Genma ne pouvait donner la victoire à Sasari, il devait attendre que la fumée se dissipe.


Sasari : Il s'en est sorti…


Daichïro sortit de la fumée, sa manche avait été complètement brûlée ainsi que son bras.


Daichïro (Essoufflé) : Si tu crois que ça va m'arrêter.


Sasari : Il est résistant...


Daichïro : C'est ton tour maintenant, voyons ce que tu vaux fasse à ça ! Raiton !


Sans s'en apercevoir Sasari se tenait tout juste au-dessus de l'épée que Daichïro avait tout à l'heure, une éclaire en surgit pour atteindre Sasari.


Sasari : Katon - …


Sasari n'eut pas le temps de lancer son katon, l'éclair le toucha sans qu'il n'eut le temps de rien faire, il tomba au sol! L’explosion causée par l’attaque était pratiquement aussi importante que ce que Sasari avait pu faire infliger tout juste avant… Le nuage de fumée dissipé, on revit Sasari au sol sans ses ailes.


Kakashi : Quel revirement de situation, c’était donc ça le pouvoir de son Mangekyo Sharingan.


Mifuyi : Vous le verrez plus en détail lorsqu’il l’aura utilisé à son plein potentielle. Pour le moment Sasari me déçoit sur ce coup. Il avait tellement l'air confiant avec son discourt.


Kakashi : Oui, c’est décevant.


Kumiko : Hé ho, mais c'est pas encore fini…


Sasari était légèrement engourdit et avait de la difficulté à se relever.


Daichïro : On fait moins le fière hein !? Raiton - Kabe Denpa!


Sasari qui était encore au sol se prit l'onde électrique de Daichïro.


Daichïro : La souffrance, la souffrance, je ne pourrai jamais connaitre ce que c'est, la souffrance est réservée pour les faibles et les idiots comme toi! Raiton - Kabe Denpa!


Sasari se prit une autre onde de choques qu'il dû encaisser.


Daichïro : Après t'avoir éliminé, je retrouverais ta famille et je les éliminerais tous un par un. Ton père…


Sasari voyait une image du bureau de son père qui était un grand ninja au sien du clan.


Daichïro : Ensuite ta mère, Raiton!


Sasari voyait une image de sa mère qui venait quand il était tout jeune.


Daichïro : Tes frères, Raiton!


Sasari voyait une image d'Itachi.


Daichïro : Tes sœurs, Raiton!


Sasari voyait une image de Mifuyi et Kumiko.


Daichïro : J'éliminerai tes grands-parents...


Sasari eut une image de Shibaa.


Daichïro : J'éliminerai aussi ton sensei …


Sasari voyait une image de Konan


Daichïro : ... Puis j'éliminerais...


Sasari (Tout bas, méprisant) : La ferme …


Daichïro : Qu'est-ce que tu as dit, pauvre merde ?


Sasari se tenait l’œil droit.


Sasari : La ferme!


Plus vite qu’un clignement de l’œil, Sasari était devant Daichïro, légèrement fléchit, il l'avait transpercé au niveau du ventre. Ce dernier ébahi, toussa du sang.


Daichïro vue, dans le peu qu'il voyait de visage de Sasari, une vive coulisse de sang provenant de son œil droit, Sasari était légèrement essoufflé.


Le ninja de Kiri tenta de voir mieux sous le chapeau de Sasari, il ne vue qu'une minuscule lueur rouge dans son oeil gauche, mais, après quelque instant, Sasari recula.


Daichïro était immobile puis soudain un autre sabre le transperça de dos. Paralysé par la douleur, il retourna la tête ; c'était un autre Sasari. La tête tournée, une autre épée le traversa du devant, puis deux autres sur les côtés! Daichïro cracha du sang, il tomba à genoux avec les mains au sol. D’où venaient toutes ces épées!?


Soudain, une multitude de sabre transpercèrent Daichïro de part et d'autre de son corps. Il n'était pas mort, mais il ressentait d’horribles douleurs de partout dans son corps.

Après un instant, les épées explosèrent en lui et il revint à la réalité!

L’adversaire de Sasari, le regard vide, tomba au sol. Il était toujours conscient, mais étant très faible et ayant d'horribles séquelles, il était dans un état d'agonie au sol.


Kakashi : J’ai pu connaitre bien des Uchiwa dans ma vie… Déjà que l’obtention du sharingan de base est quelque chose qui n’est pas très fréquent chez tous les membres du clan, mais acquérir le Mangekyo Sharingan… Il me suffit moins d’une main pour compter le nombre de fois où j’aie pu en voir. Est-ce possible qu’il ait utilisé le Tsukuyomi?


Mifuyi : C’est le cas… Et tout juste avant, le Yasakani. C’est avec cette dernière technique qu’il a pu faire aussi vite pour la précédente épreuve. Je ne saisis pas très bien ce qu’est le Yasakani exactement, mais c’est quelque chose de monstrueux…


[Les spectateurs étaient tous bien confus devant le dénouement de cette scène… Un simple sabre au ventre aurait pu provoquer cet effet chez Daichïro? Le coup n’avait pourtant pas l’air d’être particulièrement critique à vue d’œil et il semblait que le ninja s’en était plutôt bien tiré face à l’explosion face au clone de Sasari…


Le combat semblait tant en faveur du ninja de Kiri à un moment, mais tout c’était retourné d’une manière si intrigante… Plusieurs vinrent rapidement à la conclusion que Daichïro avait subi les impacts d’un genjutsu… mais quand Sasari eut le temps de l’invoquer? C’était d’ailleurs bien plus efficace que celui de Ginko!]

 

Genma (Intrigué et étonné du résultat) : Le vainqueur est le ninja de Taki, Sasari.


[Même si le combat n'avait duré que très peu de temps, les gens l'avaient bien aimé pour le revirement de situation qu'il y ait eut, personne ne s'attendait à ce que Sasari gagne après avoir vue la folie et la détermination de Daichïro lors de son dernier combat.


Sasari s'approcha de Daichïro pour lui reprendre son sabre qu'il lui avait planté dans le ventre. Naturellement, des ninjas médecin accoururent pour aller prendre Daichïro et vite l’emmener à l'infirmerie.]


Tsunade : Ce ninja de Taki est impressionnant… j’ai eu du mal à suivre ce qui s’est passé durant un moment. Je ne le croyais pas capable de genjutsu en plus de ces autres techniques.


Mei : Je le trouve trop sûr de lui. Certes il est un ninja compétent comme l’a pu l’être celui de Suna, mais il n’a pas été assez attentif à ce qui l’entourait. Verrons bien son prochain combat s’il aura bien récupéré après ce nombre de chocs électrique qu’il a dû se prendre.


___________________________________________________________________________________


Sur le chemin de l'hopital


Kankurô : Tu n'y as pas été de main morte Gaara. J'ai encore du sable plein les oreilles.


Gaara : C’était la solution la plus efficace que j’avais à l’esprit pour rapidement me débarrasser d’eux.


Baki : Arrêtez de jacasser, nous sommes déjà en retard! Heureusement qu'il y avait un combat avant le vôtre.


Ninja médecin (Empressé) : Poussez-vous, faites de la place s'il vous plaît.


* Étonnement de l'équipe de Suna *


[Les quatre ninjas s'écartèrent pour laisser passer les deux ninjas médecin qui emmenait Daichïro vers l’infirmerie. Les ninjas de Suna purent voir au passage une entaille au ventre et des brûlures sur le corps de Daichïro. Ça les étonna de voir que si peut avait pu le faire perdre son combat… mais ils s’en réjouissaient. Il ne méritait pas la victoire à leurs yeux.]


Temari : Le ninja de Taki aurait donc gagné? Alors si je m'attendais à ça.


Kankurô : S’il a réussi à vaincre Daichïro, ça signifie qu'il sera un adversaire de taille pour notre combat final.


Baki : Ça signifie aussi que c'est à votre tour, il vous reste encore un combat que vous n'avez pas encore gagné pour aller en final. La moindre des choses serait de ne pas arriver en retard, dépêchez-vous!


L'équipe de Suna : Oui, sensei!


Fin du chapitre 34

Laisser un commentaire ?