Sasari Uchiwa

Chapitre 32 : Duel entre ami

2881 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 11/05/2018 07:43

[Sans surprise, la réaction vis-à-vis de la décision des Kages face au comportement de Daïchiro était fortement mitiger. Il était vrai que la demande avait été faite par son prochain adversaire, mais le ninja de Kiri n’avait pas tout à fait respecté les règlements…


Malheureusement pour certain, la décision était irrévocable pour le moment. Cependant, d’autres s’en réjouissaient. Voir ce genre de combat, beaucoup plus violent, plaisait et changeait bien des combats trop… traditionnels.]


Kiba : Quoi? Mais comment peuvent-ils laisser un malade continuer le tournoi alors qu'il était prêt à tuer Hinata et Shino!


Kurenai : Assied-toi Kiba, c'est la décision des Kage! Nous ne pouvons rien faire contre ça.


Kiba : * S’assied * J’imagine mal Hokage-sama prendre ce genre de décision.


Asuma : Pour tout dire, moi non plus…


Genma, au centre de l’arène : Je demanderais le silence s’il vous plait! * Silence * Nous lui disons ouvertement qu'il ne sera pas promus en tant que chûnin, c'est à lui de décider si il continue ou non. Nous acceptons car nous considérons, effectivement, que le ninja de Taki à le droit de faire ce combat pour prouver sa valeur en tant que ninja.


Daichïro : Qu'est-ce que ça peut me faire de ne pas devenir chûnin…Et si ce mec de Taki veut que je l'affronte, * sourit malignement * je ne refuserai certainement pas.


Genma : Bien, retourne sur le balcon maintenant. Si tu fais un seul geste déplacer, gare à toi.


[Suite aux décisions prisent, Gaara libéra Daichïro de l’emprise qu’il avait sur lui. On avait déjà emmené Hinata ainsi que Shino ailleurs. Le ninja de Kiri ramassa ses armes et alla reprendre sa place.]


Kumiko : Je le sens mal.


Mifuyi : Oui, c'est claire. Il n'ira pas de main morte à son prochain combat.


Kakashi : Il n'irait quand même jusqu'à …


Kumiko : Ne vous inquiétez pas, il n'ira pas jusque-là … enfin, je l'espère.


Kakashi : J'ai bien connu les Uchiwa. Les émotions peuvent souvent prendre le dessus, cela peut-être une bonne chose parfois, mais parfois non.


Genma, au centre de l’arène : Nous allons continuer si vous le voulez bien… le prochain combat est celui de l'équipe composé de Sakura et Ino contre Lee et Neji. Je les invite à venir au centre de l’arène.


[Cette fois, l’ambiance était pratiquement unanime pour le prochain qui avait été annoncé! Neji Hyuga, le prodige de son clan, allait maintenant combattre. Malgré sa défaite face à Naruto, beaucoup d’attentes étaient placées sur ces combats Le combat d’Hinata n’était pas de tout haute voltige, mais celui de Neji promettait quelque chose d’intéressant.]


Neji : C'est enfin à nous Lee. Tu es prêt?


Lee : * En faisant des échauffements * Et comment, on va gagner les doigts dans le nez, hop, hop, hop… * Sanglote soudainement * Non! J’y arriverai pas! Je ne peux pas faire ça à Sakura-chan!


[Les deux filles, au centre de l’arène, ne se laissait pas impressionner pour autant. Sakura et Ino malgré leurs adversaires, étaient bien préparer et prêtes pour leur combat. Comme pour les derniers combats, les équipes se mirent à une cinquantaine de mètres l’une de l’autre.]  


Lee, à Neji : Tenten m'a gentiment offert cette potion énergisante pour le combat, elle dit l'avoir fait elle-même!


Ino : Attendez, il a le droit de prendre ça?!


Genma : Les pilules de guerre sont acceptées, alors oui.


Ino (Déçue) : J'aurais dû y penser avant alors.


Lee : Attendez, si Sakura-chan et Ino n’en savaient rien, je m’abstiendrai de la boire!


Sakura : Non Lee… Je te conseil d’être à ton maximum pour ce combat. * Sourit *


Lee : Aaah! Sakura-chan! Si tu le dis dans ce cas, je ferai de mon meilleur!


Genma : Préparez-vous, s'il vous plaît * Attend un moment * Que le combat commence!


Neji : Prépare-toi Lee.


Lee, ayant un bandeau sur les yeux : Je le suis, Neji regarde bien!


Neji (Découragé) : Pourquoi as-tu mis ce bandeau devant tes yeux…


Lee : Hé bien, c’est que Sakura est l’un de mes adversaires, je ne veux pas la voir dans un état critique. * Presque en pleure *


Neji : * Lui enlève le bandeau * Arrête tes enfantillages Neji, c’est pour devenir chûnin que nous faisons ça!


Lee : * Secoue sa tête *… Oui, désolé, tu as raison … pardonne moi Sakura.


Sakura, à Ino : Tu sais ce que tu as à faire?


Ino : Oui.


Ino mis ses mains pour former un triangle avec ses doigts pour faire son Shintenshin no Jutsu. Lee ouvra la bouteille que lui avait offerte Tenten et il l'a bue au complet. Neji activa son Byakugan.

 

Lee : * Avale * Elle a un drôle de goût cette potion énergisante...

 

Neji (Étonné) : Vraiment? Attend, Lee..!

 

Neji prit la bouteille et sentit l'intérieur.

 

Neji : … C'est pas vrai! Comment Tenten a pu se tromper autant, c’est la deuxième fois maintenant!

 

Gai (Angoissé): Qu'est-ce qu'il a dans la bouteille Tenten?

 

Tenten (Embarrassée) : J’ai peut-être confondu la bouteille de potion énergisante avec la bouteille de saké qu'il y avait à l'infirmerie … * Rit embarrassée * Je n’arrive jamais à distinguer laquelle est laquelle …

 

Le visage de Lee changea rapidement en un visage d'homme ivre.

 

Neji (Angoissé) : Hum … ça va Lee?

 

Lee (Ivre) : Moi! Bien sûr que je vais bien, comment voudrais-tu que j'aille mal!

 

Sakura : Maintenant Ino!

 

Ino : Shintenshin no Jutsu!

 

Ino réussit à s'emparer du corps de Lee! Quant au siens, il tomba évanouie, Sakura le protégea.

 

Ino, en Lee : Mais qu'est-ce qui se passe!? Ça ressemble donc à ça quand Lee est saoule, son esprit est tellement instable …

 

Neji : Lee?

 

Ino tenta, avec le corps de Lee, de donner un coup de poing à Neji, mais elle rata complètement sa cible, elle avait carrément frappé devant elle alors que Neji était à sa droite. Tout à coup, son Shintenshin no Jutsu s'annula, elle avait été extirpée du corps de Lee par l'esprit de celui-ci.

 

Lee (Ivre) : Comment oses-tu me posséder Ino!? Rhôô, tu vas voir!!!

 

Lee jogga sur place, donna des coups dans les airs puis, à toute vitesse, il fonça sur Sakura qui tenait Ino dans ses bras! Neji le suivi douteusement pour attaquer aussi l'équipe de Sakura et Ino. Sakura eut le temps de déposer Ino au sol, puisqu'elle n'était pas encore revenue à elle, et se prépara à faire face à l'attaque de Lee.

Lee fit son apparition tout juste devant Sakura et alors qui alla lui donner un puissant coup de poing, il s'arrêta incompréhensiblement. Sakura, confuse par le mouvement de Lee, ne réagit pas et Lee …

 

Lee : Konoha senpū!

 

Sakura encaissa le coup qui venait de sa gauche, avec sa force, elle ne recula presque pas. Elle profita du fait qu'elle ait le pied de Lee dans la main pour s'en servir pour le projeter.

Ino avait repris conscience.

 

Ino : Son esprit est beaucoup trop perturbé. Je vais devoir tenter de contrôler Neji, j'ai besoin de temps.

 

Sakura : Très bien, mais ce ne sera pas facile de te protéger de Lee, il est devenu deux fois plus imprévisible que Naruto.

 

Ino se positionna à nouveau pour essayer de contrôler Neji cette fois. Celui-ci était tout prêt maintenant, il alla donner un coup, avec ses deux doigts, à Sakura, mais, soudain...

 

Lee : Konoha shoufū!

 

Lee donna carrément un coup de pied sur la main de Neji et il fit un 360 pour lui donner un autre coup de pied.

 

Neji : Il est devenu complètement fou...

 

Lee : Sakura est l'amour de ma vie, personne ne la touchera!

 

Sakura en profita pour donner un puissant coup de poing au visage de Lee qui ne la regardait pas. Il se le prit violement de plein fouet.

 

Ino : Quelle chance alors! Neji est maintenant au sol, je vais réussir à l'avoir je crois!

 

Lee : Sakura, mais pourquoi * pleure, étonné * Je comprends, tu n'es pas la vrai Sakura, tu es, tu es une fausse Sakura! Alors si c'est comme ça.

 

Lee retira donc ses poids qu'il avait aux mollets et * pouf * il disparût et à une vitesse impressionnante, il réapparut devant Ino et...

 

Ino : Shintenshin no...

 

Lee : Kage Buyô!

 

Lee donna un puissant coup de pied en dessous du menton d’Ino pour la faire propulser dans les airs puis, il enchaîna en donnant plusieurs coups à Sakura. Cette dernière encaissa les coups de son adversaire, mais Lee était beaucoup trop rapide dans ses gestes imprévisibles.

 

Ino était toujours dans les airs, Neji en profita donc. Il sauta dans les airs et apparût au-dessus d’Ino qui était dos au sol.

 

Neji : Hakke Rokujūyon Shō!

 

Dans les airs Ino prit de plein fouet l'attaque que Neji lui fit ce qui la propulsa au sol. Comme Shino l'était, Ino fût complètement engourdit et, bien que ce ne soit pas visible de l'extérieur, elle était également gravement blessée de l'intérieur.


Ino : Il a complétement bloqué mes points de chakra, je n'arriverai pas à me soigner si je ne peux pas utiliser mon chakra ... Fait vite Sakura.


Sakura était, cependant, dans une très mauvaise posture, Lee alla à une cadence où elle ne pouvait que bloquer et au fur et à mesure qu'elle recevait des coups, sa défense s’affaiblissait. Elle tenta tout de même une contre-attaque, mais trop affaiblie et vue la vitesse où allait Lee, elle se prit une rafale de coups de ce dernier. Elle fit projeter par l'arrière.


Lee (Ivre) : Un pour moi et zéro la fausse Sakura, ça t'épates, hein Jeni !?


Neji : Ce qui m'épate surtout en ce moment est que tu ne t'es pas encore retourné contre moi.


Sakura sortir une main d'un de ses gants pour apaiser ses blessures les plus graves et elle se remit debout.


Sakura : Lee est devenu si imprévisible, il est difficile à esquiver, bien plus que Tsunade-sama quand il est dans cet état. Au moindre geste il peut se ruer sur moi, comme sur n'importe qui d'autre... Hé, mais ça me donne une idée * Sourit *


Sakura : Je dois avouer que tu m'a bien eut Lee, tu as tout compris, je ne suis pas la vrai Sakura.


Sakura se transforma en un type d'Oto avec un foulard style camouflage gris et violet.


Lee : Je savaaais que tu étais un impostateur !


Sakura (Déguisée) : En fait, au point où on en est, je vais te dire où est la vrai Sakura.


Ino et Neji (Intrigués) : Mais à quoi elle joue ?


Lee (Ébahi) : Dit le moi maintenant !


Sakura : * Pointe du doigt Neji * C'est lui qui la détient!


Lee est bouleversé par la nouvelle, il n'arrive pas à y croire. L’ivresse le forçait à pleurer, il était hors de lui.


Lee (Ivre) : Que le singe éléphant me vienne en aide, Kaimon ouverture !


Neji : Elle a osé monter Lee contre moi...


Lee: Kyumon ouverture !


Sakura profita du moment pour aller soigner sa partenaire au sol.


Neji : Ça va mal, s'il réussit à me faire un Ura Renge je suis fini et Lee ne se remettra pas de ses blessures de sitôt.


Lee : Seimon ouverture!!!


Lee couru à toute vitesse autour de son propre partenaire, à un tel point que même un œil bien entraîné ne verrait qu'a peine Lee tourner.


Kakashi: * Le sharingan ouvert * Ça va mal pour Neji, avec une vitesse pareil, il n'aura pas le temps de percevoir Lee. 


Mifuyi : Je n'avais jamais vue une telle vitesse avec le Sharingan ouvert.


Kakashi (Surpris) : Mais pourtant certain disent que Sasari aurait fait un temps de deux minutes lors de la deuxième épreuve.


Mifuyi (Rit) : C'est simple, contrairement à Lee, je n'arrive même pas à voir Sasari avec sharingan ouvert.


Ino : Merci Sakura, bien joué.


Sakura, en apparence normale : Ce n'est pas fini, Lee pourrait très bien revenir contre nous à tout moment.


Ino: Et je ne peux pas posséder Neji. Si Lee lui fait sa fleur de lotus inversé, j'en subirai les contre coups.


Neji : Il n'a pas ouvert la Shômon, j'ai peut-être une chance de faire quelque chose avant qu'il n'est le temps de me faire sa fleur de lotus inversé. Pardonne-moi Lee, mais je n'ai pas d'autre choix. Hakkesho Dai Kaiten !


Neji tournoya sur lui-même et fit sortir son chakra par tous les pores de sa peau ce qui fit un grand dôme de chakra autour de lui. Grâce au tourbillon géant, il réussit à faire trébucher son partenaire qui allait l'attaquer. Lee fut propulser par l'attaque au sol, il ne bougea plus après ça.


Sakura : Maintenant!


Sakura alla frapper de dos Neji avec un puissant coup de poing, mais celui avait anticipé la chose grâce à son Byakugan. Sakura perdu pied et Neji profita de sa chute pour lui placer un coup avec la paume de sa main à sa nuque et elle tomba au sol.


Lee reprit conscience.


Lee (Confus) : Que s'est-il passé? Le combat est déjà commencer!? Et pourquoi ai-je si mal au dos?


Neji: Reprend toi Lee, occupe-toi d’Ino. * S’adresse à Sakura * Maintenant, je vais en finir avec toi.


Sakura : Ne crois pas que j'ai tout donné!


Sakura frappa, avec un puissant coup de poing le sol pour faire craquer le sol autour d'elle et du même coup celui où était lui aussi Neji. Comme de fait, Neji était beaucoup moins stable, il n'eut d'autre choix que de sauter pour ne pas être pris entre les rochers.


Quant à Lee et Ino, Lee pu atteindre Ino et il enchaîna les coups. Elle n'eut que d'autre choix que de bloquer, mais comme elle était encore affaiblie sa garde ne dura pas longtemps et elle céda et se prit de plein fouet un coup de pied au ventre, Ino tomba à nouveau au sol et cette fois, vraiment incapable de relever.


Sakura : Je ne vais certainement pas réussir à les vaincre tous les deux, à moins que je ne trouve une solution rapidement ... Je n'aurais pas le temps d'aller soigner Ino.


Neji (au côté de Lee) : Faisons le Lee ?


Lee : D'accord, mais pas trop fort, il s'agit quand même que de Sakura.


En duo, Neji et Lee commencèrent à courir autour de Sakura avec une bonne vitesse. L'un courait dans le sens horaire, l'autre antihoraire, puis soudainement, ne réagissant d'aucune façon de la part de Sakura…


Lee et Neji : Nibai Kage buyô! (Double ombre de la feuille morte)


L'un avec sa paume et l'autre son pied, Neji et Lee frappèrent sous le menton pour éjecter très haut dans les airs Sakura. Lee défit ses bandages sur ses bras puis, Neji le propulsa à son tour pour qu'il puisse atteindre la hauteur que Sakura était.


Lee : Pardonne-moi Sakura…


Lee enroula Sakura dans ses bandages, puis …


Lee : Omote renge!


Lee tournoya à très haute vitesse avec Sakura enroulée et ils retombèrent au sol à grande vitesse. Sakura prit, de plein choc, le sol et Lee au dernier moment avait sauté pour atterrir à côté de son partenaire. Sakura était complètement inconsciente.


Genma : Les deux vainqueurs sont Neji et Lee!


[La foule applaudit pour le beau combat que les deux équipes avaient eu. Bien que le début fût très étrange, la fin était splendide! C'était prometteur pour les prochains combats à venir, ils étaient très énervés pour le prochain combat où il y aura le fameux Gaara. Il était reconnu pour son grand potentiel lors de ses combats du dernier examen. Beaucoup sont venu que pour voir ce combat.


Des ninjas médecins arrivèrent dans l'arène pour remettre sur pied Sakura et Ino qui étaient plutôt mal en point.]


Lee (Triste) : * Cours vers Sakura * Sakura! Sakura! * S'agenouille au prêt d'elle * Jamais je n'aurais dû te faire une telle chose, pardonne moi! C'est toi qui aurais dû gagner, pas moi … J'abandonne!!!


Genma (Sourit, embarrassé) : Tu as déjà gagné, il est trop tard.


Neji : Vient Lee, ne restons pas ici, il va y avoir un autre combat.


Lee, s'adressant au ninja médecin : Soignez là du mieux que vous pouvez, promettez le moi!


Ninja médecin (Sourit) : Ne vous inquiétez pas, elle n'a rien de majeur, elle sera vite sur pied.


[Lee et Neji partirent du terrain et Genma s'avança.]


Genma : Bon, poursuivons, le prochaine combat opposera donc l'équipe composé de Ginko et Kuro et l'équipe de Gaara, Temari et Kankuro!



Fin du chapitre 32

Laisser un commentaire ?