Sasari Uchiwa

Chapitre 31 : Le début de la fin ; La troisième épreuve!

5614 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/05/2018 09:11

[Les trois semaines qui suivirent furent relativement beaucoup plus tranquille. Les problèmes qu’avaient créés les trois membres de Furûtsu s’étaient atténués peu à peu, sûrement grâce à une certaine aide.

 

Comme il avait pu le dire, Kakashi supervisa de plus près les trois Uchiwa dans les premier temps. Il les aida dans un entrainement et les accompagna à quelques reprises lorsqu’ils se promenaient en ville… même si au bout d’un moment, il vit que c’était bien inutile. Sasari, Mifuyi et Kumiko n’étaient pas à Konoha pour de mauvaises intentions et s’en était la preuve.

 

Après un moment, les trois Uchiwa purent s’occuper eux-mêmes. Ils ne firent pas grand-chose durant ces trois semaines. Ils passaient leur plus claire de leur temps à s’entraîner à l’extérieur malgré le temps pluvieux qui était resté sur le village le plus claire du temps. Leurs stocks en arme étaient également à revoir et à renouveler.

 

Les autres équipes étaient bien assidues sur leur entraînement. Pas une seule d’elle ne voulait négliger ce temps à autre chose que de vouloir remporter la première place du tournoi. Le seul qui c’était fait complètement oublié c’était Daichïro… Que peu de ninja dans les dortoirs ne l’avait vue se promener… Qu’était-il vraiment arrivé à son sujet? Son cas avait-il été complètement revu… ou avait-il complètement abandonné volontairement?

 

En bref, ces trois semaines ont parues passer bien plus rapidement que la première. Le court mois qu’ils avaient eu était déjà terminé… En une journée pleinement ensoleillée, contrairement au mois qu’il venait d’y avoir, la troisième épreuve était sur le point de débuter! Comme la dernière fois, le lieu des affrontements n’étaient nul autre que la grande arène. L’état de cette dernière avait changé depuis le passage d’Orochimaru. Elle avait non seulement été remis sur pied, mais des ajouts avait été mis un peu partout pour solidifier encore mieux la structure.

 

Les gradins étaient remplis! Toutes sortes de gens étaient venues voir les combats. Pas seulement des villageois, mais aussi des hommes d’affaires curieux de voir ce que valait cette génération. Ce combat était déterminant pour beaucoup de gens. Même si la majorité des ninjas qui restait dans cette dernière épreuve venait de Konoha, il s’agissait là d’une démonstration de force entre les pays.

 

Dans un coin un peu discret, également, Mifuyi et Kumiko avaient trouvé une place pour observer avec curiosité des affrontements qu’il allait y avoir. Ça ne plaisait pas tellement à Mifuyi de ne pas pouvoir participer au tournois, mais rendu où elle en était, la seule chose qu’elle s’était résignée à faire était de contempler le spectacle!

 

Hormis les gradins, également, sur un balcon beaucoup plus haut se trouva des inviter des prestances. Konoha, cette année, avait pu inviter avec gentillesse la Godaime Mizukage; Meï Terumi, ainsi que le grand Yondaime Raikage; A. Les membres du conseil de Konoha avaient également une place pour contempler le combat avec les Kage.]

 

Meï (Rit): C'est dommage pour vous Raikage-sama. vVous ne verrez pas l'un de vos ninjas combattre lors de cette dernière phase de combat.


A: Cette année est une exception, Mizukage. Faites attention à l'an prochain, vous serez surpris par nos nouvelle recrue genins, ils seront la fierté de Kumo!


Danzô : Ne dites-vous pas ça à chaque année, Raikage-dono?


A: Oui, car c'est le cas! La génération suivant la dernière sera toujours plus forte.


Danzô : Je ne connais pourtant aucun ninja de notre époque ayant obtenu la force surhumaine qu'avait notre Shodai Hokage… Ni même que bien d’autres légendes.


Meï : Il n'était qu'un cas à part… Comme les autres légendes dont vous parlez. Si nous généralisons, je crois également que les ninjas des nouvelles générations surpassent celle de l'ancienne génération. Qui sait quelles légendes ressortiront de cette génération.


Danzô : Cette génération est trop aveuglée. Elle n’a pas connu ce qu’était vraiment la vraie vie de ninja bien malgré les missions les plus dangereuses qu’ils aient pu affronter. Nos ninjas s’affaiblissent par un manque de rigueur et…


Tsunade : Plus un mot, Danzô! Je ne vous ai pas invité à venir ici pour vos remarques désagréables..!


Danzô : … Entendu… Princesse Tsunade.


[À ce moment, alors qu’une bonne partie des gradins étaient enfin remplie, on vit enfin les participants de cette dernière épreuve, entrer dans l’arène. Pas un d’eux n’étaient absent… ce qui était plutôt un soulagement par rapport à la dernière fois.

 

Les spectateurs acclamèrent les genins! La hâte était maintenant encore plus présente dans la foule… Les combats étaient en demande et en redemande!

Les finalistes se mirent tous en ligne :

–       Sasari

–       Karin

–       Shino

–       Hinata

–       Daichïro

–       Ino

–       Sakura

–       Neji

–       Lee

–       Kuro

–       Ginko

–       Gaara

–       Temari

–       Kankuro.

L'arbitre, Genma Shiranui, s’approcha des genins en ligne.]

 

Genma : Je suis content, cette année, tout le monde est là dans les temps. Vous vous souvenez de contre qui vous vous affrontez? Je vous remontre la liste.


Sasari ══════════════╗

╠═════ ╗

Karin ══════════════╝ ║

Groupe A ╠═══ ╗

Hinata & Shino ═════════╗ ║ ║

╠═════╝ ║

Daichïro ═════════╝

Vainqueur!

Ino & Sakura ═══════════╗

╠═════╗ ║

Neji & Lee ═══════════╝ ║ ║

Groupe B ╠═══╝

Kuro & Ginko ═══════════╗

╠═════╝

Gaara, Temari & Kankuro ═══╝


Genma : Je vais d'abord commencer par vous dicter les directives lors de ce tournoi, d'accord?


___________________________________________________________________________________


Dans les gradins


Chôji : * Salue de la main * Hé Shikamaru, il y a une place ici, vient t'asseoir!


Shikamaru : Je vois que vous êtes tous présent… désolé du retard. Être dans le comité d’organisation est plus demandant que ce que je le croyais… * Soupir * À avoir su, j’aurais fait autre chose. Je ne croyais pas vous voir ici, Azuma-sensei.


Azuma (Rit): Hé bien, où voudrais-tu que je sois, l'une de mes élèves va enfin pouvoir passer au rang de chûnin. Pour rien au monde je ne voudrais manquer ça voyons.


Shikamaru : En espérant que tous le passe, je me sentirai moins seul.


Gaï : Ne t’inquiète pas, garçon! Ils ont tous de l’expérience et avec l’entraînement qu’ils ont subi, aucune chance qu’ils ne soient pas accepté!


Chôji (Maussade) : Désolé, Azuma-sensei, j’ai encore échoué cette année…


Azuma : Ça ira Chôji. * Sourit * Si tu continues sur cette voie, toi, Kiba et Tenten allez trouver une bonne opportunité pour passer chûnin également.


Shikamaru : Quelqu’un peut me rappeler le premier combat?


Tenten : Hein? Tu dis organiser l’évènement, mais tu ne sais même pas qui est dans le premier combat?


Choji : Si je me souviens de ce qu’ont dit Ino et Sakura, je crois que ce serait le type de Taki et une fille de Kusa. Sasari et une certaine Karin.


Shikamaru : Sasari, hein? J'ai bien entendu parlé de lui ses derniers temps, il paraît qu'il a fait fort à la seconde épreuve. Je n'en croyais pas Eiki quand il me l'a dit … il faut croire que c'est vrai.


Choji (Douteux) : Fort? Il est pratiquement le dernier à être arrivé à la tour de la zone 44. Il a fait une bonne impression aux préliminaires, mais je dis que c’est de la chance qu’il a eut.


Shikamaru : D'après Eiki, Sasari aurais fait un temps de deux minutes pour faire l'épreuve en entier. Il était resté près de la clôture durant les cinq jours.


* Étonnement de Choji et des Jonin *


Kurenai (Surprise): Quoi!? Seulement deux minutes pour prendre tous les parchemins et aller à la tour? C'est impensable...


Azuma : Je ne connais que deux personnes qui auraient pu réussir un tel exploit. Le Yondaime Hokage et notre cher invité, le Raikage ici présent. J'ai bien hâte de voir la vitesse qu'il peut atteindre.


Shikamaru : Un genin passe cette forêt en un temps record et c’est tout ce que vous avez à dire, Azuma-sensei? * Exaspéré * Vous n’êtes pas croyable…


Azuma : Voyons son combat pour juger de qui il est, non?


[Kakashi, présent avec les autres Jonin, se lèva.]


Gai (Intrigué): Où vas-tu, Kakashi? Tu ne restes pas avec nous?


Kakashi (Sourit, embarrassé) : Je vais me rapprocher pour mieux voir, on se voit plus tard. * Fais signe de la main *.


___________________________________________________________________________________


Au centre de l'arène


Genma : Voilà, vous avez bien compris les consignes? Pour le moment, tous allez attendre sur ce balcon, là-bas. J’appellerai les combattants dans peu de temps.


Sakura, s’adressant à Ino : *Se dirige vers le balcon * Il y a tant de monde, je comprends l'effet qu'a dû ressentir Naruto et Sasuke l'an dernier…


Ino : Oui, il y a une telle pression. Plus de mille personnes nous regardes et trois Kage nous jugerons. Il faudra faire de notre mieux, Sakura.


Mifuyi, dans les gradins : Il a intérêt à faire bonne impression, c'est moi qui aurais dû être là-bas…


Kumiko (Rit): Dit toi au moins que tu as réussi à le battre en combat, si lui gagne le tournoi, c'est comme si toi tu l'avais gagné.


Mifuyi (Sourit) : Oui et si c'est le cas, nous serions à égalité Kumiko, tu l'as également battu. Il nous faudrait déterminer la grande gagnante.


Kakashi : Je peux m'asseoir ici?


Mifuyi : Ah, c'est vous… Si ça vous plaît.


Kakashi : J'ai bien hâte de voir la performance de votre ami, Sasari. Beaucoup parle de lui en ce moment, en bien pour le moment heureusement.


Kumiko : Ne vous attendez pas à de gros combat, il n'est pas là pour gagner. Nous avons eu suffisamment de problèmes comme ça… Merci encore pour votre couverture…


Mifuyi : Moi, je crois que Sasari va bien s'amuser au contraire. * Sourit * Ne vous inquiétez pas Kakashi.


Kakashi : À vrai dire, je suis curieux de revoir le combat d’un Uchiwa comme lui.


Genma, au centre de l'arène : Je vous demanderais un peu de silence s'il vous plaît, le premier combat va bientôt commencer…


* Le ton de la foule s’apaise *


Genma : Comme prévue par notre tableau, le premier combat opposera Sasari du village caché de Taki contre Karin du village caché de Kuza!


[D’une manière peu surprenante, les acclamations dans les gradins étaient moindres. Il s’agissait là d’un combat entre deux ninjas ne faisant pas partie d’une des cinq grandes nations… rien d’intéressant n’était vraiment à prévoir. D’un côté, on avait su que Karin avait réussi les préliminaires seulement que par chance et de l’autre, une information avait passé comme quoi Sasari, représentant de la Taki, avait mis les 5 jours entiers à finir la deuxième épreuve. Les parieurs, bien présent pour cette journée particulière, ne lançaient même pas les paris pour ce premier combat, l’intérêt n’était pas là.

Il n’y avait que Kumiko et Mifuyi pour encourager leur ami.]


Genma : Je demanderais au deux participants de bien vouloir descendre pour se préparer pour leur combat!


[Pour le peu de bruit qu’il y avait, une fois les deux individus demandé, un silence s’installa de plus en plus. Sasari et Karin descendirent d'où ils étaient monté à l’instant… Le centre de l’arène s’offrait à eux comme premier concurrent. Une distance d’environ une cinquantaine de mètres séparait les deux adversaires, avec Genma au centre.]

 

Karin (Anxieuse): Mais qu'est-ce que je fais ici? Je ne suis pas une kunoichi de combat, je ne suis que de soutient, je n'ai rien à prouver… En plus, ce type, lors de son combat au préliminaire, il battu facilement le ninja de Kiri. Comment pourrais-je arriver à prouver quoique ce soit contre lui.

Et son chakra… je ressens la même sensation qu'avec cet autre garçon de la dernière fois… Il est quasi identique… Non, il y a quelques différences …il me semblait menaçant au départ, mais il est doux et un plus stable que l’autre garçon … je ne sais pas comment me l'expliquer. Si au moins je pouvais voir son visage… avec son chapeau je n'arrive pas à le voir…

 

Sasari : Cette fille… * Tracasser * Pourquoi elle a les cheveux rouge…


Genma : Que le combat commence!


Le signal donné, Karin se plaça en position de défense avec un kunai devant elle. Elle attendait de voir ce que son adversaire ferait. Quant à Sasari, il ne bougea même pas, il était là, devant elle.


Karin : Que fait-il, il se moque de moi car il sait que je suis plus faible que lui? Aller, prend ça!

 

Karin lança le kunai qu'elle avait dans les mains en direction de Sasari suivi de plusieurs shurikens et elle courra vers lui. Sasari, le sharingan ouvert, esquiva le kunai et sauta pour éviter les shurikens. C'est alors que Karin sauta elle aussi pour lui assigner un coup de poing, mais, que Sasari bloqua en se protégeant avec ses bras. De nouveau au sol, Karin enchaîna des coups à Sasari que celui-ci ne fit que bloquer et esquiver, il n'osa même pas riposter d'une quelconque manière. À un moment, voyant que c'était inutile, Karin recula en cessant les coups.

 

Karin : Pourquoi ne fais-tu rien?


Sasari : … Hé bien … Pourquoi il fallut qu'elle ait les cheveux rouges, ils sont si … elle n’a rien à faire ici, il faut absolument que je la mette K.O…?

 

Kakashi, dans les gradins : Je croyais qu'il allait se retenir, mais pas à ce point, que fait-il? S’il continue comme ça, le combat va durer des heures et tournera en faveur de la jeune fille.


Mifuyi (Rit) : Je connais bien Sasari. Comme nous n'étions pas censé être dans ce tournoi, il se dit qu'il est injuste pour elle qu'elle perde face à lui, il regrette et a pitié d'une certaine façon. Et pour couronner le tout * ricane * son adversaire à les cheveux rouge.


Kakashi : Les cheveux rouges? Et quel est le souci?


* Kumiko rougit un peu *


Karin sortit un parchemin, le déroula pour le mettre face à Sasari.


Karin : Ça me demandera beaucoup de chakra, mais c'est la seule manière de prouver que je vaux quelque chose. Jigen no Kihou! (Bulle dimensionnelle)


Osamu, dans les gradins : Mais elle fait quoi Karin, là! Quelle perte … Ça nous avais pris tant de temps avoir ce parchemin et voilà qu'elle le gaspille pour ce simple combat.


Ririko : Elle a peut-être une chance de devenir chûnin après tout.


Karin pointa son parchemin vers Sasari! Une bulle vide, au contour mauve, se forma devant Sasari et d'un coup, tel une onde, elle grandit très rapidement ce qui fit propulser à grande vitesse Sasari vers le mur de l'arène! Cette bulle explosa pour faire un son strident!

Sur le parchemin de Karin, il y avait cinq cercles avec tous le même kanji, l'un d'eux disparut.

L’impact était lourd, mais trop peu pour faire flancher Sasari.

 

Sasari : C'est assez inattendu… Je ferais mieux de m'y mettre sérieusement cette fois...

 

Karin : Il revient!

 

Sasari : Kami Toku. (Ailes de papier)

 

Des ailes en papiers se formèrent dans le dos de Sasari. Il mit un pied sur le mur derrière lui et se donna un élan pour se propulser vers Karin à toute vitesse pour lui assigner un coup.

 

Danzô (Étonné) : Ce… ce jeune homme maitrise le papier? Mais…


Tsunade : Oui, on m’a dit que lui et son équipe, représentant Taki, avait offert des fleurs pour un bon nombre des pierres tombales de notre village. C’est leur reconnaissance selon mon élève.


Danzô (Susceptible) : Quel drôle de coïncidence tout de même…


Meï (Étonnée, quelque peu embarrassée) : Un présent? Vraiment navré, j’aurais dû y penser avant, je…


Tsunade : Ne vous en fait pas, Mizukage-dono. Votre présence est déjà un beau présent pour notre village.


De retour au combat

 

Karin : Merde! Il est rapide..!

 

Alors que Sasari était pratiquement devant elle, à bout portant, instinctivement...

 

Karin : Jigen no Kihou!

 

Une même bulle se forma entre eux et fit le même effet que la dernière, mais cette fois, Karin fût elle aussi impliquée. La bulle eut un effet déstabilisant sur le chakra des deux ninjas, plus visible sur Sasari où l'on vit ses ailes de déformer lors de son éjection. Les deux tombèrent sur le dos, mais malgré tout, ils se relevèrent.

 

Sasari profita du moment où Karin était au sol pour rapidement se lever et riposter. Il courra vers son adversaire en effectuant des mudra, puis…

 

Sasari : Suiton - Mizu Rappa!


Au sol, Karin repris rapidement son parchemin et pointa à nouveau Sasari qui lui soufflait un puissant jet d'eau dans sa direction. Une nouvelle bulle se forma et intercepta cette fois le jet d'eau. Toutes l'eau fut propulser dans toute les directions et Sasari se fit reculer de peu jusqu'à le faire tomber au sol. Il ne lui restait plus que deux utilisations sur son parchemins, Karin était, quant à elle, plutôt fatiguée.


Karin : Je dois m'en garder, si je gagne. Il ne m'en restera plus pour les prochains combats. Il était meilleur au préliminaire. Il se joue de moi!


Sasari : Cette bulle peut repousser tout et déstabilise le chakra rendant toutes technique inutile. Je dois me contenter de faire du Taijutsu, mais il faut que je m'approche quand même… Il ne lui reste que deux utilisations …


Sasari, assis au sol, tendit son bras droit vers Karin...


Sasari: Kami yuai no jutsu! (Flèches de papier)


Une grande quantité de cartes sortirent de sa manche formant des flèches qui se dirigeaient droit sur Karin. Elle n'eut pas le temps de se relever debout pour éviter les cartes et ne voulut pas utiliser à nouveau son parchemin, elle alla encaisser la nuée de cartes qui arrivait sur elle. Sasari, voyant qu'elle n'allait pas éviter, il fit un mudra. Les cartes qui arrivaient sur elle ne la coupèrent pas mais elles se déposèrent sur elle pour la momifier, d'une certaine manière, ne laissant que sa tête hors des cartes.


Karin : Et voilà, on y est, c'est à ce moment que tu utilises cette techniques qui m'absorbe tout mon chakra pour que je perde connaissance... Ça ne servait à rien depuis le début de me faire combattre dans cette arène, je ne suis pas un ninja de combat mais de soutient...


* Sasari affiche un air d'étonnement *


Sasari : … J'aba...


Karin (Déçue) : J'abandonne …


Genma : C'est donc Sasari qui l'emporte par abandon de Karin!


[À regrets, Sasari l’emporta pour ce combat. Comme l’avait dit Mifuyi, Sasari se sentait coupable d’une certaine manière… Il n’était pas censé faire ce combat et s’en voulait d’avoir fait échouer son adversaire.


Il ne put rien faire de plus que d’accepter la victoire comme elle était. Il libéra Karin de son emprise et les deux prirent le chemin pour regagner le balcon… l’une plus blasée que l’autre.


La plus part des spectateurs n'était pas très impressionné par le combat, bien que cette bulle était plutôt intéressante. Ce fut court et ennuyeux…]


Osamu : Et voilà, c'était évident qu'elle ne réussirait pas, du vrai gaspille de parchemin.


Ririko : Elle s'est bien défendu. Peut-être qu'elle aura fait suffisamment de preuves.


Mifuyi, ailleurs dans les gradins : Il n'a pas eu le temps d'abandonner à temps… Pauvre Sasari… * Sourit *


Kakashi : Il a plutôt eut du mal à combattre cette ninja de soutient.


Kumiko : Et vous croyez qu'il sait vraiment donné à fond pour un aussi simple combat?


Genma : Bien, nous allons maintenant procéder au deuxième combat de ce tournoi. Celui-ci opposera l'équipe composé de Shino et Hinata originaire du village de Konoha contre Daichïro du village de Kiri.


[Cette fois, la foule réagit d’une manière bien plus prenante. Hinata était tout de même l’héritière de son clan et comme ça présence avait manqué au dernier examen, cette fois, de la voir au milieu de l’arène réjouissait plusieurs spectateur. Daichïro avait également un effet sur la foule. Il était le représentant de sa nation… à croire que les sinistres évènements l’entourant n’avaient pas atteint son pays.


Les ninjas descendirent au milieu de l'arène pour leur combat. Les deux équipes étaient positionné à la même distance qu'était Sasari et Karin lors de leur combat. Genma approcha d'eux pour prononcer le combat commencé.]


Kiba, dans les gradins : Ce combat ne me dit rien qui vaille, je compte sur vous les copains.


Tenten : Je confirme… Mais à deux, ils ont une chance de pouvoir faire quelque chose.


Genma : Vous êtes prêt? Que le combat commence!


Shino : Hinata!


Hinata : Oui! Byakugan!


Dès le signal donné, Hinata se plaça devant Shino en abordant une pose pour anticiper les attaques avec son Jûken. Quand à Shino, plusieurs insectes sortirent de son manteau et volèrent autour de lui attendant une opportunité pour faire quelque chose.


Daichïro (Sourit, mesquin) : Allez, montrez-moi de quoi vous êtes capable!


En gardant une bonne posture, Hinata prit un respire et fonça vers son adversaire pour tenter de lui assigner des coups. À portée, elle tenta de lui donner un premier coup avec la paume de sa main droite, mais Daichïro poussa son bras et il donna violement un coup de poing dans le ventre d'Hinata pour la faire reculer par l'arrière.


Hinata : Quelle force, je vais devoir être plus rapide si je veux l'atteindre!


Bien que Daichïro n’ait que d'attention pour Hinata, Shino avait disparu de derrière elle. Déstabilisée du coup, l’Hyuga reprit sa posture et fonça à nouveau, avec un rythme plus élevé, vers Daichïro. Il esquiva les coups qu'elle tenta de lui donner, mais un moment …


Hinata : Maintenant … Hakke Rokujūyon Shō! (Les 64 poings du Hakke)


À un moment opportun, Hinata réussi à placer la technique du clan Hyuga. Elle allait à toute vitesse, 4 poings, 8 poings, 16 poings, 32 , poings … 38 poings. Malgré sa concentration, Hinata perdu le rythme de sa technique et Daichïro réussi à repousser l'un de ses coups et la pousser par la même occasion.


Hinata (Essoufflée) : C'est pas vrai, j'y était presque. Néanmoins, j'espère que Shino à eut le temps au moins.


Daichïro : Quelle bande d'incapable, je vais vous montrez comment combattre moi!


Daichïro avait dans son dos deux fourreaux où il y avait deux épées qu'il sortit. Mais celles-ci se révélèrent être quatre épées, puisque deux épées pouvaient se compléter en une. Il planta ses quatre épées dans le sol de manière à former un petit carré autour de lui. Il fit plusieurs mudra à grande vitesse et pointa, avec deux de ses doigts, vers le haut… là où se trouvait Shino qui venait pour attaquer par surprise Daichïro! Pas de chance, Shino était tout jute dans le dos de Daichïro, à l’intérieur du carré formé par les lames.


Shino (Surpris) : Merde, il m'a repéré.


Hinata : Shino!


Daichïro : Raiton – Godaime Suukikei! (Cinquième point cardinal)


Sur les quatre épées, une sphère électrique apparut sur les pommeaux et quatre courants électriques rejoignirent les doigts de Daichïro dans les airs. Une puissante éclaire sortit des doigts de Daichïro pour foudroyer Shino de manière instantané!


Shino : * Dans les airs, tousse * Mon … mon corps, mes insectes ne réussiront pas à survivre à un tel impacte si ça continue comme ça... Il est rapide! Bien plus que l’on l’est…


Les insectes autour de Shino commencèrent à tomber l'un après l'autre, mort du foudroiement. Ceux dans corps de Shino étaient eux aussi en très grand danger. Tout à coup, plusieurs des insectes de Shino sortirent de son corps, comme une grande explosion, et ils tombèrent au sol, toujours à l’intérieur du carré de Daichïro.


Daichïro : Quel type répugnant…


Hinata, voyant son ami paralysé, elle courra vers Daichïro pour l'arrêter. Elle se prépara à faire un coup avec sa paume droite, mais un champ électrique arrêta sa course. Un mur, complètement électrifié, entourait Daichïro. Ses épées délimitaient ce mur.  

Hinata alla rapidement frapper l'une des épées, mais elle était, elle aussi, protégée par le champ électrique.


Hinata : Ce n'est pas vrai… tiens bon Shino, je vais te libérer!


Elle frappa avec entrain sur le mur grâce à son Juken pour possiblement essayer de le briser. Quant à Daichïro, il cessa son attaque et Shino tomba brusquement au sol, à ses pieds. Le ninja du clan


Aburame ne bougeait plus, mais il était toujours conscient. Daichïro, ne s'occupant pas d'Hinata, prit le collet de Shino pour le surélever devant lui et lui assigna un coup au ventre ce qui le fit propulser sur le mur électrifié derrière lui.


Daichïro, d'un pas assurant, marcha vers Shino à nouveau pour le prendre et lui assigner à nouveaux des coups. Shino ne pouvait même plus bouger, il était encore trop paralysé par la foudre et les coups ne l’aidaient pas. Hinata continuait de frapper de toutes ses forces sur le mur, chaque fois plus fort.


Hinata : Tiens bon! Tiens bon Shino, j'y suis presque!


Puis à un moment, le mur disparût, elle perdu pied mais se reprit vite pour assigner un bon coup sur le côté gauche de Daichïro. Étant fort surpris et confus du pourquoi de la chose, il n'eut pas le réflexe d'esquiver et se prit le violant coup dans les côtes. De ce fait, il lâcha le cou de Shino et ce dernier tomba au sol. Hinata s'empressa d’aller vers son partenaire et de l’écarter du ninja de Kiri.


Daichïro (Contrarié) : *Se tient le côté gauche * Comment as-tu fais pour briser mon mur, espèce d'enfoirée!?


Hinata ne s'occupa pas de Daichïro pour le moment et s'occupa de l'état de Shino. Daichïro regarda l'une de ses épées et en regardant de plus près, il vit des insectes sur ses épées.


Daichïro : Elle… Ces bestioles auraient mangé le chakra de mes épées? Elle ne mérite pas de vivre!


Daichïro s'approcha de ses épées pour les prendre. Il les électrifia au passage pour tuer les insectes qui avaient causé ceci.


Hinata (Inquiète) : Est-ce que ça va Shino?


Shino : Mon corps est encore engourdit, j'arrive à peine à bouger correctement … et mes insectes, la plus part sont encore complètement paralyser et les autres … sont morts.


Hinata : Que fait-on dans ce cas, si tu n'as pas tes insectes, tu ne pourras pas combattre.


Shino : Appliquons à nouveau ce plan. Distrait le pendant un moment le temps que je reprenne un peu et j’essaierai de l'attaquer par surprise. Je sais que je n’ai pas réussi la première fois, mais je me dois d’essayer à nouveau.


Hinata (Hésitante) : D'accord.


Shino et Hinata se relevèrent, Shino avec plus de difficulté. Daichïro était devant à attendre avec ses épées dans les mains, il avait l'air très contrarié. Hinata et Shino reprirent la même position qu'en début de combat. Hinata, avec une position adéquate, fonça sur Daichïro pour le distraire.


Daichïro : Vous ne m'aurez certainement pas deux fois avec la même technique! Raiton – Kabe Denpa! (Ondes électrique)


Une onde électrique sortit des mains de Daichïro et qui se dirigeait tout droit vers Hinata et Shino.

Hinata, voyant clairement l'onde venir vers elle, frappa avec sa paume de main sur l'onde au bon moment pour la déstabiliser et complètement la briser. Elle continua son chemin pour attaquer Daichïro.


* Étonnement de Daichïro *


Il reprit ses esprits et il invoqua deux clones à côté de lui. Il les avait invoqués pour se lancer dans les airs et ainsi avoir une ligne de vue avec Shino qui était derrière Hinata. Celle-ci vit Daichïro dans les airs, mais les deux clones allaient maintenant sur elle pour l'attaquer. Habilement, elle leur plaça un coup chaque et ils disparurent.

Daichïro tomba devant Shino encore embrouillé et, sans aucune hésitation, il alla transpercer son adversaire au cœur avec une épée combinée complète. Shino pu esquiver de peu, mais il reçut quand même les deux épées dans l'épaule gauche. Daichïro fit passer un courant électrique dans son épée et par le fait même, dans Shino.

Daichïro laissa ensuite Shino au sol pour le laisser agoniser seul et s'occuper d'Hinata.


Hinata accourut vers les deux garçons! Elle tenta d'abord de contourner Daichïro pour libérer Shino de l'épée qu'il avait dans l'épaule. Cependant, le ninja de Kiri s'interposa en fonçant directement sur Hinata pour tenter de l'atteindre avec l'épée qui lui restait.


Genma : Il est essai carrément de les tuer… dois-je interrompre le combat?


A: Vos recrue sont particulièrement violentes, Mizukage …


Tsunade : Nous avons eu quelques problèmes avec ce Daichïro, lors du mois d'entraînement.


Meï (Étonnée) : Des problèmes?


Tsunade : Ce ninja à tuer ses équipiers.


Meï (Pratiquement sans voix): Quoi!? Il a tué Lekazu et Atsu...


A : Ne pas envoyer de Jonin en leur compagnie était peut-être une mauvaise idée? Vous ne pensez pas?


Hinata : Je dois vite sauver Shino, mais comment faire… Je dois tout tenter pour l'écarter.


Hinata opta donc pour foncer sur Daichïro pour l'écarter le plus vite possible et libérer Shino. Tout prêt, Daichïro donna un coup à l'horizontal que Hinata évita de peu et elle profita de son élan pour placer un coup. Son adversaire, alerte, arrêta sa main et la fit trébucher au sol. En mauvaise posture, la main prise par celle de Daichïro, ce dernier empoigna solidement son épée et alla plaquer de force le bras de son adversaire au sol en l’empalant avec son épée. Avant qu'il ne le fasse…


Shino (Cri) : On abandonne!!!


Daichïro n'écouta même pas, il était complètement hypnotisé par le combat. Il transperça tout de même le bras d'Hinata.


* Étonnement de toute la foule *


Genma : Le combat est terminé, tu dois cesser maintenant!


Daichïro : Raiton!!!


Une pyramide de sable se forma et bloqua complètement Daichïro, il ne pouvait plus faire un mouvement.


Daichïro (Étonné, enragé) : Encore toi! De quoi te mêles-tu encore!?


Gaara : Elle a dit qu'ils abandonnaient. Je suis déjà surpris qu'il ne t’ait pas arrêté avant.


Daichïro : Fait moi une promesse, gamin.


* Gaara est intrigué *


Daichïro : Promet moi que nous nous affronterons au dernier combat.


Genma : Ce ne sera pas possible, ton comportement est irréprochable, tu es diss …


Sasari : Non! Ne le disqualifiez pas! Je suis son prochain adversaire, donné moi la chance de pouvoir l'affronter.


Genma : Quoi?


Mifuyi : Mais à quoi il joue?


Kumiko : Ce n'est pas bon … il va se les mettre à dos …


Kakashi : Ne parlez pas aussi vite, vous pourriez être surpris.


[Pendant que des ninjas médicaux emportèrent Hinata et Shino en dehors de l'arène, les Kage discutèrent du cas de Daichïro avec Genma. L’inquiétude se fit sentir dans la foule… Serait-ce une bonne chose de laisser Daichïro combattre à nouveau? C'était pourtant son prochain adversaire qui demandait à ce qu'il ne soit pas disqualifié.


Après un temps d'attente, Genma revint au centre de l'arène.]


Genma : Daichïro ne sera pas disqualifié!


Fin du chapitre 31

Laisser un commentaire ?