Sasari Uchiwa

Chapitre 17 : La forêt de mon enfance

3777 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/09/2017 06:02

Dans la zone 44


[L’un des cinq jours avait déjà été complété. Les premières heures de ce test étaient probablement celles qui avaient été les plus bruyantes. C’était normal, pratiquement tous voulaient, le plus rapidement possible, trouver une autre équipe pour leur prendre un parchemin. Il y eut une pelleté de combat, mais aussi, certains ninjas qui avaient dû goûter à la dur nature que renfermait cette zone. Impossible de ne pas être sur ses gardes ne serait-ce qu’une seconde.

 

Mifuyi et Kumiko réussirent à s’en sortir sans trop de mal. Elles avaient confiance en elle, mais l’être trop aurait pu être en leur défaveur. Durant la nuit, chacune pris un tour de garde pour surveiller les environs. Elles s’étaient même pris la peine de poser quelques pièges aux alentours juste au cas. Des ninjas les avaient trouvés, elles eurent à combattre, mais avaient tout bien prévue pour remporter leur combat… Ces ninjas n’avaient malheureusement pas les parchemins qu’elles cherchaient. 

 

Sasari était toujours au bord de la zone. Sans trop d’inquiétude, il s’était endormit. De toute manière, qui pourrait venir le chercher à cet endroit? Même les animaux du coin ne longeaient que très rarement celle-ci… et quand c’était le cas, les plus petits servaient de nourriture pour le jeune homme.

 

Sakura et ses camarades, quant à eux, eurent la chance de ne pas vivre une nuit comme celle qu’ils avaient vécue l’an dernier. Eux aussi avaient reçu une visite. Le combat ne servit qu’à leur prouver qu’ils s’étaient améliorés, encore une fois. Les ninjas qui les avaient attaqués avaient des parchemins qu’ils possédaient déjà. Le combat les obligea à devoir se déplacer.]



Sakura : Il ne faut pas rester ici. Le soleil se lève dans peu de temps et des ninjas ont probablement entendu notre combat.


Ino : Non, attends, je dois te faire au moins les premiers soins Sakura.


Sakura : Choji n'aura qu'à me porter jusqu'à un autre endroit et nous verrons pour cela là-bas, c'est trop dangereux de rester ici.


Choji : Sakura à raison, si nous nous faisons prendre par d'autres ninjas, nous serrons en très mauvaise posture. Je peux le faire.


Ino : * Soupir * Bon, très bien. Allons-y.


[Durant le combat, Sakura fut légèrement blessée. Une blessure assez importante pour gêner s’ils n’en faisaient rien. Choji pris Sakra sur son dos et ils se mirent en route. Ils parcoururent près d’un kilomètre en direction de la tour, voyageant rapidement d’arbre en arbre, puis s’arrêtèrent dans un endroit de la forêt bien dégagé.]

 

Choji : Arrêtons-nous là, nous sommes assez loin et se sera parfait pour te soigner, Sakura.


Ino : Faisons vite les premiers soins dans ce cas, cet endroit ne m'inspire pas tellement confiance. C'est trop parfait pour un endroit comme celui-ci… dans une forêt aussi dense.


[Choji posa Sakura au sol et Ino commença les premiers soin sur Sakura. Sa jambe était brûlée dans la région de la cuisse. Ino commença avec un peu d’eau, puis une simple pommade…]


Ino : Sort les bandages Choji, ils sont dans mon sac là-bas, je les avais oubliée.


Choji : Tout de suite.


Soudain …


Kiba : Gatsûga!

 

Choji : Ino!

 

Ino se prit l'attaque combiné de Kiba et Akamaru.

 

Kiba : Hé merde, Ino?

 

Kiba et Akamaru s'arrêtèrent d'un coup.

 

Kiba : Ino, est-ce que ça …

 

Choji empoigna Kiba avec un air furieux avec un gros point levé.

 

Choji : Qu'est-ce qui te prend, bon sang, Kiba!?

 

Kiba : * Lâche Choji * Vraiment désolé, vous êtes tombé dans l’embuscade que nous avions préparée pour une équipe de Suna qu'on a croisé il y a peu de temps. J'ai attaqué pensant que c'était eux, moi!

 

[Shino et Hinata apparurent caché dans la forêt. Ino était maintenant aussi mal en point que l'était Sakura. Son épaule était blessée de griffe.]

 

Hinata : Est-ce que ça va? Vous n'étiez pas notre cible! J'aurais dû avertir Kiba que c'était vous, pardonnez-moi!

 

Shino : Tu n'avais pas sentie que c'était eux, Kiba?

 

Kiba : Eh bien, à vrai dire oui. Mais nos ennemis auraient très bien pu s'être imprégner de leur odeur. Et puis de toute manière, on est en plein examen! On devrait pas s’aider comme ça!

 

Sakura : Vous avez dit des ninjas de Suna?

 

Hinata : * Essayant tant bien que mal à finir les bandages sur Sakura * Oui, nous les avons suivi hier, nous avons préparé cette embuscade pour eux.

 

Sakura (Sourit un peu): Nous les avons confrontés ce matin, on a gagné.

 

[Hinata réussit à finir le bandage. Sakura, à son tour, pu reprendre le pas et alla vers Ino pour la guérir à son tour.]

 

Hinata : Alors, vous avez récupéré leur parchemin incandescent?

 

Choji : Oui, nous sommes maintenant avec deux parchemins incandescents et deux du tonnerre… Où en êtes-vous de votre côté?

 

Shino : * Sort son parchemin * Nous n'avons que le parchemin de la cascade… justement.

 

Ino : * Résiste à la souffre de la blessure * Pourquoi ne pas faire un échange dans ce cas?

 

Kiba : Que proposez-vous?

 

Ino : Comme vous avez le parchemin qu'il nous manque et que nous avons un double du parchemin rouge et jaune, pourquoi ne pas s'échanger les deux de trop que nous avons contre le parchemin de la cascade?

 

Hinata : On peut vraiment faire ça?

 

Kiba : Tout les moyens sont bons pour survivent dans cette forêt, Hinata.

 

Shino : C'est entendu, à une seule condition.

 

* Sakura, Ino et Choji sont intrigué *

 

Shino : Après l'échange, vous nous aiderez à avoir le dernier parchemin qu'il nous manque.

 

Choji : Pourquoi devrions-nous faire ça?

 

Shino : Vue l'état dans lequel vous êtes et qu'il s'agit d'un examen chuunin, nous pourrions facilement prendre vos deux parchemins ou même vos quatre. Donc, si nous vous aidons, vous nous aidez...

 

[La petite équipe se s’échangea des regards pour connaitre l’avis des autres. Sakura n’était pas encore 100% remise et Ino avait l’épaule blessé ce qui limiterait certainement ses mouvements si ils combattent. Ils n’avaient pas le choix, les risques de perdre contre eux étaient trop élevé.]

 

Ino : C'est d'accord, nous allons vous aider à prendre le dernier parchemin qui vous restera.

 

[Ino et Choji firent l'échange convenablement. C’était une réussite pour leur équipe! Les trois parchemins étaient réunis en moins de deux jours. La seule qu’ils leur restaient à faire maintenant, c’était d’aider l’équipe 8 à trouver un parchemin de la cascade et tous pourrons accéder à la prochaine étape du test.]

 

___________________________________________________________________________________

 

Ailleurs dans la zone 44

 

 

[Depuis un moment maintenant, Mifuyi et Kumiko avaient repris leur route en direction du centre de la zone. De loin, on aurait pu croire qu’elles marchaient tranquillement jusqu’à ce quelque chose viennent à eux, de manière insouciante, mais en se rapprochant, les deux étaient couvertes d’une matière visqueuse et translucide. Elles en étaient toutes trempes et en étaient pas très fière.]

 

Kumiko : Vivement qu’on sorte de cette forêt rapidement. Ça ne fait même pas deux jours qu’on y est que j’en suis écœuré. C’est lourd, ça pu, nos manteaux ne ressemble plus à rien et… J’en ai marre, merde!

 

Mifuyi : Pourquoi tu devais mettre autant de notes explosives, aussi!? Pas étonnant qu'une créature les ait accrochées et ait explosée…

 

Kumiko : Bon, j'en ai marre moi! Je déteste cette forêt depuis que j’y aie mis un pied dedans. Je fonce à la tour et je trouve le parchemin au plus vite…

 

[Kumiko secoua son corps pour enlever le plus que possible le fluide gluant qui la couvrait et dans l’énervement, elle accéléra la cadence en courant et sautant d’arbre en arbre.]

 

Mifuyi (Exaspérée) : * Soupir * Elle va attirer tout le monde…

 

[Mifuyi regarda derrière elle, comme si elle espérait y voir Sasari... Elle n’en vit que des arbres et de la boue. L’Uchiwa resta pensive quelques instants et secoua également son manteau et poursuivit son amie qui avait déjà pris de l’avance.]

 

Mifuyi : Comme feras-tu pour trouver un parchemin alors?

 

[Kumiko s’arrêta sur une branche. Elle fit un mudra.]

 

Kumiko : Kage Bunshin no Jutsu!

 

[Plusieurs dizaine de clones de Kumiko apparurent. Ils se dispersèrent tous en un instant. Les deux ninjas continuèrent leur route pendant que les clones d'ombre cherchaient. Ça ne disait rien qui vaille à Mifuyi. Certes elle avait confiance en ses capacités, mais Mifuyi n’avais non plus le désir d’attirer tout ce qu’il y avait dans la forêt. D’un autre côté, ça pouvait faire accélérer un peu les choses, ce qui ne lui déplaisait pas non plus.

 

Après un moment...]

 

Kumiko (Étonnée) : Trouvé! À environ … 700 mètres d'ici, suis moi.

 

[Les deux filles arrivèrent vite sur place. Il y avait trois ninjas, deux étaient endormie et une autre qui montait la garde, mais qui avait l'air de s'endormir. Kumiko et Mifuyi atterrirent droit devant celle qui faisait la garde.]

 

Ninja de Kiri (Apeurée) : Les fill …

 

Mifuyi sauta et lui donna un coup de pied sur sa joue gauche. La ninja qui montait la garde virevolta et arriva directement sur un arbre. Le bruit réveilla les deux autres ninjas. Kumiko et Mifuyi remarquèrent qu’elles venaient de Kiri.

 

Ninja de Kiri : Hé merde, Amiri!

 

Mifuyi : Où est le parchemin?

 

Kumiko : * Pointe celle qui venait de parler * Elle l'a dans son sac.

 

Ninja de Kiri : Vous ne croyez tout de même pas que vous allez prendre notre parchemin comme ça?

 

Kumiko (Sourit) : Je n'ai réellement pas l'envie de chercher en ce moment, j'ai juste envie que ce soit fini. Vairocana!

 

Soudain, une noirceur s'approcha et remplit la zone où était les ninjas de Kiri et les ceux de Taki. C'était la noirceur totale, on ne détectait rien. Même les sons ne semblaient plus exister …

 

Après un moment, la lumière revint, puis Kumiko et Mifuyi n'étaient plus là. Les ninjas de Kiri étaient pratiquement intacte et sur les deux parchemins qu'elles avaient, seulement l’incandescent était absent.

 

Ninja de Kiri : Bordel, qu'est-ce qui s’est passé!? Elle nous on prit nos parchemins? Argh!

 

[Ce fut facile et rapide... Heureusement. Kumiko avait réussi son petit plan sans que personne ne les poursuives, ce qui suffit à soulager Mifuyi. Maintenant, si elles comptaient le parchemin que Sasari avait, il n’en manquait plus qu’un.]

 

Mifuyi : Je veux bien que cette bestiole qui nous a explosé en plein visage te dégoute, mais au-delà de ça, on dirait que tu n'aimes vraiment pas cette forêt? Pourquoi donc?

 

Kumiko : Une grande forêt, si abondante … Mise à part les monstres et les marécages hideux, elle est identique à une forêt proche d’où je vivais avec mes parents. J’adorais m’y promener toute petite… Mes parents m’y emmenaient souvent. Voir de si massif et grand arbre, ça me faisait rêver. Quand ce… Danzô m’a enlevé, il s’est manifesté par cette forêt et en est retourné, en m’apportant avec lui. Les ninjas qui ont tenté de l’affronté m’ont blessé dans cette même forêt… Plein d’événements affreux de ma vie se sont déroulés dans une forêt très semblable à celle-ci. Tu as raisons, il n’y a pas que les bestioles qui m’irrite ici… Cette forêt m’emmerde au plus haut point. * Quelques gouttes tombèrent des yeux de Kumiko qui reluisaient au soleil *

 

[Mifuyi ne pensait pas que sa haine envers cet endroit pouvait être aussi grande. Plusieurs questions venaient à l’esprit de Mifuyi. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’elle la connaissait et même si ça ne faisait pas aussi longtemps qu’avec Sasari, elle l’appréciait beaucoup comme amie. Et si Orochimaru n’avait jamais voulu lui faire remplacer ses yeux? Et si ses ninjas n’avait jamais fait perdre ses anciens yeux? Et si Danzô ne l’avait jamais enlevé… Les choses seraient-elles passées ainsi? Probablement qu’à l’heure où ils en sont, sans Kumiko, Sasari et elle ne serait rien à propos du clan Uchiwa…

 

Ça perturbait Mifuyi de penser ainsi… Ça la peinait beaucoup pour son amie, d’avoir vécu autant d’épreuves… mais d’un autre côté, elle était maintenant avec eux pour les aider et sa présence était bien apprécié.

 

Après un bon moment de silence, les deux filles atteignirent enfin la grande tour. Ça suffit à faire baisser la tension qu’il y avait dans l’atmosphère. Prudemment, elles s’approchèrent d’une des portes qui entouraient l’édifice.]

 

Mifuyi : J’imagine qu’il ne reste plus qu'à attendre Sasari… Je regrette d’avoir accepté sa demande de ne pas venir avec nous… Qu’est-ce qu’il peut être idiot parfois.

 

Kumiko (Surprise) : * Fixant la porte *J'ai compris, les trois parchemins servent à faire apparaître une clef ou je ne sais quoi pour pouvoir ouvrir la porte.

 

Mifuyi : La responsable en avait parlé au début du test. Ça semble évident en voyant la chose. Si on veut entrer pour la suite des choses, on n’a pas le choix d’accomplir la tâche qu’on nous a demandé. * Tente la poigné, Mifuyi est surprise * Elle n'est pas barrée…

 

Kumiko : Probablement pour jouer un tour aux malins qui veuillent éviter de faire la récolte des parchemins. Si on l'ouvre, il y aura certainement des pièges pour nous envoûter dans un Genjutsu ou quelque chose dans le genre… Ça ne va peut-être pas te plaire… mais maintenant qu’on est prise là attendre… On peut être tenté de la forcé, non? * Sourit *

 

Mifuyi : Tu en es certaine? Si on échoue, tout reposera uniquement sur les épaules de Sasari, peu importe ce qu’il nous arrivera. On sera même, peut-être, tous disqualifier et ça, ça pourrait poser problème pour la suite de ce que nous voulons faire…

 

Kumiko : Fait-moi confiance Mifuyi, ma maîtrise du Fûinjutsu c'est bien amélioré depuis quelque temps, non? * Sourit * Je ne veux pas rester plus longtemps dans cette forêt.

 

Mifuyi (La tête basse) : * Soupir * … Bon, très bien. Croisons les doigts seulement pour que Sasari rattrape bien le coup si ça ne fonctionne pas. Tu assumeras les conséquences si tout échoue, tu entends?

 

Kumiko : Ça va me prendre un certain temps avant de comprendre quel genre de sceau il y a sur cette porte. Surveille autour pendant ce temps, d’accord?

 

Mifuyi : Ça vraiment intérêt à fonctionner…

 

___________________________________________________________________________________

 

À l’opposé de la zone 44

 

Sasari : Katon!

 

[Sasari n’avait pas bougé beaucoup depuis le début du test. Ses seuls mouvements avaient été provoqués par la recherche de nourriture un peu aux alentours puisque la nourriture avait été prohibée. Il s’était justement préparé un petit feu pour faire griller un animal qu’il avait capturé.

 

Eiki : Alors toi, t'as vraiment un problème… Déjà un jour s'est épuisé et tu n'as pas bougé d'un pouce. Si ce n'est que pour te coucher où je ne sais trop quoi.

 

Sasari : …

 

Eiki : À un moment, j’ai cru que tu étais un clone que tu avais mis là seulement pour te moquer de nous, mais maintenant, je n’y crois pas. Que prépares-tu si tu n'abandonnes pas comme tu le disais?

 

Sarari : …

 

Eiki : Je devrais peut-être en parler à Anko-sensei. Tant pis pour toi, laisse-moi te dire que ce n'est pas digne d'un chuunin.

 

Sasari : Tu peux me répéter ce que l’organisatrice a dit déjà? Elle avait mentionné qu’on ne pouvait pas faire ce que je fais en ce moment? Ça n’est pas une stratégie valable de rester ici?

 

Eiki : Une stratégie!? Laisse-moi rire. Tu as bien du retard sur toutes les équipes. Même qu’il paraitrait que certaines équipes ont déjà réussi à atteindre et déverrouiller la porte.

 

Sasari : Oooh, déverrouiller la porte hein? Alors c’est une clef que fait apparaitre les trois parchemins?

 

Eiki (Embarrassé, vexé) : Tss… Et alors!? C’était évident de toute manière! Qu’est-ce que tu voulais que ce soit d’autres? Ça ne changera rien de le savoir de toute manière! Tu n’arriveras pas à terminer cette épreuve avec un si mauvais départ! Qui sait, tu deviendras peut-être la légende du plus stupide genin à avoir participé à l’examen chuunin!

 

Sasari : Et tu crois que je m’en soucis…? Les gens ont leur vision des choses… moi j’aime être créatif et inventif. Ça me permet d’avoir une longueur d’avance sur eux par moment. Mêle-toi de ce qui te regarde et laisse-moi tranquille.

 

[Eiki était foncièrement outré par l’attitude de Sasari. Ce qu’il pouvait faire de son examen ne le regardait nullement, mais il avait tellement de difficulté à ne pas y penser. Vexé, il partit avec une démarche comme prouvant qu’il avait toujours sa fierté… Eiki n’en avait pas fini avec Sasari… son ego n’avait qu’une mission : faire comprendre, à ce ninja de Taki, qu’il avait raison!]

 

___________________________________________________________________________________

 

Zone 44, à la tour

 

Kumiko (Concentré) : J'ai compris!

 

Mifuyi (Surprise) : Tu l'as?

 

Kumiko : Oui, c’est un kekkai de type sensorielle. Un genre de dôme recouvre la structure entière de sorte qu’on ne puisse entrer nulle par hormis que si l’on a les bons objets. Malheureusement, ce qui alimente son activité est hors de portée… évidemment. Je crois que les parchemins viennent de l’extérieur.

 

Mifuyi : Il y a donc des courants de chakra dans le sol pour activer le kekkai?

 

Kumiko : C’est ce que je suppose... Heureusement, comme je l’ai appris, il est possible d’interrompre ou de dévier le chakra de la technique pendant un moment. Si j’essaie, il nous faudra vite entrer car la brèche que je produirai sera petite et qu’elle se referma rapidement, très probablement.

 

Mifuyi : Il arrivera quoi si tu échoues?

 

Kumiko : Cela fera comme si nous avions ouvert la porte. Comment ils pourraient nous le reprocher de toute manière? Jusqu’ici, j’ai appris qu’il n’y avait pas de règles dans le monde ninja… Toutes les possibilités sont permises pour arriver à nos fins.

 

Mifuyi : Disons seulement que d’autres sont plus simple… Mais tu as raisons. * Sourit * J’ai envie de voir leur visage quand ils sauront que nous sommes entré par nos propres moyen!

 

[Kumiko sorti un parchemins, une plume et un encrier. Elle commença à écrire un sceau.

 

Mifuyi avait à prima bord des doutes sur cette alternative… Jusqu’à maintenant, Mifuyi n’avait pas pu voir à quel point Kumiko s’était amélioré dans la compréhension du Fuinjutsu. Jusqu’à maintenant cependant, alors qu’elle disait ne pas être très doué en tant que ninja, il y a plusieurs mois de cela, Kumiko avait démontré beaucoup de talent. Mifuyi faisait entièrement confiance en son amie.

 

Kumiko eu assez de temps pour estimer comment le tout allait fonctionner. Ç’avait pris du temps, mais finit par écrire son rouleau.]

 

Kumiko : … C'est fait, je le pose ici.

 

Mifuyi : Tu le pose là, comment peux-tu être certaine que c'est le bon endroit?

 

Kumiko : Mon parchemin à un effet qui se propage à 15 mètres, ce dans la terre comme dans l'air. J'ai mis toutes les chances de notre côté pour que ça fonctionne.

 

[Kumiko fit un mudra du serpent. Le parchemin se referma et se maintenait debout sur la surface du sol.]

 

Kumiko : Fûin jutsu – Ichijiteki Kaiyaku!(Annulation temporaire)

 

[Elles attendirent un moment puis, le parchemin s'entoura de Chakra.]

 

Mifuyi (Angoissée) : Ç'a … ç'a fonctionné?

 

[Devant les deux filles, sur la porte, une fine couche légèrement translucide, apparût. Puis, en son centre, très distinctement, un trou se forma et libéra un passage vers la porte.]

 

Kumiko (Fière) : Ç’a fonctionné! Vite, ça va durer quelques secondes seulement! On a pas de temps à perdre!

 

Mifuyi : Attend, je fais quelque chose.

 

[Avec un sourire, Mifuyi prit son kunai et grava quelque chose sur l’une des portes… un court message. Elle prit ensuite son parchemin incandescent et le lança droit vers la forêt!

 

Ingénieusement, elles réussirent à entrer dans la tour sans avoir à ouvrir les trois parchemins pour une soi-disant clef. Après quelques secondes, le parchemin brûlât et le kekkai revenu sur la porte.

 

Sasari avait complètement été abandonné par ses deux amies. D’un autre côté, Sasari l’avait un peu cherché. Pour que l’équipe au complet de Furûtsu réussisse cette épreuve, tout ne dépendait plus que du jeune homme qui était obstiné à vouloir rester à son poste. Trois jours étaient encore devant lui… Quel sera ses plans pour la suite?]

 

Fin du chapitre 17

Laisser un commentaire ?