Sasari Uchiwa

Chapitre 16 : Retour de la zone 44

4564 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/09/2017 06:36

[Durant la journée où le premier teste avait pu se produire, l’organisation de l’examen avait laissé à tous les ninjas participants, un jour de repos avant la prochaine épreuve. Jusqu’à maintenant, les informations récoltées à propos de Naruto et Sasuke étaient peu satisfaisante. Ils avaient seulement pu savoir que Naruto n’était plus au village.

 

Le soir, avant la journée du deuxième teste, l'équipe de Furûtsu allèrent manger dans un petit endroit à grillade et autres pour discuter de leur vrai première journée à Konoha.]


Kumiko (Rit): J'ai bien aimé la tête du Jonin quand il a vue qu'on avait fini en à peine une minute!


Sasari : C'est dommage que le teste ne se soit pas terminé là, nous aurions pu aller faire nos petites recherches, il faudra le faire ce soir.


Mifuyi : Au moins, ça pu nous donner le temps de savoir qui était dans cet examen. On s’est maintenant que Sasuke n’en fait pas parti. Il serait déjà promu?


Kumiko : Je t’ai vue aider cette fille à ta droite, Sasari. * Sourit moqueusement * Tu l’as trouvais jolie pour l’avoir aidé ainsi, non?


Sasari : Pas tout à fait. Avant que le teste ne commence, un groupe de Konoha a brièvement parlé de Sasuke et de Naruto… De plus, cette fille s’appelait Sakura. Le cuisinier d’hier en avait parlé en me voyant.


Mifuyi : Tu crois qu'elle les connaît bien?


Sasari : Ce qui est sûr, c'est qu'elle doit avoir des informations sur eux.


Kumiko : Il y a plus qu'à lui demander demain alors. Bon, j'ai faim moi, Itadakimasu!


Sasari et Mifuyi : … Itadakimasu.


[C’était une soirée idéale pour profiter pleinement de l’ambiance de Konoha. L’événement de l’examen avait non seulement amené plusieurs ninjas de partout, mais également beaucoup de tourisme ce qui rendait l’endroit d’autant plus vivant. Les cuisiniers redoublaient d’efforts pour que leurs repas soient d’une qualité irréprochable et le service était hors-pair.


Furûtsu était peut-être en mission et en plein examen, mais ils ne pouvaient pas se plaindre de ce qu’ils étaient en train de vivre comme expérience.]


Mifuyi : J’y pense maintenant! Sasari! Attend… * Fouille dans ses choses * Je t’aie confectionné un petit cadeau. * Sourit *


Sasari (Bouche pleine) : Ah bon * avale *


Mifuyi : Je l'ai fait la nuit dernière et ce matin, ça n'a pas été très facile. Kumiko m'a aidé à lui mettre un sceau pour aider son fonctionnement. Ce masque te permettra de pouvoir te balader sans chapeau.


Sasari : C'est l'idée d'un masque à la base, non?


Mifuyi : Tu vas me laisser finir, oui!?


Sasari (Sourit, gêné) : Désolé.


Mifuyi : Ce masque n'est pas pour cacher ton visage, le sceau qui est dessus fait en sorte que les gens ne te comparent pas à quelqu'un d'autre. C'est comme si tu portais un autre visage tout en gardant le tiens… Ah! Le voilà…


[Mifuyi sorti de sa poche le masque. Il était tout petit et attaché à un petit cordon, elle le tendit à Sasari. Il ne s’attendait pas à ça. Mifuyi l’avait qualifié de masque, mais en réalité, cela ressemblait beaucoup plus à un genre d’amulette.

 

Il le mit autour de son cou. Sasari hésita… Jusqu’ici, mise à part Teuchi, personne n’avait vraiment voulu insister pour que l’Uchiwa enlève son couvre-chef. Sasari prit le risque tout de même. Il fit confiance à Mifuyi et enleva son chapeau.]


Sasari : Alors?


Mifuyi : Alors quoi? Ça ne marche pas tout à fait comme tu crois… On te reconnaît toujours nous! Ceux qui ont déjà vue ton visage seront te reconnaitre malgré le masque.


Sasari (Soulagement): Aaaah, ça va faire du bien de ne plus porter ce chapeau pendant un moment.


Mifuyi : Tu ne comptes tout de même pas le remettre?


Sasari : Le Sharingan reste le Sharingan, je ne prendrai surtout pas le risque de le dévoiler. Mais cette amulette va m'être vraiment utile dans les rues, merci de me l'avoir fait.


Mifuyi (Exaspérée): C'est un masque… et, ça nous fait plaisir. * Sourit *


[Kumiko enlève aussi son chapeau.]


Kumiko : À force, ça devient lourd pour la tête ce machin, ça fait du bien d'être à l'air libre ailleurs que dans notre chambre.


[Une fois leur repas terminé, ils prirent leur temps pour profiter un peu de l’endroit. Puis finalement, arriva le temps de payer le repas… La qualité de la nourriture était incomparable, le service était en or, l’ambiance était ni trop bruyante, ni trop ennuyante, mais tout ça avait un prix. C’était un grand bien pour un grand mal pour le portefeuille de l’équipe.


Kumiko : C’est chère, mais c’était excellent. Après avoir passé plusieurs mois, dans ce village où on s’est entrainé, à devoir manger seulement ce qui nous passait sous la main, savourer de tel mets me fait penser à ce que Hide-sama nous préparais… C’était aussi bon!* Sourit *


Sasari : Manger autant, ça m’endort. J’ai fait le malin durant l’examen et maintenant, j’en ressens les répercutions. Je n’aurais pas imaginé que de s’habituer à l’utilisation de nos yeux soient aussi difficile…


[La soirée était encore jeune, mais la journée de demain pourrait s’annoncer épuisante. Furûtsu se décida à se diriger vers leurs dortoirs et de se reposer jusqu’au lendemain.

 

Cependant, par un pur hasard, ils arrivèrent au quartier Uchiwa. L’entrée était munie d’une grande arche et il y avait un muret qui contournait une partie du quartier pour bien délimiter. Sur cet arche avait le symbole commun des Uchiwa et l'entré de cet arche était recouverte de papier écrit interdit d’accès.]


Mifuyi : Il y a des symboles partout et les écrits sur certains écriteaux marquent bel et bien Uchiwa… Ce symbole est bien différent de celui sur nos manteaux… L’état des lieux, c’est si désolant à voir… Mais en même temps, ça me donne drôlement l’envie d’aller y jeter un œil.


Kumiko : Hé bien, entrons, qu'en dites-vous? * Sourit *


[Elle fut la première à franchir les interdictions, puis Sasari et Mifuyi suivirent.]


Mifuyi : C’est un quartier plutôt grand. Je ne saurais même pas dire par où commencer… Cette maison-là, c’est peut-être celle de mes parents… là où j’aurais pu mourir.


Sasari : Allons au temple Nakano du clan, peut-être trouverons nous des informations.


[Pendant environ une heure, l'équipe Furûtsu chercha çà et là le temple Nakano qu'Itachi leur avait conseillé d'aller voir. Il le trouva enfin. De tous les bâtiments dans les environs, celui-ci était pratiquement le seul à ne pas être touché par les attaques. Ils étaient encore en très bon état, hormis la poussière et les toiles d’araignées qu’il y avait partout.

 

Au centre, il y avait une salle très grande… vide et sombre. Mifuyi trouva quelque chose pour faire un peu de lumière avec du feu et ils explorèrent. Sasari compta les tatamis et il arriva enfin au septième. Les trois ninjas activèrent leurs pupilles et un passage secret s'ouvrit sous le planché. Mifuyi, Kumiko et Sasari descendirent et arrivèrent dans une fameuse pièce secrète où une stèle ayant des écrits reposait en son centre.]


Sasari : C'est comme Itachi à dit, il s'agit du pouvoir secret du Sharingan, le Mangekyô Sharingan.


[Les trois ninjas activèrent ensuite leurs Mangekyô Sharingan pour lire la suite.]


Mifuyi : Ce sont les informations plus détaillé de ce qu'a dit ton frère, nous devons trouver une nouvelle lumière avant que nous la perdions … Comment allons-nous faire? Il faudrait trouver un autre membre de notre famille pour lui prendre leur lumière … mais ils sont tous mort. Je ne connais même pas ma parenté.


Kumiko : Je ne suis même pas une Uchiwa…


Sasari : C'est tout de même impressionnant que tu ais réussi à t'élever au Mangekyô Sharingan...


Mifuyi : Il y a tant de questions, mais trop de risque à les poser aux bonnes personnes.


Kumiko : Il doit sûrement il y avoir des écrits des événements de cette nuit. Les corps des Uchiwa après l’attaque, qu’est-ce que Konoha a pu en faire?


Sasari : Ce serait peut-être plus sage de revenir demain soir et chercher un peu mieux les autres bâtiments importants du quartier. On trouvera peut-être des indices par nous-même.


[En revenant sur le chemin, ils croisèrent un grand bâtiment avec une étoile à quatre pointes ayant le l'emblème Uchiwa en son centre. Il était écrit juste en dessous : «Police militaire de Konoha». C'était un bâtiment plutôt imposant et important au premier regard. Pour sûr, ce bâtiment allait probablement être plutôt important dans leur recherche.

 

Ils rentrèrent dans leur logement et prirent une autre bonne nuit de sommeil. Alors qu’en début de journée pratiquement toutes les chambres du dortoir avait été prise, en cette fin de soirée, plusieurs avaient dû être libéré. Toutes ces chambres libres étaient celle des ninjas qui avaient abandonnés durant la première épreuve. Le résultat était bien plus apparent maintenant. Ça ne changea pas grand-chose pour Furûtsu. Ceci ne signifiait qu’il y allait avoir moins de gêneur dans le coin.

 

Comme convenu, le lendemain matin, tous les ninjas ayant franchis la première épreuve, se présenta à la zone 44. À voir vue le nombre de chambre vacante avait été remarqué, mais à voir tous les ninjas qui étaient encore présent pour la deuxième épreuve, il y restait encore beaucoup d’équipe.

 

Des chuunins étaient à l’avant du groupe, prenant en note les visages présents et confirmant les présences. Certains c’était essayé à s’introduire dans la deuxième phase de l’examen, mais se firent prendre et expulser immédiatement. Quelques-uns avaient même décidés d’abandonner au vue de ce qu’ils les attendaient…

 

Durant l’attente, les ninjas parlaient entre eux pour patienter. Il y avait un climat semblable à celui de la veille où les équipes se tenaient entre eux sans vouloir converser avec les autres. À l’étonnement de Sasari, il eut, lui, de la visite.]


Sakura, s’adressant à Sasari : Euh … je voulais te remercier pour hier, je crois que je n'aurais pas passé cet examen sans toi. * Sourit *


Sasari : Je crois qu’être un bon ninja c’est aussi d’être capable de faire des gestes qui aideront sont prochains. Les ninjas doivent construire un monde meilleur et ça peut passer par une bonne entente entre deux nations, parfois. * Sourit *


Sakura : Au départ je croyais que tu étais l'un des chuunins dissimulé dans les candidats. Je me demande encore comment tu as pu répondre aussi rapidement à ces questions… Mais qui ne se le demande pas, haha. Dit moi, tu n'as donc pas de visage? Quel est ton nom?


[Sasari en fut fort surpris… C’était le moment où ne jamais de savoir si le masque de Mifuyi fonctionnait réellement. Sakura était définitivement la pire personne à qui il pouvait faire le test d’abord. Mais après ce qu’il lui avait dit, ne pas vouloir se montrer et se nommer viendrait démentir tout. Il devait faire en sorte que Sakura l’apprécie pour pouvoir à son tour la questionner.

 

Il souleva lentement son chapeau, les yeux fermé, puis, tranquillement, de nouveau, les révéla pour voir la réaction de Sakura. Cette dernière était abasourdie. Il n’eut pas que Sasari pour avoir une peur bleue! Mifuyi et Kumiko avait vue de loin… Les trois étaient dans une panique totale… Mais, après un très bref instant, Sakura commença à se secouer la tête et à cligner des yeux, comme si elle avait été ébloui… Elle revint avec un visage normal.]


Sasari : Je me nomme Sasari…


Sakura (Sourit): Moi c'est Sakura. Je crois aussi que de bien s’entendre avec tous pourrait être bénéfique pour le monde ninja. Malheureusement, le véritable examen commence en fin et ce n’est plus le moment de jouer trop les gentilles, haha. Bonne chance à vous pour la prochaine étape, encore merci.


[Voir Sakura partir soulagea Sasari, même s’il n’avait pas pu lui poser la moindre question sur Naruto ou encore Sasuke. Dans son esprit, il se dit qu’il valait peut-être mieux qu’il ne pose pas ces questions maintenant, au vue de la réaction que Sakura eut en voyant le visage de Sasari.

 

Il remit d’ailleurs immédiatement son chapeau et retourna vers ses coéquipières.]


Mifuyi : Ton masque n'est pas encore tout à fait au point, j'ai eu peur d'un coup.


Sasari : J’ai évité de parler de Sasuke… ç’aurait peut-être été dangereux si le collier était défectueux.


Kumiko : Nous aurons probablement d'autres opportunités de poser des questions.


Anko : J'aimerais votre attention à tous!


[Anko était enfin arrivé. Légèrement en retard… Les ninjas commencèrent à se regrouper un peu plus près d’elle. La cohue s’était tue et ils laissaient maintenant pleinement la Jonin s’exprimer.]


Anko : Votre deuxième teste consiste à un affrontement entre toutes les équipes dans cette forêt très hostiles. Vous vous combattrez pour récupérer non deux, mais trois parchemins cette fois-ci. Chaque équipe possédera un parchemin choisi au hasard que vous ne devrez montrer à personne lors de la pige. Il y aura un parchemin incandescent, un parchemin de la cascade et un du tonnerre. Vous aurez en tout cinq jours pour essayer de voler le parchemin des autres équipes, de survivre et d'aller à la tour au centre de cette zone. Le diamètre de la zone est de 20 km. Quand vous aurez vos trois parchemins, contrairement à l'an dernier, vous devrez les ouvrir avant d'entrer dans la tour, vous devrez les ouvrir en même temps. Lorsque vous débuterez ce teste, aucune équipe ne devra avoir de provisions sur elle, question d’égalité. C’est une histoire de survie dans cette forêt. Il n’y a pas seulement les bêtes ou les autres ninjas dont vous devrez vous méfiez, mais aussi de votre santé autant physique que mental… Vous devrez aussi signez cette feuille. Cette forêt est très dangereuse, nous ne voudrions pas être responsable des potentielles accidents ou … morts * Sourit *. Si vous ne la signez pas, cela signifiera donc que vous abandonnez.


[Aucun ninja présent ne refusa de la signer. Certains savaient ce que cela pouvait signifier, mais d’autres ne prenait pas le temps de lire et signait seulement car ils avaient hâte de commencer. Les anciens ninjas de l’an dernier connaissaient la zone 44… Il ne fallait pas prendre la chose à la légère.]


Neji, à Lee et Tenten: Elle est toujours aussi énergique à ce que je vois. J'aime bien ce changement dans cette épreuve, ça c'est complexifié cette année et du coup, il y aura moins de participant à la fin.


Lee : Nous n'avions pas eu de réel problème l'an dernier, mais il n'y avait qu'un seul parchemin à trouver. Maintenant c'en est deux, ce ne sera pas aussi simple...


Anko : Bon, allez chercher vos parchemins derrière le kiosque là-bas, un seul membre par équipe est nécessaire pour aller le chercher. On vous assignera également un numéro.


[Rapidement, tous s’exécutèrent. Un membre de chaque équipe alla prendre un parchemin ainsi qu’un numéro derrière le petit kiosque. Le tout était très bien protégé. Personne et aucune capacité ne pouvait permettre de savoir quelle équipe avait quelle parchemin.

 

Kumiko alla prendre le leur… Le parchemin de la Cascade ainsi que le numéro 25.]


Kumiko : Cinq jours dans cette forêt … Je crois que je n’aimerais pas beaucoup.


Mifuyi : Surtout qu'on ne pourra pas aller où nous voulions ce soir.


Anko : Vous avez tous votre parchemin et votre numéro? Dans ce cas, suivez chacun un chuunin, il assurera que vous vous rendez à la bonne porte.


[Chaque équipes suivirent un chuunin qui les mena comme prévu au numéro de porte qu'ils avaient pigé. L'équipe Furûtsu était maintenant en face de la porte 25. Le chuunin attendu le signal radio.]


Chuunin responsable, Eiki : * Écoute sa radio *Oui, très bien.


[Le signal avait été donné. Le chuunin fit une série de mudra et le cadenas, qui barrait la porte, tomba au sol et la chaine suivi. Le ninja poussa les portes et offrit le passage à l’équipe 25.]


Eiki : Vous pouvez y allez.


Sasari : On se sépare, prenez le parchemin incandescent, je prendrai celui de la foudre.


Kumiko : Quoi, pourquoi ne pas venir avec nous, ça ira plus vite, on se reposera à la tour, non?


Mifuyi : Il a qu'à faire comme il veut, de toute manière ce qui importe, c'est dans cinq jours.


Kumiko : Ça n’a pas de sens. Il nous faut trois parchemins pour entrer, donne nous au moins le parchemin, Sasari…


Mifuyi : On est beaucoup plus débrouillarde que ça, ne t'inquiète donc pas...


Eiki : Vous êtes une drôle d'équipe vous savez, vous avez l'air plutôt détendu pour un tel examen.


Kumiko : C'est quand même cinq jours pour prendre des petits parchemins à ces ninjas. Enfin je parle peut-être trop vite, qui sait...


Eiki : Je le crois aussi, la forêt est infesté de créatures de tout genre et de plus, il y aura des ninjas sur vos traces. Vous devez rester éveiller pratiquement tout le long de l'examen, c'est une situation extrême.


Sasari : Je garderai le parchemin de la cascade.


Mifuyi : À dans cinq jour dans ce cas... On t’attendra peut-être près de la tour, mais c’est possible qu’on entre aussi.


Sasari : Surtout, ne confrontez pas cette Sakura.


Kumiko : Ne t'inquiète donc pas.


[Le chuunin, nommé Eiki, ferma la porte.

 

Les deux filles disparurent tranquillement dans la forêt à la recherche du fameux parchemin incandescent. Quant à Sasari, il alla sur le côté de la porte et s'assit au sol accoté sur la clôture. Pourquoi faisait-il cela? Eiki, lui s’en posa beaucoup la question…]


Eiki (Intrigué) : Ah, je vois. Tu n'oses pas dire à tes amis que tu abandonnes, c'est ça? C'est plutôt lâche de ta part. Tu laisses tes amies comme ça.


Sasari : Je connais mes amies depuis longtemps… Si j’abandonne vraiment, je leur aurais dit, non? Elles savent qu’a deux, elles peuvent y arriver sans trop de soucis. Elles ont décidé d’y aller en sachant qu’elles allaient être constament déranger par tout autour d’elle… Les bêtes et les autres ninjas… J’ai décidé que je n’allais pas mettre autant d’efforts pour que finalement, le résultat soit le même.


Eiki : À quoi joues-tu alors?


Sasari : Peut-être aux cartes.


[Sasari fit apparaître un paquet de cartes dans sa main et il commença à jouer à un jeu de cartes. Les cartes lévitaient carrément devant lui.]


Chûnin : Qui c'est ce type, il ne compte quand même pas rester là? On m’avait prévenu que des cas particulier pouvait apparaitre parfois, je ne croyais pas à avoir à faire à une équipe dès ma première fois… Aaaah et puis ce n'est pas mon problème …


[Le Eiki exaspéré quitta la place.

 

Pendant ce temps, Kumiko et Mifuyi marchèrent tranquillement dans la forêt en direction de la tour à une distance de 20 km. Comme d'habitude, elles parlèrent de tout et n'importe quoi.

 

Soudain, ce fut rapide! Alors que le test avait à peine commencé que déjà, une équipe avait déjà décidé de s’en prendre à une autre. Des ninjas de Kumo prirent en embuscade Mifuyi et Kumiko.]


Ninja de Kumo : Donner nous votre parchemin mesdemoiselles et nous vous laisserons saine et sauf.


Mifuyi : Désolé, mais nous ne l'avons pas, c'est notre coéquipier qu'il l'a. Quel parchemin avez-vous?


Ninja de Kumo : Comme si nous allions te le dire, je sais que vous mentez.


Des kunais étaient lancé dans le dos des deux filles et touchèrent leurs cibles. Un Kawarimi no Jutsu… deux bûches tombèrent au sol.


Kumiko apparut au centre des trois ninjas.


Kumiko : Fuîn jutsu – Seishin Mitomein!

 

Les trois ninjas tombèrent dans un état végétal, ils étaient pris dans une sorte de genjutsu.


Mifuyi : Déjà trois en moins … fouillons les pouvoirs quel parchemin ils ont.


Mifuyi : … Parchemin de la cascade, rhââ. Que fait-on d'eux?


Kumiko : On a plutôt été chanceux que la technique fonctionne, pour tout dire. Elle ne devrait pas durée encore longtemps… Il faut qu’on les écarte d’ici.


Mifuyi : On pourrait simplement partir, tu sais?


Kumiko (Pensante) : Il y a une technique j’aimerais tester sur eux si tu me le permets. J’ai déjà réussi avec des objets, mais jamais encore avec des humains… C’est une occasion parfaite pour ça. * Sourit *


Mifuyi : Je te laisse faire dans ce cas.


Kumiko sortie un kunai de chakra avec des inscriptions dessus. Elle fit une longue série de mudra, assez complexe, où elle devait bien se concentré puis, elle toucha le front des trois ninjas de Kumo et des sceaux apparurent sur leurs têtes. Elle fit ensuite un sceau au sol. Une fois fini, elle lança avec précision, très haut dans les airs, son kunai. Comme elles n'étaient pas loin de la clôture, le kunai traversa sans problème une zone hors de cette forêt. Dès qu'il se planta, les trois ninjas disparurent et se téléporta où le kunai était, les trois ninjas étaient maintenant hors zone.


Kumiko : Kuchiyose no jutsu!

 

Le kunai de Kumiko réapparu devant-elle et le repris. Kumiko avait réussi, mais elle avait des forts signes de fatigue soudain. Sa respiration indiquait beaucoup sur l’utilisation du chakra qu’elle avait dû faire pour une telle technique.

 

Mifuyi : Tu as appris ça à ton passage chez Orochimaru?


Kumiko : C’est l’une des premières techniques qu’il avait voulu que j’apprenne. Il me l’a tellement fait refaire que j’ai fini par bien l’apprendre à un moment… Enfin, jamais je n’avais eu de tel résultat plus jeune. Je suis contente que ce n’a m’ait pas demandé plus de chakra. * Reprendre son souffle, Kumiko se porta beaucoup mieux après un petit moment *

 

[Un premier combat parmi tant d’autres. Kumiko était fière d’avoir pu tester cette technique et ça la motivait aux prochains affrontements pour tester encore ce qu’elle avait perfectionné durant tous ces mois. Passer d’une simple serveuse à une ninja dans un examen chuunin, elle se dit qu’elle n’était pas si mal tout compte fait.]


___________________________________________________________________________________


Quelque part dans la forêt.


Ino : … Maintenant Choji!


Choji : Bubun Baika no jutsu!

 

Choji avait décuplé ses mains et attrapa un ninja de Kusa. Les coéquipiers de ce dernier étaient au sol, évanoui.

 

Sakura : On l'a!

 

Ino : Ne le lâche surtout pas Choji, je vais maintenant fouiller dans son esprit.

 

Sakura : Très bien, je vais établir un périmètre de défense.

 

Ino : Seishin yomi no jutsu!

 

Ino (Concentré) : … Bonne nouvelle, ils ont le parchemin du tonnerre … ils ont également rencontré une autre équipe ayant ce même parchemin qu'ils ont mis hors d'état de nuire et ils ont gardé le parchemin, probablement pour marchander si jamais … Ils ont croisé le groupe de Gaara… La chance qu’ils aient survécu… * Étonnement * L'autre équipe de Kusa ont le parchemin de la cascade et ils sont parti de la porte 11!

 

Choji : La porte 11, c'est plus vers l'ouest je crois, si on se fie à l’an dernier. Ils pourraient être à deux kilomètre d'où on est.

 

Sakura : Reposons-nous pour cette nuit et faisons les recherches demain. À mon avis, eux aussi prendrons une pause un jour ou l'autre, c'est à ce moment que nous attaquerons.

 

Ino : D'accord, mais ne restons pas ici, je n'ai pas envie qu'ils se réveillent.

 

Choji : N'oublions pas de prendre les deux parchemins qu'ils ont.

 

Ino : Allons-y!

 

[Plusieurs heures s’étaient écoulées depuis le début du second test. L’équipe de Sakura, Ino et Choji avaient eu, eux aussi, leur premier combat dans cette infernale forêt. Une équipe de Kusa. Une qu’ils n’avaient pas vue l’an dernier. Ils ne pouvaient pas dire qu’ils avaient gagné facilement, mais ils étaient forcés de constaté qu’ils s’étaient nettement amélioré depuis l’an dernier. Ils avaient été synchronisé entre eux, les justu avaient été exécuté sans accros ce qui minimisa la perte en chakra.

 

Ils ne perdirent pas de temps à rester à côté des ninjas abattu. Ils prirent ce dont ils avaient besoin et prirent une autre direction.]

 

Sakura : Comparativement à l'an dernier, l'examen commence facilement. Je n'ai pas à faire face à autant de complication que l'an dernier. Avec cet Orochimaru et son Jûin jutsu sur Sasuke, ce ne fut vraiment pas une partie de plaisir.

 

Ino : Nous avons une longueur d’avance sur bien des ninjas, ça parait, oui. À plusieurs reprises, j’ai cru que c’était la fin, l’an dernier… Maintenant, j’ai pleinement confiance en moi.

 

Choji : Il y a toujours des équipes d’Oto cette année… Croisons les doigts pour qu’on ne les croise pas. * Devient un peu anxieux *

 

* Gargouillement de la part de Choji *

 

Choji (Gêné): On s'arrête ici d'accord, je commence à avoir faim moi …

 

Ino : Bon très bien, arrêtons-nous ici pour la nuit. Je monte la garde la première.

 

[La deuxième épreuve était bel et bien lancée. Depuis l’extérieur, Anko avait pu entendre les habituels cris de début de test. La terrible forêt avait eu raison de certains ninjas, déjà. Les équipes, comme celle de Furûtsu ou celle de Sakura supportaient bien la chose, mais d’autres avaient peut-être sous-estimé la difficulté de cet examen.]

 

Fin du chapitre 16

Laisser un commentaire ?