Sasari Uchiwa

Chapitre 15 : L'examen chuunin! La première épreuve commence!

4420 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/09/2017 03:22

[En chemin vers Konoha, nos trois ninjas passèrent par une rivière où il y avait , un peu plus loin, une belle chute, c'était un endroit magnifique et paisible. Bien intrigué, Mifuyi fut la première à s’y en approcher pour voir de plus près de quoi il pouvait s’agir. Elle était même assez captivée pour attirer l’attention de ses deux camarades.

L'endroit en question était nul autre que la vallée de la fin où le fameux combat entre Madara Uchiwa et Hashirama Senju s'était déroulé il y a de cela plusieurs années.]

 

Mifuyi : Ils ont carrément sculpté deux ninjas dans cette falaise. Ça ne devait pas être n’importe qui… Ils me disent quelque chose d’ailleurs.


Sasari : On a l'impression qu'ils sont sur le point de s'affronter.


Kumiko (Quelque peu étonnée): Celui de droite te ressemble drôlement, Sasari. Ce n’est pas pour rien qu’il te dise quelque chose Mifuyi, je suis certain qu’en grandissant, Sasari lui ressemblera, surtout des cheveux.


Mifuyi : Mais oui! Je sais qui sont ces hommes!


* Sasari et Kumiko sont intrigués *


Mifuyi : Il s'agit de nul autre que Hashirama Senju et Madara Uchiwa! Les livres d’histoires parlent d’eux et de leur bataille. Ils sont à l’origine du village de Konoha, pas étonnant qu’ils aient eu le droit à leur statue.


Kumiko : C'était donc eux… alors tu ressembles à Madara, Sasari.


Sasari : Je ne sais pas si je dois être honoré de ressembler au plus grand de tous les Uchiwa ou être déçu après avoir appris ce qu'il a fait …


Mifuyi : Ne restons pas plus longtemps dans cet endroit. Je crois que nous sommes tout prêt de Konoha.


[Ne voulant nullement perdre plus de temps, les trois ninjas reprirent leur route en direction de Konoha.

Alors que le soleil était levé que depuis quelques heures lors de leur passage à la vallée de la fin, celui-ci commençait à déjà se coucher lors de leur arrivé au village de Konoha. Ils virent au loin les têtes des cinq Hokage dans l'ordre, tous superbement sculpté dans la pierre de la falaise. Ils arrivèrent devant les grandes portes de l'entrée du village.]


Sasari : C'est décidé, Furûtsu est le nom de notre équipe, bien trouvé Mifuyi, toi qui n'était pas ouverte à l'idée au départ. * Sourit *


Kotetsu : Hé, un instant vous là. Où croyez-vous allez comme ça, vous n'êtes pas de Konoha, vous êtes ici pour l'examen chûnin?


Kumiko : C'est exacte.


Izumo : Haha, montrez-nous au moins vos laissez-passer au moins.


[L'équipe Furûtsu avança au kiosque pour monter leurs laissez-passer.]


Kotetsu : Des ninjas de Taki, c'est peu fréquent que des ninjas de ce pays viennent faire un examen chuunin à Konoha, surtout cette année… Peu importe, bienvenue à Konoha, nous vous souhaitons un bon séjour ici. Vous pouvez vous dirigez au bâtiment prévue pour les ninjas étrangers. Suivez ce chemin vous ne pourrez pas le manquer. Bonne chance pour la première phase demain.


Kumiko : Merci de nous recevoir.


[Comme indiqué par les deux chuunin devant eux, ils prirent la direction pour aller rejoindre l’habitation des ninjas étrangers.]


Izumo : Tu n'as pas remarqué quelque chose Kotetsu?


Kotetsu : Mise à part leurs étranges habits, non, je n’ai rien remarqué …


Izumo : Ce timbre de voix me semble familier, il est très similaire à celui de Sasuke. Tu crois que ce pourrait être lui?


Kotetsu (Surpris): Hein! Ne raconte pas n'importe quoi Izumo, ça fait maintenant prêt d'un an que Sasuke n'est plus au village. Comment tu pourrais te souvenir de son timbre de voix alors que tu ne dois même pas te souvenir de ce que tu as mangé hier soir.


Izumo : Tu as peut-être raison, je dois me faire trop d’espoir... Dans ce cas, je vais manger un bon truc en ville, je te laisse la garde. * Part en faisant un signe de la main *


Kotetsu : Hé, Izumo ..!


[L’ambiance du village rappela quelques souvenirs aux deux Uchiwa. C’était la première fois depuis longtemps qu’ils n’avaient pas remis les pieds dans un village aussi grand. La population était abondante dans les rues et l’examen chuunin amenaient des gens de tous les coins du monde, c’était décidément très vivant. C’était la première fois pour Kumiko, mais elle ne s’en montra pas étonner pour autant.

 

Au bâtiment indiqué par Kotetsu se trouvait plusieurs ninjas, tous venu pour ce fameux examen chuunin. Certains avaient l'air imposant et fort, d'autres n'étaient visiblement pas à la hauteur des ninjas en général. Il en venait de tous les pays et étrangement, il y avait même encore des ninjas d'Oto.]


Kumiko : C'est un beau bâtiment, les gens de Konoha savent recevoir.


Mifuyi : Je m’attendais à mieux personnellement… après être passé à l’auberge où tu travaillais, c’est difficile de retourner en arrière * déprime *


Sasari : Trouvons notre chambre, ne passons pas une éternité ici, il y a beaucoup plus intéressant.


Lekazu : Des ninjas de Taki. C'est rare de voir des bras cassés de ce pays à un examen chuunin, je sens que cet examen va être de la rigolade.


Kumiko (Rit): Ne me le fait pas dire.


Lekazu : Hein!? Vous croyez vraiment être capable de rivaliser avec des ninjas des cinq grandes nations? Vous serrez dans les premiers éliminé, j'en parie, ha!


[L'équipe Furûtsu ignora complètement ce que dit le ninja de Kiri et allèrent dans leurs chambres.]


Mifuyi : Vous ne comptez réellement pas y participer, n'est-ce pas?


Sasari : Il faut attirer le moins de soupçons possible. Nous devrons y participer, nous n'aurons qu'à abandonner à un moment où un autre. Après on aura tout le temps pour trouver Sasuke et ce Naruto. J’aimerais aussi visiter le quartier Uchiwa… en particulier le temple qu’Itachi nous a indiqué.


Mifuyi : Qu'avez-vous l'intention de faire aujourd'hui, alors?


Kumiko : Reposons-nous, nous venons de faire pratiquement une journée de marche, je suis crevée * Tombe sur son lit *


Mifuyi (Sourit): Dans ce cas... * Tombe sur son lit également * Je crois que c’est une sage décision.


Sasari : Ça vous dit une partie de cartes?


Kumiko (Offusquée): Aaah non! Tu gagnes toujours!


[Leur premier jour à Konoha fut plutôt… tranquille. Les trois ninjas ce détendirent, en cette fin d’après-midi, et, en soirée, ils visitèrent le village de Konoha pour s'y familiariser, s'était tout de même leur village natale.

Ils rencontrèrent plusieurs jeunes ninjas de Konoha, peut-être qu'eux aussi allaient faire l'examen chûnin, qui sait?

 

Inévitablement, durant cette soirée, la faim leur prit et ils tombèrent comme par hasard sur cette fameuse place : «Ichiraku Ramen!»]


Teuchi : Hé oh, pas de chapeau de paille ici, vous les enlevez où vous partez! Je veux savoir à qui j’ai à faire, surtout pendant cette période des examens…


Kumiko (Rit): On dirait Hide-sama.


[Sasari détourna le regard vers ses deux coéquipières, il était hésitant à enlever son chapeau au risque quelqu'un le prenne pour Sasuke... Mifuyi fit signe de la tête que oui, ils voulurent prendre le risque. Sasari enleva lui aussi son chapeau et ils s'assirent. De toute manière, pour le moment, ils étaient les seuls dans l’établissement.]


Teuchi (Ahuri) : Alors qu'allez-vous … * Étonnement * eeeeuhhé? Tu … tu es de retour?!


Ayame, à l'arrière (Étonnée) : Quoi, Naruto est revenu!!?


Teuchi : Non! C'est Sasuke! Ça fait un moment que je ne l'avais pas vue * s'adresse à Sasari * alors, tu n'es pas avec Naruto et Sakura? Qui sont ces jeunes filles? Qu'est-ce qui t'es arrivé à tes cheveux, ils sont plus long de l'arrière on dirait ...


Sasari : Pardonnez-moi, mais vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre, je ne suis pas celui que vous prétendez que je sois...


Teuchi : Attend, tu me fais marcher..! Tu ne peux être que lui! Vous avez la même voix, les cheveux, tout…


[Sasari fit un bref mouvement de tête pour dire que non, une nouvelle fois.]


Teuchi (Étonnement) : Tu n'es pas Sasuke, mais… mais comment serait-ce possible, tu lui ressembles tellement?


Mifuyi : Vous n'êtes pas le premier à lui dire aujourd'hui, depuis que nous sommes arrivé à Konoha, les gens le confondent beaucoup avec lui et finalement, nous nous cachons avec ces chapeaux de paille.


Teuchi : Vraiment ?! Hé bien dans ce cas, si tu ne veux pas attirer l'attention sur toi, je peux comprendre, je te laisse porter ton chapeau si tu veux.


Sasari (Soulagé): Bien joué Mifuyi.

 

Kumiko (Enjouée) : Nous prendrons chacun un bol de vos ramen!


Teuchi : Euh, euh, oui, Ayame!


Ayame : Tout de suite papa!


Kumiko : Dite, qui est ce Naruto dont votre fille parlait tout à l'heure?


Teuchi : Naruto n'est nul autre que mon meilleur client, c'est un jeune de votre âge. Je ne l'ai pas vue depuis un an environ. Nous ne savons pas trop où il est allé, ses amis nous le disent toujours, mais je l'oublie toujours, il faut croire que mon subconscient refuse cette information de Naruto, hahaha.


Kumiko (Déçue): Je vois …


[En très peu de temps, les fameux ramen de Teuchi étaient prêt! Nos trois ninjas mangèrent leur bol de ramens, ils étaient aussi bon que ceux de l'auberge, ils se régalèrent. Une fois fini, ils payèrent et partirent en remerciant le cuisinier.]


Mifuyi: C'était moins une, n'enlève plus jamais ton chapeau Sasari, je crois que Sasuke a une certaine réputation ici.


Sasari : T'as été génial avec ton idée, sans ça, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire.


Mifuyi (Rit): Je devrais peut-être confectionner un masque pour y remédier, qui sait.


[Kumiko, Sasari et Mifuyi rentrèrent finalement à la résidence pour dormir et être prêt pour demain.

 

Le lendemain après-midi, tous les ninjas voulant devenir chûnin se présentèrent dans une grande salle. Il y avait plus d’une centaine de ninja!

La plupart s'étaient regroupé entre pays et n'osèrent pas aller dialoguer avec les autres. La tentions régnait dans la pièce. Certains savaient à quoi ils avaient à faire et d’autres étaient complétement intimidé par la situation. Ce n’était pas le cas de Sasari, Mifuyi et Kumiko. Les trois ninjas gardèrent leur sang-froid puisque de toute manière, leur objectif n’était pas de rester ici.

 

Quelques minutes avant l’heure prévue par l’examen, une vingtaine de chûnin du village de Konoha entrèrent et verrouillèrent les portes derrière eux, enfermant complètement les genin à l’intérieur. Ils attendirent maintenant, tous, l'examinateur pour la première phase.]

 

Shikamaru : Tiens, c'est donc toi qui me remplace, Sakura.


Sakura : Shikamaru! Oui, effectivement, je n'ai pas vraiment le choix de toute manière.


Ino : Hé, mais qu'est-ce que ça insinue tout ça?


Sakura : Rien, mais rien du tout, c'est seulement que comme Sasuke et Naruto …


Ino (Susceptible): … te faudra faire avec ce que tu as ma grande, désolé de ne pas être le beau Sasuke!


Sakura (Vexée) : Tu fais bien de t’excuser la blondinette, tu ne lui arrives même pas à la cheville! * Jette un regard foudroyant à Ino *


Shikamaru : En fait, je suis heureuse que ce soit toi qui soit avec Choji et Ino, à vous trois, vous deviendrai chuunin, j'en suis certain.


Choji : Dit Shikamaru, tu peux nous donner un indice sur la première étape?


Kiba : Ne t'avise pas de lui dire quelque chose sur l'examen, sale tricheur!


Shikamaru : Tien, l'équipe 8… Ne t’inquiète pas Kiba, je ne suis pas de ce genre de toute manière et puis, ce n’est pas tellement mon genre de faire ce genre de triche.


Choji : Rhââ, allez Shikamaru, dit nous le.


Shikamaru : Je t'ai dit que non, Choji, je suis chuunin maintenant.


Lee : Hé, Sakura!


Sakura : Lee?


Lee : C'est génial Sakura, tu participes à nouveau à l'examen chuunin!? Sache que si tu es encore en danger cette année, je te défendrai.


Neji : Ni compte pas trop Lee et puis Sakura à bien évoluée depuis un an, elle n'aura pas besoin d'être défendu.


Sakura : Neji a raison, Lee… Merci quand même. L'entraînement que je suis avec maître Tsunade m'a beaucoup changé, tu verras mes progrès.


Lee (Ému, presque en pleure) : Je suis s'y fier de toi Sakura.


Shikamaru : Désolé, mais je dois vous laissez, il arrive bientôt.


[Comme de fait, l'examinateur arriva bel et bien dans la grande salle. L'examinateur n'était nul autre qu'Ibiki Morino, le même examinateur que l'an dernier.]


Choji : Ibiki-sensei, encore lui? Alors il faudra refaire ce teste? Ça va être du gâteau alors..!


Sakura : Une partie des ninjas ici connaissent l'astuce à la fin, je ne crois pas que ce soit la même chose.


Ibiki : Silence s'il vous plaît! Si tout le monde est là, nous irons dans la pièce à côté pour s'asseoir et procéder la première phase de cet examen. Vous vous assoirez à la place qui vous sera assigné, compris!?


[Les genins se déplacèrent tous dans la salle suivante et ils prirent place, tous dispersé comme la dernière fois. Mifuyi était assise à la droite d'un type aux cheveux rouge et avec une jarre et à gauche du type de Kiri, Lekazu. Kumiko était assise à la droite d'une jeune fille de son âge, paraissant timide, elle avait les cheveux bleus. Sasari, quant à lui, était assis à la droite d'une jeune fille aux cheveux rose et à la gauche d'un garçon aux gros sourcils.]


Ibiki : Bien. Cette année est un peu particulière. En général, l'examen chuunin s'effectue aux deux ans en changeant de pays. Mais comme l'examen de l'année dernière a été momentanément arrêté par un incident que tout le monde se souvient, nous reprenons cet examen cette année. Nous n'avons pas voulu que les genins ayant été jusqu'à la troisième phase reprenne cette phase au moment où elle a été arrêtée. C'est donc pourquoi nous recommençons depuis le début tout en ayant de nouveaux participants.


Temari, à elle-même : Qu’est-ce que c’est chiant. On sait déjà le résultat de tout ça… pas moyen d’avoir de privilège… bon sang.


Ibiki : Cette première phase est, pour ceux qui la connaissent, très similaire à celle de l'an dernier. Vous devrez répondre à cet examen écrit. Vous devrez répondre aux dix questions avec l'exactitude réponse, est-ce claire!? Il ne s'agit plus de l'an dernier, cette année c'est du sérieux, aucune feuille blanche ne sera accepté! Si je vous prends à tricher, vous serez expulsez de l'examen ainsi que votre équipe. Est-ce claire!?


Sakura : C'est le même teste que l'an dernier, mais j'ai l'impression que cette fois, nous devons trouver les réponses exacte à cet examen, il n'a pas encore dit qu'il y aurait une question final. Dois-je le croire … il est très convaincant, je comprends mieux pourquoi il est le dirigeant de la section d'interrogation.

 

Ibiki : Nous allons vous distribuez les copies, vous aurez deux heures pour répondre aux questions ... Je ne répondrai à aucune question durant ce teste. Pour réussir, vous devrai avoir un total de 10 points. Si l’on vous prend à tricher, vous perdez deux points et au bout de cinq avertissements… vous êtes exclue de l’examen avec votre équipe… Est-ce claire?


* Silence dans la salle *


Ibiki : Distribuez les copies, vous pourrez commencer à mon signal seulement.


[Les chuunins dans la salle distribuèrent les copies d'examen sur le côté vierge de la feuille.]


Ibiki, regardant l'heure : … Commencez maintenant!


Sakura : Parfait, comme je m'y en attendais, les questions sont de calibres plus élevé que pour de simple genins… mais … mais elles sont plus simple que l'an dernier, est-ce pour nous aider à mieux les réussir? C’est peut-être moi qui ai plus de connaissances… En premier lieu, je dois déterminer qui sont les chuunins ayant les réponses exactes au teste. C'est difficile à déterminer, je n'ai pas eu la chance de voir tous les ninjas des pays étrangers avant l'examen, espérons que leurs gestes les trahirons ...


Sasari : Je comprends mieux, il s'agit d'une collecte d'informations. Les réponses sont beaucoup trop complexe pour être répondu par de simple genin, même moi je ne connais aucune des réponses. À mon avis, Kumiko et Mifuyi ont déjà dû trouver l'astuce aussi. Je crois que je vais m'amuser un peu.* Sourit *


Mifuyi : Ça va être amusant de jouer à chercher les réponses, que le meilleur gagne.

 

[D'un coup, on entendit un crayon se poser sur un bureau et le bruit d'une feuille. Sasari avait déjà terminé et il avait retourné sa feuille. Il se leva comme pour partir.]


Ibiki : À quoi joues-tu gamin?


Sasari : J'ai terminé.


* Étonnement de la salle *


[On entendit un autre bruit de crayon, puis un autre …]


Ibiki (Étonné) : Quoi, vous avez aussi terminée!?


Mifuyi : Que … Ce n’est pas vrai!? Sale Sasari, il a fait l'examen à notre place … il abuse avec ses yeux… Oui …


Ibiki : C'est une blague j'espère, les chuunins volontaires pour faire l'examen n'ont même pas commencé leurs deuxièmes questions, comment est-ce possible?!

 

[Ibiki prit la copie de Sasari, il y avait effectivement les réponses à chacune des questions.]


Ibiki (Surpris) : Ce n'est pas possible! Ce sont les réponses exactes que devaient écrire les chuunins responsables. Je ne comprends pas comment il aurait pu savoir… l'un des chuunins leur auraient-ils dit les réponses? Il se fout de nous? Il n’est vraiment qu’un genin..?

 

Sasari: Je peux partir maintenant que j’ai fini?


Kumiko : Je comprends, il n'a fait que ça pour pouvoir aller dans le quartier Uchiwa le plus vite possible...


Ibiki : Non, vous attendrez jusqu'à ce que tous les autres aient fini. Tu as deux heures pour vérifier tes réponses… ce serait bête si tu échouais par ce manque de patiente. Personne ne quitte cette salle s’il a fini, seul les disqualifier le pourront!


Sakura : Je comprends, ils jouent la comédie, il est claire que ce sont eux les chuunins dissimulés. Des ninjas du village de Taki, ils s'étaient bien cachés, mais cette scène enlève toute crédibilité.


[L'examen repris son cours normal. Les genins essayait de copier les réponses des autres. Ils devaient le faire à la perfection dans la plus grande subtilité qui soit. Malheureusement, pour certain, ce ne fut pas vraiment le cas, ils furent pris sur le fait d'avoir triché et ils furent expulsé dans la classe.

 

Il ne restait maintenant plus que cinq minutes avant la fin du teste.]


Sakura : Ce n'est pas possible, il ne me reste que cinq minutes et il me manque une information et la plus part des autres ninjas ont déjà retourné leur feuille... * Étonnement * Le type à côté de moi a retourné ça feuille? Pourquoi, m'aiderait-il? Je commence à douter de lui, essai-t-il de me tendre un piège pour qu'on me détecte, c'est beaucoup trop simple?


[Le garçon à côté de lui était nul autre que Sasari qui voyait que Sakura avait de la difficulté. Il comprenait son hésitation. Sasari fit un mudra sous table, puis d'un coup, la copie devant Sakura changea et elle avait maintenant toutes les réponses au teste et … « Ding, ding, ding».]


Ibiki : C'est terminé, posez vos crayons sur la table et ne touchez plus à rien! Si j'en vois un toucher à sa feuille et son crayon, vous avez ma parole que vous ne serez jamais chuunin.


Sakura : Il m'a donné la dernière réponse! Est-il vraiment un chuunin dissimulé?


* La plupart des élèves étaient terrifiés, ils en étaient paralysés *


Ibiki : Très bien, nous allons prendre vos copies.


[Les chûnins examinateurs récoltèrent les copies de chaque genin restant dans la classe et allèrent les porter à l'avant.]


Ibiki : Avant de continuer à la prochaine étape de ce teste, je vais vous expliquer quelques choses....Vous pouvez abandonner maintenant si vous voulez et vous pourrez reprendre l'examen l'an prochain. Si l'un d'entre vous abandonnez, vous faites abandonner toute votre équipe également.

Pour ceux qui restent, il y a un risque, si vous échouez la prochaine étape, vous ne deviendrez jamais un chuunin, vous restez genin pour le restant de vos jours.


Sakura : Nous y voilà, c'est identique à l'an dernier tout compte fait.


[Certain nouveau qui n'était pas là l'an dernier quittèrent la pièce emportant avec eux leurs équipés qui eux étaient déçu. Une fois tout le monde sortie, Ibiki retira leurs copies du lot puis il prit celle de ceux qui restait dans la pièce.]


Ibiki : Bien, commençons la deuxième partie de ce teste.


[Ibiki déchira en deux, en quatre, en huit, toutes les copies! Les jeunes furent étonnés, ils se demandaient pourquoi il avait fait ceci.]


Ibiki : Vous avez une heure pour vous souvenir des détails importants de votre examen, nous allons pour redonner une autre feuille d'examens. Blanche cette fois…


* Étonnement *


Ibiki : Vous pouvez toujours abandonner si cela vous chantes, il y aura tout de même les mêmes répercutions ...


[D'autres jeunes terrorisés par cette idée quittèrent et emportèrent leurs coéquipiers avec eux. Il ne restait maintenant plus qu'une soixantaine de ninjas. Les chuunins attendirent et une fois partie, ils distribuèrent à nouveau des copies aux jeunes.]


Ibiki : Vous pouvez commencer … maintenant!


[Les jeunes reprirent leurs crayons et ils essayèrent de se souvenir ce qu'ils avaient écrit sur leur examen, cette fois ils ne devaient pas copier et avoir les réponses exactes, mais récrient les détails importants des questions de l'examen.]


Sakura : C'est différent de l'an dernier sur ce point. Je n'ai pas eu le temps de retenir les informations de la dernière question, je vais devoir tricher à nouveau …

 

[Certains ninjas avaient une très bonne mémoire et réécrivirent leurs réponses presque avec exactitude. D'autres avait complètement oublié les détails importants, ils étaient tellement concentré à copier qu'ils ne s'occupaient même pas de ce qu'ils avaient collecté comme informations. Les ninjas de Konoha ainsi que Sakura s'en tirèrent pas mal, bien que Sakura ne fût réellement assurée de sa dernière réponse.

 

L'heure passa et … « Ding, ding, ding».]

 

Ibiki : Ne touchez plus à vos crayons, c'est terminé!


* Les jeunes étaient de nouveau terrifié à en être paralysé *


[Les chuunins ramassaient à nouveau les copies des genins restant et les remirent à l'avant. Ibiki regarda les copies de chacun, à la fin, il n'avait pas l'air content.]

 

Ibiki (Mécontent): Vous … Vous tous! * Regarde les copies à nouveau et les déposes, affiche un air de déception total *


* Les jeunes sont très nerveux, aucun ne faisait le moindre bruit *


Ibiki : Vous avez tous passé le premier teste! * Sourit *


* Étonnement des jeunes, ils sont si soulagé *


Kiba : Attendez, vous ne vérifiez pas nos examens?


Ibiki : Nous avons tous déjà regardé vos copies, certains n'ont pas toutes les informations bien détaillés, mais nous considérons que c'est acceptable pour passer au deuxième teste. Ce teste était similaire à celui de l'an dernier, il visait à observer vos capacité à récolter des informations sans être repéré, il visait à savoir jusqu'où vous iriez dans ce teste, votre capacité à ne pas abandonner face à plusieurs types de situation et finalement, un critère supplémentaire cette année, nous voulions analyser vos capacités à retenir une information.

Lors d'une mission vous aurez à faire face à toutes ces situations. Il est primordial que l'ennemi ne vous remarque pas lorsque vous récolté une information. Lors d'une mission, vous ne devez jamais abandonner, si vous le faites, il y aura de graves impacts, comme ici en ce moment, les jeunes ayant abandonné ont abandonné leur camarade ce qui a causé leur perte. Et, lors d'une mission, vous ne devez pas perdre les informations que vous récoltez, la mémoire est l'un de vos meilleurs outils.


* Étonnement des genins *


Ibiki : C'est ce qui met fin au premier test de cet examen chuunin, félicitation! Votre second examinateur sera bientôt là pour vous donner les directives pour le teste de demain.

Par où va-t-elle arriver cette fois?

 

[* Pouf * On entendu une explosion de fumée à l'arrière de la salle.]


Anko : Je suis à l'arrière, que tout le monde se tourne vers moi!


Sakura : Encore elle, nous allons devoir faire de nouveau la forêt de la mort, c'est bel et bien une reprise cet examen …

 

Anko (Trop enthousiasme): Bonjour à tous! Bienvenue à cette reprise de l'examen chuunin, je voudrais d'abord vous féliciter de votre réussite lors de cette première épreuve, vous êtes sur la bonne voie pour devenir de bon ninja! Demain, nous allons faire votre deuxième teste de cette examen chuunin! Comme certain s'en doute, cette deuxième étape se déroulera à la zone 44! Je vous y attends à 10h compris! Portez-vous bien d'ici là!


[Tout le monde partirent de la salle, c'était bientôt le crépuscule. Les jeunes ayant passé le premier teste étaient tous si heureux d'avoir passé ce teste, ils étaient tous si soulagé. Le premier test de l'examen chuunin était désormais terminé!]


Fin du chapitre 15

Laisser un commentaire ?