Sasari Uchiwa

Chapitre 14 : Nous voilà Konoha!

2387 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/09/2017 02:48

Chapitre 14 : Nous voilà, Konoha!


[Sasari, Mifuyi et Kumiko avaient réussi à trouver un petit endroit pittoresque où ils pouvaient s'entraîner et effectuer des missions dans les alentours d'où ils étaient.

Le petit village tout prêt d'eux, en particulier, avait souvent des problèmes avec des attaques ninjas. Nos trois ninjas les aidaient quelques fois à reconstruire, mais, malgré tout, ils n'arrivèrent pas à atténuer la menace, il y avait toujours des bandits qui attaquaient se pauvre village.

 

Notre petit trinôme s’entraînait de manière ardu, ils touchèrent un peu à tout; Taijutsu , Ninjutsu et même le Genjutsu. Chacun s'entraînait physiquement pour mieux contrôler leurs Mangekyô Sharingan, toute fois en essayant de ne pas trop l'utiliser pour ne pas perdre leur lumière. Sasari s'entraînait aussi à la maîtrise de son Kamijutsu, Mifuyi à son Kamenjutsu et Kumiko s'entraînait même au Fûinjutsu avec le peu de ce qu'elle avait appris lorsqu'elle était avec Orochimaru. Ce ne fut pas une tache simple de maîtriser de telles techniques que nous nous souvenons de peu.]


Sasari : Dans peu de temps, 5 ans auront passé depuis que j’ai quitté Nendo. C’est dans les mêmes temps que j’avais dû faire l’examen de l’Académie, tu te souviens, Mifuyi?


Mifuyi : Tu m'avais bel et bien surpris ce jour-là, je ne m'attendais pas à ce qu'un inconnu, venu de nul part, puisse me vaincre. Et encore, je n'aurais jamais imaginé qu'une autre personne puisse être doté du même regard que moi, ça m'avait tant étonnée à l'époque.


Sasari : Ça me rappelle de bon souvenir, avec Bunji et Fukami … l'équipe six et l'équipe quatre …


Kumiko : Qui était Bunji et Fukami, vos petits et petite amis? * Sourit *


Mifuyi : Ils sont ceux qui nous on permit d'avoir ces yeux. * Active son Mangekyô Sharingan *


Sasari : Ils furent nos meilleur amis… nous les avons tué par une malchance, si on veut…


Kumiko : Je comprends… pardonnez-moi.


* Silence *


Mifuyi : Dit Sasari, tu n'as toujours pas lu cette histoire que tu avais gagnée à ce tournoi.


Sasari : J'ai pourtant toujours gardé ce vieux parchemin avec moi.


[Sasari alla chercher son parchemin dans ses choses et l'ouvrit pour la première fois. Il n'avait d'ailleurs jamais été ouvert, même les juges du tournoi ne c'était même pas intéressé à l'histoire du Dieu panda.]


Mifuyi : C'est un long parchemin, je ne croyais pas que l'histoire d'un panda puisse être aussi longue.


[Sasari le déroula complètement. Le parchemin pouvait faire pratiquement un cercle complet autour de lui.]


Kumiko (Étonnée) : Mais … ce n'est pas une histoire, tu n'avais jamais ouvert se parchemin avant?


Sasari : J'avais tellement été déçu du présent que je m'y suis jamais réellement intéressé, j'avais même l'impression que les organisateurs avaient l'air enjoué de s'en débarrasser comme ça. Pourquoi, qu'y a-il?


Kumiko : Ce n'est pas une histoire, mais un parchemin d'invocation!


* Étonnement de Sasari et Kumiko *


Mifuyi : Un parchemin d'invocation, il ne ressemble pas à un parchemin traditionnel, comment peux-tu en être sûre.


Kumiko : Avec mon entraînement en Fûinjutsu d'Orochimaru, c'est vrai qu'il est différent d'un parchemin traditionnel, mais c'est bel et bien un parchemin d'invocation. Si je lis bien, si tu veux pouvoir invoquer, tu devras d'abord passer un contrat lié avec les pandas.


[Kumiko effectue une série de mudras.]


Kumiko : Fûinjutsu.

 

[Kumiko, avec son index, toucha la bordure du parchemin en son centre. Les écritures sur le parchemin s’effacèrent et un nouveau texte s'activa. Le parchemin devint d'une forme plus traditionnelle, avec un emplacement au centre où l'on pose sa main.]


Mifuyi : Tu te souviens de ce que disait le juge, ce parchemin t'étais destiné Sasari, il n'avait peut-être pas tout à fait tort, c'est un peu ironique.


Kumiko : Je comprends, c'est la première fois que je vois un tel parchemin d'invocation et pourtant, au repaire d'Orochimaru, lorsqu'il m'entraînait, il y avait une multitude de parchemin d'invocation.


[Sasari lu lui aussi le parchemin pour mieux comprendre ce que Kumiko disait.]


Sasari (Étonné): Effectivement, c'est plutôt … complexe.


Kumiko : Si tu désires réellement pouvoir invoqué le panda Daiki, tu devras apprendre à la lettre ce qui est écrit sur ce parchemin puis faire une emprunte de tes cinq doigts sur le sceau au centre. Remercie la nature de t'avoir doté du Sharingan, un être normal aurait mis un temps fou à tout apprendre.


Mifuyi : Depuis le temps que tu trimbales ce parchemin, il te sera enfin utile à quelque chose, tu dois le faire.


Sasari : Très bien.


[Sasari passa plusieurs heures et même la nuit entière à apprendre tout ce qui est écrit sur le parchemin.]


Le lendemain matin


Kumiko : * baille * Tu en es encore sur ça?


[Sasari, attentif sur son parchemin, posa ses cinq doigts sur le sceau, une fumé en sorti de chacun. Il avait posé sa marque sur le parchemin.]


Mifuyi : Il l'a fait, il a tout appris.


[Subitement, tout ce qui était sur le parchemin s’effaça!]


* Mifuyi et Kumiko sont intriguée *


[Sasari fit un mudra pour fermer le parchemin puis se leva et alla dehors avec celui-ci.]


Mifuyi : Que fait-il?


Kumiko : Aucune idée, laissons le nous le montrer.


Sasari : J'ai tout mémorisé, tout ce que je dois faire également pour l'invocation.


[Brusquement, Sasari déroula complètement le parchemin, d'un coup alentour de lui, formant pratiquement comme un cercle dans les airs. Sasari croqua son pouce lécha le sang avec son pouce. Il joignit ses mains ensemble et imprégna les jointures de ses doigts avec le sang sur sa langue. Avec une grande vitesse et une précision chirurgicale il retranscrivit avec son sang tout ce qui était sur le parchemin, partant du centre pour aller aux deux extrémités.

Ses yeux avec son Sharingan allaient de gauche à droite, de droite à gauche et ainsi de suite pour regarder de chaque côté ce qu'il inscrivait! Une fois le parchemin remplie, Sasari fit un mudra pour fermer le parchemin encore dans l'air et l'attrapa, il le mit entre ses doigts tout en faisant le mudra de la chèvre et un sceau entoura peu à peu le parchemin.]


Sasari : Kuchiyose no jutsu!

 

Kumiko : Il a réussi!


* Pouff! *


[Une explosion de fumée apparut, après un moment, on aperçut enfin quelque chose … il n'y avait rien.]

 

Mifuyi (Intriguée, inquiète) : Il n'y a rien, pourquoi?


Kumiko : … Il a raté.


* Mifuyi rit *


Sasari : Je pensais avoir pourtant tout bien mémorisé … j'ai oublié un passage, c'est pas vrai ...


Kumiko : De toute manière, à avoir invoqué une tel chose tu aurais perdu connaissance sur le champ, il était écrit que l'invocation demande une quantité énorme de chakra, à mon avis, tu n'es pas encore assez fort.


Mifuyi : Comment feras-tu pour réussir à l'invoquer, tu ne pourras relire les instructions à nouveau, elles ont tous été effacé.


Sasari (Découragé): Ce n'était pas écrit sur le parchemin, je n'ai aucune idée de savoir comment réapprendre le texte...Bon reprenons nos entraînement, il ne reste plus que 15 jours avant l'examen et il faudra au moins un jour de marche pour arriver au village de Konoha...


[Pendant le peu de jours qu'il leur restait, la petite équipe s'entraînait encore et encore pour perfectionner leurs aptitudes au combat. Ce ne fût vraiment pas simple de s'entraîner sans sensei, ils devaient s'entre conseiller pour optimiser leur façon de combattre. Puis, pour ce qui est Kumiko, elle qui a des souvenirs vague sur l'entraînement forcé d'Orochimaru, elle du beaucoup déduire, tester pour arriver à ce souvenir des techniques de Fûinjutsu qu'elle avait essayée d'apprendre.

 

Le dernier jour arriva très vite, Sasari, Mifuyi et Kumiko remballaient leurs affaires et ils partirent en direction de Konoha à la marche.] 



Quelque part dans le pays du feu


Mifuyi : C'est un si beau pays, notre parcours est de mieux en mieux. On a commencé en Iwa qui était très montagneux et peu végétal dans beaucoup d'endroit, ensuite on a été en Taki avec ses nombreuses rivières, cours d'eau et chutes et nous voilà maintenant ne Konoha avec une superbe forêt en accueil et une petite brise d'aire chaude si réconfortante.


Sasari : Moi je préférais le climat et les rivières de Taki.


Mifuyi : Tu dis ça simplement car ton élément est le suiton!


Sasari : Et toi, t'aime Konoha simplement car t'es de type Katon!


Mifuyi : Hé non, mais tu sais pas faire la différence entre…


Sasari : C'est toi qui n'a aucun goût …

 

Mifuyi et Sasari : * blablabla, dispute idiote pendant qu'ils marchent *


Kumiko (Sourit): Ne vous disputez pas pour si peu chacun ses goûts, non?


Mifuyi : Kumiko à raison, tous les goûts sont dans la nature, même si c'est Konoha le meilleur endroit, hihihi. * Elle prend un air fierté *


* Sasari à un regard de déception envers Mifuyi *


[Soudain, sur leur chemin, ils virent une horde d'environs 15 ninjas venir vers eux, ils étaient peut-être à 500 mètres devant eux.]


Kumiko : Qui sont-t-ils, pourquoi courent-ils vers ici?


Mifuyi : Ils brandissent des armes, ils ne fuient donc pas quelque chose.


Kumiko : Ils savent déjà que nous sommes des imposteurs, j'ai pourtant mis mon bandeau de Taki sur mon épaule droite, comment?


Mifuyi : Je ne crois pas que ce soit pour ça.


Sasari : Ils arrivent … ils n'ont pas de bandeaux du village de Konoha ... les bandits du petit village?


[Les 15 personnes qui étaient au loin et qui couraient vers eux était maintenant à 10 mètres devant eux, ils s'étaient arrêtés brandissant encore leurs armes.]


Bandit chef : Voyez moi ça les gars, on a une prime aujourd'hui, des petits voyageurs sans défense!


Kumiko : C'est donc vous qui assiégez ce petit village de Taki chaque deux semaines?


Bandit chef : Hé bien, notre réputation s’accroît j'ai l'impression, même de simple voyageur comme vous êtes au courant, dommage, c'est la dernière information que vous aurez dans votre mémoire puisque vous allez mourir aujourd'hui, hahaha.


Mifuyi : Je m'occupe d'eux, j'ai bien envie de voir les peu de progrès que j'ai acquis pendant ces mois.


Mifuyi fit apparaître dans sa main un parchemin de dessous son manteau rouge. Elle le déroula pour en faire apparaître deux masques, sensiblement pareil, l'un était rouge et l'autre violet. Elle mit le violet et fit apparaître un clone d'ombre. Mifuyi fit apparaître un autre masque différent des deux autres. Elle mit le premier masque rouge sur son clone et mit le second, celui différent, à l'arrière de la tête du clone qui disparut soudainement.


Sasari : Oh, cette stratégie, j'ai bien hâte de voir leur tête, haha!


Bandit : Qui c'est ceux là? Ce sont des ninjas aussi, je n'ai jamais vue de tels techniques …


Bandit Chef : Te laisse pas distraire imbécile, c'est que des passants!


Mifuyi fit une série de mudras.


Mifuyi : Katon - Gōkakyū no jutsu!


Les bandits prévoyaient cette attaque et ils bougèrent tous pour ne pas être touché, mais la boule de feu ne sorti pas de la bouche de Mifuyi mais bien sur leur côté gauche! La moitié des bandits s'étant déplacé vers la gauche pour esquiver étaient grillé par l'attaque.


Bandit : Que c'est-il passé, la boule de feu n'est pas sortie d'où la fille est mais du côté, comment est-ce possible?


Mifuyi : C'est simple regardez.


Le clone de Mifuyi enleva son masque derrière sa tête et redevenu visible.


Bandit : Je comprends c'est elle qui a fait le Katon, l'original n'a fait que semblant.


Mifuyi : Pas tout à fait, le masque qu'elle porte à l'avant de la figure est connecté d'une certaine manière avec celui que je porte, en autre, mon Katon à été téléporté vers l'autre masque pour faire l'effet de surprise.


Soudain, six kunais se plantèrent autour des 6 ninjas restants, ceux-ci avec des parchemins attachés à la bague, un sceau se forma au sol.


Kumiko : Fûin Jutsu – Gokan Fûjin!


Bandit : Je … je ne peux plus me déplacer, je suis paralysé.


Bandit chef : C'est pareil pour moi, rhâââ!


Kumiko : Tant que vous serrez entre ces kunais, vous ne pourrez pas bouger, même si une puissante bourrasque de vent essai de vous faire tomber.


Bandit chef : Une … une puissant bourrasque de vent?


Kumiko effectue une série de mudras.


Kumiko : Fūton - Shinkū gyōku!

 

Plusieurs lames de vents se dirigeaient vers les bandits qui les mirent tous inconscient.

 

Sasari : Vous croyez qu'on est allé trop loin avec eux?

 

Kumiko : Ils ont eu ce qu'ils méritaient. On ne s'en prend pas à de pauvres villageois avec autant d'acharnement. Ils ne recommenceront pas de sitôt

 

Sasari : Tu as peut-être raison …

 

Mifuyi : Il faudra être prudent à partir de maintenant à ne pas attirer trop l'attention sur nous, nous ne devons-nous faire remarquer, surtout toi Sasari. Si tu es le frère jumeau de Sasuke, ils se poseront énormément de questions qui pourraient peut-être nous nuire.

 

Kumiko: Ce n'est pas faux … Hé mais j'y pense, pour faire plus crédible, on pourrait trouver un nom d'équipe?

 

Mifuyi : Tu crois vraiment qu'ils vont nous demander un truc pareil?

 

Sasari : Moi je veux bien, l'idée me plaît. * Dit-il avec un sourire *

 

Kumiko : Que dis-tu de Uzuchiwa?

 

Mifuyi : C'est trop révélateur …

 

Kumiko : Ou alors de … * blablabla *

 

[Notre chère équipe reprenait leur route vers Konoha tout en discutant de n'importe quoi, tel qu'un nom d'équipe...]

 

Fin du chapitre 14

Laisser un commentaire ?