Sasari Uchiwa

Chapitre 13 : Préparation

2743 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/09/2017 02:14

[Itachi avait activé son Mangekyô Sharingan. Sasari et Mifuyi firent la même chose que lui, ils activèrent leur Mangekyô Sharingan.]


Itachi : Inconsciemment, vous avez activé votre Mangekyô Sharingan, impressionnant. Comme père le disait, il est rare que des Uchiwa s'élève au niveau du Mangekyô Sharingan. Je n'ai pas eu la chance de voir d'autre Mangekyô Sharingan à l’œuvre. Le Mangekyô Sharingan donne des capacités supplémentaires que le Sharingan de base n’a pas.


Sasari : Nous l'avions remarqué. Il épuise, par contre, vite notre énergie si on ne le manipule pas avec précaution.


Itachi : Je suis intrigué, que font vos Sharingan à ce niveau.


Sasari : Je crois que mon œil gauche me permet de faire un Genjutsu, je n'ai pas eu beaucoup la chance de l'exploiter véritablement et mon œil droit me permet de manipuler le temps.


Sasari : Yasakani!

 

[Le temps s'arrêta soudainement autour d'eux, puis il le remit normal.]


Itachi : Ton œil gauche est donc doté toi aussi du Tsukuyomi et ton œil droit du Yasakani. Je ne croyais pas qu'un pouvoir tel que le Yasakani puisse exister.


Sasari : Je peux arrêter le temps dans une zone définie, je peux l'accélérer pour donner une grande vitesse à un lieu ou quelque chose et je peux revenir dans le passé, ce qui m'a sauvé quelque fois la vie.


Mifuyi : Quant à moi, je peux, avec mon œil droit, transférer mes blessures sur un autre corps que le miens et mon œil gauche absorbe les blessures d'une autre personne pour ainsi la soigner.


Kumiko (Gênée): Je … je n'ai pas le Mangekyô Sharingan, désolé …


[Itachi regarde Sasari, puis Mifuyi, puis elle.]


Itachi : Possèdes-tu un être cher, une personne qui t'es importante?


Kumiko (Surpris, rougit) : Hé bien… * Regarde en direction de ses récents amis *


Itachi (Sourit) : Je vois. * Il regarde à nouveau Sasari *


[Sasari devint soudainement très étonné, quasiment sans voix. Mais, il retrouva vite son calme.]


Mifuyi : Qu'y a-t-il Sasari?


Sasari : Comment peut-il en savoir autant? Je n'en étais pas sûr, mais maintenant si. Il ment depuis le début, il nous a attiré dans un piège!


Kumiko : Quoi!?


Itachi (Rit à voix haute) : Vous en avez mis du temps! Effectivement, tout ce que je viens de vous dire n'est que pur mensonge * Tap, tap, tap *


Mifuyi : Quoi? Mais comment?


Itachi : Fini les plaisanteries, je vais m'occuper de vous sur le champ!


Itachi se déforma en plusieurs corbeaux qui volaient maintenant partout.


Mifuyi : Faites attention!


Itachi sorti de ses corbeaux à toute vitesse et empoigna le cou de Sasari! À ce moment, il y eut de la fumée autour d'eux. Mifuyi et Kumiko ne pouvaient à peine distinguer ce qui se passait, même avec le Sharingan étrangement. La fumée s'estompa et ils virent Sasari qui immobilisa Itachi debout.


Sasari : Je le tiens, Kumiko, tue-le vite! Prend mon épée que j'aie échappée et finie le!


Itachi : Non!


Kumiko pris l'épée vite fait et transperça par le cœur Itachi. Soudain, après l'avoir transpercé, sa vision changea … Itachi et Sasari avait changé de position. Itachi avait en fait transformé Sasari en lui-même et c'était transformé en Sasari pour confondre Kumiko.


Kumiko (Angoisse extrême): Quoi, non, ce n'est pas possible, je n'ai pas pu faire ça …!


Sasari (Transpercé) : Ku … Kumiko * tombe au sol, mort *


Itachi : À votre tour maintenant.


Kumiko (Émue): Sasari!!!


[Kumiko tomba les genoux au sol, la tête basse, des larmes tombaient. Son cœur battait à la chamaille. Il n'y avait plus personne autour d'elle mis à part Sasari, mais elle n'y prêta même pas attention.]


Kumiko (Émotionnelle): Comment ç'a pu se produire? J'ai tué Sasari, le premier garçon à me complimenter sur mes cheveux, celui différent des autres, celui qui m'a permis de voyager pour tenter de savoir qui je suis, celui qui m'a promis sa protection … je viens de le tuer si banalement. C'est donc ça un membre de l'Akatsuki …


[Kumiko relève la tête tranquillement avec son Mangekyô Sharingan! En un instant, toute la lumière autour d'eux disparut, ils furent tous dans le plus grand noir, dans l'ombre!]


Itachi : Mon Tsukuyomi c'est complètement arrêté, je n'arrive plus à voir ou sont les autres, je ne vois même pas leurs Chakra … Elle a activé son Mangekyô Sharingan, mais maintenant, il nous faut l'arrêter…

 

Sasari : Kumiko!


[Soudain, dans le noir, seulement Sasari et Kumiko apparurent.]

 

Kumiko (Émue): Tu … tu es vivant? * Des larmes tombent de ses yeux *


Sasari : Tout va bien Kumiko.


[L'obscurité parti d'un coup, tout réapparut. Sasari, Mifuyi et Itachi était intacte.]


Kumiko (Un faible, confuse) : Que s'est-il passé?


Itachi : Je t'ai envoûte dans mon Genjutsu, le Tsukuyomi, je t'ai fait croire que tu avais tué Sasari.


Kumiko (Très surpris) : Comment as-tu pu me faire ça, pourquoi l'avoir fait ..?


Itachi : Le Mangekyô Sharingan se développe quand l'on tue l'une personne qui nous est très chère, qui compte beaucoup pour nous. Ton cerveau a cru à la perfection mon illusion, tu as développé le Mangekyô Sharingan.


Kumiko (Outrée): Ne me refaite plus jamais cela, ce n'est vraiment pas amusant de tuer quelqu'un qui nous est chère …


Sasari (Sourit): Merci de me considérer comme un être chère, Kumiko, sache que tu l'es tout autant pour moi.


* Kumiko rougit un peu *


Itachi : Il y a maintenant un troisième pouvoir relié avec le Mangekyô Sharingan. En combinant les pouvoir de vos deux yeux, ils n'en formeront qu'un. Susanô!


Itachi : Le Susanô est une incarnation ultime, il vous procure une défense pratiquement impénétrable et une puissante force de frappe. À vous maintenant.


[Sasari, Mifuyi et surtout Kumiko, se concentrèrent pour user ce pouvoir également.]


Sasari, Mifuyi, Kumiko : Susanô!

 

[On vit deux incarnations se former celle de Sasari et Mifuyi, mais tout de suite après, elles se dématérialisèrent. Sasari et Mifuyi n'étaient pas encore assez familiarisé avec leur dojutsu pour aller aussi loin, il n'était pas assez fort pour le maintenir, l'activation du Susanô les affaiblie et ne parlons même de Kumiko...]


Itachi : C'est bien ce que je me doutais, malheureusement, vous ne maîtriserez pas Susano pour le moment, vous n'êtes pas assez fort. Il vous affaiblie trop vite, surtout toi Kumiko qui n'est pas une Uchiwa. Le Mangekyô Sharingan est un dojutsu puissant, mais très risqué pour l'utilisateur. Il y a un risque que je ne vous ai pas encore dit à propos du Mangekyô Sharingan.


* Angoisse des trois ninjas *


Itachi : L'utilisation de cet œil use votre lumière jusqu'à vous en deveniez aveugle.


Mifuyi : Il use notre lumière?


Kumiko : Alors, on ne doit pas utiliser notre Mangekyô Sharingan?


Itachi : Il y a une solution pour que vous ne perdiez plus votre lumière


* Sasari, Mifuyi et Kumiko sont intrigués *


Itachi : Le seul moyen d'avoir une lumière éternelle serait de prendre le Mangekyô Sharingan d'un autre Uchiwa de la même famille que vous …


Mifuyi : Mais comment, ils sont tous … mort.


Itachi : Je ne peux pas vous aider pour ça, vous devrez chercher une solution par vous-même. Je ne doute pas de vous, je suis certain que vous arriverez à trouver une solution, même pour toi Kumiko.


* Long silence *


Itachi : Sasari, je ne pourrai pas rester encore longtemps, si tu rencontres Sasuke, ne lui parle aucunement de la vérité sur le clan Uchiwa, ne lui dit rien. C'est aussi valable pour toi, Kumiko Uzumaki, ne parle aucunement de tout ceci à Naruto, surtout pas à lui, tu comprendras si tu le vois.


Sasari : Je veux simplement le voir et voir ce dont il est capable en combat, mon travail sera après le tien.


Itachi (Sourit): Sasari, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de t'avoir retrouvé. Mère m'avait fait oublié qui tu étais en faisant passé cela pour un cauchemar, je ne retiens pas de n'importe qui pour ce qui est du Genjutsu. Mais inconsciemment, je me souvenais de toi, je savais que tu existais, je viens à peine de te retrouver, mais j'ai l'impression de tout savoir… Je suis si fier de toi.


Sasari : … je … Itachi.


Itachi : Pardonne moi petit frère, * tape sur le front de Sasari avec ses deux doigts * se sera pour une prochaine fois. Adieux, Sasari …


[Instantanément, Itachi disparût, probablement pour aller rejoindre Kisame ni vue, ni connu.

 

Quant à nos trois ninjas, ils étaient toujours là, encore déstabilisés par tous les événements.]


Kumiko : Qui l'eut cru, j'aurais bien aimé la voie de la facilité, mais c'est tout le contraire. Qu'allons-nous faire maintenant, il nous faut trouver un moyen d'aller à cet examen à Konoha.


Sasari : J'ai une idée, allons-y.


[Mifuyi fit apparaître le corps de Fû et ils partirent vers Taki pour finir leur mission.]


Au domaine de Fujio.


Fujio : Vous êtes revenu sain et sauf? Ah, merci.


Sasari : Navré Fujio, il était déjà trop tard pour votre fille … elle n'est plus.


Fujio (La tête basse, maussade) : Ma pauvre fille, pourquoi ai-je été aussi idiot pour te faire l'hôte de ce démon, tu méritais mieux que cela, pardonne moi ma fille … pardonne moi!


Mifuyi : Si cela peut vous consoler, les deux personnes qui l'on enlevé, nous les avons éliminé. Nous avons eu de la chance, le corps de votre fille est intacte également.


Fujio : Vous avez donc accomplie votre mission, je vous en remercie. Vous pouvez prendre tout ce que vous désirez, * sort une bourse * combien désirez-vous?


Sasari : Nous ne voulons pas de Ryô.


* Étonnement de Mifuyi, Kumiko et Fujio *


Fujio : Comment? Mais je n'ai que ça à vous offrir …


Sasari : Dans quelques mois ce tiendra l'examen chûnin au village de Konoha. Offrez nous trois laissez-passer pour cet examen.


Fujio : L'examen chûnin? Réussir à faire face à ces terroristes, je n’arrive pas à saisir comment cela pourrait vous être utile… Mais bon peu importe, si c'est ce que vous désirez, je vous en procurerai. J'ai confiance que vous ne ferez rien de mal là-bas.


Sasari : Nous vous remercions.


Fujio : Revenez dans trois jours, j'aurai vos passes.


[Les trois ninjas quittèrent le domaine.]

 

Mifuyi : Trois jours à attendre, allons-nous reposer des derniers événements, prenons le temps de tout réfléchir à ce qu'Itachi nous a dit.


Kumiko : Nous allons avoir plusieurs mois pour nous entraîner de toute manière, je suis entièrement d'accord avec toi et tu dois soigner ton épaule ... * Sourit *


Sasari : Où avez-vous envie d'aller alors? Niveau économie, il ne nous reste pas assez pour retourner à l'auberge de Kumiko car probablement que les prix sont revenu à la normal.


Kumiko : Je sens que Hide-sama va pas être content, mais il y a une auberge réputé dans Taki, il paraît que le service est excellent et que c'est très confortable et les prix sont beaucoup moins chère, elle est l'auberge concurrente à la nôtre. J'ai mes économie, ne vous inquiétez pas.


Mifuyi : C'est décidé, allons là-bas, nous allons enfin avoir nos vrais vacances de trois jours! 


[Pendant trois jours, ils relaxèrent dans les sources thermal et dans la ville de Taki, ils faisaient tout et rien. Sasari était plus exaspéré, l'auberge n'avait effectivement pas coûté très chère, mais Kumiko et Mifuyi avaient tout dépensé ailleurs, ils ne leur restaient presque plus rien.

 

Trois jours plus tard, notre trinôme revint voir Fujio pour le laissez-passer pour l'examen chûnin.]


Fujio : Vous revoilà, j'ai fait parvenir vos laisser-passer pour cet examen, tenez.


Fujio : Comme les laissez-passer son des autorisations pour des ninjas de Taki, vous devrez porter un bandeau avec l'insigne de Taki. J'ai tout de suite vu que vous n'étiez pas des ninjas de ce pays, voici les bandeaux fronteau des ninjas morts essayant de défendre ma pauvre fille.


Kumiko : Nous vous remercions.


Fujio : Maintenant, partez, je n'ai plus besoin de vos service, j'ai besoin d'être seul.


[Les trois ninjas prirent ce qu'il leur avait été promis et partirent laissant le vieil homme seul.]


Dehors, marchant dans les rues de Taki.


Sasari : Il n'y a plus qu'à attendre trois mois. Nous avons tout ce temps pour bien nous entraîner et faire des missions pour refaire nos économies.


Mifuyi : D'après cette homme, nous avons déjà dépassé le niveau de chûnin, est-il vraiment nécessaire de s'entraîner, de plus que nous serons à Konoha que pour faire des recherches sur les Uchiwa et les Uzumaki.


Sasari : Nous avons réussi à vaincre les membres de l’Akatsuki seulement grâce au Mangekyo Sharingan… sans, qui sait ce qu’on serait devenu. Je ne suis pas prêt à pouvoir dire que nous sommes comme des chuunins… De plus que Kumiko a encore besoin d’entraînement de son côté.


Kumiko : J'aimerais développer le Fûinjutsu que mes ancêtres maîtrisaient si bien, j'ai déjà quelque base avec ce que m'avais appris Orochimaru, je n'ai qu'à perfectionner ce que j'ai appris. Entraînons-nous ensemble!


Mifuyi : Je suis partante alors.


Kumiko : Trouvons nous un lieu pour notre entraînement, ne restons pas à Taki pour ne pas attirer l'attention.


Sasari : Oui, tu as raison, trouvons nous un endroit idéal.

 

[Le trinôme quitta donc le village de Taki, toujours vêtu de leurs manteaux et de leurs chapeaux, pour se trouver un endroit paisible où il pourrait s'entraîner pendant les trois mois à suivre.

 

Ils s’arrêtèrent à un petit village dans le pays de Taki et sur la bordure de Konoha. Ce village semblait avoir été attaqué par des ninjas. Il y avait des maisons brûlé et même d'autre complètement à plat. Bien que le village était en mauvaise état, il y avait quelques habitants, certain reconstruisaient les maisons.]


Mifuyi (S’adressant à un ouvrier) : Que c'est-il passé, des ninjas ont attaqué?


Ouvrier : Oui, et alors?! Que voulez-vous?


Kumiko (Sourit, enlève son chapeau) : Hé bien voyez-vous chère monsieur * Elle s'approche tranquillement de l'homme avec un air plutôt décontracté * moi et mes amis cherchons un endroit où habiter quelques temps dans les parages, * touche de sa main le visage de l'homme * je croyais qu'un bel homme comme vous pourriez nous aider.


[Kumiko changea ses yeux en Sharingan.]


Ouvrier (Charmé) : Que vous avez de jolis yeux mademoiselle, gnéhéhé … euh, oui! Je vais vous aider tout de suite! Suivez-moi, je sais où il y a une maison où vous ne serez pas dérangé!


[L'homme gambadait vers l'endroit où il y avait une maison pour eux. Sasari, Mifuyi et Kumiko le suivait dans la forêt. Puis ils arrivèrent dans une petite maison dans les bois.]

 

Ouvrier : Voilà madame, elle était autre fois habité par une famille, mais des ninjas les ont enlevé et tué, il n'y a plus personnes en théorie.


Kumiko : Je vous suis infiniment reconnaissante monsieur.


[Sasari s'interposa soudainement entre Kumiko est l'homme.]


Ouvrier : Hé pousse-toi gamin …


[Sasari enleva son chapeau et l'homme vue son Mangekyô Sharingan]


Sasari : Tsukuyomi!


[L'homme tomba carrément dans ce puissant Genjutsu et au bout d'une seconde, il s'évanouit.]


Sasari : Normalement, il ne se souvient plus de rien.


Mifuyi (Sarcasme) : Pauvre homme.


Sasari : Yasakani!

 

[L'homme disparût devant eux et au petit village, il réapparut endormit devant le mur où il travaillait.]


Kumiko : Ce sera parfait ici!


Sasari : Oui …. euh * tombe au sol*


Mifuyi et Kumiko : Sasari!?


Sasari (Sourit) : Je n'avais jamais essayé une tel téléportation sur quelqu'un, j'en ai peut-être trop fait avec mon Yasakani, je dois mieux m'entraîner …


Mifuyi (Sourit): Ça tombe bien, on a trois mois.


Fin du chapitre 13 

Laisser un commentaire ?