黑心のstory (l'histoire des Kuroshin)

Chapitre 6 : Un enlèvement foireux.

3114 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:05

Chapitre VI : Un enlèvement foireux.

 

Sakura se retrouvait maintenant seule, dans le hall de l’auberge avec un dangereux terroriste.

Le monde se payait bien sa tête, or si épuisée qu’elle était, elle ne pouvait se résoudre à passer la nuit avec un criminel.

Pas n’importe criminel, un criminel de Rank-S mis à mort dans le Bingo Book, soit le criminel classé dans la catégorie « criminel le plus dangereux  qu’il existe au monde ».

Prises dans ses pensées désespérées, elle ne prit garde au fait que son regard fixait ardemment le visage du terroriste blond.

Celui-ci la ramena au monde réel, avec un petit sourire :

«  Me regarde pas comme ça, hmm. Tu peux crever dehors.

- J’n’en ai pas l’intention, répondit-elle froidement. Moi, je ne dormirai jamais avec un criminel de Rank-S qui est mis à mort dans le Bingo Book.

- Alors lâche-moi les sandales, pauvre cloche ! répliqua le blond, fatigué. T’as de la chance que j’ai trop la flemme de te buter, hhhm. Je suis en vacances alors je ferme les yeux. »

Percutant.

Vraiment, non vraiment, elle ne pensa à ce moment qu’il ne put exister quelqu’un qui l’eut agacé plus que ce blond, même Naruto n’avait pu battre le record jusqu’ici.

Déjà, c’était un criminel, un ennemi, un membre d’Akatsuki, donc déjà, le courant ne passait pas correctement…

Mais encore, mis à part cela, c’était son caractère.

Sa manie énervante de sourire, ce sourire parfaitement symétrique de psychopathe, non…quelque chose de plus moqueur, de hautain. Et cette fierté sans pareille, lorsqu’il la regardait, on la voyait dans son regard, il traduisait toujours le fait qu’il lui était supérieur.

Ce sourire machiavélique, il l’avait encore en ce moment-même tandis qu’il cherchait la clef de sa chambre parmi les autres du trousseau, sans doute se réjouissait-il à l’idée qu’elle dormirait dehors comme une clocharde.

Malgré la peur qui la parcourait, elle ne put s’empêcher de vouloir changer ce sourire en un magnifique sourire inversé.

Elle se précipita sur le blond, lui arracha les clefs des mains, et couru de toutes ses forces vers sa chambre. Elle était fière de son coup, elle se vengeait, allait pouvoir dormir au chaud et allait pouvoir en même temps fouiller dans ses affaires et soutirer des informations sur l’Akatsuki.

C’est ce qu’elle se dit avant de se rendre compte qu’un terroriste fou de rage la coursait dans le couloir.

Avant même qu’elle n’eut le temps de l’enfermer dehors, celui-ci passa son bras à l’intérieur, bloquant la porte de la chambre. Il força la porte et rentra malgré le fait qu’une pauvre Sakura poussait derrière de toutes ses forces…

Elle fit un bond de trois mètres en arrière, sur la défensive en le voyant entrer, hors-de-lui.

A moitié essoufflée, elle déclara : « Un pas de plus et j’alerte tout le monde ».

Le blond mécontent lui répondit entre deux souffles, adossé à la porte :

- « Qu’est-ce que ça peut te foutre, umhh. C’est toi qui en tord cette fois, c’est ma chambre, je la paie depuis hier tu vois. 

- Tu peux dire ce que tu veux mais tu ne seras jamais en droit car tu es un criminel répliqua une Sakura toute tremblante avant de poursuivre : Et ils auront d’autant plus pitié de moi que de toi, c’est moi qu’ils croiront si je me plains car je suis ‘une pauvre fille sans défense’. »

Bientôt, elle regretta ses mots voyant le blond très amusé s’approcher d’elle.

Tandis qu’elle reculait, elle fut bientôt acculée à un mur, de nouveau, et le blond y appuya un bras dont la main ne se situait qu’à dix centimètres de son visage.

Il eut un rictus : « Haha ! Pitié de toi ? Hum sale morveuse, la meilleure. Il reprit sur un ton plus grave, le sourire s’accroissant : Sache que le rôle de la pauvre gosse en détresse ne te sied pas plus qu’à moi, surtout quand on apprend que tu as tué Sasori no Danna.

- Ouais, de plus, ajouta t-elle avant de poursuivre en rassemblant tout son courage en savant qu’elle toucherait une zone sensible : alors je n’aurai pas trop de mal pour toi non plus. »

Objectif atteint : un sourire bien inversé se dessinait à présent sur les lèvres d’un criminel très agacé.

Pour qui elle se prenait cette sale gosse ? Attends deux minutes, une gosse le menaçait de le tuer, et une meuf, de plus. 

Une ‘tite pleurnicharde qui ne semblait dépasser la douzaine, quelle atteinte à son ego masculin, hum !

Deidara possédait une patience très limitée, pour ne pas dire qu’il était impulsif, or là, il se sentit insulté.

Il lui susurra à l’oreille d’un ton pas très rassurant : « Tu veux bien répéter ça un peu plus fort, toi sale puut -sa phrase fut couverte au son de son poing qui percuta violemment le mur-

tu veux que je t’explose ? »

Sakura se rendant compte que le meurtrier était extrêmement proche d’elle et extrêmement énervé, commença un peu à s’alarmer…

Tous les symptômes de la peur la prirent, car elle ne fut pas en situation très favorable, le moins qu’on ne puisse dire.

Or, si elle voulait avoir une chance d’en sortir vivante à présent, il fallait tenter le tout pour le tout, c’est pourquoi elle tenta l’impossible en hurlant :

« J’AI DIT QUE J’AVAIS TUE SASORI ET QUE TU N’ES QU’UN CRIMINEL HORS-LA-LOI DE RANK-S ! »

Le blond fit un bond en arrière, très surpris par la réaction de la jeune fille, puis craignant de se faire repérer par sa folie, lui cria en retour : « MAIS FERME-LA BORDEL ! »  Puis, se rendant compte qu’il criait lui aussi, reprit d’un ton grave, plus bas : « Ferme-la hmm ! Tu vas réveiller tout le monde !!!

- C’est ce que je veux ! lui répondit la gamine déterminée, avant de piailler à nouveau : AKATSUKIIII ! AKATSUKIIIII !!! AKATSUKI DANS L’AUBEEEERGE !!!!!! »

Sur-ce, Deidara ne se préoccupa plus de la retenir, il se précipita sur ses affaires et se mit à les ranger à toutes vitesses ; le Leader lui avait dit qu’il se passerait bien de tout « attentat terroriste made-in-Akatsuki » non prévu dans la presse, autrement dit de ne pas se faire remarquer.

Fichu !

NON seulement cette gamine venait de foirer ses vacances mais elle se contentait d’en plus lui gâcher sa vie.

D’ailleurs, cette mioche s’était déjà enfuie, elle avait profité du moment où il rangeait pour se barrer et crier de plus belle dans les couloirs de l’auberge.

En effet, elle avait hurlé tellement fort qu’elle avait alerté quelques clients qui sortirent de leurs chambres furieux ainsi que le proprio’ qui avait accouru en vitesse, car il habitait juste derrière l’auberge.

Celui-ci hurla à Sakura de se tirer de son auberge sans quoi il appellerait la sécurité.

Puis, alors qu’il se dirigeait vers la chambre de Deidara pour vérifier l’authenticité de ses propos, son corps se figea d’un coup et le sang ne fit qu’un tour : son client accourait en sa direction et portait bien le manteau d’Akatsuki.

C’est alors que parmi les clients éveillés cloués sur place dans le hall, il déclencha le système d’alarme en hurlant à tout le monde de s’enfuir et qu’il allait avertir la mairie.

« Putain de merde » jura Deidara qui était affolé par ce que le proprio’ venait de dire, si bien qu’il n’eut le choix de lui balancer une bombe c1 en pleine tête pour le faire taire.

Bien que discret, les clients présents se mirent à hurler et à courir dans tous les sens comme des cinglés, en voyant le corps du proprio’ giser au sol sans sa tête, tandis que Sakura qui avait finit de piller la caisse de l’auberge s’enfuyait avec l’argent.

Deidara n’eut d’autre choix que de s’élever sur son oiseau d’argile dans les cieux, laissant la vie sauve aux clients qui cédaient tous à la panique dans l’auberge. Même si quelques uns d’entre eux se dirigeaient vers le bâtiment administratif, il décida de laisser passer le petit incident dans la presse, épargnant les habitants tandis qu’il survolait les maisons. 

Il ne pouvait pas faire exploser le village entier tout de même ; ce serait la totale : non seulement, il se ferait descendre par le Leader, mais en plus Hidan serait lui-aussi à cran.

Sakura, elle, était très fière de son coup, même si elle se trouvait dehors pour la nuit, elle avait réussit à se venger un peu du gros méchant criminel d’Akatsuki et à piquer un peu d’argent de l’auberge pour survivre, sans plus rien voler le restant de son excursion. 

Elle ne couru plus bien loin le sourire au lèvres, voyant un blond on ne peut plus furieux surgir des nuages aux commandes d’un oiseau géant, qui se précipita à vitesse maximale sur elle, en criant : « Ne pense pas t’en tirer si bien toi, HUM !!! »

Il l’enleva, et la déposa violemment à l’arrière de son véhicule en argile, puis décolla à la même vitesse qu’à la descente suffisamment haut dans le ciel, afin d’éviter que la sale gosse ne puisse s’échapper en sautant par dessus bord.

Minuit et le village des Sources Chaudes dépassés depuis belle lurette, les deux amoureux étaient à présent en voyage de noce dans le ciel bien sombre de la nuit, pour ne pas être ironique.

Non, vraiment, Deidara fut plutôt clément, car au lieu de lui infliger sur le coup n’importe quelle torture, il la laissait gémir sur son propre sort à l’arrière, tandis que lui, silencieux, tentait de se concentrer pour conduire son oiseau géant.

Cela faisait peut-être une quinzaine de minutes qu’ils avaient quitté le village de Yu, or Sakura n’en prenait pas réellement compte, en réalité, elle sentait un poids énorme sur son cœur.

Jamais encore de sa vie, elle n’avait ressenti une pareille culpabilité. Non, jamais.

Vraiment, c’était vraiment une gourde, la pire de toutes.

De sa vie entière bien qu’à peine commencée, elle n’avait commis que des conneries.

Conneries sur conneries, vraiment !

Elle n’était pas si bête ; elle se rendit bien compte qu’elle était en train de se faire enlever par un criminel de l’organisation la plus dangereuse au monde, et qu’elle pouvait très bien servir d’otage afin d’appâter Kyuubi.

Difficile à admettre, or, lui aussi avait raison, elle s’était bien enfuie sur un stupide caprice, et à cause de ce petit caprice, elle pouvait mettre la vie de son meilleur ami en danger.

Oh, que devait-il penser en ce moment-même ?

Il devait être on ne peut plus inquiet pour elle !

Il devait la chercher partout, tout Konoha même !

Et s’ils, s’ils se rendaient compte de ce qu’elle avait fait, de ce qu’il lui arrivait en ce moment-même, elle… Ouais, elle exploserait leur niveau d’inquiétude maximal, ça c’est sûr.

Quelle conne sérieusement.

Elle ne pouvait laisser cela arriver. Il fallait tenter quelque chose, elle pouvait encore, au lieu de se laisser enlever gentiment sans rien dire.

Elle se mit alors à hurler de toutes ses forces qu’elle voulait descendre immédiatement, grillant des décibels aux pauvres oreilles du blond.

Il se retourna avec un rictus, les mains sur les oreilles :

« Te fous pas de moi pauvre cloche ! Tu pensais peut-être que j’allais te laisser filer en douce après ce que tu venais de faire, mhh ? »

Il poursuivit, d’un ton plus sérieux : « C’est très mal me connaître, je ne fais rien à moitié ! »

Sakura ne put s’empêcher de lâcher à nouveau quelques larmes, sentant combien elle se sentait inutile. Elle était à bout, à bout du rouleau, à bout de tout…

Alors qu’elle se tortillait à l’arrière, cela faisait tanguer un peu l’oiseau, alors le terroriste, bien insensible à ses larmes, lui dit sèchement :

« Tout ce que tu feras, c’est de rester bien sage sur ma création sans prononcer un mot pour éviter que je ne craque, mmhh. Je suis au bord d’exploser ruuuuggh ! 

- Je vais sauter dans ce cas, lui sorti la pauvre gamine à moitié folle.

- Haha, pitoyable, répondit le gros méchant d’un sourire sarcastique. Un suicide, hum ? Ca m’aurait bien arrangé un autre jour mais là, pas vraiment. J’ai très envie de discuter, tu vois ; il poursuivit en roulant des yeux : Ahhhh…j’étais sensé être en vacances ! 

- Pas un suicide, salaud, répliqua Sakura bien folle en fait. Si je saute, je t’emporte avec moi. »

Sur-ce,  de sa force phénoménale, elle arracha l’aile droite de l’aigle d’argile, le faisant partir en vrille et tomber vers le bas à toutes vitesses.

« Putaaaaaaaaaain sale KAMIKAZE ! » lâcha délibérément un Deidara enragé, tandis qu’il était en train d’essayer de raccommoder l’oiseau, en tentant de créer une autre aile avec son argile. 

Or, à peine l’argile sortie de sa poche de sa main droite, alors qu’il s’accrochait à l’oiseau de sa main gauche, Sakura arracha la deuxième aile sans qu’il n’ait le temps de faire quoi que ce soit.

L’oiseau, enfin ce qu’il resta de l’oiseau, se mit à tomber en vrille et explosa de plein fouet dans les airs, à plus basse altitude, alors qu’ils allaient s’aplatir de plein fouet contre de larges rochers longeant une rivière, à proximité d’une forêt.

Deidara, voyant qu’il serait bientôt réduit en pudding s’il ne tentait rien dans la seconde; eut un laps de temps pour créer un serpent d’argile qui lui permit de s’accrocher à une branche d’arbre. Ainsi, dans sa chute, il évita le rocher. Or, par de son chakra presque épuisé, son argile de qualité bon-marché se brisa sous son poids et lui provoqua une chute fracassante de plusieurs mètres parmi les arbres.

Il finit par tomber violemment sur le dos contre une branche robuste de l’arbre géant, laissé pour presque-mort non loin du sol. 

Laisser un commentaire ?