黑心のstory (l'histoire des Kuroshin)

Chapitre 4 : Quand la douleur se mêle aux souvenirs.

2462 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:07

Chapitre IVème : Quand la douleur se mêle aux souvenirs.

 

Sakura ramassa le petit carnet, perplexe.

Elle se demandait pourquoi cette jeune fille avait pu écrire dedans pour ensuite s'en débarrasser ainsi. Elle l'examina, puis le feuilleta et à sa grande surprise, remarqua qu'en fait quasiment tout le carnet était vide, toutes les pages étaient blanches. Elle le rangea donc dans son sac, se disant que cette fille devait être stupide pour pouvoir jeter un si beau carnet sans écrire dedans, quel gaspillage !

Alors qu'elle pensait à ce qu'elle pourrait écrire dedans une fois rentrée, un nouveau ricanement idiot la sorti de ses pensées. 

Naruto, il n'était pas loin ! Elle couru en sa direction, ce gros bêta riait de plus en plus fort pour elle ne savait quelle raison. Toute essoufflée, elle arriva finalement dans un vieux sanctuaire, qui lui avait tout l'air abandonné. Sakura avança entre les bâtiments en ruines, qui semblaient être celles d'un grand palais, elle observait toutes ces vieilleries tout en étant guidée par la voix de Naruto... Elle s'arrêta net devant trois tombes, disposées au centre de la vieille propriété.

Elle les contempla : en marbre, très larges, et noircies par ce qui pourrait être les traces de flammes. Elle lu les noms en passant, curieuse, avant de remarquer que Naruto se trouvait derrière, assis en haut d'une espèce de colline, qui expliquait le fait qu'on ne pouvait voir cette propriété abandonnée du village.

Elle se jeta sur lui pour le frapper encore en hurlant qu'il fallait qu'ils se rendent au bureau administratif et qu'ils étaient en retard à la réunion avec le Tsuchikage à cause de lui, en ajoutant qu'elle l'avait cherché partout. C'est alors que le drôle de personnage masqué comme la vendeuse de figurines, qui se trouvait à côté de Naruto lui demanda de se calmer un peu et de s'asseoir avec eux.

Naruto acquiesça, "Tu devrais Sakura, t'as l'air crevée, en plus ce gars est trop top ! Ses blagues sont super drôles; il s'essuya une larme, je n'ai jamais autant ri de ma vie !

- Naruto, qui est cet homme ?

- Je me prénomme Han, je suis le jinchuuriki de Gobi que Naruto devait rencontrer pour votre mission. Cela tombait bien, je venais ici m'assoupir un peu quand je vis le jeune homme arriver il y a plus d'une demi-heure.

- Haha, désolé, c'était si barbant d'attendre dans la salle que je suis parti visiter le village mais après je me suis perdu et je me suis retrouvé dans ce vieilles ruines abandonnées et ça m'a un peu fait flippé. Alors après j'ai vu Monsieur Han et franchement, c'est un type génial ! dit Naruto.

- Mais qu'avez vous fait tous les deux pendant tout ce temps ? Vous aviez eu le temps de lui apprendre quelque chose pour maîtriser son bijuu au moins, Han-san ? demanda Sakura.

- Ahhh t'inquiètes Sakua-chan ! Franchement le vieux est génial, on a discuté un peu de ça et il m'a donné quelques astuces pour éviter de faire une crise héhé ! déclara le blondinet, tout content.

Le Junchuuriki de Gobi reprit : Aussi faut-il à ces moments, savoir contrôler la haine en soi, et l'empêcher de prendre le dessus sur la conscience. Rire un peu ne fait pas de mal, croyez-moi jeune fille. La paix intérieure est importante, prenez le temps de respirer une bouffée de notre air, cela devrait évacuer tout mauvais chakra de votre-vous intérieur". 

Sakura avait plus l'impression de voir un moine bouddhiste qu'un junchuuriki assis en face d'elle. Elle s'assit donc et essaya de comprendre ce que le vieux pacifiste voulait dire. Il lui demanda d'observer un peu le paysage et de se laisser aller. Observer quoi ? Un tas de ruines ?

Puis, elle se tourna vers la direction de leur regard et vit un immense jardin qui avait l'air de n'avoir pas été entretenu depuis des années.

Un très beau jardin.

Elle n'eut pas trop le temps d'admirer le paysage car elle vit arriver des cieux un papi furieux sur un bout de roche volant, pendant une seconde elle crut à Bouddha, mais non. Neji, Lee et Akatsuchi le suivaient en courant, ils avaient été guidés par les yeux de Byakugan.

Le Tsuchikage descendit de son bout de roche et se plaça devant Naruto et Han, commençant à crier "Ceeeeet ENDROIT EST FORMELLEMENT INTERDIT AUX VISITEURS !".  

Il traîna Naruto par la manche et gronda le Jinchuuriki d'Iwa : "Haaaan, combien de fois t'ai-je dit de ne plus jamais retourner dans cet endroit ? Si tu y remets les pieds, tu seras très sévèrement puni !"

Une fois au bureau administratif, tous les ninjas firent le bilan de la mission, considérant celle-ci bouclée d'après les dires de Naruto, très satisfait. Le traité amical fut signé, puis le Tsuchikage les remercia, déclarant espérer des liaisons plus fortes entre leurs deux villages.

Avant qu'ils ne quittent le bureau, il offrit à chacun des ninjas de Konoha ainsi qu'à Akatsuchi un ticket gratuit pour une séance de massage et d'entré pour les bains aux sources thermales du village. Les quatres étrangers sortirent du bâtiment avec Akatsuchi, l'air ravi.

Kurotsuchi arriva à ce moment-là, sur le point de rentrer dans le même bâtiment pour demander quelque chose à son grand-père quand elle vit ces ninjas de Konoha sortir, elle les regarda en s'interrogeant. Elle décida de les suivre, car elle n'était pas au courant de la mission.

Dans les sources thermales, Neji se détendait dans la vapeur de l'eau des bains tandis que juste en face ses deux amis et Akatsuchi se faisaient tambouriner le dos par deux masseurs. Côté fille, Sakura se trouvait bien seule et s'ennuyait un peu dans l'eau chaude du bain. Elle vit alors arriver la crieuse aux cheveux courts qui avait jeté le carnet, quelques heures plus tôt. Elle s'approcha, nageant vers Sakura, avec un regard très suspicieux.

- "Je peux savoir ce que vous foutez dans mon village, vous autres de Konoha ? interrogea-t-elle très désagréable.

- Nul besoin d'être aussi désagréable, nous sommes en mission, lui répondit Sakura, tentant de sourire un peu.

- En mission pour quoi faire ? Ah ! Je parie que je suis encore la dernière au courant, grand-père va m'entendre en rentrant !!

- Euh... Nous devions faire signer un traité amical au Tsuchikage, et cela vient d'être fait, c'est pourquoi il nous a invité a passer un peu de bon temps dans cette source thermale avant de rentrer à Konoha...lui répondit Sakura avant de réaliser ce que la fille avait dit juste après; votre grand-père ? Vous êtes la petite-fille du Tsuchikage ?

- En personne, acquiesça t-elle fièrement. Bon alors, si ce n'est que ça alors profite bien hihi !

- Excuse-moi...Je t'ai vu près d'une cascade il y'a quelques heures, et je t'ai vu balancer un carnet. Alors, je me demandais...-elle regarda si l'expression du visage de la fille en face d'elle avant de poursuivre, elle paraissait gênée- pourquoi tu l'avais jeté.

- Oh... Tu ne l'as pas ramassé ?; demanda t-elle alors, un peu paniquée.

- Bi..Bien-sûr que non !!! répondit Sakura, tentant de paraître le plus naturel possible.

- Alors ça va, haha, j'avais juste écrit quelque chose, un truc un peu...un peu secret, et je voulais que personne ne tombe dessus alors je m'en suis débarrassée".

Sakura la l'observa fixement, elle cachait sans doute quelque chose, parce que franchement, elle avait vérifié et il n'y avait rien d'écrit dans ce carnet.

Le soir venu, lorsqu'ils furent tous arrivés à Konoha, Sakura rentra chez elle. Elle monta dans sa chambre, très fatiguée, elle ne pris pas la peine de ranger ses affaires, elle les balança sur son lit, alors qu'elle s'affala sur sa chaise. Le carnet tomba du lit. Elle le scruta un moment. Alors, elle le prit, et décida de le commencer. Elle ouvrit la première de couverture et découvrit qu'en fait, la petite-fille du Tsuchikage n'avait écrit que sur la première page. Rien ne change le gaspillage se dit-elle, une page ça ne change pas grand chose. Elle prit quand même la peine de lire, et découvrit alors une histoire vraiment, vraiment pas commune.

Au même moment, dans une grotte bien sombre, était assis un jeune homme, immobile; il semblait très concentré. Dans son 'moi' intérieur, se déroulait en fait une réunion avec d'autres renégats, ils avaient tous le même manteau, parsemé de nuages rouges.

L'Akatsuki.

Un des criminels, le visage couvert de piercings que les autres criminels appelaient "Pain", prenait la parole tandis que les autres écoutaient. Il faisait le bilan des missions et en re-distribuait d'autres. Cependant, il y avait eu un mort, c'était problématique, car il manquait maintenant un membre dans une des équipes. Il annonça alors au jeune criminel dont le compagnon manquait qu'il disposerait de deux semaines de répit, qu'une nouvelle mission lui sera assignée ainsi qu'un nouveau co-équipier, après ce délai.

Il ouvrit les yeux, sortant de la réunion, un large sourire sur les lèvres. Alors qu'il sortait de la base le matin même, juste pour se faire raccommoder les bras, il apprit la même journée qu'il était en vacances ! Il n'avait aucun endroit où les passer cependant, et se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire pendant deux semaines sans missions tout seul. Une idée lui vint à l'esprit; après ce qu'il venait de vivre, il avait vraiment besoin de se détendre, ainsi il opta pour un séjour au Pays des Sources Chaudes, Yu no Kuni. C'est ainsi qu'il se hissa dans les airs, assis sur son aigle d'argile et se mit en route dans la nuit sombre vers l'ancien village de son compagnon Hidan, étant celui le plus réputé du pays au niveau touristique.

A ce même moment, Sakura n'en croyait pas de ce qu'elle venait de lire. Elle se souvînt alors des personnages qui apparaissaient dans cette histoire, des gens dont elle venait de faire la connaissance le matin même comme Akatsuchi et ce Tsuchikage. 

Elle ne put s'empêcher de penser qu'il y avait un lien entre ses crises et cette histoire de famille, celle des "Kuroshin". D'autres choses lui vinrent en tête, comme l'immense jardin qu'elle avait découvert à proximité des ruines... Des Ruines... Qui pourraient être celles des Kuroshin, ce qui expliquerait alors la colère du Tsuchikage après les deux Jinchuuriki, et son "interdiction à tout public". Elle décida de garder cette page, et de commencer son journal derrière. Elle y écrivit tout ça, son excursion à Iwa, cette fille bizarre et son histoire. Ensuite, elle se présenta, elle raconta sa situation, ses aventures, de l'équipe 7, ses amis, d'Ino à Naruto. Et aussi de ses peines, de Sasuke.

Sasuke...

Sasuke, que faisait-il à présent ?

Qu'est-ce qu'il était devenu ?

Elle se souvint alors combien il lui manquait.

Elle s'assit au rebord de sa fenêtre, repensa aux bons moments pour essayer de combler le vide de son coeur, dans la profondeur de la nuit.

A ce même moment, le bombardier blond s'était arrêté à un lac pour s'abreuver et y passer la nuit. La lune se reflétait dans l'eau, laissant un halo de lumière blanche se confondre avec les nuages. C'est qu'il trouvait cela beau, en fait, la lune. Depuis combien de temps, n'avait-il pu savourer la liberté, celle d'être seul ? Il se souvint. Depuis qu'ils étaient venu le recruter, et que cet enfoiré l'ait vaincu pour le forcer à rejoindre l'organisation dans laquelle il était à présent.

Pourquoi Sasuke avait-il choisi de les laisser tomber ?

Elle l'aimait tellement pourtant, mais avec toutes les forces ou bien même tout l'amour qu'ils lui avaient donné, ni Naruto ni elle, n'étaient parvenus à le retenir.

Quelle plaie.

Seulement à cause d'un homme.

Cet Itachi Uchiha, quel salaud, ils pensèrent chacun au même moment, dans deux contextes différents.

Laisser un commentaire ?