黑心のstory (l'histoire des Kuroshin)

Chapitre 2 : Une mission déroutante...

904 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:56

Chapitre IIème : Une mission déroutante...

 

Ce fut un matin comme les autres, le commencement d'une journée comme les autres, pour la jeune fille qui, à présent se levait bien difficilement de son lit. 

Quand même ! Après une mission pareille, il fallait la comprendre, car elle en revenait d'une qui fut sans doute la plus périlleuse qu'elle n'ait jamais encore accompli. Son ami Naruto aussi, il en avait bavé, à bout du rouleau quand ils furent rentrés au village. Sans parler de Kakashi-Sensei, ce fut à peine s'il pouvait marcher au retour, Gaï-Sensei avait du lui servir de Taxi.

Bon, cela faisait quand même deux, trois jours qu'elle était de retour, mais elle ne s'en était toujours pas remise.

La flemme, tout le monde connaît ça. 

C'est alors qu'après s'être correctement coiffée, et habillée joliment, elle se dirigea vers la large fenêtre de sa chambre afin de tirer les rideaux, qui encombraient sa vue sur le beau village éclairé par les rayons matinaux.

Quand soudain, un imbécile percuta sa fenêtre d'un coup, manquant de briser la vitre.

Elle bondit d'un mètre et demi au moins, très surprise.

C'est alors qu'elle vît à deux mètres à peine d'elle, à travers la vitre de la fenêtre qui les séparaîent, le blond étourdi s'affaler sur sa terrasse comme un bout de pudding écrasé (pour ne pas dire comme un caca de chien)...

Celui-ci se releva aussitôt quand il vît la fille aux cheveux roses se précipiter sur lui, pour tenter de le ranimer d'un coup de poing en hurlant "NARUTOOOOOOOOO" !

Ce qu'il reçu, en pleine face même.

C'est qu'alors, il fut dans l'obligeance de lui expliquer le motif de son dérangement matinal.

Nouvelle mission.

Si ce n'est pas encore assez ?

Ils se dirigèrent alors vers le bureau du Hokage, lassée par leur retard afin d'y entendre leurs instructions, cette fois encore.

Ils n'étaient pas les seuls dans le bureau, Neji et Rock Lee étaient présents aussi et semblaient attendre depuis déjà longtemps.

- "J'aurai une bonne envie de te demander la raison pour laquelle je t'ai envoyé chercher Sakura il y a une heure alors que tu ne reviens que maintenant, mais je vais tâcher de garder ma petite colère et de me hâter de vous distribuer à chacun, vos fonctions, pour cette mission de grande importance; déclara solennellement la dame blonde au grand décolleté. Comme vous pouvez le constater, vos deux amis attendent depuis bien longtemps et savent déjà ce qu'ils doivent faire. Alors, je l' explique à vous maintenant les deux nigauds, écoutez attentivement. Cette mission sera bien moins périlleuse mais à ne pas prendre à la légère, et surtout très différente de la dernière. Vous vous rendrez au village d'Iwa".

Un "HEEEEEIN ?" se fit soudainement entendre à travers toute la pièce, suivi d'un "Tais-toi imbécile" de la sauvageonne aux cheveux roses.

- " Pourquoi donc Iwa, Tsunade-sama ? A ma mémoire, il n'y eut aucun incident récent qu'il se soit passé entre nos deux pays...", questionna la seule personne au sang froid de la pièce.

-  Et bien, on va dire qu'une idée m'est survenue, qui aidera à l'expansion de nos relations avec les autres villages, par une réconciliation avec Iwa datant de la Troisième Grande Guerre Shinobi, étant donné qu'on ne s'entende pas très bien depuis ce temps-là. L'idée est d'y envoyer Naruto. Tu feras la connaissance d'Han, le Jinchûriki de Gobi, actuellement à Iwa. J'ai déjà demandé l'autorisation à Iwa de procéder ainsi, il me l'ont accordé, Han t'apprendras à mieux maîtriser tes émotions et à t'empêcher de faire une seconde crise, comme tu l'as faite face à Deidara, ironie du sort, poursuivit Tsunade.

- Pourquoi ironie du sort la vieille ?, répliqua l'imbécile...

- ...Deidara est un nukenin provenant du village d'Iwa, inculte", lui répondit la vieille. Elle poursuivit : "Vous tâcherez de bien faire signer le traité d'amitié au vieux chnoque de Tsuchikage.

Neji sera le Jonnin qui dirigera cette mission. Surtout, ne me ramenez qu'une énorme signature sur ce papier, c'est bien clair ?".

 

C'est ainsi que se mirent en route les quatre compagnons vers Iwa.

Laisser un commentaire ?