LE TRIANGLE DE KONOHA (Kakashi x OC)
Chapitre 233 : Hanako sait montrer les dents
4700 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour 05/05/2026 12:31
Chapitre 233 : Hanako sait montrer les dents
Point de vue d’Hanako
Une petite semaine s’écoule suite à l’agression d’Hokuto. Je passe énormément de temps auprès de lui, toutes mes pauses, mes repas, et même une petite heure le soir avant de partir. Au fur et à mesure des jours, ses amis et collègues passent le voir mais un seul est fidèle au poste tous les jours et je me rapproche de Toru puisque nous discutons beaucoup tous les deux. Nous ne parlons pas d’eux, ce serait indélicat puisque je l’ai deviné et qu’ils ne m’ont rien dit, mais Toru me fait beaucoup rire avec sa personnalité de clown ambulant qui revient chaque jour un peu plus fort, à mesure qu’Hokuto reprend des forces et du chakra.
Un dimanche matin où je ne travaille pas, le grand jour arrive. Kakashi et Toru jouent à un jeu sur la petite table que j’ai installée au pied du lit et je scanne machinalement Hokuto avec mon chakra, comme chaque jour, lorsque la bonne nouvelle tombe.
- Les garçons…, m’étonne-je.
Ils sont déjà matérialisés auprès d’Hokuto et je cligne des yeux pour enregistrer l’information en réalisant que Toru est aussi rapide que Kakashi, plutôt très rare.
- Calmez-vous ! ris-je. J’ai une bonne nouvelle ! Hokuto est officiellement complétement rechargé, il peut ouvrir les yeux n’importe quand à partir de maintenant !
Leurs visages se métamorphosent, la bonne humeur inonde la pièce et nous passons la matinée et le début de l’après-midi dans la chambre tous les trois à attendre le réveil de notre ami, qui arrive vers cinq heures de l’après-midi. Kakashi le ressent, il tourne la tête vers Hokuto avec un visage abasourdi et Toru se précipite à son chevet pour attraper sa main quelques secondes avant que ses yeux ne papillonnent. Je suis dans les bras de Kakashi, plantés derrière Toru, et les larmes chatouillent le coin de mes yeux lorsque je vois mon ami se réveiller difficilement et que les mains de Toru se mettent à trembler sous l’émotion qui l’étrangle sans doute.
- Qu’est… ce que ? Que s’est-il passé ? croasse Hokuto d’une voix rauque.
Toru lui explique la situation en réfrénant son émotion au maximum, et Hokuto fronce les sourcils au fur et à mesure qu’il apprend ce qui lui est arrivé. Mon cœur vibre de bonheur lorsque je le vois qui serre la main de Toru, alors que j’ai passé des jours à voir ce dernier lui serrer la main dans le vide, les yeux meurtris de le voir inconscient. Je n’imagine pas le bien que ça lui fait et je réalise qu’il serait peut-être temps que nous les laissions seuls quelques minutes, histoire qu’ils puissent avoir des retrouvailles tendres sans devoir jouer les meilleurs amis. Je discute donc une minute ou deux avec Hokuto, je lui dis à quel point je suis heureuse de le voir en forme, puis j’ordonne à Kakashi de m’accompagner boire un café. J’ai tout le mal du monde à le trainer hors de la chambre en restant naturelle, et dès que nous passons la porte, je lui mets un petit taquet derrière la tête alors qu’il ouvre des yeux ronds.
- Mais qu’est-ce que j’ai fait ?! s’exclame-t-il.
- Toi alors ! siffle-je en filant à la salle de pause. J’ai bien cru que tu ne me suivrais jamais ! Si je venais de me réveiller sur un lit d’hôpital alors que notre relation était encore cachée, tu ne crois pas que tu aurais eu envie de foutre dehors mes amies pour avoir un tête à tête en paix ?!
- Mais je suis au courant ! se défend-il.
- Oh mais ça change tout ! Puisque tu es au courant, ils doivent crever d’envie de t’avoir dans leurs pattes pour leurs retrouvailles alors qu’Hokuto a fait une semaine de coma, c’est évident !
- Oui, bon… vu comme ça, ronchonne-t-il.
- Je sais mon ange, Hokuto est un de tes plus proches amis…, dis-je en lui tendant une tasse de café.
- Mon ange ? Voilà qui est nouveau… ? s’amuse-t-il en me souriant.
- Oui… sans doute une tentative de t’assagir alors que je sens que tu vas faire des bêtises tout bientôt, soupire-je.
Il ne répond pas, il hoche un peu la tête, parce qu’il m’a déjà dit dix fois qu’il essaierait de se contenir lorsqu’Hokuto parlera, mais nous savons bien tous les deux que ce ne sera pas le cas au fond de nous.
*
Nous les laissons une grosse demi-heure avant d’y retourner et dès que nous entrons, ils se lâchent la main automatiquement, ce qui me fend naturellement le cœur en deux. Hokuto a l’air mieux, bien plus réveillé et en forme, ce qui ne m’empêche pas de vérifier une dernière fois ses constantes tandis qu’il me remercie chaleureusement après avoir appris par Toru mon sauvetage in extremis de sa personne.
- Je ne sais pas ce que je ferais sans toi ma choupette… Enfin si… je le sais...
- Tu serais au cimetière, commente Kakashi d’une voix tendue. Alors maintenant, je n’ai qu’une seule question pour toi : Quel est donc le nom de celui qui va prendre ta place là-bas… ?
Toru se tend des pieds à la tête, il est aussi crispé que Kakashi, ils ressemblent à deux lions enragés à deux doigts d’attaquer le premier passant et je devine donc largement qu’Hokuto n’a pas lâché l’information.
- Je vous connais par cœur, je ne vous le dirai pas. J’ai prévenu Toru, il est hors de question que je vous le dise et que vous agissiez bêtement, tranche Hokuto d’une voix ferme.
Je lui lance un regard de remerciement et un sourire, qu’il me retourne tandis que les deux autres vocifèrent de mécontentement.
- Allez chercher Minato, il est le seul à qui je le dirai et il prendra les mesures nécessaires.
Il n’a même pas fini sa phrase que Kakashi s’est évaporé de la chambre, rien d’étonnant puisque je sais qu’il veut que l’ordure en question paye et j’en suis heureuse, car je dois bien admettre que j’aimerais bien savoir de qui il s’agit moi aussi.
En attendant son retour, je m’occupe d’Hokuto avec soin, comme le demande le protocole après un coma. Nous vérifions qu’il peut se lever, marcher, effectuer des petits gestes psychomoteurs et tout le toutim sous les yeux heureux de Toru qui constate pour de bon que tout va bien malgré sa faiblesse. J’effectue les quelques soins de dernière minute, pour redynamiser ses muscles qui sont restés au repos une semaine en grande majorité et nous finissons par le laisser enfiler une tenue confortable pour qu’il quitte sa robe d’hôpital hideuse.
Lorsque nous le retrouvons debout, en jogging et tee-shirt, Toru est tellement heureux qu’il retrouve enfin entièrement son caractère et ne peut pas s’empêcher de le taquiner :
- Merde alors, je ne pourrai plus voir tes jolies jambes ! plaisante-t-il en entrant.
Hokuto rougit jusqu’à la racine des cheveux en tournant la tête alors que je ne peux m’empêcher d’éclater de rire. Toru est fier de sa bêtise, il rit avec moi alors qu’Hokuto maintient sa petite mine agacée en place, s’inquiétant sans doute que je trouve ça louche alors que c’est une blague que Toru aurait pu faire à n’importe qui connaissant son humour.
Hokuto vacille encore un peu sur ses jambes, alors nous le réinstallons dans son lit et il me lance des regards peureux depuis que Toru a repris sa main pour l’allonger avec douceur. Je peux comprendre qu’il se sente sans cesse en danger, surtout après ce qui lui est arrivé, mais c’est moi bon sang.
- Ce n’est que moi Hokuto, tout va bien, lâche-je simplement.
Il me lance un drôle de regard mais l’arrivée de Minato interrompt cet échange, et je traine rapidement les garçons hors de la chambre en prétextant encore une fois une pause café pour qu’ils s’entretiennent sur le soir de l’agression sans qu’ils n’entendent.
Kakashi veut coller son oreille à la porte, Toru veut mettre son œil à la serrure pour lire sur leurs lèvres, et j’ai bien du mal à les maintenir sagement en place tous les deux dans la salle de pause alors qu’ils tournent en rond avec leurs visages fous de rage. Je dois avouer que je suis moi-même drôlement sur les nerfs d’imaginer que Minato est en ce moment-même en train d’apprendre le prénom de l’agresseur et je suis à deux doigts de fermer les yeux pour me plonger dans les pensées de mon senseï.
Nous craquons cinq bonnes minutes plus tard, lorsque j’estime que tout a été dit et je sais de toute façon qu’Hokuto changera de sujet dès notre arrivée si ce n’est pas le cas, alors je toque rapidement avant d’entrer dans sa chambre. Ils sont effectivement passé à autre chose, Minato apprend à Hokuto qu’il aura quelques semaines de repos pour se remettre tranquillement de tout ça malgré la volonté de mon gourmet préféré de reprendre rapidement le travail et après cinq bonnes minutes de plus, notre Hokage décide de partir.
Kakashi est assis sur le bord de la fenêtre fixe pour observer la nuit qui tombe, Toru est assis à la petite table en train de mélanger machinalement le jeu de cartes avec lequel nous nous occupions et malheureusement, un nouveau drame arrive lorsque Minato passe la porte :
- Bon courage Hokuto, je te tiendrai au courant pour le cas de Tao dans les prochaines heures.
La porte claque après son départ. Kakashi tourne lentement la tête de l’extérieur vers Hokuto, Toru relève doucement le nez de ses cartes pour l’observer à son tour et mon corps tout entier se fige alors qu’Hokuto ferme les yeux sous le désespoir.
- C’est Tao qui t’a fait ça… ? Tao ? articule Kakashi d’une voix lente, grondante.
Je plaque une main sur mes lèvres en écarquillant les yeux, assommée par le choc de cette révélation alors que je rejoue dans ma tête ce que j’avais vu dans l’esprit de Tao il y a quelques semaines, après que Kakashi l’a agressé. Je me souviens très nettement d’avoir capté qu’il voulait réparation, se venger de Kakashi, déverser sa haine sur quelqu’un… il n’avait pas encore d’idée précise à ce moment-là, mais j’imagine qu’avoir découvert que l’un des meilleurs amis de Kakashi fréquentait un homme a été la belle opportunité… Il savait qu’il n’avait pas le droit de tomber sur Shin ou moi sans que Kakashi ne vienne le tuer… mais assassiner son deuxième ami le plus proche était un plan terrible, une façon de faire souffrir Kakashi sans être soupçonné, un crime homophobe n’aurait pas particulièrement attiré l’attention sur lui…
Je ne pensais pas que Tao pourrait me faire plus peur qu’il ne le faisait déjà, mais d’imaginer qu’il a tenté de tuer un homme adorable simplement pour se venger d’un autre m’effraie jusqu’au plus profond de mon corps. Kakashi a failli tuer Tao en le frappant, mais ce dernier venait de me menacer de mort et avait sorti des armes… Tao a approché Hokuto en ami, avant de lui planter dix coups de kunaï dans le thorax sans crier gare… mais comment est-ce simplement possible… ?
Le temps est figé dans la chambre alors que nous sommes en train d’intégrer les choses en même temps, d’avoir un nom à mettre sur l’agresseur d’Hokuto, un nom que Kakashi ne doit plus supporter d’entendre.
Je sais qu’il est en train de vriller, je le vois sur son visage en temps réel et je devine que c’est exactement ce qu’il est en train de se passer pour Toru puisque sa poitrine s’agite et que son visage se transforme. Je n’ai même plus le temps de réfléchir à cette histoire, de me laisser frémir face à cette révélation, non… Mon corps est déjà complétement inondé d’adrénaline, alors que j’ai face à moi les deux meilleurs jônin du village qui sont en train de péter les plombs en même temps, et que je suis seule pour les retenir, moi. Et ils ne sont pas simplement jônin bon sang… ce sont deux foutus forces spéciales, capables d’enfiler un masque de dureté pour se couper de leurs émotions…
Ils se lèvent d’un même mouvement tous les deux, leurs corps frémissant de fureur alors que les cris d’Hokuto résonnent, qu’il se lève sur ses jambes peu stables pour essayer de les retenir alors qu’il est encore beaucoup trop faible… Les garçons ne l’écoutent pas, ils se tournent tous les deux lentement vers la porte, sans doute à quelques fractions de secondes de la passer alors que je suis sur leur chemin et leurs deux paires d’yeux vides d’âmes se posent sur moi, l’obstacle sur leur chemin pour aller tuer Tao. Il n’y a pas de fenêtre à cet étage, ce sont simplement des cadres vitrés et j’en suis foutrement heureuse puisque je suis plantée devant la seule sortie possible.
J’ai l’impression d’être un agneau face aux deux lions qu’ils sont. Je recule doucement d’un pas vers la porte en levant une main :
- Il est hors de question que vous sortiez…, chuchote-je d’une voix que je veux autoritaire.
- Vous n’allez rien faire du tout ! Vous allez rester là ! tonne Hokuto d’une voix furieuse.
Chaque seconde qui passe les déshumanise, je les vois tomber en chute libre vers leurs instincts les plus sombres, je découvre le second Toru et je retrouve le second Kakashi, que j’ai peu eu l’occasion de voir et qui ne m’avait pas du tout manqué…
Je vois sur leurs têtes que je vais devoir me battre si je veux les garder en place, et je trouve en moi un courage et une force que je ne me soupçonnais pas. Je suis seule face à ces deux assassins, ces deux légendes, et je ne tremble plus, je me concentre. Mon chakra se réveille, il vibre dans mon corps en résonnance avec mon adrénaline, mon esprit se pose, il devient clair, prêt à réagir alors que j’effectue le dernier pas en arrière pour être complétement devant la porte.
- Les garçons, je vous interdis de…, commence-je.
Tout va très vite, je ne les vois même pas bouger, je n’entends qu’Hokuto hurler de rage et pourtant… Mes mains se lèvent toutes seules, mon esprit laisse exploser une petite onde de choc et je ne sais même pas comment j’arrive à les repousser l’un après l’autre pour les dégager vers le fond de la pièce alors qu’ils sont sonnés par mon attaque. Kakashi se relève en premier en grondant plus fort que je ne l’ai jamais entendu, il revient comme une balle en direction de la porte et je le repousse une seconde fois en durcissant mon attaque et en l’envoyant valser en arrière avant de me tourner à la vitesse de l’éclair pour offrir un coup à Toru qui était à deux doigts de s’enfiler dans mon dos.
Ma concentration atteint des sommets, Hokuto est littéralement abasourdi par ce à quoi il est en train d’assister et le chaos continue. Pendant quelques secondes, je repousse chacune de leurs nombreuses attaques, parce que je les étourdis complétement avec mes chocs mentaux et qu’ils ne sont heureusement pas en train d’essayer de m’attaquer mais de sortir, mais je les tiens en respect bon sang !
Je me bats à toute vitesse, comme Minato me l’a appris et j’arrête les courants d’airs qu’ils sont sans faillir, jusqu’à ce que je comprenne qu’ils n’arrêteront pas et que je leur envoie cette fois une onde suffisamment puissante pour les faire tomber à la renverse pour de bon.
- Vous ne mettrez pas un pied hors de cette chambre !! siffle-je avec fureur.
Je me prépare à combattre encore en adoptant une position défensive lorsqu’Hokuto arrive enfin à côté de moi en soutien :
- Aucun de vous deux n’ira faire quoi que ce soit ! menace-t-il.
Ils reviennent à eux et se redressent déjà du sol avec leurs yeux noirs.
- Bon sang, je ne les reconnais même pas…, murmure-je à Hokuto.
- Et moi je connais malheureusement les deux hommes en face de moi, réplique-t-il en bandant les muscles.
- Ils me font peur, couine-je.
Visiblement, adopter une position inquiète est bien plus efficace pour les ramener à eux que de me battre, parce que Kakashi daigne enfin revenir un minimum à lui :
- Laisse-moi sortir Hanako…, gronde-t-il.
- Il est hors de question que je te laisse sortir ! crie-je. Hors de question que je vous laisse sortir et que vous risquiez quoi que ce soit alors que Minato est littéralement déjà sur le coup !
- Parce que tu imagines que Minato va lui donner la leçon qu’il mérite ?! Et si Tao s’en prenait à lui ?! Et s’il s’en prenait à celui qui viendra l’arrêter ?! hurle Kakashi de toutes ses forces.
- Il est hors de question qu’il reste en vie alors qu’il a failli tuer Hokuto !! vocifère Toru.
- Et il est hors de question que tu assassines quelqu’un du village Toru ! rétorque Hokuto avec virulence.
- Je ne le laisserai pas s’en tirer ! Je ne le laisserai pas vivre alors qu’il t’a tué Hokuto ! Il t’a tué !! Hanako t’a ramené à la vie par je ne sais quel miracle ! J’aurais pu te perdre Hokuto ! J’aurais dû te perdre si elle n’avait pas été là, au bon endroit, au bon moment ! Tu serais mort !! hurle rageusement Toru.
- Il est hors de question qu’il vive !! crie Kakashi.
Nouvelle assaut de leur part, nouvelle pirouette de la mienne pour les retenir, heureusement aidée d’Hokuto, parce que le niveau n’est plus le même. Ils viennent visiblement d’acter une décision qui était pour l’instant encore indéfinie, parce que leurs « attaques » n’ont rien à voir. Je commence à réaliser qu’ils vont réussir à sortir, que je n’ai pas le niveau même en les étourdissant, qu’Hokuto ne l’aurait pas même à cent pour cent de ses capacités, et que ces deux démons sortiront dans les trente secondes.
Je hurle, Hokuto crie, les garçons grognent sous leur rage, les combats s’intensifient, les ondes de choc se multiplient, le chaos le plus total est atteint et ma peur commence à me déchirer le ventre.
Kakashi va avoir de vrais problèmes cette fois, il retournera en prison pour de bon et Toru l’y rejoindra ou perdra au minimum sa place de commandant dans l’Anbu… Je comprends leur haine, leur rage, leur douleur, mais Tao ne mérite pas qu’ils détruisent leurs vies. Il ne peut pas détruire la vie de ces hommes que j’aime, ces hommes qui ne cherchent qu’à protéger les gens qu’ils aiment de cette ordure… et pourtant, s’ils passent cette porte tout est fini. Et leurs attaques s’intensifient encore… je sais qu’ils sont à deux doigts de partir réduire leur vie à néant, ça me rend folle.
Hokuto panique, il crie plus fort pour les retenir, il hurle comme pour les ramener à eux, mais je sais que ça ne sert à rien, que l’amour est le plus puissant des sentiments et que malgré la haine qui déforme leurs traits, c’est l’amour qui motive leur acte…
Kakashi est le meilleur pisteur, Kakashi court le plus vite, Kakashi va trouver Tao en premier et il sera assurément celui qui n’aura pas de seconde chance, qui moisira derrière des barreaux alors que je pleurerai toutes les nuits en l’attendant… La peur devient panique, elle me saisit des pieds à la tête, elle explose en moi comme une bombe nucléaire et cette fois, c’est moi qui craque, parce qu’il n’est plus question que je laisse Tao pourrir ma vie ou celle des gens que j’aime, parce qu’il est temps que tout ça finisse, une bonne fois pour toutes, en effet.
Je pousse un hurlement rageur et je laisse éclater mon chakra autour de moi avec une puissance démesurée. Mon onde est si puissante qu’elle les percute physiquement et ils se font projeté d’un petit mètre en arrière avant de tomber par terre, complétement inanimés. Je n’ai pas cherché à les tuer bien sûr, mais à les foutre une bonne fois pour toutes hors d’état. Hokuto est déjà sur Toru, une main inquiète sur sa joue pour essayer de le réveiller alors que la haine brûle en moi comme elle ne l’a jamais fait.
- Ils sont dans le coma ! Ils ne se réveilleront pas avant deux bonnes heures alors veille sur eux ! aboie-je.
Hokuto me lance un regard abasourdi et je pars de la chambre en claquant la porte.
*
Je suis inarrêtable, c’est désormais moi la folle dingue qui survole les rues du village avec une rage dévorante. C’est moi la menace qui plane, le rapace qui rôde à la recherche de sa proie. Je sonde l’esprit de chaque habitant que je croise, je n’ai qu’une image fixe en tête, le visage de Tao, à la recherche de la moindre trace de lui dans l’esprit de quelqu’un qui marche dans Konoha en ce début de soirée.
Je trace tout droit en direction du centre, en direction du bar, lieu privilégié de ce fumier et la chance me sourit lorsqu’une femme m’indique malgré elle sa présence. Je sens la petite peur qu’elle vient de ressentir en le croisant, le malaise que ce croisement a provoqué chez elle alors qu’elle était seule face à lui dans cette ruelle et j’atterris devant lui pour lui barrer la route, me réceptionnant agilement sur mes jambes alors qu’il s’arrête net. Toute arrogance disparait de son esprit lorsqu’il me reconnait, lorsqu’il me voit lever des yeux brillants sur lui, et il recule d’un pas. Il est aussi terrifié par l’idée que Kakashi n’apprenne cette rencontre que par mes yeux chatoyants qu’il ne comprend pas, mais il comprend quand même que c’est grave et que je viens pour lui.
J’ai envie de lui dire que je viens pour ce qu’il a fait à Hokuto mais c’est inutile, parce qu’il le réalise tout seul et que le soir de l’agression se joue dans sa tête. Je ne me perds donc pas en discussion et j’attaque. Je l’assomme aussi fort que je le puisse sans le faire perdre connaissance, je coupe tous ses sens et il s’étrangle de peur lorsque j’attrape son col pour le trainer avec moi sans autre forme de procès. Le garder capable de tenir sur ses jambes est stratégique, pour m’éviter d’avoir à la porter, mais ma rage est si intense que je sens à peine le poids presque mort que je traine avec moi. Je ne perds pas de temps et je l’amène droit vers le bâtiment de l’Hokage.
Dès que j’enfonce pratiquement la porte de Minato, il hausse les sourcils face à la scène lunaire qui déroule et je jette Tao avec toute ma force par terre, au pied de son bureau.
- Je vous confirme que c’est lui qui a agressé Hokuto, je viens de voir la scène dans sa tête, crache-je venimeusement.
Les traits de notre Hokage se durcissent, il fixe Tao avec colère et dégoût et je reprends :
- Si vous ne l’enfermez pas sous bonne garde dès ce soir, Kakashi ou Toru le tuera. Alors si vous tenez à votre second et votre commandant de l’Anbu, il serait bon de ne pas perdre de temps.
Et je repars comme je suis venue, pour retourner à l’hôpital.