L'histoire d'amour de Kakashi Hatake

Chapitre 128 : La fin de la guerre

3456 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour il y a environ 1 mois


Nous rentrons plutôt tard, la soirée ayant durée en longueur, joyeuse et euphorique.

Nous marchons main dans la main tranquillement, arrivant chez nous.

-         Je suis tellement heureuse, soupire-t-elle. Après ces semaines d’enfer, c’est un tel retour à la normale. J’ai du mal à imaginer que demain, tout sera véritablement fini. Tu te rends compte ? Depuis que nous nous connaissons, il y a des problèmes sans interruption. Après le pays des ronces, mon enlèvement, le Raikage, notre désertion, la coalition… C’est dingue. Demain, nous pourrons enfin vivre sereinement.

Je tourne la tête pour la regarder tandis qu’elle respire la joie. Je ne saurais décrire à quel point je suis heureux de ce constat, elle a raison, le reste de notre vie commence demain. Je n’aurai plus à m’en faire pour elle, ça me parait surréaliste après plus d’un an à toujours avoir peur pour sa sécurité. Il n’y aura plus qu’à gérer A, ce qui ne devrait pas être trop compliqué. Après une guerre en allié, je ne pense pas qu’il prendra la décision de créer des tensions entre nos pays pour récupérer une ninja qui n’a rien demandé.

-         Il faudra simplement la jouer fine avec A, dis-je.

-         Oui, j’y ai réfléchis figure-toi. Et je pense avoir trouvé la solution…

-         Je t’écoute ?

-         Histoire d’éviter de le tenter, je ne mettrai plus les pieds à Kumo, ça parait évident. Alors je pense que je lui dirai que je ne souhaite plus quitter Konoha après avoir passé autant de temps perdue au pays du gel. Que veux-tu qu’il ait à redire à ça ? Je lui dirai de me rendre visite dès qu’il le souhaite s’il commence à faire du mélodrame, après tout il peut venir quand il le veut en visite de courtoisie. Je pense que ça l’apaisera et qu’il ne trouvera rien à redire.

-         C’est vrai, c’est malin. Il risque de venir régulièrement ceci dit.

-         Et bien je le verrai régulièrement. Il finira par se lasser, il est le Raikage, il ne va pas déménager à Konoha, surtout lorsqu’il apprendra que nous sommes fiancés. Il finira forcément par tourner la page. Depuis qu’il est sur le front, il n’a pas essayé de venir me voir alors je suppose que l’attraction de mon chakra est liée au temps que je peux passer avec lui. Regarde Kabuto, tout ce qu’il a mis en place, c’est tout de même après avoir passé six mois tous les jours avec moi. Le Raikage a commencé à péter les plombs après que j’ai été caché chez lui un moment, je pense que le fait d’avoir passé du temps séparé de force de moi a réduit l’influence que mon chakra avait sur lui, donc à priori ce n’est pas en passant quelques jours ici et là avec moi qu’il déclarera une guerre ou essaiera de me kidnapper.

-         Il n’a plutôt pas intérêt, de toute façon je ne prends plus de risque mon ange. Plus jamais. S’il commence à redevenir tendu ou insistant, je m’infiltre à Kumo et je le tue. Fin de l’histoire, dis-je avec tension.

Elle me lance un regard mais ne commente pas pour une fois. Je pense qu’elle m’approuve au fond d’elle, qu’elle en a marre de toutes ces histoires elle aussi et qu’elle aspire à un peu de tranquillité.

A étant notre dernier « problème », je n’hésiterais pas une seule seconde à l’éliminer si c’est pour qu’elle puisse vivre heureuse et insouciante.

Nous passons la porte de chez nous et elle sourit.

-         Qu’est-ce que j’aime ça. Rentrer avec toi, savoir que tu seras là ce soir, et demain et le jour d’après. C’est trop chouette, dit-elle rêveuse en se dirigeant vers la salle de bain.

Je la suis et me plante derrière elle, la regardant dans le miroir tandis qu’elle se prépare à aller dormir. Je suis pensif :

-         Je vais avoir une discussion avec Minato. A propos de mon travail, de mes responsabilités, du terrain…

Elle m’interroge du regard dans le miroir.

-         Je ne veux plus être un homme uniquement de terrain. Je veux être plus à Konoha, embrasser mes responsabilités administratives… Peut-être redevenir instructeur, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est que je veux moins mettre ma vie en danger, j’ai assez donné, il est temps pour moi de passer le flambeau et de profiter un peu de ma vraie vie, dis-je.

Elle me sourit de toutes ses dents en se retournant pour me faire face :

-         Tu fais ça pour moi ou parce que tu en as envie ? demande-t-elle quand même.

Je la tire contre moi, posant mes mains sur ses hanches.

-         J’en ai envie. J’ai adoré m’occuper des ninjas de Minna, j’ai aimé aussi gérer le village à la place de Takahiro. Je veux profiter de ma vie, être avec toi aussi souvent que possible et…

-         Et ? demande-t-elle avec douceur.

-         Et pourquoi pas commencer à envisager sérieusement cette histoire de poste d’Hokage. Pour Obito.

Elle sourit encore avant de se dresser sur la pointe des pieds pour m’embrasser amoureusement, glissant ses bras derrière ma nuque.

-         Mon mari, le cinquième du nom, murmure-t-elle contre mes lèvres avec adoration.

-         Nous verrons bien, mais je ne suis plus réfractaire à l’idée qu’on me propose le poste un jour. Ça tient tellement à cœur d’Obito, et ça me permettrait d’être beaucoup plus présent à la maison, dis-je.

-         C’est toi qui le dis, Minato passe un temps phénoménal dans son bureau, me taquine-t-elle.

-         C’est parce qu’il n’est pas aussi flemmard que moi, tu te doutes bien que je ne vais pas devenir Hokage sans prévoir le coup.

Elle fronce les sourcils, ne comprenant pas.

-         J’aurai Naruto pour le terrain, Shikamaru pour l’administratif, Rinko pour les relations interpays…

Elle éclate de rire.

-         Mais alors que feras-tu, toi ? rit-elle.

-         Moi ? Mais je profiterai de ma femme en savourant le statut, dis-je en riant.

Elle rit encore plus, rejetant la tête en arrière, toujours pendue à mon cou.

-         Tu es décidemment l’homme le plus intelligent de Konoha alors, pouffe-t-elle.

-         Je fais ce que je peux. Il me faudra bien du temps pour m’occuper d’un démon comme toi. Surtout si…

Je n’ose pas finir, rougissant un peu et ses yeux deviennent timides à elle aussi.

-         Si … ?

-         Si nous fondons une famille, dis-je en caressant une mèche de ses cheveux pour fuir son regard intense.

Elle m’embrasse encore mais je sens sa peau chaude dû à son rougissement.

-         Un mari, un père, un Hokage, mais qui êtes-vous ? souffle-t-elle finalement contre mes lèvres.

-         Je te l’ai déjà dit, un homme qu’une femme a bouleversé. Un homme qu’une femme a changé pour le meilleur et qu’elle rend plus heureux que jamais il n’aurait pensé ça possible.

-         Je t’aime Kakashi, tellement, murmure-t-elle.

-         Ce que je ressens pour toi est bien plus fort que de l’amour, il n’existe même pas de mot pour ça, souffle-je.

Nous nous embrassons encore et encore, nous câlinant et nous serrant en nous regardant plus amoureusement que jamais avant de décider d’aller nous coucher pour être en forme le lendemain.

*

Je me fais réveiller par Hanako, en douceur, avant de nous préparer pour aller finir cette maudite guerre. Nous avons rendez-vous à 10h devant les portes du village, avec tous les autres.

Lorsque nous arrivons, Gaï me saute dessus avec zèle et émotion, fin heureux de me retrouver, acclamant le retour de son « éternel rival ».

Nous partons à l’heure et de bonne humeur, pleins de confiance. Entre tous les ninjas de Minna et de Suna, nos combattants qui se trouvaient à Konoha, l’Hokage, l’équipe sept, Hanako et moi-même, nous sommes sûrs d’obtenir la victoire plus ou moins rapidement.

Le trajet est tellement joyeux qu’on ne soupçonnerait jamais que nous partons nous battre.

Lorsque nous arrivons sur place, tout le monde est excité et les troupes qui se battaient ont l’air abasourdies par la quantité de ninjas pour la relève tandis que nos ennemis frémissent.

J’ai Rinko sur ma gauche et Hanako sur ma droite, tout le monde forme des petits groupes de trois, menés par Minato.

-         Soit prudent, me glisse Hanako avec un regard amoureux.

-         Ne t’éloigne pas de nous, réplique-je en embrassant furtivement le dos de sa main.

-         On va les écraser, jubile Rinko en me lançant un de ses sourires éblouissants.

-         Allez tout le monde, si nous terminons vite cette guerre, ce soir, c’est la fête au village ! s’exclame Minato pour motiver les troupes.

Tout le monde approuve, sifflant et riant avant d’accélérer le rythme.

Les chakras explosent autour de moi. Naruto, Sasuke et Hanako déploient leurs capes de chakra, illuminant de jaune, violet et rose nos camarades.

Autant je suis habitué aux deux énormes figures colorées de mes anciens élèves, autant je ne me lasse pas de voir Hanako illuminée de rose comme ça. Son chakra ne prend pas une grande forme comme le susanoo de Sasuke ou le renard de Naruto, c’est plutôt comme un nuage autour d’elle, mais ça reste très impressionnant et surtout très rassurant pour moi.

Rinko la regarde avec des yeux rieurs, ça fait longtemps qu’il n’est plus étonné de découvrir de nouvelles particularités chez Hanako mais je vois qu’elle scotche le reste de nos troupes, complétement perdus. Même Minato la dévisage, surpris, avant de se reconcentrer, nous semant largement avec sa vitesse légendaire.

Hanako se glisse alors entre Rinko et moi, prenant nos mains avant de nous charger de chakra en grande quantité.

-         Tu es dingue ! Garde-le pour toi ! s’exclame Rinko.

-         Ne t’en fais pas, j’en ai plus qu’assez, rétorque-t-elle.

Nous échangeons un coup d’œil et le sourire de mon meilleur ami s’élargit de seconde en seconde tandis qu’il sent la puissance monter en lui.

Hanako reste raisonnable, sans doute pour ne pas m’inquiéter et arrête d’elle-même de nous charger au bout de quelques minutes, lorsque nous approchons pour de bon des combats.

-         Allez ! Au boulot les garçons ! s’écrie joyeusement Hanako en tirant son sabre de son dos.

Pour toute réponse, j’illumine mes mains de raiton et elle me lance un sourire éclatant.

Nous nous jetons dans la bataille en restant soudés tous les trois.

Le combat est incroyable à notre échelle. Hanako tournoie entre nos ennemis à toute vitesse, véritable tornade rose destructrice, tranchant de son sabre nos ennemis avec facilité lorsque ce ne sont pas les éclairs rose qui l’entourent qui les découpent à sa place.

Rinko brûle nos ennemis de son katon en grande quantité, distribuant des coups de kunaï entre chacune de ses techniques, se concentrant sur la protection d’Hanako comme il l’a déjà fait à Minna pour me soulager.

Quant à moi, je m’éloigne un peu d’eux pour laisser la puissance de mes éclairs se déchainer, guidé par mon sharingan et ma colère contre nos ennemis. Sur notre droite, l’équipe sept fait des ravages elle aussi, Naruto et Sasuke se battant avec leur efficacité habituelle, tuant nos adversaires à la pelle tandis que Sakura s’occupe des soins en serpentant entre nos rangs à toute vitesse, distribuant des coups de poings puissants pour se frayer un passage entre les ninjas de la coalition comme s’il n’étaient que des poupées de chiffons.

Minato tournoie entre nous, à peine visible avec sa vitesse ahurissante, les cadavres de ses adversaires tombant au sol alors qu’il est déjà à l’autre bout du champ de bataille pour en éliminer d’autres.

En une petite heure, nous avons déjà reculé le front de plusieurs kilomètres, la ville du seigneur du feu n’étant qu’un petit point derrière nous désormais.

Je sens la peur qui monte chez nos adversaires face à la puissance qui secoue l’Alliance. Gaara et A réalisent également un véritable massacre sous les rires tonitruants de ce dernier, complétement énergisé par le combat et la victoire à venir.

Nous sommes tous portés par l’ambiance, par la présence des autres, et même les ninjas qui s’étaient retirés pour se reposer reviennent les uns après les autres en sentant que c’est la dernière ligne droite, accélérant encore la chute de la coalition.

Il ne reste que quelques centaines d’ennemis face à nous, dont le nombre réduit de seconde en seconde à ce stade.

-         J’ai envie de voir ce que je peux donner à pleine puissance ! s’exclame Hanako.

-         Mais qu’est-ce que tu racontes Bichette ! Parce que là tu n’es pas à pleine puissance ?! éclate de rire Rinko en se battant.

Hanako me lance un petit regard interrogateur, elle est adorable.

-         Tu fais ce que tu veux ! réplique-je en riant.

-         Tu ne me disputeras pas parce que j’utilise trop de chakra ? glousse-t-elle.

-         C’est la fin de la guerre Hanako ! Je m’en fiche ! réplique-je joyeusement.

-         Tu veux les tuer à distance ? s’excite Rinko en la regardant, esquivant l’attaque de deux ninjas.

-         Oui ! crie Hanako, volant sur les deux assaillants de Rinko pour les tuer de deux coups de sabre précis.

-         Mais fais-le ! Qu’est-ce que tu attends ! C’est trop impressionnant comme attaque ! la motive Rinko en embrochant un ennemi qui fonçait sur elle.

Hanako sourit de toutes ses dents avant de foncer droit devant elle à toute vitesse, déployant ses éclairs rose autour d’elle avec encore plus de violence pour se frayer un passage à travers les rangs ennemis de force qui la regardent faire comme si elle était dingue.

Je la vois s’enfoncer encore et encore au cœur de la coalition et pourtant, je n’ai jamais eu moins peur pour sa sécurité.

Une fois correctement enfoncée parmi eux, elle se déplace comme une danseuse, gracieuse et aérienne, maniant son sabre avec tellement d’élégance que j’en reste complétement admiratif. Elle se concentre, je le vois, ses yeux commencent à luire avec de plus en plus de force tandis qu’elle continue de tournoyer comme un feu follet parmi eux. Je suppose qu’elle fait attention pour être sûre de ne bien tuer que des ninjas du camp adverse.

Et alors elle s’arrête net lorsque l’occasion se présente, prenant une petite seconde pour laisser son onde se déployer autour d’elle et je sais qu’elle sonne la fin de la guerre.

Les quelques secondes suivantes, le trouble s’empare de l’alliance lorsqu’ils voient leurs adversaires tomber raides morts les uns après les autres sous leurs yeux ahuris.

Je regarde les dizaines et les dizaines de ninjas tomber autour de nous, du sang coulant de leurs nez et de leurs yeux.

Je prends le temps de savourer les secondes qui suivent, celles où il n’y a plus que l’alliance debout en train de réaliser ce qu’il se passe, celles où Hanako revient vers moi en souriant comme une dingue, celle où les cris de joie et les acclamations commencent à retentir, celles où Rinko me saute dessus avec violence, me déstabilisant avant qu’Hanako ne nous saute dessus à son tour.

Ecrasé par leurs deux poids et la force de leurs rires, je regarde autour de moi en riant également. Je ne vois que la joie et la félicité, des gens qui se sautent dessus, se prennent dans les bras, se tapent dans les mains.

Un troisième poids s’abat sur notre amas humain et je n’ai même pas besoin d’entendre son rire pour savoir qu’il s’agit de Naruto tandis que je me prépare à bientôt devoir supporter Sakura en prime.

Lorsqu’elle saute, dieu merci, ils n’arrivent plus à tous tenir sur moi et redescendent en chahutant joyeusement tandis qu’Hanako, seule cette fois, me saute dans les bras, adoptant sa position habituelle de koala autour de mon torse, enfouissant son visage dans mon cou.

Rinko lui assène une grosse tape sur le dos qui lui coupe presque le souffle tandis qu’elle rit et je lui en tape cinq dans la foulée.

Les kage discutent joyeusement à une bonne vingtaine de mètres de là avant de faire signe à leurs troupes de se replier sous les applaudissements et les cris d’allégresse.

 

 

 

 

*******

Nous y voilà, la fin de la guerre. L’histoire entame doucement ses chapitres finaux, j’espère que vous aimez lire cette histoire autant que j’aime l’écrire.

Si vous pouviez prendre le temps de me mettre un petit commentaire pour me donner vos avis et ressentis, j’en serais plus que ravie, j’en ai reçu un récemment et vous ne pouvez pas imaginer comme c’est important pour les auteurs, comme ça nous motive et nous remplit d’amour. ♡

 

 

 

Laisser un commentaire ?