La haine est plus forte que l'amour.

Chapitre 12 : Le Gardien du rouleau.

1339 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/10/2020 09:58

Hey,

Voici l'avant-dernier chapitre de la deuxième partie de l'histoire d'amour entre Sasuke et Naruto.

Pour m'excuser d'avoir mis du temps pour le chapitre 11, je vous publie aussi le chapitre 12 ce soir !

En espérant que l'histoire vous plaît

Ce chapitre est beaucoup plus petit, car le précédant était assez important.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

La partie 3 est en cours d'écriture.

Vous retrouverez (j'espère) la semaine prochaine le chapitre final de cette histoire.

Bonne soirée et bonne lecture !



Chapitre 12 : Le gardien du rouleau


Je me réveillais le matin seul, Sasuke n'était plus là... Je me levais rapidement, enfilant vite fait mes vêtements et je sortais précipitamment ! J'avais tellement peur qu'il soit parti. J'allais voir à l'entrée du jardin, et il était assis là en compagnie de plusieurs de mes amis. Il mangeait ce que lui servait Choji. Je me jetais sur lui, le prenant dans mes bras.

  • Tu es là...
  • Bah oui, ou veux-tu que je sois ? Dit-il.
  • Bah chez Orochimaru par exemple. Dit Saï.
  • Tu vas pas commencer toi ? Dit-il en le regardant mauvais.
  • Si, je serais toujours là pour commencer.
  • Bon, vu que tout le monde est réveillé on va y aller, cette mission est beaucoup trop longue. Dit Shikamaru en baillant.
  • Je peux terminer seul. Dit Sasuke en se levant.
  • Ouais pour que tu gardes le parchemin ! Même pas en rêve ! Dit Kiba en s'énervant.
  • Mettons-nous en route. Ordonnait le chef !

Alors sans perdre de temps, on quittait ce magnifique jardin, je n’avais vraiment pas envie d'avancer, car ça signifiait peut-être qu'on s'approchait de ma séparation avec Sasuke. Il avançait loin devant moi, je crois que je lui avais mis trop la pression hier soir, du coup maintenant il m'évite.


On arrivait dans la grande salle celle juste après le labyrinthe qu'on a passé, on prenait l'autre chemin... On longeait encore de long couloir, puis on descendait de nombreuse marche, avant d'arriver devant une arche, ou des écrits anciens étaient inscrits.

  • « Le gardien dort paisiblement, gare à ceux qui oseront le sortir de sa léthargie ». Rassurant. Dit Shikamaru.
  • Léthargie ? Ça veut dire quoi ? Demandais-je.
  • Bien... Tu vois ton cerveau ? Dit Saï avant de se faire frapper par Sakura.
  • C'est un sommeil profond, en gros. Me répondit Sasuke.
  • Oh d'accord... ! Et Saï je t'emmerde !!
  • Moi aussi je t'aime. Dit-il en caressant ma joue.
  • Idiot !
  • Bon, cette fois on avance en groupe ! Dit Shikamaru en tendant sa main vers nous. On venait tous joindre nos mains, sauf Sasuke, on le regardait tous attendant qu'il pose sa main avec nous.
  • Je ferais pas ce truc débile. Dit-il en commençant à avancer vers la statue.
  • Nul ton mec. Ajoutait Saï toujours dans la provocation.

Le gardien ressemblait au premier qu'on avait vu. Il était immobile dans un cercle, et sa tête semblait nous suivre du regard aussi. C'était d'ailleurs toujours aussi flippant. Cette fois on décidait d'y aller ensembles, alors on encerclait la montre, et on avançait en même temps vers lui.

  • Neji Hinata, vous vous occupez des jambes, Lee, de la tête, et nous on le mitraille de coup. Faut lui faire perdre l'équilibre, et dès qu'il est au sol, Naruto tu le pulvérise !
  • Compris !

Soudainement, la créature ouvrait les yeux ! Sortant de sa transe, elle descendait en craquant la peau de pierre qui recouvrer son corps... Mais soudainement, elle libérait une pression énorme qui nous écraser littéralement...

  • Putain… ! Dis-je en essayant de me redressait.

On devait tous lutter contre notre propre corps qui était devenu lourd... Certains n'arrivaient même pas à se relever.

  • C'est comme s’il avait modifié la gravité ! Dit Shikamaru en arrivant seulement à ce remettre à genou...
  • Ça va être compliqué d'être rapide... Dit Neji en se levant.
  • Laissez-moi faire... Dit Sasuke... Il avançait quasiment normalement face au monstre.
  • Hors de question. Je forçais encore sur mes jambes, et j'avançais à mon tour. On a dit ensemble. Dis-je en exécutant un multiclonage.

Deux grandes lames sortaient des bras de la créature... Puis, en un éclair elle éliminait trois de mes clones, elle se jetait sur moi, j'esquivais temps bien que mal, mais Sasuke venait me soutenir, parant les coups que je n'arrivais pas à éviter, puis, je faisais de même pour lui. On combattait ensemble ce monstre, comme au bon vieux temps... Très vite, les autres venaient nous donner des coups de main ! La créature se retrouvait assaillit de coup, quand soudainement elle se stoppait au milieu du terrain, et envoyait une décharge électrique autour d'elle... On fut tous touché, car elle avait envahi la pièce...

  • L'enfoiré... Dis-je en me relevant les jambes tremblantes.

La créature fonçait brusquement sur Sasuke, qui esquivait, non sans peine, son attaque... Il atterrissait au sol de l'autre côté, mais avant qu'elle n’ait pu le retoucher, il bondissait haut dans les airs, et en retombant, il lui assénait un violant coup de katana sur la tête...La créature déstabilisée restait immobile plusieurs minutes...

  • Neji ! Hinata ! Criait Shikamaru.

Neji et Hinata fonçait sur le monstre, commençant de puissantes techniques du Hakke contre le monstre, tout le monde tenait son rôle. Prise par les ombres de Shikamaru, je sautais loin d'elle pour préparer mon attaque, Sasuke venait juste à côté de moi et il me tendait la main... Je la saisissais sans hésitation et on préparait une attaque en combinant nos chakras... La lueur bleu orangé de nos chakras se mélangeaient et on fonçait sur la créature dans un dernier sprint. Au contact de notre attaque, celle-ci fut pulvérisée... ! Et moi et Sasuke on atterrissait au sol de l'autre côté l'un à côté de l'autre... Essoufflé, je réalisé à quel point on formait un bon duo en combat.

  • ON A GAGNE ! Hurlait le groupe.
  • Easy le monstre ! S'exclamait Lee.
  • Grave ! Je m'attendais à bien pire ! Dit Choji.
  • Ensemble, on est les plus forts. Dit Kiba.
  • Grave... Dis-je en me redressant un peu... Sasuke restait aussi assis à côté de moi... Alors pour exprimer encore plus ma joie, je sautais sur lui, et je l'embrassais tendrement devant tout le monde.
  • Oh lala... Il y a des chambres. Dit Saï. Sasuke me repoussait brusquement, et me fusillait du regard.
  • Fait pas cette tête ! C'était le bisou de la victoire ! Dis-je en riant.
  • Idiot. Dit-il en ce relevant.
  • Bien, le parchemin doit-être derrière cette porte ! Dit Kiba.
  • On devrait se battre maintenant. Dit Sasuke subitement.
  • Quoi ?! Dis-je.
  • Oui. Il prenait son katana en main.
  • On va pas se battre ! Dis-je, Sasuke activait son Sharingan bien décidé lui à se battre contre nous.
  • Hé oh ! Calmos, déjà tu dois te battre contre moi, et de deux, dans le contrat on se battra uniquement quand on aura le parchemin et à l'extérieur.
  • Vous n’avez pas intérêt à me tromper. Dit Sasuke en baissant son sabre.
  • Oh mais personne ne te trompe ici, c'est plutôt Gaara qui se fait tromper. Dit Saï. Cette fois on répondait en cœur :
  • Ta gueule Saï.
  • Oh carrément ! Répondit-il.
  • Sasuke. Je m'approchais de lui, prenant son katana de sa main. Je te promets qu'on va respecter notre marcher.
  • Hum... Dit-il en me tournant le dos.

Il était devenu très froid à nouveau avec moi... Mais ça m'étonne pas, la fin de la mission approche, alors il doit à nouveau être en proie entre son désir de vengeance et nous... On poursuivait notre chemin, vers une fin de mission inéluctable...


A suivre ... !

Laisser un commentaire ?