La haine est plus forte que l'amour.

Chapitre 13 : End Game

Chapitre final

2868 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 27/10/2020 21:25

Chapitre 13 : End Game.



Après notre combat contre le dernier gardien, on arrivait dans un immense couloir, et au bout de celui-ci une immense porte avec le symbole du clan Uchiwa dessus.

  • Seuls les yeux brillants, prouvant de la réelle appartenance au clan ouvriront à la voie. Dit Shikamaru.
  • Bien, tu sais que qu'il te reste à faire Sasuke ! Dit Kiba en tapant son dos.
  • Ne me touche pas. Dit-il en activant son sharingan.

Il avançait jusqu'à la porte, et il regardait à travers deux petits trous, et d'un seul coup le mécanisme de l'ouverture de la porte se déclenchait. Laissant apparaître une pièce très bien rangée, mais aussi très poussiéreuse. Au milieu de la pièce il y avait un pupitre avec dessus un immense parchemin, entouré d'une immense bibliothèque remplit de parchemins et de livres anciens.

  • Là ! Dis-je en me précipitant dessus.
  • Ouvre ! Dit Shikamaru. Je prenais le parchemin en main, et je le sortais de l’étui. Mais Sasuke venait me le prendre des mains :
  • Hey tu t'échappes pas avec ! Dis-je.
  • Je regarde. Dit-il. Il voulait sûrement comme nous s'assurer que c’était le bon truc qu'on cherchait. Il déroulait le parchemin sous nos yeux, mais … Une fois ouvert celui-ci était vierge.
  • Vide ? Dit-il surpris, il activait son sharingan pour être sûr qu'il n'avait rien loupé. Toujours rien... Dit-il en le jetant au sol...
  • C'est une putain de blague ? Dit Kiba en colère aussi
  • C'est quoi cette blague ?! Dis-je à mon tour agacé.

Sasuke partait fouiller la pièce, la dernière pièce du temple, et toute était vide... ! Il n'y avait rien de plus... Je sentais qu'il était très déçu... Et il fulminer de colère... Je m'approchais doucement de lui.

  • Je suis désolé Sasuke...
  • Putain... Dit-il... Je m'approchais de lui encore un peu plus, mais juste avant que je n’aie pu le toucher, une voix ennemie dit :
  • Pas trop déçu j'espère ?
  • KABUTO ?! Je sortais immédiatement un kunai, prêt à affronter cet enfoiré.
  • Tu le savais ?! Dit Sasuke très froidement.
  • Bien sûr, Orochimaru est venu ici bien avant ta naissance. Et ce rouleau de parchemin vierge était juste un piège.
  • Et tu pouvais pas simplement me le dire ? Répondit Sasuke. J'avais la boule au ventre... Kabuto ici, c'est évident qu'il est venu chercher Sasuke...
  • Dégage sale enfoiré ! Dit Sakura qui avait la même inquiétude que moi.
  • Oh mais c'est pas gentil de me traiter de la sorte. Dit-il.
  • Ferme-la... Dis-je la voix prise par la colère... J'avais du mal à me contenir...
  • Bon Sasuke, maintenant que t’as bien fait joujou avec des anciens camarades de Konoha, on rentre. Le maître t'attend. Dit-il.
  • Je le savais ! Il veut pas revenir ! Dis-je
  • Ah oui ? Dit Kabuto avec un sourire narquois.
  • Naruto... Dit Sasuke en soupirant.
  • Quoi ?! Lui dis-je la voix tremblante.
  • Je m'en doutais... Murmurait Shikamaru.
  • Oh... Tu pensais vraiment que Sasuke allait rester avec toi Na-ru-to ? Dit Kabuto pour me provoquer.
  • Oui. Et je l'espère encore... Dis-je en regardant Sasuke.
  • Naruto arrête. Dit-il en s'approchant doucement de moi.

Une fois face à face, il venait tout proche de moi. Je collais mon front contre le sien... Je fermais les yeux songeant à la séparation qu'il allait m'annoncer... Je sais... Je sais tellement ce qu'il va me dire... Je n’arrivais pas à retenir mes larmes... après un long silence il dit :

  • Je peux pas abandonner ma vengeance... Je le hais, plus que je t'aime. Oublie-moi... Dit-il en passant à côté de moi...

Je sentais mon cœur se déchirer... C'est comme s’il partait avec une partie de mon âme... Je ne pouvais pas … Je voulais pas l'oublier ! Jamais je ne pourrais ! Je me retournais malgré la douleur qui me prenais à la gorge.

  • SASUKE !

Je courais vers lui, l'attrapant par la taille et venant fougueusement l'embrasser. Un baiser qui sonnait comme pour un dernier... Il acceptait mon baiser... après ce tendre et dernière échange... Je restais bloqué face à lui, front contre front une dernière fois...

  • Jamais j'abandonnerais. Lui dis-je dans un murmure... Puis... après un dernier regard pour moi, il partit, disparu, en un éclair...

C'est comme un trou noir subitement... Je tombais au sol, sous le choc de l'émotion... Je fondais en larmes... Je m'en doutais que ça finirait comme ça... Je ne suis pas stupide, mais cette mission avait été si intense émotionnellement que j'avais du mal à me raisonner... Ino, Sakura était elle aussi en pleure... Shikamaru venait déposer une main sur mon épaule et me dit :

  • Je suis désolé pour toi que ça n’ait pas fonctionné...

Je me sentais tellement ridicule d'avoir pu penser qu'il reviendrait juste comme ça après une mission... Et en même temps... Il m'a bien dit qu'il m'aime. Et je ne peux pas l'abandonner aux mains d'Orochimaru. Il veut prendre son corps, donc le tuer ! Je ne veux pas qu'il meurt... Alors au lieu de chialer, je me redressais et je dis :

  • J'abandonnerais jamais de le chercher. Ajoutais-je tout en serrant mon bandeau sur mon front.
  • Et nous seront là pour te soutenir. Dit Sakura en venant me prendre dans ses bras... Son câlin me soulageait tellement... Je la serrais fortement aussi.
  • Merci... Lui dis-je.
  • J'ai vu à quel point, tu l'aime... Et à quel point il t'aime...Il n'est pas parti de bon cœur... Je connais la moindre de ses expressions et ... Il souffre... Il faut qu'on l'aide à sortir de sa vengeance...
  • Tu as raison. Lui dis-je.
  • Nous serons tous toujours là pour t'épauler Naruto. Dit Neji en tendant son bras.

Je lui répondis avec un grand sourire, et je posais ma main sur la sienne... Tous mes amis posaient à leurs tour leurs mains pour me signifier qu’ils seront là pour moi... Et cela me faisait tellement chaud au cœur... Heureusement qu'ils me soutiennent, sinon je flancherais... Je ne sais pas comment je vais faire pour réapprendre à vivre sans ses bras... Sans ses baisers... Sans lui... Après ce fort moment d’émotion... Saï venait encore gâcher le moment et dit :

  • Bien, et maintenant on fait quoi ? Avec une petite voix aiguë...
  • Bonne question. Répondit Shikamaru.


Repaire d'Orochimaru : Pdv Sasuke.


  • Alors ? Tu as des choses à nous dire ? Demandait Kabuto d'une voix malicieuse.
  • Non. Répondis-je froidement.
  • Humhumhum... Je t'avoue que j'ai eu peur que tu choisisses la mauvaise voie. Dit Orochimaru en s'approchant de moi.
  • Rien n'est plus important que ma vengeance. Répondis-je toujours aussi froidement.
  • Certes, mais Naruto... Il pourrait réussir à te détourner de ta route.
  • Non...
  • J'espère.
  • Pourquoi tu m’as laissé aller là-bas pour rien ? Lui demandais-je agacé.
  • Je voulais voir ta motivation. Dit-il
  • Pourquoi ?
  • Car l'épreuve à laquelle je vais te soumettre maintenant, demande beaucoup de force mentale. Répondit Orochimaru avec un regard vicieux.
  • Je suis prêt à tout. Dis-je avec conviction.
  • Bien, va te reposer, on se voit demain. Dit-il en s'éclipsant.

Je partais donc prendre congé dans ma chambre... Cette mission, je l'ai finalement très mal vécue, mon cœur n'a pas cessé de balancer entre Lui... Et mon destin. Mais, je ne peux renoncer à ma vengeance, mes parents... Ils ont été assassinés par mon propre frère, il est hors de question que j'abandonne. Je le hais... Je le hais tellement... Et puis, Naruto c'est quelqu'un de bien, nous ne sommes pas dans le même monde. Il doit m'oublier, et moi aussi je dois le faire. C'est ce qu'il y a de mieux pour nous deux.


Retour à Konoha.


  • Rien ?!
  • Oui, absolument rien... Soupirait Shikamaru.
  • Oh... Mais alors pourquoi cela a-t-il prit autant de temps ?! Demandait Tsunade en colère.
  • Bah, nous avons été confrontés à des choses inattendues.
  • Bien fais-moi un rapport détaillé de tout Shikamaru. Quant aux autres vous pouvez prendre congé.

Mamie Tsunade n'était pas vraiment satisfaite de nous, et honnêtement je peux comprendre, nous avons était mobilisé tous ensembles pour rien au final. Moi, je suis épuisé, physiquement, mentalement... Je suis perdu... Mal... Triste... Je crois qu'il n’existe pas assez adjectif dans ce monde pour dire ce que je ressens. Je retournais à mon appartement dans le but de dormir tout le reste de ma vie.

Le reste de ma vie fut très court, car à peine je m'étais endormis que Jiraya fut irruption dans ma maison.

  • Alors l'asticot ! Cette mission ? S'exclamait bruyamment l'ermite pas net.
  • Dégage ! Je suis crevé ! Dis-je.
  • Normal, vu toutes les fois où tu t'es envoyé en l'air avec Sasuke. Dit-il en touchant son menton.
  • QUOI ?! Comment tu sais ? Je me relevais bien vite.
  • Shikamaru nous a dit.
  • Super... Dis-je en plissant les yeux.
  • Naruto. Dit Jiraya en prenant une voix très sérieuse, je le regardais surpris, quand soudainement il m'envoyait une droite en pleine tête... Je tombais au sol, restant assis un peu perdu...
  • Qu'est ce qui t’as pris ? Ajoutait-il sur un ton sévère.
  • Tu te rends compte ce que tu as fait ? Tu as trompé ton copain, pour une relation d'une journée. Qu'est-ce que tu pensais ? Que Sasuke allait stopper et oublier sa haine, grâce à quelque partie de jambe en l'air ?!
  • Non... Je pensais que...
  • Tu veux que je te dise Naruto ! Tu penses mal !
  • Il avait raison …Qu'est-ce que j'ai fait ? Maintenant il fallait que j'assume les conséquences de mes actes... je suis tellement nul... Mais j'arrive pas à contrôler ce que je ressens pour lui ! J'en ai marre !
  • Je sais que je pense mal, mais j'arrive pas … j'arrive pas ! Tu comprends ?! Lui dis-je en me redressant, la voix prise par l'émotion. Je poursuivais : Je l'aime ! Alors la moindre chose qu'il me donne, je la saisie à bras le corps, et oui j'espérais bêtement qu'il stop tout ! Qu'il revienne et qu'on s'aime pour toujours ! Je refuse de l'abandonner ! Je sais que ce que j'ai fait est mal, mais si je devais le refaire, je le ferais sans hésité !!! Car, ce que j'ai vécu était la plus belle chose qui me soit arrivé dans toute ma vie !!! Hurlais-je... avant de me mettre à pleurer comme un gamin de cinq ans...
  • Rah... Naruto. Dit-il en me tirant vers lui pour que je pleure sur son épaule. Je ne sais que trop bien ce que tu ressens... Mais... tu fais fausse route en t'accrochant à quelqu'un qui n'est pas de ton monde...
  • L'amour que tu ressens et sûrement le plus fort et le plus intense que tu vas vivre dans toute ta vie, et je suis désolé de te le dire, mais tu ne viveras jamais quelque chose de similaire avec quelqu'un d'autres... Mais crois-moi, j'ai essayé aussi de sauver l'amour de ma vie quand j'étais à ta place et c'est que maintenant que je me dis que j'ai perdu mon temps. Je me reculais séchant mes larmes et lui dis :
  • Tu regrettes de l'avoir aimé comme ça ?
  • Oui.
  • Jiraya... Quoi qu'il fasse... je l'aimerais toujours moi.
  • Je n’ai pas dit que je ne l'aimais plus, j'ai dit que je regrettais d'avoir agi comme je l’ai fait à l'époque.
  • Mais, je crois que personne, pas même moi ne pourrait te faire changer d'avis non ?
  • Personne. Dis-je.
  • Bien.. Mais, tu as encore des choses à régler Naruto.
  • Je sais...
  • N'attend pas trop. Dit-il en m'ébouriffant les cheveux.
  • Tu as raison, il faut que je parle à Gaara le plus vite possible. Je dormirais plus tard.

La conversation avec Jiraya m'avait fait du bien, et me conforte dans l'idée que je ne peux pas abandonner Sasuke, rien à faire de ce que pense les autres ! Jamais je laisserais de côté l'amour que j'ai pour lui... ! Je sais qu'il m'aime, et je sais qu'il a besoin d'aide ! Comment je pourrais devenir Hokage si j'abandonne la personne que j'aime ? Je pense que je dois me tenir aux promesses que j'ai faite à Sakura, et à Sasuke.


Je me rendais donc à Suna, le cœur lourd... J'avais peur de lui dire, en fait, j'assumais complètement, mais je détestais l'idée de le rendre triste. Gaara ne mérite tellement pas ça... Jamais j'aurais dû me mettre en couple avec lui, dès le début je savais que c'était une très mauvaise idée... Je suis stupide. En arrivant à Suna, il venait m’accueillir à bras ouvert, tout sourire en plus...

  • Naruto, je suis si heureux de te revoir. Dit-il en m'enlaçant. Son câlin me faisait bizarre... Ce n'était pas les bras de Sasuke, ni son odeur... Et j'arrive même pas à l’apprécier... Je m'en veux.
  • Gaara, il faut que je te parle de cette mission. Lui dis-je en le repoussant.
  • Ah ? Quelque chose est arrivé ? Dit-il inquiet.
  • Oui. Viens.

Très silencieusement, nous partions dans les appartements de Gaara. J'avais le regard sombre, forcement il le remarque, je savais pas du tout comment lui avouer.

  • Parle, dit-il inquiet en venant s'asseoir à côté de moi.
  • Il faut que tu sache que pendant cette longue mission... Je me stoppais, cherchant mes mots.
  • Oui ?
  • Sasuke, était là. Dis-je.
  • Ah... Répondit simplement Gaara.
  • Et …
  • Et tu l'aime ? Dit-il en s'éloignant de moi.
  • Oui... Dis-je sans chercher d'excuse. Gaara partait à la fenêtre, il soupirait de tristesse et dit d'une petite voix :
  • Il s'est passé quoi … ?
  • Nous nous sommes rapprochés...Et nous avons couchés ensemble. J'ai cru qu'il reviendrait auprès de moi… J'ai cru que je pouvais le convaincre. Mais je me suis trompé.
  • Désolé Gaara de te faire subir ça... Lui dis-je en m'approchant de lui.
  • Tu regrettes ? Dit-il.
  • Pour être honnête, non.
  • Je regrette par contre de te faire ça... Mais, je peux pas me contrôler avec lui...
  • Je savais depuis le début que tu l'aimais... Dit-il en se retournant vers moi. Malgré tout, j'ai choisi d'essayer avec toi. Mais, je ne peux pas lutter face à lui... Soupirait-il.
  • Gaara... Je ...
  • Tu n'as pas à t'excuser Naruto...
  • Si, quand même...
  • J'aurais tellement aimé que tu m'aime, comme tu l'aime lui... J'espère qu'il va se rendre compte de la chance qu'il a... Dit Gaara en caressant ma joue.
  • Désolé... Redis-je sans savoir quoi ajouter.
  • Je pense qu’il vaudrait mieux que tu rentres à Konoha...
  • Tu as raison, mais … merci de comprendre. Lui dis-je en prenant sa main.

Nous restions à nous tenir la main quelque instant avant que je ne parte... Je sais qu'il va pleurer dès que je serais plus dans la pièce... Ça me brise le cœur ! Encore pire, il ne m'en veut même pas, il n'a même pas hurlé sur moi alors que je le méritais largement ! Je suis horrible... Gaara est vraiment exceptionnelle.


Trois jours plus tard : Konoha.


J'esquivais les puissants coups de mon adversaire, mais la rapidité de son taijutsu était si impressionnant que je peinais à suivre. Heureusement pour moi j'avais plein de clone pour me protéger. Mais, en une fraction de seconde, tous mes clones se retrouvaient pulvérisés, et je pris en pleine tête un puissant coup de pied. Je traversais le terrain d'entraînement en vol plané... Et j'atterrissais contre un arbre.

  • Bien joué... Lee. Dis-je en me redressant difficilement.
  • Non, bien joué à toi Naruto ! Dit-il en m'aidant à me relever.
  • Moi je vous trouve nul tous les deux ! Dit Neji.
  • Vient te battre si t’as peur ! Lui dis-je en pointant mon poing vers lui.
  • J'arrive. Dit-il avec un petit sourire. Tu vas voir si j'ai peur de toi.
  • LES GARS !! Hurlait Ino en arrivant vers nous en courant.
  • Quoi ? Lui dit-on en la regardant.
  • Tsunade nous convoque pour une mission ! Dit-elle.
  • Une mission super ! Hi ! Dit Lee en sautillant sur place.
  • Allons-y vite alors. Dit Neji en prenant le chemin du bureau du Hokage ;
  • Elle va voir mamie Tsunade ! Datebayo !!!

Je partais en courant moi aussi vers le bureau, j'étais tellement motivé à reprendre ma vie en main... Après tout ce qui c'était passé, je devais relever la tête et poursuivre mon rêve. Bien sûr, je n'oublie rien de ce qui s’est passé, mais il faut que je continue d'avancer, le chemin est long pour trouver le bonheur. Mais je compte bien réussir !



Fin.


Hey,

J'espère que cette fin vous a plu,

Vous retrouverez bientôt la suite de leur histoire d'amour !

N'hésitez pas à me donner votre avis !

Plusieurs projets sont en cours d'écriture.

Bonne journée/soirée à vous!

Bye.





Laisser un commentaire ?