La haine est plus forte que l'amour.

Chapitre 11 : Le labyrinthe.

9469 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/10/2020 09:57

Chapitre 11 : Le labyrinthe.


Pdv Naruto.


Sasuke se levait de table et partait dans une des chambres dans un silence de mort... Il avait vraiment l'air furieux après moi... D'ailleurs on avait tous ressenti son chakra menaçant quand il s'est levé et qu'il est partie. J'étais tellement en colère aussi après Lee et Choji... Je voulais lui dire à Sasuke ! Et il m'avait littéralement coupé l'herbe sous le pied ! Comment je vais rattraper ça maintenant... ? Comme si ma relation avec lui n'était pas déjà assez compliqué...

  • Franchement merci. Dis-je en me levant de table.
  • Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour. Dit Shikamaru en ramenant sa fraise.
  • Oh ça va, ferme-là ! Je vous pense mes amis… ! Et vous avez peut-être tout détruit…
  • Pour une fois que j'ai pas fait la boulette. Dit Saï fière de lui tandis que je partais vers la chambre.

J'avais un nœud à l'estomac... Je voulais tellement pas le perdre ! J'aurais dû lui dire dès le début que j'étais en couple, mais franchement... Je m'en fou de mon couple, c'est lui que j'aime, et que je veux... Je sais que c'est cruel pour Gaara, mais je ne veux surtout pas perdre ce qu'il y a entre moi et Sasuke... Je l'aime tellement... tellement...

Je venais toquer à la porte, mais bien sûr il ne répondait pas... Je pris quand même le risque de rentré... En ouvrant la porte, j'esquivais de justesse un shuriken fuma qui se plantait juste à côté de ma tête, puis un kunai qui venait lui se planter entre mes jambes.

  • Attend ! Laisse-moi t'expliquer ! Dis-je en panique.
  • Ta gueule ! Dégage ! Répondit-il fou de rage.
  • Mais pourquoi tu es aussi hors de toi ! Dis-je en m'approchant de lui prenant garde d'esquiver ses coups.
  • T’es sérieux ? Tu me demande vraiment pourquoi ?! Dit-il en sortant son katana.
  • Attend ! Je parais son coup de sabre avec un kunaï.
  • Comment tu as pu agir comme ça ?! Il prit objet derrière lui et le jetait sur moi.
  • Mais écoute bon sang ! Dis-je en esquivant ses coups.
  • Non... Dit-il la voix prise par l'émotion.

Alors pour qu'il m'écoute enfin, je le laissais me transpercer l'épaule avec son sabre, et je saisissais la lame dans ma main. Ça l'arrêtait tout de suite, et il me regardait avec des grand yeux surpris.

  • Je t'aime toi ! Et si tu me laisse t'expliquer tu vas comprendre ! Alors écoute moi !
  • Et si tu veux pas, je te forcerais à le faire, même si je dois en souffrir. Dis-je en avançant la lame me transperçant l'épaule un peu plus à chaque pas.
  • Arrête … Dit-il en retirant son katana. Je venais jusqu'à lui, caressant son visage qui pour une fois affichait un air triste et déçu.
  • Je suis désolé... Je voulais t'en parler. Mais avant qu'on se revoit j'étais en couple avec Gaara. Oui c'est vrai, mais sache que je n’ai jamais ressentie pour lui ce que je ressens pour toi... Je te caches pas que j'ai essayé plein de fois de t'oublier avec un autre. Mais... Comme tu es partie... Je me suis dit « pourquoi pas, essais avec lui. » Mais en vain, car même sans te revoir, je ne cesse jamais de penser à toi.
  • Et je suis quoi pour toi ? Ta pute de mission ? Histoire de te détendre quand le rouquin n'est pas là ?! Dit-il toujours aussi énervé.
  • Mais non, tu n'écoutes pas ce que je te dis ! Évidemment que non tu n'es pas ce que tu dis, je t'aime ! Et j'aimerais faire ma vie avec toi ! Mais tu es partie me laissant seul... Alors oui je me suis mis en couple ! Mais si j'avais su, jamais même pas une seconde j'aurais prêté attention à Gaara. Mais t’as pas le droit de me demander d'être seul, alors que tu ne veux même pas revenir partager ma vie... Je voudrais sortir avec toi... Si tu revenais, il n'y aurait que toi... Uniquement toi...
  • Donc si je reviens pas, tu vas reprendre ton plan B ? Dit-il froidement.
  • Bien-sûr que non... Je peux pas faire du mal à Gaara gratuitement... Je pensais avoir des sentiments pour lui, mais dès que tu arrives dans mes pensées, ou encore pire, en face de moi, comme là, tu balayes tout comme une tornade, et au final, il ne reste que mon amour toi... Crois moi...
  • S’il te plaît…Tu sais très bien que c’est toi que j’aime… Et je suis tellement heureux de ce qui arrive…
  • Donc, si je comprends bien, je suis ton amant ? Dit-il d'une voix beaucoup plus douce.
  • Oui... Mais pas pour longtemps ! Car je vais quitter Gaara, dans mon esprit, c'est très clair, tu es celui que je veux.
  • Pourquoi tu me l’as cachée ? Dit-il.
  • Je voulais t'en parler, mais je savais pas comment aborder le sujet. Et puis, ça change quoi ? De toute façon après la mission tu vas repartir non... ? Dis-je en m'asseyant sur le lit... J'étais déprimé de penser à ça.
  • Naruto...

Sasuke venait s'asseoir sur mes jambes, il relevait ma tête vers lui et me donnait un baiser... Un tendre baiser... Je venais tout de suite l'entourer de mes bras répondant à son approche. Il me dit alors en me serrant contre lui :

  • Je sais pas ce que je veux... Dit-il...
  • Reste.. Avec moi... Dis-je en embrassant son cou.
  • C'est facile pour toi de dire ça...
  • Je sais que c'est dur... Mais tu n'es pas seul, je suis là pour toi. Lui dis-je en plongeant mon regard dans ses magnifiques yeux en amande.
  • Tu m'énerve... Dit-il avant de m'embrasser à nouveau.
  • Je t'aime... Lui soufflais-je entre deux baiser.

Je le couchais sur le dos, ne pouvant plus retenir mes pulsions d'amour... Mon cœur palpite tellement fort pour lui... J'arrive pas à croire qu'on est sûr le point de le refaire... J'arrive pas à croire qu'il m’ai dit qu'il était perdu dans ses sentiments ! Ça signifie qu'il songe à revenir, pour moi. Je suis si heureux... Si seulement... Si seulement ça pouvait se produire ! Je l'aime tant... ! Il venait nouer gentiment un linge sur la plaie qu'il m'a fait. On s'embrassait de nouveau avant de commencer une nouvelle fois l'acte amoureux. Je me sentais si bien dans ses bras, je prenais tellement de plaisir. Il est tellement différent des autres conquêtes que j'ai pu avoir. Chaque mouvements de hanche me donnait une forte sensation de bien-être, de plaisir, et j'allais le plus loin possible en lui, pour mieux le sentir, pour mieux l'entendre gémir... ! Il n'hésitait plus à venir m'embrasser, m’enlacer, et il me soufflait mon nom.

Je sentais tout son corps me réclamer, autant que je le réclame. Je brûle pour lui... ! Et nos orgasmes étaient si intenses, et si long que j'avais envie qu'il dure encore... Et encore... Faire l'amour après une dispute est encore plus intense. Il me griffait le dos tandis que je mordais son cou... Je me faisais plaisir et je lui laissais des marques supplémentaires, de toute façon il les cacherait avec son col haut. Je profitais pour glisser mes mains dans son dos, puis sur ses hanches. Il venait s'asseoir sur moi, et j'accompagnais chacun de ses mouvements pour encore mieux le sentir contre moi... Et c'est dans un dernier orgasme que je venais en lui... Nos deux corps retombaient sur le lit, au milieu de nos vêtements, et on s'endormait l'un contre l'autre.


Sasuke me réveillait dans la nuit, il se redressait, et j'avais tellement peur qu'il parte à chaque fois, que ça me réveillait instantanément.

  • Ça va ? Lui dis-je en me redressant et un donnant un baiser sur sa joue.
  • Oui, j'ai envie de me laver. Dit-il.
  • Allons voir dans la salle de bain. Dis-je en l'aidant à se lever. Main dans la main, et en pleine nuit on sortait dans la grande pièce pour rejoindre la salle de bain, tout était super calme... Enfin, en passant devant l'une des chambres, on entendait un couple avec la même activité que la nôtre Hihi...
  • Tu crois que c’est Kiba et Shino ou Neji et Kiba ?
  • S’il couche avec l'homme aux insectes c'est dégueu. Répondit Sasuke.
  • Grave ! Héhé !! Viens vite ! Dis-je en tirant sa main.

On arrivait dans la petite pièce qui servait à l'époque de salle de bain, mais évidemment il n'y avait pas de technologie comme celle qu'on avait dans des appartements modernes. Sasuke s'essayait sur un tabouret et me dit :

  • Va chercher de l'eau au puits et fait la chauffer, on va se laver comme ça. Dit-il en frissonnant.
  • Ok !

Je m'exécutais immédiatement, je ferais tout pour lui faire plaisir, et en plus, il a froid, alors je vais certainement pas le laisser dans cet état, je me dépêchais de ramener un sceau remplit d'eau. Une fois de retour, Sasuke faisait rapidement chauffer l'eau avec une technique de katon. On se mettait nu et avec nos mains on se frottait, pour retirer la crasse, et le sang séché... Même si on était sale, ça m'avait pas empêché d'apprécier chaques moments passés avec Sasuke ce soir... Et en le voyant la, nu devant moi en train de se laver... J'avais le cœur qui palpitait encore plus fort...

  • T'es sexy… Lui dis-je en mettant de l'eau sur son dos.
  • Lave-toi. Dit-il froidement.
  • Oui oui, t'inquiète, il faut qu'on se repose aussi après, on sait pas sur quoi on va tomber après ! Dis-je en lui jetant de l'eau au visage.
  • Débile. Dit-il en me jetant aussi de l'eau.
  • Ne joue pas à ça ! Tu vas perdre ! Dis-je en lui jetant encore de l'eau.
  • T'es sûr ? Dit-il en approchant son visage du mien, il me donnait un baiser sur le bout du nez.
  • Oh... T’es grave beau... Je crois je pourrais jouir juste en te regardant.
  • T’es vulgaire franchement, dit-il en reprenant sa place.
  • Mais c'est pas ma faute, j'ai eu aucune éducation ! Alors ! Je venais m'asseoir juste derrière lui et je collais mon corps nu contre le sien. Éduque-moi... Lui soufflais-je dans l'oreille.
  • Oui bah un autre jour. Répondit-il en se levant.
  • Tu vas où ?!
  • Je retourne dormir, je suis épuisé. Dit-il.
  • J'arrive !

Je me rinçais correctement avant de partir rejoindre Sasuke dans la chambre. On se glissait sur le lit, l'un contre l'autre, une fois habiller pour dormir.

  • Imagine... On vivrait comme ça tout le temps. Lui murmurais-je, imaginent ma vie avec lui.
  • Dort... Dit-il en soupirant.
  • Oui... Je t'aime. J'embrassais sa nuque, et je répétais encore : Je t'aime.


TOC TOC TOC


  • Debout les amoureux ! Dit une voix masculine.
  • Oui oui... On se lève... Dis-je en ouvrant difficilement les yeux.

Je venais serrer Sasuke dans mes bras, il dormait à point fermé visiblement... Il devait vraiment être épuisé, à cause de moi hihi... Je caressais doucement sa joue et lui murmurais-je :

  • Debout mon cœur. Réveil toi, on va partir.
  • Hum...Il ouvrait les yeux aussi difficilement que moi... Et en me voyant, à ma grande surprise, il venait me faire un gros câlin.
  • Oh bah alors... Lui dis-je en profitant de son câlin.
  • Je suis fatigué... Dit-il en baillant.

Mon cœur s’emballait par le simple fait de l'entendre bailler ! Il était tellement détendu... Si différent qu'au début ! Je trouve ça dingue, j'ai l'impression de rêver... Qu'on est un vrai couple. Il ne fuit plus mes bras, ni mes mots d'amour, et il n'essaie même pas de m'étrangler quand je lui donne des surnoms.

  • Je sais, moi aussi. Il se redressait frottant ses yeux, puis s'étirait, totalement détendu. Je m’étirais à mon tour et je me levais d'un bon.
  • Aller hop ! Au boulot !

On se levait et juste avant d'ouvrir la porte, je l'attrapais par la taille, et je l'embrassais une dernière fois... Il prit mon visage entre ses mains et me retournait mon baiser... Avec la langue !

  • Oh putain... Qu'est-ce que je t'aime toi. Lui dis-je.

Il m'adressait un petit sourire, puis j'ouvrais la porte pour qu'on retourne voir les autres. Je pense que Sasuke est un peu jaloux de Gaara c'est pour ce qu'il doit agir comme ça avec moi... Même si au fond j'ai peur pour la suite, je sais que Sasuke ressent toujours quelque chose pour moi. Sinon, ses baisers ne seraient pas aussi intenses...

On arrivait dans la grande salle et tout le monde n'était pas encore là. Saï lui si... Il nous accueillait avec un grand sourire :

  • Alors ? La nuit a été bonne ? Dit-il.
  • Oh grave, je suis tellement heureux ! Dis-je en exprimant ma bonne humeur.
  • On attend les derniers, dit Shikamaru.

Je voyais qu'il n'y avait ni Shino, ni Kiba … Et Neji était là... Le pauvre, mais je ne pus m'empêcher de dire avec un petit rire moqueur.

  • Aloors Neji ? Tu as bien dormi ?
  • Tss... Si j'étais toi je me tairais un peu. Dit-il avec agressivité.
  • Je peux te tenir compagnie la nuit prochaine si tu veux Hi ?! Dit Lee en levant le pouce vers Neji.
  • J'ai pas besoin de compagnie. Dit-il avec un brin d'amertume dans la voix.
  • C'est triste quand même, Shino t’as volé Kiba, en une seule déclaration ! Dis-je en riant.
  • Et bien peut-être que je devrais voler quelqu'un à mon tour aussi ? Me répondit Neji en venant tirer Sasuke par la taille.
  • Hé oh bat les pattes ! Dis-je en retirant Sasuke vers moi.
  • Je suis pas ta peluche ! Dit-il en me repoussant.
  • Oui mais il fait exprès de m’embêter !
  • Tu le cherche aussi. Me répondait Sasuke froidement.
  • Oh les voilà enfin ! Dit Saï.
  • Vous avez pris votre temps. Dit Shikamaru en baillant.
  • Roh ça va, je suis crevé... Dit Kiba en baillant à son tour.
  • On se demande pourquoi. Ajoutait Neji froidement.
  • Parce qu'on a pris du bon temps. Dit Shino en venant faire un câlin à Kiba.

C'est la première fois que je voyais Shino sans ses lunettes... J'étais trop choqué ! Je dis alors en le pointant du doigt :

  • Hé mais t'es pas si moche finalement !!
  • Merci... Je sais pas si je dois prendre ça pour un compliment. Répondit-il.
  • Bah bien sûr qu'il est pas moche ! Dit Kiba.
  • Bon on y va ? Dit Neji pour clore la conversation.
  • Oui, allons-y.


On partait donc enfin devant la porte. J'observais les parchemins, puis j'en retirais un d'un seul coup. Mais rien ne se passait :

  • Bon bah dépêche retire tout ! Dit Sakura froidement. J'arrachais donc tous les parchemins, et j'ouvrais grand la porte. On avançait dans celui-ci et au bout du long couloir il y avait un escalier.
  • Encore des escaliers... J'en peux plus moi des escaliers... Se plaignait Choji.
  • Si tu était pas si gros ça serait peut-être moins dur. Lui dit Sasuke.
  • Je suis pas gros... Murmurait-il...

On commençait à gravir les marches, et celle-ci était très raide à monter. Même moi qui pourtant est plutôt sportif, je commençais à m'essouffler... Sasuke qui marchait juste devant moi ne semblait pas transpirer une goutte. D'ailleurs, j'aimais bien monter les marches derrière lui, car je pouvais profiter de regarder ses fesses... Et dieu, quel déhanché il a… j'en baverais...

  • Je pense qu'on va tomber après le passage avec la créature invisible. Dit Shikamaru.
  • Sûrement même. Confirmait Neji sans un brin d’essoufflement dans sa voix non plus.
  • Je me demande comment Orochimaru pouvait-il savoir pour ce passage ? Dit Rock Lee... Et sa question était pertinente, car maintenant qu'il le dit c'est vrai, comment pouvait-il savoir ça... ?
  • S’il y a un truc qu'il faut savoir sur Orochimaru c'est qu'il a énormément de connaissances. Et mine de rien, être resté à ses côtés pendant c'est trois années, m'a apporté beaucoup de choses, aussi bien physiquement que mentalement. Dit Sasuke.
  • Pff... Tu aurais appris plein de chose avec Kakashi aussi ! Affirmais-je.
  • C'est quand même pas le même niveau. Dit-il.
  • Mais... Comment se passe ta vie avec lui ? T'es enfermé ? Ou t'es obligé de le suivre... ? Il te fait du mal ? Demandait Sakura... Et elle avait raison de lui poser la question, je me rends compte que je ne lui ai jamais demandé.
  • Enfermé ? Non absolument pas, je vais ou je veux, quand je veux. Je lui parle mal, et il ne me dit jamais rien. Il fait attention à ce que je mange, et ordonne à Kabuto d'exécuter tous mes désirs. En gros il me traite comme un vrai prince.
  • Sérieux ? Dis-je surpris.
  • Oui, il est très différent de ce que l'on peut s'imaginer. Ajoutait-il.
  • Mais... Tu l'apprécie ? Demandais-je inquiet...
  • Je ne dirais pas ça quand même... Il torture, et n'hésite pas à tuer si besoin. Mais, c'est un excellent sensei. Il nous pousse dans nos retranchements, et j'avoue que passé vingt et une heure, je rigole bien avec Kabuto...
  • Pourquoi vingt et une heure spécialement ?
  • Oh on dirait que ta vie n'est pas si horrible que ça finalement là-bas… Dit Saï.
  • Bien, je sais pas pourquoi, mais à partir de vingt et une heure, si on est à l'abri dans un de nos repères, il pète un câble, parle comme un abruti et hurle sur tout le monde...
  • Genre ? Dit Lee en croyant pas trop Sasuke, un peu comme tout le monde.
  • C’est dur à croire, mais faut le voir pour le croire… La première nuit que j’ai passé là-bas après mon combat contre toi, j’ai réellement cru que quelqu’un l’étranglait dans son sommeil… Mais Kabuto m’a dit que c’était sûrement liée au changement de corps. Moi, je pense qu’il est juste frappa dingue… Du coup, entre nous on l’appelle « Biou-Biou. »
  • Biou-Biou ? Dis-je...

Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Il s'amuse là-bas... Franchement ça ne me plaît pas... J'aurais aimé qu'il ait des conditions de vie difficile, au lieu de ça il me raconte des choses qui ont l'air de l'amuser... Ça me saoul putain...

  • C'est quoi ce surnom débile ? Dit Kiba en riant.
  • Ça veut rien dire en plus. Ajoutait Saï.
  • En fait Biou-biou et la seul chose qu'on comprend avec Kabuto quand il est dans son délire et qu'il s'énerve. Dit-il en laissant s'échappe un petit rire.
  • Donc... Tu n'es pas si mal que ça là-bas... Dit Sakura, je pense qu'elle ressent la même chose que moi.
  • Non ça va... Et Kabuto cuisine super bien.
  • Oh la déception ! Quand je pense que Naruto et Sakura te voyaient enchaîné toute la journée, à souffrir des mains de Biou-Biou.
  • N'allez pas croire que j'ai vécu que des bons moments. En général je suis seul de toute façon... Et au bout d'un moment les hurlements marrants au départ, devienne vite chiants et épuisants. Dit-il.
  • Bien ! Si tu reviens je te promets de ne pas hurler ! Dis-je en tapant sur ses fesses. Il me lançait un petit regard noir.
  • On arrive. Nous coupait Shikamaru. Du coup Sasuke ne prenait même pas la peine de me répondre... Saï venait à côté de moi et me dit :
  • La prochaine fois que je vois Orochimaru, je hurle Biou-biou. Il ricanait bêtement de ce qu'il venait de dire.
  • Hâte que tu le revoit alors. Lui répondis-je avec un sourire
  • Comme prévu nous somme de l'autre côté ! Dit Shikamaru. Nous avancions un petit peu et on tombait sur un couloir qui se séparait en deux. Un qui partait à gauche et l'autre à droite.
  • Le chemin est par là. Dit Sasuke en s'avançant vers la gauche.
  • Bien, suivons-le.

Au bout de ce petit couloir on tombait sur une pièce énorme ! Le plafond était si haut qu'on se demandait même comment c'était possible. En face de nous un mur gigantesque se dressait et une phrase était écrite au-dessus d'un panneau qui affichait une carte, visiblement celle d'un labyrinthe. La carte était déchirée par endroit. On voyait deux entrées, une à notre droite et une à notre gauche, sûrement des passages menant à l'intérieur du labyrinthe.

  • Super... Un autre labyrinthe.
  • Kiba pourra nous être utile ? Demandait Sasuke en le regardant.
  • Non, désolé, mais mon odorat est totalement perturbé par l’odeur de pourri qui règne ici…
  • Et toi Sasuke, tu ne vois plus de chemin de chakra ?
  • Non, il s'arrête là. Dit-il.
  • La carte est déchirée... Dit Sakura.
  • Finement observé. Se moquait Saï. Merci de nous dire des choses qu'on a tous vu. Ajoutait-il sur un ton aigue et provocateur.
  • Mais ferme-là, connard ! Dit-elle en s'énervant.
  • Laissez-moi deux secondes... Je regarde la carte. Dit Shikamaru en fixant la carte. Sasuke venait à ses côtés et regardait aussi avec attention... Je n'aimais pas ça qu'il soit aussi proche tous les deux, alors je venait faire genre que je regarde la carte tout en glissant un bras entre lui et Sasuke ;
  • Tu fous quoi là ? Dit Sasuke en me regardant noir avec ses deux magnifiques Sharingan.
  • Je regarde la carte ! Dis-je.
  • Pousse-toi. Dit-il en bougeant mon bras.

Soudainement un gros hurlement de monstre, suivi d'un tremblement retentissait dans le temple... Ça semblait provenir du labyrinthe, dès l’instant où Akamaru avait posé une patte dedans. Le pauvre chien avait fui dans les jambes de son maître.

  • La phrase dit : Il ne faut surtout pas qu'il vous voit. Dit Sasuke.
  • Tu arrives à lire ? S'étonnait Shikamaru.
  • Oui, c'est des anciens écrits de mon clan. Répondit Sasuke.
  • Je suppose qu'il parle du gardien qui vient de pousser ce hurlement. Conclut Neji.
  • Ça fait peur ! Se plaignait Ino en se cachant derrière Shikamaru.
  • Grave ! Hinata aussi se cachait derrière Ino
  • Quelqu'un a une couche à me prêter ? Dit Lee en riant.
  • J'en ai pas, désolé, mais tu devrais demander à Sakura, vue la taille de ses fesses, ses serviettes hygiéniques menstruelles devraient faire l'affaire. Dit Saï en clashant Sakura.
  • Oh la trop marrant !!! Je m'écroulais de rire après la blague de Saï, Lee aussi riait aux larmes comme moi.
  • Bande d'enfoirés ! Dit Sakura en venant nous frapper tous les deux.
  • Aiiie ! Pas juste, tu nous frappe nous et pas Saï ?!
  • BON, on y va. Nous coupait Shikamaru.
  • C'est parti ! Dis-je en courant devant l'entrée du labyrinthe, et comme toute à l'heure au moment où je posais le pieds, un hurlement de monstre et un tremblement retentissait. On commençait à courir dans le labyrinthe, suivant Shikamaru qui se repérait par rapport au plan qu'il avait mémorisé.
  • J'espère qu'on a pris la bonne porte ! Dit Shikamaru.
  • Normalement oui. Lui répondit Sasuke.
  • C'est du cinquante-cinquante... Il nous manquait une trop grande partie de la carte pour en être sûr.

On arrivait au détour d'un couloir, on partait à gauche, puis à droite, tout se ressemblait, il n'y avait rien pour différencier les couloirs, personnellement moi, j'étais déjà perdu !

  • Pourquoi on court aussi vite ?! Dit Choji en ralentissant le rythme.
  • Car un monstre rôde peut-être ? Lui répondit Kiba. Et soudainement en parlant du monstre au détour d'un couloir, on tombait sur lui. Il était au fond de dos, on se précipitait pour se cacher, il fallait surtout pas qu'il nous voit. Je tirais brutalement Choji pour qu'il se cache...
  • Silence ! Dit Shikamaru...

Nous nous étions cachés dans un petit creux sans issus dans un des murs... Le monstre repassait lentement devant nous... Mais c'était vraiment étrange, on dirait plus un robot qu'autre chose... En tous cas cette chose ne parait pas vivante... Alors qu'elle poursuivait son chemin dans le couloir de là où on venait, Shikamaru nous faisait signe de sortir doucement… Alors les uns après les autres, on se dépêchait de traverser ce couloir. On arrivait enfin au bout et on prit tous à droite, on continuait ainsi notre chemin à travers les différents couloirs.

  • Putain... Dit Shikamaru, on était tombé face à un mur... Une voie sans issue.
  • Super ! M'exclamais-je.
  • Tin c'est trop dur les temples là ! On se croirait dans un jeu zelda ! Dit Kiba en soupirant. Mais juste au même moment on entendait la créature métallique revenir d'un pas lourd dans notre direction.
  • Putain, va falloir affronter ça maintenant ! Dis-je …
  • Tu as peur ? Me dit Sasuke avec un petit sourire narquois.
  • Jamais ! Dis-je en tapant dans mes mains.

La créature arrivait dans notre couloir, elle nous apercevait, et soudainement elle se mit à hurler. Le cri était si strident que on restait tous tétanisé pendant quelques secondes, puis, le sol sous nos pieds se révèle être une trappe qui s'ouvrit brusquement ! On chutait alors de plusieurs mètres de haut...

  • ON VA MOURIR ! Hurlait Ino.

Puis, d'un coup on tombait dans de l'eau.... Une eau glaciale ! Je remontais à la surface, activant mon chakra pour sortir de là, et marcher dessus. On n’était pas totalement dans le noir, car le fond de l'eau brillait d’une belle lumière bleue... L'endroit était étrangement beau… C'était une grotte sous le temple, la nature avait envahie les lieus, entre poissons, mousses et fougères sur les rebords.

  • Putain quelle merde !!! Dit Shikamaru en colère d'avoir raté son coup. Sasuke, venait délicatement se poser sur l'eau... Il avait rapidement déployé sa marque maudite, lui permettant d'éviter un plongeon dans l'eau froide.
  • J'ai froid mon amour... ! Dis-je en venant me coller contre lui.
  • Dégage. Dit-il en me poussant.
  • Alors là c'est dingue... S’il nous voit, on retombe directement sous le labyrinthe... On n'a plus qu'à trouver une sortie pour remonter. Dit Shikamaru exaspéré.
  • Là-bas. Dit Sasuke en pointant un escalier.
  • Ah bah parfait ! Allons-y vite. Dit Shikamaru déterminer.
  • Il n'aime pas perdre, ça ce voit... Me murmurait Kiba.
  • Grave, il est vénére ! Confirmait Ino.
  • Silence et go ! Dit-il.

On prenait les escaliers et on remontait jusqu'au labyrinthe. L'escalier débouchait sur une petite porte cachée qui donnait juste en face des portes d'entrée. On faisait alors une nouvel essai en retournant là où on était, mais cette fois, on prenait à gauche... Mais malheureusement pour nous le monstre nous avait vu et on était à nouveau retombé dans l'eau. On recommençait alors... Encore … Et encore... Et on retombait toujours... On avait fait que deux couloirs supplémentaires... On avait même essayé de tenir sur les murs, mais étrangement notre chakra n'accrochait plus et on tombait encore dans le vide après le cri de la créature.

  • Putain... Ça devient genre méga chiant... Dit Shikamaru.
  • Oui, et ça fait trop peur en plus ! Dès qu'il nous voit on retombe... Dit Ino en pleurant.
  • Pleure pas... On va bien finir par réussir. Dit Choji.
  • J'ai une idée ! Dit Shikamaru. Venez, on remonte ! On se précipitait à l'étage, devant les portes du labyrinthe. Mais on était tous épuisé à force de courir, et de tomber sans cesse.
  • Bien, on va tous s'attacher à cette corde. Dit-il en enroulant Sasuke par la taille en premier.
  • Pourquoi ? Dis-je.
  • Dès que la créature nous voit, Sasuke tu va nous porter pour pas qu'on tombe, on se cache et comme ça on ne repartira pas à zéro !
  • Pas con ! Dit Lee
  • Mais tu pourras tous nous porter ? Demandait Sakura.
  • Oui, la marque maudite me donne beaucoup de force. Dit-il.
  • Enfin attention, on parle de Sakura quand même... Dit Saï encore une fois pour embêter Sakura.
  • Enfoiré ! Dit-elle les yeux brûlant de colère.
  • On a qu’à essayer ! On risque rien ! Dit Shikamaru sûr de lui.
  • Il y a pas de risque pour Sasuke ?! Demandais-je inquiet qu'il doit tous nous porter.
  • Non, que veux-tu qu'il lui arrive ? Au pire on va retomber comme toutes les fois précédentes. Dit-Shikamaru.
  • Arrête de flipper. Dit Sasuke en me pinçant la joue.
  • J'ai peur pour l'amour de ma vie c'est tout à fait normal ! Dis-je en croisant les bras.
  • Hum... Sasuke me lançait un regard noir, il n’aime pas quand je dis ce genre de chose hihi.
  • Oh le petit Naruto est trop amoureux, c'est miiignon. Dit Tenten en passant à côté de moi.
  • Grave ! J'aimerais bien qu'on m'aime comme ça aussi ! Dit Lee, en bouclant la corde à sa taille.
  • Oh bah c'est pas demain à la veille … Dit Saï en riant.
  • Aller dépêchez-vous ! Nous rappelle le grand chef.

Alors, on s'attachait tous à la corde, et on retournait dans le labyrinthe. On faisait quand même très attention à ce que la créature ne nous voit pas... On repartait jusqu'au couloir, là où on était précédemment, mais en arrivant, encore une fois, la créature arrivait dans notre dos ! Le monstre hurlait, et comme prévu les dalles sous nos pieds s’ouvraient... Sasuke s'envolait pour nous tirait vers le haut ! Mais il avait bien du mal à nous porter... Malgré sa peine, il tenait bon ! La créature s'arrêtait de hurler.

  • On dirait que ça fonctionne ! Dit Shikamaru heureux.

Sasuke virevoltait du mieux qu'il pouvait loin de la créature, mais alors qu'on quittait le champ de vision du monstre, les dalles ne se refermaient pas.

  • Pourquoi ça ne se referme pas ?! Dit Neji.
  • Il pourra pas nous porter longtemps ! Ajoutait Lee.

Soudainement le bruit d'une cloche retentissait dans le labyrinthe, et au bout du troisième carillon, un éclair noir venait abattre brutalement sur Sasuke ! Il hurlait de douleur, nous lâchant au passage... ! Puis il retombait avec nous... Inconscient. Il tombait dans l'eau la tête la première. Je plongeais immédiatement pour aller le chercher, et je remontais à la surface rapidement... !

  • Sakura ! Hurlais-je en panique... Elle accourait vers moi...
  • Vient, pose-le sur la rive... !! Dit-elle. Tout le monde venait se regrouper vers nous...
  • Il n'a plus de chakra quasiment ! Dit Hinata en se penchant au-dessus de lui.
  • Il faut lui en transférer un peu, autrement son corps ne va pas tenir ! Dit Sakura.
  • Prend le mien ! Dis-je. J'ai une grande réserve avec Kyuubi !
  • D'accord. Dit-elle en s’exécutant. Sakura faisait passer mon chakra dans le corps de Sasuke... Mais il ne reprenait pas connaissance... On n'aurait jamais dû lui demander ça ! Je savais que c'était une très mauvaise idée.
  • Putain.. Shikamaru partait frapper dans un mur...

Après quelques minutes, je me sentais déjà un peu plus faible, mais Sasuke finit enfin par ouvrir les yeux.

  • Sasuke ! Ça va !? M'exclamais-je inquiet...
  • Lui pose pas cette question, tu vois bien que non ! Dit Sakura.
  • Naru... Murmurait-il.
  • T'inquiète ! Je vais te porter. Dis-je.

Je soulevais Sasuke... Ça allait lui demander du temps de récupérer son chakra... Il ne fallait absolument pas que cet éclair noir touche encore l'un de nous.

  • Si le monstre nous voit, on est obligé de tomber, sinon on se fait O.S par cet éclair noir, mais nous sommes beaucoup trop lents pour fuir cette créature. Conclut Shikamaru.
  • On a pas essayé l'autre entrée pour le moment. Dit Saï.
  • Oui, pas faux... On va essayer l'autre entrée. Dit-il... On reprenait la route vers la porte du labyrinthe... Je pouvais pas m'empêcher de le considérer comme responsable de ce qui était arrivé à Sasuke. Shikamaru venait me voir et dit :
  • Comment va-t-il… ?
  • Mal. Dis-je froidement.
  • Désolé.
  • C'est pas à moi que tu dois le dire...
  • Je lui dirais aussi. Dit-il.
  • Oui, car grâce à ton idée de génie il a failli mourir ! Dis-je en me stoppant et en lui criant dessus.
  • Je sais, et je m'en veux.
  • Quand on est chef d'un groupe, on doit pas mettre en danger ses membres. Dis-je en haussant encore le ton.
  • Oh calme toi Naruto, il pouvait pas savoir ! Le défendait Choji.
  • Ouais bah en attendant c'est Sasuke qui a encore été blessé car tu as mal réfléchi ! Dis-je.

Je partais vers les escaliers avec Sasuke dans les bras... J'étais en rogne, saleté de monstre franchement... Il va voir ! Nous allons passer qu'il le veuille ou non !!! Une fois en haut des marches, d'une voix froide je dis :

  • Sakura, tu surveilles Sasuke. Dis-je en le déposant au sol.
  • D'accord. Dit-elle en venant s'agenouiller à côté de lui.
  • Tu vas faire quoi ? Me demandait Saï.
  • Je vais régler ça et rapidement !

Je faisais le signe du multiclonage... Je me clonais en mille clones ! Bien décidé à passer ce labyrinthe...

  • Naruto, je doute que ça soit une bonne idée... Dit Shikamaru.
  • Laisse-moi faire ! Dis-je. Tu vas voir labyrinthe !! Nous allons te passer !

Tous mes clones partaient en courant dans le labyrinthe, par les deux entrés ! Bien sûr, ils allaient dans tous les sens, esquivant un maximum la créature. Celle-ci me faisait malgré tout tomber plusieurs de mes clones, mais je n'abandonnais pas ! Et, après dix minutes de recherche, l'un de mes clones trouvait la sortie... Mais il ne l’aperçut que de loin, car la créature avait réussi à me faire tomber tous mes clones dans le vide !

  • TROUVE ! M'exclamais-je.
  • Parfait Naruto ! Dit Sakura.
  • Yes! On va enfin passer ! Hurlait Kiba à son tour.
  • Bien, suivez-moi ! Dis-je en partant rejoindre Sasuke.
  • NON ATTEND. Dit Rock Lee.
  • Quoi ? Dis-je en prenant délicatement Sasuke dans mes bras.
  • J'ai une idée ! Dit-il en pointant son pouce vers moi. On le regardait tous avec un air interrogateur. Il mettait alors son bandeau de Konoha sur sa tête et dit : Nous sommes trop lents en groupe, et je suis le plus rapide d'entre nous ! Si je vous porte en faisant des allers-retours de là, à la sortie ! Je suis sûr qu'on pourra passer sans même que le monstre nous voit.
  • Mais Lee, tu vas pas pourvoir tous nous faire passer ! Tu seras vite à bout de chakra. Dit Neji.
  • Je suis déçu que mon meilleur ami n'est pas confiance en moi. Dit-il en retirant les poids qu'il avait dans ses chaussures.

Je redéposais Sasuke au sol, et je venais poser ma main sur l'épaule de Lee :

  • Moi je suis sûr que tu peux le faire !!!
  • BIEN SÛR HI !!! Naruto tu es le premier ! Dit-il.
  • D'accord ! Tu prendras Sasuke juste après ! Et Sakura, je compte sur toi pour prendre soins de lui.
  • Oui, t'inquiète pas. Dit-elle en caressant ses cheveux.
  • C’EST PARTIT ALORS !

Je grimpais sur le dos de Lee, et il partait en courant dans le labyrinthe, tellement vite que je sentais la force du vent m'écraser ! Je m'accrochais fortement à lui pour pas tomber !

  • HHHAAAAAAAAAAAAAA

Je ne pus m'empêcher de hurler dans ses oreilles... On passait si vite devant le couloir où la créature était là qu'elle ne nous voit même pas ! Lee avait raison, ça fonctionne ! Je le guidais du mieux que je pouvais, et malgré une erreur de trajet, nous arrivons enfin de l'autre côté du labyrinthe !

  • Ça a marché ! Dis-je en le prenant dans mes bras.
  • JE SUIS TROP FORT HI !! Dit-il en me faisant un grand sourire étincelant.
  • Maintenant, Lee ramène moi Sasuke, je compte sur toi. Dis-je en le regardant très sérieusement...
  • T'inquiète, avec moi il sera entre de bonne mains !

Rock Lee repartait en courant dans le labyrinthe, aussi vite que la lumière... Sa vitesse était vraiment incroyable quand même. Mais je ne pus m'empêcher de stresser pour son passage avec Sasuke... Et les minutes qui allaient suivre, étaient les plus longues de toute ma vie... Au bout d'un moment, il revenait en courant, sans que rien ne se soit passé.

  • Tiens, je te rends ta princesse. Dit-il un peu essoufflé en me donnant Sasuke.
  • Sasuke, tu vas bien ??! Dis-je, mais il était à moitié inconscient...
  • Je continue ! Dit Lee en repartant en courant.

Je m'asseyais par terre, tenant Sasuke dans mes bras. Attendant que tout le monde soit là. Au bout d'une bonne heure, tout le monde était presque là, il n'était tombé que deux fois à cause du monstre, mais je crois qu'il est vraiment à bout là.

  • Bon... dit-il en posant les mains sur ses genoux. Plus que Shikamaru...
  • Tiens bon Lee. Dit Tenten en caressant son dos.
  • Ça va... Je reprends juste mon souffle...Dit-il.
  • Plus qu'un ! S'exclamait Kiba pour l'encourager.
  • Et les plus lourds sont passés. Dit Neji pour aussi lui donner du courage.
  • Oui Sakura, Ino, Choji... Maintenant c'est facile. Dit Saï... Et bien sûr sans attendre, les filles l'atomisaient.
  • J'y retourne ! Dit-il en partant en courant à nouveau.

On sentait vraiment qu'il puisait dans ses réserves. Alors qu'on attendait Lee, Sasuke ouvrait enfin les yeux, et il se redressait difficilement.

  • Comment tu te sens ? Dis-je inquiet.
  • Je me sens... Très fatigué. Dit-il d'une petite voix en mettant une main sur son front.
  • Mais, fatigué, car c'est de la fatigue, ou fatigué à cause de Naruto ? Car on est d'accord qu'il est fatiguant. Dit Saï en se penchant vers Sasuke.
  • Lâche-le avec tes questions débiles ! Dis-je en le poussant. Sasuke à ma grande surprise se laissait tomber sur moi et dit un petit :
  • Les deux.
  • Oh je le savais. Exultait Saï.
  • Tu nous saoul toi ! Dis-je en lui jetant un caillou que je trouvais à côté de moi.
  • Ok j'arrête ! Dit-il.
  • Pour combien de temps ? Dit Kiba en soupirant.
  • Aussi longtemps que je ne trouverais rien d'autres à dire. Dit-il en caressant son menton.
  • Ça va pas être long alors... Soupirait Neji à son tour.

Sasuke était encore plus pâle que d'habitude, il avait posé sa tête sur mon épaule... J'avais une folle envie de l'embrasser. Mais je sais que c'était pas le moment de le saouler avec ça... Alors je me contentais de lui caresser sa main, en silence.


Au bout d'un certain temps, Lee revenait en courant rouge de colère avec Shikamaru sur le dos, et à peine il franchissait la sortie, qu'il s'effondrait au sol !

  • Lee ! Dit Tenten en se précipitant vers lui.
  • Il est à bout de force... Dit Sakura.
  • Oui, il faut qu'on se repose ! Dit Neji.
  • Oui... Cette épreuve nous a lessivé. Dit Choji en s'asseyant par terre.
  • Oui, avançons un peu pour trouver un coin plus tranquille. Dit Shikamaru en soulevant Rock Lee avec l'aide de Choji. Sasuke se levait avec difficulté, mais sûrement pour ne pas perdre la face, il voulait le faire seul. Mais au moment de mettre une jambe devant l'autre, il perdait l'équilibre.
  • Laisse-moi te porter. Lui dis-je gentiment.
  • Non mais tu vas lâcher un peu ! Je ne suis pas ta copine ! Dit-il en s'énervant après moi tout en poussant ma main... Ça m'agaçait tellement, que je le prenais de force dans mes bras, et juste avant qu'il ne rajoute un truc, je le regardais et d'un ton sec je dis :
  • Tais-toi un peu, tu me saoul.

Il avait carrément l'air de bouder après, mais je m'en fiche, il ne me dit jamais rien de mot gentil, ou même merci ! Il m'énerve parfois !


On marchait tous dans le silence, épuisé par l'épreuve, mais Shino venait rompre ce silence pesant.

  • Il y a une autre cachette. Dit-il.
  • Sérieux ? Dis-je.
  • Oui, mes insectes ont repéré les lieux.
  • Parfait ! On va pouvoir se reposer ! Dit Sakura.
  • Suivez-moi.

On suivait tous Shino à travers de très grande salle, il y avait de magnifique statue sur les murs. Et elle semblait beaucoup moins lugubre que ce qu'on avait traversé. Même l'air ici était plus apaisant, et on comprenait vite pourquoi, car au bout du couloir une grande porte donnait sur un jardin à ciel ouvert, il y avait des fleurs rouges, jaunes, blanches, des arbres magnifiques, et au centre une magnifique fontaine représentant un lion sur un rocher. Tout autour, il y avait des petits couloirs avec plusieurs portes, qui elles donnaient sur des chambres. L'herbe était haute et on sentait que l'endroit état abandonné depuis longtemps. Une inscription sur la fontaine dit : « Savoir se reposer est la clé pour l'étape suivante. »

  • Whoua... Un tel endroit ici... Dit Sakura.
  • Oui, t’as vu l'inscription Shikamaru ?! Dis-je.
  • Oui, il semblerait qu'on touche à notre but.
  • Pourquoi donne-t-il une aide sur la fontaine, alors qu'il voulait justement protéger le parchemin ? Demandait Saï.
  • Bonne question... Dit Shikamaru en touchant son menton.
  • Peut-être que finalement ce temple était un test pour tous les jeunes Uchiwa désirant obtenir l’œil ultime ? Proposait Neji... Et c'était plutôt pas mal comme explication.
  • Ça ne serait pas impossible. Répondait Shikamaru.

L'endroit était si paisible qu'on entendait même les oiseaux chanter dans les arbres.

  • On dirait un petit village. Dit Sakura les yeux émerveillés par le décor qui nous entourait.
  • Vient Choji on va déposer Lee dans une chambre pour qu'il se repose. Dit Shikamaru. Les deux partaient déposer Rock Lee, celui-ci devait être épuisé.
  • Si on avait su qu'il y avait une entrée là, on serait passé directement là ! Ça nous aurait éviter les épreuves précédentes. Dit Saï.
  • Grave, mais bon, c'est un peu tard. Dit Kiba en soupirant.
  • Non, on aurait pas pu. Dit Shino. Mes insectes me signalent que cette entrée est invisible pour nous de l'extérieur.
  • Oh, oui sinon ça serait un peu facile, dit Ino.

Je les laissais discuter entre eux, et j'entrais dans une des pièces, toujours avec Sasuke dans mes bras. La pièce était sale et poussiéreuse, mais on allait se contenter de sa... J'étais toujours agacé après lui... Je le déposais dans le lit, en le lâchant brusquement.

  • Fait attention. Dit-il.
  • Roh c'est bon. Dis-je en soupirant.
  • C'est quoi ton problème ? Me demandait Sasuke avec un ton agressif.
  • Mon problème ? T’es sérieux ?
  • Oui. Il me lançait un petit regard provocateur... Je déteste quand il agit comme ça.
  • Tu pourrais me dire merci, déjà ! Mais non, ça sa t'écorcherait la bouche ! Dis-je m'asseyant sur le bout du lit dans le but de retirer mes chaussures.
  • Qui a dit que tu restais là ! Dit-il en me poussant avec son pied.
  • Je dors où je veux. Lui répondis-je.
  • Ouais, bah, loin de moi !
  • Non. Dis-je la voix prise par la colère.
  • Encore une fois je suis pas ta copine ! Dit-il en haussant un peu la voix. Mais cette fois c'était trop pour moi, alors je bondissais sur lui, le plaquant contre le lit... Et il était si faible qu'il n'arrivait même pas à me pousser.
  • Comment tu peux dire ça ? Alors que tu m'as toi-même embrassé, et que tu t’ais laissé baiser à plusieurs reprises ! Que tu me chauffes quand on est ensemble ! Et que tu me laisse même t'appeler « mon cœur » ou « mon amour » ! Et pire encore que tu me fasses une crise de jalousie pour Gaara, si tu ne prétends pas être « ma copine » ... ?!
  • Alors maintenant, ferme-la un peu ! Lui dis-je bouillonnant de colère...

Je lâchais ses poignets et je me redressais pour continuer d'enlever mes chaussures. J'avais hurlé sur lui... Je n'aurais jamais pensé faire ça mais … Je crois que j'étais aussi à bout de nerf et fatigué... Je n'aimais vraiment pas lui parler comme ça. Le pire c'est que maintenant il semblait terriblement mal, à cause de ce que je venais de dire. C'est la première fois que je le voyais réagir comme ça. Il s'asseyait sur le lit, rapprochant ses jambes de lui et plongeant sa tête dans ses bras... Je ne pus m'empêcher de venir le voir. Beaucoup plus doucement cette fois.

  • Sasuke... Ne réagit pas comme ça... Dis-je en caressant son bras.
  • Laisse-moi... Dit-il d'une petite voix.

C'est incroyable... J'avais l'impression qu'il ne contrôlait absolument pas ses sentiments, avec moi il passait de la colère, à l'envie, et à la tristesse. Je venais m'asseoir derrière lui, et je l'entourais de mes bras et mes jambes.

  • Je suis désolé d'avoir hurlé. Lui murmurais-je.
  • Laisse-moi seul...
  • Aller, ne sois pas triste. Tu sais que j'ai eu super peur pour toi. Lui avouais-je.
  • Je vais bien. Dit-il en bafouillant.
  • Oui, et heureusement, s’il t'arrivait un truc, je le vivrais très mal.
  • Je vois pas pourquoi tu agis comme ça avec moi...
  • T'es bête, tu sais très bien pourquoi. Je l'allongeais sur le lit et je venais lui déposer un doux et long baiser. Parce que je t'aime. Lui soufflais-je déjà émoustillé par ce simple baiser.
  • Je sais. Dit-il en me repoussant contre le mur et en venant s'asseoir à califourchon sur moi. Il est tellement sexy... Que je ne peux pas lui faire la tête très longtemps. Et oui, franchement, j'avoue, je suis très faible face à lui.
  • Sasuke... Je venais saisir sa taille fermement... Il me murmurait :
  • Je suis désolé d'être comme ça... Mais avec toi... Je ne contrôle rien. Il glissait ses mains dans mes cheveux... Et ce geste me donnait des frissons dans tout le corps.
  • Ne me touche pas comme ça... Dis-je en soupirant, sentant l'envie monté.
  • Et comment dois-je te toucher ? Dit-il en mordillant ma lèvre...
  • Sasuke… Tu es vraiment une énigme pour moi. Dis-je en l'embrassant, ne comprenant rien à sa façon d'agir...
  • Je le suis pour moi aussi. Dit-il.

Sur cette parole, je l'embrassais à nouveau avec un désir brûlant de le sentir à nouveau contre moi...Il venait tenir mon visage entre ses mains, et il m'embrassait, mangeant littéralement mes lèvres. Habituellement je ferme les yeux quand il m'embrasse, mais là j'avais envie de voir son visage de près... Pour l'imprimer à jamais dans ma tête. Il avait un visage tellement moins dur quand il m'embrassait comme ça. Je glissais ma langue contre la sienne, et sans le moindre problème nos salives s’échangeaient, me donnant encore plus envie de lui. Mais alors qu'on s'embrassait tendrement et langoureusement, Sakura entrait dans la chambre. En la voyant, j'arrêtais immédiatement mes baisers et je poussais Sasuke sur le côté. Je n’avais pas envie qu'elle voie ça la pauvre... Ça doit pas être simple pour elle.

  • Héhé Sakura ! Tu voulais quelque chose ? Demandais-je très gêné.
  • Je voulais voir comme va Sasuke, mais visiblement ça va... Dit-elle le regard triste mais en se forçant à nous sourire. Je dérange, mais pensez à vous reposer, surtout toi Sasuke. Bonne soirée. Dit-elle en refermant bien vite la porte.
  • Pff... Quel moment gênant... Dis-je en soupirant.
  • On s'en fout.

Sasuke grimpait sur moi de nouveau, et glissant sa main sur mon torse jusqu'à mon entre-jambe. Il venait déposer de petits baisers partout sur ma joue. Mais, je ne devais pas craquer, Sakura a raison, il était fatigué, et il avait était gravement toucher. Alors, en le basculant sur le lit, je venais embrasser sa main avant de lui dire :

  • Aller, bonne nuit mon cœur ! Puis je m'allongeais sur le côté.
  • Pardon ? Dit-il surpris en me regardant avec des grands yeux.
  • Oui, tu es fatigué ! Alors on peut dormir ensembles sans pour autant faire l'amour ! Dis-je, sans être totalement convaincu de ce que j'avançais.
  • Sauf que je ne veux pas dormir maintenant. Dit-il en grimpant sur moi de nouveau.
  • Arrête... Tu dois te reposer... Dis-je en soupirant de plaisir, essayant temps bien que mal de ne pas devenir dur à son contact... Mais sentant ses fesses juste sur mon intimité... Je craquais rapidement.
  • Et si je ne veux pas ? Dit-il en se penchant vers moi.
  • Sasuke... Arrête. Il venait m'embrasser et mordiller mon téton à travers mon t-shirt. Mais, je le repoussais je pris soudainement son visage entre mes mains et je collais mon front contre le sien : Pourquoi tu fais ça ?! Lui demandais-je d'un ton sérieux.
  • Ça me semble évident. Dit-il en venant mordiller ma lèvre.
  • Mais... Je pensais que tu n'étais pas ma copine. Lui répondis-je.
  • Bon… Tu veux faire l'amour ou non ? Dit-il en se reculant un peu et en me jetant un petit regard, agacé.

La question qui tue, évidement que je veux ! Mais ça veut dire le laisser gagner encore une fois ! Car il me manipule comme il veut je trouve ! Alors sans me poser plus de question, et sans aucune mais vraiment aucune volonté de lutter, je venais l'embrasser.

  • Oh oui, je veux te faire l'amour ! Crois-moi ! J'en ai tellement envie... ! Lui chuchotais-je.
  • Déshabille-toi vite alors... Me répondit-il en glissant une main sur mon torse.

Ni une ni deux j'avais déjà quitté toutes mes fringues. Et tandis qu'il caressait mon corps nu, je retirais délicatement ses vêtements. Sans perdre un instant, je m'épuisais un peu plus dans ses bras... Profitant de chaque instant. Et je le faisais bien gémir pendant une bonne heure ! Malheureusement, Sasuke après ne suivait plus, c'est épuisé qu'il tombait de fatigue. Dans un dernier baiser, je lui demandais avant qu'il ne s'endorme.

  • Alors tu as aimé ?
  • Si je réponds bof ? Dit-il en passant ses bras autour de mon cou.
  • Bof ?! Si tu réponds ça je serais obligé de te re faire l’amour, pour te faire dire « géniale ».
  • Bien. Bof alors. Dit-il en venant mordiller ma joue.
  • Sérieux ? Tu veux refaire car moi ça ne me gêne pas !! J'étais très motivé d'un coup, je grimpais à nouveau sur lui en soulevant sa jambe.
  • Non... J'ai plus envie maintenant... Plus tard. Dit-il en poussant ma main qui tenait fermement sa cuisse. J'étais déçu et en même temps content qu'il envisage une autre fois avec moi !
  • Dommage, j'avais encore plein de réserve.
  • Tu en aura toujours avec moi. Dit-il en s'étirant et en se tournant sur le côté.
  • Oh oui, t'imagine pas à quel point !!! Coquinement je glissais derrière lui et je venais coller mon intimité contre ses fesses nues...
  • Arrête... Dit-il
  • Elle est plus grosse que la première fois où tu l’as touché hein ? Dis-je fièrement.
  • En même temps la première fois, tu n’avais que treize ans.
  • Ouais ! Heureusement que cette fois-là, Sakura ne s’est pas réveillé !
  • Oui...
  • Mais, c'était ta faute, après tout tu m'avais chauffé !
  • Quoi ? Pardon ?! J'ai cru mal entendre. Dit-il en se retournant vers moi.
  • Oui, absolument. Dis-je avec un grand sourire.
  • Attend ? Qui est venus se frotter à moi pendant mon sommeil... ?!
  • Ouais bah j'avais envie ! Et puis, tu t’es pas privé après pour me détendre !
  • Et toi me tripoter !
  • Tu sais je pense que l'on est fait l'un pour l'autre ! Après tout on a fait notre première fois ensemble non ?! Lui dis-je avec un grand sourire.
  • Ça ne signifie rien … Dit-il.
  • Tout s'est moment passé avec toi me manque. Lui soufflais-je.
  • Si tu le dis...
  • J’avais pas réalisé à l’époque à quel point je t’aime. Je regrette de ne pas te l’avoir dit tous les jours d’ailleurs… Mais en y repensant la période où on est sortie ensembles, était la plus belle de toute ma vie.
  • Hum… Son silence voulait tout dire... Il n'est pas prêt à parler de ça maintenant.
  • Bonne nuit mon amour...
  • Bonne nuit, Naruto. Dit-il en se tournant une dernière fois vers moi pour m'embrasser, et ensuite se blottir dans le but de trouver le sommeil.

Il s'endormait au bout de dix minutes, mais impossible pour moi, j'avais besoin de partir me soulager ! Je courais donc dans le magnifique jardin pour faire un petit pipi !

  • Aaaah ça fait du bien... Soupirais-je...
  • On dirait que tu t'amuses bien. Dit Shikamaru en venant pisser lui aussi.
  • T'imagine pas ! Lui répondis-je.

On finissait de faire notre affaire, et avant que je ne retourne à la chambre Shikamaru me dit :

  • Désolé. Encore.
  • T'inquiète, c'est moi qui m'excuse... Tu pouvais pas savoir pour Sasuke. J'ai été stupide.
  • Oui un peu. Dit-il, mais t'avais raison de me remettre à ma place.
  • Non, sérieux ! Tu pensais pas à mal. Et voilà, maintenant je m'en voulais de lui avoir mal parlé !
  • Naruto, profite aussi pour te reposer.
  • T’as raison. Lui dis-je.
  • Demain sera peut-être ta dernière journée avec lui. Oublie pas qu'il va sûrement repartir.
  • Je sais... Dis-je déprimé qu’il me le rappelle.

Il tapotait mon épaule avant de me laisser seul... C'est vrai que là je suis sur mon petit nuage, mais franchement, Sasuke ne va pas abandonner son objectif de vengeance, et même si pour le moment nous sommes totalement prit dans cette situation étrange dès qu'on sortira, il va partir... J'en suis sûr... Et pourtant une part de moi, continue profondément d'espérer qu'il va rester avec moi, qu'il m'aime vraiment... Je retournais très vite dans la chambre, et dans le lit, je venais me coller contre lui... Et si c'était notre dernière nuit... ?

  • Sasuke ? Tu dors ? Lui demandais-je, j'avais besoin de lui parler.
  • Hum...
  • Je peux te poser une question ?
  • Quoi ? Dit-il en se retournant vers moi encore ensommeillé.
  • Tu as des sentiments pour moi ?
  • Pourquoi tu me demande ça ?
  • J'ai besoin de savoir, si c'est réel, ou si je me fais des films...
  • C'est réel. Me répondit Sasuke en m'enlaçant, mais je le repoussais et venait au-dessus de lui.
  • Je veux que tu restes.
  • Reste... Je serais là pour t'aider.
  • Arrête... Dit-il.
  • Non... Je veux que tu restes. C'est réel entre nous... Je ne veux pas te perdre. Lui dis-je en déposant un baiser sur ses délicates lèvres.
  • C'est pas quelque chose que je peux choisir comme ça... Dit-il en se retournant.
  • Je sais... Réfléchit. Je venais à nouveau me coller contre lui

Après notre conversation, c'était plutôt froid, mais je n'arrivais pas à m'endormir. Je n'arrêtais pas de cogiter. Il est tellement difficile à comprendre, j'ai une forte impression qu'il a envie de rester, mais en même temps je sais qu'il va partir. J'aimerais tellement, tellement qu'il reste près de moi pour toujours... Je restais coller à lui toute la nuit sans dormir... Profitant de chacun de ses câlins.


A suivre... !

Laisser un commentaire ?